Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 18/11/2011 à 21:06
» Dernière mise à jour le 21/11/2011 à 18:13

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 20 : Dur, dur d'êtres un esclave
CHAPITRE 20 : Dur, dur d'êtres un esclave




Il demeurait recroqueviller sur lui-même, il ne pensait pas, ne vivait pas, c'était une carcasse vide, ses yeux était éteint et il n'était qu'une coquille vide, son esprit étant encore latent, il ne vivait qu'à l'instinct, il suivait les ordres qu'on lui donner, si on le laissait à un endroit, il ne bougeait pas, quelque sois le temps et les éléments.

Il continua d'avancer, les esclavagiste veillait à faire monter à tour de rôles les esclaves dans le chariot pour s'assurer qu'il n'attrape pas une insolation, ce n'était pas que le sort de ces personne leurs importer, mais ils vaudraient moins chers s'ils étaient malade ou trop abimer.

Ce fut son tours de monter dans le chariot, pourtant comme à son habitude, il regarda avec une légère interrogation l'homme qui lui ordonna :

-Allez, monte dans le chariot petit.

Mais pourquoi ? Lui il allait bien, les rayons du soleil ne lui faisait strictement rien, sa peau blanche laiteuse malgré la force de l'astre diurne ne se détériorait pas, alors pourquoi devrait-il monter alors qu'il pourrait très bien laisser sa place à d'autres ? Il ne se posa pas plus de question et monta difficilement dans le chariot, l'esclave était quand même petit.

Il ne devait pas dépasser les douze ans, ses cheveux était de la couleur de l'ivoire, un blanc cassé qui se mêlait avec sa peau de nacre, il portait une vulgaire tunique de toile pour tout habit comme tout les esclaves, ses yeux était de couleur or, lui donnant un regard mystique, d'après les esclavagistes, il vaudrait un sacré paquet d'argent aux enchères.

Il regarda dans le chariot et remarqua soudain une nouvelle tête, il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux bleu nuit endormis dans le fond du chariot, il avait était capturer ressemant, l'esclave se posa à coté de lui et resta silencieux, se laissant portait par les mouvements du convoie.




. Vanitas se réveilla difficilement, il avait la gorge sèche et pâteuse, comme un lendemain de cuite et il ne se souvenait plus de ce qui c'était passer, mais les chaine à ses poignets lui rafraichir la mémoire, il se souvint soudain de la boisson drogué et ouvrit enfin les yeux, voyant un visage de nacre aux cheveux ivoire le regardait avec des grand yeux couleur or… C'était quoi ça ??!! On aurait dit une représentation d'une divinité tellement il était parfais (et super mignon, mais Vanitas se mit une claque en se traitant de pédophile).
Vanitas se releva petit à petit, sous le regard intrigué du petit garçon, il le regarda un moment et en conclus qu'il était lui aussi un esclave vu sa tenue, inconsciemment il utilisa la langue que les hommes avait appelé « Langue universelle » et demanda :

-Même si ce que je vais dire va te paraitre stupide… Où suis-je ?

Le jeune garçon se mit à sourire de toutes ses dents en lui disant de sa voix clair et jovial :

-Tu es dans une caravane d'esclavagiste, et tu va surement êtres une des pièce maitresse de la prise, comme moi, fit-il jovialement, moi c'est parce que c'est rare encore des jeune garçon comme moi, les cheveux ivoire, la peau de nacre et les yeux d'or, toi c'est pour la même raison, mais pour tes yeux et tes cheveux, c'est très à la mode et rare cette couleur.
-Pourquoi tu me semble joyeux ?
-Parce que je positive, je serais surement bien traiter une fois acheté, imagine toi le nombre de pervers et perverse pédophile bourrer de fric qui vont vouloir m'acheter, je vais surement mener la grande vie !
-C'est une vision… Très positive… Tu as pensée à ce que vont te faire ce genre de personne ?
-Bien sur, mais bon c'est toujours mieux que les arènes ou les travaux…

Soudain un des gardes débarqua en disant :

-Hey ! Je croyais que tu étais muet gamin !!
-Ah bon ? Fit le petit esclave.
-Et toi, fit-il en se tournant vers Vanitas, depuis quant tu parle notre langue ?
-Gné ?, fit Vanitas avant de se rendre compte qu'en effet il employer leur langue, je sais pas, je le fais inconsciemment.

