Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 25/10/2011 à 02:20
» Dernière mise à jour le 25/10/2011 à 13:12

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tirez à vue, c'est que des mômes
*UNYS NEWS*

Présenté par

Bob, le journaliste des Excellangues
Manolo Taque, son collègue abruti qui présente le Poké Quizz
Nanar, le Miradar
Zoubida, la reporter en burqa de l'extrême

- Nous sommes toujours en direct de cette terrible prise d'otages qui a eu lieu à la Crèche de la Route 3. Apparemment une maîtresse et trois gamins ont pris en otage un dresseur, Tcheren Lunettes, ainsi que les enfants et le personnel. Ce n'est pas tout, le couple de la pension a également été pris en otage. Tout de suite le témoignage d'un dresseur qui attendait pour son œuf, interrogé par notre reporter en burqa, Zoubida.

« - Ouiiiiiiii Bob, ji fait l'interview di monsieur ! Allez, parle, chien d'infidèle !
- J… J'étais là, j'faisais des allers et retours entre les arbres là-bas et la grotte là-haut, en fonçant à vélo comme un taré tout en ayant mon Pyrax avec Corps Ardent en premier, pour faire éclore mes œufs plus vite, mais vous voyez, je cherche un Charpenti avec la nature Rigide, et j'en trouve pas… Et j'veux aussi qu'il ait l'attaque Mach Punch et Vampipoing… Et c'est super méga dur… Bref, de quoi on parlait ? Ah la prise d'otages ? Ouais bah à cause de ces connards j'ai plus d'œufs !! Comment j'fais pour stocker puis relâcher des Pokémon inutiles qui n'ont pas la nature que je cherche ?
- Moi ji dis : C'y la volonté de Dieu tout ça. A vous li studios ! »

- BONJOUR LES AMIS ! VOUS SAVEZ COMMENT ON DIT « PRISE D'OTAGE » EN JAPONAIS ?
- … Manolo, on bosse !! Va manger des tacos !
- Rrrrr… (Si je pouvais utiliser un flingue… Mais y'a pas d'objet tenu qui s'appelle « Flingue », ou « Canon » ni même « Bombe thermonucléaire pour tuer les ringards comme ces deux nouilles »…)
- Nanar, on n'est pas en train de parler des objets !!
- Rrrr… (Si j'avais l'attaque Dégommage, j't'en parlerais, des objets…)
- EH BAH ON DIT CA : Hilton J'y chie !!

Bob regarda Manolo, tout fier. Miradar fit un beau Facepalm.

- … On dit Hitojichi, Manolo !!
- C'est pareil ! Ça me rappelle ce dessin animé, Drakkarmin Pokéball Z !
- Oh bon sang…
- Rrrr… (J'crois pas que du bon sang sorte des plaies que je vais lui faire avec mes dents…)
- Zoubida, tenez-nous au courant si vous avez des nouvelles.

« - Inch'allah, Bob ! »

***-***

Zoubida soupira derrière sa burqa noire.

- Eh, Sirieusement, ji suis sûr ils m'ont envoyé sur ce truc parce qu'ils croient que j'ai de l'expérience dans li terrorisme !! Di wollah !! Bande de racistes ! Même li Miradar il croit qui ji suis un pitain de Miamiasme !!

Le cameraman, un gros chômeur moustachu sourd-muet, hocha la tête.

Les trois champions d'Ogoesse passaient par là.

- Vous croyez que c'est grave ?! s'étonna Rachid.
- Sérieux, y'a un paravent avec un ciel nuageux devant la crèche, genre les mômes ils ont pris quelqu'un en otage ! souffla Armando.
- Tout est possible avec les enfants, ce sont des dons de Dieu !

Rachid et Armando regardèrent Noa qui haussa les sourcils.

- Pour la millième fois : J'aime bien les enfants, ça ne fait pas de moi un pédophile !
- Ouais mais tu sais que tu peux pas en avoir, vu que t'es…
- Un homme… acheva Rachid.
- Mais nan, parce qu'il veut devenir une gonzesse !

Noa fronça les sourcils.

- Rachid, tu lui as DIT !
- … Noa, tu as des cheveux de fille, tu t'habilles comme une fille…
- JE PORTE JUSTE DES COLLANTS !
- … Noa, il l'a deviné tout seul ! soupira Rachid.
- Mais ouais, je l'ai deviné tout seul quand Rachid me l'a dit !

Noa soupira.

- Vous savez pas ce que c'est que d'être un garçon qui veut devenir une fille ! Vous êtes méchants avec moi !
- Mais non, Noa… soupira Rachid.
- Reviens, sœurette !! cria Armando.
- Mais ta gueule ! Tu ne fais qu'empirer la situation !! soupira Rachid.
- Rachid, tu viens de dire ta gueule ! Wesh, calme-toi !
- Tu m'exaspères, voilà tout !!

Rachid partit aussi. Armando soupira et sortit Chacripan.

- Maintenant c'est toi et moi, mon pote.

Chacripan sauta au visage de son maître.

- PUT… AAAAAAARGH !!!

***-***

Bref.

J'étais avec ma meuf.

On parlait.

- Black, j'ai mal aux pieds.

J'étais là genre…

- Ah.

