Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 30/10/2011 à 08:57
» Dernière mise à jour le 15/12/2017 à 19:24

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 64 : En souvenir d'une mère
Siena resta muette de stupeur devant le récit de Galatea. Sa sœur avait été débriefée par le général en personne dans son propre bureau, en compagnie du colonel Tuno et de Mercutio. Galatea leur raconta tout ce que Vriffus lui avait dit, notamment sur leur père qui serait un Mélénis, un humain aux grands pouvoirs, et comment il leur avait légué ses pouvoirs à eux trois. Siena en avait vu un avant-gout lors de la bataille de la base, quand Galatea avait combattu Solaris dans les airs, puis arrêté les météores à elle seule. Mercutio aussi, apparemment, les possédaient déjà, vu comment il avait vaincu Zeff. Tender avait demandé à Galatea d'apprendre l'utilisation du Flux à Mercutio. Quand Siena avait demandé à Galatea si elle pourrait lui apprendre à elle aussi, elle avait répondu d'un air naturel, mais sans la regarder :

- Je ne pourrai t'apprendre que quand tes pouvoirs s'éveilleront, Siena, ce qui peut prendre longtemps. Généralement, ça se produit après un grand choc émotionnel...

Elle avait été extrêmement évasive, comme si elle craignait que Siena ne découvre l'usage de ses pouvoirs. Tout aussi bizarrement, Mercutio n'avait reçu aucune sanction de son escapade dans l'Empire, si ce n'était un sermon sans conviction du général. Concernant Herts, le vriffien qui avait aidé Mercutio, il était toujours plus ou moins sous surveillance, mais Mercutio pensait qu'on pouvait lui faire confiance jusqu'à un certain point. Il haïssait apparemment Solaris plus qu'eux. Et enfin, Sacha, le dresseur qui les avait aidé lors de la bataille, était reparti vers ses amis, non sans avoir subi de mauvaise grâce une petite séance avec un Hypnomade pour que les souvenirs de l'emplacement de la base lui soient retirés. Maintenant, ils étaient tous réunis, bien plus fort qu'avant. L'Empire de Vriff avait de quoi trembler en attendant !

- Nous allons maintenant réfléchir à la suite des évènements, déclara le général Tender. L'unité X-Squad est donc recomposée.

- Mais incomplète, fit une voix.

La porte du bureau venait de s'ouvrir, révélant Zeff. Il portait pas mal de bandages de sa rencontre avec Mercutio, mais semblait allait bien. Quand Galatea leur avait révélé que Zeff avait été manipulé par Solaris à cause de l'attaque Attraction, ils avaient cherché un moyen de le faire redevenir comme avant. Bien sûr, le charme aurait cessé au bout d'un temps, mais Zeff s'était montré quelque peu violent, et on avait dû l'enfermer. Ce fut Octave qui avait trouvé l'idée, assez étrangement. La seule chose qui immunisait un Pokemon d'Attraction, c'était la capacité spéciale Benêt. Ils avaient réussi à dénicher dans la Team un Groret qui possédait cette capacité. Le Pokemon avait ensuite utilisé son attaque Echange sur Zeff, pour lui transférer sa capacité spéciale. Il avait été un peu confus jusqu'à maintenant. Là, il semblait gêné devant le regard de son équipe et du général.

- Je... commença-t-il en hésitant. Je suis désolé. Je me suis laissé avoir par cette folle. J'ai fait des choses dégueulasses. Si vous me punissez, je le comprendrai, et j'accepterai. Je voulais quand même vous remercier de m'avoir fait redevenir normal. Mourir au service de cette fille m'aurait dérangé.

- Mais qu'est-ce que tu racontes, abruti ? Dit Mercutio avec un grand sourire. On ne t'en veut pas ! Même si ma joue saigne encore de temps en temps...

- Tu n'étais pas responsable, fit Galatea. Bien moins que moi avec Vriffus, en tous cas.

- Et puis, c'est en nous sauvant tous que tu t'es fait capturé, ajouta Siena.

Tuno acquiesça et se tourna vers Tender.

- Général ?

- Il n'y aura aucune sanction, affirma-t-il. Vous pouvez reprendre votre place parmi la X-Squad, agent Feurning.

