Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The War Of Power de Pikachuyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pikachuyu - Voir le profil
» Créé le 08/11/2015 à 18:57
» Dernière mise à jour le 08/11/2015 à 18:57

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 - The Final And The Beginning
Note de l'auteur :
C'est décidé, les chapitres sortiront tous les fins de semaine (sauf exception) ! Et aujourd'hui, c'est le chapitre 5 qui est rajouté, avec un peu d'action cette fois ! En espérant qu'il vous plaira, et encore une fois merci d'avoir continué votre lecture jusqu'ici ! Sur ce, bon chapitre !


Les membres des différentes familles furent demandés, d'une manière immédiate et inattendue, dans la grande salle de conférences du palais, en pleine nuit glaciale. Un incident des plus alarmants s'était produit, et risquait de servir de préambule à un enchaînement de litiges entre le peuple et la Haute noblesse. Une action de soulèvement avait eu lieu au sud du Royaume, dans une province reculée, dans laquelle les paysans manifestèrent, des torches dans une main, des fourches dans l'autre, et de l'ardeur dans les yeux, en contestant le régime politique du pays. « Arrêtons de nous faire manipuler ! » criaient-ils, « Il est temps de mener la rébellion contre cette société hasardeuse, qui nous a enlevé notre bon Roi dans l'unique but de rehausser leurs prestiges ! Mettons-fin à cette propagande stupide et battons-nous pour nos frères et notre fière patrie ! » Leurs colères n'étaient pas illusoires, ni passagères. Les familles devaient trouver incessamment une solution à ce vacarme, s'ils ne voulaient pas que le Royaume puisse vivre un véritable cauchemar dans les jours à venir.
La révolte était menée par un groupe de jeunes citoyens turbulents, parmi eux, un ancien soldat spécial, issu de la famille Galante, lié avec l'étrange vague de démissions. Azukiyo était son prénom. Pour Ariake, cela ne l'étonnait pas de le savoir chef des opérations, puisqu'il avait toujours été un vaillant responsable dans l'âme, et un beau parleur, mais il ne comprit pas pourquoi il s'opposait à la Haute noblesse, alors qu'il en faisait partie à une époque. Quelles étaient les causes de son retournement soudain de veste ?
Tous cherchaient une solution pour que l'idée de soulèvement n'atteignît pas le reste du Royaume. Certains voulaient envoyer des membres des Félicité immédiatement pour arrêter le conflit à sa source, étant donné que leur rôle était de communiquer avec le peuple, mais cela pouvait très mal se dérouler. D'autres pensaient plutôt qu'il fallait mieux écouter leurs revendications et répondre au mieux à leurs attentes, mais les plus sombres conseillaient d'éliminer Azukiyo et les autres meneurs comme pour menacer les quelques terroristes souhaitant continuer leur projet de rébellion.

« J'irai calmer la situation ! s'écria Ariake, en plein débat.
- Mauvaise idée ! répliqua Nobusuke, cadre supérieur de la famille Céleste. Dans une telle situation de crise, il ne vaut mieux pas que les dirigeants des familles quittent la Capitale.
- J'irai malgré tout, que ça plaise ou non. Il s'agit de mon devoir de remettre l'un de mes anciens compagnons sur le droit chemin. Et n'essayait pas de m'en empêcher. »

Il se leva, et sortit de la salle, en précisant qu'il partait immédiatement, pour ne pas laisser le temps au processus de se déclencher durablement. Sugimoto Natsuko, gérant de la prestigieuse famille Victoire, ordonna à ses deux fils, Teru et Shinobu, de le suivre, et de le protéger dans son périple. Ils obéirent sans aucune contestation.
La conversation s'acheva là, ils conclurent en tout remettant entre les mains du jeune homme, bien déterminé à mettre fin à tout cela, et à découvrir les raisons de la trahison de Azukiyo.

* * *
Le lendemain, durant une chaleureuse matinée printanière, où chacun s'inquiétait de l'avenir du Royaume, Iseko, sortant de la salle de déjeuner, fut interpellé par le mystérieux et flegmatique Takeuchi Naraku, cadre supérieur de la famille Audace, qui, d'un signe de la main, lui demanda de le rejoindre dans la bibliothèque.
C'était un homme charismatique, aux longs cheveux violets attachés en queue de cheval, et au visage blanc et raffiné. Il s'habillait élégamment, et tout chez lui était étonnamment sophistiqué, aussi bien sa manière de parler que ses mimiques. Mais, sa façon hautaine de s'adresser était souvent critiqué par autrui, malgré son immense politesse. Cependant, il portait avec lui une atmosphère lourde, inquiétante et obscure, qui fit frissonner Iseko. Son partenaire était un Léopardus, qui portait le même amour des choses soignés.
Une fois qu'elle l'eut rejoint, il commença immédiatement, l'air arrogant et sérieux.

