Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 05/03/2016 à 20:39
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:17

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 31: Sentiments
Light se réveilla dans la chambre de l'arène d'Unionpolis. Il regarda autour de lui et chercha quelqu'un du regard. Seule Phyllaliel était présente, assoupie. Elle avait le nez dans des pansements et ses blessures de son combat contre Kira finissait de se résorber. Il avait fini par se remettre de la nouvelle de la transformation de son amie et passait désormais le plus clair de son temps avec elle, à chercher un moyen de la faire redevenir pokemon et à s'entraîner à ses côtés. Il avait remarqué qu'elle se comportait bizarrement avec lui. Pourquoi? Il n'en savait rien. Toujours est il que Marie avait également changer de comportement avec Phyllaliel et lui. Elle était devenue plus collante avec lui et plus agressive avec la Phyllali Shiney transformée. Il y avait aussi Kira qui passait beaucoup de temps en compagnie de son amie retrouvée. Magia, quand à elle, continuait à s'entraîner avec Kimera mais aussi avec sa véritable dresseuse.

-Coucou, Light, comment vas tu?

Le concerné sorti de ses réflexions et vit que son amie était réveillée. Il la salua donc.

-Coucou, Phylla! Bien et toi, tu te remets?
-Ça va. J'ai encore un peu sommeil mais je devrais vite guérir.
-Tant mieux, se réjouit l'Absol. Plus vite tu seras remise, mieux ce sera.
-Oui. Tu veux bien me rejoindre, s'il te plaît? Faut que je te dise un truc important et les murs ont des oreilles.

Discrètement, elle désigna la porte. En regardant, Light vit une ombre dessous. Il comprit le message et alla en silence vers la porte. Il voulu ouvrir la porte mais elle s'ouvrit brusquement sur sa tête. Il faillit se prendre la poignée dans la tête.

-Hey! Doucement! Protesta t il.
-Oups, pardon, fit Marie en entrant dans la pièce.
-Fais attention!
-Je dérange, peut-être? Fit elle avec insolence.
-Non. Fit Phyllaliel très calmement. Nous discutions. Mais ça ne se fait pas d’épier aux portes. Surtout quand c'est deux amis!

Se sentant démasquée, Marie s’accroupit pour être au niveau du visage de Light et lui déposa un bisou sur sa gemme frontale.

-Il faut que je te parle, Light. Tu veux bien venir, s'il te plaît?
-Je viendrais un peu plus tard, pour l'instant, je vais me reposer un peu et je viendrais ensuite.
-Mais...
-J'ai vraiment envie de me reposer, je m'entraîne aussi, tu le sais!

Elle n'insista pas mais lui déposa un autre bisou, sur la joue cette fois ci, et sorti en refermant la porte. Light entendit les bruits de pas s'éloigner et soupira.

-Je sais pas ce qu'elle à, depuis qu'elle est là, fit il en se retournant. Mais... heu.. Phylla?

La Phyllali humaine se tenait accroupie juste devant lui. Elle lui prit le visage entre ses mains et l'attira vers elle. Il se retrouva collé à elle, son visage dans son cou, en train de se demander ce qu'il se passait.

-Light... Je sais ce qu'elle à... Elle est simplement jalouse de moi. Jalouse du temps que tu m'accorde au lieu de lui accorder.
-Ah?
-Oui. Parce qu'elle t'aime. C'est peut-être une humaine, mais elle est quand même amoureuse de toi, un pokemon.
-Alors c'était ça... Fit il, nullement surpris.

Elle fit quelque chose qui l’étonna: elle le souleva sans trop de peine puis le déposa sur son lit.

-Tu as dis que tu voulais te reposer, fais le donc avec moi!

Ce fut à son tour d'attraper son amie, avec moult précautions, suite à ses griffes ayant les même propriétés que sa lame, et la tira à lui.

-Moi, c'est toi que j'aime, Phyllaliel. Ta pseudo mort m'avait détruit bien plus que ce que je ne le laissait paraître. J'ai toujours refoulé ce sentiment, vu que l'on ne devait voyager ensemble que pour quelques jours. Seulement, ta perte m'avait fait prendre réellement conscience de l'importance que tu as dans mon cœur. À présent, je n'en peux plus, il faut que je le sorte. Je t'aime, Phyllaliel.

