Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 13/12/2013 à 21:33
» Dernière mise à jour le 04/06/2014 à 10:47

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
026 : Je croyais qu'il n'y avait que dans les mangas...
À la fois inquiet et curieux de savoir ce qui s'était passé, Yoan se décida à aller voir ce qui s'était passé devant la gare. Il vit alors qu'un jeune homme aux cheveux bleus retroussés vers l'arrière, qui chevauchait un Roucarnage, était en train de se chamailler avec une petite fille blonde qui avait des lunettes d'aviation sur le nez, et qui montait pour sa part une Libegon.

- C'est moi qui ait fait la meilleure pointe de vitesse !
- Genre tu crois que tu es plus rapide que moi ?
- Ouais, j'ai une coupe de cheveux supersonique moi !
- Ouais ouais ouais, en attendant, tu te manges la crinière de ton Roucarnage en plein visage !
- Beeeuh, méchante ! Bon, on fait la revanche ?
- Tu vas perdre, laisse tomber !
- Chuis un battant moi ! Le deuxième qui arrive au sommet de la montagne paye le repas à l'autre.
- Pari tenu ! En avant ma Libegon, faut lui montrer que c'est nous les plus rapides !

Les deux individus repartirent en trombe, soulevant un gros nuage de poussière, et laissant un Yoan étonné sur place. Ce dernier était un peu désorienté pour le coup, et comme Senaa avait disparu, il ne savait pas trop où aller.

Marchant un peu au hasard tout en observant les nombreux bâtiments, le dresseur à la casquette finit par se rendre dans un petit bar à l'aspect ancien.

- Heu bonjour, je voudrais commander un truc pas alcoolisé s'il vous plaît.
- Fais ton choix mon garçon, répondit un barman.
- Je pense que je vais me contenter d'une petite limonade.

Une fois qu'il eut réglé l'addition, Yoan alla s'asseoir sur une table à la terrasse. Alors qu'il contemplait le ciel, il vit quelque chose se déplacer à une vitesse fulgurante, suivi rapidement d'une sorte de cri lointain.

- Votre consommation monsieur, annonça le serveur en déposant la limonade sur la table.
- Merci... Heu dites, vous savez ce que c'était ce truc dans le ciel qui vient de passer ?
- Oh ça ? Probablement la championne d'arène locale qui fait une course aérienne avec un de ses amis.
- Ouah, vraiment ?
- Oui, notre championne d'arène est une fille à peine majeure qui ne jure que par la vitesse, à croire qu'elle a du liquide nitrogène dans le sang...
- Attendez, ne me dites pas que c'est la version humaine de l'escargot dans le film Turbo quand même ?!
- Nan quand même pas, mais elle a soif de vitesse et de sensations fortes, à croire qu'elle ne vit que pour ce genre de choses.

Le dresseur à la casquette resta pensif, mais avait déjà envisagé de ne pas essayer d'affronter cette championne. Il savait qu'il n'avait pas les capacités physiques ni le mental pour tenter sa chance.

- Dites monsieur, y a-t-il un hôtel bon marché dans ce village ? Demanda Yoan au serveur.
- Oui, tu peux essayer celui qui a ouvert il y a un peu plus d'un an. Il se trouve au Nord de la ville.

Yoan entreprit donc de se rendre à cet hôtel. Il comptait y passer au moins une soirée, histoire de se poser un peu. Il remarqua de nombreuses pierres taillées sur le bord de la route avant d'arriver devant une bâtisse à l'aspect campagnard.

- Chic, j'ai trouvé du premier coup !

Le dresseur à la casquette pénétra dans l'enceinte de l'hôtel et fut charmé par le style décoratif, basé sur les pierres. Il alla à la réception pour appeler quelqu'un. Quelques instants s'écoulèrent sans qu'il n'y ait personne.

- Heu, c'est vide, y a personne, ça craint pas un peu ?

Yoan observa les alentours avant de remarquer un bain extérieur par l'une des fenêtres.

- Wow, je croyais que ça n'existait que dans les mangas ce genre d'endroit ! Allez sortez les Pokémon, on va se baigner !

Carmache et Absol apparurent, l'air perplexe et un peu perdu.

