Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 24/11/2013 à 19:12
» Dernière mise à jour le 14/05/2023 à 19:38

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
025 : T'as aimé ça hein avoue ? On recommence ?
- La situation se complique pour moi... Davantage d'ennemis qui me barrent la route...

Sanju eut le réflexe de lire dans les pensées de la fille habillée en servante.

- Une information cachée ? Nous finirons bien par la découvrir dans ce cas.
- Tu oses violer mon intimité personnelle ? Tu n'as pas honte ?
- Et c'est une étrangère qui vient ici avec l'intention de tuer des gens sans remords qui dit ça ? remarqua Fang d'une voix ironique.

Le dresseur habillé comme un cow-boy fit apparaître un Okéoké en position défensive.

- Allez fillette, rends-toi sans faire d'histoires et il ne t'arrivera pas de bricoles...
- J'ai une mission à remplir et ce ne sont pas des humains ordinaires ou des êtres imparfaits qui vont m'empêcher de l'accomplir...

Sanju et Jugo eurent la même réaction d'étonnement.

- Des... Êtres imparfaits ? Qu'entends-tu par là ?

Pour toute réponse, la fille habillée en servante s'élança vers l'Hybride Psychique avec l'intention de la tuer, mais son homologue Acier s'interposa. La lame d'énergie rose de l'agresseur fut stoppée par l'armure argentée de Jugo. Cette dernière en profita pour donner un coup d'épée à son adversaire, qui recula.

- C'est la première fois que quelque chose parvient à me bloquer...
- Vraiment ? Tu serais surprise de voir de quoi certaines de mes sœurs sont capables.

L'Hybride Acier bondit vers la fille habillée en servante, qui esquiva un coup d'épée portée par le haut. Par réflexe, Jugo tendit une main.

- AH !

La fille aux longs cheveux roses recula alors que des particules roses se détachaient de son corps et commençaient à se comporter de manière chaotique. Elle recula avant de charger droit sur Sanju, mais le Okéoké de Fang s'interposa et utilisa Voile Miroir pour repousser l'assaut.

- Stoppez les interférences, maintenant !

La fille aux longs cheveux roses tendit une main vers Jugo et lança un faisceau lumineux que l'Hybride Acier se prit de plein fouet. Son armure explosa sur le coup, projetant la jeune fille aux longs cheveux argentés contre un mur. L'Hybride Psychique s'entoura d'une aura bleutée par réflexe tandis que ses yeux prenaient une couleur similaire.

- Tu vas payer ce que tu viens de faire. Je vais te broyer !

La fille habillée en servante ressentit que des forces extérieures cherchaient à la compresser, mais elle se désintégra pour échapper à la force psychique.

- C'est bien ce que je disais... Des êtres imparfaits !

Avant que Sanju n'ait eut le temps de réagir, elle fut balayée par une vague d'énergie rose. Fang, Shima et Shinya furent aussi repoussés. La fille aux longs cheveux roses resta silencieuse quelques secondes avant de se débarrasser de quelques poussières sur son uniforme.

- Oui, je suis parfaite... Personne ne peut me vaincre, se dit-elle en s'observant dans un miroir.

Mais au même moment, avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, un sabre traversa sa poitrine.

- La perfection, ça n'existe pas, répondit simplement Ichi.
- Si... Je suis parfaite !

La fille en servante attrapa la lame du sabre de son adversaire à main nue et le retira comme si de rien n'était.

- Mes sœurs ont eu le temps de me prévenir mentalement de ce qui se passait ici, tu ne quitteras pas ce lieu vivante.
- Regarde les choses en face, j'ai neutralisé cinq de tes alliés sans trop forcer...
- Jugo a réussi à te déstabiliser.
- Et toi tu vas mourir car je sens que tu peux être une menace pour moi !

Aussitôt dit, la fille aux longs cheveux roses se désintégra pour échapper à l'Hybride Normale, mais cette dernière arrivait à suivre du regard les particules qui se déplaçaient dans l'air.

- Je pourrais trancher ces particules !
- Tu n'y arriveras pas, elles peuvent se fracturer à une échelle microscopique.
- Ah je vois, ton « pouvoir » te rend virtuellement invincible et intouchable, mais mon sabre peut même trancher des choses immatérielles.
- Tu n'arriveras pas...

