Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 26/12/2011 à 19:58
» Dernière mise à jour le 26/12/2011 à 19:58

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 25 : Joyeux noël ! [1/2]
CHAPITRE 25 : Joyeux noël !



Yuro regarda les yeux écarquillaient, voyant Vanitas la tête poser sur sa poitrine et fumant légèrement là où la balle avait frappé. Une petite volute s'échappant de sa tête et de l'arme l'ayant abattu. La scène continua de tournait au ralentit pour elle, elle vit la douille frapper de scellé pur tombait lentement et rebondissent dans le silence qui précéda le tir. Faisant entendre son léger tintement en frappant le sol au rythme d'un battement de cœur qui ralentit… Jusqu'à prendre fin.

Le visage de l'exécuteur de Vanitas resta un peu tirer, se penchant un peu sur Vanitas d'un air sérieux tandis qu'enfin un cri allez sortir de la bouche de Yuro. Cependant la voix grave et froide de l'homme se fit menaçante tandis qu'il se relevait de toute sa hauteur :

-Tu va continuer à faire le mort encore longtemps ?! Debout charogne !

Cependant, Vanitas ne bougea pas, toujours prostré dans la position où l'avait laissé l'individu qui retira son pied en regardant le cadavre. Yuro repris un peu pied avec la réalité et fixa le corps Vanitas en disant d'une voix faible et étouffé :

-Vanitas…
-Allez lève-toi que je te crève pour de bon !, invectiva le jeune homme d'un ton autoritaire.

Un sourire fendit alors, au grand étonnement de Yuro, le visage de Vanitas, un sourire mauvais tandis qu'il relevait la tête, dévoilant un visage très différent de celui qu'il avait avant. Il n'avait plus cette air sérieux qui le caractérisait, au contraire, il avait une expression vaniteuse et emplis de défit peinte sur le visage. Renforcé par son sourire carnassier dévoilant des canines surdéveloppé. Ses yeux n'étaient plus bleu nuit mais d'un rouge sombre, ses pupilles devenues vertical.
Yuro frémit, se tenant son épaule endolorie, la personne qu'il voyait ne ressemblait plus du tout à la personne qu'il avait sauvé dans l'enclos des esclaves. Elle répéta encore une fois :

-Vanitas…
-Tss ! Tu n'te débrouille pas trop mal pour un vulgaire Omega, cracha l'exécuteur en reculant un peu.

Vanitas se releva lentement, un léger bruit de craquement horrible se fit entendre tandis qu'il sentait son crane se ressouder rapidement, il laissa retombé la balle, essuyant le sang qui coulait de sa bouche et tirant la langue en disant :

-Beurk !... Et toi tu vise vraiment mal… Sale chien de Darkness !

Vanitas s'appuya contre le mur tandis que l'expression, de son adversaire se durcissait soudain. Vanitas tandis sa main gauche, encore une fois il sentit l'épée ne pas apparaitre, il changea donc les vecteur d'énergie pour faire appel à un sort basique mais qui suffirait amplement. Son poing s'entoura d'un feu rouge sombre, légèrement noir et mauve par endroit.

-Du feu… Il maitrise déjà les bases de la magie à ce que je vois… Et avant ça… Cette pression que j'ai ressentit… C'était une Eleven Sword ?!

Vanitas plaqua sa main contre le mur, le faisant trembler et produire une fissure. Ils s'élancèrent ensuite tout les deux en même temps, criant :

-Espèce de sale Monstre !!

Il appuya sur la gâchette, tirant un coup en plein sur le cœur de Vanitas qui se baissa à temps, esquivant la balle qui frôla son visage, lui brulant la peau, Mais il ignora la douleur et se releva en bondissant sur son ennemie, le plaquant au mur et l'encastrant littéralement dedans, la main droite bloquant son épaule tandis que la gauche allait se refermait sur son poignet pour l'empêcher de relevait son revolver.
Il baissa alors les yeux sur son poignet et remarqua qu'en fait il tenait le canon, emprisonnant la sortit du canon avec la paume de sa main et de la fumée s'échappant d'entre ses doigts, il comprit alors qu'elles étaient ses intentions et il attrapa sa main droite pour l'éjecter et l'empêchait de réussir à bloquer son arme.

Les deux se regardèrent alors dans les yeux, ceux de Vanitas croisant alors des pupilles vertical et des iris couleur or tandis qu'ils essayaient de prendre l'avantage dans se combat de force, le propriétaire de ces yeux cracha alors à Vanitas :

-« Vanitas », hein ?... Alors comme ça tu as réussis à inspirer assez de pitié pour qu'on essaye de te sauver, bâtard ?! Tu lui as raconté quoi pour qu'elle te prenne en pitié ? Que tu n'avais jamais voulut arracher des cœurs et les dévoré ? Que ça te répugnait ? Que jamais tu ne t'en prendrais à elle lorsque la lune serait pleine ou absente ? Venant de toi dont l'odeur des cœurs arraché et pervertit couvre chaque pore de ta peau, laisse moi rire va !!! Je me demande vraiment comment tu as put la bernait !! Dit-moi sale démon… Qu'elle gouts avait les cœurs de toutes les innocentes victimes que tu as tuées ?