Elle m'a regardé, genre…

- Tu t'en fous ?!

J'me suis dit : « Ouais, alors tais-toi et contente-toi de marcher ! »
J'lui ai répondu…

- Mais non, mon amour !

Elle m'a répondu :

- Je crois que mes chaussures me serrent trop !

Et là, truc classique de mec qu'il fallait pas répondre…

- T'as qu'à les enlever !

Elle m'a regardé, genre « QUOI ? DES CHAUSSURES DE MARQUE ET TU VOUDRAIS QUE JE LES ENLEVE ?? »

Et là, y'a un Charpenti qui me frappe les mollets. Bref, j'étais avec ma meuf.


Black était à terre. Les caméras de Canal + s'éloignaient.

- Merci les gars, mais ça va être la scène la moins drôle du chapitre ! geignit Black. Donc vous serez pas payés !

White regarda Black puis regarda Charpenti.

- … Oh ! Un Pokémon !!!
- Charpenti ! (Salut, fillette !)
- Un sale connard de Pokémon qui…

Charpenti donna un nouveau coup de planche à Black. White était aux anges.

- IL EST TROP MIGNON !!!
- Charpenti !! (Sois respectueux devant la dame !!)
- Oh l'enfoiré…
- Charp ! (Ça t'apprendra !)
- Viens mon bébé, viens ! sourit White.

Charpenti regarda White et se retourna, intimidé.

- Charpentiiiii… (Elle est belle…)

Le Pokémon, trop gêné, s'éloigna.

- OH NON, CHARPENTI !
- Je croyais qu'on allait sauver Tcheren…
- ON L'ENCULE, TCHEREN !
- … je suis sûr qu'il aimerait que tu lui fasses ça… songea Black. Même si je sais pas comment tu ferais…

***-***

*Unys News*

« Au nom du prophète, je demande que mon visage soit affiché sur les écrans du peuple !! »
- Ah, oui, Zoubida, allez-y, c'est à vous !
« Pitain, fais pas genre ti me fais l'amour, spice di counar !! »
- Pardon Zoubida !
« Ji suis une femme mariée !! Ti veux tâter la main de Monsieur Zoubida dans ta gueule ? »
- Non, Zoubida, pardon, qu'est-ce qui se passe là-bas ?

- Eh ouiiii Bob ji suis en direct di jardin d'enfant où se déroule la prise d'otages et ji réussi à écouter une conversation. Ji crois que c'est le chef des terroristes di la crèche qui parlent !

[ « Crrrr… Dansons la capucine… Crrrr… Y'a pas de ça chez nous… Crrrrrrr… Y'en a chez la voisine… Crrrrr… Je suis ton père… Crrrr…]

- Ouiiii Bob ji crois que c'est Dark Vador qui a fait la prise d'otage. A vous li studios !

Bob, en studio, était étonné.

- Mais… euh… qu'est-ce que Dark Vador peut vouloir à une crèche ?!
- EH ! VOUS SAVEZ COMMENT ON DIT « CRECHE » EN JAPONAIS ???
- Manolo, putain, ta gueule !! Qu'en pensez-vous, Nanar ?!
- Miradar, Miradar, Rrrr… (J'en pense qu'avec une Balle Fer, je pourrais vous tuer tous les deux…)
- Il est adorable !
- ON DIT : Hoy, Couenne !!
- Hoikuen, Manolo, bordel !
- Miradar… (Ou alors une Orbe Flamme... Ca foutrait le feu au studio d'enregistrement…)

***-***

Tcheren soupirait alors que les gamins dansaient autour de son corps ligoté.

- Pitié… J'ai rien fait ! J'vous ai rien fait !! J'ai cru que ce toboggan était un urinoir, j'vous l'jure !
- Il SUFFIT ! Moi, Maîtresse Geneviève, j'ai des choses plus importantes à régler que tes états d'âme !! Je dois négocier avec la police.
- Mais madame…
- QUOI, BANDE DE PETITS CONS ?

Petite Mia pleurait.

- J'ai envie de faire pipi !
- Ta gueule, Mia !! FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! Sinon j'te bazarde devant les keufs ! C'est ça que tu veux ? Non, pire, j'te refile à la journaliste en burqa ! Tu veux vivre à la musulmane ?!
- Nan !!
- Tu veux manger de la boue tous les jours, c'est ça ?!
- Nooooooooooon ouiiiiiiiiin !
- ARRETE DE CHIALER !
- Elle se calmerait plus rapidement si vous essayiez de lui mettre un doigt dans le…
- TAIS-TOI, OTAGE !
- J'disais ça pour aider, ça marchait avec ma petite sœur ! soupira Tcheren.
- Je veux ma maman ! geignit Mia.
- Madame, j'peux frapper Mia avec ma girafe Sophie ?
- Vas-y Conan. Jorian, prends la kalachnikov et prépare-toi à tirer sur le moindre type qui approcherait !
- Comment ça marche, madame ?
- ON S'EN TAPE, CONTENTE-TOI DE LA TENIR !
- Ouiiiiiiiin !
- JORIAN, MERDE !!

Alors qu'on entendait des pleurs suivis de couinements de girafe, Geneviève prit son iPhone4S.

- Allo, la police ? Ici la preneuse d'otage, Geneviève.