- Hé, tu crois vraiment que tu peux faire comme si tu étais chez toi? demanda le Pokémon Caverne.
- Il n'y a pas âme qui vive ici, profitons-en hein ! s'exclama le Pokémon Désastre.
- Tous à l'eau !

Il s'écoula presque deux heures lorsque deux filles arrivèrent à la gare du village et se dirigèrent vers l'hôtel. La première avait des cheveux marrons et courts, portait un ensemble de couleur grise ; elle avait également une pioche sculptée dans la pierre sur le dos. La seconde avait des cheveux bruns mi-longs coiffés en queue de cheval et portait un simple débardeur et un pantalon léger. Elle avait également des bandages sur les mains.

- Tu sais Roku, je suis pas mécontente de rentrer à la maison perso, ces derniers jours ont été éprouvants. Entre le coup de sang de la Maîtresse qui nous a assommés alors qu'on était sept à la retenir ; et l'attaque de l'autre fille bizarre, et certaines de nos sœurs à l'hôpital...
- Tu n'as pas tort Juichi, j'ai hâte d'arriver et de prendre un bon bain chaud pour me détendre.
- Je me demande si des clients sont venus le temps qu'on était pas là...
- En tout cas ils ont pu profiter de l'hôtel vide...

L'Hybride Combat était exténuée. Lorsqu'elles arrivèrent à la réception de l'hôtel, Roku et Juichi se déshabillèrent pour aller prendre un bain. Celui-là même où Yoan était en train de se détendre.

- C'est le paradis...
- Y a quelqu'un qui est arrivé ! On se cache? demanda Carmache.
- Je crois qu'il ne t'écoute pas en plus... remarqua Absol.

Le Pokémon Caverne soupira avant de faire signe à son collègue de se cacher discrètement.

- Carmache ? Absol ? Où êtes-vous passés ?

Yoan se leva de son bain et se dirigea vers la sortie, juste au moment où les deux Hybrides entrèrent.

- Heuuu, qui êtes-vous, vous ? demanda l'adolescent
- Tiens tu vois Juichi, y avait quelqu'un dans le bain et...
- KYAAAH ! Satyre ! s'écria l'Hybride Roche en lançant une bassine au visage de Yoan, qui s'écroula dans le bain, flottant à la surface en tenue d'Adam.

Roku ne réalisa pas tout de suite ce qui venait de se passer à cause de la fatigue.

- C'est un garçon Roku ! Et il a... Il a son... Enfin il est dans une pose indécente là !

L'Hybride Combat n'écoutait pas ce que lui disait sa sœur et pénétra dans le bain, se posant devant le corps inanimé de Yoan, et sous le regard gêné de Juichi qui en restait sans voix.

- Pfouuu, ça fait du biiien ! s'écria Roku.

C'est alors que son regard se posa sur le corps de Yoan. Elle rougit d'un coup avant d'expulser le pauvre dresseur hors du bain d'un coup de pied violent tout en criant de honte. Absol et Carmache se précipitèrent pour récupérer leur maître avant qu'il ne chute au sol.

- C'est qui ces Pokémon ? Ceux de ce type ?
- Heu oui..., répondit le Pokémon Désastre.
- Je croyais qu'il n'y avait que dans les mangas qu'une situation pareille pouvait arriver ! s'exclama le Pokémon Caverne.

-----

Yoan se réveilla avec un sévère mal de tête. Le dresseur à la casquette remarqua qu'il était allongé dans un lit, et que d'une part se tenait ses deux Pokémon, et les deux Hybrides de l'autre.

- Il s'est passé quoi ? Qui êtes-vous mesdemoiselles ?
- Tu as glissé en sortant du bain et tu t'es assommé tout seul en fait.
- On est les propriétaires de cet hôtel, au passage.
- Il me semble pourtant vous avoir vu nues et...
- Mais non c'était dans ton imagination ça, ahahah...
- Tu es sûre ?
- Totalement sûre ! s'exclama Juichi en rougissant.

Roku et sa collègue expliquèrent à Yoan pourquoi elles avaient ouvert cet hôtel et le fonctionnement de leur établissement.