Le visage de Vanitas se décomposa tandis que l'homme débitait dans un flot incessant ses malédiction, lorsqu'il prononça le dernier mot de sa tirade, Vanitas se mit littéralement à lâché un cri purement bestial de rage, enfonçant sa main dans la poitrine de son ennemie qui cracha du sang. Yuro se couvrit les yeux pour ne pas voir la main de Vanitas enfoncé dans la cage thoracique de l'homme, fouillant avidement pour trouver son cœur.

-Shinu no jigoku kitanai haiki ! Cria Vanitas avec une voix double et ténébreuse en ressortant sa main couverte de sang et bredouille.

Il s'écarta ensuite du corps de son adversaire, réagissant maintenant comme une bête sauvage réclamant son dut qu'il n'avait pas eu avec cette ennemie dénué visiblement de cœur, son regard passa furtivement sur Yuro, mais il se détourna immédiatement et s'enfuie dans la nuit où briller une magnifique pleine lune.
Yuro resta échoué dans son coin, effrayé et tremblant devant ce qu'elle avait vu, elle entendit soudain quelqu'un courir dans sa direction et tourna effrayé la tête, s'attendant à voir Vanitas et ses yeux rouge effrayant. Mais à la place, se fut Arma, accompagné de deux personne dont une lui était inconnue, confus et inquiet il se jeta pratiquement sur elle en disant :

-Non de dieu ! Mais qu'est ce qui s'est passé ici ?! C'est quoi tout ce sang ?!
-A… Arma…, balbutia Yuro encore choquer et ayant du mal à reconnaitre qui que se sois.
-Calme-toi, fit Arma en la prenant dans ses bras.

Elle sanglota un moment dans ses bras tandis qu'il estimer ce qui s'était passé, son regard tomba directement sur le troue énorme pratiquer dans le mur et il vit alors la magnifique pleine lune. Il soupira en disant :

-Vanitas à perdus l'esprit ?

Yuro ne lui répondit pas, tétaniser dans ses bras et tremblant comme une feuille, son regard était perdus et elle semblait ne plus rien voir. Soudain le mur où se trouvait le déclencheur de tout ça se fissura encore plus et tomba en morceau, libérant son prisonnier qui s'en extirpa, la poitrine fumante mais totalement réparé, Arma estimant la personne en resserrant Yuro qui fut prise d'encore plus de tremblement.
Cependant il ne leurs accorda absolument aucune attention et se contenta de serer les dents en voyant le troue dans son haut.
Il porta la main à sa poche pour en sortir un communicateur, plaçant l'oreillette dans son oreille et criant avec une voix emplis de colère :

-Rodrick !!! Espèce d'enfoiré !!!

===================================================

Vash frissonna un peu pour une raison qu'il ignorer, juste après Haku pénétra dans la source, le corps cacher par une serviette, Vash ne se retourna pas, soufflant juste :

-Tu as laissé tes habits pour qu'on les laves ?
-Oui.

Vash se retourna alors, les yeux toujours fermer en disant :

-Et bien maintenant je t'invite à venir te reposer dans cette source chaude.

Haku releva un sourcil tandis qu'elle entrer dans l'eau, se demandant pourquoi Vash garder les yeux fermait, elle se surprit alors elle aussi à les fermer, se laissant détendre par la source chaude qui, il fallait l'avouer, était vraiment très chaude et aspirer à la détente.
Vash s'étira un peu, se plaçant un peu plus confortablement pour évitait d'écrasé sa queue.
Il passa un temps qui sembla une éternité, les deux somnolent légèrement dans le bain. Soudain une alarme sonna chez eux deux, ressentant une étrange sensation, les deux regardant au niveau de la paume de leurs main droite, là où se trouvait une marque représentant pour Vash un « XIII » et pour Haku un « XXI », celle-ci luisaient.

-Qu'est ce qui se passe, fit Haku en se souvenant que Nick avait apposé cette marque sur sa main juste après qu'elle soit devenue une « Vrais » Turcks.
-C'est le signe qu'on a besoins de toute urgence de nous, fit Vash en se relevant, dieu merci sa serviette autour de la taille.

Soudain une voix sonna dans leurs esprit, leurs signalant :

-Ouaip ! On a un gros problème Vash, rend-toi immédiatement à la Villa Beata, il y a eu du grabuge…[ /i]
-Quoi ?! S'exclama Vash, Mais c'est là que se trouve Yuro et Arma !!
-[i]Justement… C'est pour ça que je t'ai prévenue, surtout que tu es déjà pratiquement sur place.

-Je m'en occupe, fit Vash tant pour accepter la mission que pour ordonner qu'on le laisse faire.

Les marques s'éteignirent immédiatement après, Vash lançant à Haku :

-Je suis désolé, mais je dois partir immédiatement !
-Je viens avec toi, fit Haku qui sortit elle aussi du bain.
-Non, c'est inutile, je m'en occuperais seul, fit Vash pour la rassurer.

Cependant Haku répondit au tac au tac :

-Et bien quoi qu'il en soit, je viens avec toi ! Hors de question de restait en arrière.
-Ok, soupira Vash, de toute façon c'est vrais que je ne cracherais pas sur des renforts.

Ils sortirent donc des bains, se dirigeant d'un même bloc vers le comptoir où l'homme leurs tandis leurs vêtement propre et sec en souriant.