***-***

- On a la preneuse d'otages en ligne !!

Bianca passa derrière tout le monde comme si de rien n'était. « Hmmm… Ça doit être le tournage du nouveau Twilight… Sinon y'aurait pas la police… »

- Madame la preneuse d'otages, je suis le chef de la police, Shérif Scoulkiki. Vous avez pu me voir dans de nombreux évènements comme le couvre-feu à Entrelasque…

***-***

- SORTEZ TOUS DE VOS MAISONS ! LE HEROS DU JEU A CAPTURE KYUREM ! SORTEZ ET FAITES FONCTIONNER L'ECONOMIE NOCTURNE DE CETTE VILLE !

***-***

- … ou encore le squattage de la résidence secondaire de Cynthia à Vaguelone.

***-***

Anis et Percila étaient poussées hors de la maisonnette à coups de pieds au cul.

- AOUCH ! J'écrirais un livre sur vos brutalités policières !! hurla Anis.
- *baille* Je me vengerais de façon virginale ! grommela mollement Percila.

***-***

- … Bref vous pouvez me faire confiance, je suis un policier très compétent !!
« C'est ça, et mon cul c'est du Mastouffe ! »
- … Possible, je devrais tâter pour voir ça. Ecoutez, libérez les otages !
« Y'a qu'un seul otage ! »
- Je parle du gamin Tcheren et de cette pauvre Girafe Sophie qu'on entend tous pleurer, ici… Oh non, voilà le comité pour la libération de la Girafe Sophie…

Une bande de bobos arriva.

- Ouais on a entendu parler de cette histoire de Girafe Sophie !
- On voudrait dire qu'on se porte partie civile !
- Ouais, ras-le-bol de l'antigirafesophietisme !!
- Respectez les girafes, merde !

Le Shérif soupira et pointa un flingue vers eux.

- LE MONDE N'A PAS BESOIN D'UN AUTRE COMITE DE SOUTIEN POUR UNE AUTRE MINORITE !!
- Vous êtes contre la liberté et pour la ségrégation des girafes en caoutchouc !!
- Ouais, vous êtes pire qu'Hitler !
- En plus vous êtes hétérosexuel, comme les parents d'Hitler !
- Ouais !!

Le Shérif soupira.

- J'vous arrête pour Point Godwin. Je déteste ce genre de trucs, foutez-moi ça au trou, les mecs !

Les bobos se firent arrêter.

- Putain, Marcel, t'as encore parlé d'Hitler !
- Pourtant j'avais bien commencé avec les girafes…

Le Shérif soupira.

- Geneviève, quelles sont vos revendications ?

Petit silence. Rachid, Armando et Noa se tenaient non loin de la police.

« Je veux… Je veux un vrai travail ! »
- Vous avez déjà un vrai travail !
« S'OCCUPER DE CES SALOPERIES DE GOSSES 24 HEURES SUR 24 C'EST PAS UN TRAVAIL ! Conan, arrête d'utiliser ce range-pyjama pour te masturber ! QUAND LEURS PARENTS VONT VENIR LES CHERCHER ??? »
- Jamais, vous savez très bien qu'ils ont été condamnés à rester ici éternellement par la Loi du Jeu. N'essayez pas de discuter cette loi ou vous en paieriez le prix !!
« N'IMPORTE QUOI ! ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ET RAMEUTE LEURS PARENTS !! J'ai une deuxième revendication ! »
- Ouais, quoi ?
« Je veux que vous arrêtiez le conflit israélo-palestinien ! »

Les policiers levèrent les yeux au ciel en soupirant, vannés. Armando hocha la tête.

- J'les comprends, ces keufs !
- C'est horrible, cette femme fait les mêmes erreurs que nous il y a quelques chapitres ! soupira Rachid.
- Ouais, elle a pas compris qu'Israël avait tous les droits et que c'était inutile de lutter… admit Noa.
- Noa, t'as pas un pénis à faire transformer en vagin ?
- TA GUEULE, ARMANDO, OK ? TU SAIS PAS CE QUE JE TRAVERSE !!!
- Si tu pouvais traverser la PUTAIN d'Autoroute sans regarder des deux côtés !
- Les gars… soupira Rachid.

Rachid s'éloigna et tomba sur Black et White.

- Oh, Black… WHIIIIIIIIITE !!!
- Tiens, vous êtes là ? s'étonna Black.
- J'te parle pas à toi. White, Tcheren a été pris en otage par une folle !
- J'avais cru comprendre, ouais… C'est chaud ?
- C'est… chaud comme ton esprit brûlant, enfermé au cœur de ce corps de rêve que j'aimerais honorer toute une nuit car tu es la plus belle, White, tu es la plus merveilleuse des choses qui soient en ce monde, et je voudrais te dire OW MES COUILLES !

Rachid s'effondra. Charpenti fit tourner sa planche au-dessus de sa tête et la rattrapa.

- Charpenti ! (En plein dans la chatte !)
- It's Testicule Taïmeee !! geignit Rachid.
- Ce coup-ci, merci Charpenti ! OURF !

Charpenti donna un autre coup dans les roubignoles de Black.

