Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 27/12/2015 à 21:40
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:03

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13: Surprise!
La veille au soir.
Light était assez étonné.

-Tu réalise ce que tu me demande?
-Je le sais très bien, répliqua Nazael. Malheureusement, si tu veux venir, tu n'as pas d'autres choix.
-Et tu veux embarquer Kira avec nous. Je refuse de l'embarquer là dedans!
-Je comprend mais tu dois savoir que, chez les Shiney Hunter, le nombre de Shiney en possédé donne une approximation de la puissance du Shasseur. Sans compter l'espèce du Shiney. Un Shasseur avec une équipe de pokemon Shiney naturellement puissants aura certainement plus de chance de battre un autre dresseur qui a une équipe rempli de petits pokémon Shiney.
-Je comprend parfaitement mais je refuse catégoriquement de...
-Tu n'as pas à me dicter ce que je dois faire! Si je veux y aller, j'y vais!

Kira venait d'intervenir rageusement.

-Mais je fais ça pour toi! Protesta Light.
-Justement, je ne veux pas! Laisse moi vivre comme je le sens!
-Elle a raison, tu sais... fit Nazael en posant une main sur le flanc de Light. Si elle veut participer, elle en a entièrement le droit.

Light finit par abandonner.

-Soit. Fais donc...

De retour au présent.
Les Ball s'ouvrirent et Nazael rentra dans la pièce secondaire, bourrée des pokémon les moins gros et de gens.

-Voilà Nazael, notre dernière participante. Il y aurait dû y avoir un autre mais il semblerait qu'elle l'ai mis KO. Êtes-vous venu sans pokémon?
-Non.

Elle regarda Alexender, qu'elle venait de repérer et claqua des doigts. A son signal, ses pokémon entrèrent dans la pièce. D'abord Fly, puis Magia. Ensuite arrivèrent Kyu, Phyllaliel, Kira et Light. En voyant ce dernier, plusieurs visages affichèrent un visage étonné. Mais Nazael voulait voir l'expression de celui qu'elle recherchait. Son visage resta impassible, bien qu'un sourire en coin discret était sur son visage.

-Bien, fit l'organisateur. Les seules règles sont: ne pas s'attaquer à un Traqueur durant cette session, ne pas changer d'équipe durant la Traque, ne pas dépasser l'aire donnée et être là pour l'heure limite.
-Quelle surface avons-nous pour Traquer? Demanda quelqu'un.
-Vous avez toute la ville plus deux kilomètres autour. Ce qui vous fait presque un cercle d'environ douze kilomètres de diamètre et vous devez être ici pour vingt-deux heures précises. Passé ce délai, vous êtes disqualifié. Des questions?
-Meurtres autorisés?
-Oui.
-Et les règlements de comptes? Demanda Inksword en jetant un regard furtif à sa rivale.
-Du moment que c'est pas entre vous, c'est bon. Vous êtes prêts? Huit heures dix, allez-y!

Les Traqueurs se ruèrent vers la porte mais un problème se tenait devant la porte. Nazael y était adossée et ses pokémon étaient juste devant elle.

-Une minute.
-Pousse toi, petite! Fit quelqu'un.
-Dégage, tu gêne! Cria un autre.

Quelqu'un tenta de passer en force après avoir rentré ses pokémon mais fut repoussé par un pied au ventre. Un autre tenta mais il fut repoussé par un pied au menton. Pas assez fort pour lui faire de gros dommages mais assez pour le faire reculer.

-La police est à l'extérieur du bar, expliqua t elle. J'ai vu un policier équipé pour une intervention lourde par la fenêtre, avant de rentrer dans la pièce. A l'heure qu'il est, ils ont déjà du investir le bar.
-Et merde...
-Une minute, intervint quelqu'un. Tu as dis «à l'heure qu'il est». Ça voudrait dire qu'ils étaient au courant de nos horaires?
-Probablement. Alors? Comment comptez-vous sortir?

