Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/10/2011 à 01:48
» Dernière mise à jour le 16/10/2011 à 02:32

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Spartiate Roi, partie trois
- Quelle bonne idée on a eu ! sourit White.
- Un bon pique-nique en amoureux au Vestige des Rêves…
- C'était un peu vache de laisser Bianca avec Tcheren… marmonna White.
- Elle saura s'en défaire… Cette histoire de badges par contre va nous imposer de rester liés à Tcheren…
- C'est lui qui est un gros crétin, pas toi ! Ce qui se passe entre toi et moi ça n'a rien à voir avec lui, il va bien falloir qu'il le comprenne un jour.

Black acquiesça. Moustillon et Poichigeon mangeaient tranquillement.

- White, Poichigeon trie ses graines !
- Je me moque de ton pigeon, Black, il n'est toujours pas intéressant.
- Poichigeon ! (Tout comme ta coiffure ! C'est un hommage lesbien à Amy Winehouse ?)
- C'est un mâle ou une femelle ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Poichi ! (Elle veut que tu me molestes sexuellement, voilà pourquoi !)

White sortit son Pokédex.

[Poichigeon : Ne capturez pas ce Pokémon. Le mâle évolué ressemble à un gay le jour de la gay pride et la femelle est complètement tarte. L'un comme l'autre, ils ressemblent à des poules et sont d'une nullité hallucinante. Signé par les stagiaires A&C]

- … Stagiaires A&C ?
- On s'en fout de ça ! Peu importe comment il va évoluer, il sera ridicule !
- Poichigeon ? (Tout comme le Kokiyas entre tes jambes a évolué en Crustabri ?)
- White, c'est censé être un pique-nique romantique, pas une conversation sur nos Pokémon !!

Gruikui chiait dans un buisson pour le fertiliser alors que Larveyette approchait pour être nourrie. White lui tendit une boulette de nourriture. Larveyette la renifla.

- Larveyette… (Bon, c'est pas du chocolat, et ça n'a pas été préparé par une cantinière obèse, donc je peux la manger !)

Elle croqua dans la boulette. White sourit.

- Elle est pas trop mignonne ?
- Tu es trop mignonne aussi, ma White !
- Oh, mais on parle de Larveyette, là !
- JE M'EN TAPE DE LARVEYETTE !

White regarda Black, surprise. Black se prit des Tranch'Herbe à la gueule.

- AOUCH !
- Larveyette ! (Si tu veux me taper, sale vampire, je te frapperais d'abord ! LANCER DE PIEUX !!!)
- Hahaha ! Elle t'a bien mouché !
- PUTAIN ! OK CA SUFFIT !

Black se leva, rappela ses Pokémon et s'éloigna.

- Bah… Black !! Oh les mecs, j'vous jure !
- Larveyette… (Je sais ce que c'est… Et toi au moins tu n'as pas à choisir entre Spike, Angel et Riley… et Alex… ou alors on pourrait caser Alex avec Riley, ils s'entendent étrangement bien…)

***-***

- Bon. Trio Ombre !!

Le Trio Ombre était incliné face à Ghetis. N les regardait amoureusement, entouré par Sorbébé et Zorua.

- Sorbé ! (Maître, ça me gratte, léchez-moi le sommet de la tête pour voir !)
- Zorua… (Je suis incroyablement beau, tellement charismatique… D'une beauté hallucinante… J'en reste pantois… Je… Oh ! Oh mon Dieu, ma beauté m'éblouit, je suis aveugle !... C'est quoi la suite de mon texte, déjà ?)
- Votre Plasma-Objectif est de récupérer un Munna et de récupérer son vomi !

Les trois clones se regardèrent.

- Parachid, Parmando et Panoa, un problème ?!
- Pourquoi…
- … du vomi…
- … de Munna ?!
- Ce vomi, aussi appelé Brume des Rêves…
- Solochiiiiiiiiii !! (EST UN FLAN MERVEILLEUSEMENT ONCTUEUX !!!)
- Sorbébé ! (Onctueux comme le sorbet de la Sorbetière qui est ma MAMAN !!)
- … est destiné à mon Frison !!

Parachid, Parmando et Panoa se regardèrent. Sorbébé et Solochi pleurèrent comme des Miss déçues. Ghetis sortit son Frison qui agita son afro.

- C'est le meilleur Plasma-Shampooing du monde. Mon Frison est en quête de la crème la plus salvatrice pour ses Plasma-cheveux bouclés. Le Plasma-shampooing extrême créé par le vomi de Munna donnera à mon Frison le look le plus Plasma-badass qui soit.
- Frisoooon !!! (Parce que je le vaux bien !!)

Le trio acquiesça.