- Char Charpenti !! (Et toi, sois un peu plus protecteur avec ta meuf. Si y'a un truc que je supporte pas c'est les mecs comme toi qui laissent leur meuf se faire draguer par n'importe qui.)
- Enfoiréééééééééé… grommela Black.

White se pencha vers Charpenti.

- Vilain, Charpenti, vilain !!
- Charpenti ! (Quant à toi, montre à ce mec que tu l'aimes ! Cesse de faire l'allumeuse !)
- Quoi, tu veux venir avec nous ? Oooooooh Black, j'ai un nouvel ami !
- Je le tuerais ! grommela Black, encore endolori.
- En attendant il rentre dans ma Pokéball.
- Personne ne s'occupe de moi et de mes pauvres jumeaux ! geignit Rachid.

Noa arriva.

- RACHID !
- Noa, au secours mon frère !
- Rachid, mon frère, mon chéri, mon adoré !

Les deux frères se roulèrent une pelle par terre. Black tira la langue.

- On a vraiment un entourage de dégénérés ! geignit Black.
- Oh ça va, Black. Il faut que tu parles à la preneuse d'otages pour sauver Tcheren !

Noa lâcha la bouche de Rachid qui était à terre, couvert de bave.

- Ah oui, Tcheren…
- Noa, j'ai avalé un de tes cheveux !
- Savoure-le, mon amour ! Black, White, nous devons tout essayer pour sauver Tcheren !

Black et White s'étonnèrent de voir Noa prendre les choses en main.

- Quoi ?
- … Tu viens d'embrasser ton frère comme un acteur de porno et tu nous demandes QUOI ? s'étonna Black.
- Moi je me demandais surtout pourquoi tu t'en préoccupais, je veux dire, Tcheren est notre ami, pas le votre… Et surtout, t'es un peu la femmelette dans tes frères, t'es louche et…
- CA SUFFIT J'EN AI MARRE DE CES PREJUGES !!!

Noa s'éloigna, furax. Black et White le regardèrent partir. Rachid se releva en essayant de saisir le cheveu qu'il avait dans la bouche.

- C'est fastidieux… Il faut que j'essaie de le pincer avec mes doigts… Parfois je crois l'attraper mais ça n'est pas le cas…

Black et White le regardaient, dégoûtés.

***-***

*Unys News*

- Zoubida, où êtes-vous ?

- Ouiiiiiiiii Bob ji suis dans la crêche, je suis entrée par les cuisines en suivant les conseils de ce livre : « Comment s'introduire dans une prise d'otages sans mourir bêtement » par S. Cumberdale. Ji crois qui ji suis proche de l'endroit où l'otage y s'est fait prendre en otage.

- Faites attention Zoubida !
- Vous savez comment on dit Journal Télévisé en japonais ?
- Manolo, TA GUEULE !!
- C'est Manolo Taque, mon nom, pas Manolo Tagueule !
- C'EST PAREIL PUTAIN !
- On dit « Turbine You ou Zou » !
- …
- Je pense que ça veut dire qu'on a le choix entre deux modèles de turbines !
- …
- Rrrrr… (Je suis d'avis pour qu'on tue ce connard et qu'on le mange…)
- Et d'une, c'est Terebinyûsu…
- Ah oui !
- Rrrrr… (Désastre dans un, deux, trois…)

Bob frappa Manolo d'un grand coup d'agrafeuse dans la gueule.

- OURF !
- Et de deux, tu commences SAVEMMENT A ME SAOULER !!!
« Bob, Ci t'encore moi ! »
- Zoubida, dites-nous que vous avez des infos sérieuses !!
« Bob, ji n'aurais pas dû suivre les conseils de ce livre ! »
- Vous savez comment on dit livre en japonais ? demanda Manolo par terre.
- MANOLO TA GUEULE MERDE !!!

Zoubida était attachée à côté de Tcheren.

- Ji mi suis faite prendre en otage moi aussi, dans une scène paradoxale où pour une fois, ci pas la musulmane qui pointe un flingue sur li gens pour li prendre en otage. Eh non.

- Zoubida, merde, on n'a pas assez de budget pour trouver une autre reporter issue des minorités !!

- Ji suis pas la minorité, ji suis juste un peu moins commune qui li zautres femmes ! Spice di counar misogyne !

- … pardon, euh… Restez en vie, Zoubida, pensez à votre devoir de journaliste !
- On dit « Beaucoup » ! sourit Manolo.
- BUKKU, ATTARDE DE TRADUCTEUR A DEUX BALLES !!!... Du coup nous n'avons plus de nouvelles… Dans l'actualité, on nous apprend que… OH MON DIEU ! Excusez-moi, j'allais vous parler du bébé de notre Président…

***-***

Goyah tirait le veau qui sortait du derrière de son Frison.

- POUSSE, CONNERIE DE BON DIEU !
- MOOOOOOOH !!! MOOOOOH !!!

***-***

- MAIS J'AI LA UNE NOUVELLE BOULVERSIFIANTE ! En effet c'est l'équipe des Mother Fuckers qui vont intervenir !!
- Les Mother quoi ?! s'étonna Manolo Taque.
- Rrrrr… (Un truc que tu connaîtras quand ton père t'emmènera voir les filles qui attendent à l'arrêt de bus la nuit…)

***-***

- Shérif Scoulkiki, d'après la radio c'est les Mother Fuckers qui vont intervenir…
- Bon sang, il faut sortir ces enfants de là, sinon ça va finir en boucherie Herzégovine…

Scoulkiki prit un hautparleur.

