Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valdea, la région perdue de Shaam



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Shaam - Voir le profil
» Créé le 15/05/2012 à 12:59
» Dernière mise à jour le 15/05/2012 à 16:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
15 - Rapaces en furie
Tandis que les visiteurs du septième étage évacuaient les lieux avec affolement, Desmond, Maxime, Yolène et Shawn restaient debout à leurs places au milieu de l'agitation ambiante.
Shawn n'avait pas l'air d'aller bien. Une mine clairement mauvaise s'affichait sur son visage, ses habits n'étaient pas en bon état non plus et ses espadrilles étaient souillées. Même ses longs cheveux noirs étaient moins soyeux que d'habitude. Il semblait très, très nerveux. La preuve, un homme lui adressa la parole et reçut une désagréable réponse :

- Jeunes gens, qu'est-ce que vous fabriquez encore ? La sécurité a demandé à tout le monde de s'en aller ici !
- Mais qui vous a sonné, vous ? On se connaît ? FOUTEZ LE CAMP !!!

L'homme ne chercha pas à comprendre ni répliquer et poursuivit son chemin vers le bas. Desmond, Maxime et Yolène se demandaient pourquoi Shawn était dans cet état.

- Vous pouvez me dire qui c'est ?
- Ce type nous suivait en cachette dans notre voyage pour des raisons qui nous échappent, expliqua Maxime.
- Bon, dit Desmond, c'est toi qui nous as appelés alors qu'on ne s'était pas rendus compte de ta présence, alors maintenant tu vas nous expliquer ce que tu cherches au juste, ok ? Et je ne te laisserai pas t'en aller, cette fois !
- Euuuuuh... on peut pas faire ça ailleurs, genre dehors ? demanda Maxime.
- Non, répondit Shawn. Si vous voulez tout savoir vous devez rester ici.
- Quoi ???
- Ecoutez-moi bien, les mômes. Il y a un type qui m'a engagé pour vous suivre afin de déterminer votre localisation à tout moment.
- QUOI ?
- On dirait un polar ! fit Maxime.

Yolène se contentait d'écouter, trop dépassée et confuse pour intervenir.

- Celui qui m'a envoyé vous surveiller se nomme Enzo Esteban. Vous le connaissez, non ?
- Enzo Esteban ? répéta Maxime.
- Qui-est ce ? demanda Desmond. Parle !

Shawn grimaça.

- QUOI ? Vous ne savez MEME PAS qui c'est ?
- Bah non, répondit Maxime, c'est genre une célébrité ?
- Enzo Esteban vous connaît alors que vous ne le connaissez pas ? Et moi qui croyais que vous alliez m'expliquer ce qu'il y a entre vous et lui ! Je ne sais MEME PAS ce qu'il vous veut, ce type !
- Tu nous suis depuis tout ce temps et tu ne sais pas pourquoi ?
- Bah non ! Mais... peut-être que vous allez le découvrir. La dernière chose que je dois faire pour Enzo Esteban est de vous donner ce message : en ce moment même, il attend Desmond Maevan, au dernier étage du centre commercial.

Desmond, Maxime et Yolène étaient tout les trois stupéfaits.

- Qu'est-ce qu'il me veut ce gars, bon sang ?
- Je sais pas. Autre chose : il a dit qu'il voulait te voir à propos de... Valdea, si je ne me trompe pas.

Desmond Maevan sentit un choc le traverser. Maxime fut également surpris de la tournure et regarda son camarade. Yolène s'étonna aussi mais ne réalisa pas le poids de cette révélation. Desmond hocha la tête.

- Je sais pas ce qui se passe mais j'espère que j'aurai droit à des explications. J'y vais.
- Ok, dit Maxime.
- Mais Maxime ! répliqua Yolène. C'est dangereux là-haut, tu laisses ton ami y aller ?
- On est des dresseurs pros, asséna Desmond. On a des Pokémon très forts. Et il n'y a que des Pokémon là-haut. Je ne sais pas ce qu'ils font là mais je les éclaterai s'il le faut.
- Bon, alors dans ce cas, je t'accompagne !
- Yolène ? s'étonna Maxime.
- Alleeeez, puisque monsieur le dresseur pro est si fort je ne crains rien, non ? Et puis je suis trop curieuse de suivre cette histoire de Valdea ! Desmond, tu ne me diras pas non, hein ?
- Tss...
- s'il te plait, s'il te plait ! On est amis, on est censés traverser plein de situations ensemble ! Hein ?