Coup de fouet, et le premier d'une longue série qui viendrait surement tandis qu'il se faisait violement rembarrer parce que l'esclavagiste croyait qu'il se moquait de lui, il le fit sortir rapidement en lui disant :

-Tu t'es assez reposer, marche !! Et fermes ton clapet maintenant !!



. Pendant ce temps, sur la banquette avant, le chef discutait avec un de ses hommes tout en conduisant son chariot, il prit la parole sur un ton emplis de curiosité :

-Dit moi, que penses-tu des tatouages de ce gamin ? Tu crois qu'il appartient à un groupe ?

L'autre secoua la tête en répondant :

-Non, j'ai bien regardait, ça ressemble plus à des scellé, mais il ne semble pas êtres un Okami, ce dois surement êtres un Nevizy, surtout avec sa couleur de cheveux et ses yeux, il y a fort à parier qu'il soit un Alpha ou un Omega, et dans ce cas là avec un grand niveau de pureté, avoisinant les 90%.
-Intéressant… Il faudra que j'aille me renseignait avant de le mettre en vente alors, il pourrait nous rapporter très chers pour les arènes, plus que si on le vend comme esclave aux nobles.
-Je partage cette avis, mais je vais quand même essayait se soir de lui soutirer des informations, on ne sait jamais.

Enfin le soir arriva, Vanitas tomba littéralement sur les fesse, ils venaient d'arrivait à un oasis, la nuit tomber rapidement et il put mieux voir ces camarade d'infortune, il y avait essentiellement des humains, mais aussi des personne différente.
En effet il repéra des filles et des garçons avec des oreilles de chat, un avait des ailes de dragons dans le dos mais solidement attacher à lui par des lanières de cuir, tous était dans un piteux état et Vanitas parier qu'il ne devait pas êtres dans un meilleurs état.

Il jeta un regard au gamin aux cheveux d'ivoire qui était enchainée à coter de lui, à la droite de Vanitas se trouvait un jeune Neko-boy d'ailleurs et il sentit dans son dos les autres esclaves, ils étaient tous réunis autour d'un feu en attendant leurs nourritures, Vanitas demanda alors au garçon :

-Dit, tu t'appelle comment ?
-Mmmm ? Fit le gamin en regardant si c'était bien à lui qu'il parlait, Je m'appelle Yuki, et toi ?
-Vanitas…

La discutions mourus comme elle avait débutait et ils restèrent là jusqu'à ce qu'un des garde leurs donne à chacun un morceau de pains rassie et un verre d'eau, Vanitas avala rapidement le quignon dure comme de la pierre avant de boire à petite gorgée le verre, en gardant un peu pour plus tard.

Plus tard dans la soirée, il vit l'un des garde le détachait de la chaine qui le relier au autres esclave sans lui retirer ses fers et l'emmenait plus loin pour l'attacher à un arbre et le questionner.

-Bon gamin, répond à mes question ça vaudra mieux pour toi…
-Et tu sais dire « S'il te plait » ?

Il se prit un coup de fouet, l'homme continuant :

-Ton prénom ?
-Vanitas.
-… Pourquoi je ne suis pas étonné ? Bon, ensuite : Tu es de qu'elle race ?
-Je suis un Nevizy.

L'homme haussa un sourcil en s'éloignant d'un pas discrètement et une fois hors de portée de ses mains il continua :

-Ton pourcentage de pureté ?
-Gné ?
-Je te demande à combien de pourcent ton sang est pur !!, fit l'homme agacer.
-Je ne sais pas moi, fit-il en haussant les épaules.
-Bon, on verra ça plus tard alors, tes scellés sont récents ?
-Oui, ils ont était fait il y a un mois.
-Bon, c'est une bonne nouvelle alors, on n'aura pas à en ajouté, fit l'homme plus pour lui-même.