- GENEVIEVE ! SORS DE LA SINON ON FAIT PETER LA BARAQUE !
- Eeeeeeh ! grommela Black.
- Il y a des enfants à l'intérieur, des vies précieuses ! Ainsi que Tcheren ! grommela White.
- Vous êtes qui, vous ?
- Je suis Black, le héros de la fic !
- Et moi je suis White, sa pouffe.
- … Je pense que je peux vous faire confiance…

Geneviève sortit en tenant la petite Mia en joue.

- Oh mon Dieu !! GENEVIEVE ! RELACHEZ CETTE PETITE FILLE !
- Alors APPELEZ SA MERE !
- Pour la millième fois elle n'en a pas ! Vous êtes des PNJ, vous n'avez aucune vie en dehors de votre rôle habituel !!

Black soupira et prit les choses en main.

- Vous croyez vraiment que c'est des trucs à dire à une femme qui a un flingue pointé sur la tête d'une petite fille ?!
- Justement, c'est une petite fille, si elle meurt, c'est moins grave que si c'était un petit garçon !
- Passez-moi ce hautparleur !
- Fais attention, Black !

Black prit l'objet, allait parler, et regarda White.

- … attention à quoi ?
- Je sais pas, moi, à plein de trucs !
- … Je vais juste parler dans un hautparleur, que veux-tu qu'il m'arrive ?
- Je sais pas, le hautparleur pourrait être piégé et t'exploser à la face !
- … T'as raison en plus. Shérif, faites appeler l'équipe de déminage !

Le Shérif regarda Black, blasé.

- L'équipe de déminage ?
- Ouais ! Pour vérifier le hautparleur probablement piégé !
- … Parle dans cette merde, petit con !
- Okay ! MADAME !

Geneviève cessa de faire sucer le canon du flingue à la petite Mia et regarda Black.

- JE SUIS BLACK COPYRIGHT NINTENDO, FILS DE…

White eut un pet vaginal.

- Oups ! Désolé !
- ET DE…

Le Shérif poussa un énorme rot.

- S'IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE MES PARENTS M'ONT APPRISE, C'EST QUE PRENDRE LES GENS EN OTAGE C'EST PAS BIEN.

Geneviève commença à pleurer.

- Tout ce que je voulais c'est qu'on fasse attention à moi !
- … JE COMPRENDS, MADAME. CA ME FAIT CA TOUT LE TEMPS AVEC MA COPINE.

La foule et White sourirent, attendris. Rachid secoua la tête, atterré. Armando regardait les deux camps.

- Pardon… Oh, pardon tout le monde !
- C'EST BIEN, MAINTENANT RELACHEZ LES OTAGES !
- Attends une minute je réfléchis, hmmmmmmmmmmmmmmmm… Non !

Geneviève gunshoota Mia qui se retrouva la cervelle étalée dans la pelouse, puis elle rentra dans la crèche.

- HAHAHAHAHA ! CA VOUS LA COUPE, HEIN ???

Black était estomaqué. White horrifiée. Scoulkiki avait enfin compris le jeu de mots dans son nom de famille et rigolait. Rachid s'était évanoui devant la scène choquante.

En bas de l'écran, un message dans un cadre gris apparut :

« Succès déverrouillé - Headshot d'une petite fille en direct live – 10G »

Armando plissa les yeux et regarda le truc en bas de l'écran.

- … P'tain, Pokébip, ils osent tout…

***-***

*Unys News*

Bob avait un air sérieux.

- Notre monde… traverse une phase affreuse de son histoire. La dangereuse preneuse d'otages Geneviève Maîtresse, a sauvagement tué la Petite Mia, 5 ans, qui était un Personnage non jouable de Pokémon Noir et Blanc. Voici sa nécrologie.

*Alors que le jeu Pokémon n'en était alors qu'à son stade de conception basique, les programmateurs avaient décidé d'intégrer une crèche dans le jeu, avec des enfants qui dresseraient des Pokémon. Shigeru Miyamoto nous en parle.*

- Chin Chong Chin Chong… (Au départ, je voulais que le monde des Pokémon gagne en vie et en profondeur.) Ching Chong Chin Chin, Hihihihi ! (Un peu comme Mario 64. Ou comme ma femme. Hihihihi !) Dobastu da shingakamini da ne !! (Je raconte n'importe quoi et vous avez tous l'air de penser que je suis un dieu vivant !)

*La petite Mia a été créée par le créateur du jeu, Junichi Masuda. Il nous en parle par Tweeter.*

[J'ai un super concept : Une petite fille dans une crèche !!]

[La petite Mia vient à peine d'être créée ! J'ai l'impression d'avoir un enfant de plus !! ^^]

[N'est-elle pas belle ma petite Mia ? Probablement la PNJ la plus choupinette du jeu !]

[Des remakes de Rubis et Saphir ? Je prends note. Seulement si vous promettez d'acheter !]

*Elle avait beaucoup d'amis parmi les dresseurs du jeu. Notamment Gamin Farouk aux Vestiges du Rêve.*

- Je me suis fixé un objectif ! Et mes Pokémon sont avec moi ! Je m'entrainerai jusqu'à la victoire !