Les deux filles se firent alors face. Un duel en un coup allait se jouer. Ichi se concentra tellement qu'elle pouvait entendre tous les battements de cœur de toutes les personnes présentes dans l'hôpital, y compris de son adversaire. Elles s'élancèrent l'une vers l'autre à une vitesse fulgurante, sabre à la main.

Au même moment, alors qu'elle observait un match de la Ligue que livrait un de ses membres du Conseil des 4, la Maîtresse Pokémon ressentit un frisson.

- C'est bien ce que je disais, je suis parfaite.
- C'est pas... Possible...

Ichi observa avec horreur la blessure qui lui avait transpercé l'épaule gauche. L'Hybride Normale essayait de faire fi de la douleur qui traversait son corps. La fille habillée en servante se faisait toute belle devant un miroir.

- Toi aussi tu es imparfaite... Les êtres imparfaits doivent tous mourir, et je serais la purificatrice...
- Non...

Ichi vit son adversaire pointer la lame de son sabre-laser rose à quelques centimètres de sa gorge. Au moment où la fille aux longs cheveux roses allait abaisser son arme pour achever l'Hybride Normale, elle entendit un sifflement et remarqua qu'elle ne pouvait plus du tout bouger. Quelqu'un était en train de descendre l'escalier du troisième sous-sol.

- Sup' toi. À ce que je vois, t'es pas une marrante, par contre je suis étonnée que tu sois paralysée par mon propre champ électrique...

La nouvelle venue se dévoila. Elle était habillée toute en jaune et portant plusieurs colliers de perles au cou et sur les bras. Elle avait également une mèche de cheveux jaunes en forme d'éclair alors que le reste de sa chevelure était noir. Ichi releva la tête difficilement.

- Yon... Tu en as mis du temps...
- Ouais ben traverser les routes 613 et 614, désolée de ne pas être aussi rapide que toi, grande sœur.
- Qui es-tu ? demanda la fille habillée en servante, toujours paralysée.
- Je suis Yon, l'Hybride Électrique.

La fille aux longs cheveux roses tenta de se défaire du champ électrique mais rien à faire, elle était toujours bloquée.

- T'es quoi au juste ? Mon électricité est tellement faible que même les humains ne peuvent pas la ressentir, par contre toi...

Yon détacha plusieurs de ses colliers, qui commencèrent à léviter grâce à l'électricité ambiante. Les perles se séparèrent avant de former un long fouet qui alla s'enrouler autour du corps de la fille habillée en servante.

- Aaaah... Relâche-moi !
- Dans tes rêves ma grande, tu as voulu tuer certaines de mes sœurs et leurs amis, tu vas payer pour ça, répondit l'Hybride en faisant un clin d'œil. Allez, on va commencer par une décharge de dix millions de volts, de la part de mes sœurs.

Yon laissa l'électricité s'accumuler dans son corps jusqu'à ce qu'elle la relâche d'un coup, illuminant l'ensemble du couloir d'une lumière aveuglante. Les perles de son fouet propagèrent la décharge jusqu'au corps de la fille aux longs cheveux qui poussa un hurlement strident de douleur.

- T'as aimé ça hein avoue ? On recommence ?

L'Hybride Électrique remarqua que sa prisonnière était inconsciente.

- Tsss, même pas drôle quoi !

Plusieurs médecins débarquèrent alors et prirent les blessés en charge.

- Je vais amener cette fille à la Maîtresse Pokémon, elle décidera de son sort.
- Soyez prudente mademoiselle Yon.
- Vous inquiétez pas...

Yon commença à traîner le corps encore fumant de la fille habillée en servante et ressorti de l'hôpital, juste au moment où la Maîtresse et Aryo arrivèrent.

- La Ligue a pu se terminer sans incident de notre côté et on est venus directement ici. Tout le monde va bien en bas ? demanda la fille à la robe en zigzag.
- Y a eut des blessés, dont Ichi... Et voici la responsable du carnage, répondit l'Hybride Électrique en désignant sa prisonnière du regard.

