Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 20/01/2013 à 03:46
» Dernière mise à jour le 20/01/2013 à 03:47

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rebirth by sleeps [3/3]
===============================Troisième partie==============================

KyuRo regarda autour de lui d'un air paniquer, il venait de perdre de vue Vanitas, alors qu'il avait réussis à le rattraper, celui-ci s'était légèrement laisser dépasser et avait subitement disparus. KyuRo se servit de son odorat pour retrouver le jeune Nevizy aux cheveux couleur nuit, ce qui ne fut pas bien difficile. Mais alors qu'il suivait la piste de l'odeur de Vanitas, il sentit également l'odeur du sang ce qui le fit accélérer en suivant la piste.
Durant sa course, il se demanda comment celui-ci avait put à ce point s'éloigner en si peu de temps, il lui fallut presque une demi-heure pour traverser les rue sombre et sales des bas-quartiers et retrouver Vanitas...
La vision qu'il eu à se moment là lui glaça le sang, c'était comme dans un cauchemar, sur le sol gisait Vanitas couvert de sang et les bras atrocement mutilé. Il était assis le dos appuyé contre un mur et le regard hagard, du sang coulant le long de ses bras mutilés ouvert par de multiple entaille. KyuRo déglutit difficilement avant de laisser échappé le fond de sa penser.

-NON MAIS C'EST PAS VRAIS !!! TU VAS M'EXPLIQUER POURQUOI TU ES DANS CET ETAT ?! J'y crois pas !! Je te perds dix seconde du regard et tu arrives à traverser près de trois kilomètre de la ville et à finir dans un état déplorable !! Faut vraiment pas te laisser seul toi !

Il s'approcha de Vanitas puis s'accroupie devant lui en regardant les larges plaies sur ses bras et en disant :

-Et puis comment tu as put te faire ça ?! Qui est ce qui t'as massacré ce coup-ci ? Je ne peux pas croire que tu sois nul à ce point !
-En toute confidence... Moi-même je ne sais pas ce qui s'est passé... J'ai eu une absence et ensuite je me suis retrouvé ici... Les bras en sang, vidé de mon énergie...
-T'es un nid à emmerde toi ! S'étonna le jeune garçon.
-Et ouais ! Toute mes condoléance p'tit gars, je suis pas facile à vivre !
-Non mais sérieux ! Comment tu as put te faire ça ? J'ai de quoi m'inquiétait si en dix seconde tu arrives à te mettre dans un telle état !

Vanitas soupira en amenant un de ses bras devant ses lèvres puis souffla dessus, refermant les plaies et réduisant le sang en cendre qui s'envolèrent aux grés du souffle du jeune homme sous les yeux de KyuRo. Vanitas regarda son bras totalement guéris puis fit de même avec l'autre bras tandis que KyuRo demander :

-Et puis depuis quant tu peux te soigner aussi facilement ?
-Depuis que je sais me servir de mes pouvoirs, c'est pour ça que je me soigne aussi vite. J'ai récupérer d'un voyage dans le désert en moins de trois heure et une douche tu te rends compte, alors quelque petite coupure c'est simple à soigné.
-C'est bizarre quant même ta façon de faire.
-Les Nevizy aime avoir la classe.
-Et aussi avoir raison à ce que je vois... Aller magne-toi de te lever, j'ai pas envie de jouer les baby-sitters et c'est moi ce coup-ci qui en ai ma claque.
-Plaisir partager mon petit KyuRo, aller, direction la villa Beata.
-On y serait déjà si monsieur n'avait pas disparus pour se tailler les veines. T'es suicidaire ?
-Non...

