Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 28/02/2012 à 22:50
» Dernière mise à jour le 10/03/2012 à 15:46

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 26 : Rebirth by sleeps. [1/3]
CHAPITRE 26 : Rebirth by sleeps.


Vanitas s'appuya contre un mur haletant, tentant de calmer les tremblements qui agitait son être. Il avait peur et c'était tout naturel, il respira profondément en titubant, ne pouvant plus tenir sur ses jambes flageolante. Il regarda tout autour de lui pour vérifier que personne n'était à ses trousses puis continua son chemin.

Son esprit était agité par tellement de questions qui se bousculait dans sa tête qu'il lui semblait ne plus avoir de pensé cohérente. Les mots de Zalie résonnait dans sa tête comme une malédiction et surtout, c'était le sang qu'il avait sur la main droite qu'il l'effrayé.
Il avait essayé de lui arracher le cœur... C'était bien lui ce coup-ci qui avait essayé de dévoré un cœur, il était responsable et ne pouvait pas se cacher derrière Nightmare pour s'innocenté.
Mais il se souvenait qu'il n'avait rien trouvé dans la poitrine du jeune homme, Zalie n'avait pas de cœur. Certes, il avait toujours l'organe, mais l'essence elle n'était plus là.

Il trembla encore plus, s'arrêtant pour rendre le contenue de son estomac par terre, sa gorge le brulé et ses yeux s'embuèrent de larme. Il leva les yeux au ciel en se sentant soudain perdus, il sentait une boulle se former dans sa gorge tandis que ses craintes commençaient à revenir, l'enfermant dans leurs bras glacial dont il ne pouvait pas s'échappé.
Il regarda tout autour de lui, continuant de descendre au plus profond de la cité, sentant quelque chose l'attiré par là. Etrangement il lui semblait que c'était la solution à ses craintes, un appelle ténue mais bien là.

===================================================================

Un appel...

Il se réveilla en sursaut, fouillant de son regard sanguin sa geôle.
Pourtant... Il ne voyait rien. Mais il était sur d'avoir ressentit un appelle, quelque chose avait raisonné en harmonie avec la chose enfermer en lui. Il avait sentit au plus profond de son êtres cette appelle éphémère mais qui l'avait réveillait.
Malgré tout les scellé, il sentait en lui la rebellions de son essence même, une rebellions contre ces année d'esclavage et de mauvais traitement, l'Okami en lui demandé réparation. Avant d'aller retrouver la personne raisonnant avec lui, il voulait d'abord dévoré chaque personne qu'il croiserait.

Le jeune homme trembla de peur, il n'arrivait plus à restait maitre de ses émotions et commençait à sentir l'Okami prendre le pas sur lui. Alors que pourtant, les scellé était tous en place, il sentait la douleur de ses blessure s'évaporé tandis que celle-ci se refermait, poussait par l'essence même de ce qui coulait dans les veine du garçon.
Il essayait péniblement de résisté lorsque soudain il entendit une voix lui susurrait :

-Tu le sens ? Cet appel ?
-Que... Qui est là ?!
-Du calme... Je ne te veux aucun mal, juste te guider vers ton vrais Maitre.

Il sursauta, prenant peur à la mention du titre que prenait l'homme qui l'avait réduit à l'état de machine à tuer. Pourtant, la voix le rassura, l'enveloppant dans un cocon de chaleurs apaisant en disant :

-Rassure-toi, il n'est pas comme ça. Il est certes un peu étrange et renfermé sur lui-même, mais jamais il n'osera portait la main sur toi... Enfin, je pense, je ne suis pas tout à fait sur, tu sais avec lui...
-Qu'est ce que vous voulez dire par « Guider vers ton vrais maitre ? ».
-Il y a sur ce monde un jeune homme dont le cœur bats à l'unisson avec le tiens, il a besoins de toi autant que toi tu as besoin de lui.