- Il en sera fait…
- …selon votre volonté…
- …maître Ghetis.
- Plasma-Cool. Bon, nous, on va squatter le Plasma-restaurant des trois tapettes d'Ogoesse mystérieusement libéré hier soir ! En route, N !
- Papa, j'aimerais rester ici, les fleurs sont si belles et l'air est si envoûtant !
- Fiston, j'aimerais t'enterrer vivant, moi aussi, mais chaque chose en son Plasma-temps. Plasma-Lopette…

Ghetis et N quittèrent les lieux avec les Plasma-Sbires. Le Trio Ombre se regarda.

- Les ordres…
- … du maître Ghetis…
- … sont parfois déroutants… comment pensez-vous…
- … Je comprends…
- … Oui en effet…
- … que nous devrions agir ?
- … que dalle à ce plan…
- … Je trouve aussi.
- … putain répondez-moi bande d'enculés !

***-***

Pendant ce temps-là, une fille blonde avec un béret vert observait un Neitram, cachée derrière un mur.

- Le professeur Keteleeria avait l'air de dire que c'était un endroit chargé de mysticisme…

***-***

- Mais oui Bian… Bien… Blanka ! T'es… T'es pas censée être rouquine, verte et faire de l'électricité quand on fait bas plus Y ?

Bianca secoua la tête devant le visiophone.

- … toujours est-il… que les Vestiges des Rêves… Bah c'est trop bien. C'est là où mon père a tronché ma mère pour me concevoir ! Tu veux des détails ?!

Bianca haussa les épaules. Keteleeria, saoule au téléphone, leva un doigt, l'air d'une institutrice bourrée.

- Eh bah voilà comment mon père m'a raconté ça. Il a dit à ma mère : « Rosaberthe, Spruce, il est monté comme un âne, alors tu vas souffrir deux fois : quand ça va rentrer et quand le môme va gicler de ton bide ! »

***-***

- Mine de rien j'ai appris beaucoup de choses en une conversation téléphonique… Il faudra que je demande à White c'est quoi une femme fontaine… Enfin, comme disait maman, « La vie est un long voyage où on apprend plein de choses, même les pires. Il faut juste en garder le meilleur ». Je retiendrais donc juste que les Vestiges du Rêve, c'est un endroit mystique et que le professeur Keteleeria a été mise au monde par césarienne !

Bianca observait toujours Neitram qui passait la patte sur les écritures qui s'illuminaient peu à peu.

- Il a l'air super sérieux… Je fais quoi ? Je le capture ?!

Bianca sortit de sa cachette.

- HAHA !

Neitram regarda Bianca, surpris. Il se téléporta.

- ……….. Mais heu ! Trop nul !! Oh !

Bianca soupira et sortit Ponchiot et Vipélierre.

- Les amis, j'ai besoin de vous. Je veux capturer un nouveau Pokémon !
- Vipélierre ! (Bien, maîtresse !)
- Chiot !! (Et après ça on pourra manger !!)
- LA, REGARDEZ, UN…

Le Munna passait paisiblement.

- … un… un…

Bianca fouilla pendant cinq minutes chrono son sac et finalement, sortit son Pokédex.

- Vipé… (Maîtresse, euh…)
[Munna, un Pokémon qui vole, qui est rose et qui est couvert de fleurs. C'est le genre de Pokémon sympa, sans plus. Signé par les stagiaires A&C]

- Munna… Ok, alors…

Quand Bianca releva la tête, Munna était parti.

- MAIS-HEU !!!
- Vipélierre… (Il ne vous a pas attendue…)
- Oh j'en ai marre ! Je suis nouille de chez nouille !
- Ponchiot ! (Nouilles ! J'adore !!)

Ponchiot se mit à courir partout dans les Vestiges des Rêves.

- Ponchy, non ! PONCHY ! Vite, Vipélierre, il faut rattraper Ponchy !
- Vipélierre ! (Ce crétin n'a aucune retenue !)

***-***

- Voici Munna…
- … l'objectif cité…
- … par Maître Ghetis.

Munna passait en effet devant le trio. Le Pokémon regarda les trois gusses en costume noir avec leurs perruques blanches.

- Qui l'attaque ?...
- … Vas-y, Parachid !...
- … A toi, Rhinolove !

Parachid et Parmando regardèrent Panoa qui envoyait son Pokémon. La chauve-souris ricana et regarda le Trio ombre.

- Va attaquer Munna !
- … T'es pas son dresseur…
- … d'où tu donnes des ordres, sale…
- … Quoi nan mais ça va m'engueulez pas !
- … alors tu fais pas chier…
- … con, j'te déteste…
- … Mais c'est trop fort ça, vous êtes pas contents…
- … et tu fermes ta gueule…
- … toi et ta gueule de raie…
- … vous allez chez la voisine…

Munna partit, se moquant complètement des gags foireux de l'auteur.

***-***

- Elle me fait chier, elle me fait chier un point c'est…

Black se heurta à Bianca.

- AïEUH !!! Black !!
- Oups ! Désolé Bianca…
- Fais un peu attention !

Black fronça les sourcils.

