Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 29/10/2011 à 22:12
» Dernière mise à jour le 03/11/2011 à 21:27

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 17 : Souvenir perdus.
CHAPITRE 17 : Souvenir perdus.



Un processus dégradant, qu'est ce qui peu bien êtres plus affreux que de se sentir nue et vulnérable au milieu de voix inconnue criant des choses incompréhensible ?

Il se sentait à nue, chaque parcelle de son âme lui semblait êtres dévoiler, il avait affreusement mal, il sentait qu'on lui ajouter ou retirer des partie, il sentait son corps se disloquer pour se reconstruire en essayant vainement de retrouver sa forme d'origine, il avait affreusement mal et pas que physiquement.
Il avait beau faire de son mieux, des morceaux de son passé lui échapper, déjà il avait oublié le visage et les noms de deux personne qui lui était importante, il n'arrivait même plus à se souvenir ce qu'elles étaient, maintenant c'était de vague forme sans réel consistance, aucun sentiment de filtrer de ces souvenir.
Il savait vaguement qu'il était autrefois, il n'était pas totalement amnésique, mais ses souvenirs étaient tous plus ou moins floue, et essayer de se souvenir des visages de ceux qu'il avait oubliés lui faisait horriblement mal à la tête, seul partie qui lui semblait ne pas souffrir sinon.

Finalement le processus sembla s'arrêtait, il n'osait pas ouvrir les yeux, de peur de voir le résultat et plongea dans un sommeil sans rêve.




. Shadow regardait un ciel nocturne sans lumiére, il avait une bouteille à la main remplis d'une étrange mixture, à coté de lui se trouvait Ueki, ils étaient tout les deux sur le toit d'une citadelle gigantesque, plus précisément sur une immense plateforme avec des marque de griffure.

Shadow soupira en disant :

-Tu va faire quoi maintenant ?
-Je ne sais pas… Les événements se sont précipité ces dernier temps, j'espérais pouvoir vivre tranquillement une vie humaine normal en étant un membre peu grader du SOLRIDE… Mais j'ai l'impression que la malchance me poursuit…
-Je comprends…
-Peu êtres que je vais finalement retourner sur l'ile de la patte de chat… Voila des années que je n'ai plus rendus visite à Chat… Elle doit même me croire mort…

Shadow se mit à rire et lui répondit :

-Non rassure toi chers cousin, je me suis assurer qu'elle reçoive des nouvelle de toi de temps à autres.

Ueki resta silencieux, finalement il prit la bouteille des mains de Shadow et but plusieurs longue gorgée avant de retirer le goulot en riant un peu émécher :

-Mais avant, je vais me saouler la gueule jusqu'à en tomber par terre, j'ai un deuil à faire.

Une goutte d'exaspération glissa sur la tempe de Shadow qui marmonna :

-C'est ça, fait comme ton père, bourre toi la gueule pour portait le deuil… Il t'a pas légué ce qu'il faut ton père.

Et le reste de la soirée se passa ainsi, ils vidèrent plusieurs bouteille d'alcool divers et varié et surtout très étrange, jusqu'à ce que finalement aucun des deux ne puisse tenir et s'écroule totalement saoul sur le sol.
Même la pluie qui se mit à tomber ne les réveilla pas, ce fut finalement un jeune homme aux cheveux violet qui les trouva et dut les trainer à l'intérieur, il les posa rapidement sur un canapé même si ils étaient tremper tandis qu'un autre aux cheveux bruns arrivait.

Le brun s'exclama :

-Tu les a trouvait où ?!
-Sur la plateforme d'arriver des dragons, je sais pas pourquoi, mais ils se sont sacrément torché la gueule à coup de bibine artisanal et son out.

Le brun resta silencieux avant de dire :

-On les réveille ?

L'autre lui envoya un regard blasé en lui disant :

-Perso je tiens à la vie… Alors si tu veux réveillais un taré mégalomane avec onze épée qui gravite autour de lui en permanence et un Okami qui malgré sa tronche Kawaï est capable de te ruiner la face sauvagement pour avoir écrasé un pot de fleure, libre à toi de le faire, mais moi je préfère m'éloigné avant…

Le brun se mit à rire en disant :

-Ta raison, laissons les dormir !

