Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 28/10/2011 à 09:17
» Dernière mise à jour le 15/12/2017 à 19:06

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 63 : Enfin des réponses
Solaris commença en levant les bras et en créant plusieurs attaques Ouragan à la fois, qu'elle fit converger vers Galatea. La jeune Rocket comprit qu'elle n'aurait pas le temps de les faire toutes disparaître une à une avec le Flux avant qu'elle ne se fasse emporter. Elle choisit plutôt d'en prendre possession. Grâce au Flux, les six Ouragans se réunirent en un seul qu'elle dirigea tant bien que mal vers Solaris.

L'Impératrice prit son envol pour échapper à la portée de l'attaque gigantesque. S'il y avait autre chose qu'elle craignait en plus de la glace, c'était bien les attaques dragons. D'en haut, elle bombarda Galatea avec plusieurs attaques Tranch'air à la suite. Rien qu'elle ne pouvait pas stopper avec le Flux, mais le danger était que les échardes d'air arrivaient bien trop vite et bien trop dispersées. Galatea se créa un bouclier de Flux plutôt que de tenter de les arrêter. Puis elle s'envola à la suite de Solaris. Arrivée à sa hauteur beaucoup plus vite que cette dernière ne l'aurait cru, elle lâcha une boule concentrée de Flux.

Solaris esquiva facilement, mais l'attaque corrigea sa trajectoire pour revenir vers elle. Galatea la contrôlait de sa main. Solaris fit une belle pirouette aérienne pour l'esquiver une nouvelle fois, puis en remontant, lança une attaque Dracochoc sur son ennemie. Galatea la dévia, mais juste à temps pour voir sa propre boule de Flux converger vers elle. Solaris venait de passer juste à côté d'elle de telle sorte que la boule de Flux rencontre la trajectoire de Galatea.

Cette dernière pressa le poing et fit s'évanouir sa propre attaque. Durant cette petite seconde, Solaris en profita pour se jeter sur Galatea. Des flammes violettes semblaient s'échapper de son corps. Sa force avait décuplé. Une attaque Colère, déduisit Galatea. La jeune Rocket ne parvint pas à se dégager de la poigne de Solaris, et sans ses mains libres, impossible de la viser avec une attaque de Troisième Niveau. Elle fit plutôt appel au Premier Niveau, renforçant son corps pour supporter la puissante attaque dragon de l'Impératrice.

Galatea savait que cette attaque était limitée dans le temps, avant que son lanceur ne devienne confus à cause de l'épuisement. Ceci dit, Solaris étant ce qu'elle était, Galatea avait peu de chances de la voir s'attaquer elle-même après Colère. En revanche, elle ne pourrait pas la maintenir indéfiniment. Et Galatea ne pourrait pas non plus y résister longtemps, même avec le Premier Niveau. C'était à qui céderait la première. Mais le sol qui se rapprochait dangereusement allait les départager avant.

Solaris la lâcha avec violence tandis qu'elle remonta rapidement pour se décharger de son attaque. Galatea, quelque peu courbatue par la chute, et sentant son Flux commencer à faiblir, la suivit, souhaitant mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible. Solaris aussi était fatiguée, ça se voyait à sa façon de respirer. Mais elle reçut Galatea avec une pluie d'attaques Dracochoc que la jeune Rocket eut assez de mal à esquiver. De la main droite, elle créa une vague de Flux qui déstabilisa Solaris, et de la gauche, une poussée de Second Niveau qui dégagea toutes les attaques Dracochoc.

La seconde d'après, l'Impératrice crispa ses mains et l'air autour de Galatea se gela soudainement. Une attaque Blizzard. Même si Dracoraure craignait la glace, il pouvait aussi la contrôler. À moitié gelée, Galatea n'eut pas le temps de réagir quand Solaris fondit sur elle à nouveau, mais pas pour une attaque Colère cette fois. Elle poussait Galatea vers l'immense antenne électrique du toit de la base.