*Ainsi qu'éleveuse Sylvianne.*

- Les Pokémon qui ont vécu des tas de choses avec leur dresseur finissent naturellement par comprendre ce qu'il ressent, je suppose !

*Nous nous souviendrons toujours des derniers mots de la Petite Mia…*

- Ben moi, quand je serai grande, j'veux être forte comme toi, et aussi super jolie !

*Mia avait un Flamajou. Et c'était une ravissante petite fille. Et nous la pleurerons tous, comme nous avons pleuré des tas de morts avant elle.*


Ci-git PETITE MIA
25/10/2006 – 25/10/2011
Au moins, tu auras survécu à Mouammar Khadafi
Bon anniversaire, petit ange…

Elton John jouait du piano à l'enterrement de la petite Mia.

- Don't you know I'm still standing better than I ever did
Looking like a true survivor, feeling like a little kid !!
*

Bob, Manolo et même Nanar le Miradar pleuraient comme des madeleines.

- JE VOUS AIME, MANOLO !
- AÏE CHIE TES RUES, BOB ! AÏE CHIE TES RUES !
- Rnif, Rnif !! (Avec tout ce que je pleure, je pourrais activer l'objet Bulbe !!)

***-***

Scoulkiki était traumatisé et pris en charge par l'aide Psychologique.

- ARRETEZ DE CHIALER SALE FIOTTE ! AU BOULOT !!!
- Mais ma prof s'est immolée par le feu ! sanglotait l'inspecteur.
- … C'ETAIT JUSTE UN REVE !

Le Shérif se releva.

- Vous avez raison ! Je me sens mieux !! Au travail !!

Noa était dans un coin à lancer des pierres sur les Ratentif.

- Mes débiles de frères… Je les déteste…

Rachid regardait vers lui.

- On devrait aller lui parler…
- Nan. Tant qu'on saura pas si c'est notre frère ou notre sœur, du moins.
- Putain, Armando !!
- Rachid, tu viens de dire Putain, fouette-toi !
- Non ! Armando, tu es intolérant envers notre frère transexuel !
- Je croyais qu'il était juif ! L'auteur ne sait pas quoi faire avec ses personnages ou quoi ? Et toi, t'es plus arabe ?
- Armandoooooooooo… grommela Rachid.
- J'irais lui parler… plus tard…

Black et White avaient leurs téléphones.

- Putain, t'avais raison, White, la vidéo de la petite Mia abattue devant sa crèche a déjà pété le million sur YouTube…
- J'suis bonne anticipatrice de buzz, hein !
- T'es la meilleure, ma poulette !

Black et White s'embrassèrent. Un van noir arriva alors, franchissant la foule.

- C'est quoi, ça ? s'étonna Black.
- J'en sais rien ! s'étonna White.
- Armando, regarde ! cria Rachid.
- La vache, c'est quoi ce van pourri !
- Merde. Les Mother Fuckers… grommela Scoulkiki.

Un jeune homme, dans un t-shirt rayé jaune et bleu avec un short en jeans et une casquette rouge sortit, une batte de base-ball à la main sortit du van par le côté conducteur.

- Je suis NESS. Des Mother Fuckers.

Un téléphone sonna. Ness sortit un boîtier téléphonique noir avec le combiné qui s'agitait.

- … et je suis venu avec mon papa.
« Allô, fiston ? Pour consolider notre relation père-fils, j'ai déposé de l'argent sur ton compte ! »

Une jeune femme ultra sexy sortit de l'autre porte. Vêtue d'une robe rose, elle arborait des bouclettes blondes et un ruban rouge dans les cheveux.

- Et moi je suis Paula Polestar !! Les crèches, ça me connait, je suis une spécialiste !!

Elle s'empara d'une casserole, la maniant comme une épée.

- Ouh ! Ouh !!

Black et White se regardèrent. De l'arrière du Van sortit un jeune homme blond à lunettes.

- C'est moi, Jeff Andonuts !!

Son téléphone portable sonna.

- Allô… Tony… N… Non… Non je ne dîne pas avec toi ce soir… Lâche-moi la grappe sale petit… NON JE NE VEUX PAS DORMIR CONTRE TON CORPS NU, BORDEL !!

Un gamin en kimono, chauve avec une natte unique sur le sommet du crâne, sortit de l'arrière du van également.

- … Je suis Poo !

La foule éclata de rire.

- … C'est mon vrai nom !

Nouveaux éclats de rire.

- … NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI ! PAR LE POUVOIR DE LA SWORD OF KINGS…

Ness regarda Poo.

- J'l'ai revendue pour acheter des pizzas. Fallait que j'reprenne des PV. C'était ça ou le crack vendu par les Saturn.
- ……………………. Mais… MAIS ON A BATTU DES MILLIERS DE STARMAN SUPER POUR L'AVOIR !!!
- C'est quoi ton nom, déjà, Poo ?

Tout le monde éclata de rire. Poo fronça les sourcils. Paula vit la murale avec les nuages devant la crèche.

- Ness ! Viens voir !! C'est un Sanctuaire !!

Les quatre de Mother (Fuckers) se placèrent devant la murale et eurent des hallucinations dues à des effluves de gaz.