Et ils partirent… Non sans avoir piqué les bouteilles intactes de bibine pour se faire une soirée bien arroser entre membre de la citadelle… Tous des alcoolos ici…



. Des yeux émeraude brillant d'une lueur puissante et clair mais sans vie, des cheveux rouge flamboyant et des canines proéminentes qui lui donnaient un sourire carnassier. Mais comment interprétait ce sourire, il ressemblait à du soulagement, mais était-ce réellement cela ?
Il était assis sur un trône à moitié calciné, il semblait êtres échoué plutôt, endormis dessus et dormant d'un profond sommeil vide de sens, il portait un manteau noir à manche courte en cuir dont la fermeture éclaire ouverte un peu au niveau du col montrait qu'il ne portait rien en dessous, il portait aussi un pantalon de cuir rentrait dans des bottes à multiple boucle.
Son visage demeurait impassible dans son sommeil, pourtant quelque chose l'y tira, comme si il n'avait attendus qu'un signal invisible pour prendre vie.
Il se leva, les deux épées qu'il portait à sa ceinture teintant d'une note claire à l'unisson, ses yeux s'allumèrent de vie et il regarda son environnement.

Il était dans une vaste salle du trône plonger dans le noir, une odeur faible mais bien là de mort flottait dans ce lieu, il marcha et le bruit de ses pas raisonna dans le silence de mort de cette salle, les boucle tintant elle aussi, il lui sembla qu'il déchirait l'espace même à chacun de ses pas.
Il entendit soudain une voix sinueuse lui glissait au creux de l'oreille en riant :

-Bien bien, il semblerais que finalement tu sois prés, je vais enfin pouvoir mordre à pleines dents dans la chaire de tes ennemies !

Il ne tourna pas la tête pour voir qui avait dit ça, mais il vit vaguement une forme humaine disparaitre après lui avoir dit ceci, il continua sa route, comme si il était habitué à la présence de cette ombre, il sentait des énergies de partout, c'était une sensation en soie flatteuse car il sentait qu'il pouvait les bouleversait et les manipulé à sa guise.
Il arriva devant la lourde porte à double battant de la salle où il se trouvait, il n'eu pas à la poussé car elle explosa littéralement sur son passage, se brisant comme si un géant avait mis un violent coup dedans, il regarda la porte s'écraser au bas des escaliers et nota que c'était parce qu'il laissait sortir trop d'énergie inconsciemment.
Il n'eut même pas à se concentré, il lui suffit simplement de se concentré un peu pour qu'il réussisse à calmer l'énergie qui sortait par chaque pore de sa peau, ce n'était même pas une aura, juste de l'énergie mal contenue.

Une fois avoir réussis à maitrisait ce qui l'entouré, il descendit les escaliers qui menait dans un grand hall où se trouvait divers personne, il y en avait au total six personne, ils étaient tous stoïque et semblait l'attendre patiemment, ne montrant aucune émotion.
Ils avaient tous des visages plus ou moins fermé, mais tous dégageait cette même impression de toute puissance, malgré tout, il les éclipser tous car ils se crispèrent tous lorsqu'il passa à coté d'eux, il ne sembla pas les remarquer et traça sa route tranquillement…

-Le sale petit enfoiré !! Il nous a snobés là ! Non ?! Pensèrent-ils tous consterné.

Il continua de marchait jusqu'au mur et posa sa mains dessus, comme il avait fait pour calmer l'énergie qui avait brisé la porte, il fit la manœuvre inverse et libera l'énergie, mais ce coup-ci, il la maitriser et ne l'envoya que sur la partie sous la paume de sa main ganté, le mur explosa dans une explosion qui ne le fit même pas bougeait.
Dans le mur maintenant trônait un magnifique trou d'un mètre de diamètre à peu prés, il eu une première expression facial, un sourire ravis puis il s'exclama tandis que les autres le regardait faire consterné :

-Et bien voila ! Ça fait entrer un peu d'air frais !
-Non mais attend!!…
-Mais qu'est ce qui lui prend?!! Il massacre nôtres château !!
-Il se passe quoi dans sa tête non de dieu ?!!!
-Je savais qu'on allait encore écopé d'un cas !! Il est complètement barjos !!!

