Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 05/11/2011 à 20:55
» Dernière mise à jour le 17/11/2011 à 20:44

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 18 : Anima libera
CHAPITRE 18 : Anima libera



Il y eu un cri qui raisonna sur les parois blanche et immaculé de la forteresse, qu'est ce que ça voulait dire ? Il avait un mauvais pressentiment… En plus c'était tout proche de l'entrée secrète, il lui sembla avoir reconnue celui qui avait crié, et son sang se glaça à la pensée de savoir pourquoi il avait crié…

Le jeune homme accéléra le pas, il était assez jeune, pas plus de quinze ans tout au plus, il portait un pantalon noir avec des chaussures et un long manteau bleu roi. Il était brun et ses cheveux était encore un peu décoiffés.
Il était accompagné d'un petit chat noir avec des pattes blanches et une cape rouge sur le dos qui se trouvait sur son épaule, il faillit en tomber lorsque le jeune homme s'arrêta brutalement en tournant dans le couloir.

Là… Sur le sol se trouvait le corps meurtrie de plusieurs gamins, baignant dans leurs sangs, et au dessus des cadavres, les regardant de haut, se trouvait deux gardes qui les regardaient sans émotion, leurs armes ensanglanter à la main.

Le jeune homme s'écria alors :

-Mais… Qu'avez-vous fait ?!
-Notre travail, répondit un des deux gardes en se retournant.

Visiblement, il était clair qu'ils n'étaient pas du tout gêné d'avoir tué des gamins ne dépassant pas les douze ans, le garde qui n'avait pas répondu essuya son épée avec le haut d'un des gamin en disant :

-Ces gamins on essayait de s'introduire dans la forteresse, nous les avons exécutés…
-Mais pourtant les lois ont été changées depuis longtemps !! C'était au conseil consort de trancher sur leurs sorts ! Et j'aurais était étonné qu'ils les condamnent à mort !!

Le premier garde le regarda d'un air morne en répondant :

-C'est le conseil qui nous à donné l'ordre de tuer tout les intrus passant par ce passage.

Le jeune homme sursauta, ils étaient au courant pour le passage secret ? Mais son sang se glaça encore plus lorsqu'il sentit une présence derrière lui, il se retourna à temps pour voir un petit gamin aux cheveux bleu nuit, limite noir et aux yeux de même couleur s'avançait horrifier en regardant tantôt le jeune homme, tantôt les deux garde et en disant :

-Vous… Les avez… Tué ?

Les deux gardes perdirent couleur, l'un répondit froidement :

-Le conseil nous en a donné l'ordre, de plus vous ne devriez pas trainer avec des déchets des bas-quartiers.

Ces mots furent durs, tant pour le jeune homme que pour le garçon, le brun s'exclama alors révolté :

-Et ça vous donne le droit des les tués ?!!
-Allons Yuri, tu ne va quand même pas nous faire une crise juste pour ça, toi-même tu as fait des choses bien pire, surtout qu'un nécromancien comme toi n'as rien à nous dire…

Le visage de Yuri se contracta et il répondit :

-Nécromancien ?! Je ne suis pas un nécromancien !!
-Tu fais joujou avec des cadavres, tu les ouvre et les bidouille puis tu ramène les âmes des propriétaires dedans pour en faire des marionnettes… J'appelle ça de la nécromancie ! Tu as de la chance que le conseil accepte que tu vives et fasse tes petites expériences, mais n'abuse pas de ton privilège !

Ils avaient oublié le petit garçon qui s'avança horrifié jusqu'aux corps des gamins en tremblant, Yuri serra les poings tandis que le chat sur son épaule commencé à gronder, il répliqua :

-Qu'est ce que des meurtriers comme vous peuvent connaitre à mon art ?, fit-il sur un ton glacial, moi j'apporte la vie, vous, vous venez d'en ôtez, et en plus ils étaient innocents !!

Le garçon s'accroupie devant un des cadavres, celui d'un jeune garçon aux yeux bleu glacial et aux cheveux noir, il regardait dans le vide depuis longtemps mort, le garçon avança sa main jusqu'à ses paupière et les ferma en marmonnant rapidement un au revoir, des larmes coulèrent le long de ses joues.