- Tu vas pas commencer, toi aussi ! Qu'est-ce que vous avez toutes en ce moment ?! White vient de me faire chier comme c'est pas possible…
- Oh vous avez des problèmes de couple ?!
- Nnnnmhgrlhhh…
- Nnnnmhgrlhhh ?! C'est pas un mot, ça, Black !
- Elle n'arrête pas de parler de nos Pokémon ! Je m'en fous, moi !
- Euh, Black, on voyage avec des Pokémon parce qu'on a des Pokémon pour devenir dresseur de Pokémon, à part des Pokémon, de quoi veux-tu parler ?!!
- … bah…
- Moi je cherche un Munna.
- Un Mounia ?
- Un Munna, Black ! J'en ai vu un tout à l'heure. J'ai aussi vu un gros Pokémon marron…
- Euh nan, Bianca, ça s'appelle du caca…
- Black, je suis sérieuse !

Black s'étonna.

- Je suis en train de te parler de choses personnelles qui me touchent personnellement ! Et tu ne m'écoutes pas, tu plaisantes !

Black haussa les sourcils.

- Là, je comprends ce que ressent White. Tu ne l'écoutes pas !
- Mais ce qu'elle me dit me fait chier !!
- Et alors ? Moi aussi quand je m'écoute parler, je m'ennuie moi-même ! Regarde. Je me suis enregistrée ce matin !

Bianca sortit un dictaphone de son sac.

« Hihihi ! Arrête Ponchiot, ne lèche pas là, tu me chatouilles ! »

Bianca accéléra le dictaphone.

« C'est chiant d'être une fille, faut tout le temps se maquiller… J'aimerais être un garçon, je gagnerais du temps le matin ! Et j'aurais pas ces deux affreuses mamelles de vache… »

Bianca accéléra encore.

« J'peux pas donner de coups de pieds retournés avec cette robe !! … Ma vie est nulle… »

- Tu vois ! Je me fais chier moi-même rien qu'à m'écouter.
- Tu veux dire que toutes les femmes sont chiantes par nature ?
- EXACTEMENT ! Mais on aime bien parler, ça nous rassure !

Black acquiesça.

- Donc quand White me parle…
- Tu l'écoutes, quoi qu'elle te dise.
- Ok.
- Et tu dis rien. Pas un mot de travers, sinon elle sera contrariée, elle va changer de conversation.
- Ouais, ouais. Ce serait plus facile avec toi, Bianca, toi au moins, t'es marrante.
- … Plus facile de quoi ?
- Bah de sortir, tu vois ?

Bianca regarda Black, étonnée.

- Oui mais tu sors avec White, non ?
- Oui, mais je suis en train de dire qu'avec toi, au moins, je rigolerais bien !
- Oui mais tu n'en sais rien au fond, si ça se trouve je serais aussi chiante qu'elle. Regarde notre conversation actuelle, elle est chiante !
- Tu crois ?
- Mais oui.
- PONCH PONCH ! (Maîtresse, venez-voir !!)
- Vipélierre !! (On a trouvé un super truc !)
- Je te laisse…

Bianca se mit à courir vers ses Pokémon. Black regarda ses fesses.

- La vue est sympa en tout cas…
- QUELLE VUE ???

Black tressaillit, terrifié. Il se retourna vers White, furieuse.

- W… White ?!
- JE T'AI CHERCHE PARTOUT ET TU FAISAIS DU GRINGUE A CETTE SALE PUTE DE BIANCA ???
- Non ! Absolument pas !!
- BLACK JE DETESTE QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE, TU ME REPONDS MAINTENANT ! EST-CE QUE TU DRAGUES CETTE PUTE ???

Black repensa au conseil de Bianca.

« N'oublie pas : D'abord tu la déshabilles, ensuite tu rentres ton pénis dans son… »

Black secoua la tête. « Ça c'est pas Bianca, c'est les conseils d'éducation sexuelle de ma tante ! »

« Quand elle parle, tu te contentes de l'écouter, tu ne dis rien ! »

- …
- T'ES VRAIMENT QU'UN ENFOIRE DE MERDE, TU PASSES TON TEMPS A RELUQUER LES PETASSES, CA M'ENERVE !
- …
- De toute façon, t'es pas fiable, j'ai toujours dit et j'ai toujours su que tu étais un salaud de première, comme tous les hommes. Vous pensez tous avec votre quéquette.
- …
- Tu veux un gâteau ?

Black était estomaqué, il venait d'essuyer une dispute hallucinante sans le moindre dommage.

- … Ouais, j'veux bien !
- Tiens mon Blackounet que j'aime !

Black prit le muffin et reçut un baiser sur la joue.

- Merci chérie !
- Excuse-moi de m'être mise en colère c'est juste que tu me connais, je suis tellement jalouse et stupide !
- …
- En plus j'ai envie de changer de vêtements, je voudrais un look moins pétasse. On passera au magasin à Ogoesse.
- …
- Oh mon chérichou je t'adore !!