Il s'accouda à la « fenêtre » ainsi créée, regardant le décor hors du château où il se trouvait, dehors ce n'était pas un paysage de rêve, un crépuscule constant flottait sur ce monde, assombrissant déjà la terre dessécher qui s'étendais à perte de vue, il voyait des arbres qui devait autrefois êtres verdoyant mais maintenant vouté et sombre comme ce monde.
Tout dans l'environnement inspirer la dualité entre les ombres et la lumiére.

L'un des membres du groupe des sept personnes s'approcha un peu et pris la parole :

-Nous vous souhaitons la bienvenue (quand même, même si vous avez fait sautez l'un des mur du château, c'est la moindre des choses) ! Si vous voulez bien nous suivre, la réunion va commence, les autres vous attendes, fit un jeune garçon qui ne semblait pas dépasser les quinze ans et dont la taille était assez petite quand même, personnellement moi je m'en fous, mais les autres tire la gueule, ajouta t-il plus bas.
-Pitié que quelqu'un le fasse taire, tu vois pas qu'il semble à moitié fou et d'une humeurs à tout faire sauter ?!!, pensèrent les autres en le regardant exaspérer.

Visiblement il avait était choisis délégué de groupe par désistement consécutif des sept autres.

Il le regarda un moment, le détaillant de son regard émeraude.
Le garçon était assez petit, il faisait une tête de moins que lui, son visage était encore juvénile et on pouvait même dire qu'il était innocent, il portait une chemise noir à manche longue avec par-dessus un gilet rouge sans manche avec de multiple poche.
Il avait des yeux rouge qui malgré leurs couleur anormal était emplis d'une certaine innocence et brillait comme des rubis, ses cheveux était noir de jais, coupaient cours et coiffé en pétard sauf pour ceux de la nuque, réunis en une queue de cheval très longue qui tombait jusqu'au milieu de son dos.

-C'est qui la demi-portion ?, fit-il sur un ton totalement désintéressait et légèrement moqueur.
-Hey ! C'est vexant Seigneur KaHoru !! En plus c'est trop pas digne de votre rang !, répondit le gamin choqué.
-La ferme KaMiro !! Tu es aussi irrespectueux !!, firent à l'unisson les autres.
-Surtout que tu l'as bien cherché !, ajouta toute seule une jeune femme blonde.
-Mais heu !! T'es méchante ShaNa !!

KaHoru la détailla, elle était blonde avec des yeux bleu magnifique brillant comme des saphir, elle semblait avoir une vingtaine d'année, elle portait un kimono bleu ciel fermait par une ceinture blanche à laquelle se trouvait un katana. Elle portait aussi un pantalon ample blanc.
Son visage était doux, mais fermer par une expression exaspéré pour le moment, elle se tourna ensuite vers KaHoru en disant :

-Cependant en effet, on n'attend plus que vous pour la réunion, fit-elle sur un ton agacé.

KaHoru Soupira, il se détacha de son poste d'observation et les dépassa, passant par une autre porte menant vers une autre des nombreuses pièces de ce palais oublié.



. Vanitas se mis une claque monumentale devant le miroir de la salle de bain.
C'était le matin, il c'était réveillait bien avant Chat, gênait par ce qu'il c'était passer la veille, non pas que ça le gênait d'avoir était réconforté par la frêle jeune fille, mais plutôt parce qu'il savait qu'elle n'avait pas la vie facile et lui à la place de lui offrir de l'aide, c'était plutôt révélait êtres un poids.
Il jeta un regard dans la glace, son visage était pale, des cernes était visible sous ses yeux et son visage était tirer par la fatigue, il se remit une claque pour bien se réveillait puis se passa de l'eau sur le visage, se réveillant encore plus.

Il retira sa tunique et regarda grâce à la glace les scellé posait par Muda la veille, un tatouage tribal représentait vaguement des ailes et d'autres forme descendant dans son dos, il se délia les muscle des épaules qu'il sentit craquait.