Yuri remarqua son inactivité et oublia les garde pour reporté son attention sur le jeune garçon, il sentit un vent froid souffler et il sentit un frisson dans sa nuque immédiatement il fit un pas en arrière lorsque le garçon se leva en disant sur un ton calme :

-Vous les avez… Tué… Tout comme il avait tué mes amis…

Il sera ses petits poings en disant :

-Pourquoi ? Pourquoi vous en prenez-vous toujours à mes amis ?!

Yuri leva à temps un Kekai pour se protéger, hélas il se brisa immédiatement lorsque onze lames apparurent et tranchèrent tout ce qui se trouvait à porter de leurs crocs de fer, Yuri réussis néanmoins à s'en sortirent avec quelque coupure, mais les garde était totalement broyait par les lames.
Le garçon était choqué… Il avait… Il l'avait fait… Il les avait… Tué ? C'était ça ce qu'on ressentait après avoir tué une personne qu'on haïssait ?

Il trembla, les lames se mettant à tourner autour de lui laissant tomber des petites gouttes de sang, le garçon avait peur, il recula, mais il sentit le souffle du passage d'une des lame et se recroquevilla sur lui-même en commençant à pleuré, Yuri s'approcha, lorsqu'il fut à proximité devant le garçon il se baissa et voulut le toucher, il vit toute les lames se regrouper autour de sa gorge, le menaçant de leurs pointes, il ne bougea plus tandis qu'une vois lui dit :

-Qui es-tu ? Que vas-tu faire à mon maitre ? Toi qui sens la mort…

Yuri ne bougea pas, il se contenta juste de dire :

-Je veux simplement l'emmenait ailleurs, il est clair qu'il est en état de choc et surtout qu'il faut que j'ai une discutions avec le conseil consort…

Le garçon leva les yeux vers Yuri, il demanda d'une voix si faible qu'elle paraissait inaudible :

-Yu… Yuri… C'est bien toi ?
-Oui, je suis là…
-Pourquoi ?...

Yuri resta silencieux, il prit un ton sérieux en disant :

-Parce qu'il voulait garder le total control sur vous Shadow, ils ne veulent que votre pouvoir…

Shadow sursauta un peu en entendant cela, il regarda les épées en disant :

-Qu'est ce que c'est ?
-Je suis la matérialisation de votre pouvoir maitre, je suis Eleven Sword…
-M… Merci.
-Je n'ai fait que vous protéger…
-Non ! Je parlais de les avoir tués… Yuri à raison, je dois m'affirmer…
-Quoi ?!! Mais ce n'est pas ce qu…

Trop tard, Shadow se releva, les épées se replaçant autour de lui, il commença à avancer avant de dire sur un ton plus dur :

-Si je ne le fait pas, ils continueront de m'utilisé, ils vont payer…

Il sera les poings, il commença à partir, Yuri le regarda un moment hébétait avant de regardait son chat qui lui rendit son regard, il hocha la tête en même temps que lui puis eu un petit sourire, il rattrapa, notant que les épées avait disparus, il posa sa mains sur l'épaule de Shadow en lui disant :

-Je vous suis, je crois bien que tout seul tu va avoir un peu de mal à tous les éliminés, peu êtres qu'un coup de mains vous sera utile.

Shadow se retourna rapidement les yeux écarquillé avant de dire :

-C'est vrais ?
-Bien sur ! Après tout, je vous ai juré allégeance, alors je serais là pour vous aidez…
-M… Merci Yuri…, balbutia Shadow.
-Allez, il est l'heure de prendre ta véritable place…

La suite fut sanglante, lorsqu'enfin le silence retomba sur la salle du conseil, celle-ci était repeinte du sang des membres du conseil consort, au milieu de ce carnage se trouvait Shadow, entouré de ses onze lames, regardant le carnage d'un air morne, son expression étant vide, lorsque les serviteurs le retrouvèrent il était en état de choc.

Depuis ce jour, quasiment personne ne l'avait plus vue sourire, il c'était enfermer dans une expression dur et froide, se montrant impitoyable, même Yuri commença à avoir peur de lui, jusqu'au jour, cinq ans après le massacre, où sa route croisa celle d'une jeune fille aux cheveux blanc, semblant vide.

Il l'avait trouvait assise par terre, regardant devant elle, pour une raison qu'il ignorait, il c'était arrêtait devant elle et c'était accroupis, elle l'avait regardait d'un air vide, il l'avait regardait avec une expression douce, elle avait continué de le regardait jusqu'à ce que finalement elle prononce un seul mot :

-Nii-san ?

