Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/12/2015 à 00:47
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:33

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 22: Shasse sous-marine
Le soleil de midi filtrait à travers l'eau jusqu'à une profondeur incroyable. L'eau était d'une clarté qu'elle n'avait jamais vu sur les littoraux. En regardant autour d'elle, des Babimanta, des Wailmer, des Demanta et des Wailord allaient tous dans la même direction, dans une trajectoire presque parallèle à celle du bateau.
Le bateau? Il fallait qu'elle surveille sa progression si elle ne voulait pas se retrouver perdue en pleine mer!
Nazael voulut faire aller la serpente vers le flan du bateau mais un banc de Babimanta leur barra la route. Il les englobait de tous les côtés et Nazael avait du mal à distinguer le haut du bas, contrairement à la Millobelus. Il fallait qu'elle reprenne de l'air, et vite. Elle fit signe à Mira de dégager un passage vers la surface. Celle-ci s'executa d'un beau Hydrocanon. Sous l'eau, la capacité fit juste un puissant courant. La dresseuse commença à manquer sérieusement d'air, elle était sous l'eau depuis plus de cinq minutes! S'en rendant compte, Mira la remonta vite à la surface par le trou ménagé par l'hydrocanon. Quand elles percerent la surface, Nazael pu enfin respirer l'air dont elle avait tellement besoin!
Quand elle pu respirer de nouveau normalement, elle regarda autour d'elle et vit le bateau s'éloigner derrière elle. Elle fit signe à la serpente de le suivre à la surface à grande vitesse. En fonçant à toute vitesse vers le bateau, Mira grogna une mise en garde en désignant une forme à sa gauche. A une vingtaine de mètres, quelque chose dépassait de l'eau, comme un triangle dont un côté était arrondi.
«Un aileron» pensa la Shiney Hunter. «Génial, les Sharpedo sont de la partie... Comme si me méfier de quatre espèces marines suffisait pas...»
Justement, un Sharpedo s'approchait d'elles, alors qu'elles atteignaient le flanc tribord du bateau. Conscientes du danger que le prédateur était, elles se rapprocherent de la proue du navire, pour que les deux personnes présentes dessus se rendent compte de leur situation. Seulement, ni le Champion ni la Conseil Quatre ne surveillait la paroi de la coque, trop occupés à regarder au delà et donner des ordres à leurs pokemon pour qu'ils dégagent un passage au bateau
Tout à coup, elles entendirent un hurlement en provenance des hauts parleurs du bateau:

-Une femme et un enfant à la mer! Une femme et un enfant à la mer côté Bâbord!

Mira rala et Nazael fit:

-Oh Arceus... comme si ça suffisait pas... avec ce banc de Sharpedo. Nous devons y aller, Mira! Passe sous le bateau! Oui, je sais, celui derrière nous va avoir l'avantage mais nous devons aider cette femme et son enfant!

Ni une ni deux, la femelle plongea et passa sous le bateau. Nazael, sentant comme un courant sur ses pieds, tourna la tête et vit avec horreur le Sharpedo, la gueule ouverte, prêt à mordre sa jambe. Elle lacha la serpente d'horreur mais ne fut pas paralysée par la peur pour autant. D'un mouvement vif, enfin, elle l'aurait voulu à cause de l'eau, elle replia ses jambes avant que la mâchoire du prédateur ne puisse se refermer dessus puis deplia ses jambe avec force en visant les yeux de la créature, se propulsant ainsi à plusieurs mètres de la créature. Elle était toujours sous le bateau, qui s'était arrêté, l'empêchant à nouveau de remonter à la surface. Cependant, le flanc tribord du bateau n'était qu'à une dizaine de mètres d'elle. En tournant la tête vers le Sharpedo, elle comprit son erreur: ne jamais quitter son prédateur des yeux. Celui-ci avait profité qu'elle regardait ailleurs pour s'approcher d'elle à grande vitesse, à peine touché par son coup. Elle ne pu esquiver totalement la morsure et sentit une vive douleur juste sous la côte flottante droite. Des traits de feu partaient de sa blessure et passait sur toute la largeur de son ventre. La blessure était heureusement peu profonde mais lui faisait un mal de Ponchien, et le sel de l'eau n'arrangeait rien. Ça lui brûlait. Sans compter que sa douleur lui avait fait perdre son précieux air. Elle devait absolument remonter à la surface le plus rapidement possible.
Il n'y avait pas que le bateau qui lui bouchait le passage, comme problème. Il y avait aussi le fait que le sang perdu par Nazael attirait tous les autres Sharpedo. Elle se retrouva donc avec une douzaine de Sharpedo lui tournant autour, tandis qu'elle perdait peu à peu connaissance suite au manque d'air.
Alors qu'elle peinait à garder les yeux ouverts, elle distingua un Sharpedo lui foncer dessus. Elle se prepara au choc.
«J'arrive, Phyllaliel.» pensa t elle.
Le choc ne vint pas. Elle sentit quelque chose lui accrocher son maillot et l'emmener. Alors elle allait finir comme ça? Emmenée par un prédateur au fond de l'eau? Quoique... Elle sentit la lumière, à travers ses yeux clos, et la pression semblait moins difficile à supporter.
Tout d'un coup, elle creva la surface. En réalisant celà, elle vomit énormément d'eau en essayant de respirer.