Il repensa à ce qui c'était passait sur le bateau et ensuite, ces ailes qui était apparus dans son dos… En y repensant il se demandait bien ce que pouvait êtres toute les choses qui était apparus sur lui à ce moment là… D'où venaient les cuirasses et les ailes ?
Il se promit de demandait à Muda la prochaine fois qu'il la verrait, il essaya de se rappelait comment il avait fait pour les faire apparaitre.
Il se souvint qu'à ce moment là sont esprit était totalement vidé, il avait simplement souhaitait de la puissance pour survivre et tuer Shikuro, et c'était apparus… Il se souvint qu'il avait agis à l'instinct.

Tandis qu'il se rappelait ces sombres souvenirs, il ne remarqua pas la légère pression de ses omoplates sur sa peau, il continua à se concentré lorsque soudain il entendit un bruit comme si quelque chose se déchirait, il tourna un peu la tête et eu une surprise dans le miroir.

Il vit une paire d'aile blanche immaculé… Couverte de sang… Couverte de son sang… Elles étaient sortit de son dos… la peau de son dos était déchirée… déchiré ? Mais alors…

Il cria de douleur à en faire trembler les murs et réveillait les morts…



. Un peu plus tard, après que Chat se sois réveillais, précipité dans la salle de bain pour voir un Vanitas perturbé et endolorie dans un coin à se poser des questions à voix haute et après qu'elle lui ai nettoyé son dos et constaté que la peau c'était régénérait autour rapidement, ils s'assirent dans la cuisine, Vanitas toujours torse nue, Chat toujours en chemise de nuit, Kuro toujours dans son pelage noir.
Vanitas avait replié ses ailes et pris la parole sur un ton gênait :

-Désolé…
-Ce n'est rien, assura Chat avec un sourire gênait.
-Mais par contre je me demande ce qui ne va pas avec moi… J'ai fait comment à la fin pour faire ça ?!

Chat baissa les yeux, mais les releva soudain en s'exclamant :

-Je me souviens qu'Ueki m'avait déjà parler de cette capacité qu'ont certaines personnes à faire apparaitre des ailes, il m'avait dit que c'était noter dans un livre qu'il avait hériter d'un voyageur !

Elle se leva rapidement et partit dans la chambre d'Ueki pour revenir avec un grand livre ancien.

-Wohw ! Il a l'air ancien.

Dessus était notez : « Journal de voyage de Trainki N°3 », elle l'ouvrit et se rendit jusqu'à une page qui était dans les première, dessus était griffonner de manière manuscrite divers explication et notes de voyage dont un passage qui intéressa nos deux amis :

Lors de mes voyages, j'ai appris que beaucoup de race aux sang « Noble » était capable de voler grâce à des ailes, le plupart du temps, ce genre de membre n'est pas toujours présent, il ne sorte qu'en cas de besoins, mais cependant ces ailes ne sont pas que de vulgaires membres pour voler, non, loin de là cette réduction.
Pour les Nevizy, sortirent ses ailes est en quelque sorte une manière de boostait leurs puissance, en effet, les ailes chez les Nevizy représente leurs puissance, elle est leurs poche d'énergie, lorsqu'un Nevizy sors ses ailes, il acquiert une plus grande puissance, mais sa régénération est également améliorer, tout comme sa force, sa vitesse et ses sort.
Pour les Okami, c'est un peu pareil, sauf pour les Okami Oiseau qui bien entendus n'ont pas leurs pouvoir multiplier par leurs ailes.

Cependant, ces ailes sont aussi un point faible, priver le Nevizy de ses ailes en les lui arrachant et vous lui couperez toute ses forces, c'est donc le meilleurs moyen de les tuer, il faut attaquer leurs ailes, ainsi leurs métabolisme va privilégier la régénération ce celle-ci, puissant même dans leurs énergie vital pour la régénérait.

Cependant, même dans un sale état, un Nevizy survivra toujours tant qu'il as ses ailes, et même sans, vous ne ferez que le couper d'une partie de sa puissance (Oui, les Nevizy supérieur sont vraiment une race increvable… Mais je l'ai déjà dit non ?)


Vanitas et Chat clignèrent des yeux… Ils avaient bien lue « ça » ?!!
Mais l'auteur de ce livre avait fumée ou quoi ? Il balance quand même le meilleur moyen de faire un génocide dans son livre… Il était conscient de ce qu'il faisait ?!
Comme pour leurs répondre, le livre se mit à tourner ses pages par lui-même jusqu'à la fin où figurer marquer en gros : « Et pour ceux qui se demande pourquoi je marque tout ça : Estimez-vous heureux que je le fasse, je vous sauve surement la mise. Et en plus seul les personnes méritant mon savoir peuvent le lire ».

