Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 28/12/2015 à 23:36
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:06

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 15: La Bataille du Leviator Rouge part II
Light fit face au méga Lucario Shiney et esquiva un Poing Boost qui devait lui arriver en pleine truffe! Le sol se fissura sous le coup. La Danse Lame qu'avait lancé le pokemon Combat l'avait rendu bien plus fort que ce qu'il ne l'était déjà, un vrai cauchemar. Il devait bien égaler la force physique de Light. Ce dernier contre attaqua avec une Griffe Ombre qui ripa contre le corps d'acier de son adversaire, qui envoya une puissante Tête de Fer, que Light para avec le tranchant de sa corne. Alors que Light s'attendait à voir la tête de son adversaire se fendre en deux, le Lucario broncha à peine et attrapa sa corne à pleines pattes et le fit tournoyer dans les airs avant de le faire se fracasser au sol.
L'impact était tellement puissant que le sol se fissura sur une dizaine de mètres à la ronde et faisant s'écrouler des pans de mur de la taverne. Light cracha du sang à l'impact. Il vit le Lucario sauter et charger un énorme Dynamopoing d'une main et une Aurasphère de l'autre.
Light savait que si il sautait, il serait accueilli par le Poing de son adversaire. Mais il ne pouvait se permettre de rester là. Il se releva et se prépara à esquiver. Étonnement, le Poing servit à propulser la sphère à une vitesse folle. Light eu juste le temps de faire un Abri. Il n'aimait pas cette capacité, trop lâche à son goût, mais il n'avait pas le choix, cette sphère l'aurait tuée sur le coup.
En accusant le choc de la sphère contre la barrière, Light se prépara à utiliser une capacité, une de ses plus puissantes. Le hic, c'est qu'il fallait absolument qu'il mette KO son adversaire avec, sinon, il pourrait mourir. Or, vu la résistance de ce Lucario au type de l'attaque, il y avait de fortes chances pour qu'il ne soit pas KO. En dissipant la barrière, Light s'entoura d'une lumière blanchâtre, profitant de l'écran que formait la fumée pour charger son attaque.
Le Lucario, ayant marre de l'attendre balança une petite sphère dans la fumée pour la dissiper. Light chargea à ce moment-là.

-Giga...

Le pokémon combat, surprit, ne pu esquiver. Il reçut l'Absol en pleine tête.

-IMPACT!

Le choc projeta le Lucario de l'autre côté de la rue, s’écrasant contre le mur d'une maison, qui se fissura et s'effondra sur le pokemon. Light avait senti le crâne craquer. Alors qu'il s'effondrait sur le sol, il murmura:

-Oups, l'habitation humaine.

Il ne pouvait plus bouger mais il avait infliger une sérieuse blessure à son adversaire. Il avait réussi.

-Je l'ai eu, enfin...

Tout à coup, il entendit un hurlement:

-JE SUIS TOUJOURS EN VIE, BANDE D'IMBÉCILES! VOUS AVEZ CRU QUE J'ALLAIS ME FAIRE TUER PAR DES CRÉTINS?

Il tourna la tête et vit le Minotaupe et l'Armaldo se retourner alors qu'ils se dirigeaient vers lui. Light regarda derrière eux et vit avec horreur Phyllaliel étalée, ne bougeant plus. Il vit également Kira, qui haletait, perdant du sang à grande vitesse par le ventre, mais continuant de défier ses adversaires alors qu'elle tenait à peine debout. Il voulut lui prêter patte forte, retrouvant enfin sa liberté de mouvement.
Il s'apprêtait à se lancer quand un vacarme se fit entendre et un truc énorme lui passa sous le museau. Il regarda d'où provenait l'objet et vit le Lucario, debout, du sang coulant de son visage, l'aveuglant. A en juger par la sorte de feu bleu qu'il dégageait, il devait utiliser son aura pour continuer à se battre. Apparemment, il venait de lui lancer un gros morceau de mur.
Il commença à lui lancer les morceaux qui étaient à sa portée puis des Aurasphère. En esquivant les projectiles, Light aperçut Magia, se faisant envoyer contre le mur de la taverne et retomber, KO. Il se précipita vers les assaillants de Kira en esquivant les projectiles.