Le garçon resta silencieux un moment, cette voix était en train de lui dire que le rêve qu'il avait depuis aussi loin que remonté sa mémoire était sur le point de se réaliser. C'était alléchant, mais il se méfiait, cette voix semblait sur des chances qu'il avait de s'enfuir, alors qu'il savait que c'était impossible, les scellé était parfait et ne se briserais pas facilement et la sécurité était renforcé.
La voix sembla sentir son scepticisme et le rassura en disant :

-Ne t'inquiète pas, je m'occupe des scellés artificiel qui te retienne prisonnier... ensuite pour sortir hélas je ne peux rien faire.
-Et je peux savoir comment vous allez les retiraient ?

Pour toute réponse il sentit la tension de ses chaines disparaitre tandis que celles-ci tombaient dans un fracas énorme. La seule chose qu'il restait de ses entraves était le large collier de cuir clouté et noir où était noté son nom.
Il se releva doucement, pouvant se mouvoir de nouveau sans entrave et ressentant petit à petit monter en lui les pensée de l'Okami contenue en lui. Il commença à sentir une joie sauvage s'emparer de lui, il essaya quant même de maitriser au mieux ses émotions : Hors de questions de cédait à la sauvagerie cette fois-ci, il devait réapprendre à se maitriser sans les scellé impur des arènes.

Il fit craquer ses articulations, appréciant sa liberté tandis que la voix lui disait :

-Bien, maintenant écoute attentivement, ton Maitre est en ce moment dans un état assez perturbé, alors fait bien attention à toi, à mon avis tu n'auras aucun mal à pister sa trace.
-Que voulait vous dire ? Je sais que je serais attiré par lui s'il est vraiment mon Maitre. Mais comment pourrais-je savoir qu'elle est son odeur ?, fit le jeune garçon en s'approchant de la porte.
-Ce n'est pas vraiment à l'odeur que tu risque de le repérais... Quant je disais qu'il était perturbé, je voulait dire qu'il est en ce moment même en danger et qu'il est en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Le garçon sursauta alors en s'exclamant :

-Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?!! C'est pas vrai !!

Il ne prit pas la peine d'ouvrir la porte et mit un violent coup de pied dedans, l'arrachant de ses gongs et l'envoyant volé à l'autre bout du couloir. Il entendit le déclic de l'arme d'un des gardiens à temps pour se baisser tandis que l'arme tirer son projectile mortel. Il n'eu aucun mal à trancher la main du garde qui tomba par terre en hurlant.

Il avait faim, très faim mais le temps pressait d'après ce que disais la voix. Il mangerait plus tard (même si son ventre disais le contraire), il passa donc à coté du garde qui hurlait comme un porc en se vidant de son sang et en appelant de toute ses forces des renforts qui commençaient à se faire entendre.
Le garçon se mit donc à courir, suivant son instinct et les rares souvenirs qu'il avait de l'architecture du bâtiment, plusieurs fois il faillit se tromper de chemin mais la voix le corriger à chaque fois. Il réussit finalement à atteindre la surface pour hélas se rendre compte que l'alerte avait belle et bien était donner, il dut échapper à tout les gardes qui était à sa poursuite pour son plus grand malheur.

Il comprit en remarquant que les gardes le rabattaient vers l'aile ouest du bâtiment qu'il risquait de se faire coincer si ça continuer, cependant il vit que par chance seul un mur le séparé de la liberté et il n'hésita pas une seconde, concentrant une partie de sa puissance dans son pied et sa jambe pour explosé le mur et continuait sa route dans la nuit accompagné des cris des gardes.

===========================================================================

Vanitas était assis par terre, les genoux repliaient contre son torse, il était en état de choc et n'arrivait plus à avoir une seul pensée cohérente. Il sentait gronder en lui une sourde faim qu'il n'arrivait pas à expliqué mais qu'il sentait qu'elle n'était pas naturelle : Il avait faim de cœur, c'était ce qu'il sentait en lui.
Il déglutit difficilement en n'arrivant pas à oublier le gout des cœurs qu'il avait dévoré autrefois, c'était ce gouts qui lui manquer comme une drogue. Pire que sa dépendance au tabac. Pour son plus grand malheur se souvenir de la perte de ses cigarettes le désespéra encore plus.