Il se leva ensuite et le ramena à coter de Yuki qui lui demanda :

-Il voulait quoi ?
-Me poser des questions, fit Vanitas indifférent.

Il s'allongea ensuite et essaya tant bien que mal de trouver une position confortable pour dormir, il entendit les cliquetis des chaines lorsque Yuki fit de même, Vanitas sombra dans un sommeil sans rêve qui ne dura pas longtemps.

En effet, après un temps qui lui parus cours, il entendit plusieurs fille criait, il tourna la tête, en effet plusieurs fille n'était plus là et un rapide coup d'œil lui indiqua où elles étaient. En effet il les vit plus loin au milieu de plusieurs des esclavagiste, Vanitas se frotta les yeux essayant de comprendre ce qu'il se passait.

Il lui sembla entendre un des hommes criait :

-Mais c'est qu'elles se laissent pas faire !

Vanitas compris rapidement qu'il avait était griffer par une de fille en voyant le bras de l'homme, son regard bascula sur une des filles plaquer contre un arbre par un des hommes qui était coller à elle, soudain il comprit ce qui se passer et frissonna.

-Oh putain…
-C'est la première fois que tu vois ça ?, fit la voix encore ensommeillait de Yuki.
-J'ai déjà retrouvé des filles s'étant faite violer, mais en voir un…
-C'est une toute autre chose ?, proposa Yuki.
-… Oui… Mais t'es pas un peu jeune pour ça toi ?

Yuki se releva un peu en haussant les épaules, il répliqua :

-Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours était esclave, en fait je me souviens de ma vie avant, quand je n'avais que six ans, je me souviens que j'habitais un petit village paisible et qu'un jour en partant trop loin de celui-ci, j'ai était enlever, j'étais orphelins alors à part les quelque enfants avec qui je jouais, personne n'a réellement cherché à me retrouver… Et j'ai rapidement tout vu et tout entendus…

Vanitas détacha son regard du viol pour regarder Yuki, celui-ci à son étonnement lui souriait joyeusement, il continua :

-Mais bon, j'ai finit par reconnaitre que c'était naturelle dans le monde des esclavagistes, c'est certes anormal pour certain autres type de personne, mais la conception de normalité est toujours bancal, qu'est ce qui est normal après tout ?

Vanitas haussa les épaules en reportant son attention sur ce qui se passait devant lui en disant :

-Bah t'as peu êtres raison… Mais par contre ça me saoul un peu parce que j'aimerais dormir et qu'en attendant ils font tellement de bruit et c'est tellement pas confortable d'avoir des chaines que je ne suis pas prés de dormir.

Il vit Yuki haussait les épaules, ils se jetèrent un regard puis essayèrent de trouvait un moyen de se boucher les oreilles, Vanitas mit la main soudain sur un petit morceau de bois et eu un moment de puérilité en l'approchant du feu, l'enflammant un peu et jouant avec sa mini-torche en la bougeant lentement, comme hypnotiser par la flamme, ça avait le mérite de lui faire oublier ce qui se passait à quelque mètre de lui.

Finalement il jeta la brindille dans le feu et se recoucha à coter de Yuki, faisant de son mieux pour s'endormir malgré les plaintes des filles, les frissons qu'avait les autres esclaves lui signalèrent qu'il n'était pas le seul à avoir était réveillais.



. Vanitas se retint de gémir, le coup de fouet qu'il venait de recevoir venait de lui entailler la peau et déchirais sa tunique, il sentit sur sa peau quelque goute de sang couler et se concentra pour aller un peu plus vite, il avait était ralentit car un des esclaves était tombé de fatigue, il fallut qu'il le traine jusqu'à ce qu'un des geôliers vienne détacher l'esclave inconscient, il vérifia rapidement son état et jeta un regard au chef…
Pouce vers le bas… Le geôlier jeta le corps sans autres forme de cérémonie, de toute manière il n'aurait rapporté pas grand-chose avec son physique banal et ses maigre muscle, il aurait fallut le vendre deux fois le prix qu'il valait pour rentabiliser les soins pour le rendre présentable, chose impossible même si il se reposer et était soigner.