-J'était sur que vous en auriez besoins rapidement, fit-il.

Cependant il n'avait même pas terminé sa phrase que les deux étaient déjà partit se changer, Vash laissant quand même un gros pourboire sur le comptoir que l'homme s'empressa de récupérer.

==============================================================

. Ils furent rapidement changer et dehors, Vash tandis la main, invoquant rapidement un vortex noir devant lui, les deux entrant dans le portail pour traversé rapidement l'espace, leurs marche ne durant qu'une douzaine de pas avant de finir par réapparaitre dans la chambre d'un jeune homme qui les regarda étonné.

-Vash ?!, fit-il étonné.
-Arma… Il ne se passe rien ?

Arma le regarda étonné, penchant la tête un peu sur le coté. Vash se frappa le front, ouvrant la porte de la chambre et s'arrêtant dans son geste lorsqu'il reçut en plein visage l'aura macabre de non pas une, mais deux personnes. Il blêmit, imité par Haku tandis qu'Arma sortez rapidement, alarmer pour courir vers le salon.
Une fois arrivé, ils virent Yuro assise dans un coin, tremblant et semblant sur le coup ne pas reconnaitre Arma qui se porta à son chevet, ne remarquant pas une forme encastré dans le mur qui n'échappa pas à Vash.

Arma prit la jeune fille dans les bras, échangeant quelque mot et jetant un coup d'œil vers l'immense troue pratiquer dans le salon. Lorsque soudain le mur se fissura, libérant la chose prisonnière dedans qui en sortit en laissant des débris s'écroulait derrière lui.
Vash se porta immédiatement vers Yuro lorsqu'il le vit sortir un communicateur et une oreillette pour gueuler :

-Rodrick !!! Espèce d'enfoiré !!
-Oh putain ! d'où il sors celui-là ?!, pensa Vash.
-Il à la poitrine qui fume… C'est pas normal, pensa Haku en se reculant un peu.
-Quoi ?! Tu t'es déjà fait laminer Zalie ?! Et bah mon vieux !
-Ta gueule enfoiré !! J'aurais du me douter toi et tes plans de merde !!
-Roh ça va, t'as vu pire que ça ! C'est comme pour Sullivan, un petit Omega de rien du tout.
-Ta gueule sale Junkie !! Je te jure de te faire bouffer toute la came que tu garde planquer dans ton bureau dés que je rentre !!!
-Bah mon vieux ! Pour que tu sois d'aussi mauvaise humeur c'est que ça dois être un sacré morceau… C'est un type pire que toi ?
-Ce n'est pas un « Simple Omega » ! Cette chose… Je ne sais absolument pas ce que c'est !
-Hein ?! Qu'est ce que tu veux dire ? Il est si fort que ça ce « Vanitas » ?
-Je n'en sais trop rien, soupira t-il, ce gamin… Il n'était pas comme les autres Nevizy, il n'avait pas cette aura meurtrière qu'ils ont normalement, il ne dégager aucune aura agressive même lorsqu'il m'a explosé ! C'est comme si malgré tout… Il était en total équilibre entre les ténèbres et la lumière… S'il ne sentait pas l'odeur des cœurs qu'il a mangé, si faible soit-elle, et de telle caractéristique physique, je l'aurais prit pour un simple gamin…
-Tu veux dire que ce gamin n'a aucune aura ?
-Exact… Et d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que ce gamin était capable de manié une Eleven Sword !!
-Hein ?! Vanitas n'a aucune Eleven Sword référencer d'après mes espions…

Zalie sera les dents, criant soudain :

-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Même Trainki ne me refile pas des plans aussi foireux !! Lui au moins il m'envoie sur des missions dont la cible à était correctement identifié !!!

=================================================================

Rodrick dut écartait le combiner du téléphone pour ne pas finir sourd, il pensa :

-La vache… Il a pas tout à fait tord en même temps…
-Tu peux les virer tes espions !! Parce qu'il en a une !! Si ce n'est pas deux je te parie vu les emmerdes dans lesquels vous m'envoyez à chaque fois !!!
-Exagère pas ! Tu sais très bien qu'elle dégage énormément d'énergie et donc s'il en avait deux tu l'aurais sen…

Il se coupa soudain, écarquillant les yeux avant de dire :

-Attend !! Deux tu pense qu'il a ?!
-Oui, je l'ai sentit imperceptiblement, la seconde est encore endormis et ne demande qu'à se réveillait, du coup pour le moment la première n'apparait pas. Une chance quand même.

Soudain, des souvenirs revinrent dans la tête de Rodrick :

*******************************************************


-Dit moi Rodrick, tu savais qu'il existait deux Eleven Sword qui vont par paire ?

Celui qui venait de l'apostropher était un jeune homme d'une trentaine d'année aux cheveux bruns cours décoiffé et avec une longue queue de cheval rassemblant les cheveux de sa nuque. Ses yeux était marron aussi, légèrement rouge, brillant de chaleur.
Il était habillé d'un costard noir très froissé et négligemment ouvert sur une chemise bleu ciel et il était chausser de sandale noir.

