Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie de Goupix de goupix-love


Informations


Un goupix avec un destin incroyable. Deux marques étrange sur sa patte. Un pokémon inconnu qui veut semer le chaos... Le jeune Goupix doit sauver le monde. Il est L'Elu.

Début:
La forêt Amazur.... Située dans Sinnoh, c'est une forêt très spéciale. Les grand arbres aux branches très épaisses sont rapproché l'un de l'autre, permettant aux pokémons de passer d'arbre en arbre très facilement. Les tronc épais font des abris si grand qu'ils peuvent loger une famille de feunard! C'est d'ailleurs dans ce type de famille que commenceras l'histoire. Mais d'abord, présentons la forêt: Elle est vraiment très grande, Peu d'humains passent, à cause des arbres et des branches entremêlées. Personne n'ose couper d'arbres: Les pokémons y sont si biens, et il y a tellement de types! On dit qu'on peut rencontrer la moitié des espèces pokémons ici, voir plus!
Il y a comme même, dans cette forêt, quelque endroits sans arbres. Des "minis-plaines", Quelques rocher, parfois. Il y a une rivière qui y coule, la rivière Amazur. Elle traverse la forêt. Les pokémon viennent y boire car elle est facile d'accès. Il y a aussi un lac, qui se nomme le lac Amazur. Les pokémons eau y vivent, car, il est très grand. D'autres pokémons, qui ne sont pas forcément de type eau, peuvent s'y baigner. Cette forêt est un vrai paradis! Aucun pokémon qui y vit ne voudrais partir, pour sûr!


Bon, maintenant, commençons l'histoire...


» Auteur : goupix-love - Voir le profil
» Affichages : 1939
» Créée le 30/04/2010 à 17:51
» Dernière mise à jour le 25/03/2012 à 17:55
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de Pokémon inventés   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...