Et sur-ce, il fit mine de se remettre en route, cependant au moment de se relever avec l'aide de KyuRo, il sentit soudain un drôle de sentiment l'envahir... Comme un pressentiment qui le fit hésiter un moment avant de totalement se relever. L'instant d'après, il vit atterrir à coter de lui et KyuRo une masse vaguement familière aux cheveux couleur fauve.
La « Chose » en question se releva un sourire aux lèvres en disant :

-Enfin ! Putain on pourra dire que tu m'auras fait courir Vanitas ! Il t'arrive de te poser cinq seconde parfois ? Putain j'ai fouillé la grande place, j'ai suivit les traces de sang jusqu'à la maison d'un médecin qui avait la visite de l'OSMOSE et j'ai ensuite suivit les indications donner gentiment par sa fille pour finalement trouver ta trace en sentant l'odeur de ton sang. (Il repris sa respiration avant de terminer en demandant : ) Au fait c'est qui le gamin qui est à coter de toi ?

Vanitas cligna plusieurs fois des yeux pendant un moment, essayant de comprendre le flot de paroles ininterrompus du jeune homme (à première vu... Et d'ailleurs sa chemise était ouverte, plus de doute possible). Il finit par répondre :

-Bah... En fait je ne sais pas trop, j'ai dut l'adopter parce que sinon le drôle de type qui a défoncer le salon et a essayé de me tuer reviendrais d'après ce que j'ai compris... Je crois qu'il y avait une histoire comme quoi il était dangereux et qu'il lui fallait un maitre.... Bref, j'ai rien compris, mais il est assez sympa. Il s'appelle KyuRo.
-Heu... Merci, fit KyuRo prenant ça comme un compliment.
-Bref, tu m'escorte jusqu'au manoir ? J'ai tendance à me perdre facilement Arma, fit en souriant Vanitas.
-Je plussoie !! Il a réussis à se retrouver ici en moins de dix seconde et les bras taillader !!

Arma haussa les sourcils intrigué avant de soupirer en disant :

-Putain... Même pas capable de faire les choses normalement... Bon, au moins tu t'entendras encore plus avec Yuro qui elle aussi se fout dans des situations improbable... KyuRo, ça t'intéresse de rejoindre mon syndicats pour les Okamis qui en ont marre de leurs maitre ?
-Faut signer où ?
-J'ai pas les papiers sur moi, mais tu pourras les signer avant qu'on parte de la villa beata, il n'est pas encore trop tard pour prendre trois affaires et partir pour la capital, en plus avec Vash ça prendra encore moins de temps.
-Qui ?, firent les deux autres.
-Vash, mais on fera plus ample connaissance au manoir, bougeons nous de rentrer avant que Vanitas ne décide de s'automutiler encore une fois.

=========================================================================

L'ambiance était festive en cette journée banale dans la taverne du « Jongleur Aveugle », trois personnes tranquillement installer à leur table était en train de boire en discutant joyeusement de banalité, c'était d'ailleurs les seuls clients présent pour le moment.
L'un avait la carrure d'un véritable tueur et ses yeux rouge aurait fait s'évanouir de peur la mort elle-même et avait des cheveux noir couper court.
L'autre, plus petit que son congénère avait des cheveux blond partant de partout dans une coiffure n'en possédant que le nom et ressemblant au résultat de l'exposions d'une bombe à coté du jeune homme alors qu'il se coiffer et ses yeux vert sombre semblait luire d'une drôle d'énergie.
Quant au dernier, il s'agissait d'un jeune garçon à la chevelure noir qu'il avait vainement essayé de discipliner en arrière, mais formant du coup des pics oblique, ses yeux était d'une couleur grise métalliser brillant de malice et il possédait un tatouage en forme d'aiguille d'horloge sur la joue droite, partant de sous sa paupière jusqu'à la moitié de sa joue.

Tout les trois portaient une tenue assez banale, le géant à la tête de tueur portant un long manteau marron fermer ne laissant apercevoir que son pantalon noir rentré dans des bottes sombres et bien cirer et à sa ceinture était attacher une épée bâtarde.
Le blondinet était vêtu d'une chemise noir ouverte, mettant à nue des muscles commençant à se développer, d'un pantalon blanc et allant pied nue, seule une dague était accrochée à un étui à sa jambe droite.
Quant au garçon aux cheveux noir, il était habillé d'une chemise à jabot blanche ceinturé avec une bande noir, d'un pantalon d'équitation marron et d'une paire de botte de cavalerie et à sa ceinture pendait une rapière richement décoré.