Il se releva finalement en se disant que restait ici était une mauvaise idée, il risquait de se faire rattrapé par l'autre tarée sans cœur. Il continua donc sa route encore une fois en titubant, évitant à tout prit les rares personne circulant dans les rues à cette heure-ci de peur de ne plus se contrôler et de cédait à la faim.

Vanitas, tu n'es qu'un idiot doublé d'un lâche ! Tu n'as vraiment pas de volonté ! Et c'est pour ça que tu n'arrives pas à arrêtait de fumée !

C'était ce que lui avait dit Zexion exaspérer après une de ses tentative infructueuse d'arrêtait le tabac, et ici il sentait que Zexion avait raison. Il n'arrivait même pas à contrôler sa faim et ne faisait vraiment pas preuve de volonté dans le cas présent à force d'avoir les images de ses précédents « repas » repassant en boucle dans sa tête, il commençait à de moins en moins ressentir de répulsions.
Il arriva finalement à son grand étonnement sur une place où quelque personne circuler, il devina facilement qu'il devait êtres dans les bas-quartier car certaine taverne étaient encore ouverte et des prostituer était appuyait contre le mur en espérant avoir un client.

Vanitas se fondit dans les ténèbres instinctivement, commençant à essayé de gagner la prochaine rue qui se trouvait à sa gauche. Cependant il sentit soudain le sol se dérobé sous ses pieds et remarqua que celui-ci se fissurait.
Il commença à perdre l'équilibre et à tomber dans l'énorme troue qui s'était formée sous ses pieds, il réussit tout de même à s'accrocher au bord, frappant contre la pierre. Il eu le souffle couper un instant mais réussis à se hisser de nouveau sur le sol.
Il entendit les curieux sortirent pour voir ce qui se passait, Vanitas suivit leurs regard et remarqua enfin le responsable de l'énorme troue dans le sol : un immense dragon sans ailes. Il était d'une couleur jade clair et son regard doré lui fit froid dans le dos.

-Y en a marre !! Que tu veuilles me tuer je veux bien !! Mais de là à invoquer des chimères tu exagère !!

Zalie se recomposa sur la tête du lézard tout en répliquant :

-J'« exagère » ?! C'est toi qui me dis ça ?!
-Ouais ! Et puis ne te cache pas derrière des chimères !! Si t'a un compte à régler, viens le faire en face !!
-Tu es un peu mal placer pour me donner des leçons, gamin !!

Il sauta ensuite de la tête du dragon tandis que celui-ci plongea sa gueule grande ouverte vers Vanitas qui faillit perdre sa tête, se baissant à temps tandis que les mâchoires claquer à quelque centimètre de sa tête. Il roula sur le coté tandis que Zalie atterrissait lestement sur le sol, mordant son pouce et traçant un trait sur le sol.
Un pentacle lumineux apparus autour de Zalie qui cria :

-Ouverture de la porte des flammes !

Les yeux du dragon se mirent à luire tandis que celui-ci ouvrit sa gueule, une boulle de lumière se formant devant sa gueule et mettant en joue Vanitas qui vit derrière lui les gens s'enfuir devant le monstre. Vanitas se maudit de ne pas avoir la moindre arme, essayant quant même pour la forme d'appelait Noctis qui ne lui répondit pas.
La dragon propulsa alors sans prévenir la boulle d'énergie sans que Vanitas ne s'en rende compte, esquivant au dernier moment et se retrouvant propulser par l'explosion. Il roula un moment sur le sol avant d'heurter un mur, se relevant avec peine.
Il était gravement sonné et du sang coulé sur son visage suite à divers écorchure et coup. Il n'arrivait plus à se relever et s'appuya contre le mur du bâtiment qu'il avait heurté. Dans son regard on pouvait lire la peur et le désespoir tandis qu'il regardait Zalie des larmes commençant à couler le long de ses joue.