Le sourire de Zeff, à cet instant, était bien différent de celui auquel Siena avait été habituée. Ce n'était pas un rictus moqueur ou arrogant, non, mais bien un sourire sincère et heureux. Et Siena en était heureuse pour lui. Même s'il se donnait beaucoup de mal pour le cacher, Zeff avait un bon fond, et il aimait bien faire partie de cette unité.


***


Quand la réunion fut terminée, Zeff revint dans sa chambre, qu'il revoyait depuis plus d'un mois. La naïveté de Tender et de ces gamins était touchante. Leur confiance aveugle était leur faiblesse. Non pas qu'il y ait un risque que Zeff retrahisse la Team Rocket pour Solaris. D'ailleurs, s'il en avait l'occasion, il ne manquerait pas de se venger sur cette fichue impératrice pour ce qu'elle lui avait fait ! Mais maintenant, il était temps qu'il recontacte son véritable maître, celui dont les Crust auraient toutes les raisons de se méfier s'ils le connaissaient, lui et ses intentions. Il souleva une planche de son parquet, et en sortit un petit écran avec un clavier numérique. Il composa un numéro, et quelques instants plus tard, un visage apparut dessus. Celui d'un jeune homme tout juste adulte, gracieux, aux cheveux noirs superbement coiffé. Mais il avait aussi une terrible cicatrice sur la face droite de son visage qui le défigurait assez. Son œil droit était d'ailleurs un œil cybernétique, grossier.

- Tiens ? Zeff est de retour au bercail ? Tu n'es pas en prison ?

- Non, dit Zeff. Tender m'a pardonné. Et les gamins Crust aussi.

- Tu m'as déçu, Zeff, dit le visage sur l'écran. Je te pensais plus fort que ça. Te faire laver le cerveau par cette vermine vriffienne...

- Je m'excuse. Je ne pensais pas qu'elle possédait de tels moyens pour me convaincre. Mais ça ne se reproduira plus !

- Je l'espère. Ce contretemps est fâcheux. Ils pourraient douter de toi à l'avenir. Et leur confiance qu'ils placent en toi est très importante pour moi.

- Ne vous inquiétez pas, assura Zeff. Si je l'ai perdue, je saurai la regagner.

- Ne me fais plus défaut, Zeff. J'ai besoin de toi pour que tu continues à espionner Tender et sa chère fille. J'y suis presque. Très bientôt, mon plan sera terminé. Et alors, je voudrai Siena avec moi. Tu gagneras sa confiance, et tu me l'amèneras !

- À vos ordres, Maître Zelan...


***


Mercutio était en train de méditer avec Galatea dans le petit cabanon de Penan. Galatea avait dit que pour saisir le Flux, il fallait être en paix, dans un état libre de toute émotion, serein. La maison de leur père adoptif était pour Mercutio l'endroit qui lui procurait le plus cette sérénité recherchée, c'est pour ça qu'il avait décidé de pratiquer cette exercice ici. Penan n'était pas là, il était en plein exercice avec de jeunes cadets. Ils n'avaient pas eu encore l'occasion de lui parler depuis les révélations de Tender et de l'Agent 006, mais ils y comptaient bien. Penan devrait pouvoir leur en dire un peu plus, lui qui avait bien connu leur mère. Et malgré ce qu'avaient dit 006 et Tender sur le fait des ordres de Giovanni et de leur protection, Mercutio en voulait à Penan de ne leur avoir jamais rien dit. Galatea dut sentir le trouble et la colère de Mercutio. Elle ouvrit les yeux et dit :

- Tu n'arriveras pas à toucher ton Flux avec un esprit aussi agité, Mercutio.

- Je me demande bien pourquoi, grogna son frère.

- Détends-toi. Fais le vide en toi.

Mercutio soupira.

- Ça ne sert à rien. J'arrête pas de penser à ce qu'ils nous ont dit, et même dans mon sommeil mon esprit ne sera pas vide. Franchement, ça ne te fait rien à toi ?

- Si. Mais ça n'y changera rien. C'est le passé. On est ce qu'on est, c'est tout.

- Et donc ? On va faire tout ce qu'on a prévu pour nous sans rechigner ? Servir Giovanni jusqu'à notre majorité avec les pouvoirs qu'il convoitait avant même notre naissance ?

- Pouvoirs ou pas, on l'aurait fait de toute façon non ? On est de la Team Rocket.

- Et ce type envoyé par notre père qui nous récupérera quand on aura dix-huit ans ! Pourquoi ? Pour nous envoyer où ?