Rodrick sortit la tête de son armoire qu'il referma rapidement en voyant l'homme, il répondit calmement :

-Ah bon ? D'où tu tiens ça Trainki ?
-J'en ai entendus parler, d'ailleurs tu sais pourquoi elles sont si peu connus ?
-Bah non.
-C'est tout simplement parce qu'elles sont assez indépendante, contrairement aux autres, leurs esprit est extérieur et matérialiser en une personne.
-Et ?
-Et donc, si elle juge qu'une personne est digne d'elles, le destin les fera se rencontrer pour qu'elles puissent juger si la personne l'est vraiment.
-M'ouais… Et sinon, pourquoi tu me raconte ça ?
-Bah pour étaler la fantastique découverte que j'ai fait, fit jovialement Trainki.

Rodrick soupira tandis que Trainki sortait tout content d'avoir encore une fois put étaler sa science à Rodrick qui pensa amèrement qu'il avait pour patron le père castor. Parce que franchement, ce type était vraiment un accros de la découverte et se montrer très curieux… Trop même.

*********************************************************
-Bon je décroche, j'ai un Nevizy à ramener moi !

Rodrick sursauta, revenue soudain à la réalité et tiltant soudain.

======================================================

Zalie allez raccrocher lorsque soudain la voix de Rodrick lui cria :

-Zalie! Attend!! Ce gamin! Il est en possession de Noctis et Lucis !!
-Gné ? Noctis et Lucis ? Les perso de FF versus XIII ?
-Mais qu'elle crétin… Je parle des Eleven Sword !!
-Et alors ? Il pourrait possédait deux tanks que je m'en foutrais toujours autant…
-C'est sur que t'es du genre à pouvoir détruire à toi tout seul une armée entière !, se moqua Rodrick.
-Bon tu abrège ?! Parce que le temps qu'on papote, ta bestiole sera déjà à Costa del Sol à siroté une Pina colala lorsque j'aurais raccroché !!
-Je vais faire cour Zalie : Surtout fait gaffe, si pour le moment il n'a put faire apparaitre son épée, c'est que sur se monde se trouve l'incarnation de sa seconde épée, si jamais il la trouve et retire les scellé de sa seconde épée, tu auras affaire à lui et aussi au priant de sont épée !!
-C'est bon, ça marche ! Te fait pas autant de soucis pour moi. Après tout, ça ne sera jamais pire que lorsque ce crétin de Sullivan avait pété son câble. Et puis du coté priant surpuissant, je pense pas que l'on fasse plus chiant, increvable et hard que l'autre allumé de « Honotsuki ». Alors je commence à être habituer avec tout les monstres de foire largué tout azimut dans la nature !

Il fit un pas en avant, le sol se défonçant sous l'aura surpuissante qu'il déploya, faisant déglutir toute les personnes qui avait assisté à l'échange paralysé par sa seule présence, il continua tout en faisant encore augmenté son aura :

-Je penserais à faire gaffe… Quand à l'autre enflure de Nevizy… JE VAIS LUI PETAIT LA GUEULE !!! IL M'A NIQUE MA CHEMISE LONGUE NOIR DE CHEZ DOLCE & GABANA A 1000€ L'UNITÉ !!! P'tit con, il va le regrettait !!
-M'ouais, en fait c'est surtout pour ça que tu lui en veux à ce pauvre mangeur de cœur…, soupira exaspérer Rodrick.
-Bon, cette fois j'y vais, bouge toi de faire rappliquer tes hommes si tu veux le récupérer en vie, parce que moi perso je préfère mes proie morte plutôt que vive.

Il commença à s'évaporer en kyrielle de lumière, comme si cela avait était un signal, Yuro repris pied avec la réalité et releva le regard vers Zalie, écarquillant les yeux en criant à plein poumon, le voyant disparaitre :

-ZALIE !!!

Vash écarquilla les yeux lui aussi, se rendant enfin compte d'un détail et avançant instinctivement, ce geste étonnant Haku qui jeta un regard à la jeune fille toujours dans les bras d'Arma qui s'en dégagea pour foncé vers Zalie qui était déjà à moitié décomposer en criant :

-Zalie !! Non !! Attend !!

Mais trop tard, il disparut totalement, adressant quand même un sourire à Yuro avant de totalement se décomposé, Arma rattrapant Yuro avant qu'elle ne retombe par terre. La disparition de l'homme suffit à libérer tout le monde de sa paralysie qui se jeta sur Yuro mal en point et le souffle cours, de nouveau le regard absent et serrant un pan de la chemise d'Arma en pleurant.

-Elle est en état de choc, constata Vash.

Même si ça crevait les yeux, il avait fallut le constater. Ils l'amenèrent vers une pièce intacte, dans une chambre pour la déposer sur un lit. Arma la posa délicatement tandis qu'elle perdait connaissance dans ses bras, Haku suivit tout en cherchant à aider, bien qu'elle ne soit pas bien utile.

Une fois fait, Vash se tourna vers Arma en demandant :

-Je suppose qu'il est inutile que je te demande ce qui s'est passer, ni pourquoi Zalie était encastré dans le mur du manoir, visiblement après un combat contre une de ses proie et surtout avec Yuro blesser et choqué au milieu de tout ça…
-Je ne sais pas…, souffla Arma.

Haku prit la parole à ce moment là, demandant d'une petite voix :

-Ils n'avaient pas appelé cette proie « Vanitas » ?, fit-elle sur un ton inquiet.