-Bien, maintenant il ne me reste plus qu'à en finir, Ryu, achève-le !

Le dragon cracha une boulle de feu qui fonça droit sur Vanitas, une explosion surpuissante rasa le bâtiment derrière Vanitas, le réduisant en poussière. Il y eu un moment de silence tandis que Zalie scruté d'un air maussade le nuage en s'assurant que plus rien ne bouger.
Il allait se détendre un peu en se disant qu'il avait finalement éliminé sa cible lorsque soudain une voix rauque et colérique lui rappelant la sienne grogna :

-Que tu invoque des chimères antiques pour te servir de bouclier passe encore...

La poussière retomba, dévoilant un jeune garçon un peu plus jeune que Vanitas aux cheveux noir, à la peau laiteuse et aux yeux rouge. Il était très svelte, mais sa posture ainsi que l'assurance qui se dégageait de celui-ci le rendait plus que menaçant, sans oublier son regard brillant de rage.

-Mais que tu t'en prennes à mon Maitre, je ne te le pardonnerais pas !!

L'expression de Zalie se durcis encore plus tandis qu'il lâchait avec amertume :

-Alors là on bat des records ! J'ai un Omega non-identifier sur le dos et le démon de Kelka réussis à s'enfuir et lui vient en aide... Je suis verni décidément !, (il sortit son katana de son fourreau), bien les choses vont peu être enfin devenir intéressante !

Vanitas quant à lui demeurait encore sonner par le choc et avait les yeux dans le vague. Il semblait en état de choc car ses yeux était écarquillé et ses pupille dilater au maximum, des larmes couler le long de ses joue, les nettoyant de la poussière et du sang qui maculé son visage.

Le garçon fonça sur Zalie dont la chimère se plaça sur le chemin du garçon qui sauta en esquivant les flammes crachait par le dragon. Il retomba ensuite violement sur le dragon en lui brisant le cou d'un coup de pied qui fit retentir un craquement sinistre tandis que la chimère hurler à la mort avant de rendre l'âme.
Zalie eu un mouvement de recul tandis que le garçon regardait le cadavre du dragon avant de se retournait un sourire carnassier aux lèvres et en tirant la langue. Zalie déglutit difficilement, ce n'était pas tellement que de voir sa chimère se faire exploser qui l'inquiétait, mais surtout la facilité avec laquelle son adversaire l'avait fait.
Il reprit contenance et recula encore un peu, mais surpris du coin de l'œil un mouvement et se détendit en disant :

-Oh et puis merde !! Qu'ils se débrouillent sans moi.

Et sur ces paroles, il disparut dans une flopée de kyrielle de lumière. Laissant seul le garçon avec la carcasse de la chimère qui s'évapora en fin grains de sable pour finalement ne plus rien laisser de son ancienne présence.

Vanitas demeurait toujours allongé par terre, les yeux dans le vague en embué par les larmes, il n'arrivait plus à avoir de penser cohérente et se sentait perdre conscience petit à petit. Il voyait trouble et vit soudain une forme vague devant son visage, visiblement la tête de quelqu'un.
Juste avant de perdre conscience et de sombrer dans le noir, il entendit quelqu'un lui dire :

-Hé !... Tu dors ?... T'inquiète pas, il est partit. Il ne te fera plus de mal. J'vais pas te laisser ici par contre, il risque d'y avoir de l'agitation après tout ça... T'en fait pas je vais m'occuper de toi.

========================================================================

A juste un kilomètre de là, Vash et Arma était en train de courir sur les toits en cherchant Vanitas et Zalie bien qu'ils faisaient choux-blanc. Jusqu'à ce que finalement :

-C'est par là Vash !!! J'ai vu un truc é-norme~ se casser la gueule !! Enfin on les à retrouvé !!, fit Arma tout content en courant Vash sur les talons.
-Zalie... T'as encore invoqué un truc infernal pour tout casser !!... Si je t'attrape je t'explose la tronche satanée Marqué de Darkness !!