Galatea parvint à modifier la direction de sa main, et à attirer à elle grâce au Flux l'électricité de l'antenne. Le choc sépara Galatea de son attaquante, qui en possédant le type vol, n'aimait guère la foudre. Quant à Galatea, elle se servit de l'énergie électrique pour briser la glace autour d'elle. Puis elle envoya sur Solaris tout ce qu'elle put attirer de l'antenne. L'Impératrice dévia la foudre avec une autre attaque Ouragan qui, fort de l'électricité absorbé, explosa en un mini orage. Solaris lança à Galatea un sourire torve.

- Tu n'es pas mauvaise, fit-elle. Mais ça n'a aucune importance. Très bientôt, toute ta base volera en éclats !

- Ça fait longtemps qu'elle aurait déjà dû, non ? Je ne suis pas sûre que Zeff soit de taille face à Mercutio, maintenant qu'il sait se servir un minimum du Flux.

- Que Zeff ait échoué ne change rien, répliqua Solaris. Je peux m'en charger moi-même, avec Draco Météor ! Tu as vu ce que mon attaque a fait à la plaine de Duttelia, non ?

Solaris tendit les bras, ses ailes totalement dépliées, et une aura violette parcourut tout son corps. Galatea ne bougea pas.

- Tu en serais capable ?

- Tu en doutes ? Ou peut-être penses-tu pouvoir arrêter les météores avec ton Flux ?

- Je ne pense pas que j'aurai à essayer. Je sais que Draco Météor est une attaque qui affaiblit grandement son lanceur. Si tu lances ça, je n'aurai aucun mal à t'achever ensuite.

- C'est bien possible, en effet, admit Solaris. Mais je sais que tu ne le feras pas. Tu seras bien trop occupée à utiliser ton pouvoir pour protéger ta base, tes amis, ton frère et ta sœur. Ainsi, on en revient toujours à ça, n'est-ce pas ? Il n'y a pas pire faiblesse que l'amour.

Elle leva les bras, et aussitôt, un immense tourbillon violet se créa dans le ciel, soudain assombri et instable. Plusieurs météores de grande taille en sortirent, se précipitant sur la base. Galatea se dépêcha d'atterrir, et invoqua tout le Flux qu'il lui restait. Elle avait besoin là du Second Niveau à une puissance énorme. Le mieux aurait été d'utiliser le Cinquième Niveau, la télékinésie à son plus haut sommet, mais elle ne l'avait encore jamais tenté, et elle n'avait surement pas la puissance nécessaire en ce moment.

Sous l'effet du Flux emmagasiné, le corps de Galatea tremblait et sa peau s'illuminait. Quand ça se produisait, c'était généralement un signal d'alarme. Ça voulait dire que son corps était à sa pleine capacité de contenance de Flux, et qu'aller plus loin serait dangereux. Mais elle avait besoin de bien plus de Flux. Tant pis si elle se consumait sur place ; de toute façon, si elle n'arrivait pas arrêter les météores, elle mourrait en même temps que tout le monde. Elle alla chercher aux limites de ses réserves. De la fumée commençait à s'échapper de sa peau, et sa combinaison était en train de fondre. Quand de toute façon, elle n'arriva plus à en contenir d'avantage, elle relâcha tout d'un coup.

Quatre des météores sur dix furent déviés et envoyés sur quatre autres, qui explosèrent. Un autre fut proprement détruit par le choc de Flux qu'il reçut de plein fouet. Quant au dernier, bien que salement amoché, il continuait sa route. Galatea voulut le dévier, mais elle n'avait plus aucune force. Elle s'écroula lourdement, son corps agité de convulsions après cet effort autant physique que mental. Ce fut Sacha qui détruisit le dernier météore, en l'attaquant avec tous ses Pokemon. Puis il atterrit et se campa face à Galatea.

- Rappelle-moi de ne jamais faire un combat Pokemon contre toi, lui dit-il en l'aidant à se relever.

- Pourquoi ? Demanda faiblement Galatea.

- Quelle question ?! Après avoir vu un truc pareil, je me dis que tu pourrais en faire autant lors d'un combat, en mettant ça sur le dos d'un de tes Pokemon.