« Je cherche à savoir la même chose que toi, mais tout comme dans ton cas, il m'est impossible d'en parler avec quiconque, car je peux avoir confiance en personne ici. C'est ce que je pensais avant d'apprendre que toi aussi, tu cherches la vérité derrière cette mort inexplicable, alors, ne penses-tu pas préférable que l'on soit allié ? »

Iseko n'en crut pas ses oreilles, elle ne s'attendait pas à une telle déclaration, et encore moins venant de cet homme en particulier. Il était plutôt reconnu pour sa glorieuse autonomie dans ses réflexions et fonctions, et était le premier à s'en vanter. Il marchait seul, et avançait en solitaire, pourtant, il demanda de l'aide à Iseko, une jeune fille frêle. Si cela devait s'apprendre, son prestige perdrait de l'apparence.
Elle resta devant lui, comme paralysée et muette, cherchant ses mots et à retrouver ses esprits.

« Je… comment l'avez-vous su ? finit-elle par demander.
- La famille Audace est partout, et voit tout. Nous cacher quelque chose s'approche de l'impossible. Il ne me semble pas t'avoir entendu répondre à ma question.
- Ou… oui ! répliqua-t-elle hâtivement, tout en frissonnant. Ensemble, on pourra résoudre notre objectif commun plus aisément et rapidement.
- Très bien. Dans ce cas, j'aimerais entendre toutes les informations que tu possèdes, pour que je puisse faire une synthèse de tous ceux que nous savons pour le moment. »

Et, comme si sa vie en dépendait, elle s'exécuta sans se faire attendre, et sans se laissait la moindre seconde de répit, elle raconta sa rencontre avec Tetsu, jusqu'à ses recherches dans la salle des archives, n'oubliant pas de parler de sa mésaventure contre le Brutalibré de Masuda. Il écoutait, calmement et silencieusement, ses brillantes trouvailles, et lorsqu'elle eut fini, il réfléchit durant quelques secondes, les doigts collés au menton.

« Laissez-moi réfléchir, pria-t-il, en partant. Je vous recontacte plus tard, si vous le voulez bien. »

Il disparut de la vision d'Iseko, qui se sentit malhonnête et honteuse. Elle s'était efforcé de cacher ses renseignements à tous, mais les fournit à l'homme le plus mystérieux du palais, sans même avoir hésité une seconde. Et, le pire sûrement était qu'il, en échange, ne lui proféra rien. Elle venait de se faire devancer fougueusement.

* * *
La nuit venait de tomber dans la Capitale, la lune et la danse extravagante des Lumivole représentaient les seules sources de lumière du crépuscule. Le vent était frais, et les étoiles commençaient à apparaître dans le vaste ciel, pendant que les nuages consistants se dégageaient. Les minutes passaient, et le temps obscurcissait peu à peu. Seuls quelques courageux s'aventuraient encore à l'extérieur.
Tetsu, lui, finissait à peine sa journée d'entraînement, qui semblait être sa dernière. Dans à peine deux jours, il serait confronter aux autres prétendant au titre de soldat spécial, et selon Gentaro, il devait mieux se reposer la veille de cette prestigieuse journée. Ses efforts avaient nettement payé, il le sentait. Tous ses jours de purs labeurs, où tant de sueurs à couler, où la désillusion était présente à chaque instant, où l'acharnement était à son apogée, s'étaient finalement achevés. Il en avait bavé, c'était certain, mais sa détermination et sa ténacité avaient porté ses fruits, et plus aucun obstacle ne semblait pouvoir l'arrêter.
Comme épreuve d'évaluation finale, Sakurai leur demanda de le rejoindre dans la salle souterraine, où il les défia subitement en duel. Il appela son Amphinobi, qui apparut aussitôt. Il laissa le droit de porter le premier coup à son élève, qui s'exécuta d'emblée.

« Montre leur le résultat de l'entraînement, s'écria Tetsu. Lance Pisto Poing à toute puissance !
- Ne me déçois pas ! répliqua Gentaro, les yeux rouges.»

Riolu, qui avait eu l'autorisation d'enlever sa lourde ceinture le temps de l'affrontement, fusa vers son adversaire, les poings pointés devant lui, à une vitesse tellement hallucinante que Tetsu eut du mal à le voir se déplacer. Il traversa toute la salle en moins d'une seconde, et mit ses bras en arrière pour assener son coup. « Tatamigaeshi ! » Amphinobi souleva, avec la force de ses bras, un tatami du sol et s'en servit pour bloquer de justesse l'attaque fulgurante. Puis, riposta en lançant un Brouillard en pleine face, pour ainsi le désorienter. Mais, sa maîtrise de l'aura lui permit tout de même d'esquiver les deux Sheauriken qui lui étaient destinés.
Pour dissiper l'épaisse brume noire, Tetsu ordonna à son partenaire de lancer une Onde Vide devant lui, qui eut l'effet voulu. Sans laisser aucune seconde de répit, Amphinobi s'élança et projeta un Lacer Glace sur le pokémon combat, qui esquiva aisément avec une Détection, mais le sol ayant gelé après avoir reçu le rayon glacial, il tomba cependant au sol en glissant.
Il était alors à la merci du pokémon eau, qui lui lança trois Sheauriken, dont deux ayant touché les épaules du pokémon atterré.