White embrassa Black sur la bouche. Black s'étonna. « Wow, en fait les meufs c'est SUPER FASTOCHE !! »

Munna arriva et passa entre Black et White. Le trio Ombre arriva face au couple.

- Qu… Qui êtes-vous ?! s'étonna White.
- Ouais, c'est vrai, ça, vous êtes qui ?! s'étonna Black.
- BLACK, JE VIENS DE POSER LA QUESTION, NE FAIS PAS COMME SI MA QUESTION N'AVAIT TELLEMENT PAS D'IMPORTANCE QUE TU DOIVES REPOSER LA MEME DERRIERE, SALE ENFOIRE DE FILS DE PUTE !!!

Le trio ombre recula, apeuré. Black garda un silence de marbre en regardant White, la bouche fermée.

- Oh comment je t'aime trop mon Blackyyyyyyyyy !!!

White roula une grosse pelle à Black devant un Trio Ombre médusé. Black était tout content. « J'ai découvert le truc ULTIME !!! »

- Nous…
- … sommes…
- … le…

White cessa d'embrasser Black. « Merde, j'allais conclure ! » soupira Black. « Oui, même là, en pleine nature. Ca m'aurait pas embêté. Bon, ça aurait été inconfortable mais après, on se serait calés, tranquilles… Elle aurait été au-dessus, j'ai toujours fantasmé sur cette position… »

- … groupe…
- … qui…
- … sert…
- … la…
- … cause…

White et Black attendaient, impatients.

- … du…
- … maître…
- … Ghetis…

White claqua des doigts.

- La TEAM PLASMA !
- … Non !...
- … Justement…
- …,…
- …nous…
- … sommes…
- …un…
- … trio…
- Le trio plasma ? tenta Black.
- … non…
- … pas…
- …le…
- … trio…
- … plasma…
- … nous…

White profitait de ce temps long pour se peigner. Black vérifiait son portable.

- J'ai un SMS de Tcheren.
- Ah ?
- « Pris en otage sur la route 3 par les petits de la crèche, venez me libérer, je vais servir de kamikaze dans un attentat suicide ».
- Lui au moins, il lui arrive des trucs intéressants ! soupira White. Nous on se coltine trois clones d'Andy Warhol…
- … et…
- … en…
- …vertu…
- …de…
- …cela…
- … nous…
- … sommes…
- … le…
- … trio…
- … ombre !

Black et White regardèrent le trio.

- Le trio Ombre !!
- Exact. Je suis Parachid !
- Je suis Parmando !
- Je suis Panoa !

Black hocha la tête.

- Au moins on est sûrs que vous n'êtes pas Rachid, pas Armando et certainement pas Noa.
- Même si Noa sied !

Black et White éclatèrent de rire.

- NOA SIED AHAHAHAHAHAHA !
- CA FAIT UN JEU DE MOT AVEC NOACIER !!!
- HOUHOUHOU !
- …
- …
- …
- Cette offense…
- … ne saurait être…
- … pardonnée ! Rhinolove !!!

Le Pokémon de Panoa fonça vers le couple. Black s'interposa.

- Technique secrète de la protection de la petite copine !

White lui péta la gueule avec un coup de brique dans la joue.

- Technique secrète de la meuf qui n'a pas besoin d'un connard de mec pour la protéger !!

Black fit un croche-patte à White.

- Technique du mec qui ne va pas laisser sa copine face à trois loubards !

White attrapa le pantalon de Black et le lui baissa face au Trio Ombre.

- Technique de la meuf qui voit bien qu'en face, les trois loubards sont bâtis comme des gonzesses et qu'elle les poutrera très bien toute seule !

Black péta à la face de White.

- AAAAAAAAAAAAH PUTAIN MAIS T'ES CON !!!
- Fallait pas me mettre en slip, quand je suis en slip j'ai envie de péter !!
- T'AS PETE A LA GUEULE DE TA MEUF MAIS TU TE RENDS COMPTE !!!
- Porte plainte, que veux-tu que je te dise ?
- Tu sais ce qui va se passer quand je vais porter plainte, je vais arriver au commissariat, on va me dire « Votre parole n'a aucune valeur, vous êtes juste une femme » et on va me dire de revenir avec des preuves et des témoins que j'ai bien été agressée sexuellement.

Black cligna les yeux.

- Je t'ai pas agressée sexuellement !
- TU AS EXPULSE DE L'AIR AVEC TON ANUS DANS MA FACE ! C'est une agression sexuelle, c'est comme si tu avais essayé de me forcer à avaler le contenu de ton gros colon !
- Mais pas du tout ! Tu… ……………
- Et de toute façon Black, tu n'as pas le droit de… Oh mais tu as un cul magnifique mon Blacky-chou !!!

Black sourit alors que White embrassa ses fesses.

- MAIS CA VA PAS WHITE ?
- Laisse-moi faire Black !
- Mais… Mais… Mais NON !