- Ah d'accord. Donc avec vous deux, ça fait onze Hybrides que je rencontre. Il m'en manque encore combien à croiser ?
- Ben... En toute logique, encore six.
- D'ailleurs la nuit commence à tomber et notre amie n'est pas encore arrivée.
- Une amie ? demanda le dresseur à la casquette.
- Oui, la championne de la ville, elle vient manger ici chaque soir avec un ou plusieurs partenaires de course. En général c'est le perdant de la course qui paye l'addition.
- Mais et moi, je vais vous devoir de l'argent pour les troubles causés non ?
- Rassures-toi, répondit Roku, on sait que tu es le dresseur de Sinnoh invité par la Maîtresse. On t'offre le séjour.
- Sympa ça.

Au même moment, tout le monde ressenti un léger tremblement.

- C'était quoi ça ?
- Je dirais que notre championne locale est arrivée en trombe, comme toujours.

En effet, des voix commencèrent à se faire entendre dans l'enceinte de l'établissement.

- Cherche pas Flashy, je suis la plus rapide !
- Grrr ! J'y arriverais un jour, j'y arriverais ! Je te battrais à la course.
- Tu peux me battre à la course pour savoir qui arrivera le premier à la réception de l'hôtel.
- Hors de question miss, les courses, c'est uniquement dans les airs, jamais au sol.
- Roh ça va hein, est-ce que je me plains de ma situation d'abord ?

Yoan était descendu de son lit et observait avec les deux Hybrides les nouveaux venus. Le dresseur à la casquette reconnut immédiatement le jeune homme aux cheveux bleus et la fille blonde avec ses lunettes d'aviation, mais il remarqua également quelque chose qui le perturba au plus haut point : la jeune fille blonde marchait à l'aide d'une canne, et ses deux jambes semblaient être des prothèses mécaniques qui montaient jusqu'à ses genoux.

- Salut la compagnie ! s'écria-t-elle vivement.
- Bonjour, toujours aussi vive à ce que je vois, remarqua Roku en souriant.
- Tu parles, je me suis surpassée aujourd'hui, on a dépassé la vitesse du son tellement facilement... Qui est ce garçon ?

La championne observa Yoan en penchant la tête sur le côté.

- Un souci ?
- Heu, vous êtes handicapée non ?
- Bah oui, et alors ? Ça te dérange ?
- Heu, oui. Je vous ai vu en arrivant à la gare du village ce midi, et vous semblez vous mettre en situation dangereuse quand vous faites la course non ?
- Écoute bonhomme, c'est gentil de te faire du soucis pour moi, mais je ne vis que pour ressentir des sensations extrêmes, et ce n'est pas le fait que j'ai perdu l'usage de mes jambes qui m'empêche de vivre ma passion à fond les ballons ! Je sais pertinemment ce que je fais, je sais que je prend des risques énormes bla bla bla mais t'inquiètes pas, je suis pas championne pour rien hein !
- Heu d'accord mademoiselle...
- Appelle-moi par mon prénom s'il te plaît. Je m'appelle 96KM/H.
- Pardon ?!
- Tu as très bien entendu, tu vas pas me faire répéter quand même ?
- Mais... Quatre-vingt seize kilomètres heure, c'est pas un prénom correct non ?
- La Maîtresse Pokémon trouvait ça plutôt original en plus !
- OK, OK, je suis Yoan... Ravi de faire ta connaissance...

Le dresseur à la casquette serra la main de la jeune fille blonde tout en ne pouvant s'empêcher de se demander si ce qu'elle faisait aurait été toléré dans une autre région.

- Et moi alors ?! On ne me demande pas qui je suis ?! s'indigna le jeune homme aux cheveux bleus en rouspétant.
- Heu si tu veux... Alors qui es-tu toi ? Demanda Yoan.
- Je suis le grand, le seul, l'unique...

Juichi lui lança un caillou que le jeune homme aux cheveux bleus esquiva sans soucis.

- Abrèges, tu veux ?
- Flashy, c'est mon nom !
- T'as l'air speedé...
- J'ai toujours aimé la vitesse ! Dans le futur d'où je viens, j'étais un pilote de vaisseau spatial hors-pair !
- Encore un type qui vient du futur ?! S'exclama Yoan avec surprise, mais sérieux y en a eu combien ?
- Sans compter les sympathisants de mon ancienne princesse, et en me comptant moi, ça fait trente-et-une personnes.