=======================================================================
Shadow se réveilla lentement, un sourire satisfait sur les lèvres, il se passa une main sur le visage en soupirant, se relevant à contrecœur du trône. Il s'étira un peu puis ressortit de la sombre antichambre où il s'était « endormi », il remit en place les scellés puis se retourna et partit vers son bureau.

Sur le chemin il s'étira un peu, le corps courbaturer lorsque soudain il vit Nick foncer vers lui d'un air presser, lui criant :

-Hey !!! Shadow !!

Shadow haussa un sourcil en conservant son calme, regardant Nick glisser sur trois mètre en essayant d'arrêter sa course. Il reprit son équilibre à temps pour ne pas finir aux pieds de Shadow et repris son souffle avant de lâcher :

- Sha... Dow !, articula t-il difficilement.
-Oui ?
-J'ai une nouvelle importante à t'annoncer !
-Et c'est quoi cette nouvelle pour que tu sois si presser ? Vous avez retrouvé la trace de Vanitas mais il est poursuivit par un tueur fou envoyé par une organisation clandestine ?

Il y eu un moment de silence tandis que Nick le regardait exaspéré avant qu'il ne dise :

-J'vais finir par croire que tu créée toi-même les problèmes... Comment t'as deviné ?
-Bah c'est l'intuition.
-Ou bien le regard des Moires..., fit Nick d'un air suspicieux.
-Même pas, fit Shadow en haussant les épaules, bref, tu as déjà envoyé des gens là-bas ?

Nick détourna le regard un petit peu en répondant d'un air innocent :

-Bah... Vash et Haku était déjà sur place...
-Et par qu'elle miracle ?
-Bah...

Shadow soupira, fermant les yeux un moment avant de les rouvrir, ceux-ci prenant l'espace d'un instant une couleur doré pour ensuite redevenir bleu nuit. Il resta un moment silencieux avant de se mettre à rire comme un malade à un tel point qu'il en pleura.

-Oh non ! J'y crois pas !!
-Oui, ça va, je crois pas que Vash aimerais que tu te moque de lui.
-Oui, mais qu'en même ! Vash ! Le seul qui rivalise avec moi dans l'indifférence avec la gente féminine ! Allez aux sources chaudes avec Haku !! Y a de quoi rire !!!

Nick soupira en levant les yeux au ciel en marmonnant :

-Oui bah pendant ce temps, Vanitas est pourchassé par Zalie... Et vu l'état dans lequel il était je donne pas chère de sa peau.

Nick eu la joie de remarqué que sa phrase avait coupé totalement le rire de Shadow qui le regarda un moment la bouche ouverte avant de finalement dire :

-Pardon ? C'est Zalie qui en a après lui ?
-Oui.

Shadow resta un moment silencieux avant de dire :

-Et merde ! Je te parie que ça va encore dérapé !! Envoie immédiatement Roxel à l'académie de Celladopole.
-Heu... Pourquoi ?
-Je veux qu'il surveille Karter.
-Le rapport avec le cas présent ?
-Tu vas comprendre rapidement, fit Shadow en faisant volte-face et en partant dans les couloirs.

Nick regarda Shadow s'éloignait de plus en plus en se demandant réellement ce qu'était le rapport entre Karter et le fait que la personne qui essayait de tuer Vanitas était Zalie. Il connaissait un peu le jeune homme, c'était un peu le cas de tout les conseillé puisque Yuro était autrefois une protégé de Shadow et qu'à l'époque le jeune homme n'était qu'un garçon encore frêle et innocent... Les temps changent vraiment.
Il poussa un royale soupire avant de partir lui aussi de son coté dans le but de retrouvé Roxel, il était sur d'une chose en tout cas, c'était que Shadow devait avoir des bonnes raisons de vouloir surveillait Karter.