Vash et Arma hochèrent la tête. Arma fit soudain le rapprochement en s'exclamant :

-Oh putain !! C'est pas vrai !
-Quoi ? firent ensemble Haku et Vash.
-Je n'arrive pas à le croire, mais il se pourrait bien que se sois contre Vanitas qu'il se soit battu…

Il y eu un moment de flottement avant qu'Arma ne s'explique.

-J'ai libérer un esclave qui s'appelait comme ça, Yuro m'avait demandé ce service parce qu'elle avait sentit qu'il n'était pas de ce monde et surtout qu'il ressemblait un peu à Sullivan. Alors je l'ai libérer et je l'ai aidé à s'évadé.
-Sauf que Vanitas était destiné aux arènes et que par un coup du sort, ils ont remarqué sa présence et cafter à l'OSMOSE qui à envoyé Zalie qui bien sur était très mal renseignait et s'est prit une branlée. Sauf que coup du sort encore une fois, Vanitas était dans la même pièce que Yuro et lorsque Zalie à défoncé le mur, ça à blessait Yuro et le fait de voir Zalie et Vanitas se foutre sur la gueule à suffit à la choqué définitivement.
-Très bonne hypothése, fit Arma.

Haku quant à elle resta silencieuse, la bouche crispée, elle demanda alors un peu apeuré :

-Il… Il ressemblait à quoi ce « Vanitas » ?

Arma leva un sourcil et réfléchis un moment avant de dire :

-Je dirais que c'était un jeune homme aux yeux et cheveux couleur nuit, peau blanche, assez maigre et un peu renfermer, mais je suis sur qu'il est sympa… Et il a aussi une queue de cheval malgré que tout ses cheveux hormis ceux de sa nuque son cours.

Haku crus qu'elle allait elle aussi tomber dans les pommes, et visiblement elle avait dut pâlir car Vash lui demanda inquiet :

-Il y a un problème ? Tu le connais ?

Haku hocha la tête, expliquant tout ce qu'elle savait sur lui et aussi en expliquant le naufrage et le fait qu'il ait était considérait comme mort puisque personne ne l'avait retrouvé, Arma et Vash l'écoutant jusqu'à la fin jusqu'à ce que finalement Arma lâche :

-Et bah ! On est dans un joli sac d'embrouille…
-Arma ?..., fit la faible voix de Yuro qui avait repris légèrement conscience.

Arma se porta immédiatement au chevet de la jeune femme, lui disant :

-Oui, je suis là, ne t'inquiète pas !

Yuro soupira soulagé, Vash s'agenouilla à coté et lui demanda alors brusquement :

-Au fait, tu m'explique pourquoi Zalie à rappliquer tout crocs dehors ? T'en as eu marre de vivre dans un de mes manoir et t'as décidé de lui demander de tout explosé ? Si c'était la déco qui te gênait t'avait qu'à me le dire, j'aurais changé la déco, pas besoins d'appeler Zalie et son sens de la nature morte et broyé.

Cependant Yuro se releva rapidement, faisant fi des vertiges et demandant à Vash :

-Aide-moi Vash !!!
-Heu…
-Il faut les arrêtez !! Je t'en prie !! Il faut que tu les arrête !!
-Zalie… S'il est ici c'est parce qu'il a reçut des ordres de Rodrick ou de Trainki. Pourquoi ?! C'est à Vani-chan qu'il en veut ! Pourquoi lui ?!
-Vani-chan ?!!!, pensèrent en même temps Haku et Arma.
-Pourquoi l'a-t-on missionné pour attaqué Vani-chan ?! C'est un Omega, comme Zalie, s'ils s'affrontent, se sera jusqu'à la mort !! Zalie n'abandonne et ne perd jamais, c'est sa ligne de conduite !! Et en plus Vanitas est sensible à la lune, s'il réplique… Mon dieu il faut les arrêter !! Je ne veux pas que ça recommence !! Sullivan… Honotsuki… Zack… Ils sont tous mort sans que je ne puisse rien faire !! Et Ueki et Zalie ont eux aussi souffert !! Je sais que c'est égoïste, mais Zalie est le seul qui me reste, je ne veux pas le perdre à son tours.
-Heu… On doit sauver qui finalement ? Le mec super balaise qui s'est fait encastré dans le mur ou Vanitas ?, pensa Haku un peu perdus.
-Et puis tu peux pas dire à Arma d'allait s'habillé ?!!! Qu'est ce qu'il fout torse nue ?!!
-Hey !! J'étais dans ma chambre quand ils ont débarqué !! Et puis excuse moi de ne pas avoir pensé à mettre quelque chose lorsque j'ai sentit l'aura et Zalie en train de pétait son câble !!! Voilà ce qu'il en coute de vouloir sauver des gens !!!