*Ness et ses amis se revoient bébés, chiant dans leurs couches*

Ness, Paula, Jeff et Poo en pleuraient d'émotion.

- … On peut pas intervenir ici, c'est un lieu sacré ! grogna Ness.
- Je faisais des cacas si gracieux !! geignit Paula.
- Tony, putain, je veux pas qu'on aille dans la source chaude à Saturn Valley, MERDE ! grommela Jeff.
- J'ai l'impression que toute ma vie depuis l'obtention de mon prénom, était vouée à vivre ce moment ! pleurait Poo.
- On repart !

Les Mothers Fuckers partirent sous les yeux médusés des passants. Scoulkiki était éberlué.

- Putain de bordel de merde !! ON FONCE ! ON ENTRE ! ET ON TUE TOUT LE MONDE ! PAS DE PITIE !!!
- Non ! Vous allez tuer des enfants ! geignit Black.
- Et vous allez salir la crèche ! fit remarquer White.
- En plus la reporter d'investigation Zoubida Chazal-Sinclair est à l'intérieur ! marmonna son cameraman.
- … Une journaliste ?! Merde !! On peut rien faire de dangereux, de vulgaire ou de sex… Sinclair, vous avez dit ?!
- Oui…
- … Bon, alors rien de dangereux ou de vulgaire.

Armando soupira et alla voir Noa.

- … Wesh, frangin…
- Laisse-moi !
- … Ecoute, j'suis désolé…
- Nan tu l'es pas ! T'es un salaud, Armando, ton âme est impure, tu ne penses qu'à toi et les autres tu les méprises !! Tu n'as aucun respect pour moi, pour Rachid ni même pour cette Fanfiction !!
- Je respecte Bianca, je veux qu'on voyage pour que je puisse séduire cette meuf, c'est pas rien ! Et Rachid veut trouver l'amour et toi tu veux te taper Black et Tcheren…
- MAIS VOYONS, ARMANDO, TU TE DOUTES BIEN QUE JE PLAISANTAIS ! C'était juste pour être marrant, comme toi et Rachid ! Bouhouhouhou !
- … Noa…
- Va-t'en ! Tu ne me respectes pas ! Tu ne sais pas dire je t'aime à ton propre frère, alors comment pourrais-tu dire je t'aime à Bianca ? EH BAH TU PEUX PAS ET ELLE NE T'AIMERAS JAMAIS ET TU VAS CREVER SEUL AVANT DE LUI AVOIR AVOUE TON AMOUR !

Armando grimaça, vaincu. Il s'éloigna.

- … merde…

Armando retourna auprès de Rachid qui le regarda, étonné.

- … Mando ?!
- ……………
- … Armando, tu as l'air dépressif, j'appelle l'aide psychologique ?

Armando vit le hautparleur à terre. Il soupira.

- Nan, pas la peine.

Armando franchit le cordon de sécurité et alla prendre le hautparleur.

- EH SALE PUTE !

Tout le monde regarda Armando qui parlait à la crèche.

- SALE PUTE, SORS DE LA, PUTAIN ! SI T'AS UNE ONCE DE DIGNITE, SORS DE LA !
- White, tu saurais dessiner la dignité ?
- … demande à Luanne Van Houten, Black…

Geneviève ne sortit pas de sa crèche. Armando tapa du pied.

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! OK, TU L'AURAS VOULU ! AUJOURD'HUI, J'AI APPRIS UN TRUC, GENEVIEVE. J'AI APPRIS COMME QUOI QUE…

La foule grimaça. Rachid leva les mains pour rassurer tout le monde.

- C'est un Wesh !! Que celui qui n'a jamais fauté en orthographe lui jette le premier Bescherelle !!

- J'AI APPRIS COMME QUOI QUE BAH L'AFFECTION QU'ON PORTE AUX GENS, BAH C'EST PAS UN TRUC QU'ON AGITE DEVANT SOI POUR FAIRE GENRE !

(Traduction : Il m'est apparu clair que je ne pouvais me prévaloir de l'attachement de mes proches uniquement quand j'en avais besoin mais que je devais aussi leur témoigner de l'affection quand eux en avaient besoin.)

- ET SI TU VEUX QUE LES GENS ILS TE CAPTENT, ARRETE DE FAIRE TA PUTE ET SORS DE LA ET FAIS BIEN TON TAF, PETASSE !

(Traduction : Si vous désirez attirer l'attention sur vous, cessez de faire des caprices et sortez d'ici, vivez, épanouissez-vous dans le travail, belle inconnue !)

- DE TOUTE FACON LES GONZESSES CA DEVRAIT RESTER EN CUISINE ET RIEN D'AUTRE !

(Traduction : Je suis un arriéré, ma conception de la vie date de la préhistoire, je suis un gros con de mâle au cerveau sous-développé.)

- ALORS RAMENE TON CUL SINON J'DIS AUX KEUFS DE VENIR TE FUMER LA GUEULE !

(Traduction : Alors sortez sinon je serais dans l'obligation de vous dénoncer aux gendarmes !)

Rien du tout.

- OK TU L'AURAS VOULU GROGNASSE !

(Traduction : Ok, tu l'auras voulu grognasse !)

