Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/04/2016 à 20:33
» Dernière mise à jour le 30/04/2016 à 20:33

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 54: Mélina, la Championne Combat
-Lucario, Poing Glace!
-Magia, Rafale Psy!

Le Lucario n eu pas le temps d'esquiver et utilisa sa capacité pour contrer le jet psychique.

-Vitesse Extrême!

Il disparut pendant plusieurs secondes avant de réapparaître juste derrière la pokemon Spectre, qui s'y attendait. Elle para le Griffe Acier d'un Abri et riposta d'un Psyko à bout portant. Le pokemon Acier ne s'y attendait pas et fut projeté contre les sacs de sable un peu plus loin. Il se releva sans trop de dégâts.

-Magia, Feu Follet!

La capacité demandée atteignit sa cible et la brûla. Magia et tout le loisir de lui envoyer un de ses combos dont elle avait le secret.

-Les Ondes Sombres!

Elle mêla à des Ball'Ombre des petites Ondes de Choc. Elle renchérit avec un Éclat Magique qui acheva le pokemon adverse.

-Reviens, Lucario! Bien joué! Je t'avais entendu, tout à l'heure ordonner à ta Magirêve de faire Onde de Choc et j'avais cru à une blague.
-Et bien non. Annonce ton pokemon! Répliqua Nazael.
-Shaofouine, Bluff suivi de Rebond Acrobatique!

Le pokemon sorti de sa Ball en lançant la première capacité, ce qui surprit Magia, qui ne pu éviter de se prendre le combo. Elle tomba, KO.

-Voilà, j'ai répondu à ton attente. À présent, à toi d'envoyer ton second pokemon!
-Reviens, Magia! Merci à toi, tu as fais du bon travail.

Nazael réfléchit à qui elle allait envoyer. Son choix se porta sur une pokemon.

-Aqua, c'est à toi!

En lançant la Ball de la pokemon Eau, Nazael remarqua qu'il y avait plus de monde qu'avant dans les gradins. Les dresseurs des autres voies, ses adversaires déjà vaincus et quelques dresseurs probablement venus tenter leur chance à l'arène. La Shiney Hunter reconnu également une silhouette qui lui était familière mais elle ne pouvait s'attarder dessus.

-Aqua, utilise Acidarmure suivi de Vibraqua!
-Shaofouine, Yoga, Détection et Forte-Paume!
-Esquive et Sablocanon!

Les ordres fusaient, les capacités aussi. Le pokemon Combat esquiva l'onde d'eau puis essaya de frapper la pokemon Eau avec la capacité demandée. Celle-ci l'esquiva et lança un énorme Jet de Sable auquel était mêlé un Hydrocanon. La fouine combattante esquiva et se retrouva près de Nazael tandis qu'Aqua était au milieu du terrain.
Les spectateurs, en particuliers ceux ne faisant pas parti du groupe de Nazael, étaient en effervescence. L'échange avait été fait en même pas cinq secondes. Les combats à cette vitesse demandent une vitesse de réaction et une relation avec ses pokemon extrêmement élevée. Chacune des deux dresseuse avait réagi en moins d'une seconde. Le combat était très fluide.

-Shaofouine, Rebond Voltige!
-Aqua, hésite pas! L'Hydro-Laser noir!

Les combos s’entrechoquèrent et chacun des deux combattants furent projetés dans une direction différente. Le Shaofouine avait pu se rapprocher suffisamment pour que l'impact fut près de la gueule de Aqua. Le combo de cette dernière regroupait un Laser Glace, un Hydrocanon et une énorme Ball'Ombre.
La foule était en délire. Les deux pokemon étaient au bord de l'épuisement. Leur combat se terminerai au prochain coup. Cependant celui de leur dresseuses continuera avec leur successeur.

-Shaofouine, le tout pour le tout! Contre!
-Aqua, utilise Ténacité et enchaîne avec Reflet et tu sais qu'elle capacité!

La capacité Combat atteignit la pokemon Eau, qui tint bon et une douzaine d'images rémanentes d'elle se matérialisent.

-Te laisse pas faire, Shaofouine! L'encouragea Mélina. Utilise Météores!
-Maintenant, ECHO! Cria Nazael.

Les étoiles se désintégrèrent sous la puissance de la capacité sonore, lancée par toutes les images de l'Aquali en même temps. La fouine combattante s'effondra tandis que tous les humains, hybrides et pokemon présents se bouchaient les oreilles. Les clones d'Aqua s’effacèrent pour laisser place à une Aquali au bord du KO. Une simple pichenette la ferait tomber.

-Magnifique combat! S'exclama Mélina en rappelant son pokemon. Il est très serré!
-Ah ça! Acquiesça la Shiney Hunter. Mais ça n'est pas fini! Annonce ton pokemon! Aqua, Repos!

La pokemon Eau s'endormit instantanément mais se réveilla quelques secondes après, avalant dans son sommeil la Baie Maron que lui avait donner sa dresseuse avant l'entrée dans l'arène.

-Baggaïd, c'est à toi!

Ledit pokemon sorti, prêt à en découdre. Nazael réfléchit puis rappela Aqua.

-Altaria, fais toi plaisir!

Le Dragon sorti de sa Ball en poussant un hurlement de défi. Ça allait être son premier combat d'Arène et il était surexcité. Les spectateurs l'étaient encore plus. La Conquérante était encouragée à grands cris et gestes tout comme la Championne.
Nazael avisa une caméra au dessus d'une porte derrière la Championne, sûrement les vestiaires, et se dit qu'elle pourrait demander la vidéo du combat, qu'elle adorait. Elle aussi était emplie d'excitation. Elle en tremblait. Elle n'avait pas vécu de combat d'Arène qui l'avait à ce point transportée d'excitation depuis son combat contre Sandra la Dracologue, Championne d' Ebènelle, ce qui remontait à un sacré bout de temps!

