Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 06/12/2015 à 14:02
» Dernière mise à jour le 06/05/2016 à 15:59

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9: Carmin-sur-Mer
Joëlle agrippa plus fermement la fourrure de Light tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Qu'est ce qu'elle adorait cet Absol étrange! Elle le trouvait vraiment magnifique, son pelage noir, sa peau blanche, ses yeux bleus, sans compter son étonnante musculature. Tout ça la faisait craquer, chez lui! Même son comportement de la veille, avec ses anciens camarades de clan! Elle adorait vraiment cet Absol! Elle se pencha un peu plus pour respirer son parfum. Il était tellement étrange et bon à sentir. L'odeur des bois mais mêlée à des restes d'odeur de sang. Son poil était tellement doux, soyeux. Elle avait envie d'y fourrer son nez et d'y rester toute sa vie.
Le noir de nuit la rappela à l'ordre d'une secousse et elle se redressa un peu.
Depuis qu'elle l'avait soigné, Joëlle ne voulait plus quitter Light, c'est pour ça qu'elle les avait rejoint. Elle ne regrettait pas sa décision. Son assistante était aussi compétente qu'elle, les pokemon qui arriveraient au centre seront bien soignés.
Ce qu'elle ressentait pour cet Absol était bien au delà que ce qu'elle n'avait jamais ressenti pour les autres pokemon. Elle en voyait tellement passer, chaque jours, qu'elle avait fini par ne plus s'attacher à eux. Elle avait continué son travail parce qu'elle ne pouvait pas laisser quelqu'un, pokemon ou humain, souffrir comme ça. Mais maintenant que sa relève était assurée et qu'elle avait une raison et la motivation pour partir, elle s'était dit que ça aurait été dommage qu'elle n'en profite pas.
Cet Absol la fascinait, elle était en proie à une grande curiosité envers lui et sentait qu'ils pourraient très bien s'entendre.
Elle sentit qu'ils ralentissaient et vit Light s'arrêter, ainsi que les deux autres pokemon Shiney. Hormis Light, ils étaient essoufflés. Regardant plus loin, elle vit une ville assez grande avec une étendue d'eau derrière. En y regardant bien, elle pu s'apercevoir que c'était le bras de mer s'avançant dans la région de Kanto.
Soudain, un déclic ce fit dans sa tête. Si c'était le bras de mer, cela voulait dire que la ville en dessous était Carmin sur mer. Comment pouvaient ils déjà être arrivés?
-Light, Kira, fit Nazael. Voici Carmin-Sur-Mer, la ville où aura lieu notre embarquement pour la région de Sinnoh ainsi que la prochaine grande Traque!
Décidément, ces trois Shiney étaient de vraies flèches! Elle n'avait jamais vu de pokemon aussi rapide!
Quoique... Elle avait assisté à un combat entre Cynthia, la maîtresse de Sinnoh, et Peter, celui de Kanto. La Carchacrok de la maîtresse était tellement rapide! Elle avait demandé quelle vitesse pouvait atteindre la dragonne en ligne droite et elle lui avait répondu en chuchotant «mille six cents cinquante kilomètres heure». Elle avait été abasourdie, la pokemon Dragon Sol devait bien être la pokemon la plus rapide qui soit!
Quand elle revient au présent, ce fut parce que Light était parti en trombe vers la ville, la faisant manquer de tomber de son dos. Il dut s'arrêter pour lui permettre de se replacer. Une fois de nouveau en place, elle se cramponna et ils purent rejoindre les autres.

***
Une fois dans la ville, toujours sur le dos de sa Phyllali, Nazael les dirigea au plus vite vers le centre pokemon, où ils pourraient s'arrêter.
Les trois pokemon Shiney allaient tellement vite que les passant ne devaient sûrement voir que des flèches.
Le centre pokemon était près du port, ce qui allait faciliter les recherches et leur offrir un gain de temps précieux. Une fois arrivés, les pokemon s’arrêtèrent brutalement, manquant de faire tomber leurs passagers. Des passants, surpris de les voir apparaître brutalement, crièrent. Les deux humaines et Diana descendirent des Shiney puis tous rentrèrent dans le centre. L'infirmière les salua et nota que Light ressemblait étrangement à «l'Absol dont les médias parlent en ce moment».

-C'est normal, expliqua le concerné, c'est moi.
-Oh je vois, fit simplement l'infirmière avant de remarquer la doctoresse les accompagnant. Dis moi, Marie, pourquoi est tu avec eux?

