Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 25/11/2011 à 19:22
» Dernière mise à jour le 30/11/2011 à 17:25

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 21 : Kelka.
CHAPITRE 21 : Kelka.







Une semaine… Voilà une semaine qu'ils marchaient ne s'arrêtant que la nuit, et visiblement les garde avaient décidé de supprimer le verre d'eau qu'ils leurs donner à midi pour passer le zénith et bien entendus trois autres esclave était mort… Vanitas avait demandé le soir du premier jour où le chef était partit pourquoi les garde restant avait supprimé le verre qu'ils leurs donner.

Yuki lui avait répondu qu'hélas, celui qui avait le commandement était et c'était ses propre mot : « Un enfoiré qui haïssait les esclaves et les traiter pire que si c'était des objets ». Il avait aussi ajouté que la suppression du verre d'eau au zénith était une des conneries qu'il faisait car il considérer qu'un esclave n'arrivant pas à survivre une journée entière sans boire ne méritait pas de vivre…. Charmant n'est ce pas ?
Et était-il utile de préciser qu'il avait aussi décidé d'essayer de violer toute les esclaves ? Heureusement pour le sommeille de Vanitas qu'un des hommes l'avait raisonner en lui disant qu'une fille vierge valait plus chers, et que le chef lui couperais les cou… Partie intime s'il faisait ça.
C'était donc au final toujours les trois mêmes filles qui passaient à la casserole… Les pauvres, Vanitas et Yuki avait fini par réussir à dormir malgré les cris que poussait, non pas les filles résignait qui faisant preuve de lucidité se débâtait en silence pour ne pas leurs offrir le luxe de les entendre criait, mais des cris des hommes qui lancer des plaisanteries douteuse et des remarque perverse.

Mais elle, elle ne pouvait pas dormir lorsqu'elle passait à la casserole, et ne dormait presque pas de la nuit, du coup depuis une semaine, Vanitas les sentait de plus en plus fatiguer (il se trouvait devant elle et donc les trainer), il avait réussis à les aider à tenir le coup en réussissant à leurs passer des biscuits aux herbes qu'il avait eu le bonheur de retrouvait dans une des poche de son pantalon, mais ça ne pesait que peu dans la balance.


Vanitas quand à lui assumait aussi le contrecoup des privations, sa vue durant la journée se résumer à uniquement des nuance de jaune et de blanc avec un soupçon de bleu et de marron, mais ils sombraient en léthargie souvent en marchant, la nuit il n'avait même plus assez de force pour râler quand les esclavagistes commençait à se « détendre » et il ne parlait presque plus avec Yuki… Qui bon sang était une énigme car il tenait réellement le coup, même s'il simuler la fatigue et la douleur à merveille, ses mouvement était toujours aussi précis, montrant qu'il n'était pas du tout fatigué.

Vanitas continua de marcher, la veille il avait réussi à articuler une plainte après avoir manger d'un air absent son pain et son demi-verre d'eau (rationnement également Made in remplaçant), un bref :

-Comment je vais faire pour survivre ? J'ai l'impression que je vais crever chaque jour.

Il c'était ensuite écrouler sur son dos couvert de cloque et avait failli hurlait de douleur lorsque certaine éclatèrent sous la brusque pression, finalement seul un léger râle en était sortit et Yuki lui avait dit sur un ton fatigué et ironique avant de tomber de fatigue :

-Courage, il nous reste un ou deux jour avant d'arriver à Kelka… Tu as déjà tenue pas mal de temps, alors ne baisse pas les bras… T'es assez résistant quand même pour quelqu'un qui ne viens pas de ce monde…
-C'est un compliment ?
-Bien sur, avait lâché le garçon avant de s'endormir.