=========================================================================

Ueki était tout content, il allait enfin pouvoir présenter Mina à Zack, depuis le temps qu'il parlait de son frère à la jeune fille, il était temps qu'il lui présente. Il avait eu des nouvelles de son frères et était tout content à l'idée de le revoir, Mina derrière lui admirer sa tenue. Il avait tenue à changer de vêtement avant de retrouver son frère.
Il portait une tunique blanche toute simple avec un col en « V » accompagné d'un pantalon ample marron et de bottes de même couleur, il respirait le bonheur dans sa nouvelle tenue et ressemblait soudain à un esprit sylvain de l'avis de Mina.
Elle ne put s'empêchait de sourire devant la description que lui faisait Ueki pour la centième fois de son frère, elle trouvait Ueki beaucoup plus vivant et jovial, là ou normalement il jouait un jeu, dans le cas présent, il était sincère.

Ils arrivèrent enfin à Nenucrique, la ville où se trouvait Zack, ils se rendirent jusqu'à l'adresse qu'avait indiqué le frère d'Ueki. Mais à peine étaient-ils dans la rue qu'ils virent que quelque chose clocher : Les murs étaient lézardé, un calme profond planer et surtout, Ueki sentait au plus profond de lui une détresse.
Il se précipita anxieux jusqu'à une maison à moitié détruite suivit de Mina qui lit la peur sur son visage, il freina sur le pas de la porte, les yeux écarquillé d'horreur tandis qu'il se mettait à trembler. Mina regarda par-dessus son épaule et crus qu'elle allait vomir : Un jeune homme ressemblant à Ueki était allongé sur le sol, baignant dans une énorme flaque de sang une profonde plait au torse en crachant toujours plus tandis qu'il essayait de respirait difficilement.
Ueki se porta rapidement au chevet du mourant en pleurant toute les larmes de son corps, criant en tenant le corps dans ses bras :

-Non !! Zack !!! Ce n'est pas vrai !!! Zack !! ZACK !!!

Mina ne put s'empêchait de restait interdite en détaillant le jeune homme. Il avait les cheveux noir coiffé un peu comme ceux d'Ueki, il était plus grand d'une tête par rapport à Ueki et il avait des yeux bleu ciel voilait par le spectre de la mort. Le sang dégoulinait sur son visage, le rendant encore plus pale que ce qu'il était à la base et trempant ses vêtement, il respirait difficilement et semblait pratiquement ne plus prendre d'air.
Il tourna avec difficulté la tête vers Ueki, articulant difficilement :

-U... Ueki ?...
-Oui Zack !! Je suis là!!
-Ue... Ki... Pitié...
-Je vais te soigné Zack !! On va t'amenait à l'hôpital !!!

Mina était déjà en train d'appeler une ambulance et le Solride, Ueki essaya par lui-même de bander les plaies de Zack, mais celui-ci repris sa phrase.

-Pitié... Ueki... Fuit !!!

Il cracha du sang sous l'effort et continua de parler malgré les protestations d'Ueki.

-Fuit le plus vite que possible !! Celui qui m'a fait ça... Mon assassin... Il en a après toi !! Fuit vite !! Il va revenir !!
-Trop tard, fit soudain une voix grave venant de là ou se trouvait Mina l'instant d'avant.

Ueki regarda atterrais l'homme qui était pénétrer dans la maison, tenant Mina par la gorge, une main sur sa bouche. Il portait un kimono rouge accompagné d'un pantalon de cuir noir et de botte renforcé de fer et ses cheveux noir était coupé assez cours en une coiffure militaire. Un immense sabre trônait dans son dos couvert de sang et s'égouttant encore. Il reprit la parole :

-C'est malin, vous avez alerté le Solride, maintenant je vais devoir rapidement en finir avant que mes chers « élèves » ne sois là..., fit Karter sur un ton ironique.

Mina et Ueki le regardait étonné, Mina réussis à articulé malgré l'étau de la main de Karter un :

-Pourquoi ?...
-Pourquoi ? Tiens, en voilà une bien belle question ma petite, je pourrais facilement dévoiler mes raisons, mais ça prendrais du temps très précieux et si par malheurs j'échoue à vous éliminer, vous auriez un énorme avantage. Alors je préfère ne rien vous dire.