Black s'avança et releva son pantalon. Il regarda White.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!
- On est…
- … toujours…
- … là, et Rhinolove vous fonce toujours dessus !

Le Pokémon faisait du surplace dans l'air. White regarda Black.

- Quoi ? Je suis celle dont tu as toujours rêvé ! La White conciliante !
- … hein ?

La brume se dissipa et Munna apparut. Black resta estomaqué. « P-P-P-Plot Twist !!! »

- L'objectif de maître Ghetis !!
- … Il nous le faut !...
- … Rhinolove, Tranch'Air !

Rhinolove attaqua Munna. Black regarda le Pokémon se faire attaquer.

« Mais alors, White… »

- BLACK !
- … White ?!

Elle arrivait seulement.

- T'étais où ? J'te cherchais !
- White, je…
- Rhinolove, Psyko !!

Munna se faisait atomiser, torturer, défoncer la face par Rhinolove, enragé.

- Black, excuse-moi, j'ai été idiote de te bassiner avec mes problèmes de femme, je sais bien que je suis insignifiante parce que je suis une femme, alors la prochaine fois, je fermerais ma gueule !
- …
- … Black, réponds !
- Oh pardon, oui ! Hm ! Tu… n'as pas envie de m'embrasser ?
- Pas spécialement, non. Regarde, des gens en noir qui frappent une petite créature rose et mignonne !
- … des méchants qui attaquent un gentil ?
- Exactement. Il faut agir, Black !
- Yop… Yop vanille, même. « Putain, j'me suis fait rouler une pelle par un Munna… »

***-***

Bianca observait un Pokémon qui avait réuni une horde de Pokémon sauvages. Vivaldaim, Ratentif, Chacripan, Mascaïman, Carabing, Chinchidou, Rototaupe, Poichigeon…

- Scrutella Scrutella !! (Oui, je vous le dis ! Dans le futur, on connaîtra la fin de Naruto !!)

Les Pokémon acquiescèrent.

- Scrutella !! (On apprendra qu'en réalité le vrai méchant du manga… c'est le petit garçon dans le volume 11 page 80, et en fait Kyubi, c'est son chien Gontarô !!)

Les Pokémon semblaient éberlués.

- Scrutella Scrutella !! (Domino aura fait 60 saisons de Smirnoff car Pokébip aura instauré la fic payante [Pokébip a refusé de commenter cette annonce] et il sera en dalle de fric. Hunter X Hunter aura atteint le chapitre 350, Rick dans Walking Dead va mourir, et on aura droit à la dixième génération de Pokémon !! Le vrai méchant de Pokémon c'est la langue d'Albert Einstein ! C'est pour ça qu'il la tire ! En réalité c'est la forme évoluée de Limonde !)

Bianca acquiesça.

- Je le sens bien ce Pokémon !
- Ponchiot… (Elle peut peut-être prédire mon avenir !)
- Vipélierre… (Elle aura pas de mal…)

Ponchiot approcha de l'assemblée.

- Ponch ! Ponch !! (Eh sale pute !!)
- Scrutella ?! (Qu'y a-t-il, créature vulgaire et faible ?)
- Ponchiot ! (Prédis-moi mon avenir !!)
- Scrutella !! (Très bien, je consulte le cosmos…)

Scrutella fit corps avec l'univers. Bianca lui balança une Pokéball en pleine gueule, capturant le Pokémon d'office.

- YES !!! SUPER COOL !!! J'AI ATTRAPE SCRUTELLA !!!
- Chioooot… (Fais chieeeeer…)
- Vipélierre… (Je pense qu'elle t'aurait prédit un bon repas !)
- Ponchiot ? (C'est vrai ? Merci t'es trop gentille !)
- Vipé… (Je suis un mâle !)
- Chiot ! (C'est pas grave !)

Vipélierre regarda Ponchiot, étonné. Le toutou remuait la queue en regardant sa maîtresse.

- Alors, Scrutella, qu'en dit le Pokédex…

[Scrutella, elle a un gros cul et elle sait pas s'habiller. Signé par les stagiaires A&C]

- … Eh bah j'aimerais pas m'appeler Scrutella ! Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé un nouveau Pokémon dans ce chapitre et je suis donc une winneuse !

Bianca prit un chemin dans les vestiges qui l'amena vers des buissons. Derrière ces buissons, une clairière. Et dans cette clairière…

- MUHAHAHA ! Quand le Trio Ombre reviendra avec Munna, MOI, GHETIS, je serais le Plasma-maître du monde !
- Avec du shampooing, père ? s'étonna N.
- Frison !! (Comment ça, avec du shampooing, sale petit crotteux !!)
- Bougre de con ! La brume des rêves de Munna sert de Plasma-shampooing ET de Plasma-biocarburant pour activer la super machine qui fait sortir le palais Plasma de terre !!! MUAHAHAHA !!!

Bianca ne comprenait rien du tout.