***
Kira s'étala après que Magia aie été mise KO, elle n'avait plus de forces. Les deux autres se dirigeaient lentement vers elle, sûrs de leur victoire. Un vacarme s'était fait entendre mais aucun des trois ne s'en préoccupait. Le Minotaupe leva une patte pour faire une Griffe Acier tandis que son acolyte préparait un Plaie Croix. Les deux s'apprêtaient à l'achever.
Kira sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle avait échouée. Elle n'avait pas pu gagner ce combat. Elle lâcha ses larmes au moment où les pokémon lancèrent leur capacités et ferma les yeux en attente du choc et de la douleur.
Mais tout ceci ne vint pas. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Light tenant un Minotaupe Shiney sérieusement amoché au ventre et un déluge d'Aurasphère leur tombant autour. L'Armaldo Shiney avait une vilaine griffure à sa sorte de visage, sûrement causée par une des griffes du pokemon Acier. Elle le devinait parce qu'un liquide verdâtre coulait de la blessure de l'insecte et le même était présent sur une des pattes antérieures du pokemon Sol. Light envoya ce dernier sur l'Armaldo, qui se le reçu en plein sur sa blessure. Light fonça vers le Lucario, l'abandonnant pour aller finir le combat.
Kira vit une boule d'énergie arriver sur elle et ferma les yeux. Une explosion se fit entendre mais aucun choc ne vint. Une petite voix lui fit rouvrir les yeux.

-Tout va bien, ne t'inquiète pas, on te protégera tant que Light n'aura pas vaincu ce Méga Lucario.

Kyu et Diana se tenaient devant elle, la petite Goupix Shiney générant un Abri. Mais que faisait Diana ici?

-Marie est venue en voyant ce qu'il se passait à travers cette drôle de boîte magique qui diffuse des images. Expliqua la petite Absol. Je l'ai accompagnée.
-Moi ça fait un moment que je suis dehors. Fit à son tour Kyu, laissant le rôle de l'Abri à Diana, afin d'éviter qu'elle ne le loupe. J'ai pu brûler le Lucario juste avant que tu ne te relève et crie. Je suis ensuite revenue vers Nazael mais j'ai vu Diana courir vers toi, allongée et sur le point de te faire achever.
-Merci les filles...

Les larmes qu'elle avait envie de verser tout à l'heure coulèrent, mais ce n'était plus des larmes de tristesse. Elle étaient devenues des larmes de soulagement.
Elle tenta de se relever soudain, elle se senti mieux, bien qu'elle avait toujours mal à sa blessure. Elle tourna la tête et aperçut la Leveinard de Marie, une lumière s’éteignant autour d'elle.

-Maintenant, ça suffit! Il est temps de mettre un terme à ce combat! Leveinard, Vœu sur Phyllaliel!

La lumière se ravivant autour de la pokemon soigneuse, Marie la laissa faire pour s'approcher de la Absol blessée.

-Tu peux continuer à combattre mais pas pour longtemps. Fit la doctoresse. Je sais que tu veux aider Light. Tiens, cette Ceinture Noire te permettra d'augmenter la puissance de tes capacités super efficace.

Kira sentit que sa blessure lui faisait de plus en plus mal, il fallait qu'elle se dépêche d'aller aider Light. Elle demanda un Vœu, enroula la ceinture sur sa corne et filait hors de l'Abri. Elle fondit vers le combat entre Light et Lucario, ce dernier ayant l'avantage. Light était plaqué à terre et s'apprêtait à recevoir un Vampipoing en pleine figure. Kira accéléra encore et fit appel à une capacité que sa mère lui avait apprise avant de mourir.

-Tricherie!