Et maintenant il continuait encore et toujours sa marche inéluctable vers la ville de Kelka, mais pour une raison qu'il ignorait, il savait qu'aujourd'hui il ne passerait pas la journée sans tomber, il l'avait déjà fait il y avait une demi-heure, et il lui avait fallut quinze minute pour reprendre ses esprit, le dos couvert de trace de coup de fouet que le chef remplaçant lui avait administré.
Et il n'avait même pas eu droit à se reposer un moment dans le chariot, en effet celui-ci ne portait plus aucun esclave, pourquoi faire ? Ils ont cas crevé les esclaves pas assez résistants… Vanitas se promit qu'un jour il se ferait une joie de le massacrer… Quoique si le chef des esclavagistes faisait preuve d'intelligence, il se débarrasserait de cette abrutie.

Vanitas préféra arrêtait de pensé, la douleur de ses pied se faisant plus pressante lorsqu'il sentit une cloque éclatait, il siffla de douleur maudissant encore une fois cette enfoiré, mais soudain il sentit un autres coup de fouet et entendit une suite de cris incompréhensible, cependant il remarqua enfin qu'il n'était plus debout, il était allonger sur le sable.

Il sentit des mains le relever, lui ne voyait toujours rien à part ces nuance de jaune et de bleu, il sentit qu'on lui amenait quelque chose à la bouche et entendit quelqu'un criait, il ne compris pas tout, mais il était en colère, il décida enfin à boire le contenue de l'objet contre ses lèvre et avala par petite gorgée, finalement il sombra dans l'inconscience.




. Vanitas se réveilla difficilement, il sentait quelque chose sur lui et baissa ses yeux pour voir qu'il avait des bandages partout sur le corps… Pourquoi ? Il remarqua que ses pieds aussi était enroulé dans des bandages, il avait sacrément mal et il entendit la voix du second du chef lui dirent :

-T'as eu de la veine qu'on revienne voir comment se passait le voyage… Cet enfoiré de Ralu est vraiment un connard. C'est pas faute de lui avoir répétait mille fois qu'un esclave devait quand même survivre au voyage, par sa faute on as perdus plein de marchandise, et à part le gamin aux cheveux blond, on va devoir attendre avant de vous mettre en vente, vous êtes tous trop abimer.
-Sympa…, maugréa Vanitas.
-Maintenant je te conseil de pioncer, tu as besoin de repos et tu va restait dans le chariot pendant le reste du voyage, tu as de la chance d'êtres une pièce rare.
-M'ouais, soupira Vanitas, et il est devenue quoi ?

Un sourire fendit le visage barbu de son interlocuteur qui lui répondit :

-On l'a assommé et laisser au milieu du désert à poil et on en a profité aussi pour lui faire quelque petite torture avant, saigner comme il est, il a moins de cinq heure à vivre, et vu qu'on est à une journée de la moindre source d'eau à cheval, il est sur de crever.
-Sadique, siffla admirativement Vanitas.

Le sous-chef le repoussa d'un geste négligeant en disant :

-Á la place de me flatter pionce.

Vanitas ferma les yeux, profitant de son repos, après tout, pour une fois qu'on lui ordonner de pioncer dans la semaine…






. Peter avait un mal de crane immonde, il se leva difficilement et sortit de son lit, la vision des murs de marbre blanc lui ramena quelques bribes de souvenir et il put donc se rappelait pourquoi il était dans cette état, les reste d'une fêtes entre « collègue »… (Bien que le terme le plus approprié soit « Compagnon de boisson » vu que lorsqu'ils n'ont rien à foutre, ils se bourrent la gueule…), il se leva, seulement habillez d'un pantalon noir.

Il se dévêtit rapidement et pris rapidement une douche brulante, une fois laver et réveillait, il se rhabilla, et regarda les habits bien plier et poser sur sa chaise, c'était sa tenue personnelle, mais pas son habituel tenue bleu roi avec cape, mais à la place une chemise noir à manche courte et qui descendait très bat ainsi qu'un pantalon de cuir noir et ses habituelle botte ainsi que sa cape.

Cette tenue là, c'était celle qu'il portait lorsqu'il était à la citadelle, il regarda un moment les pokéball sur son bureau avant de prendre celle de son Leviatore, ce n'est pas comme s'il aurait besoins de ses autres pokémons pour le moment.