- Je ne comprenais rien du tout !
- Vipélierre ! (Reste cachée et tais-toi ! Ces gens sont dangereux !)
- Ponchiot ! (Ouah, ce Frison a un poil impeccable ! Et ce garçon aux cheveux verts aussi !)
- Vipélierre… (Et… alors ?)
- Ponchiot ! (Rien, je le fais juste remarquer !)

Ghetis agita son bras.

- Bientôt, Unys m'appartiendra, N ! Je serais le Plasma-Maître et tu seras le Plasma-Roi !
- Et j'aurais un zizi et des nénés ? trépigna N.
- … Plasma Bon Dieu…

Le duo s'éloigna. Bianca cligna les yeux, réalisant ce qu'elle avait vu.

- … Et ça va être comme ça pendant toute la fic ? Qu'est-ce qu'on va se faire chier ! soupira Bianca.
- Vipélierre ! (Je suis sûr que l'auteur est intelligent et va trouver quelque chose pour rendre ça intéressant !)
- Ponchiot ! (Comme des primaires socialistes !)

Vipélierre et Bianca regardèrent Ponchiot qui regarda ses compagnons.

- Chiot ? (Quoi ?)

***-***

- Poichigeon, à l'attaque !!

Poichigeon fonça et frappa Rhinolove.

- Poichi !! (Dégage, t'es moche, tu ressembles à rien !)

Rhinolove balança une flopée de Tranch'Air sur le Pokémon qui s'effondra, surpassé.

- Poichhhh ! (Coup Critique, c'est de la triche !! JE BANNIS LES COUPS CRITIQUES DU METAGAME !!!)
- Et merde ! grommela Black. Pourquoi j'ai un Pokémon aussi merdique aussi !
- Poichi… (Et en plus il croit pas en moi, il m'aime pas, je me sens délaissé et mal-aimé donc je deviens plus faible, je suis au bord de la mort…)
- Reviens Poichigeon !
- Poichi !! (Enfoiré, je me mettais en condition pour évoluer !!)

Poichigeon retourna dans sa Pokéball.

- Larveyette, à toi !!

La chenille sortit de sa Pokéball et vit Rhinolove.

- LARVE !!! (VAMPIRE !!!)

Larveyette cracha une Sécrétion dans un arbre et se balança comme Tarzan vers Rhinolove qui la largua à coups de Tranch'Air.

- C'est pas vrai ! soupira White.
- Larve… Yette… Larveyette... (Peu importe… Faith va me succéder… Même si cette salope essaie de me piquer tous mes mecs ! TROUVE-TOI UNE VIE, PAUVRE MEUF !)

White et Black se regardèrent. Le Trio Ombre s'empara de Munna.

- Inutile, jeunes freluquets…
- … le trio ombre, une fois ne sera bientôt plus coutume…
- … cette expression existe ?!!
- Panoa, ta gueule, tu fiches…
- … cette belle réplique en l'air !!
- … a réussi sa mission ! Voilà, contents ?
- C'est mieux…
- … comme ça !

White soupira.

- Plus qu'une solution.

Elle posa son sac à main par terre et en sortit une bicyclette.

- Wow ! Tu fais tenir une bicyclette dans ton sac ?!
- Oui, et à part ça, je ne peux porter que six Pokémon maximum sur moi !

Black haussa les sourcils.

- Je vais leur foncer dessus et leur reprendre Munna !
- Quoi ? Hors de question !
- J'espère que le professeur Keteleeria ne va pas venir…
- Pourquoi viendrait-elle ?! s'étonna Black.

***-***

Maison du professeur. Il y avait du Lady Gaga à fond la caisse.

- I'M BEAUTIFUL IN MY WAY…

Texas Keteleeria était la tête dans l'évier à moitié rempli, la jupe et la petite culotte baissée, visiblement endormie et décoiffée. Baggiguane revint des toilettes.

- CAUSE GOD MAKES NO MISTAKES…
- B… Baggy ?! (Où est passé le facteur ?!)
- zzzz… continue, Robbie… zzzz plus fort, défonce-moi… zzz… voilà ton pourboire, beau brun…

Baggiguane remarqua la boîte de préservatifs par terre.

- … baggiguane… (Arceus tout puissant…)
- I'M ON THE RIGHT TRACK BABY I WAS BORN THIS WAY !

***-***

- NON WHITE !
- Quoi ?
- C'est moi, l'homme, c'est à moi de faire ça !!
- Quoi ?!
- Je suis ton petit copain, si tu dois foncer à vélo vers trois voleurs, je dois le faire à ta place, c'est mon destin de petit ami !!
- … mais…
- Je suis prêt à sacrifier ma vie pour toi !

White regarda Black, les larmes aux yeux.

- Oh, Black !
« Ca y est, elle est chaude, je peux l'embrasser ! »

Black avança la bouche vers White qui lui latta les couilles avec le guidon du vélo.