Ok… Sympa… Mais ils n'étaient toujours pas avancé de comment il avait fait pour les sortir… Comme si elles n'attendaient que ça, celle-ci rentrèrent…

Second cris qui déchira le matin et fit tremblait la maison…




. Muda était en train de se servir une tasse de thé d'herbe médicinal lorsqu'elle vit Kidi entrait dans sa tente, il la salua poliment, celle-ci lui rendant son salut puis il se s'agenouilla à sa table en prenant la tasse qu'elle lui tendait, tandis qu'il prenait une gorgée de thé, elle lui lança :

-As-tu croisait le petit Vanitas ?
-M'oui, fit-il en grimaçant après s'étres bruler la langue, il est un peu perdus, mais ça se comprend…
-Et encore, j'ai sentit se matin qu'il avait fait sortir ses ailes, mais visiblement c'était par accident étant donné que son aura s'est libéré et déverser de partout… Mais je ne t'apprends rien je suppose ?

Kidi grimaça un peu avant de répondre :

-Je suis d'accord, surtout que vu que je dors sur le lit du dessus, je suis tombé en me levant en sursaut alarmait par la décharge, Liam s'est bien foutus de moi d'ailleurs.

L'ancienne se mit à rire, Kidi lui jetant un regard blaser tandis qu'il finissait son thé tout en chipant un biscuit aux herbes, la discutions tourna ensuite aux banalités d'usage et surtout à gagner le plus de temps possible pour Kidi pour pouvoir manger le plus de biscuits aux herbes que possible (car Jack fait payer le petit-déj' à ses employer… Et oui, ce mec est vraiment un picsou !).


Après que Vanitas ait pour la deuxième fois crié comme un malade et perdus cinquante centilitre de sang dans la disparition de ses ailes. Et après que Chat ait pensée les blessures de notre infortuné Vanitas, bien que ce coup-ci, la blessure ne se régénère pas.

-Je pense que l'on devrait allait revoir Muda, fit Vanitas essouffler.
-Si vous voulez…


Vanitas pensa alors en son fort intérieur qu'il devrait penser un jour à lui dire de ne plus le vouvoyait… Oh et puis zut, c'est pas comme si ça allez le gênait… Fut un temps pourtant il se soucier vraiment de beaucoup de chose trivial en fait…




. Shadow ouvrit les yeux difficilement lorsqu'une voix familière à ses oreilles le sortit de sa torpeur, une voix ironique et chaleureuse et visiblement en train de se foutre royalement de sa gueule… Il avait du mal à se souvenir.

-Et bien alors petit roitelet ? On a fait un gros dodo ?

Shadow gémit tout en se relevant et en ouvrant les yeux, voyant la figure de Nick fendu par un sourire moqueur.

-Ah… Nick… Bonjour…

Il se frotta les yeux tout en regardant sa main droite, dessus se trouvait une cicatrice en forme d'étoile à quatre branche… Il bailla un peu avant de dire :

-Tu étais pas à Tchonek ?
-J'ai déjà terminé depuis belle lurette, mais j'ai préféré prendre des congés à la citadelle plutôt que de revenir…

Il y eu un moment de silence tandis que l'information remontait au cerveau de Shadow, il sera ses mains et dans un mouvement rageur lui balança ses onze lames en pleine figure, Nick esquiva habilement l'assaut des lames et sortit lestement de l'immense chambre.

Shadow sortit ensuite de son lit, il remarqua que ses habits étaient trop grand pour lui et fit la magnifique découverte qu'il avait l'apparence de celle d'un jeune garçon de quinze ans, il soupira en disant :

-J'ai vraiment des problèmes pour décuver…

Il se concentra un peu tandis que ses épée revenait autour de lui et se mirent à flottaient autour de lui, il reprit soudain son apparence de ses vingt ans et secoua sa tête, faisant volait les cheveux de sa queue de cheval, il passa ensuite sa main sur une de ses épée disproportionnées en disant :

-Toi… Tu as mit plus de temps pour répondre… Je me demande pourquoi…

D'un mouvement il les fit disparaitre puis il regarda une forme vautrée sur son lit… Ou plutôt deux formes… L'une était une jeune fille aux cheveux blanc, la même que celle dont avait pris l'apparence Nocturne pour le convaincre, l'autre c'était Ueki qui était sous sa forme animal roulait en boulle sur un oreiller.