Il avait sursauté, pour une raison qu'il ignorait, le simple fait de l'avoir appelé comme ça avait suffit à le convaincre de la soulevé et de l'emporté avec lui, il lui avait donné un nom, Hana, parce qu'il l'avait cueillis sur le bord de sa route telle une fleure.

Et depuis ce jour, petit à petit, au fur et à mesure où elle avait commencer à vivre dans la forteresse flottant au dessus d'Illusion, Shadow était peu à peu redevenue un peu plus humain, souriant de temps à autres, et se liant même d'amitié avec certaine personne, c'est à partir de ses jour que commença réellement son règne.



. Yuri se réveilla en sursaut, non pas qu'il venait de faire un cauchemar, rêver de l'époque où Shadow commençait à peine à assumer ses fonction n'était pas si horrible, mais il venait de sentir quelque chose dans son lit, il regarda l'heure… Quatre heure du matin, il regarda à droite et vie un petit garçon aux cheveux argent et aux yeux de même couleur le regardait les yeux larmoyant.

-Tiens Chromi, tu as fait un cauchemar ?, fit Yuri en appellant son fils par son surnom.

Le petit garçon acquiesça, il n'avait que dix ans et son visage était encore innocent, mais on pouvait reconnaitre certain trait juvénile de son père, Yuri lui caressa un peu les cheveux alors qu'il rentrée dans les couvertures, Yuri soupira en souriant stupidement, il pensa :

-Prions pour qu'il ne sache jamais mon passé…


. Mais le destin est parfois très mesquin car le lendemain matin…

La sonnette retentit, Chrome alla ouvrir, découvrant sur le pas de la porte un homme portant un long manteau noir aux cheveux noir et aux yeux bleus, il parla sur un ton calme à Chrome :

-Ton père est là ?
-Heu… Oui, vous êtes qui monsieur ?
-… Une connaissance…

Yuri arriva à ce moment là, portant son éternelle manteau bleu, il salua avec un sourire l'inconnue en disant :

-Oh ! Salut, entre.

L'inconnue entra, cependant Chrome se montra un peu méfiant face à cette individus, il sentait quelque chose d'étrange planer autour de cette homme, mais son père semblait le connaitre et en plus ils semblaient amis… ce devait forcément êtres quelqu'un de bien.

Lorsqu'ils furent tout les deux assis sur dans le salon, Yuri pris la parole en demandant :

-Vu comme je te connais, tu n'es pas venue pour boire un verre, que ce passe t-il ?
-C'est simple, Nocturne souhaiterais avoir recours à tes service…

Il y eu un moment de silence, Yuri se tourna vers Chrome en lui disant :

-Chromi… peux-tu aller jouait dans ta chambre quelque minutes ?

Chrome fit la moue mais se leva quand même, sous le regard de l'inconnue il partit pour sa chambre, jusqu'à ce que finalement il soit hors de portée de leurs discutions, l'inconnue demanda finalement :

-C'est qui ? Une nouvelle chimère ?

Yuri répondit froidement :

-C'est mon fils…

Il y eu un petit blanc jusqu'à ce que Yuri continue :

-Et tu diras à Nocturne que c'est non, je ne travaillerais pas pour elle…
-Pourquoi ?
-Parce que je me suis rangé, j'ai eu une femme, bien qu'elle m'ai plaquer, et un fils, il est hors de question que je risque quoi que se soit pour la miss.

L'autre écarquilla les yeux en répondant :

-Tu va pas me faire croire que tu claque tout juste pour t'occuper de ton gosse ?!
-Bah si.
-Mais je vais lui expliquer comment moi ?
-Bah débrouille toi, se mit à rire Yuri.
-Je voudrais t'y voir, soupira l'inconnue.

Yuri eu un rire sec avant de répliquer :

-Voilà pourquoi je préfère êtres à mon propre compte et ne pas avoir de supérieur, je suis libre.

L'autres soupira avant de se levé, il replaça un peu son manteau puis fit sur un ton agacé :

-Bon... Je dois y allais, j'ai encore plusieurs chose à faire, au plaisir de te revoir.
-Oui, j'espère que tu n'auras pas trop de problèmes avec l'autre peste, fit Yuri en se levant et en l'accompagnant à la porte.

L'autre se retourna avec de lui dire avec un sourire :

-Oui, je penserais à lui dire que tu l'as traité de peste, ricana t-il.
-… Enfoiré.
-Moi aussi je t'adore, fit l'autre en sortant et en s'éloignant.