Galatea lui sourit. La bataille était terminée, et Sacha ramena Galatea à l'intérieur. Quand la jeune fille leva son regard au ciel, et qu'elle vit une longue silhouette ailée, comme un grand oiseau, qui s'éloignait déjà, son sourire disparut.


***


Mercutio contra la lame de Zeff une nouvelle fois, et la poussa loin pour pouvoir lui décocher un second coup de poing en pleine figure. Malgré la douleur, Zeff contre-attaqua immédiatement avec un revers de sa pistolame qui fit une belle entaille sur la joue gauche de Mercutio. Zeff était fort, Mercutio devait l'avouer. Bien plus fort que lui... s'il n'avait pas eu le Flux ! Grâce à lui, il devenait plus rapide, il portait ses coups avec plus de force, et n'était même pas essoufflé après quinze minutes d'engagement alors que Zeff avait du mal à retrouver sa respiration. Ce dernier était dépassé par les incroyables talents de Mercutio, et sa colère rendait ses propres coups plus désordonnés. À vrai dire, Mercutio s'amusait avec lui. Il essuya le sang qui coulait sur son visage.

- Une de plus à mon actif, dit-il sur le ton de la conversation. À ce rythme, je serai tailladé de partout que je n'aurais pas encore vingt ans.

- Ordure ! hurla Zeff. Putain de sale gamin ! Pourquoi es-tu si fort ?!

- Tu veux te rendre ?

- TE FOUS PAS DE MOI !!

Il repartit sans une série de moulinets d'épée aussi puissants que désordonnés, que Mercutio n'eut aucun mal à contrer. C'était comme s'il voyait tous ses coups à l'avance. Comme quand il avait combattu Trutos. Il repéra une ouverture et transperça plusieurs centimètres de peau au bras droit de Zeff. Celui-ci rugit de douleur et de colère, et recula soudainement. Puis il tira plusieurs fois avec sa pistolame. Pour Mercutio, elle semblait avancer avec une lenteur pas croyable. Il eut le temps de se positionner, puis d'un coup d'épée, de toutes les dévier. L'une d'elle partit se loger dans le genou de Zeff.

- Tu ferais mieux de t'arrêter, vieux, lui conseilla Mercutio. T'as pris de sérieux coups. Allez, arrête et je te promets qu'on trouvera une façon de te libérer de l'emprise de Solaris. Ce n'était pas de ta faute si tu étais manipulé, je pense que Tender ne prendra aucune sanction. On pourra continuer à se taper dessus en mission. Tout sera comme avant.

Même le Scalproie de Zeff avait cessé son combat contre Mortali. Le Pokemon acier aussi semblait considérer que son dresseur n'était pas dans son état naturel.

- JE VAIS TE BUTER !! Cria Zeff en fonçant une nouvelle fois.

- Putain que t'es lourd... Soupira Mercutio.

Il lâcha son épée, se baissa, et frappa Zeff d'un coup violent à la tête. Il vacilla un moment, puis s'écroula. À ce moment, Sacha et Galatea arrivèrent. Elle semblait mal en point.

- Ne le tue pas, commença sa sœur !

- Loin de moi cette idée.

- Je sais ce que Solaris lui a fait. Attraction !

Mercutio réfléchit, puis eut un bref rire.

- Quand il redeviendra lui-même, je vais pouvoir le charrier pendant des mois !


***


Un jour plus tard, Mercutio et Galatea se rendaient dans le bureau de Tender. Cette entrevue avait ruiné la joie de la journée précédente. Galatea saine et sauve, l'armée vriffienne vaincue et Solaris humiliée, Zeff bientôt guéri et les retrouvailles avec Penan. Mercutio et Galatea avaient sans conteste sauvé la base. C'étaient les grands héros du moment, surtout Galatea, où le récit émerveillé de son combat avec l'Impératrice de Vriff ferait son petit chemin un bon moment.