- GWARG !
- T'en a peut-être deux mais elles sont sensibles !!

White enfourcha le vélo et fonça vers le trio ombre.

- TU SAIS QUE DANS D'AUTRES PAYS LES HOMMES TRAITENT LES FEMMES COMME DES OBJETS ???

***-***

Loin d'ici.
Bourg Palette, en Arabie Saoudite.

Une bande de femmes vont au marché de Jadielle. Et le professeur Chen les arrête.

- STOP !!! Vous n'avez pas de Pokémon !! Que va-t-il vous arriver si un Roucool de niveau 3 vous attaque ???

Les femmes se regardèrent.

- Peuh ! C'est juste le vieux qui veut se faire une jeunette !
- Sale pervers !
- Vieux con !!

Les femmes s'aventurèrent dans l'herbe. Un Roucool géant sortit de terre et les dévora.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Chen s'essuya le front.

- Je les avais prévenues… Je les avais prévenues…

***-***

White fonçait vers le Trio Ombre qui sortit une mallette : « Kit de la Team Rocket dans Best Wishes ».

Un champ de force entoura le trio. White fut stoppée.

- Putain !!
- Merci…
- … le matos…
- … de la Team Plasma.
- White, ça va ?
- Oui… Laissez ce Munna !
- Jamais…
- … c'est notre objectif…
- … et c'est important !

Black allait faire son mâle aux couilles endolories et frapper le Trio Ombre quand soudain un Mushana arriva.

- Un Gros Munna ! s'étonna Black.
- Crétin… soupira White en sortant son Pokédex.

[Mushana. Il fait faire des rêves aux gens qui expliquent la fin de la fan-fic. Signé les stagiaires A&C]

Black et White se regardèrent, surpris.

Le Trio Ombre regarda le Mushana qui crachait de la brume par la tête.

- Il a une fuite…
- … brumisateur précoce…
- … laissez l'impuissant, prenez la fontaine !

Ghetis apparut aux yeux des cinq personnes. Black et White penchèrent la tête. Le Trio Ombre sursauta.

- Maître ?!
- Putain, on est…
- … dans la merde !!

Ghetis saisit une guitare et s'assit sur un TABOURET COSMIQUE (Marque déposée SPACE IKEA)

- Ok, les jeunes. Ça suffit, la chasse au Munna. Il est temps de chanter un peu ! Une belle chanson patriote avec des paroles intelligibles.

Panoa laissa partir Munna alors que son Rhinolove était tout aussi médusé par Ghetis.

Cayouche – La chaîne de mon tracteur

- T'as cassé la chaîne de mon tracteur
T'as brisé la roue de mon étendeuse
Tu ne veux plus tirer les vaches
Tu laisses la terre s'abandonner…


White pleurait, émue. Black était stupéfait, médusé.
Et le Trio Ombre…

- C'est quoi une étendeuse ?
- Ca a des roues ?
- … finissez les phrases des autres sinon on s'en sort plus !!

- On n'est pas fous, on n'est pas fins
On n'est pas chez nous mais on est ben
On vit sur le bien-être social
On attend note chèque dans boite à malle

- Eh, ma mère vit sur le bien-être social ! grommela Black.
- Viens, Black !

White éloignait Black alors que le Trio Ombre était hypnotisé.

- Tu es trop dur sur la machinerie
T'as perdu la moitié de mes outils
Tu me dis que ça ne vaut plus la peine
Tondre les moutons pour la laine


Le trio Ombre pleurait et dansait en se tenant la main.

- On n'est pas fous on n'est pas fins
On n'est pas chez nous mais on est ben
On vit sur le bien-être social
On attend note chèque dans boite à malle

- White, je voulais écouter la chanson !
- C'est une horrible chanson gauchiste, vaut mieux pas qu'on l'écoute !
- Tu ne veux plus écarder les jouals
Tu ne veux plus soigner le cochon
Tu me dis que tu t'en vas à Montréal
Prends ton bagage pis crisse ton camp !


A la fin, le Trio Ombre chantait avec Ghetis.

- On n'est pas fous on n'est pas fins
On n'est pas chez nous mais on est ben
On vit sur le bien-être social
On attend note chèque dans boite à malle
On attend note chèque dans boite à malle


Le Trio Ombre applaudit. Ghetis salua son public.

- Je repars, mes amis, vers un monde autre, dans ma dimension magique avec des caribous et des castors !

Ghetis disparut. Le Trio Ombre cria son fanatisme pour leur nouveau dieu chantant. Mushana avait rejoint Munna et lui collait une branlée.

- Musha Musha !! (Sale connasse, pourquoi tu t'aventures hors des hautes herbes ? Les humains sont tous vicieux et veulent tous ton vomi !!)
- Munna Munna ! (Ta gueule, maman ! J'fais c'que j'veux, t'as rien à me dire. Regarde-toi, avec cette indécente fuite au sommet de ton crâne ! Tout le monde te traite de pute, tu sais ça, hein ?!!)