Yuri referma la porte en souriant, Chrome rappliquant au quart de tour avec son air innocent, ce qui eu pour effet de faire soupirer Yuri, il lui ressemblait quand il était jeune, la perversion cacher en moins… Quoiqu'il ferait mieux de vérifier s'il cacher pas un coter sadique quand même un de ses jours…

Pour le moment son fils ne fit que dire :

-Qui c'était le monsieur ?

Yuri resta pensif avant de dire avec un sourire stupide en se grattant la nuque :

-Je crois qu'on peut appeler ça un larbin d'une de mes connaissances…
-Ah bon ?
-Et oui, au fait je viens d'y penser, on part pour le Bourg-Palette.
-Pourquoi ?
-Une envie, le calme de la campagne nous fera du bien, non ?

Le jeune argenté haussa les épaules d'un air neutre en disant :

-Si, c'est vrai…
-Je te sens soucieux….
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une drôles d'impression avec le monsieur…

Yuri lui mit une pichenette sur le front en lui disant :

-C'est ce qu'on appelle l'intuition mon garçon, et tu ne te trompe pas.

Sur ces paroles énigmatiques, Yuri partit faire ses bagages tranquillement, suivit par son fils comme son ombre.






. Vanitas se tenait en équilibre sur un rocher en faisant le poirier d'une main, les yeux fermer et la respiration lente, il était en total méditation, semblant scotcher au rocher jusqu'à ce qu'une voix moqueuse ne s'exclame :

-Et bien alors « mon petit cœur » ? On joue les équilibristes ?

Vanitas ne répondit pas, cependant un sourire apparus sur ses lèvres tandis que Liam s'approchait de lui d'un air nonchalant, lorsque la travestie s'appuya sur son rocher il déclara :

-Un peu, mais que me vaut ta visite « mon petit rayon de soleil » ?
-Juste te taquiner un peu.

Vanitas se contenta de sauter simplement pour atterrir devant Liam, il était pied nue et torse nue, ne portant plus de bandage depuis une semaine, malgré que son corps sois encore un peu douloureux, cela faisait un mois qu'il était revenue voir Muda, depuis chaque matin il venait de la maison de Chat jusque chez Muda pour s'entrainer et maitriser ses pouvoirs.

Celle-ci avait répondus à la majeure partie de ses questions, notamment sur la nature du sceau que lui avait posé Saixas et qui avait disparus depuis : c'était un vulgaire mouchard. Elle n'avait pas put lui répondre lorsqu'il lui avait demandé si elle savait ce qu'il était, cependant elle lui avait donné des conseils tout de même pour maitriser ses pouvoirs.

Elle avait poser depuis petit à petit des nouveau scellés, maintenant son bras droit était lui aussi couvert par des tatouage tribal qui rejoignait ceux de son dos en passant sur son pectoral droit et son épaule. Depuis, il lui était plus simple de maitriser sa force et il avait réussis à force de pratique à déployer ses ailes sans se faire mal (même si c'était toujours aussi spectaculaire lorsque la peau de son dos se déchirait).

-Et bien tu va pouvoir le faire, j'ai terminé, fit-il sur le ton de la plaisanterie.
-Dommage, moi qui voulait te voir t'écrouler…
-Tu pourras toujours rêvait « mon sucre ».

Vanitas avait développé ses liens aussi avec les autres, avec Kidi ils formaient un duo pour calmé Jack et ses délire psychopathe de patron tyrannique et ils passaient leurs temps aussi à s'exaspérait des bêtises de Liam. Avec celle-ci, il avait aussi un peu plus évolué dans ses relations, en commençant par justement cette habitude de se donner des surnoms mielleux et stupide tout le temps pour se taquiner.

Quand à Jack… Plus il le connaissait, plus il voulait le tuer…

Vanitas récupéra sa tunique qui trainait sur un arbre et l'enfila tandis qu'il entendait Chat arrivais, il la regarda s'arrêtait en haletant puis lui dire :

-Bonjour, fit-elle avec un sourire béat.
-On s'est vu ce matin…, constata Vanitas.
-Ah…, fit innocemment Chat avec un regard emplis d'une candeur qui exaspéra Vanitas.

Ce même Vanitas qu'il s'administra une claque mental tout en ébouriffant les cheveux de chat en souriant, s'exclamant :

-Et d'ailleurs tu tombe à pic ! On mange où ? On mange quoi ?
-J'ai fait un ragout, on mange à la maison, fit-elle fière d'elle.
-Super ! Fit Vanitas tous en lançant un regard perfide en disant à Liam : Tu vois Liam, elle au moins elle sait cuisiner.