Desmond perdait ses moyens devant une fille ; il ne pouvait pas l'envoyer balader en lui disant que cette histoire ne la concernait pas. Face à un garçon il n'aurait pas hésité. Yolène exploitait ce point faible sans trop s'en rendre vraiment compte.

- Pff... Bon, ok... hmph...
- Desmond, t'es sûr ?
- Mouais.
- STOP ! cria Shawn. Arrêtez de m'ignorer !
- Ben quoi, t'as fait ton sale boulot alors tu te casses maintenant.
- Qu'est-ce tu DIS ? grogna Shawn en sortant une Pokéball.
- Ouais c'est ça ! Tu veux faire un match au beau milieu de ce bordel ! Et m'empêcher d'aller voir Enzo Esteban !
- Pas toi, ducon. Ton copain ou ta copine.
- Mois je veux aller avec Desmond, je viens de le dire ! fit Yolène.
- Très bien, dit Maxime. Je sais pas pourquoi tu veux te battre mais je veux bien répondre à ton défi.
- Dès que tu finis tu nous rejoins, ok ? dit Desmond.
- Bien reçu !

Shawn regarda Desmond Maevan s'en aller pour rejoindre Enzo Esteban. L'objectif inconnu de ce dernier allait être atteint, ainsi que celui de Shawn. Si tout se passe bien Shawn n'aura plus besoin de faire des matchs pour gagner de l'argent. Il tenait à avoir une ultime rencontre d'où il sortirait vainqueur.

- Ha ! Ca va être mon dernier combat dans ce putain de voyage, et je compte bien gagner !
- Je crois que tu n'as pas bien entendu Desmond tout à l'heure. Lui et moi on est des dresseurs Pros.
- Je le savais déjà et je m'en branle ! INSECATEUR !

Le Pokémon Mante apparut, pas de bonne humeur non plus. Il donna des coups de faux dans le vide pour s'échauffer.

- Tu t'appelles comment, déjà ? demanda Maxime.
- Shawn...
- Bon, ça sera comme tu voudras Shawn. Mais on ne doit pas s'éterniser, si la police arrive on nous attrapera sans un mot, on est tellement suspects ! Vorace, à toi de jouer.

Airmure fit son apparition. Insécateur tendit une faux vers lui en guise de provocation. Vorace y répondit par un cri strident. Les deux Pokémon battirent des ailes et se rapprochèrent. Ils s'élevèrent dans l'air tout en se fixant des yeux jusqu'à ce qu'ils furent près du plafond de l'étage. Insécateur se montra patient et attendit un ordre de son dresseur.

- Insécateur, Tranche !

Le Pokémon Insect et Vol s'exécuta mais Airmure l'arrêta dans son attaque. La faux droite d'Insécateur croisa le fer avec l'aile droite d'Airmure.

- Aile d'Acier !

Airmure frappa de son aile libre mais Insécateur évita l'attaque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Irving entra dans la zone à l'intérieur des murs psychiques. Il y fut admis puisque c'était le dresseur même des trois Pokémon présents. Il se dirigea nonchalamment vers la relique exposée et appela son Tartard qui brisa le verre d'un coup de poing. L'homme aux cheveux blancs ordonna à Kaorine ni plus ni moins que de téléporter carrément le coffre. Le Pokémon Psy fit disparaître l'objet.

- Eh bien, ça n'a pas été bien dur... mais je crois que j'y suis allé un peu trop fort... ça ne sera pas très difficile de s'échapper mais Esteban a intérêt à ne pas prendre trop de temps avec ce Desmond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Alors c'est du sérieux, cette histoire de Valdea... bien plus sérieux qu'un intérêt comme un autre.
- Mouais.
- Ca existe, Valdea ?
- Apparemment, oui. C'est une histoire compliquée avec beaucoup de zones d'ombre... je t'expliquerai en détails plus tard. Garde en tête que c'est le nom d'une région dont personne ne connaît la localisation.
- ... Et tu la cherches, c'est ça ?
- Tu es perspicace... j'essaie de mettre les zones d'ombre au clair.
- Ok.