Tout les trois semblaient être de vulgaires aventuriers prenant un peu de repos en dilapidant une partie de leurs butins après surement une aventure fructueuse. Après tout, c'était la majeure partie ce genre de personne qui fréquentait cette taverne. D'ailleurs, le tenancier commencé à bien connaitre ces trois là, étant des personnes assez originales, mais de bons clients.
Il connaissait leurs prénom, l'homme au regard de tueur se nommer Xiag, c'était d'après son apparence un demi-démon, le tenancier savait pour l'avoir vu plus d'une fois stopper une bagarre dans l'auberge pour savoir qu'un seul de ses coup de poing ne pardonner pas.
Le blondinet au regard mystérieux et aux cheveux décoiffé s'appelait Shakusu, mais tout le monde l'appelait « Shax », traduisant ainsi son nom par soucis de confort de la prononciation. C'était visiblement un membre du peuple du désert au vu de son allure svelte et chétive, dénotant avec la taille de Xiag.
Quant aux dernier, celui aux cheveux noir rebelle, il portait le nom Loxat, un jeune homme étrange originaire d'un autre monde d'après ce qu'il avait entendus et appartenant à la race des Phoenix. Bien que se soit assez improbable que ce garçon le soit réellement.

Alors qu'ils trinquaient tranquillement, quelqu'un fit soudain irruption dans la taverne, faisant converger les regards du tenancier et des trois seuls clients présents. La personne étant rentrer était familière du tenancier, c'était un ami des trois aventuriers. Un jeune homme encapuchonné dans un manteau noir dont le tenancier n'avait jamais vu le visage et dont la voix semblait étrangement lointaine et mécanique.
Il se posa sur une chaise demeurais libre à la table des trois hommes et entama une discutions que le tenancier n'entendit pas depuis son comptoir. Mais visiblement, ça ne sembla pas ravir ses camarades.

En effet, à la table, l'ambiance était assez tendue. Le jeune encapuchonné apportant une mauvaise nouvelle : La détente était terminé. Il prononça sur un ton neutre et d'une voix légèrement métallique :

-Le Supérieur à des missions pour vous, visiblement, on a l'occasion de récupérer un allier puissant, mais il faut se dépêcher, c'est pourquoi Loxat, tu dois te rendre rapidement à la citadelle rejoindre Shoxan où on t'informera plus en détail de tout ça. Quant à vous Xiag et Shax, il faut que vous partiez rapidement pour aller faire un tour du coté du mont Argenté, on a détecté la présence de deux Naitaka dont un à une puissance phénoménal.
-Tu veux notre mort ? Contre deux Naitaka ?! Tu les surestime !, s'écria Loxat.
-Hey !! Firent les deux concerné un peu vexé.
-Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il les élimine, je veux juste qu'il veille à ce que ce ne soit pas un mauvais coup de Nocturne.
-C'est vrai que si on se fait chopper, je sent qu'on va pas s'en tirer sans frais, fit le blondinet en avalant sa salive.
-Au fait Yantra, c'est qui le possible allier qu'on pourrait trouver à Kelka ?

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon encapuchonné dont la partie inférieur du visage était visible et prononça d'une voix enjoué mais pourtant sonnant un peu faux :

-Tout simplement parce qu'un Naitaka vient de naitre ! Donc c'est tout à nous de rapidement aller le récupérer avant Nocturne ! Avec un tel membre dans notre ordre, on aura un avantage !
-Pas bête, mais ça revient à affronter le Naitaka qui sera allé le chercher...
-C'est là qu'intervient un facteur, le supérieur est en train de faire diversion, donc fonce rapidement récupérer Shoxan et ton uniforme et aller récupérer le nouveau-né.

Loxat soupira en se levant et sortit tout en grommelant, disparaissant soudain après avoir franchis le pas de la porte dans un petit éclair blanc. L'encapuchonné se levant aussi en disant juste avant de sortir :

-Au fait Xiag, fait attention quant même, celui qui possède une puissante aura est un Maitre Naitaka, ça fait maintenant donc deux Maitre parmi les gardiens de Nocturne.
-De mieux en mieux...