Zack grogna difficilement en crachant un :

-Ordure !
-Roh Zack ! Tiens ton langage voyons, tu es en présence d'une demoiselle et de ton pauvre petit frère.
Zack arrivait de moins en moins à reprendre son souffle, crachant du sang à chaque fois qu'il prenait une inspiration et Ueki ne savait plus du tout quoi faire. Son frère agoniser sur le sol et son meurtrier tenait prisonnier son amie. Il se sentait écraser et Karter l'acheva en disant d'une voix sinueuse :

-Hum... C'est problématique, je ne peux pas vous laisser partir... Mais si je vous tue je n'aurais pas le temps de maquiller trois corps...

Il se frotta le menton tout en assurant sa prise sur Mina tandis qu'un sourire apparaissait sur son menton et qu'il disait :

-Je sais ! Ueki je te propose un petit compromis : En échange de ton silence, ta copine aura la vie sauve. En bref, ose ne serais-ce que raconter ce qu'il s'est passé ici à quelqu'un, Shadow, Le Solride, même un caillou ou un mort et je tuerais ta copine, (Il commença à se reculer lentement en emportant Mina qui commencer à blanchir et n'arrivait plus à parler), arrange-toi pour expliqué sa disparition mon petit Ueki, si tu te débrouille bien, un jour je la libérerais... Libre à toi de vouloir venger ton frère, je ne m'en servirais pas de bouclier... Mais ce serais prendre le risque de te mettre Shadow à dos.

Soudain, un portail fait d'énergie grise apparus derrière Karter qui s'y engouffra à reculons sous les yeux effaré d'Ueki qui hurla en tendant la main s'en réussir à se relever :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.........

=========================================================================

-...OOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Il y eu un moment de silence dans la pièce tandis que le jeune homme restait un moment assis sur son lit en respirant rapidement et essoufflé le teint blanchis et les yeux exorbiter. Sa main était encore tendue devant lui en un vain espoir d'attraper quelque chose qu'il lui échapper visiblement. Main qui retomba sur le drap du lit tandis qu'il reprenait pied avec la réalité.
Il regarda autour de lui intrigué par cette environnement et réalisa qu'il se trouvait visiblement dans un abri ou quelque chose y ressemblant, trois pair d'yeux le regardait et il ne mit pas beaucoup de temps à les reconnaitre.

-J...Jack ?... Kidi ?... Liam ?...

Jack lui balança son paquet de cigarette d'un geste énervé en répondant sèchement :

-Oui c'est nous ! T'as un problème sale matou ?!
-Qu'est ce que je fais ici ?

Ce fut Kidi qui répondit d'un ton étonné :

-Tu ne te souviens de rien ?

Ueki resta silencieux un moment en essayant d'oublier l'affreux « cauchemar » qu'il venait de faire, essayant de remonté à la surface des souvenir... Il se rappelait avoir prit pied sur l'ile puis... Les flammes... Des cris... Du sang.
Il sentit un gout amer se répandre dans sa bouche tandis qu'il disait à Kidi :

-Oh non... Que s'est-il passer ?!!
-La pire chose... Les villageois on pétait un câble... Je ne sais pas ce qui a put déclencher une telle réaction... Ils étaient comme hypnotiser, ils ne voulaient rien entendre...
-Les enfants de l'orphelinat et Chat ?!! Où sont-ils ?!
-Ueki..., commença Kidi.

Jack l'empécha de continuer et plongea son regard dur dans celui d'Ueki en disant :

-Ueki... Je risque de te choqué, et c'est la première fois que j'y mets les forme... Il n'y a plus que cinq survivants sur cette ile. Moi, Kidi, Liam, toi et... Et un des gamins de l'orphelinat que les villageois ont laissé pour mort. Chat à disparus.