Mais voilà, il n'en restait pas moins que Mercutio s'était rendu à Vriff sans ordre ni autorisation, dans une période de crise et de plus après tout le mal que s'était donné Tender pour le ramener. S'ils passaient sous silence l'histoire de Galatea avec Vriffus, elle avait des chances pour s'en sortir indemne. Lui en revanche, ça serait différent. Bon, après tout, Tender ne le ferait sans doute pas exécuter. Il avait une dette envers lui. Une double même. Par contre, la mise à la porte lui pendait au nez. Enfin, ça ne serait pas si terrible. Il pourrait toujours entreprendre une carrière de dresseur. Ou de magicien, maintenant qu'il avait ce sacré pouvoir du Flux avec lui. Cependant, il ne put retenir un frisson de crainte quand il passa avec sa sœur la porte du bureau du général.

Le général n'était pas seul. Il y avait avec lui le colonel Tuno, assez détendu, ainsi qu'une autre personne que Mercutio se rappelait avoir vu au côté du Boss : un type maigre, décharné, aux cheveux roux qui lui tombaient sur les épaules. Un de ses Agents Spéciaux, sans doute. Tender leur fit signe de s'assoir. Mercutio s'assit devant lui, mal à l'aise sous son regard inquisiteur, mais Galatea demeura debout. Bizarrement, elle regardait les trois personnes présentes avec une certaine colère.

- Tout le monde ici était au courant ? Demanda-t-elle.

Mercutio se demanda de quoi elle voulait parler. Tender dut le savoir, lui, car il dit :

- Vous aussi vous l'êtes, apparemment ?

- J'exige des explications ! Lança Galatea.

Mercutio s'agita sur son siège. Qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça ? De quoi parlaient-ils ?

- Nous allons vous en donner, dit Tender avec lassitude. Il ne sert plus à rien de vous le cacher maintenant que vous possédez vos pouvoirs.

- De quoi ? Fit enfin Mercutio.

Tuno le dévisagea curieusement.

- Tu ne lui as rien dit ? Demanda-t-il à Galatea.

- Non. Autant qu'il découvre tout de ceux qui nous ont tout caché, hein ? Même vous colonel, vous saviez ?

Tuno prit un air gêné. Tender croisa les mains.

- Le colonel obéissait aux ordres. Il ne faut pas nous en vouloir. On vous a caché la vérité uniquement pour vous protéger. Penan aussi.

- Mais qu'est-ce que vous racontez tous enfin ?! S'énerva Mercutio.

- Vos pouvoirs. Vous ne vous êtes pas demandé d'où ils pouvaient provenir ?

Mercutio cligna des yeux, surpris par cette question.

- Euh... si, mais j'ai pas jugé ça hyper important au vu de la situation dans laquelle on était. Vous voulez dire que vous les connaissiez, général ? Vous saviez qu'on en avait ?

- Si je les connais ? Non. Mais si je savais que vous en aviez, oui. Enfin, pour être plus exact, je savais que vous en auriez. Je ne savais pas quand ils se manifesteraient, mais je me suis douté de quelque chose quand je vous ai vu mettre la pâtée à Trutos à la seule force de vos poings.

- D'où sortent-ils alors ?

Il lui sembla que Galatea le savait, elle. Mais Tender laissa la parole à l'Agent.

- Je suis l'Agent 006, se présenta-t-il. C'est moi qui était chargé du projet Crust avant votre naissance.

- Le projet Crust ?!

- Comme vous le savez, votre mère, Livédia Crust, travaillait pour la Team Rocket. C'était une brillante scientifique. Un jour, elle tomba amoureuse d'un homme. Son identité nous était inconnue, et il ne nous l'a jamais révélé. Il disait vouloir passer un marché avec le Boss, très avantageux pour la Team Rocket, avait-il ajouté. Monsieur Giovanni m'a alors demandé de le rencontrer. Il s'avérait que cet homme possédait de multiples pouvoirs impressionnants.

- Un Mélénis, ajouta Galatea. Vriffus m'en a parlé. Une race très ancienne et pratiquement disparue de nos jours.