« Riolu, relève-toi ! Et battons-nous jusqu'au bout !
- J'aime cet acharnement, mais la fin du combat approche à grand pas. Utilise Extrasenseur ! »

Riolu, ayant encaissé l'attaque, se remit sur ses pieds, mais, forcé par la pression de l'attaque psychique du pokémon adversaire, posa brutalement un genoux à terre, tout en luttant contre cette force invisible.

« Une attaque psy… déclara Tetsu, d'une petite voix. Des effets tout à fait étranges, qui diffèrent complètement des attaques dont j'ai l'habitude. »

Il n'avait pas tort, comme le type pouvait l'indiquer, une attaque psychique n'était pas une attaque infligeant des dégâts corporels comme toutes les autres, elles visaient plutôt le mental de sa malheureuse cible, mais ces dommages n'avaient absolument rien à envier aux autres attaques.
C'était alors un combat psychologique qui se déroulait entre les deux pokémons, l'un se concentrant sur son attaque, l'autre cherchant à se détacher de l'emprise. Ils ne bougeaient plus, quand, soudain, Riolu s'écroula à nouveau, laissant comprendre sa défaite dans ce petit affrontement. Mais bien déterminé à se battre encore, il se releva immédiatement et activa Hâte qui doubla sa vitesse, puis s'élança sur Amphinobi et le rua de Poing Boost, dont la puissance augmentait à chaque coup. Le pokémon eau fut projeté contre un mur. « Vampipoing ! » Riolu se rua vers lui avec l'espoir d'asséner le coup de grâce, mais Amphinobi, loin d'être hors d'état de se battre, se redressa aussitôt, lança l'attaque Reflet et se divisa devant le regard intrigué du pokémon acier, qui s'arrêta.
Riolu se concentra, et finit par réaliser que les images devant lui n'étaient pas réelles, et, dans un élan d'adrénaline, se baissa prestement, esquivant ainsi le Tranche-Nuit du ninja, se trouvant derrière son dos. Ce dernier, suite à son attaque surprise ratée, rebondit jusqu'à l'autre bout de la salle, et s'arrêta, face à Riolu. Ils se fixaient, en attendant les ordres de leurs dresseurs.

« Amphinobi, lance Poing-Glace ! Montre l'étendue de ta puissance !
- Ne te laisses pas faire Riolu, Détection puis Projection ! »

Amphinobi se rua sur son adversaire, et tenta de lui porter un coup, mais Riolu esquiva, comme l'avait prédit son partenaire, puis, l'attrapa autour de la hanche, et le balança violemment au sol. Le pokémon sonné ne put riposter immédiatement, et laissa alors l'occasion à Riolu de charger son Mitra-Poing. Alors que le dénouement du match semblait garanti lorsque le pokémon combat envoya son poing dans la direction d'Amphinobi, ce dernier lança, in extremis, une Léchouille.
Sans aucune surprise, la langue du pokémon passa à travers Riolu, puisqu'une attaque de type spectre ne pouvait pas toucher un pokémon combat, en revanche, Tetsu fut abasourdi en voyant l'attaque passait à travers le corps entier d'Amphinobi, sans lui infliger un quelconque dégât.

« C'est la capacité Protéen de mon pokémon, expliqua Gentaro. Il prend le type de la dernière attaque qu'il a utilisé durant un court laps de temps, et ainsi, il lui a été possible d'éviter ton attaque en devenant un pokémon spectre. »

Le poing de Riolu frappa férocement le sol, tellement puissamment qu'il eut du mal à l'enlever. Pendant ce temps, Amphinobi lança un effroyable Hydrocanon en plein dans la face de son adversaire, qui fut violemment projeté contre le mur du fond. Il retomba, ko, sur le tatami. La fin du combat avait sonné, avec comme vainqueur Amphinobi et Sakurai.
Tetsu, peiné, alla rejoindre son pokémon, et lui donna une baie oran, sensée le rebooster.

« Riolu et Tetsu, annonça Gentaro. J'ai l'honneur de vous indiquer que vous avez merveilleusement bien réussi cette dernière épreuve, je peux ainsi vous dire, sans mensonge ni hypocrisie, que vous êtes officiellement prêts à devenir soldats spéciaux. Et pour fêter ça, des bonnes bouteilles de saké ! »