Vanitas jeta tout de même un regard en arrière au corps de l'esclave puis accéléra le pas de peur de se prendre un autre coup de fouet, il vit soudain le chef prendre son cheval et l'entendit crier à un de ses hommes :

-Je te laisse la charge des esclaves ! Fait y attention et amène les à Kelka, je pars devant avec quelque hommes pour me renseignait pour vendre certains des esclaves dans les arènes.

Il enfourcha ensuite son étrange créature à la robe noir et partit au galop avec certains de ses hommes, réduisant de moitié le nombre des garde, il se tourna alors vers un des garde restant qui chevaucher lui aussi une de ses créature et le héla :

-Hey !
-Fermes-la l'esclave, garde tes force pour marcher !, répondit sèchement le garde.
-Nan mais je veux juste savoir comment s'appelle les bestioles que vous montez !, fit Vanitas s'en contrefichant royalement.
-Tu débarque d'où pour ne pas savoir ça ?! On appelle ça un cheval inculte !

Vanitas préféra ne pas relevait et retourna dans le mutisme, le garde avait raison sur un point, il ferait mieux de garder ses forces pour continuer de marcher, le sable était brulant et il sentait les ampoules se former sous ses pied, sa peau avait commencé à bruler sous les assauts impitoyable du soleil… Et devant lui il voyait Yuki marchait tranquillement comme si il n'était pas gênait du tout par le climat, malgré qu'il soit aussi fatiguer qu'eux, il voyait clairement qu'il feignait la douleur et l'accablement.

Il préféra ne pas s'attarder sur ça et continua de marcher, après tout, temps mieux si le gamin aux cheveux ivoire supportait le désert, il ne s'en porterait que mieux, inconsciemment il remercia le destin de lui avoir mit dans les pattes le jeune garçon, au moins il regrettait moins son départ… Mais qu'elle con quand même !! Il aurait mieux fait d'ignorer son épée qui lui avait fait foncer dans les ennuie.

Peu à peu il repensa à Chat, il prenait du retard aussi avec cette histoire… Qui sais si un jour il arriverait à revenir… Encore faudrait-il surtout qu'il arrive à s'en sortir, il avait essayé ce matin de faire venir son épée ou d'utilisé la magie, mais son épée semblait le bouder et les chaine l'empêcher d'utiliser sa magie…

Vanitas releva soudain la tête, il venait d'y penser, son épée ne le bouder pas, c'était plutôt comme si elle lui disait « Pas maintenant »… Depuis quand il parler avec son épée lui d'ailleurs ? Il mit ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur, il devait perdre la boulle, les liens devait aussi l'empêcher de la faire apparaitre.
Alors qu'ils continuaient de marcher, il remarqua que personne ne fit la tournée pour leurs donner à boire, il regarda le soleil, s'aidant de sa position, pourtant c'était le zénith passé, et ils leurs donner à boire à ce moment là… Alors pourquoi là ils ne le faisaient pas ?

Il préféra ne pas demander, il se ferait surement fouetter pour ça s'il osait demandait à boire, il préféra donc continuer à marcher, continuant sa monotone marche vers visiblement une ville nommée Kelka… Il se promit de demander à Yuki s'il connaissait cette ville.

Ses réflexion furent couper par un coup de fouet, pourtant il était sur de s'êtres caller sur la cadence des autres, mais un regard lui fit remarquer qu'ils avaient accélérer… Pourquoi ? Pourtant la cadence qu'ils avaient tout à l'heure était mieux, alors pourquoi fatiguer inutilement les esclaves en les faisant aller plus vite ?
Il ne put retenir un gémissement en forçant plus sur ses pied endoloris et couvert d'ampoule, c'était pire que lorsqu'il était à l'académie et qu'ils avaient des entrainement de course à pied avec des botte dur comme de l'acier et lourde qui faisait des ampoule horrible même avec des chaussette épaisse, il se souvenait de Karter qui avait constatait les dégât le lendemain et avait eu une discutions mémorable avec leurs instructeur.