« J'ai de la chance, elle ne me bombarde pas de questions... »

Le duo arriva à l'étage d'où on fuyait. Desmond et Maevan comprirent qu'un mur d'énergie barrait la route.
Tartard, Ectoplasma et Kaorine furent surpris de voir le mur d'énergie en question éclater. C'était l'œuvre d'une Mustéflott et un Galifeu.

- Bon, dit Desmond, ils n'ont pas l'air sympa, je ne pense pas qu'ils vont nous laisser monter.
- On dirait bien.

En effet les trois Pokémon n'avaient pas pour consigne de laisser passer un certain Desmond Maevan. En effet Irving ne les avait pas rappelés car il voulait tester la force de ce « dresseur professionnel ». De toute manière lui et Enzo avaient du temps à leur disposition, étant donné qu'un Camerupt enragé retenait la sécurité - et éventuellement la police - tout en bas du centre commercial.

- Yolène, sors tes trois Pokémon et occupe-toi de l'un d'eux. Si tu le bats tu peux passer à un autre.
- D'accord... je prends le Kaorine, ça te va ?
- C'est bon.

La rousse fit appel à son équipe : Donphan, Nidoqueen et Staross.

- Bon, on ne doit pas tarder ici ! Nidoqueen, Laser Glace ! Staross, Bulles d'O !

Les attaques fusèrent mais se heurtèrent à un mur d'énergie, sûrement la capacité Abri. Yolène ordonna d'autres offensives. Quant à Desmond il observa Ectoplasma et Tartard et prit deux de ses Pokéballs.

- Adam, reviens pour le moment ! Dimitri, ça va être à toi !

Nidorino apparut et se mit à côté de Mustéflott. Les deux Pokémon adverses hochèrent la tête et s'approchèrent des Pokémon de Desmond. Soudain Ectoplasma disparut et réapparut tout près de Nidorino ; il lui administra une écœurante Léchouille.

- Hmph ! Tonnerre ! Rachel, Cascade !

Dimitri envoya la décharge électrique mais Ectoplasma l'évita habilement. Rachel s'apprêta à utiliser son attaque mais Tartard l'immobilisa par derrière. Seulement la femelle eut la réaction d'asséner un coup de talon dans l'entrejambe du mâle qui la relâcha, endolori. Desmond ricana et ordonna Aqua-Jet. La loutre frappa le batracien au ventre mais reçut juste après un Vibrobscur par derrière. Ectoplasma ricana mais encaissa à son tour une attaque par derrière : un Tonnerre de chez Nidorino. Entretemps Tartard avait récupéré un peu et venait d'asséner un puissant DynamoPoing à Mustéflott.

Du côté de Yolène, Nidoqueen venait d'asséner un Casse-Brique qui éclata le Mur Lumière qui protégeait Kaorine. Ce dernier fut juste après frappé par un Bélier de chez Donphan.

- Bon timing ! Staross, Bulles d'O !

Kaorine ne s'était même pas remis du choc avec le pachyderme ; il fut vivement arrosé. Excédé, le Pokémon Poupargile émit un cri étrange et s'enferma dans un cube de lumière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Airmure et Insécateur poursuivaient leur combat. En fait le Pokémon de Maxime ménageait celui de Shawn.
La mante verte prit une initiative et tenta Casse-Brique du revers de la faux. Airmure encaissa quelques dégâts mais sans plus.

- Ce match est un peu inutile, tu ne trouves pas ?
- Et alors !!
- Je crois que tu cherches à extérioriser ta rage...
- Ta gueule et bat-toi !
- Nous suivre jour et nuit a du être très éprouvant, n'est-ce pas ?
- Tu me fais chier avec ton empathie ! T'as pas idée de ce que j'ai enduré ! Et de l'enjeu de ma mission !
- Continue, raconte-moi !
- On est dans un match, tu te rappelles ?!
- Mais ton Insécateur se bat sans ordres ! Tu peux discuter non ?
- Et ton Airmure ?
- J'avoue que c'est intéressant de tester l'esprit d'initiative de son Pokémon en combat.
- Pourquoi tu as réponse à tout ! Connard ! Insécateur, PLAIE-CROIX !! Pleine puissance !!
- Tu n'as pas révisé ta table des types ! Airmure ne se fera jamais battre par une attaque de type Insecte !
- Putain le monsieur je-sais-tout !! Danse-Lames !
- Pas mal comme choix mais tu devrais viser la Défense Spéciale d'Airmure.
- Ta gueuuuule !! Tranche-Nuit !