Il se pencha au dessus du lit, une expression douce sur le visage avant de caresser les cheveux de la fillette, il marmonna un :

-Jamais Nocturne n'arriveras à te copier… D'ailleurs je me demande comment tu fais pour dormir autant…

Il attrapa ensuite Ueki et sortit de la chambre où l'attendait Nick, celui-ci voyant Shadow totalement décoiffait tenant un chat écarlate par la peau du cou ne put s'empêchait de rire en s'exclamant :

-Si tu te voyais !!
-Ecrase Nick…
-Bon, je ne suis pas venue te réveillait uniquement pour t'empêchait de décuvait, mais pour te dire qu'on a un petit problème…

Shadow soupira, ce qui valut comme une invitation à continuer.

-Le roi de Tchonek à était assassinait…
-Où est le problème ? Tu l'as buté, « youpi tralala tsoin tsoin », fit Shadow sur un ton monocorde.
-Non… Parce qu'il a était tué par quelqu'un d'autre que moi

Il y eu un silence avant que Shadow ne dise :

-Putain !
-Mmmm ?
-Je te parie que c'est encore Nocturne qui as voulut me « rendre service », elle peut pas se mêlait de ses affaires ?
-Me demande pas à moi, je suis innocent sur ce coup…
-Et tes deux pupilles ? Elles sont où ?
-Haku est en train de remplir de la paperasse et Roxel est encore partie je n'sais où.

Soupire de Shadow encore une fois.

-Sinon il fait quoi ici Ueki ?, fit Nick en désignant le félin qui dormait toujours.
-Après ton départ, il a voulus rejoindre le SOLRIDE, je l'ai alors incrusté parmi les Miliciens, il s'est lié d'amitié avec Lagune.
-Oui et alors ?

Shadow baissa les yeux tristement vers le sol.

-Lagune est mort… Il as dépensé toute son énergie vital en invoquant un Overdrive et il a était touché en partie par celui-ci.

Nick se mit à blêmir, il s'arrêta en disant :

-Quand ?
-Hier…
-Oh non…
-Quoi ?, fit Shadow intrigué.
-Mais tu réfléchis au moins deux minutes ?! L'Overdrive n'est un sort utilisable qu'avec une seule chimère !! Et tu devrais savoir de laquelle je parle puisque c'est ta chimère gardienne !!


Shadow resta silencieux en regardant Nick, il y eu un silence avant qu'il ne dise :

-Vers midi moins le quart ?
-Exact, fit Nick.
-Putain !
-Tu te répète…
-Oui bon bah pour le moment, il faut qu'on règle le problème de l'assassin qui as buté le roi et que je mette Ueki à la porte, si on sait qu'il est restait ici, je sens que je vais encore avoir Selivan sur le dos…
-Bah ! Il finira bien par se réveillait.

A ce moment là, on entendit un bruit mouiller comme si quelque chose croquer dans de la chaire… Ueki venait de mordre la main de Shadow…

-Aïe…, fit sans émotion Shadow.
-Lâche-moi la peau du cou !! Et où sont mes vêtements !!
-Bah logiquement dans ma chambre… Mais peu être que si je récupère ma main, tu pourras partir…

Ueki desserra sa prise sur la main de Shadow qui le lâcha, il détala ensuite à toute patte vers la chambre de Shadow tandis que le ténébreux lui crier moqueusement :

-Et surtout fait gaffe très chères cousin !

Il ne reçut comme réponse qu'un miaulement colérique tandis qu'il riait avec Nick (Lunatique Shadow ? Noooooooooooooon…).




. Une violente déflagration traversa l'air putride, venant bruler violement une goule qui tombas à terre, le visage exploser, une autres reçut un violent coup d'épée dans le torse, le responsable força sur sa lame, décrivant un arc de cercle horizontal qui faucha plusieurs autres goule, un moment de flottement eu lieu le temps qu'il change la force sur son épée pour qu'elle décrive le même trajet en sens inverse et ainsi achever le reste de monstre.