- Je n'en sais rien, soupira Galatea. Mais Vriffus a tenté de me corrompre en me poussant à haïr la Team Rocket et notre père pour s'être servi de nous. Nous ne connaissons pas toute la vérité encore. Nous ignorons les véritables raisons de notre père, qui qu'il soit. Ça ne sert à rien à se prendre la tête pour l'instant à ce sujet. D'autant que...

Galatea hésita sur ce qu'elle allait dire, mais sous le regard de Mercutio, se lança.

- Il est possible que l'on rencontre notre père plus tôt que prévu. Ce type qui nous a sauvé sur l'Invincible et qui a affronté Vriffus...

- Ça serait lui ?!

- Je ne sais pas, en convint Galatea, mais en tous cas, ça coïnciderait. Vriffus m'a dit que les Mélénis avaient plus ou moins disparus. Selon toute vraisemblance, notre père en était un. S'il n'est pas mort...

Mercutio grogna en signe d'assentiment. Même s'il lui en voulait - et justement à cause de ça - il souhaitait que son père soit en vie. Il pourrait ainsi entendre toute la vérité de sa bouche, et pourrait lui dire ce qu'il pensait de sa façon de s'occuper de sa famille. Pourquoi ce type n'était pas venu s'occuper d'eux à la mort de leur mère ? Penan rentra avant la nuit. Il fut bien content et soulagé de revoir ses enfants, surtout Galatea, et se résigna à répondre à leur question quand il apprit que le général et l'Agent 006 leur avaient tout dit.

- Je ne sais pas grand chose sur votre père, leur dit-il après une question de Mercutio. Je l'ai rarement vu, il n'est pas resté longtemps ici. En tous cas, c'est vrai, votre mère avait un faible pour lui.

- À quoi ressemblait-il ? Demanda Galatea.

Penan haussa les épaules.

- Il n'avait rien de particulier. Un jeune homme, aux cheveux bleus. En fait, tu lui ressembles pas mal, Mercutio. Et tu as ses yeux, Galatea. Sur tout le reste, tu es le portrait de ta mère.

Les jumeaux échangèrent un regard. L'homme qui avait combattu Vriffus était blond.

- Et tu ne peux pas nous dire toi non plus qui est le père de Siena ? Interrogea Mercutio.

- Si, je pourrais, dit l'ex-commandant. Mais je ne le ferai pas. Pas à cause des ordres de Tender, mais pour Siena. Ça la regarde. En tous cas, qui que soient vos pères respectifs à tous les trois, vous avez la même mère. C'était ma filleule, une jeune femme exceptionnelle. Vous avoir élevé tous les trois aura été pour moi la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma chienne de vie. Quand Tender et 006 me l'ont demandé, à la mort de Livédia, je ne pouvais faire autrement. Pour elle.

- Tu connaissais bien notre mère, mais tu ne nous as jamais trop parlé d'elle, lui reprocha Mercutio. On ne savait même pas qu'elle avait péri dans un accident de laboratoire avant que 006 ne nous le dise !

- Oui, je suis désolé, s'excusa Penan. Je ne voulais pas trop vous parler d'elle avant que Tender ne vous parle du reste, de peur d'aborder le sujet d'un peu trop près. Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, je le ferai.

- Comment l'as-tu connu ? Demanda Galatea.

- Elle était la fille unique d'un de mes vieux camarades. Nous avions servi ensemble très jeunes alors que la Team Rocket venait juste d'être fondée par la mère du Boss. À sa naissance, ses parents m'ont désigné pour être son parrain.

- Tu connais alors nos grands-parents ! Sont-ils encore en vie ? Voulut savoir Mercutio.

- Le père de Livédia est décédé peu après sa fille. Mais aux dernières nouvelles, qui datent un peu, son épouse serait toujours en vie.

- Pourquoi n'est-elle jamais venu nous voir ? Il nous restait une grand-mère et on ne l'a jamais vue !

- Si, elle vous a vu, à votre naissance. Puis plus tard, quand vous aviez cinq ans. C'était un souhait de votre père et du Boss que vous grandissiez parmi la Team Rocket.

- D'accord, mais elle aurait pu au moins garder le contact avec nous...

