Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 05/03/2016 à 22:02
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:17

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 33: La peine de la policière
De retour à l'arène, Nazael s'inquiéta. Le rythme de ses deux amis était beaucoup trop rapide pour Kira, la portant ou non. Ils l'avaient semé en moins d'une minute. Alors qu'elles s'apprêtaient à les rattraper, suite à un arrêt forcé par une femme qui disait vaguement quelque chose à Nazael, les deux poursuivis repartirent à une allure hallucinante. Kira et Nazael ne les avaient pas revus.
En sortant, Nazael avait vu un garçon, assis par terre, devant l'arène. Il avait dû être bousculé par les deux sortant. A son retour, Nazael le trouva dans l'arène, en train de combattre Kimera.

-Noctali, Ball Ombre!
-Gengar, you too!

La balle du spectre pulvérisa celle du renard sombre et le percuta de plein fouet, le mettant KO.

-Noctali, non!
-Dommage, ton link avec ton Noctali n'est pas assez fort. Si tu es vraiment proche de ton pokemon, you don't need sometimes de donner les ordres, il les sait de lui même.
-Mais... Noctali...
-Reviens donc me fight quand vous vous serez entraîner.
-D'accord...

Il croisa Nazael, l'air abattu. Il sorti sans un mot. Nazael salua la championne, qui nota sa mauvaise mine.

-Et bien? What happened?
-Marie nous a quitter pour des motifs qui nous sont inconnus. On avait un petit mot chacun. Dès que Phyllaliel à lu le sien, elle est entré dans une colère folle et est parti à toute vitesse hors de l'arène. Light l'a poursuivie.
-Ils nous ont très vite semés. Admit Kira.
-Oh, I see. Ils...

Une sonnerie retentit.

-Strange... fit la Championne. Il n'y a pas besoin de sonner pour entrer.
-POLICE! Retenti une voix. OUVREZ!
-It's open, idiots!

La femme que Nazael avait aperçu peu avant entra dans la pièce. Elle observa Nazael avec mépris puis s'adressa à la Championne.

-Cet endroit est désormais un lieu d'enquête, veuillez évacuer les...
-No. Fit Kimera d'un ton ferme. Il n'y aura never d'enquête ici. Il never eu de problème on this place et il n'y en aura never!
-Je n'ai pas le choix, Kimera! Sans compter que vous abritez une personne recherchée et un spécimen de pokemon que nos biologistes pourraient étudier!
-Qui est recherché? Demanda Nazael.
-Toi! Répliqua l'agent Jenny. Pour avoir tué un Arcanin, et devant témoins!

Soudain, le déclic se fit. Safrania, la confrontation avec un dresseur inconnu, l'intervention de l'agent Jenny et la décapitation de l'Arcanin de service par Light.

-Oh, alors c'est vous! Fit Nazael. Déjà, Light ne m'appartient pas, on avait juste un contrat. Ensuite...
-Il était avec toi, il t'appartient. Quand à l'espèce rare, il ne s'agit d'autre que votre chère Phyllali transformée en humaine!

Nazael sorti une Ball, ne tenant plus de l'attitude exaspérante de la policière. Elle allait la lancer quand sa cible sorti un pistolet de sous sa ceinture et la braqua sur la Shiney Hunter.

-Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre de pokemon et refus de coopérer!

Un Lucario Shiney apparut de nulle part et se positionna entre l'arme et Nazael. L'agent Jenny tira mais la balle ricocha sur le pelage d'acier du pokemon. Lucario fit mine de charger une Aurasphère mais l'arme de la femme se brisa dans une explosion verte.

-Une minute, je ne vous permet pas de menacer ma dresseuse comme ça.

Phyllaliel se tenait là, essoufflée, la main perdant l'éclat d'une Éco-Sphère.

-Qui s'en prend à elle s'en prend à moi! Fit elle.
-Et qui s'en prend à Phyllaliel s'en prend à moi. Intervint Light, aux côtés de la pokemon transformée.

Les voyant, l'agent Jenny dégaina une Ball. Nazael avait déjà vu une Ball de cette couleur. Entièrement blanche, sauf sur la bande centrale, où elle était rouge. De cette Honor Ball sorti un pokemon que Nazael ne pensait jamais rencontrer. Grand, vert au ventre rose, des ailes semblant trop petites pour son corps mais pouvant quand même le porter, une pointe sur le haut du crâne. Déjà que ce pokemon était très rare, il était en plus Shiney!

-Dracolosse, tue moi cet Absol!

Ce dernier disparut. Nazael le chercha des yeux et entendit un choc. Elle se retourna et vit Light, étalé contre un mur, le Dracolosse juste devant lui.

-Light! Hurla Kira en se jetant vers eux avant de se faire renvoyer vers Nazael. Cette dernière n'avait pas d'autres choix que d'esquiver la femelle, sinon l'impact la tuerait sur le coup.
«J'ai pas le temps...» pensa t elle.
Elle eu à peine le temps de voir le corps lui arriver dessus et fut projeté en arrière avec une telle violence que ce fut le noir instantané.