Mais Yantra ne l'avais pas écouté et avait déjà quitté la taverne. Xiag se leva, suivit de Shax qui leva les yeux au ciel en déposant le prix de leurs consommations en disant :

-Pourquoi faut-il qu'on a jamais le temps de se saouler entre deux missions ?
-Te plains pas blondinet, au moins ça nous évite de se faire reprendre par Tarix parce qu'on est saoul, fit Xiag en mettant une petite tape sur le crane du blond.

=========================================================================

Vanitas jeta un regard assez étonné après êtres entrée dans la Villa Beata, en effet, celle-ci était de nouveau dans un splendide état, totalement réparer et nettoyer. Mais surtout, c'était les deux personnes l'attendant dedans qui le fit sursauter, dont la dernière personne qu'il aurait crus croiser...

-Haku ?!! Qu'est ce que tu fiche ici ?!
-Salut Vanitas ! Comment ça va depuis le Saint Anne II ?, fit Haku en souriant de toutes ses dents.
-Heu... Bien ? Merci Haku... Mais sérieusement... Tu fais quoi ici ?
-Mon travail. Je suis membre des TURCKS après tout.
-Et Shadow à l'habitude d'envoyé ses Agents sur d'autre monde ?

Haku se mit à sourire en répondant simplement sur un ton mystérieux :

-Pas vraiment, mais bon, je pense qu'on pourra en discutait plus tard lorsque tu seras de nouveau revenue sur terre et que tu auras prit du repos et du recul sur tout ce qui s'est passé. Tu as vraiment besoins de faire le point Vanitas...
-Comment tu as deviné ?! Fit le jeune homme en reculant les yeux écarquillé, ce qui intrigua KyuRo.

Haku haussa les épaules en répondant :

-Encore une chose que je pourrais te dire seulement lorsque tu auras eu le temps de prendre du repos, je ne veux pas t'ajouter encore plus de chose auxquelles pensé pour le moment.

Ce fut à ce moment que la seconde personne présente décida enfin à parler, il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux violet et aux oreilles de chat avec le bout mauve. Il portait un costard identique à celui d'Haku, mais ouvert sur une chemise violette elle-même ouverte sur son ventre sec.
Il prit la parole d'une voix légèrement ennuyé en disant :

-Si ça ne vous gêne pas, je pense qu'il est plus que temps qu'on se mette en route, il y a encore une petite formalité à régler et on pourra enfin de ramener chez toi Vanitas.
-Une... Formalité ?
-Oui, je n'ai pas envie de te servir de guide à chaque fois que tu te perdras dans un monde, alors il est plus que temps que je t'apprenne un petit truc que tu as du oublier concernant les portails entre les mondes... Et il faut aussi que tu récupère ton épée.
-Pardon ?

Vash soupira en répondant :

-Jusqu'à maintenant, l'épée que tu faisais apparaitre était le reflet de ton imagination, Noctis s'en servait pour t'apparaitre. Cependant, une fois sur ce monde, elle n'a plus voulus apparaitre tout simplement car elle se trouvait sur celui-ci et donc qu'elle ne faisait que t'appeler vers elle lorsque toi-même tu la sollicité. Car Noctis, tout comme son contraire, Lucis, est l'une des seuls Eleven Sword existant pleinement dans notre monde.
-Et je parie que ça va prendre un temps fou car elle se trouve cacher tout au fond d'un temple à la con super éloigné... Soupira Vanitas.
-Et bien non mon chers Vanitas, rétorqua Vash avec un sourire radieux, car vois-tu, il se trouve qu'il y a un petit avantage à êtres le Haut-Prètre d'une religion baser sur les Eleven Sword...

Il laissa sa phrase en suspens avant de se tourner vers le canapé où se trouvait Haku et se porta vers une chose poser contre celui-ci, envelopper dans un drap noir et fermer par plusieurs ceinture de cuir aux boucle en argent. Il prit le paquet et l'amena à Vanitas, le prenant par une des extrémités et prononçant une formule très courte qui fit sauter les boucle, libérant le drap qui tomba sur le sol.