Airmure recevait les attaques volontiers.

- Hmph ! Onde Vide !
- Ah bah là ça change. Airmure, esquive !

L'onde de choc partit mais rata sa cible. L'attaque fut si puissante qu'elle brisa une vitre en l'atteignant.

- Ouais, le propriétaire du magasin ne sera pas content en voyant ça ! Bon, Vorace, Aéropique !

Insécateur tenta d'esquiver mais Airmure le rattrapa et asséna l'attaque infaillible. Insécateur, vivement touché, arrêta son vol et posa un genou à terre.

- Saloperie d'Insecte de mes deux !! cria soudainement Shawn.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Pokémon de Yolène attaquaient mais la protection du Pokémon Psy semblait robuste comme une forteresse. C'était bien plus qu'un simple Mur Lumière et l'attaque Casse-Brique ne parvenait guère à la briser.
« Que faire... je pourrais continuer à bourriner mais mes Pokémon sont déjà bien fatigués et ça ne ferait que les épuiser encore plus... peut-être que c'est ce que cherche ce Kaorine. Je dois trouver un moyen de le vaincre, et maintenant ! Ce n'est qu'un seul Pokémon, Desmond lui il en affronte deux à la fois ! Je dois me montrer digne de la confiance qu'il ma faite... »

Yolène eut une idée. Elle ordonna à ses Pokémon d'arrêter leurs attaques simultanées.

- Bon, je vais essayer un truc. Donphan, Bélier, pleine puissance !

Le Pokémon Armure y alla de toutes de ses forces mais Kaorine maintenait sa défense en état.

- Staross, Psyko ! Déconcentre-le !

L'étoile de mer envoya une vague d'ondes cérébrales non pour infliger des dégâts, mais plutôt pour déstabiliser l'adversaire.

- Bien, son Mur Lumière doit être affaibli un peu ! Nidoqueen, Laser Glace ! Je sais que c'est dur mais tiens le coup !

Stimulée par l'encouragement de sa dresseuse, la femelle bleue trouva la force de tirer un rayon glacé très concentré. Une fois de plus, l'attaque ne consistait guère à blesser Kaorine mais constituait une étape dans la tactique élaborée par la rousse aux yeux bleus. En effet, le cube protecteur se retrouva couvert de glace.

- Donphan ! Crocs Feu !!

Les deux défenses enflammées parvinrent enfin à pulvériser une face du rempart psychique.

- Giga IMPACT !!!

Donphan comprit qu'il fallait attaquer sur le champ, avant que Kaorine ne tente quoi que ce soit. Il ne chargea pas toute sa puissance mais effectua tout de même un bond plein de force pure. Le Pokémon Poupargile vola un moment puis tomba brutalement par terre, totalement KO.

« Je fais des progrès... ma façon de combattre est moins bourrine et plus tactique... Maxime serait content »

- Beau boulot, Yolène !

La rousse aux points de rousseur se tourna vers Desmond, encore aux prises avec Tartard qui faisait désormais face à Galifeu. Yolène comprit que Nidorino et Mustéflott étaient KO. Quant au poulet, il semblait déjà bien entamé.
Quant à Ectoplasma, il était également hors d'état de combattre. Tartard frappa Adam d'une puissante colonne d'eau. Le Pokémon de Desmond tomba à terre puis se releva avec peine. Desmond prit la Pokéball de Galifeu pour le rappeler, mais à la vue de la boule rouge et blanche, le Pokémon Feu et Combat secoua vivement la tête. Apparemment il voulait encore se battre.

- Adam, tu es sûr ?

Le poulet hocha la tête, confiant. Desmond le regarda droit dans les yeux puis hocha la tête à son tour.