***
Light voyait flou. Comment ce Dracolosse, même Shiney, pouvait être aussi rapide, le temps qu'il vit sont adversaire, Light avait déjà prit un revers de patte qui l'avait envoyer valser à toute vitesse contre un mur, le sonnant sur le coup.
Il cru apercevoir le pokemon Dragon le donner un autre coup de patte mais sur Kira. Il ne l'a vit pas partir. Light se reprit d'un coup. Comment osait il toucher à son amie? Alors que le Dracolosse s'apprêtait à lui décocher un coup de griffe, Light bondit et visa le cou de la bête avec sa corne.
«Ça y est!» pensa t il. «Je... HEIN???»
Sa corne, qui pouvait pourtant trancher n'importe quoi, ricocha sur les écailles du Dragon. Ce dernier l'attrapa et le plaqua au sol avec une telle violence que le sol s'enfonça et l'Absol cracha du sang à l'impact. Le noir de nuit était complètement sonné par le coup. Il sentit la patte du pokemon le lâcher. Il tenta de se mettre debout mais ne tenait pas sur ses pattes. Soudain, il se senti poussé sur le côté juste avant d'entendre un grand bruit et un hurlement. Cette voix... C'était Phyllaliel qui avait poussé ce cri!
Light secoua sa tête et reprit enfin ses esprits. Ce qu'il vit le secoua. Le pokemon Dragon s'élevait dans les air, dévoilant une Phyllaliel baignant dans une mare de sang, ses membres ayant des angles bizarres, le dos couvert de griffures due aux écailles.

-PHYLLALIEL! Hurla t il.

Il voulut se précipiter vers elle mais se reçut un Dracogriffe au visage qui lui lacera le museau et manqua de lui crever un œil. Il fut projeté aux pieds de Kimera. Il vit celles-ci sortit son Ectoplasma et sa Magirêve. Light se releva, mû par une colère sourde. Il vit Nazael sortir Fly, Magia et une dernière Ball, qu'il n'avait jamais vu.

-Dracolosse, Colère!

Light vit le Dragon lui foncer dessus et ils échangèrent une série de coups avant qu'il ne se dirige vers Fly, qui esquiva d'un Vol. Mais le plafond était bas et l'ennemi pouvait voler, il le poursuivi donc dans les airs. L'Ectoplasma et les Magirêve se précipitèrent pour l'aider mais l'oiseau se prit un coup de griffe. Light vit quelque chose voler et se reçut ce quelque chose dessus.

-FLY! Hurla la Shiney Hunter.

L'Absol noir regarda ce qui lui était tombé dessus puis l'oiseau, dans les bras de Nazael, qui l'avait probablement rattrapé.

-Zut, il a loupé la tête! Sorti l'agente.

Light sentit une rage monter en lui, une rage comme il n'avait senti qu'une seule fois, quand la mère de Kira avait été tuée. Il se rua vers le Dracolosse et lui rentra dedans de tout son poids. L'autre ne broncha pas, sinon recula de quelques pas. Le Dragon l'attrapa par la corne, ce qui stupéfia l'Absol, et s’apprêta à le balancer avec force au sol, comme plus tôt. Au moment où il abattait son bras, un éclair rouge et blanc vint se fracasser contre sa tête et lui fit perdre l'équilibre. Une Bomb'Beurk lancée par l'Ectoplasma finit de le faire tomber.

-Maintenant Light! Hurla Kira. Si tu veux venger Fly et son aile, c'est maintenant! Fais lui payer pour avoir arracher l'aile de notre Roucarnage!

Ni une ni deux, Light chargea un Surpuissance et planta sa corne entre deux écailles du cou du Dragon, qui poussa un cri. Il l'attrapa cependant et le lança au loin, contre le mur de l'arène, près du plafond. Light sentit le choc lui briser quelques os, ce qui lui fit un mal de Ponchien, couvrant toutes les autres douleurs qu'il avait reçu lors de ce combat. Il se sentit tomber et, malgré la douleur, se prépara à atterrir sur ses pattes.
«Pourquoi? Se demanda-t-il. Pourquoi je n'arrive pas à le battre? Je suis sensé être plus fort que les Shiney... Je devrais...»
Une douleur absolument insoutenable lui perça le ventre en quatre points, l'emplacement des quatre griffes de la patte du Dracolosse Shiney. La douleur se propagea partout quand le Dragon lui donna un fabuleux coup de poing au visage, le faisant redécoller en tourbillonnant.
Light ne sentait plus rien, sinon la douleur. La notion de haut et de bas, la rage de la blessure de Fly, tout avait disparu sous la douleur de l'empalement et du coup au visage. Il ne sentait plus rien que cette douleur insoutenable. Il réussit à se souvenir qu'il tombait et essaya de se préparer à avoir encore plus mal. Étrangement, le choc ne vint pas. Ou plutôt, il fut remplacer par la sensation d'atterrir dans du coton. Coton qui le déposa au sol. Il sentit immédiatement une main se poser sur son flanc, lui faisant atrocement mal. Il cru également distinguer la voix de Nazael. Il fallait qu'il se relève, qu'il se batte, qu'il gagne. Mais la main le plaqua au sol, lui faisant encore plus mal mais l'empêchant de se lever. Il essaya de regarder ce qui l'avait empêcher de se fracasser au sol et ne vit qu'un nuage de coton blanc et une forme floue au milieu puis il perdit connaissance.