- La mort de Livédia a été terrible pour elle, expliqua Penan. Puis peu après, c'était son mari. Je crois qu'elle ne s'en est jamais remise, et que voir les enfants de sa fille était pour elle trop difficile. Vous la lui rappelez trop.

- J'aimerais la rencontrer, avoua Galatea. Elle est quand même la dernière personne de notre famille.

- Oui. J'ignore où elle est et si elle vit encore, mais quand cette crise sera terminée, je vous aiderai à la retrouver, promit Penan.

- Parle-nous plus de notre mère, fit Mercutio. Tout ce que tu sais sur elle.

Penan eut un sourire triste.

- Elle était belle. C'était sans doute la chose dont on se souvient le plus si on l'a un jour rencontré. Belle et d'une grande bonté. Elle avait à peu près votre âge quand elle a rejoint la Team Rocket, dans la section scientifique. Elle était d'une rare intelligence. Elle a travaillé avec le célèbre professeur Cubens, à qui la Team Rocket doit grand nombre d'inventions géniales. Livédia était son assistante et son apprentie.

- Tuno nous a dit qu'il l'avait connue, dit Galatea.

- C'est possible. Tuno n'avait même pas dix ans qu'il faisait déjà partie de la Team Rocket. Mais du reste, tout le monde connaissait Livédia dans la base. Tout le monde la voyait déjà comme la future scientifique en chef de l'organisation. Mais un jour, elle a travaillé sur un projet très dangereux avec le professeur Cubens. Il y a eu un accident dans leur laboratoire, et ils sont morts tous les deux. Les militaires se moquent souvent des scientifiques, disant que eux ils restaient tranquillement dans leurs labos tandis que les soldats allaient risquer leur vie. Ils oublient souvent que la vie d'un scientifique est souvent aussi risquée.

- La tombe de maman, où est-elle ? Voulut savoir Mercutio.

- Ses parents sont venus récupérer sa dépouille, et l'ont enterrée dans le village où elle est née. Bien sûr, après ça, ils ont déménagé, ne pouvant plus rester dans cette maison pleine de souvenirs. Mais je vous y amènerai un jour. Entre temps...

Penan se leva et alla fouiller dans un très vieux meuble dont il avait toujours interdit à ses enfants de fouiller dedans. Il revint avec une photo un peu poussiéreuse, et la tendit à Mercutio, qui la prit, les doigts tremblants. Il se doutait de ce qui était dessus. Mercutio comprit ce que Penan voulait dire quand il disait que Galatea était le portrait de leur mère. Mis à part quelques petites différences, il avait l'impression de contempler une photo de sa sœur. Livédia Crust avait les yeux bleus, comme ceux de Mercutio et Siena, et pas verts émeraude comme Galatea. Elle avait les cheveux bien plus longs et plus lisses que ceux de Galatea, et enfin semblait avoir dans les vingt ans. Mais elle avait les mêmes cheveux magenta que Galatea, le même visage, le même sourire éblouissant et la même beauté. Encore que, en toute franchise, Mercutio devait admettre que sa mère était même un peu plus belle que sa sœur, mais cela pouvait s'expliquer peut-être par la différence d'âge. Il fit passer la photo à Galatea, qui la regarda avec un sourire.

- Elle devait avoir du succès auprès des hommes, hein ? Chantonna-t-elle.

- C'est vrai, confirma Penan. Mais elle, elle n'éprouvait pas le besoin de draguer tous les beaux garçons qui passaient.

Mercutio éclata de rire devant la mine offensée de Galatea. Le reste de la soirée fut bien plus agréable. Penan leur servit à boire et il leur raconta bon nombre d'histoires sur leur mère. Puis plus tard, Siena vint les rejoindre. Elle esquissa même un ombre de sourire devant la photo de leur mère, un exploit. Puis Zeff arriva lui aussi, pour saluer Penan, disait-il. Devant l'enthousiasme général, il allait se poser pour boire un coup lui aussi, quand il tomba sur la photo de Livédia. Il devint soudain livide et s'empressa de sortir en disant qu'il avait oublié quelque chose à faire. Personne ne le vit repartir vers la base en courant, les yeux baignés de larmes.