- Quoi qu'il en soit, poursuivit 006, cet homme, qui était amoureux de votre mère, nous a proposé la chose suivante. Il disait que s'il venait à avoir des enfants, ils auraient, tout comme lui, les mêmes pouvoirs. Il comptait apparemment en faire un avec Livédia Crust. Il nous a dit qu'il le laisserait avec sa mère, à la Team Rocket. Le Boss pourrait donc bénéficier de posséder un humains aux pouvoirs redoutables sous ses ordres. Il a cependant posé une condition. Le jour des dix-huit ans de l'enfant, quelqu'un, sous ses ordres, allait venir le récupérer. Pour quelle raison, il ne l'a pas dit. Enfin, la Team Rocket pourrait profiter de cet enfant jusqu'à sa majorité. Et comme vous vous en doutez, ce n'était pas un enfant, mais deux, qui naquirent. Vous, les jumeaux Crust.

Mercutio était pétrifié. Il avait trop de chose à l'esprit, trop de questions, trop d'indignation. 006 poursuivit :

- Votre père a disparu quelques mois après votre naissance à tous les deux, et n'est jamais revenu. Quant à votre mère, elle est morte lors d'un accident de laboratoire, peu de temps après. Nous vous avons confié alors au commandant Penan, le parrain de votre mère.

Mercutio retrouva enfin l'usage de la parole.

- Notre naissance avait été marchandée, vous dites ? Nous n'étions que des humains d'élevage pour la Team Rocket ?!

Tender reprit la parole :

- Je comprends que vous soyez en colère. Mais aucun d'entre nous n'est responsable de tout ceci. Nous ne faisions que suivre les ordres du Boss. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, allez le voir. Ou bien votre père.

Mercutio tremblait de rage.

- Comment notre mère a-t-elle put accepter une chose pareille ?! Elle a fait des enfants avec ce type uniquement pour plaire au Boss ?

- Vous vous trompez, Mercutio, répondit Tender. Votre mère aimait profondément et sincèrement votre père. Elle a accepté ceci car c'était pour elle un moyen de vous protéger.

- Nous protéger ? De quoi ?

- Votre père avait dit qu'il avait un ennemi puissant, qui ne manquerait pas de vous rechercher s'il apprenait que votre père avait eu une descendance. Pour lui, la Team Rocket était le refuge le plus sûr pour vous. Le Boss pouvait profiter de vos pouvoirs quand ils se manifesteraient, mais il avait l'obligation de vous garder en vie. C'est pour cela qu'on a tout fait pour vous sauver alors que vous étiez coincé à Vriff.

Mercutio médita sur ces réponses. Il était content, en une façon, de pouvoir connaître enfin une partie de la vérité sur ses origines. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être déçu, et d'en vouloir énormément à ce père qu'il ne connaissait même pas.

- Et Siena ? Demanda Galatea.

Mercutio sursauta. Maintenant qu'il y pensait, 006 n'avait parlé que d'eux. Il n'avait jamais mentionné Siena. Et pourquoi n'avait-elle pas de pouvoir, elle ? Pourquoi n'était-elle pas avec eux pour entendre tout ça ? Le général gigota un peu sur son fauteuil, comme pour exprimer un certain malaise.

- Siena... n'est pas votre vraie sœur. Vous n'avez jamais été des triplés. Siena a un an de plus que vous deux.

- Que... commença Mercutio.

- Elle est votre demi-sœur. Elle est une enfant de Livédia Crust, tout comme vous, mais n'a pas le même père. Ce qui explique qu'à l'inverse de vous deux, elle ne possède aucun pouvoir surnaturel.

La colère revint en Mercutio, plus forte qu'avant.

- Pourquoi nous avoir caché ça aussi ?!

- Encore une fois, pour vous protéger, répondit 006. Siena est née uniquement dans ce but. Pour vous couvrir. Pour cacher votre naissance.

Mercutio ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il ne comprenait pas, mais il se doutait que ce qu'il allait entendre n'allait pas lui plaire.

- Expliquez-vous, exigea Galatea.

- C'était l'idée de votre père, et celle du Boss aussi. En prévision de votre conception future, votre père, qui craignait que son mystérieux ennemi ne vous découvre, a eu l'idée que Livédia soit enceinte d'un autre homme. Ainsi, quand vous seriez nés à votre tour, tout le monde aurait pensé que votre père était ce premier homme, le géniteur de Siena.