Vanitas écarquilla les yeux en voyant la chose qui se trouvait emballer dans le drap, il s'agissait d'une épée très longue, rentré dans un fourreau noir gravé d'une multitude de scellé runique que Vanitas reconnaissait alors que c'était la première fois qu'il les voyait. Vash se mit à sourire en disant d'une voix enjouée :

-Voici l'antique relique que garder mon temple en attendant que le successeur au Neuvième roi du Hearwor fasse son apparition. Car la précédente personne à l'avoir manié, c'est lui, ce qui te donne un sacré avantage maintenant face à celui qui veux te tuer.
-Pourquoi ?, fit Vanitas en prenant le sabre, sentant affluer en lui une sensation familière.
-Tu possèdes la moitié de ta puissance maintenant. Il te reste plus qu'à attendre que Lucis accepte de t'apparaitre.
-Gné ?
-Lucis est doué d'une conscience et contrairement à Noctis dont l'esprit est séparé et inconscient de son rôle, celle-ci sait qu'elle est l'âme de ce sabre et le garde donc. Mais maintenant que tu es là pour manier son jumeau, elle va te retrouvé pour se mettre à ton service.
-Heu... Cool.
-Oui, je sais, tu ne comprends rien, mais tu vas démêler tout ça rapidement.
-J'espère.

Il prit la sangle du fourreau et l'attacha dans son dos, le sabre étant un peu trop grand pour aller à sa ceinture. Il porta ensuite la main à la poignée de l'épée et la tira d'un coup sec, brisant les scellés emprisonnant la puissance de celle-ci, faisant se lever soudain une aura surpuissante qui fit déglutir tout le monde tandis que Vanitas regardé la lame noir en souriant et en murmurant un : « Tu m'as manqué toi. », avant de remettre son sabre dans son fourreau et de remettre les scellé en place.

-C'était tout ?
-Bah... Oui, maintenant, je te dis juste ce qui t'a amené à te perdre sur ce monde ci. Tu as ouvert certes un passage... Mais il n'était pas vers la terre, mais juste une porte pour entrée dans ce qu'on appelle « Le Couloir ». C'est utile pour aller d'un monde à l'autre sans Eleven Sword, mais toi, tu n'as pas eu l'entrainement pour le traverser, donc tu ne voyais pas les sortit. Tu dois ouvrir un passage vers la terre, certes, mais ça dois êtres une passerelle, tu dois la construire au fil que tu marche, c'est ça la différence.
-Heu...

Haku se mit à rire en disant à Vash d'un ton moqueur :

-Laisse tomber, c'est trop technique pour lui.
-Je vois ça, soupira Vash.
-Hey !! Se récria Vanitas.

A son grand étonnement, KyuRo lui posa la main sur l'épaule pour le calmer et dit d'un ton sérieux qui étonna un peu Vanitas :

-C'est pas grave, occupe toi d'ouvrir le passage, je m'occupe ensuite de former la passerelle.
-Heu...

Vash et Haku échangèrent un regard complice en souriant, ce qui ne manqua pas de faire froncer un sourcil à Vanitas sentant qu'on lui cacher quelque chose. Cependant, il n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il entendit soudain la voix de Yuro criais un :

-Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça Zalie tu te fourre le doigt dans l'œil !! Tu vas aller t'excuser auprès de Vanitas avant qu'il ne parte !

Suivit de l'entrer assez étrange de la jeune fille trainant par le col le jeune homme aux cheveux pale qui se débâtait du mieux qu'il pouvait, ficelé dans ce qui ressemblait à une corde de rideau. Tout cela sous le regard moqueur d'Arma qui suivait cette étrange cortège les mains derrière la tête.
Ce spectacle ne sembla pas étonné Vash qui soupira en voyant le responsable de la destruction du salon de son manoir tandis que Vanitas et KyuRo avait trouvé refuge derrière le canapé (et accessoirement Haku).
Yuro arriva finalement près du canapé et s'exclama joyeusement :

-Vanitas, t'inquiète pas, il est venue te faire des excuse pour le mal qu'il t'a fait.