***


Le lendemain matin, Mercutio se réveilla avec une gueule de bois sans doute à inscrire dans le livre des records. Les soirées avec Penan se terminaient généralement de la sorte, et là, la joie d'être à nouveaux ensemble combinée aux multiples toasts portés à la mémoire de Livédia Crust avaient aggravé la chose. Il se consola en constatant que cette fois, il n'avait rien à envier à Galatea de ce côté-là. Elle semblait marcher comme si le sol était en pentes irrégulières ne cessait de se masser le front. Siena, elle, bien sûr, était fraiche et dispo. Pourtant, Mercutio se souvenait vaguement qu'elle n'avait pas vraiment bu moins qu'eux. La discipline militaire était-elle un remède à une bonne cuite ?

- Je dois me dépêcher, leur dit-elle en s'habillant rapidement. Le colonel Bouledisco m'attend pour préparer le plan de défense de Safrania !

Et elle fila avant même que Mercutio n'ait pu se rappeler sur quelle partie du corps se mettaient les gants généralement. Galatea, elle, avait tenté par plusieurs fois de mettre son béret à l'une de ses jambes.

- Elle est terrible, Siena, déclara-t-elle d'une voix pâteuse. À peine dix-sept ans et déjà capitaine et seconde du colonel Bouledisco...

- Hum... renchérit Mercutio.

- Elle a de l'ambition, c'est sûr... Elle m'a volé le joli prince pour elle toute seule et espère sans doute devenir générale dans un an. La reine-générale, qu'elle veut être !

- Hum... Tu me prête ton Tentacruel un moment ?

- Euh... pourquoi ?

Elle eut sa réponse quand Mercutio ordonna au Pokemon poulpe de lui tirer un bon Pistolet à o sur le visage. Rafraichi et parfaitement réveillé, Mercutio se sécha les cheveux.

- Ah, ça fait du bien...

Quand ils furent dehors, prêt à rejoindre le colonel Tuno et Zeff, un sbire Rocket vint à leur rencontre.

- Agent Crust et agent Crust, on vous demande à la porte de sécurité de la base, immédiatement !

Intrigués, les jumeaux s'y rendirent, pour y trouver avec surprise Sacha, entouré de plusieurs gardes qui le tenaient en joue.

- Ah, vous voilà, dit le dresseur en les voyant s'approcher. Je leur ai dit que je vous connaissais, mais ils sont assez lourds question sécurité, vos copains.

- Que fais-tu là ? Interrogea Mercutio. Comment as-tu retrouvé notre localisation ? Tu as pourtant passé la séance avec Hypnomade qui a effacé ton souvenir de la direction de notre base ?

- Oui, j'ai fait ça, mais vos potes n'ont pas pensé à en faire de même avec Dracaufeu. C'est lui qui nous a conduits chez vous la première fois, et il se rappelait de l'emplacement, expliqua le dresseur en souriant nonchalamment.

Mercutio en prit bonne note et se promit d'en toucher un mot à qui de droit.

- Pourquoi t'es là alors ? Je sais qu'on s'est aidé entre nous, mais c'est pas pour autant qu'on est potes...

- Entièrement d'accord, approuva Sacha. Mais...

- Tu es venu pour moi, c'est ça ? Minauda Galatea en se balançant de droite à gauche. Tu ne peux plus te passer de moi, n'est-ce pas ?

Mercutio soupira. Certaines choses ne changeraient jamais, Flux ou pas. Sacha leur expliqua que le Pegasa femelle qu'il avait sauvé s'était mis à parler, et leur avait révélé la position d'une certaine Montagne de la Béatitude. Galatea sursauta à ce nom.

- Le Xatu chromatique de Duttelia en a parlé à Solaris ! C'est là où se trouverait le Pegasa mâle que les vriffiens recherchent !

- Oui, Pegasa femelle nous a confirmé que son compagnon se trouvait là-bas. Elle veut le prévenir de la menace des vriffiens qui le recherchent.

- Même s'ils le capturent, il ne leur servira à rien désormais, leur rappela Mercutio. Si vous possédez le Pegasa femelle, les Elus ne pourront plus faire d'œufs, mâle ou pas.

- Je le sais bien, mais ça m'étonnerait que les Elus se fassent à l'idée de ne plus retrouver le Pegasa femelle. Ils la traqueront à jamais, car sans elle, ils n'ont plus de vie éternelle et sont condamnés à mourir bientôt.

- Et pourquoi tu nous dis tout ça ? Interrogea Mercutio.

- Parce que si vous pouviez nous accompagner, ça ne serait pas de trop. Enfin, s'empressa de préciser Sacha, pas toute la Team Rocket hein ? Juste vous deux, quelques hommes et si possible les dutteliens, aussi.