Voilà qui dépassait les sommets de l'immoralité, songea Mercutio. Faire un enfant avec un autre homme que le sien uniquement pour un tour de passe-passe !

- Je sais ce que vous pensez, fit 006. Mais encore une fois, votre mère a fait tout ça dans l'unique but d'assurer votre sécurité.

- Elle a accepté ce plan débile ? S'indigna Mercutio. Ou bien le Boss a-t-il fait pression sur elle ?

- Il n'en a pas eu besoin. Livédia Crust a tout de suite accepté. Votre naissance était quelque chose de bien plus important que la moralité.

- Sans rire ? Que j'en suis flatté ! ironisa Mercutio. On n'était même pas né, on n'était même pas encore dans le ventre de notre mère, qu'elle songeait déjà à coucher avec un homme qu'elle n'aimait pas pour nous dissimuler !

Tender intervint, avec un semblant de colère.

- Vous auriez tort de penser ainsi. Votre mère aimait réellement cet autre homme. Sans l'arrivée de votre père, ils auraient pu finir ensemble. Le Boss a laissé à votre mère le choix de l'homme qui serait le père de Siena. C'est elle qui l'a choisi. Et lui, c'était plus par amour pour votre mère que sur ordre du Boss qu'il a accepté. Pourtant, cet homme avait déjà été marié, et avait déjà un enfant.

- Et qui c'était ? Et pourquoi il ne nous a pas élevé tous les trois ?

Tender haussa les épaules.

- Nous n'avons pas à vous le dire.

- Excusez-moi ?! S'indigna Mercutio. Il s'agit de notre mère qui...

- Mais il ne s'agit pas de vous, coupa Tender. On vous a dit tout ce que nous savions sur vous. Je n'ai pas à divulguer les secrets de Siena Crust et de son père.

- Et Siena ? Est-ce qu'elle le sait ?

Si s'était le cas, Mercutio se promit de lui passer le pire savon de l'histoire pour ne leur avoir rien dit pendant tout ce temps.

- Non, elle l'ignore, répondit le général. Et je veux que ça reste ainsi. Aussi, je vous ordonne à tous les deux de ne rien lui dire pour l'instant. Il vaut mieux qu'elle continue à vivre dans un confortable mensonge. Elle accepterait sans doute mal la vérité.

- Non, vous croyez ? S'exclama Galatea. Qui réagirait bien en apprenant qu'on était né uniquement pour couvrir l'arrivée de notre frère et de notre sœur après nous ?

- Ne te méprends pas, Galatea, intervint Tuno. J'ai un peu connu votre mère, à l'époque. Elle aimait Siena autant qu'elle vous aimait vous. Vous n'étiez pas différents, à ses yeux.

- Un jour, elle saura la vérité, ajouta Tender. Mais elle lui sera annoncée par son père, et non par vous.

- Il sera difficile de le lui cacher longtemps, dit Mercutio. Siena n'est pas stupide. Elle va finir par se demander pourquoi nous deux nous avons des pouvoirs et pas elle, si notre père était le même.

- On pourra lui dire que le Flux en nous ne se réveille qu'après d'intenses émotions, répondit Galatea. Ce qui est vrai d'ailleurs. Chez toi Mercutio, il s'est réveillé alors que tu affrontais Trutos. Tu étais plein de colère et de désir de sauver Eryl, à l'époque. Chez moi, il s'est réveillé uniquement par la haine. La haine de Solaris quand elle a tué Némélia. Siena est bien plus posée et contrôlée que nous. Il se peut qu'elle n'ait jamais assez d'émotions en elle pour réveiller le Flux si elle l'avait vraiment eu.

- C'est parfait, approuva Tender. Vous lui direz ça.

Mercutio regarda sa sœur avec écœurement.

- Je n'aime pas lui cacher, moi non plus, se défendit-elle. Quoi qu'il en soit, elle reste notre sœur. Notre vraie sœur.