Le bâillon sur la bouche et la corde disait le contraire... Mais Vanitas sortit quant même de sa cachette pour dire :

-Comment t'as fais pour le ficelé comme ça ?
-Il s'est ficelé tout seul, fit en souriant la jeune fille.
-Je suis témoin, fit Arma en riant.

Zalie pendant se temps se débattait du mieux qu'il pouvait en essayant vainement de se démêlait des cordes traitresse de rideau. Pendant ce temps, Arma disait sur un ton hilare :

-Yuro lui avait ordonné de réparer le manoir et de le nettoyer, et ensuite, pour punition, elle lui a ordonné de changer les rideaux de la cuisine... Mais il à fait un faux pas et il s'est retrouvé ficelé dans cette corde de rideau. Donc vu qu'il n'est plus en position de te refuser des excuses... On te l'a amené pour qu'il puisse te les faires.
-Heu... Il a pas l'air disposé pourtant, fit KyuRo.
-Mais non, mais non, fit Yuro en souriant.
-Alors pourquoi il a un bâillon ?
-Parce qu'il est en train d'insulter les rideaux.

Il y eu un moment de flottement, le temps que Vanitas et KyuRo digère ce mensonge aussi gros que le nez au milieu de la figure puis que finalement Vash dise à leurs place :

-Mais alors comment il va faire des excuses à Vanitas s'il ne peut pas parler ?
-Mais il va arrêter cinq minute d'insulter les rideaux et il va présenter ses excuse, sinon je l'enferme dans la cave de ton manoir avec les rats et les trucs rampants et pas sympa qui y traine et tout ça sans son arsenal et sa magie, fit la jeune fille un sourire sadique aux lèvres.

Le jeune homme aux cheveux pale cessa soudain de gigoter et hurler et se mit à pâlir encore plus qu'il ne l'était déjà tandis qu'Arma lui retirer le bâillon en disant :

-Et voilà Zalie, présente tes excuses.
-Jamais !
-Zalie..., fit Yuro menaçante.
-Fait gaffe, elle est de mauvais poil après ce que tu lui as fait, chuchota Arma d'une manière complice à Zalie.

Celui-ci grommela avant de finalement lâcher un simple :

-Oui, bon d'accord, j'y ai était un peu fort... Mais tiens-toi à carreaux, parce que je n'hésiterais pas à te refaire le portrait !!

Et sur ces sympathiques paroles... Il disparut dans un ballet de lucioles de lumière tandis que Yuro disait :

-Tu vois qu'il voulait te faire des excuses ? Il aurait put s'échappé bien avant s'il l'avait voulut.
-Je ne suis pas très convaincus, mais bon, on va dire que je n'ai rien dit, fit Vanitas en soupirant.

Vash soupira en disant finalement d'un ton impatient :

-Bien ! Maintenant que tout est régler, il est plus que temps que tu retournes chez toi, non ?
-Ouais, fit Vanitas n'arrivant pas à réfrénait un sourire jovial en sortant de nouveau son sabre.
-D'ailleurs Vanitas, je t'accompagne, fit Haku, je vais profiter que tu retourne sur terre pour le faire.
-Mais je t'en pris Haku, par contre tu devras faire un peu de marche à pied, car je compte pas apparaitre au milieu de l'académie.
-Je m'en doute, fit en riant Haku tandis que Vanitas ouvrait un passage.

Il se retourna pour dire au revoir à tout le monde, ne pouvant s'empêcher de soudain repenser au petit esclave aux cheveux d'ivoire dont Vanitas n'avait plus de nouvelle. Jetant un dernier regard tandis que le passage se refermait sur lui, KyuRo et Haku, voyant Arma, Vash et Yuro lui dire au revoir... Et plus loin, cacher dans l'ombre de la porte, Zalie le regarder d'un air pour une fois neutre et non glacial. Voir ceci fit sourire Vanitas.
Se tournant vers KyuRo et Haku tandis qu'un passage formé par des pavés de lumière se former devant lui grâce à KyuRo suivit d'Haku, Vanitas les suivant en rentrant son épée dans son fourreau impatient de retourner chez lui.