Il se mit à sourire bêtement en repensant à Karter, celui-là… Il se promit de lui tordre le cou la prochaine fois qu'il le verrait, qu'est ce qu'il pouvait lui en vouloir pour sa mission à la con, à cause de lui il se retrouvait ici… Cependant sans ça il serait encore un jeune homme normal et asocial et surtout dangereux et instable, il n'aurait pas rencontré Chat aussi…
Oui, en fait il lui devait un service à Karter, il avait apprécié ce mois passait avec Chat, et puis de toute façon vouloir changer le passé était une utopie dangereuse, pourquoi choisir un maux pour remplacer un autres ?

Soudain un souvenir lui revint… La montre à gousset !!! La montre que lui avaient offert Lagune, Nuko, Zexion, Saix et Luxord !! Où l'avait-il mise ?! Cependant il se calma rapidement en se rappelant qu'elle devait se trouvait encore dans la chambre d'Ueki, il se souvenait de l'avoir laissé sur la table de nuit en partant le matin de son départ.
Oui il se souvenait l'avoir laissé là pour Chat, il se souvenait parfaitement avoir fait ça pour lui laisser un petit souvenir de lui, il avait fait le bon choix, les esclavagistes la lui aurait volé s'il l'avait prise avec lui.

Il força les muscle de son visage à produire un sourire, un sourire joyeux en se disant que pour une fois… Tout n'aller pas de travers.




. Chat regarda Kuro, visiblement il voulait lui montrer quelque chose dans la chambre d'Ueki, Vanitas lui manquer un peu, depuis son départ la maison lui paraissait un peu vide, mais son essence était encore en partie présente et il lui arrivait parfois d'avoir l'impression qu'il sois à coter d'elle, elle suivit Kuro qui lui montra la table de nuit, griffant le tiroir de celui-ci.

-Kuro !! Pas le tiroir !! Pourquoi tu te remets à massacrer mes meubles ?!
-Parce que je peux plus me faire les griffe sur l'autres andouille de Vanitas peux-êtres…pensa le félin.

Alors que chat s'approchait du tiroir, elle entendit soudain une douce mélodie s'en échapper, elle ouvrit le tiroir pour voir que la montre à gousset de Vanitas s'y trouvait, elle l'ouvrit, voyant les aiguille continuer de tournait, Chat la regarda un moment avant de soupirait :

-Et après il me reproche d'êtres tête en l'air…





. Alors que Vanitas marchait, il éternua soudain bruyamment, ce qui eu pour effet d'étonné les toutes les autres personne présente… Comment pouvait-on chopper un rhume alors qu'il faisait cinquante degrés à l'ombre ? Il renifla en se posant la même question.




A suivre…

__________________________________________

Oui, je sais que ce chapitre peux choquer les plus jeune, mais je vous ais avertis au début de celui-ci XD, surtout qu'il faut êtres réaliste quand même, les mecs sont des esclavagistes et ils ont des jeune filles très mignonnes sous la main, alors c'est logique qu'il en viol une ou deux, après tout ce ne sont que des marchandises (si à la suite de ce chapitre vous avez envie de me tuer, merci de prendre un ticket).

Par contre je n'approuve pas ce qu'ils font XD, et Vanitas et Yuki partage le même état d'esprit, mais il faut comprendre tout de même que Vanitas ne pense pas comme nous, surtout qu'il à sa propre philosophie de vie.

Voilà, en espérant que ça vous à quand même plus et que vous me laisserais une petite review ou un petit commentaire ^^.



PS: Spécial dédicace à Hakura XD, qui sans le vouloir à booster la sortie de ce chapitre XD