Armando regarda Noa qui le regardait, intrigué. Rachid pencha la tête sur le côté. Armando inspira.

- Alors d'abord en premier lieu, pour transformer chirurgicalement un pénis en vagin…

Noa releva la tête, surpris. Rachid – et le reste de la foule – grimacèrent.

- On commence par inciser le pénis, du haut vers le bas. Jusqu'au couilles. Qu'on retire, forcément, les gonzesses ça a pas besoin de couilles.

Black se couvrit la bouche pour éviter d'avoir à vomir. White semblait très intéressée.

- Après ça, on replie la peau et les corps caverneux qu'on a incisé pour former un vagin, on creuse dans le bassin pour faire une poche, genre pour avoir l'impression de se faire mettre… On creuse avec une petite pelle, genre une pelle à tarte, mais on veille à maintenir l'urètre intacte histoire de pouvoir pisser !

Certains dans l'assemblée vomirent. Armando avait une manière de parler très gestuelle.

- Après ça il faut des nibards, pour ça on peut utiliser les couilles précédemment arrachées...

Nouveaux vomissements.

- Et pis aussi faut prendre des œstrogènes pour bien ressembler à un vrai travelo !

Nouveaux vomissements.

- Berk !
- Un travelo, dégueulasse !

Armando continuait son speech.

- M'enfin le plus important c'est de bien comprendre que le pénis est incisé, et que c'est fait avec un scalpel !!

Les hommes se tinrent les parties et les femmes vomirent. Noa était près du cordon de sécurité.

- Oh, frérot ! s'enjoua Noa.
- … laisse-moi deviner, ce discours t'a bouleversé… marmonna Rachid.
- Mon frère fait attention à moi, il prend en compte mes sentiments ! Je suis tellement heureuse !

Noa franchit le cordon de sécurité.

- Mon frère !!

Armando sourit et tendit les bras. Noa sauta au cou de son frangin.

- Mon frère chéri !!
- Tu restes mon petit frère adoré, sœurette !
- Hooooon !!

Geneviève sortit de la crèche et vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre.

- UEEEEEERH ! OH MON DIEU ! BLUEEEEEEEEEEEERGL !!! GLAAAAAAAAAAAARGL !!!

Black grimaça.

- Dégueulasse ! ON VEUT LA DESCRIPTION DU CHANGEMENT DE SEXE !
- OUAIS ! ajouta White.
- LE CHANGEMENT DE SEXE ! LE CHANGEMENT DE SEXE !

Noa sourit.

- En plus tu as rendu les gens tolérants !!
- J'suis un boss !!

Geneviève cracha ses organes par la bouche avant de s'effondrer. Scoulkiki approcha de la preneuse d'otages.

- Geneviève, quels sont vos derniers mots ?

Le policier tenait la femme mourante, au milieu du vomi, du sang et des tripes recrachées.

- Quand tu veux parler à quelqu'un, il faut le regarder dans les yeux. Les Pokémon le font aussi.

Elle s'écroula, raide morte. Scoulkiki soupira tristement.

- Oui, Geneviève, j'accepte de vous épouser, oui… Uuuuuhuhuuuuuuh…

Conan et Jorian sortirent en pleurant.

- Je veux pas qu'on me découpe le zizi !
- Ouiiiin je veux pas changer mon zizi !!
- Ils sont en état de choc ! cria Scoulkiki. Emmenez-les à l'aide Psychologique !

Zoubida sortit de la crèche, la burqa pleine de vomi.

- Jitais Ligotée, ji pouvais pas ouvrir ma trappe à vomi ! Va falloir que je change di burqa !

Tcheren rampa dehors, épuisé d'avoir gerbé.

- Au secours… White… ou alors les nichons de White… Venez me rappeler ce qu'est une vraie femme !

Black hocha la tête.

- Il est vivant et libre, on peut se casser !
- Hm !
- Bianca m'a envoyé un SMS… « Trop de fun dans la Veine Souterraine, venez me rejoindre, c'est top – B.Blonde »
- … POURQUOI CETTE PUTE T'ENVOIE UN SMS ??? DEPUIS QUAND ELLE A TON NUMERO, CETTE SALOPE ?!
- White, voyons…
- J'EN AI MARRE QUE CETTE CONNASSE TE COLLE AU CUL, ELLE SE PREND POUR QUI, CETTE PUTE !!

Charpenti sortit de sa Pokéball et assomma White d'un bon coup de planche dans la gueule.

- GYAH !
- Whi…

White s'écroula au sol, le nez en sang.

- Charpenti ! (Fais pas ta jalouse, ça va nuire à votre relation !)

Black regarda Charpenti, étonné. Il le montra du doigt, encore surpris.

- … Merci !
- Charpenti ! (De rien, mec, je suis dans l'équipe de cette meuf uniquement parce que je suis un ChessShipper de premier ordre !)
- Euh…

Charpenti traina White derrière lui en la tenant par la jambe, et il se dirigeait vers la Veine Souterraine. Black haussa les épaules et suivit le mouvement.

Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants…

Mais évidemment la petite Mia resta morte et enterrée. Pour toujours. Et jamais elle ne revivrait. Non. Morte à cinq ans. Eh oui. Crevée. En décomposition. Adieu la petite fille…