Une lueur de joie intense brilla dans les yeux de son amie, qui rougit tout aussi intensément. Elle ne répondit pas à sa phrase mais frotta doucement son nez à sa truffe. Light accepta le geste et le lui rendit. Il vit son amie grimacer de douleur, suite à son nez cassé, mais sourire juste après.

-Moi aussi je t'aime, Light. Fit elle simplement en le serrant contre elle. Je t'aime tellement...

***
Phyllaliel senti la fourrure douce et chaude de celui qui venait, à son plus grand bonheur, de lui déclarer ses sentiments contre sa peau. Certes, elle aurait préféré que ça soit avec son corps de Phyllali mais cela lui allait très bien aussi. Surtout qu'elle savait que la peau nue d'une humaine lui ferait ressentir beaucoup plus de choses que si elle était sous sa forme pokemon.

-Phyllaliel? Demanda son compagnon, car elle pouvait désormais l'appeler ainsi.
-Oui?

Sans répondre, il lui lécha la joue puis posa ses lèvres sur les siennes. Il devait tenter de faire comme les humains. Elle accéda à sa demande et essaya de l'embrasser à la manière des humains. La sensation était étrange mais pas déplaisante, au contraire. Elle continua en le serrant plus fort et en lui caressant le flanc. Ses sentiments pour cet Absol noir dépassaient ce qu'elle avait connu.
Il sépara sa tête de la sienne et la posa sur son épaule. Phyllaliel sentit la truffe froide et humide lui caresser le cou et la chatouiller un peu. Elle ne réagit pourtant pas et profita pleinement de ce contact avec son bien aimé. Elle le serra encore un peu et il lui rendit son étreinte.

***
Nazael toqua à sa chambre, elle l'a partageait avec Light et Phyllaliel, mais n'obtint aucune réponse. Elle savait que les deux étaient présents dans la pièce. Elle toqua plus fort mais aucune réponse ne lui parvint. Nazael s’inquiéta un peu, elle avait remarquer le changement de comportement de Marie depuis les retrouvailles du groupe avec Phyllaliel. Nazael pensait que Marie était assez jalouse de la pokemon transformée, elle adorait Light et celui-ci traînait beaucoup plus avec Phyllaliel. Elle avait sûrement peur que la nouvelle forme de la pokemon plante n'ai bien attiré l'Absol noir et elle aurait décider de se venger d'une quelconque manière.
Nazael appuya sur la poignée. C'était ouvert. Elle entra donc et vit ses amis, se faisant un câlin et complètement endormis.

-C'est pas vrai!

La Shiney Hunter se retourna et vit la doctoresse, fulminante de rage.

-Bordel! Je savais que j'aurais du emmener Light!
-Hey! Fit Nazael en fermant la porte. Pourquoi tu t'énerve? Ils ont décider de dormir comme ça!
-Lâche moi et laisse moi passer!

La dresseuse se fit pousser sur le côté et sa tête heurta le mur avec violence. Elle s'effondra, à moitié sonnée.

***
Light fut réveillé par un bruit sourd suivi d'un glissement. «Qu'est ce que c'est?» se demanda t il.

-À ton avis, Light, qu'est ce que c'est?

Phyllaliel venait de se réveiller et regardait l'Absol.

-Allons voir, fit ce dernier.

Ils se levèrent, Phyllaliel s'habilla en vitesse et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit. Le pokemon ténèbres sorti et vit le corps de Nazael, au sol, non loin. Il fut happé par quelque chose, sentit une piqûre et se retrouva entraîné mais la course fut de courte durée.

-Où vas tu en courant comme ça? Lâche Light immédiatement!
-Vas te faire! Cria Marie. Il est à moi!

«Elle est amoureuse de toi» lui avait dit Phyllaliel un peu plus tôt.

-Si tu ne le lâche pas et que tu ne nous explique pas pourquoi tu as fais ça a Nazael, ça va très mal se terminer pour toi!

Light se débâtit et se débarrassa de l'étreinte de son agresseuse. Il put relever la tête et vit Phyllaliel, une Lame Feuille prête dont la pointe était braquée sur la gorge de Marie. Elle avait du utiliser sa vitesse de Shiney pour la supplanter en vitesse. Marie défiait la pokemon transformée du regard. Il allait parler lorsque Light sentit que sa tête lui tournait. Il avait un mal de crâne horrible et vacilla.

-Light! Cria Phyllaliel en se précipitant pour le soutenir.

La dernière chose qu'il vit fut une larme sur un visage paniqué. Après le choc de la larme sur sa gemme frontale, le noir total.