Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie de Goupix de goupix-love



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : goupix-love - Voir le profil
» Créé le 25/03/2012 à 17:55
» Dernière mise à jour le 25/03/2012 à 17:55

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de Pokémon inventés   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat et nouveaux compagnons
La zone d'ombre était fut entourée d'un faible halo violet dès que Flamme y entra. Il se sentit bizarre, tout à coup. Il se sentait de plus en plus fatigué, et il commençait à trembler. Ses forces l'abandonnait. Il se retourna pour filer en dehors de la zone d'ombre, mais un grand Arcanin qui respirait la malfaisance lui bloqua le chemin. Autour du corps de ce dernier flottait de la fumée violette et ses yeux était rouges sang. Goupix prit peur. Il ne pourrait pas affronter un tel ennemi. C'est alors que des images de ses amis et de sa famille lui revinrent en mémoire. Oh non, il n'allait sûrement pas les abandonner. Pas maintenant qu'il avait été choisi pour être celui qui sauverait ce monde. Rassemblant son courage, Flamme tenta une vive-attaque, mais le Arcanin riposta avec charge, ce qui envoya goupix à terre. Un ricanement s'échappa de la gorge de l'ennemi:
- Tu crois que c'est comme ça qu'on se bat, l'Elu? Je suis le maître de cette zone, et le seul moyen d'en sortir, c'est de se battre.
- Le maître de la zone? Tu n'as pas envoyé tes sbires? Ou alors suis-je bien trop fort pour eux?
Arcanin grinça des dents. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde.
- Tu joue à quoi, petit? Je préférais faire le boulot moi-même, mes sbires ont autre chose à faire que de s'occuper de ton cas.
- Déjà, tu dois m'appeler maître et me vouvoyer. Ensuite, je suis l'Elu, et on à du temps à perdre avec moi, en général!
Goupix venait de jouer sur l'effet de surprise. Ce n'était pas dans son caractère de se vanter ainsi, mais il voulait surprendre son adversaire. Comme il savait que les attaques de type feu ne marcherait sûrement pas, il couru avec vive-attaque et prit son ennemi au coup en utilisant morsure. Arcanin secoua la tête, mais l'Elu se tenait fermement accroché. Ce dernier laboura le ventre du maître de la zone avec ses pattes arrières, utilisant l'attaque griffe. Le chien géant se jeta sur le sol pour tenter d'écraser l'Elu de tout son poids. Mais le petit renard était vif. Il se décrocha de son adversaire à une vitesse éclair pour le regarder s'écraser lamentablement sur le sol. Mais plus le combat durait, plus les forces de Flamme s'amenuisaient, et ça allait d'autant plus vite à cause de cette satanée zone d'ombre. Haletant, celui qui avait été choisi par les Anciens rassembla toute la force et sauta sur le dos de son adversaire. Ce dernier se releva, surpris, et tourna pour déloger son adversaire de son dos. Le petit avait enfoncé ses griffes dans la fourrure du chien du mal et s'amusait. Sentant une force nouvelle monter en lui, Goupix et déchaîna furie sur son adversaire. Arcanin lutta le plus possible, mais finalement tomba au sol, sans pouvoir se relever. La zone d'ombre rétrécissait, maisl'aura du mal entourait toujours le chien géant. Goupix comprit la raison après avoir réfléchit. Ce pokémon était né dans cette zone du Chaos. C'était un pokémon du Chaos jusqu'au plus profond de lui, il n'avait pas été envoûté. Flamme sauta sur le sol. Il avait le souffle rauque. Ses forces n'étaient pas revenues, mais au moins ne se réduisaient-elle plus. Le petit renard se mit en quête de chercher des baies et un endroit pour dormir. Il se mit à marcher en repensant au combat. Il savait désormais que, pour faire disparaître une zone d'ombre, il fallait battre le maître. En réfléchissant à tout ça, il se rendit compte que le soleil se couchait et que la lune démarrait son ascension à travers le ciel qui s'assombrissait. Il trouva enfin un plant de baies oran et se régala. Il s'allongea ensuite sous ce même buisson et s'endormit presque aussitôt.

Il fut réveillé par des bruits qu'il entendait. Il ouvrit les yeux et regarda à travers les branchages. Dehors, il vit le petit garçon et son voltali que Flamme avait rencontrés il y a quelques jours. Rassuré, il sortit des buissons. L'humain, en le voyant, eu tout d'abord un grand sourire et s'inclina. Voltali fit de même. Flamme fut étonné par le conduite de l'homme, et il allait poser la question à Voltali quand le petit garçon lui fit:
- J'ai fait des recherches sur toi. Wahou, j'ai appris plein de choses!
- Il y a passé des jours, ajouta Voltali. Dès qu'il a trouvé la livre de la légende, il l'as lut d'un train et à même refusé d'aller se coucher! Baptiste à voulu que l'on vous retrouve. J'ai longuement cherché. Mais vous voilà enfin!
Le petit garçon s'approcha de l'Elu et s'assit. Enfin, il demanda:
- Maître, j'ai lu dans la légende qu'un humain vous accompagnerait. Je pourrait? Avec Voltali, on s'est beaucoup entraîné.
Flamme été rassuré. C'est pile ce qu'il voulait! Il hocha la tête en signe d'affirmation, et le petit sauta de joie. Tout trois se relevèrent et Goupix se mit à marcher en premier. Il était heureux d'avoir de nouveaux amis qui pourraient l'aider. Ainsi, il serait plus facile de combattre dans les zones d'ombre...