Il ouvrit et eu la magnifique surprise de voir sur le pas de la porte une servante attendant patiemment avec le sourire, il y eu un moment de flottement avant qu'il ne dise :

-Laisse-moi devinez… Shadow m'appelle.
-Oui sire, fit-elle en s'inclinant.

Peter laissa s'échapper un soupir avant de partir, il se tourna rapidement vers la servante en disant :

-Au fait, vous pouvez faire renvoyer mes pokéballs à la ligue indigo de Kantô sur terre ? J'ai pas le temps là.
-Il sera fait celons vos désirs sire, fit-elle en entrant pour nettoyer la chambre et exécutait ses ordres.

Peter eu un petit sourire, qu'elle doux sentiment d'êtres pour une fois celui qui donne les ordres… Même si ça allait rapidement changer dans cinq minutes… Il marcha pendant un moment dans les couloirs multiples et… Blanc de la citadelle, après s'êtres perdus pour la cinquième fois depuis ce mois-ci malgré qu'il soit l'un des plus ancien habitant il arriva devant le bureau de Shadow, il ne prit pas la peine de toquer et entra.

-Salut Axel, fit Shadow en voyant la tignasse rousse de Peter par-dessus le livre qu'il lisait.
-Tu pourrais arrêtez de m'appelez comme ça et utilisez mon prénom de maintenant ?
-Nan, j'ai envie de continuer de t'appeler par ton ancien prénom…, fit Shadow sans lever ses yeux de son livre.

Peter soupira attendant que Shadow arrête de lire et se décide à parler, ce qu'il fit après un moment.

-Axel, fit-il en insistant bien sur le prénom, j'aurais besoins que tu te rende au « Jardin de feu », on nous as rapporter la présence d'un catégorie E.

Peter arqua un sourcil en disant :

-Tu n'as pas Nick pour jouer les chasseurs de monstre ?
-Non, il est partit faire mumuse sur je n'sais qu'elle monde.
-Roxel ?
-Partie en vacance.
-Haku ?
-Pas assez ancienne et je crains qu'elle ne soit pas encore assez forte.
-Nubem ?
-Déjà en mission.
-Vash ?
-Tu pourrais avoir raison, mais je te rappelle que Vash est plus grader que toi, tu n'as pas le choix, alors arrête de vouloir reléguer ça et magne toi d'aller lui botter l'cul !!
-Mais un catégorie E !! Bordel mais c'est d'un ennuie ce genre de truc, c'est nul et ça crève en une minute !

Shadow retira son livre et gronda :

-Et bien alors tu emporte Haku et tu vois si elle arrive à s'en débarrasser, comme ça vous vous partagerais les corvées !!

Peter soupira avant de dire :

-Bon d'accord…

Et il fit demi-tour, sortant du bureau et se dirigeant vers le toit de la citadelle, sur le chemin il héla une servante et lui dit :

-Vas chercher Haku et dit lui que je l'attends sur le toit de la citadelle.
-A vos ordres sire, fit la servante en partant rapidement.
-En attendant, je me demande comment font les servante pour ne pas se perdre…

Il mit de coter ses interrogations et continua sa route dans les dédales de couloirs.





. Kelka… Si Vanitas c'était attendus à ça… La ville était gigantesque, passant directement du sable à la terre fertile, le chariot avancer plus facilement et Vanitas plaignis les esclaves qui devait maintenant marcher sur la terre sèche avec leurs ampoules.

Il tourna un peu la tête vers la ville, elle était à l'image de la ville orientale avec ses maisons carrées en pierre et aux toits plats, il regarda de partout et vit depuis le chariot qu'à l'autre bout de la ville se trouvait un immense lac, surement la raison pour laquelle la ville semblais si prospère, elle entouré ce lac tellement grand qu'on ne voyait même pas l'autre bout, mais la ville n'en faisait même pas un quart de son diamètre.
Le chariot se fraya un chemin lentement parmi la foule qui passait en ne prêtant même pas attention à eux, sauf certains qui était indifférent, dégouter ou intéresser, surement de possible acheteur dans le dernier cas, mais plus il regardait cette ville, plus il avait l'impression d'êtres dans un des jeux vidéo de Lagune… Final fantasy XII si sa mémoire était bonne.