- Ok.
- Desmond, tu ne penses pas que tu devrais utiliser Rapasdepic à la place ? il n'est pas fatigué et aura l'avantage !
- A moins que Tartard n'utilise les attaques de type Glace avec lesquelles il a rendu les caméras de sécurité inutiles...
- Oh... mais il a plus de chances que Galifeu qui n'est pas loin du KO là ! Tu ne trouves pas ?
- Je sais...
- Tu ne veux pas que mes Pokémon t'aident ?
- Merci mais ça ira. De toutes manières tes Pokémon semblent au bord de l'épuisement. Rappelle-les, ils méritent du repos. J'ai pensé à sortir Rapasdepic mais Adam me demande de lui faire confiance. Je vais lui accorder ça.

Yolène regarda le Galifeu, un regard de braise et de détermination dans les yeux.

- Tu es dresseur pro, tu t'en sortiras !
- Hm. Merci. Adam ! serre les dents !

Soudain Galifeu se mit à luire intensément.

- Desmond !
- Oui... alors c'est pour ça qu'il n'a pas voulu revenir dans sa Pokéball... il a senti qu'il allait évoluer...

Galifeu devint un magnifique Brasegali. Desmond afficha une rare expression de joie et d'enchantement sur son visage. Yolène s'étonna « Alors c'est ça, les ressources inconnues dont m'a parlé Maxime... ».
Adam se retourna vers son dresseur et lui tendit la main. Desmond la serra en souriant.

- Ok. Essaie Pied Brûleur ! Tu sais de quoi il s'agit !

Adam fit un prodigieux bond en avant et frappa Tartard d'un coup de pied enflammé. Le Pokémon Eau n'en souffrit pas beaucoup mais cette attaque tenait plus de l'expérimentation. Tartard se ressaisit et leva les bras en croix puis les sépara vivement. Il pompa un terrifiant HydroCanon. Seulement Braségali choisit ce moment précis pour activer son aptitude Brasier. Le coq de combat fut recouvert en un instant d'un torrent de flammes torrides. Il reçut volontiers le prodigieux tir d'eau qui s'évapora partiellement au contact du Pokémon Ardent. Tartard écarquilla les yeux et recula, dépassé et impuissant face à cet adversaire formidable.

- Bon, fini de jouer ! Maintenant que tu as évolué tu es pleinement capable d'utiliser cette attaque !

Braségali hocha la tête.

- RAPACE !!!

Les flammes recouvrant le corps d'Adam disparurent et laissèrent place à une aura bleu ciel. Le coq rassembla toutes ses forces restantes et percuta Tartard. Ce dernier partit heurter un mur et tomba au sol, inconscient.
Desmond alla serrer son Pokémon dans ses bras. Adam lui proposa un « brofist ». Desmond accepta en souriant et toucha le poing fermé de Braségali avec le sien. Yolène sourit, émue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maxime écarquilla les yeux, étonné par ce qu'il venait d'entendre.

- Pourquoi tu gagnes pas ! T'as a l'air cool et fort mais t'es nul en fait ! Depuis que je t'ai eu tu ne gagnes qu'un match sur trois ! Quel Pokémon merdique !!

Insécateur s'était arrêté de combattre et fixait Shawn du coin de l'œil. Le Pokémon Mante n'avait pas saisi les détails mais il réalisait l'hostilité de son dresseur envers lui. Un traitement désagréable qui ne datait pas d'hier mais qui venait d'atteindre des proportions difficilement supportables. Maxime était offusqué.

- Non mais tu t'entends parler, crétin ?! Un dresseur qui insulte son Pokémon, j'ai jamais vu ça !
- Mais arrête de me donner des leçons toi !! Tu peux pas comprendre, tes Pokémon à toi ils sont forts et intelligents !
- J'ai rarement vu des personnes aussi débiles que toi, mon pauvre. Quand un dresseur perd un match, il doit se blâmer lui-même avant de blâmer son Pokémon. Un bon dresseur peut gagner un match avec un Pokémon faible en usant d'éléments autres que la force brute. La stratégie, ça te dit quelque chose ? C'est toi qui es responsable de l'issue des matchs que tu fais. La preuve, tes choix sont désastreux. Une attaque Insect contre un Pokémon Acier et Vol, tu te rends compte que ce dernier bénéficie d'une DOUBLE résistance ? Autant s'en prendre à une montagne.