-Baggaïd Feinte Glace!
-Fais gaffe! S'écria Nazael. Tu...

Elle n’eut pas le temps de finir son avertissement. Le pokemon Combat s'était approché et avait frappé avec un Poing Glace. Le Dragon s'écroula et disparut. La surprise se lut sur les visages du pokemon adverse et de sa dresseuse tandis que Nazael souriait.

-Éclat Magique!
-Détection!

Le pokemon Combat n eu pas le temps de parer entièrement la capacité et se prit une bonne partie des dégâts. Il se releva néanmoins, sa forte défense spéciale atténuant l'effet de sa double faiblesse.

-Baggaïd, Vantardise puis Représailles. Enchaîne avec un Pied Voltige et un Mitra-Poing!

Nazael devina que tout le combo reposait sur la confusion du Dragon mais...

-Altaria, Cotogarde sur tes oreilles et tes yeux! Comme à l'entraînement! Enchaîne avec tu sais quel enchaînement puis achève le avec tu sais quoi!

Avant que le Baggaïd n'ai pu lancer sa Vantardise, un masque de coton et des bouchons d'oreille en coton apparurent sur le Dragon, qui enchaîna avec une Danse-Draco, une Rune Protect. En ayant toujours les yeux bandés, il s'éleva dans les airs tandis que le Baggaïd lançait une Vantardise en regardant une glace disposée sur un engin de musculation. Il ne fut néanmoins pas confus pour autant, une baie Prine le remettant en état.
Le Dragon continuait à monter en chargeant un Pouvoir Lunaire assez gros. Chose qui surprit l'assistance, il l'avala et s'entoura d'une lumière rosâtre.

-La Pique Lunaire! Cria Nazael.
-Le Poing-Voltige Fracassant! Répliqua Melina. Donne tout ce que tu as!

Les deux pokemon foncèrent droit l'un sur l'autre. Le pokemon Combat utilisa son combo, réunissant Mitra-Poing, Fracass'Tête et Pied Voltige, mais manqua sa cible qui s'était déportée sur le côté.
Le Baggaïd se retrouva en l'air, devenant une cible facile pour le Dragon, qui lui fonça dessus. Au moment de l'impact, le pokemon Ténèbres se retourna et lui mit un magnifique coup de pied sur la tête doublé d'un coup de poing sur la base de l'aile mais se prit quand même le coup dévastateur du pokemon volant. Les deux furent projetés au sol mais l'Altaria Shiney se rétablit en vol, bien moins affecté par les coups au vu du fait qu'il est Shiney.

-Baggaïd! Tu vas bien? S'écria Mélina.

Le pokemon se relevait difficilement mais il était tout de même debout.

-Utilise Représailles!

A ce moment-là, l'Altaria lança la dernière capacité demandée: un Requiem.

-Baggaïd! Dépêche toi! Cria Mélina. Si tu ne le met pas rapidement KO, c'est toi qui le sera!
-Altaria, Rune Protect et retire tes caches! Hurla Nazael pour se faire entendre du Dragon.

Le Dragon esquiva la capacité adverse et utilisa Atterrissage.

-Vite! Cria Mélina. Reflet Glacé!
-Abri!

Une dizaine d'images rémanentes de Baggaïd apparurent, toutes chargeaient apparemment un Poing Glace. Le Dragon mit un Abri qui ne servit à rien, le Baggaïd n'attaqua pas. Ou du moins, pas depuis les côtés. Il avait utilisé un Tunnel et s'était servi de ses images rémanentes pour leurrer le pokemon Vol.
Mais ledit pokemon s'envola, évitant la capacité, et lança un Pouvoir Lunaire. Le pokemon Combat se le prit en pleine tête. Il tomba à la renverse mais n'était pas KO, Nazael le voyait bien.

-Zut! S'écria Mélina. Tu as gagner! Bravo! Ce fut un combat fantastique! Reviens Baggaïd!

Elle rappela son pokemon, qui allait être KO par le Requiem, et Nazael en fit autant. Elle regarda vers les gradins, le poing levé.

-Light, Kira, Diana, je vous emprunte votre phrase! It's Show Time!
-Bravo, tu as bien mérité ton Badge et la CT Vampipoing!
-Cool! Fit Nazael en prenant les deux objets. C'est une des rares CT qu'il me manque!
-Alors, Conquérante? Demanda Mélina. Quelle est ta prochaine étape?
-Verchamps, répondit Nazael en souriant. Dites moi, vous avez un micro ou quelque chose qui fasse porter la voix?
-Non pourquoi?
-Zut, dommage. En tout cas, je dédie cette victoire à Aqua et Altaria, qui ont fait leur premier combat d'Arène avec vous.
-Merci, fit le Dragon en souriant. C'était un superbe combat! Ajouta-t-il pour la Championne.
-C'est vrai! Et, Nazael, tu peux me tutoyer, tu sais.
-Merci. Fit cette dernière. J'ai remarqué que tu avais une caméra. Tu voudras bien me passer la vidéo du combat, s'il te plaît?
-Avec plaisir! Je m'en sers pour voir mes erreurs en cas de défaites, comme de victoires, et ainsi peaufiner mes techniques.
-Une technique pratique, tu as raison! Bon, on va soigner tout ce beau monde?