Il se baissa à temps pour éviter une pierre en riant, Liam s'exclamant vexait :

-Si c'est comme ça tu pourras te brosser la prochaine fois pour que je te fasse à manger !!! Ingrat !!

Vanitas pris la fuite accompagnait de Chat qui voulut murmurait un « désolé », mais Vanitas l'emportait déjà au loin en courant joyeusement et affamé sous les yeux exaspéré de Liam qui soupira en souriant.


Vanitas était à table, mangeant aux coter de Chat et Kuro qui mangeait dans sa gamelle à coté de la table, Chat engagea la conversation soucieuse, ce qui étonna Vanitas.

-Vanitas ?
-Oui ?, fit celui-ci en essuyant une tache de sauce sur sa joue.
-J'y pensais, maintenant que vous maitrisez vos pouvoir… Vous allez partir ?

Vanitas resta silencieux un moment avant de dire sur un ton repentissent :

-Je n'y ai pas beaucoup pensé, d'un coté je me sens bien ici et je dois avouer que je me plais vraiment dans la vie que je mène… Mais de l'autre coté, j'ai des amis qui doivent me croire mort, j'ai une mère adoptive qui doit supporter la mort de mon frère, et j'aimerais juste leurs dires que je suis en vie… Et puis je ne veux pas profité indéfiniment de ton hospitalité.

Chat se mis à rougir violement avant de répondre :

-Vous ne me gênait pas du tout ! Au contraire, je suis heureuse de vous aidez…

Vanitas regarda son assiette, perdant soudain l'appétit, il posa sa fourchette sur le rebord et étendit la main jusqu'à la tête de Chat, lui ébouriffant les cheveux en disant :

-Je te promets de revenir rapidement, ça te va ?

Chat eu encore un rougissement en répondant d'une toute petite voix :

-Oui.



La nuit qui passa fut assez dure pour Vanitas qui fut pris d'insomnie, il ne pris pas la peine d'enfiler quoi que se sois pour sortir, même si ils étaient encore en hivers, il sortit donc habiller d'un pantalon ample et d'une tunique blanche, il regarda un peu les étoiles et soupira en regrettant ses clopes, porter disparus lorsqu'il c'était fait éjecter du bateau…

Il regarda un peu à sa droite et vit les magnifiques montagnes qui menait au village, ce paysage était magnifique, il avait un petit pincement au cœur en pensant que bientôt il abandonnerait la tranquillité toute relative de ce monde pour revenir sur la terre… Qu'est ce qui l'attendait ?

Il soupira, le froid ne semblait pas avoir d'emprise sur lui, il sentit soudain quelque chose de doux contre sa jambe et vit Kuro qui le regardait d'un air triste, il le prit dans ses bras en disant :

-Alors finalement je vais te manquer à toi aussi chenapan ? C'est vrais que j'ai finis par apprécier ton sale caractère, ricana Vanitas tandis que Kuro lui jetait un regard noir.

Il resta un moment à regardait le ciel tout en caressant la fourrure chaude de Kuro, un peu plus tard, il entendit des petit pas feutré et sentit Chat lui dire :

-Vous n'arrivez pas à dormir ?

Vanitas se retourna doucement en disant :

-Oui… D'une certaine façon j'ai un peu peur de demain…

Chat baissa les yeux en disant :

-Je suis désolé de vous gênait autant.

Vanitas perdit son sourire en lâchant Kuro et s'approcha de Chat doucement, à sa grande surprise, il la sera dans ses bras en lui frottant le dos et en lui disant :

-Non, je te remercie au contraire pour tout ce que tu fait pour moi…




A Suivre…

______________________________________________

Oui !! Enfin !! Enfin il va revenir sur terre !! Vous êtes content ?

Bon, je sais que ça va faire plusieurs fois que je termine mon chapitre sur une scéne Kawaï de Chat X Vanitas XD, mais comprenez que j'aime ce couple et j'adore faire du Kawaï avec ^^.

Bon, sinon que dire à par que la suite sera surement plus mouvementé avec Vanitas qui retrouve Lin, KaHoru qui va croiser la route de Vanitas aussi, et d'ailleurs un développement de sa relation avec KaMiro ^^.

Bon, fini les spoil et voila ^^