Il tourna la tête, voyant de partout divers race, des hommes chat, des personne avec la peau violette et des yeux jaune, d'autre dont la peau était blanche et pur, il lui sembla même voir des personne avec de la fourrure sur tout le corps, c'était impressionnant, mais il se lassa vite et se rassit dans son chariot, regardant la route défilait lentement.



. Tranquille, il avançait sans se stresser, marchant d'un pas nonchalant, passant pour un vulgaire passant portant une tenue commune, en effet il ne portait d'une chemise longue noir ouverte sur son torse nue et sec avec plusieurs cicatrices ainsi qu'un pantalon ample et des botte, il était svelte et à peine muscler, des tatouage tribal recouvrant tout le coter droit de son torse et bassin et semblaient se finir sur sa jambe.
Il avait des cheveux couleur fauve et des yeux de même couleur regardant juste devant lui, surveillant avec attention la fille qui se trouvait devant, ça faisait un moment qu'il la suivait à la trace comme ça.

La jeune fille en question portait une tenue un peu plus étrange, en effet elle portait une chemisette blanche et une jupe rouge et noir à motif écossais, ainsi que de longue chaussette noir et des petit botte, ses cheveux noir aux reflet rouge ondulaient à chacun de ses pas et couler dans son dos dans un mouvement gracieux.
Même si elle était de dos, le jeune homme savait à quoi ressemblait son visage, il était pur et innocent avec des yeux bruns-roux, elle s'arrêta tout comme beaucoup de passant qui regardait passer un chariot avec à son bords des esclaves et d'autres suivant derrière avec leurs mine fatigué presque morte.
Le jeune homme sut déjà que ce spectacle bouleversais la jeune fille, elle avait le cœur pur elle, et ça lui faisait du mal de ne pas pouvoir les aidaient, alors qu'elle allait se détournait, elle croisa le regard d'un jeune homme.

Elle l'avait vu au moment où elle allait se détournait, elle avait croisé son regard presque noir et le temps sembla se figer un moment, son regard était calme, mais lui aussi sentait comme quelque chose de spécial dans cette jeune fille, une conversation muette fut échanger en un instant juste avant qu'ils ne puissent plus se voir après que le chariot se soit éloigné.

Il ne lui en avait fallut pas plus et elle partit suivant une trajectoire parallèle à celle du convoie, suivit de prés par le jeune homme.


. Vanitas était en train de regardait distraitement les passant en remontant la rue, à ses coté Yuki jouait les guide touristique en parlant de la ville en connaisseur :

-Kelka est la capital en quelque sorte de l'esclavage, ici on est sur de trouver des esclaves de toute sorte et de toutes les races, surtout pour les arènes, Kelka est connus pour ses arène, c'est un véritable centre de la boucherie ici, et dire qu'il y en a que ça éclate de voir des esclaves s'entretuer, soupira Yuki.
-Je suppose que c'est un passe-temps tout aussi malsain que de se faire un harem d'esclave, non ?
-J'approuve.

Le silence retomba, soudain au milieu de la foule, Vanitas croisa les yeux d'une jeune fille, elle avait des long cheveux noir aux reflets rouges et des yeux brun-roux chaleureux, il vit dans son regard étonnement brillait la même flamme de compassion que chez Chat, le temps sembla s'arrêtait un moment, et il vit clairement dans ses yeux une promesse muette.
Alors qu'ils se quittaient des yeux, il remarqua aussi un jeune homme débrailler aux cheveux couleur fauve surveillant tranquillement la jeune fille, et pour la première fois de la semaine, Vanitas sourit, il savait que d'ici demain, il serait libre et tranquille.

Mais au fond de lui, il sentit que ce n'était aussi que le début de quelque chose d'autres, il croisa les doigts pour qu'il puisse tout de même rentrer rapidement chez lui… Il n'avait pas envie d'êtres mêlait à une affaire genre « complot et magouille à régler ».