- Pourquoi avez-vous besoin de nous ?

- Personne de notre armée ne va se déplacer pour ça. Ils sont bien trop occupés au front. Je n'ai réuni qu'une poignée de dresseurs, ainsi que deux champions d'arènes seulement. Le professeur Chen sera là lui aussi. C'est un dresseur d'élite.

- D'accord, mais ce que je veux dire c'est pourquoi avoir besoin de forces avec vous pour aller voir le Pegasa mâle ?

Sacha se rembrunit.

- Parce que la Montagne de la Béatitude est en fait le Mont Braise de l'île 1 de l'Archipel Sevii. Et qu'elle a été prise il y a trois jours par l'armée vriffienne. Ils ne mettront pas longtemps à trouver Pegasa s'ils cherchent dans le coin. Il faut le sauver.

Mercutio était d'accord. Le hic c'était de convaincre Tender de les laisser aller sauver un unique Pokemon alors que tout Kanto partait en cacahuètes. Galatea eut la présence d'esprit d'en parler d'abord avec le roi Antyos. Les Pegasa avaient longtemps vécu à Duttel, il était donc plus concerné qu'eux. Puis ensuite ils en parlèrent à Siena, qui à son tour en toucha un mot au colonel Bouledisco. Ce dernier avait appris à faire confiance au jugement de sa nouvelle capitaine, et, avec Antyos, alla convaincre le général. Face à son plus important officier et au roi d'une nation alliée, Tender ne put rien faire d'autre que d'autoriser la mission.

Cela étant, ils ne furent pas bien nombreux. Il y avait Mercutio, Galatea, Zeff, le colonel Tuno, Siena, accompagnée d'une seule unité, ainsi le capitaine Tender et son Lussocop qui les emmenaient. Côté dutteliens, Antyos n'était pas venu, Djosan avait su se montrer convaincant, mais Octave et le chevalier étaient là, ainsi qu'une vingtaine de soldats. Mercutio aurait bien aussi emmené Herts, mais Tender avait tenu à l'avoir à l'œil encore un peu. Acpeturo était resté lui aussi. Apparemment, l'ancien chevalier connaissait Herts, et tentait de le convaincre que la religion de l'Empire était une arnaque. Quand ils rentrèrent tous dans le Lussocop, Lusso Tender les accueillit avec son éternel air enthousiaste.

- Salut la compagnie ! Tiens, Tuno, vieille branche, tu viens avec nous ?

Le colonel ne se formalisa pas de ce ton familier venant d'un moins gradé que lui. Il était connu que Tuno et le fils du général étaient de vieux amis.

- Ah, et la petite nouvelle capitaine Crust, poursuivit Lusso en tournant son regard vers Siena. Bouledisco t'a à la bonne, fillette. Encore un peu plus, et ce sera toi qui me donnera les ordres ! Brrrrr, j'en tremble...

- Tu n'obéis même pas à ton père qui est général, se moqua Siena qui, maintenant capitaine, était passée au tutoiement avec un autre de même grade qu'elle. Quelle chance y a-t-il que tu m'obéisses à moi, surtout avec ton machisme bien connu ?

- Elle marque un point, vieux, sourit Tuno.

- Violente la p'tite, siffla Tender. Bon, où que je vous amène alors ?

- Suis le dresseur sur son Dracaufeu devant, dit Siena en montrant la vitre.

Sacha venait de décoller et leur ouvrait le chemin. Lusso se posa sur son siège de contrôle, et d'un air amoureux, se mit à toucher les commandes de son vaisseau. Ils mirent un peu plus d'une heure à parvenir jusqu'à l'Archipel Sevii, qui se trouvait au sud de Kanto. L'île 1 était en grande partie un volcan géant surplombant la mer, avec une petite ville à son pied, comme Cramois'île. Le haut du volcan était entouré de plusieurs Ailes du Sang, qui semblaient se battre avec différents Pokemon volants. La surface de la montagne elle-même était striée de plusieurs signes de combats évidents, comme de la fumée, des attaques de Pokemon, et des explosions. La bataille avec les dresseurs alliés de Sacha venait de commencer. Pire, il y avait un Asmolé qui venait d'arriver au-dessus d'eux, signe qu'au moins un des Elus était présent.