Maxime adressa un regard à Insécateur. Le Pokémon vert sentait la gentillesse de ce garçon.

- Je suis désolé. Si j'avais su j'aurais fait appel à Boskara à la place.
- JE N'AI PAS BESOIN DE TA PITIEEEEE !!! Insécateur, attaque !!
- Insécateur, est-ce que tu veux continuer ce combat ?

La mante hocha la tête et pointa sa faux en direction d'Airmure.

- Tu préfères la défaite à la reddition... un fier Pokémon. Tu mérites un meilleur dresseur.
- Répète ça pour voir, morveux !!!
- Je suis profondément désolé pour ton Insécateur, mais... tu ne mérites pas de gagner. Vorace, Rapace.

Une aura bleue recouvra le corps de Vorace qui fonça à une vitesse fulgurante vers Insécateur. L'attaque terrassa le Pokémon Mante. Shawn était bouche bée, dépassé. L'homme aux longs cheveux noirs grimaça puis grogna.

- Alors c'est comme ça que ça se finit, hein ? Battu comme un gosse avec un Chenipan, hein ? Insécateur de merde ! J'aurais du capturer d'autres Pokémon et te relâcher ! Je...

Shawn ne put continuer à parler grâce à un rude coup de poing dans la joue gauche. Shawn tomba, sonné. Il mit un moment à réaliser que Maxime venait de le frapper. Son regard étonné et pathétique croisa celui du brun, à la fois dur et vertueux. Shawn s'avoua être trop honteux pour regarder Maxime en face et détourna les yeux. Il vit Airmure près de son dresseur. Même le Pokémon avait un regard que Shawn ne méritait pas de soutenir.
Insécateur était à terre mais vit tout cela.

- Réfléchis bien à tout ça... mets de côté ton stupide orgueil et accepte ta bêtise... dit Maxime en rappelant son Pokémon. Le brun s'en alla sans un mot de plus.
Insécateur se releva avec peine. Shawn voulut dire quelque chose mais ne savait pas quoi. Il n'osa pas formuler des excuses à son Pokémon.
Insécateur se dirigea vers une large fenêtre et la brisa d'un coup de faux. Visiblement il allait quitter les lieux.

- Insécateur... Insécateuuuur...

Le Pokémon Mante ignora les appels de son maître et prit son envol. Heureusement que Maxime n'était plus là pour assister à cette ultime humiliation.
Shawn, toujours à terre, tendit le bras vers la silhouette verte qui rapetissait de plus en plus. Finalement elle disparut dans le bleu du ciel. Le Pokémon venait d'abandonner son dresseur.

- Eeet... meeeeerde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maxime aurait adoré continuer à progresser mais un nouvel obstacle se tenait devant lui.
Un Monaflémit bloquait le passage. L'énorme Pokémon était adossé à la porte de l'ascenseur et ronflait. En réalité il appartenait aussi à Irving et ce dernier l'avait lâché après que Desmond et Yolène s'étaient dirigés en haut.

- Oh noooon...

Les escaliers étaient détruis en bas ce qui les rendait inutilisables. Le brun se demanda si c'était fait exprès.
Soudain Monaflémit ouvrit un œil puis bailla bruyamment. L'énorme Pokémon aperçut Maxime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Desmond et Yolène venaient d'arriver au dernier étage. Ils ne virent personne mais entendirent un cri de Pokémon. Un hurlement intimidant mais calme. Ca venait du toit du centre commercial. Les deux dresseurs montèrent les escaliers au bout desquels une porte ouverte les invitait à achever leur parcours. Une fois dehors ils aperçurent un magnifique Dracolosse.

- La vache... s'étonna Desmond.
- Qu'il est beau... s'émerveilla Yolène.

Ils virent s'approcher un homme en smoking noir, cheveux et barbe noirs aussi, et des traits plus ou moins durs et qui n'inspiraient guère confiance. Chacun de ses pas se faisait entendre très clairement en raison des talons de ses chaussures pointues. L'homme sourit.

- Bienvenue... Desmond Maevan.
- Enzo... Esteban...