. La vente avait dut être reporté, il fallait laisser le temps aux esclaves d'êtres plus présentable et elle aurait lieu demain, tout les esclaves furent parquer dans une immense cage, quelque garde surveillait les fait et geste et comptèrent les esclaves, ainsi ils sauraient si un esclave s'était enfuie et pourrait le mettre en chasse le lendemain lors du compte, Vanitas se douta qu'il serait facilement repérable avec sa couleur de cheveux et préféra donc s'en remettre à son intuition.

Il se posa contre le pilier de bois auxquelles était attacher ses chaine, il vit que Yuki n'était plus là et osa demandait à un esclave « Neko » comme ils appelaient ceux avec des oreilles et queue de chat qu'il reconnue comme étant un certains « Maho » d'après les discutions.

-Hey Maho, tu sais où est passé Yuki ?

Celui-ci le regarda un moment et soupira :

-Vu qu'il était le seul intact, va savoir comment il a fait, il va êtres vendus surement se soir.
-Merci…
-Me remercie pas, je crains le pire pour lui, avec sa tête toute mignonne et son corps frêle je te parie qu'il va finir comme jouet pour un noble pervers, prions pour qu'il le drogue, au moins il ne sera pas conscient des atrocités qu'ils lui feront.

Un autres des esclaves se mit à rire, un esclave d'apparence humaine, mais avec une queue de diable et aux pupilles verticale et iris rouge, il avait la peau basanée également, il répliqua :

-Si j'étais vous je ne m'en ferais pas, je le connais parce qu'avant ma capture, une caravane d'esclavagiste Shel étaient déjà passé dans mon village, ils avaient fait une halte il y a cinq ans et je me souviens qu'un de leurs esclaves c'était échapper.
-Et alors ?, fit Maho.
-C'était Yuki, il en a pas l'air, mais il est vachement plus vieux que ce qu'il en laisse paraitre, il a dix fois son âge apparent les mecs, il a cent-vingt et un ans exactement, il s'échappe toujours des esclavagistes, mais ces idiots croient juste que c'est plutôt ceux de sa race qui sont fort pour s'enfuir, il est unique ce gamins.

Vanitas se serais surement moquer de l'impossibilité de ses propos, si il n'avait pas un garçon-chat à coter de lui et si ce n'était pas un gamin avec une queue de diable qui le lui avait dit, il regarda le soleil se coucher en disant :

-J'espère que tu as raison alors…

Puis sur ces paroles, il s'installa mieux, se préparant à dormir...





. Une alarme sonna dans l'esprit de Vanitas, un instinct primitif venait de le sortir de sa torpeur et il ne lui fallut à peine que quelque seconde pour être parfaitement réveillais et en pleine possession de ses moyen, ses yeux avait prit une couleur doré et ses pupille vertical ressortait mieux maintenant, il regarda autour de lui, voyant parfaitement clair.
Il remercia Muda intérieurement pour lui avoir appris à maitriser ses capacités oculaires, ainsi, il pouvait voir dans le noir, il observa un peu autour de lui, tout le monde dormais, se fiant à son instinct, il se tourna un peu vers le coter sud, le coté où se trouvait la porte et faisant face à la rue menant au lac et regarda dans cette direction.

Il avait sentit une présence, elle lui rappelait vaguement quelque chose et il fouilla sa mémoire pour trouver, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que finalement il se souvienne lorsque ses sens olfactif captèrent l'odeur de la personne, il était de la même race qu'Ueki et Muda, aucun doute, c'était donc un Okami… Mais où était-il ?

Il vit vaguement une ombre sur le toit d'une des maisons, il ne l'avait pas aperçu jusque là car il était cacher dans l'ombre et ne bougeait pas du tout, se mêlant au décor, mais un léger reflet avait capté son attention, il regarda et finalement compris, il devait avoir des dents sacrément bien blanche quand même pour que Vanitas aperçoive un léger reflet dessus.
En fait, maintenant qu'il le voyait sourire, il lui semblait même que ça se voyait parfaitement, mais les garde ne possédait ni sa vue, ni ses capacité, ils ne virent donc pas l'inconnue.