Vash quand à lui s'écarta un peu, sentant qu'il allait souffrir s'il restait entre ses deux là, les laissant se disputer tandis que Haku demander timidement :

-J'ai un peu du mal à comprendre…
-Zalie est un Nettoyeur de l'OSMOSE, il doit traquer les Okami et les Nevizy dangereux, mais il est un peu (voir trop), violent ce qui donne ce genre de résultat, c'est un « Marqué », une personne qui possède en lui une partie de Darkness, et son sang est à 50% corrompus. Yuro l'avait aidé lorsqu'il avait réussis à sortir de cette dimension et il à rejoins l'OSMOSE par la suite.
-Drôle de façon de la remercier…
-Il ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'elle crie son nom en réalité, je te parie aussi qu'il n'avait pas remarqué que c'était MON manoir qu'il a défoncé cette idiot ! Et je sens qu'il va s'en prendre une dans la tronche de ma part et aussi de celle de Yuro quand je l'aurais calmé celui-là.
-Donc ?
-J'embarque Arma et on court cherchait ton petit ami et Zalie…
-Vanitas N'EST PAS mon petit ami !!

Vash l'ignora, se tournant vers Arma en disant :

-Bon, tu viens ?
-Ouais j'arrive…
-Tu veux bien m'aider ? Oh merci Vash !

Arma lui mit un coup sur le crane en disant :

-Tu n'oublierais pas un peu ton larbin qui va encore servir de première ligne ?! Je compte pour du beurre ?! Plusieurs siècles de bons et loyaux services à toujours vous sauvez toi et les autres quand ça partait en vrille et même pas une seul évocation dans ta tirade !! Je vous hais tous !! Surtout Zalie… En plus tu ne m'as même pas cité dans la liste de tes petit chérie alors je ne vois vraiment pas pourquoi je m'embête en fait ! Saleté ! En plus comme si ça ne suffisait pas, tu veux sauver Zalie le psychopathe qui à faillit te tuer et moi qui suis toujours gentil et sympa avec toi tu t'en tape !!

Vash et Haku regardèrent la scène, pensant tendrement au point de sourire bêtement :

-C'est beau l'amour…
-Bon! La fille aux cheveux rouge…
-Haku.
-Haku c'est ça, reste ici et surveille Yuro qu'elle se fasse pas la malle, hésite pas à l'attacher au lit ou à lui filer des somnifères. Et n'te laisse pas avoir par son regard de chien battu, c'est une vrais peste en réalité ! Quand à toi Vash magne-toi de me suivre sinon je me casse définitivement me recoucher et je laisse crever Vanitas et Zalie, ce qui t'empêchera de leurs demander de te rembourser ton manoir à la noix !!
-Oui, oui, soupira Vash.

Haku fit mine de suivre Vash, mais celui-ci lui expliqua :

-Il a raison, en plus elle est blesser donc il ne faudrait pas qu'elle ait des problèmes en nôtres absence, je te fais confiance.
-Heu oui…

Vash lui offrit un sourire tandis qu'Arma ouvrer la fenêtre et se jetait dans le vide, suivit de Vash, les deux disparaissant dans la nuit sous le regard d'Haku qui ne put s'empêchait de soupiré :

-Mais dans quoi je me suis fourré moi encore ? Et Vanitas qui se met à jouer les proies pour psychopathe de l'OSMOSE… Jamais il n'arrivera à vivre sans avoir un taré qui veux sa mort sur le dos ?
-Tu connais Vani-Chan ?
-Oui… C'est un ami… Si on peut appeler ça comme ça.
-Pourquoi ?
-J'ai appris à le connaitre que quelque heure avant qu'il ne se noie, après s'êtres prit une rouste par Shikuro. D'un autre coté s'était difficile de l'approché vu qu'il était vachement asocial et renfermer, il passait son temps à la bibliothèque à écrire ses rapport avec une plume.
-Bienvenue au club très fermer des « J'ai un asocial parmi mon cercle de fréquentation », fit Yuro en connaisseuse.
-Merci.

Il y eu un moment de silence, puis les deux se mirent à rire, partant dans un fou-rire incontrôlé tandis qu'elle continué de se moquer de telle ou telle connaissance… Elles s'étaient bien trouvé ces deux là décidément.

========================================================

KaHoru regarda la lame de ses deux Gunblade, ils les avaient croisés devant le soleil couchant, projetant des petits éclairs de lumière un peu partout tandis que KaMiro le regardait, assis devant un feu dont il essayait de tirer un peu de chaleur. Il faisait très froid cet hiver… Surtout au sommet du mont Argenté.
KaHoru ne semblait pas concerner par ce détail, toujours vêtus de son manteau à manche courte.

KaMiro jeta encore quelque morceau de bois dans le feu, grelotant malgré lui et rougissant un peu en se sentant honteux. Après tout il était censé êtres un Naitaka, un être ne craignant pas la mort, ni le feu, ni la glace, alors avoir froid était dégradent. Il frissonna en pensant aux railleries que pourrait avoir les autres à son encontre si ça se savait.

Finalement, il rentra ses épées et vint vers KaMiro, celui-ci sur le coup eu peur alors que son compagnon ne comprenne la faiblesse dont il faisait preuve face au froid et voulut l'éteindre. Mais à son grand étonnement, KaHoru se frotta les bras en disant :

-Brrr !! Fait froid !!

KaHoru le regarda étonné, KaHoru se baissa alors, faisant augmenter la chaleur produite par le feu sans pour autant toucher à sa forme en disant :

-Si j'avais sut, j'aurais prit moi aussi une chemise…
-Tu… as froid ?, fit étonné KaMiro.

Pour toute réponse, KaHoru le regarda un peu étonné en disant :

-Bah oui… Pas toi ?