Le reste du groupe regarda la dénommée Marie tandis que cette dernière répondait.

-J'ai décider de les accompagner dans leur voyage, cet Absol m'intrigue.
-Mais... et ton centre, alors?
-Ne t'inquiète pas pour ça, Estelle, répondit leur infirmière. Mon assistante est tout aussi douée que moi, je sais qu'elle gérera très bien le centre. J'ai envoyer une lettre au Siège Pokecentre pour les avertir de ma démission.
-Attends, tu comptes carrément démissionner? Fit la prénommée Estelle avec surprise.
-Oui, je m'ennuyais à mort, je ne prenais plus aucun plaisir à faire ce travail. J'ai donc décidé de démissionner. L'occasion s'est présentée, je l'ai saisie.
-Je comprends... Bref, passons! Fit l'infirmière. C'est pour faire soigner tout ce beau monde?

Les pokemon firent signent qu'ils n'avaient pas besoin de soins mais Nazael demanda une chambre pour quatre ou cinq jours. La chambre leur fut accordée et ils prirent la clef que leur tendait Estelle.
La chambre était spacieuse sans pour autant être trop grande. Elle comportait deux lits, un bureau, deux tables de chevet avec lampe, une télévision et un ventilateur. En défaisant leurs affaires, Joëlle, ou plutôt Marie, s'aperçut qu'il y avait aussi une salle de bain et des toilettes.
Elle sorti en rigolant:

-Au moins, on aura pas à déranger tout le centre pour aller aux toilettes!

Sa tentative d'humour fit chou blanc.
Nazael leur fit signe de se rassembler et sorti le Chaglam de sa Ball.

-Bon, il va falloir se préparer et chercher dans quelle taverne se déroulera la Traque. Chaglam, sais tu quel est le nom de la taverne?
-Je sais juste qu'elle est pas loin de l'arène de la ville, c'est tout.
-Une arène? Demanda Light. C'est là où on se bat, non?
-C'est exact, fit Marie. Les champions d'arènes sont les chefs des arènes, les dresseurs les plus forts de la régions.
-Il faudra que j'y fasse un tour, un de ces jour.
-Quoi qu'il en soit, reprit Nazael, Je suis déjà venue dans cette ville et je sais qu'il n'y a que deux tavernes à côté de l'arène. «Le Voltali», une arène dont le champion y est un habitué, et «Le Leviator rouge», une taverne plutôt mal famée. Je pense que c'est dans cette deuxième que l'on aura le plus de chances de pouvoir trouver les Traqueurs.
-Vu qu'on sait où elle est, il faudrait peut-être s'organiser. Intervint Kira. Je propose un plan: vu que Nazael est une Shiney Hunter, elle peut peut-être participer à la Traque et en profiter pour repérer notre cible et la filer pendant l'épreuve.
-C'est ce que j'allais proposer, fit la doctoresse. On est d'accord?

Tous hochèrent la tête et Light fit:

-Tout à l'heure, Nazael, je t'ai entendu dire «notre embarquement». Tu comptes donc venir avec nous?
-Oui, je peux pas vous laisser en plan alors que vous ne connaissez pas la région sur laquelle vous allez débarquer! Sans compter qu'il y a quelqu'un que j'aimerais rencontrer, là bas.
-Je viens aussi! Intervint Marie. Ce qui veut dire que nous devrons acheter aussi de la nourriture! Je me propose pour aller acheter ça pendant que Nazael va s'inscrire à la Traque!
-Ça me va, fit Nazael en hochant la tête. Mais avant de s'inscrire, il va falloir que nous passions à l'arène!
-Pourquoi ça? Demanda Diana. Tu veux rencontrer ce fameux champion d'arène?
-Je veux lui parler pour le mettre au courant de ce qu'il se trame par ici.

Elle craqua ses doigts et leur annonça d'un ton motivé:

-D'autant que je compte affronter ce fameux champion. Je collectionne les badges d'arène! Même si l'affrontement va devoir attendre après la Traque.
-Tu collectionne les Badges? Répéta Marie. Lesquels as tu?
-Hum... Ceux de Hoenn sont tous en ma possession, même si je n'ai pas encore battu le Conseil et le Maître. J'ai aussi ceux de Johto et il me manque que celui de cette ville pour pouvoir affronter Peter, le plus grand dresseur du monde.

Marie semblait admirative.

-Je peux voir les badges?
-Bien sûr!