Il planta son énorme épée dans le sol et replaça une mèche de cheveux qui était tombait devant son visage, il soupira un peu fatiguer… Non, il ne ressentait pas la fatigue… Il regarda le sang qui maculait la lame de son épée, puis ses habit, le tout couvert de sang noir et poisseux, mais aucun sentiment de dégout ne naquis.

Il retira son épée et regarda les autres goules plus loin, elles étaient au prise avec quelqu'un d'autre et avant qu'il n'esquisse le geste d'aller aidait le combattant, une violente explosion balaya toute les goule présente sur un rayon de trois mètre.

Au milieu de corps calciner se tenait KaHoru qui s'approcha du combattant à la grosse épée pour lui dire :

-On en a déjà descendu pas mal AkiRo.

AkiRo était un jeune homme d'apparence de dix-sept ans, il était svelte et sa peau était mat, ses cheveux et ses yeux noir lui donnait une profondeur qui le rendait presque classe, il portait des vêtement sombre : Une chemise noir à manche courte avec des motif de flammes, un pantalon de cuir noir et des chaussure de même couleur, il portait aussi des épaulières sur sa chemise ce qui le rendait un peu plus intimidant surtout avec l'énorme fourreau qui trônait dans son dos pour accueillir son épée.
Il la rangea rapidement avant de répondre.

-M'ouais, mais ça risque de continuer longtemps encore, ce monde était remplis d'êtres vivant avant, on risque d'avoir encore beaucoup de boulot, fit l'autre sur un ton ennuyait, elle est passé où la demi-portion ?
-Je sais pas, répondit KaHoru en haussant les épaules, je croyais qu'il était avec t…

Il y eu soudain un énorme cri de rage, ressemblant à celui d'un dragon avant que justement un apparaisse dans une colonne de flamme à une centaine de mètre et crame tout sur son passage, on pouvait voir pour peu qu'on ait des bons yeux une petite forme noire sur son cou.

-Il est là…, firent les deux sur un ton blasé et en se dirigeant vers la créature qui disparu après avoir fait son œuvre.

Tandis qu'il marchait, AkiRo pris la parole sur le ton de la conversation :

-Au fait, je viens d'y penser… Tu trouve pas ça bizarre que demi-portion nous accompagne ?
-Bah pourquoi lui plus qu'un autres ?
-Bah déjà envoyer deux Naitaka pour faire du nettoyage c'est un peu abuser, mais alors trois…
-Moi perso je suis là que depuis peu alors…
-Alors apprend que Nocturne est une sale égoïste qui n'aime pas partager ses « Jouet », que si tu veux survivre et garder le peu de dignité qu'il te reste ne mange jamais ce qu'elle sert à table avec un sourire lumineux et surtout : Ne sois jamais seul avec elle…
-Ok… Je crois comprendre qui sont les « Jouets »…
-Je ne te le fais pas dire, soupira AkiRo.
-Vous parlez de quoi ?, fit KaMiro qui arrivait.
-Rien, répondirent les deux autres en même temps.

Il y eu un silence jusqu'à ce que KaHoru dise :

-Bon, quelqu'un me contredit si je dis que ce monde est foutu ?

Personne ne répondit, il prit ça pour un oui en disant :

-Bon et bien alors qu'il en soit ainsi.

Les deux autres disparurent rapidement dans des vortex noir tandis que KaHoru se concentrais, il fouilla le monde ainsi que ses énergie, à la recherche du cœur même de celui-ci, il le trouva finalement et commença à faire affluer les énergies jusqu'à celui-ci, rapidement plus aucun vent ne souffla, l'odeur de pourriture disparus et la terre se mit à trembler, dans un geste presque imperceptible, KaHoru disparus, la seconde d'après… Le monde explosait littéralement, ne laissant qu'un vide et rien d'autres.






A suivre….


__________________________________________________________

Pfiou, ça c'est du chapitre bizarre.

J'espère que ça vous à plus ^^, j'en suis assez fière…

Review ? Coms ? Please… *regard Kawaï*