Silence. Soudain, un coup ébranla la porte, qui failli céder.

-Light, tu veux bien la retenir, s'il te plaît?

Il se plaqua contre la porte tandis que les coups continuaient.

-On est mal... fit quelqu'un.

La dresseuse sourit et fit avec un petit rire.

-Je ne vous le fait pas dire.

-Comment peux-tu être calme dans un moment pareil! Fit l'organisateur perplexe.
-Il faut bien savoir garder son sang-froid pour conquérir les vingt-quatre arènes de Kanto, Johto et Hoenn. Light à affronté pour moi le Major Bob il y a trois jours. Victoire écrasante.

Murmures étonnés. Il y avait de quoi être surprit, vu la réputation du Champion à être un des meilleurs de sa catégorie au monde.
Un coup fendit la porte et un «One more et c'est bon!» se fit entendre, l'accent du Champion de la ville étant très reconnaissable.

-Enfin, j'ai dis un flic mais... c'était le Major Bob que j'ai vu.

A son sourire, les Traqueurs commencèrent à comprendre ce qu'il était en train de ce passer.

-Et, comparé à vous...
-Sale traîtresse! Hurla Inksword.
-... Je ne suis pas dans la merde...

La porte céda, révélant un Major Bob venant d'enfoncer une porte renforcée à coups de poings.

-... Et le Major Bob est un ami.
-Hello, Nazael. Je vois que tu as réussi à les retenir, good Job.

Les pokemon de Nazael se mirent en garde, sauf Kyu qui rentra dans sa Ball. Le Elekable du Champion prit sa place. Les pokemon des Traqueurs s’avancèrent mais une explosion sur le mur du fond le fit s’écrouler, révélant des policiers armés de fusils et de mitrailleuses, sans compter les menaçants Arcanin et Caninos qui étaient juste derrière eux. L'agent Jenny de la ville était juchée sur un Arcanin qui avait un Croc Éclair prêt à être lancé.

-À présent, veuillez rentrer vos pokémon et lever les mains bien en l'air!

Tous obéirent, sauf Nazael, que l'agent avait saluée d'un coup de tête.

-Nous avons fait passer l'ordre de ne pas attaquer a women with a black Absol, à Shiney Phyllali and a Shiney Absol. Expliqua le Major Bob a son oreille. Lequel est Inksword?

Elle désigna le concerné avec une description et il fit signe aux policiers de saisir tout le monde. Une fois dehors, Nazael remarqua qu'il y avait du monde sur les balcons et plus loin et que des hélicoptères survolaient la zone. Certains étaient de la police, d'autre de la télé.

-Une minute, intervint Nazael. J'ai un compte à régler avec Inksword.
-Que me veux-tu, traîtresse?
-Un duel. Je suis là pour laver l'honneur de tous les Shiney Hunter honnêtes. Ceux qui n'ont pas demandés que des pourritures dans ton genre se mettent à la Shasse.
-À ce que je sais, il n'y a pas que moi qui fait ça!
-Les autres respectent plus ou moins leurs prises! Toi tu les tortures, tu assassine ceux qui ne t’obéissent pas, tu tue pokémon et humains pour avoir des Shiney, tu emploie tous les moyens pour arriver à tes fins! Tu es la pire ordure que porte cette planète!
-Et alors? Fit Inksword avec un sourire.
-Alors je te défie pour laver un peu l'honneur des Shiney Hunter honnêtes!
-Alors à une condition: si je gagne, je pars. Et avec tes pokémon!

L'assemblée était stupéfaite d'une telle audace. Comment pouvait il oser dire ça alors qu'il était dans une situation pareille!

-Tu te crois peut-être en position de marchander, peut-être? Mais c'est d'accord. Tu ne gagneras pas, de toutes façon. On te cherche depuis bien longtemps, on va pas te lâcher!
-Cause toujours!

Il fut détaché puis il lança ses Ball en l'air.