-Hey, come on, Nazael! Te laisse pas abattre! I'm here!

En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était dans les bras du Major Bob, qui venait probablement de lui sauver la vie. Mais comment avait il pu se frayer un chemin parmi tous ces Sharpedo? Elle eu sa réponse en voyant un Togekiss sortir de l'eau, le sourire caractéristique de la race sur le visage, en projetant un Sharpedo hors de l'eau.

-Mais comment... commença Nazael.
-Le Happy de Cynthia can go over trois cent kilomètres heure, ce qui est largement suffisant pour dive under le bateau avec moi, me laisser t'attraper et retenir les Sharpedo.
-Merci... Major Bob... Vous m'avez sauvé la vie...
-You're welcome. Et tu peux me tutoyer, tu sais.

Nazael regarda autour d'elle en se demandant où était la serpente et finit par la trouver, entourant les deux autres tombés du bateau pour les protéger. Happy s'envola et parti dans leur direction. Les deux rescapés monterent sur son dos et s'envolerent tandis qu'une bouée était jetée à Nazael et au Champion. Nazael refusa de remonter, malgré sa douleur, et se degagea des bras du Champion d'un mouvement face auquel il ne put rien faire, malgré sa force. Elle se laissa couler d'environ deux mètres et se mit en quête, du regard, d'un éventuel Shiney. Mais une main l'attrapa par le maillot et la remonta. Elle se laissa faire, cette fois et rappela Mira dans sa Ball.
Revenue sur le pont du bateau, elle fut conduite à l'infirmerie de bord avec les deux rescapés et le Major Bob. Tandis qu'elle se faisait désinfecter sa plaie, Marie entra brutalement dans la pièce, suivie de Light et de Cynthia, à qui elle rendit la Ball de sa Mira. Marie se précipita vers elle et ecarta le médecin de bord, qui protesta. Mais Marie se fichait bien de ses protestations. Elle lui prit le désinfectant et le coton des mains et nettoya elle même la plaie de son amie. Chaque fois qu'elle déposait le coton imbibé de désinfectant sur une plaie, Nazael grimaçait, voire gemissait, tellement ça la piquait. Elle regarda Marie et arrêta sa main.

-Stop...
-Il faut que je te desinfecte! La plaie n'est pas profonde mais tu as sûrement des bactéries dedans, donc si ça s'infecte, tu sera absolument incapable de bouger sans que tu ai un mal horrible!

Nazael la laissa faire mais à condition que les autres sortent. Le Major Bob, Cynthia, le médecin de bord, les deux rescapés, juste choqués, et les Absol sortirent donc de la pièce et les deux filles se retrouvèrent toutes seules. Nazael lacha la main de Marie et celle-ci pu la désinfecter. Bizarrement, cela lui fit moins mal que quand les autres étaient là. Elle se sentait fatiguée.

-Tu dois être crevée, ma pauvre... fit Marie, compatissante.
-Oui, assez... J'aurais pas eu le temps de Shasser, dommage... sorti Nazael en se sentant de plus en plus fatiguée.
-On aurait dû se douter qu'avec autant de proies, les Sharpedo seraient de sortie.
-C'est vrai qu'on y a pas du tout pensé.
-Mais c'est quand même bizarre que je me sente si fatiguée.
-Certains Sharpedo ont une sorte de venin dans la mâchoire qui endort leurs victimes après plus de cinq minutes. Un Sharpedo sur cent, en moyenne, possède cette faculté, tu n'as vraiment pas de chance d'être tombée sur celui-là.
-Roh... Comme si j'avais besoin de ça... Râla Nazael. Je vais dormir combien de temps?
-Oh, tu seras réveillée demain vers onze heures. Le poison de ces Sharpedo un peu spéciaux endort généralement pour vingt trois heures. Ne t'inquiète pas, tu ne loupera pas notre arrivée a Frimapic, l'arrivée est prévue pour treize heures.
-D'accord, merci. Bon, ben, à demain alors... Tu leur explique?
-Je n'y manquerai pas. A demain, Nazael, dors bien.
-Merci.

Nazael s'endormait. La dernière chose qu'elle sentit avant de s'endormir pour de bon était quelque peu dérangeant: la main de Marie se glissant sous son maillot, sur sa poitrine, et appuyant un peu sur son sein. Le tout accompagné d'un «désolé». Puis ce fut le noir total.