Il y eu un moment de silence avant que KaMiro ne dise :

-Non ce n'est pas ça…

Il s'enferma ensuite dans le plus grand silence possible en regardant les flammes, KaHoru sentant que quelque chose tirailler son compagnon, mais il préféra ne pas faire de geste trop émotif. Il se contenta de lui mettre une petite tape dans le dos en disant :

-Toujours est-il que je ne vois pas qui pourraient essayer de touché aux sceaux, surtout par ce froid…

KaMiro hocha la tête d'un air absent. Un silence pesant s'installa petit à petit. Glaçant encore plus l'ambiance au point que bientôt ils se mirent à greloter, surveillant de temps à autres une pierre lisse et blanche se trouvant sur un autel protégeait par des sutras.
KaHoru semblait s'être habitué au froid ambiant et la chaleur du feu lui suffisait, mais KaMiro regrettait déjà la chaleur du château… Malgré les nombreux troue pratiqué par KaHoru dans les murs.
KaMiro fut encore une fois parcourus de frisson et se fit encore plus petit, il se sentait horriblement honteux de paraitre si faible… Surtout devant KaHoru qui avait prit la place de chef des Naitaka à son arrivé.

KaMiro tourna les yeux vers celui-ci, se demandant à quoi pouvait bien penser le rouquin qui regardait le feu avec une étrange fascination. Il se mit à siffloté un air inconnue à l'oreille de KaMiro et qui pourtant lui sembla un peu familier.
Finalement il s'étira, geignant d'un air gamin :

-Putain ! Qu'est ce qu'on s'ennuie ! Y a personne à zigouiller dans le coin ?
-Heu… Et bien…, fit timidement KaMiro.
-Non mais t'inquiète, c'étais pas contre toi. Mais franchement moi je m'attendais à une montagne bourrer de type à zigouiller et à la place je me frappe un sommet vide avec juste un gamin de dix ans à déloger…

KaMiro hocha la tête d'un air absent tandis que KaHoru se leva, s'étirant un peu et faisant des accroupissements pour se réchauffé. KaMiro le regarda un moment étonné avant de dire d'un air étonné :

-Heu… Qu'est ce que ce que vous faite ?
-Des accroupissements, je me souviens que c'était un exercice qu'on nous avait appris à faire pour se réchauffé rapidement lorsque j'étais encore vivant…En fait je ne me souviens plus trop quand c'était exactement… J'ai la mémoire qui me joue des tours.
-C'est normal…, fit timidement KaMiro regrettant ses paroles car il savait à qu'elle point son supérieur devait souffrir de son amnésie.
-Bien évidement… Mais le plus étrange, c'est qu'en fait j'ai l'impression d'avoir deux mémoire, parce que les rare morceaux que j'arrive à me rappeler son sans queue ni tête. Un coup je me souviens de forêts luxuriante et de paysage antique à laquelle s'accroche ensuite des souvenirs du monde moderne… Bah après tout c'est normal, si j'avais toute ma mémoire je ferais le lien.

KaMiro baissa les yeux tandis que le rouquin reprenait ses exercices. Finalement alors qu'il en était à une centaine d'accroupissements, il demanda :

-Au fait KaMiro… A toi, qu'est ce qu'on t'a prit ? Tu ne semble pas souffrir d'amnésie toi.

Il sursauta à cette question, jetant un regard quasi-effrayé à son interlocuteur qui le regarda étonné tout en continuant ses exercices. KaMiro baissa encore les yeux puis balbutia :

-Je… Je ne sais pas… En fait aussi loin que remonte ma mémoire… J'ai toujours vécus au château, je n'ai absolument aucun souvenir de mon ancienne vie… En fait j'en viens à douter que j'en ai eu une.

KaHoru médita sur ces paroles, trouvant exagérer l'amnésie de KaMiro, mais ne la remettant pas en doute. Au bout d'un moment, KaHoru se stoppa, ce qui attira l'attention du jeune garçon aux cheveux noir que le regarda. KaHoru prêta à se moment l'oreille, il lui semblait entendre une musique cristalline.

-KaMiro… Tu n'entends pas une musique ?

KaMiro prêta lui aussi l'oreille intrigué, mais il n'entendit absolument rien à part le bruit du vent rugissant. Soudain l'expression de KaHoru vira à une expression qui fit froid dans le dos à KaMiro. Le visage de KaHoru se contracta d'inquiétude et de colère, Sans prévenir il ouvrit soudain un vortex et plongea dedans. KaMiro N'eu même pas le temps de réagir que déjà il se retrouvait seul.

Il resta un moment hébéter, ne revenant pas de ce qui venait de se passer, puis il remarqua enfin qu'il se trouvait tout seul… Et dans le noir, le feu se mit à faiblir petit à petit, priver de l'influence de KaHoru. KaMiro resserra ses bras autour de sa taille et commença à trembler violement, tant de peur que de froid.
Encore une fois il se sentit honteux, trouvant absurde qu'il soit considérer comme un dieu alors qu'il avait peur de beaucoup de chose, qu'il craignait le froid, était petit et facilement intimidable. Le seul mérite qu'il avait c'était de savoir invoquer des chimères…
Il se lova contre la pierre froide qui se trouvait derrière son dos et ferma les yeux, essayant de calmer sa respiration haletante. Fixant son esprit uniquement sur l'image rassurant de KaHoru, essayant de recréée sa présence dans son esprit pour se sentir moins seul.