Le visage d'Ueki perdit toute couleur tandis que Liam ajouté avec un ton désinvolte en jouant avec un couteau de cuisine couvert de sang :

-Oh tu sais Ueki, si ça peu te rassurer, j'ai vu un drôle de rouquin habillé comme un gothique l'embarquer elle et Kuro... Après tu vois ça comme tu veux... Reste à savoir ce qu'il va en faire, mais il l'a fait passer dans un portail noir, au moins elle a quitté ce monde loin des villageois qui la coursait. Alors ? D'après toi ? Un rouquin se trimbalant les Akakuro et s'habillant comme une certaine personne à la peau cadavérique... Avec des yeux couleur émeraude. Et malgré cela assez gentil tout en faisant tout sauter autour de lui. Tu n'as personne qui te vient à l'esprit ?

Ueki la regarda un moment en disant :

-Non, je ne vois pas...
-Bref ! Trancha Jack, toujours est-il que ce monde est désert maintenant... Il va pas tarder à devenir le repaire de personne pas toute toujours très amical... Et c'est pas que casser la gueule à des bleusailles me fasse peur... Mais j'aimerais quant même de la tranquillité et terminer ma nuit. J'ai était réveillait...

Ueki resta un moment dans ses pensées, repensant au cauchemar qu'il avait fait maintenant que personne n'attirer son attention, se sentant soudain écraser par la réalité, comme si le passé ne suffisait pas à le faire souffrir, voilà que le présent se faisait aussi cruel.
Il sursauta soudain en voyant Kidi le regardait dans les yeux en disant :

-Ueki... Je te parle depuis tout à l'heure... On part, bouge toi de t'habiller...

Ueki baissa les yeux sur son corps, il était couvert de bandage sur le haut du corps, ne gardant que son pantalon de Milicien... Il ne l'avait pas retiré... Un roux aux yeux émeraude ?! Liam faisait référence à Vanitas, mais tout semblait amener Ueki soudain à en conclure qu'il s'agissait de Lagune !
Il se leva un peu trop vite et le regretta en sentant les blessures sous ses bandages lui faire mal... Quant s'était-il fait ça ? Il enfila rapidement la veste à moitié déchiré et brulé de milicien et essaya de marcher avant de trébucher et d'êtres rattraper par Kidi qui l'aida à marcher sous le regard impatient de Liam et de Jack.

-Où on va au fait ?
-Régler une affaire, répondit Jack mystérieusement.
-Et bah... C'est sur qu'avec ça, je suis bien avancer...

________________________________________________________________________________________________



Oui!!! J'ai éclipser la scène gore avec Ueki et je vous merde!!! Mais depuis le temps que je bloquer comme un con sur ce chapitre!!! vous n'allez pas chialer!!! è_é!!!!!
Bref, ce chapitre seras surement en 2 ou 3 partie, pas encore décidée, ça dépendra de comment tout ça se présente. Mais bref, ce chapitre aurait dut êtres trés long et du coup je le coup en plusieurs morceau (Arma, je pense à toi XD!!!) car si vous comprenez un peu le titre, il signifie "Renaissance par le sommeil", je pense qu'au fil des partie, vous comprendrez ce que je veux dire, et les plus littéraire comprendrons la méthaphore. (Pour ceux qui n'ont rien compris, à partir de ce chapitre, tout les "héros" se "réveil" (cf: ce sorte les doigts du cul) et vont enfin faire un truc de leurs vie ^^)
Et d'ailleurs je crois que dans le prochain chapitre, Hakura va péter un cable car... On en apprend plus sur Lagune XD!!! OUI HAKURA!!! TON ROUQUIN ADORER EST DE RETOUR DANS LA PROCHAINE PARTIE!!!!... Sauf que tu va pas l'aimer vu qu'il va te faire te poser des questions ^^.

Bref, j'espère que ça vous à plus ^^ n'hésitait pas à commenter pour me dire ce qui va ou non et merci d'avoir lue les gars ^^.