La Maîtresse saisit le col de la fille aux longs cheveux roses et l'observa fermement pendant plusieurs secondes.

- Aryo... Yon...
- Oui mam'zelle ?
- Je vais avoir besoin d'envoyer un gros colis par courriel.

Le dresseur aux cheveux verts et l'Hybride Électrique s'étonnèrent de la remarque de la fille à la robe en zigzag.

-----

Gare de Neiglace, le lendemain

Casquette bien mise sur sa tête, Yoan s'était levé tôt ce matin. Le dresseur se sentait de bonne humeur après la soirée agréable qu'il avait passé en compagnie de Zen, Q-Ice et les autres. Finalement, il arrivait à se faire au mode de vie de la région. Il n'avait qu'une hâte à présent, arriver au village de Rockameau. Senaa lui en avait dit tellement de bonnes choses qu'il était aussi excité qu'un enfant attendant Noël. Le jeune prêtre attendait avec nonchalance que le train arrive, assis sur un banc de la petite gare, tandis que Yoan sautillait sur place.

- Tu me fais penser à ma petite sœur, remarqua le jeune homme aux longs cheveux verts.
- Ah, tu as de la famille ?
- J'avais de la famille, mais elle a disparu il y a de cela quelques années...
- Oh, désolé...
- Nan c'est bon, je sais qu'elle est encore en vie, quelque part...

Le train arriva alors en gare et les deux garçons montèrent dedans. Le dresseur à la casquette remarqua qu'il était plutôt vide.

- Fichtre, Rockameau n'attire pas tant que ça les gens on dirait.
- J'imagine que les gens sont dans d'autres compartiments, mais bon Rockameau c'est pas Grandegemme non plus.

Yoan fit sortir Carmache et Absol de leurs Pokéball.

- Et en quel honneur tu nous sors toi maintenant ? demanda le Pokémon Caverne.
- Hé, commence pas à râler toi, je vous fais profiter du voyage !
- Ma foi, pourquoi pas ? répondit le Pokémon Désastre.
- Ils ont l'air sympa tes Pokémon, remarqua Senaa.
- Tu trouves ?
- Assez oui, bon je vais prendre l'air à l'arrière, je reviens.

Le jeune prêtre se dirigea vers la porte du fond. Quelques secondes plus tard, le train passa dans un tunnel, puis Yoan ressentit des tremblements pas très forts mais néanmoins perceptibles.

- On vient pas de percuter un truc ? demanda le dresseur à la casquette.

Alors que le train sortait du tunnel, Yoan alla s'asseoir dans un des compartiments en compagnie de ses Pokémon. Les minutes passèrent sans que Senaa ne revienne.

- Sérieux il en met du temps pour prendre l'air, il est peut-être allé au petit coin ?

Titillé par sa curiosité, le dresseur à la casquette se dirigea vers l'arrière du train pour voir où était passé son nouvel ami, mais lorsqu'il arriva à l'arrière du train, il ne remarqua ni coin toilette, ni Senaa à l'horizon ou dans un quelconque compartiment.

- C'est pas vrai... Me dites pas qu'il est passé par-dessus bord quand y a eut les tremblements ! Oh purée, je fais quoi moi ?!

Yoan paniqua pendant quelques instants sous le regard inquiet de ses Pokémon.

- Mais je n'ai ressenti aucune catastrophe moi, répondit Absol.
- Senaa a disparu ! Y a personne dans ce train !

Deux minutes plus tard, le train ralenti et le dresseur à la casquette comprit qu'il était arrivé à destination. Descendant du train en quatrième vitesse, il se précipita vers le premier employé de gare qu'il trouva.

- Vite s'il vous plaît ! Un homme est peut-être tombé du train alors qu'il était en marche !
- Heuuu, nous pouvons envoyer des Pokémon sur la voie pour voir si on le retrouve...

Au même moment, quelque chose atterrit avec fracas devant la gare et souleva un gros nuage de poussière, et Yoan paniqua tandis que des plaintes se faisaient entendre.

- Ah, ne vous inquiétez pas pour ce qui vient de se produire jeune homme, répondit l'employé, ça c'est un truc qui arrive régulièrement ici.

[V Chapitre alternatif] - [Chapitre 26 >]