Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The War Of Power de Pikachuyu


Informations

L'histoire se déroule à Arkulosa, le royaume le plus prospère de son temps, dans un passé bien lointain.
La politique du royaume était érigée par six grandes familles de la haute Noblesse, chacune symbolisée par l'un des pokémons fabuleux, et le Roi, choisit parmi les cadres supérieurs de ces mêmes familles.
La famille Victorieuse avait pour symbole le pokémon victoire Victini, elle représentait la force offensive du royaume et commandait l'armée. La famille Galante, caractérisée par Shaymin, regroupait toutes les connaissances de cette époque et représentait la justice. La famille Félicité, symbolisé par le pokémon eau Manaphy, servait de lien entre le peuple et la noblesse La famille Merveille, incarné par Jirachi, était la garde spéciale du château et de la Capital. La famille Céleste, symbolisée par Celebi, était constituée de grands philosophes et médecins cherchant à élucider les mystères du monde. Et l'énigmatique famille Audace, caractérisée par l'étrange Mew, travaillait dans l'ombre des familles précédentes sur des faits obscures.
Mais suite au plus grand drame que le royaume n'avait jamais connu, des soulèvements eurent lieu, et le peuple protesta. Les familles, portant des regards méfiants aux autres, finirent par rompre le pacte, et se lancèrent dans une lutte effrénée pour l'obtention du pouvoir absolue.
La Guerre du Pouvoir avait commencé.


» Auteur : Pikachuyu - Voir le profil
» Affichages : 752
» Créée le 28/10/2015 à 17:04
» Dernière mise à jour le 26/02/2016 à 13:29
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Romance


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...