Elle lui rendis trois étuis dans lesquels étaient rangés les fameux badges. Sur les vingt quatre badges, un seul manquait, celui du Major Bob, champion de cette arène.

-Bon, on va annoncer notre plan au Champion? S’impatienta Light.
-Ce que tu peux être impatient! Grogna Kira. T'as pas changé sur ce point.

La femelle s’éloigna vers la porte, suivie par Diana et le Chaglam. Le reste de la bande les suivi et Nazael verrouilla la porte.
Une fois sortis du centre, ils se dirigèrent vers le port. Bientôt, un bâtiment au toit marron se profila devant eux et ils virent quelqu'un dehors. Il était plutôt bien bâti, des muscles bien développés, un pantalon vert camouflage, un débardeur vert mettant bien en valeur ses pectoraux et ses abdos très développés. Blond, il portait des lunettes de soleil sur un visage sympathique mais laissant apparaître une cicatrice partant de l’œil droit à son cou, passant par le coin de sa lèvre. Il regardait la mer, qui était juste en face de l'arène.
Quand il les vit arriver, il leur demanda avec un drôle d'accent:

-Vous êtes venus pour one battle?
-Nous venons parler au Champion de la ville. Fit Marie.
-Et nous venons de le trouver, intervint la Shiney Hunter. N'est ce pas, Major Bob?

Se sachant démasqué, le champion acquiesça et répondit.

-Of course. Je suis bien le Major Bob! Que me voulez-vous? Si vous voulez vous fight with me, l'arène est fermée pour la journée.
-Nous voulons vous parler de quelque chose d'important, intervint Light.

Le champion ne l'ayant pas encore remarqué, malgré sa taille, il salua Light et s’étonna de son apparence.

-C'est vraiment important, précisa Nazael. Pouvons nous discuter à l'abri des regards indiscrets?

Il souleva ses lunettes, révélant ses yeux d'un vert profond, et les scruta avant de leur faire signe de le suivre à l'intérieur. Ils se retrouvèrent dans une immense salle. Le sol était de terre et, par endroit, de métal. Il y avait des gradins des deux côtés de la salle et les murs étaient recouverts d'images de pokemon électrique ou de photos du Major Bob entouré de ses pokemon. Dans la salle, des pokemon et des dresseurs s’entraînaient. Tous se stoppèrent pour les laisser passer, question de sécurité. Nazael observa tous ces dresseurs et leurs pokemon. Tous paraissaient très forts mais il lui faudrait les affronter. L'arène était indubitablement une arène électrique, comme sa réputation le promettait.

-Major Bob! Appela quelqu'un. L'arène n'est pas fermée, aujourd'hui?
-Si mais cette petite bande veut speech avec moi. Continuez vôtre training.

Les dresseurs et leurs pokemon s'exécutèrent. Le champion les conduisit vers une porte située au fond de la salle. Celle ci était de taille bien plus petite, un salon. Une fois installés, Marie prit la parole.

-Savez vous ce qu'est la Traque, avec un grand T?
-Of course! Répondit il après une seconde de réflexion. C'est un concours illégal dans lequel on doit catch le plus de Shiney possible dans un time et une aire donnée. All méthodes sont autorisées.
-Savez-vous que le prochain de ces concours est dans trois jours dans l'une des tavernes près de cette arène?
-Really? Je ne savais pas. Thank you, je vais pouvoir prévenir l'agent Jenny. But... Je suppose que vous n'avez pas move jusqu'ici juste pour me dire ça.
-En effet. Je compte y participer.

Il en fut stupéfait.

-Are you crazy? Tu ne sais donc pas que c'est puni par la loi?
-Je le sais très bien mais j'ai une bonne raison d'y participer.
-Et tu coming ici pour me le dire? Fit il, septique. Tu dois avoir one idea en tête.
-Effectivement.

Elle lui dévoila leur plan et pourquoi ils allaient le faire. Le Major l’écouta sans interrompre le flot de paroles de la Shiney Hunter. Une fois qu'elle eu fini, il leur lança.

-C'est absolutely out of question! Je ne vous laisserai pas faire ça! Never! L'agent Jenny sera prévenue et je vous aurez at eye!
-Mais... tenta Marie.
-Out of question!
-Je vous propose quelque chose, Major Bob: un combat. Vous décidez des règles. Si je gagne, vous nous laissez exécuter notre plan et vous préviendrez l'agent Jenny de ne pas nous attraper. En revanche, si vous gagnez, nous ne participerons pas à cette Traque. Ça vous va? Ah, et si je gagne, je remporte le badge!