==========================================================



Un vrai carnage.
Elle se trouvait au centre d'un vrai carnage, les corps mutilé de beaucoup d'enfant joncher le sol et le bâtiment entier était en train de bruler. Elle essaya de fuir du mieux qu'elle pouvait les flammes, pleurant au point de ne plus rien voir. Sa vision se brouillé de plus en plus, mais elle voyait toujours autant les cadavres.
La fumée était en train de la tuer à petit feu et elle tousser sans pouvoir s'arrêtait, ses yeux la piquer à cause aussi des vapeurs toxiques, mais elle n'arrivait plus à voir la sortit, priant de tout son cœur pour que quelques enfants aient réussis à s'enfuir.

Elle trébucha sur quelque chose et s'étala par terre, elle se releva et vit que c'était le corps d'un des enfants. Ses cheveux étaient trempés de sang et sa poitrine violement explosait par un coup de hache, mettant à nue la chaire et les cotes et risquant de la faire vomir.

Elle se releva tant bien que mal, s'excusant machinalement auprès de l'enfant pour la vie qu'il venait de perdre. Elle se remit à courir au rythme de la montre qu'elle tenait dans sa main droite au point que les gravures avait fini par s'imprimer dans sa main et la faisait saigner.
Sa vue se troubla de plus en plus, se réduisant à un chaos de feu et de noir qui la guida finalement sur un courant d'air frais qui la mena à la sortit. Ses jambes s'effondrant immédiatement sur le sol boueux gorgé de sang juste à coté du cadavre d'un autre enfant.

Elle toussa violement, entendant soudain à sa droite un :

-Hey !! Il y en a encore une de vivante !!

Elle tourna la tête pour voir des villageois approché armé de fourches, sur le coup elle crut qu'elle était sauvée. Mais lorsqu'elle vit un d'eux prendre un fusil et la viser, elle sut qu'elle allait mourir, elle ferma les yeux. Elle entendit des détonations, mais elle ne sentit rien, elle entendit juste des cris.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, devant elle se trouvait un jeune homme portant un manteau à manche courte noir ainsi qu'un pantalon lui aussi en cuir noir rentré dans des botte à multiple boucle.
Elle vit aussi de dos qu'il avait les cheveux rouges. Et il tenait dans sa main deux Katana semblant fusionné avec des révolvers dont les canons étaient encore fumants.

Son regard se porta ensuite sur les villageois, tous mort. Elle n'eu pas le temps d'en voir plus que sa vue se brouilla encore plus pour finalement devenir totalement noir lorsqu'elle commença à suffoquer. Elle sentit plus qu'elle n'entendit alors le jeune homme s'approché rapidement d'elle en disant d'une voix qui lui sembla familière :

-Hey !! Attend !! Qu'est ce qui t'arrive ?!!

Sa voix était inquiète et elle sentit le jeune homme l'emmener loin de la fumée et lui donnait à boire, sa gorge s'humecta enfin et petit à petit elle arrêta de toussait. Finalement elle rouvrit les yeux, et à travers les larmes elle vit les deux yeux vert inquiet de son sauveur.
Des yeux couleur émeraude qui la regardait inquiet… Des yeux qui lui semblaient familiers. Un regard limpide et emplis de compassion mais pouvant aussi prendre un éclat dur.
Les mêmes yeux que ceux d'Ueki….

Elle sursauta soudain, essuyant ses yeux pour voir mieux, mais lorsqu'elle vit un peu mieux, ses espoirs se brisèrent. Ses cheveux étaient rouge certes, mais trop flamboyant, son visage était juvénile, mais trop moqueur et mature en même temps. Et surtout, il avait la peau légèrement mat.
Cependant les yeux étaient bien les mêmes.

-Ue… ki ?

Le jeune homme le regarda un peu étonné avant de lui dire en se grattant la tête :

-Il doit y avoir une erreur, moi c'est KaHoru…








à suivre...


________________________________________________________________________________________

[b] Pffffffffffffff!!! Je sais que le titre est en total contradiction avec mon humeur du moment. Et surtout avec ce que j'ai dit, Mais bon, là ce n'est pas hypochrite (c'est surtout en retard).

Je dédie cette première partit (ainsi que la seconde qui va arrivait ^^) à tout ceux qui m'ont encouragé alors que je déprimait Soit: Soso, Hakura, Mori, Hikadey (Pika pour ceux qui le connaisse), Sherifa et... Et je supose que j'en oublie surement ^^".

Quand au fait de savoir si je revient... Bah NON!!! JE SUIS QUAND MÊME TOUJOURS DEPRIMAIS!!! MAIS J'AI PAS ENVIE DE FAIRE SOUFFRIR CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE ME LIRE!!! Q_Q!!!!

N'empéche, c'est pas contre vous, mais un petit coms, même pas constructif, ça fait toujours plaisirs, juste histoire de dire: "Coucou, je lit ta fic, tout va bien, j'ai bien aimé". Je ne demande pas plus ^^.


Bref, merci pour ceux qui suive cette série ^^ je vous aimes tous !! ^^