L'Absol attrapa le Lucario par le Poing armé et l'envoya valser des mètres plus loin. Sa force physique étant extrêmement élevée, il avait du recevoir pas mal de dégâts, malgré le désavantage type de la capacité.

-Kira? Fit Light, étonné. Que fais tu là? Tu était presque KO tout à l'heure!
-Tais toi et lève toi, il va pas tarder à revenir!

En effet, l'ennemi se relevait et toisait l'intrus.

-Prêt pour notre combo? Demanda Kira. C'est la seule chance que nous ayons de le battre!
-Prêt!

Le Lucario fonçant vers eux, chargeant des Vampipoing dans chaque patte. Light lança une Cage Éclair, ralentissant leur ennemi, tandis que Kira lançait trois Danse Lame en même temps. Les deux fondirent sur leur ennemi, qui préparait déjà un Dynamopoing et un Forte-Paume. Light esquiva la capacité lui étant destinée et utilisa un Tranche, éjectant son adversaire. Kira, quand à elle, avait utilisé Abri et aida Light avec son Tranche. Elle utilisa ensuite une attaque Copie sur Light, qui chargeait sa plus puissante attaque physique sur un type acier.
Les deux fondirent sur leur adversaire

-Combo...

Light reçu un puissant Poing Karaté sur le flanc mais percuta quand même son adversaire. Kira le frappa de la même manière et ils se retournèrent en esquivant une attaque Dynamopoing leur étant destinées. Kira frappa à nouveau avec sa force décuplée et mit son adversaire à terre avant de s'écrouler, sa douleur au ventre reprenant avec force.

-Quadruple...

Light sauta et atterrit sur le Lucario avec une telle force que le sol s'enfonça sur des mètres à la ronde. Quand il s’écarta, le Lucario était complètement KO et le buste enfoncé.

-Surpuissance!

***
Nazael était penchée sur sa Phyllaliel, visiblement très mal en point. Le Voeu du Leveinard avait échoué. Elle allait essayer de trouver une artère pour voir sa elle était encore vivante mais une énorme secousse se fit ressentir. En levant les yeux, elle vit Kira à terre, essoufflée, et Light sortant d'un trou.
Elle entendit un cri provenant de derrière elle.

-Bande d’enfoirés!

Elle se retourna et vit Inksword se débattre des policiers. L'un d'eux finit projeté à la mer, à plusieurs mètres du rivage, avec son équipement lourd, il allait couler! Le Major Bob intervint mais le Traqueur se dégagea et fonça vers Nazael, qui se mit également en garde.

-Je te laisse t'occuper d'elle. Fit elle à Marie, qui était juste à côté de Nazael. Soigne la, je t'en supplie!

Alors qu' Inksword l'atteignait, le poing levé et le Major Bob à ses trousses, Nazael sauta. Le poing lui frôla le visage et elle lui mit un coup de pied sauté qui lui arriva droit dans le visage. Seulement, Inksword broncha à peine et lui attrapa le pied. Il l'envoya à des mètres de là. Elle se rétablit bien mais vit son ennemi lui foncer dessus. Elle fit appel à son entraînement de Karaté et de Judo.
Alors que le coup de pied lui arrivait dessus, elle ne para pas mais s’écarta. Elle se servit de la masse, la vitesse et la force de son adversaire pour attraper son pied et le déséquilibrer. Elle ne le laissa pas tomber et profita de sa vitesse pour le faire tournoyer.
«Oh Arceus...» pensa t elle. « Qu'il est lourd!»
Ses membres la tiraient atrocement. Elle finit par le lâcher, m'envoyant valser vers le Major Bob, qui l'esquiva. Alexender s’écrasa au sol, faisant voler quelques débris, vu que sa masse est très importante. Le Champion profita de cette occasion pour lui sauter dessus, le plaquer et le menotter avec un filin en plastique, chose impossible à casser sans un truc coupant. Inksword pourrait facilement casser des menottes.

Enfin c'était terminé. Inksword était arrêté et son objectif était atteint.