Et à sa grande surprise, celui-ci disparus sans un bruit, mais avant que Vanitas ne puisse faire quoi que se sois ni ne serais-ce que penser, il le sentit atterrir sans bruit derrière lui, il avait à peine déplaçait l'air et avait atterrie souplement et gracieusement, il s'accroupie rapidement, se mêlant à la foule d'esclave, dans le noir on ne remarquerait pas sa tenue différente de toute façon.

Vanitas crus qu'il allait parler, mais à la place, il sentit quelque chose tirer sur ses chaines, puis plus rien, il entendit imperceptiblement l'inconnue lui dire :

-Ne bouge surtout pas, ça risque de surprendre un peu, mais surtout ne bouge pas.

Vanitas lui jeta un regard incrédule, mais avant qu'il ne puisse dire quoique se sois, il sentit soudain une violente douleur dans son arrière-trains et se sentit propulser dans les airs, il ne put même pas crier qu'il se sentit soudain agripper et propulser plusieurs pâtées de maison plus loin, mais loin de s'écraser, il s'arrêta à quelque centimètre du sol, réceptionnait pas l'ombre.

-Et voilà, fit-il jovialement.

Vanitas sera les dents, mais il siffla quand même :

-Si je ne te devais pas la liberté, je t'étriperais sur le champ... Tu m'as mit un shoot dans les fesse !! Mais merci quand même, se reprit-il à la fin.
-Encore heureux, soupira son sauveur, je t'ai sauvé les miches, t'avais plutôt intérêt à me remerciait !

Vanitas détourna le regard vexé, mais il demanda tout de même en se relevant :

-Mais par contre : « Pourquoi ? », pourquoi moi parmi tout les esclaves ?

Son sauveur lui tournait le dos, il se grattait la nuque d'un air nonchalant en regardant la lune, il le fit patientait un moment avant de dire :

-Parce que tu es un Nevizy, et dans ce sens là, tu es en quelque sorte un collègue, les Nevizy et les Okami ont toujours était très copain, alors lorsque j'ai vu que dans le lot des esclaves il y avait un Nevizy, je me suis dit : « Allez Arma, c'est le jour pour faire ta BA quotidienne » et voilà…
-Comme si j'allais te croire…, soupira Vanitas.

Il sentit son interlocuteur se raidir, il pouvait presque voir des gouttes de sueur dégoulinait dans son dos, lorsqu'il répondit, ce fut d'une voix troublé qui étonna Vanitas :

-Bon ok, c'est une amis qui m'envoie, et c'est elle qui as voulut faire sa BA du jour…

Vanitas allait ajouter quelque chose, mais son sauveur se retourna rapidement en disant :

-Par contre je n'ai pas mentit, je te jure que les Okami et les Nevizy sont des races amis.
-Qu'est ce qui te dit qu'en tant que Nevizy je ne le sais pas ?
-Tu pourrais arrêtait de poser des questions ?!! Lève-toi et suis-moi !
-Tu veux pas me porter ? J'ai mal aux pieds et au derrière…
-Nan ! Maintenant suis-moi ! J'aimerais pouvoir rentrer rapidement, j'ai laissé mon repas en train de refroidir !

Et il s'élança à travers les toits, Vanitas le suivit, sautant d'une maison à l'autres, mais à peine atterrit-il sur la maison d'en face que ses pied lui rappelèrent la charmante présence d'ampoule, il se retint alors de criait et pensa sombrement :

-Putain ! Je sens que je ne suis pas au bout de mes peine…




A suivre…




___________________________________________


Et voilà ^^ que dire sur ce chapitre à part que je me suis bien marrer pour faire apparaitre ce nouveau perso ^^, mais je suppose que vous vous demander qui peux donc êtres ce jeune homme (Okami visiblement), nonchalant et étant couvert de cicatrice ^^.
On se demande aussi qui est cette jeune fille rappelant vaguement Chat et qui visiblement à voulut aider Vanitas.

Mais qui sont donc ces deux là ? Qu'elles sont leurs liens ? Que veulent-ils à Vani-Chan (surnom Made in Chat ^^) ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre XD (ou pas ^^) !!!!!!