Munna partit, furieuse. Mushana soupira.

- Musha ! (Essayez un peu d'élever une pétasse de niveau 11… Essayez !)

***-***

- Donc, euh… On a sauvé Munna ?
- …

White regarda Black, blasée. Black leva les mains.

- J'me pose la question ! Est-ce qu'on a été utiles ou…

White embrassa Black qui en fut très surpris. « Cette fois c'est pour de vrai ! Mets la langue ! Ah merde elle l'a mise en premier ! Laisse-là faire… Berk, ça a pas bon goût la salive. Qu'est-ce que ça va être quand on va passer aux étapes supérieures. Est-ce que je peux lui toucher les nichons ? J'sais jamais avec les meufs, c'est pire que la canne à pêche dans les jeux Pokémon ! »

White cessa d'embrasser Black et le regarda. Black souriait.

- En quel honneur ?!
- … Rien, j'espérais que tu me touches les seins. Tu les trouves trop petits ?... Enfin bref, partons d'ici, allons essayer d'aller sauver Tcheren s'il est toujours à la crèche…
- Ouais…

White et Black avançaient. Black semblait dégoûté de la vie. White le regarda.

- Un problème ?
- … Rien…

Black regarda les seins de White. Il soupira.

- … Rieeeeeeeeeeen… geignit Black en sanglotant.
- Black, quel bébé tu fais !! Tu veux un Pokémon, c'est ça ?!
- DEUUUUUUUUUUUUUUX !!!
- Mais qu'est-ce que t'es capricieux !! T'en as DEJA, DEUX ! Et puis qu'est-ce que t'as avec tes Pokémon, là ! J'en ai marre que tu me parles d'eux !

Ce jour-là, personne ne le remarqua, mais Black explosa en mille morceaux, même que White bah elle en avait plein dans les cheveux.

***-***

Bianca tenait sa Scrutella, toute contente.

- Ce voyage commence bien, moi j'suis contente !
- Scrutella ! (Je te prédis un destin fabuleux ! Tu vas devenir une star de la chanson paillarde. Ou du porno ! Mais un truc proche ou un mix des deux !)

***-***

Ghetis écoutait, médusé, les explications du trio Ombre.

- On n'a pas pu attraper Munna…
- … parce que vous êtes sorti tout droit de la Dimension Magique…
- … et vous avez chanté une chanson québécoise sur un tabouret cosmique !

Ghetis plissa son œil unique. N tapait dans ses mains.

- Refais-le pour moi, papa !! Refais-le pour moi !!
- … Mais putain de bordel de Plasma-merde, vous avez fumé QUOI, Trio Ombre ???

Le Trio Ombre se regarda.

- On l'a vu !
- On l'a vu tous les trois !
- On l'a vu tous les trois et même entendu !!
- Je m'en PLASMA-CONTREFOUS, une foule de cons en Plasma-pyjama pourrait l'avoir vu, j'étais là, à vous attendre avec mon connard de Plasma-fils…
- Je t'aime aussi, papa ! sourit N dans un gémissement orgasmique.
- … et vous revenez les mains vides en me disant que c'est MA FAUTE parce que je vous ai Plasma-chanté du Cayouche ???

Le Trio Ombre baissa la tête.

- Parachid ! Parmando ! Panoa ! Vous avez Plasma-échoué, et vous m'avez Plasma-déçu, et putain de la nénette, je Plasma-contacte le centre de Plasma-désintox le plus proche parce que la lessive avec laquelle vous lavez vos Plasma-tenues est pleine de trucs qui vous Plasma-défoncent grave !

Le Trio Ombre acquiesça.

- Mais je vous garde à mes Plasma-côtés parce que vous bossez pour pas cher et que tous mes autres Plasma-sbires sont des Plasma-fanatiques débiles que j'appelle mes « Lady PlasmaGa » !
- C'est une idée de moi ! sourit N. Popopopokerface, Popopokerface ! Mamamama…
- TA GUEULE ! grommela Ghetis.
- Oui, papa Cayouche ! sourit N.

Le Trio Ombre éclata de rire. N sourit. Ghetis regarda son fils et ses sujets, blasé.

- … putain de merde, je suis entouré de Plasma-Cons !

***-***

Crèche de la Route 3

- J'vous en prie, relâchez-moi ! geignit Tcheren, épuisé nerveusement.

La Maîtresse Geneviève, en tenue latex avec un fouet, claqua la gueule de Tcheren.

- Sale petit cafard puant ! DIS-MON NOM !
- JAMAIS !
- DIS MON NOM !
- Madame, on peut le torturer avec un taser ? demanda Petit Jorian.
- D'accord mais vise les couilles ! ordonna la maîtresse.

Petite Mia et Petit Conan tapaient dans leurs mains.

- JORIAN ! JORIAN ! LE TASER ! LE TASER !
- Oh non pas le taser ! geignit Tcheren.