A suivre...



Que dire? Désolé pour le retard? Désolé pour la non-originalité de ce chapitre? Je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis désolé de tout. En écrivant ma nouvelle fic, je me suis demander qu'est ce qu'il me restait de la troisiéme partie et me suis rendus compte que je ne l'avais jamais poster.
J'ai donc remédier à cela! Ainsi, si quelqu'un avait attendus la suite, il l'aura eu, et ne serais-ce que par désirs de ne pas laisser un chapitre en partie incomplet.

Alors bien sur, cela ne cloture pas l'histoire et je ne crois pas que j'aurais un jour la force de continuer, mais voilà. Pour en finir avec cette fic, j'ai poster le dernier chapitre que j'avais écris, mais jamais poster.
ça datte de plusieurs mois, alors c'est pas trés trés bien écris, ni rien, mais voilà ^^"


Et histoire d'en finir totalement, voilà le début du chapitre suivant, mot pour mot, vous aurez ainsi TOUT ce que j'avais écris pour LE Solride. AU revoir, et à bientôt je l'espére pour ma nouvelle fic TwT


===========================================================================

Le matin venait à peine de se lever et Liz et Nuko prenait leurs petit déjeuner en regardant la télé, les actualités n'était pas vraiment intéressante, aucun événement notable n'était arrivé depuis un moment. Cependant, alors que le présentateur continuer de présenter son journal TV, il coupa soudain son monologue lorsque quelqu'un lui annonça dans l'oreillette une information.
Le présentateur resta un moment silencieux en écoutant puis reprit d'une voix grave :

-Chers téléspectateur, nous interrompons notre actualité pour vous annoncer une grave nouvelle : Dans la nuit dernière, un Objet Volant Non-Identifié s'est écraser non-loin des alentour de Celadopole, Le Solride à déjà dépêcher sur les lieux une unité qui pour le moment fouille le sites de l'atterrissage dont nous avons des images en direct avec un de nos envoyer spécial, Mickael, c'est à vous.

L'image du présentateur se coupa pour se changer en celle d'un jeune reporter d'une trentaine d'année aux cheveux bruns un peu décoiffer et avec des énormes cernes sous les yeux. Pourtant, ceux-ci, d'une couleur bleu clair, brulé d'énergie tandis qu'il disait d'une voix enjoué, mais grave et forte :

-Merci Patrick, en effet, nous somme ici dans les alentour de Celadopole et comme vous pouvez le voir derrière moi, il y a eu la chute de quelque chose qui n'as pas encore était identifier, mais qui a eu le temps visiblement de disparaitre vu que la zone d'impact est vide.

Le reporter s'écarta de la caméra pour montrer un cratère d'une dizaine de mètres de diamètre et de plus de cinq mètre de profondeur où s'afférer plusieurs agents et miliciens du Solride. Le cratère était vide, mais ceux-ci fouiller tout de même à la recherche d'indice tandis qu'une partie d'eux rester en dehors du cratère et empêcher les curieux d'approcher, ayant bouclé le périmètre avec des barrières et des bandeaux de police.
On pouvait voir beaucoup de journaliste mitrailler de question et de flash les Miliciens qui restaient pourtant stoïque et n'hésitait pas à repousser brutalement les journalistes essayant de passer outre le périmètre.

-Une autre unité est en train de fouiller les environs, mais pour le moment, peu d'élément peuvent orienter l'enquête, l'hypothèse la plus plausible serais que ce serais l'œuvre d'un combat entre d'eux pokémon très puissant, bien qu'énormément d'élément manque pour le prouver. Mais nous allons essayer de recueillir le plus d'informations durant les prochaine heures, merci et a vous les stud...










FIN... Ou pas


Mot de la toute fin: Je trouve ça assez triste, mais voilà quoi ^^" sachez que c'est simplement par pur cas de conscience, à 3h45 du math que j'ai fait ça, dans une certaine mélancolie nostalgique, désolé encore une fois, mais je saurez me rattraper >.<!!!