Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 22/10/2011 à 14:25
» Dernière mise à jour le 29/10/2011 à 20:57

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
PROLOGUE 3
PROLOGUE 3 : Naitaka



La légende de Heawor fait mention des Naitaka… Une élite de cinq garde sacré, composer de quatre hommes et une femme, respectivement nommée :
Lagune le juste, chef des Naitaka et portant le nom du dieu créateur, on le décrit comme un homme à l'apparence jeune, mais aux cheveux gris, maniant un Katana à la lame blanche et pure.
Axel, l'ironique, un jeune homme mystérieux et cynique, voir arrogant mais flamboyant, il était décris comme un jeune homme aux cheveux de feu maniant deux katana à la poignée noir et rouge.
Oxion, le loyal, portant un nom dériver de axiome (une vérité absolue), Un jeune homme à l'esprit clair comme de l'eau pur, usant d'une logique qui ne souffrait d'aucune critique, mais pouvant aussi devenir dangereuse, il est dit qu'il ressemblait à un jeune homme couvert de cicatrice monstrueuse et aux cheveux blanc.
Tarix, la douce, décris comme une jeune fille aux long cheveux rose douce avec tous et se montrant toujours là pour aider quiconque l'appelait.
Et enfin Jack, le créatif, seul Naitaka à l'apparence mature, il est dit qu'il était adroit de ses mains et qu'il possédait un flot de connaissance intarissable.

Ces cinq héros étaient autrefois la fierté du royaume suprême du Hearwor, chacun choisi par un des dieux suprêmes celons la légende, tous mort avec le dernier roi de ce royaume lors de sa chute.

Longtemps ce termes ne servit plus qu'à parler de ces garde autrefois respecter pour leurs rôle et leurs courage, jusqu'au jour où il trouva une nouvelle caste à désigné.



Lorsqu'une personne meurt, son corps se décompose lentement tandis que son cœur et son âme parte respectivement pour les ténèbres de Darkness et le monde des morts, l'un pour se décomposer et revenir dans le néant pour pouvoir respecter l'équilibre avec ceux qui se créée, l'autres pour que les souvenirs de la personne décédée puisse restait gravait quelque part dans l'univers et donner une destination final à toute vie.

Cependant il arrive que le cœur brille d'une « lueur » trop forte pour êtres totalement réduit à néant, ce cœur brillant d'un souhait tellement puissant qu'il arrive à se soustraire aux ténèbres, le souhait d'une personne si puissante que par la mort il arrive à ramener son âme depuis le monde des morts. Se greffant temps bien que mal à des morceaux de chaire qui se recouse d'eux même.

Hélas ces créatures sont des anomalies qui pourrait renversaient l'équilibre si elles se multiplier, heureusement, la majeur partie de ces anomalie ne sont que des goules mal faite et à l'apparence torturer sans jugement et il est facile de s'en débarrasser et de finalement clore le cycle qu'elles avaient perturbaient.

Cependant certains sont tellement puissants que leur apparence revient à un aspect presque normal, ces anomalies là sont les restes de personne au cœur emplis d'une force qu'elle a réussis à ramener la majeur partie de leurs chairs, celle-ci n'étant pas un danger car conscient de la notion de bien et de mal se retrouve alors bloquer.
N'aillant plus leurs place parmi les vivant, ne pouvant mourir car même si l'ont détruit leurs corps, leurs essence les reconstruiront pratiquement inexorablement, ces créature ne pouvant plus vivre parmi les vivant et risquant de perturbé l'équilibre deviennent alors la propriété de la déesse de la mort, leurs apposant sa marque, ils deviennent alors les gardiens de l'ombre de l'équilibre.

Pour s'assurait une total allégeance, le souverain suprême leurs prend la chose la plus chers au monde pour eux, une chose si précieuse qu'ils seraient prés à tout pour la récupérer ou qui leurs arracherais leurs esprit de rebellions, que se soit des souvenirs d'un moment chers dans leurs cœur, un être aimée de toute son âme, ou bien la fierté, l'arrogance ou la vanité.

Ce qui leurs ai le plus chers, elle s'en empare, signant leurs allégeance.


Ces gardiens de l'équilibre reçoivent en compensation une puissance omnipotente ainsi que divers « privilège », telle que celui de portait comme nom celui qui autrefois était allouait aux gardiens du royaume perdus, le nom de cette caste désignant maintenant les gardiens de l'équilibre dont l'autorité est l'égale de celle du conseil des ombres.

.
..

….

Une caste se nommant : Naitaka.



Zexion referma le livre, il se trouvait dans la grande bibliothèque de l'académie du SOLRIDE, il était le seul à avoir eu le courage d'entrée depuis la disparition de Vanitas dans la salle où il s'exiler autrefois, cette salle lui étant revenue de manières symbolique.

Voila une semaine maintenant que le SOLRIDE pleurait la perte de Lagune, Ueki aillant quand à lui était retrouvait mais étant partit on ne sait où, tout ce qu'on savait, c'est que le président l'avait retrouvé et qu'il était partit immédiatement vers une destination inconnue.
Zexion était venue pour se calmer un peu les nerfs, tout le monde était à fleure de peau depuis quelque temps et à raison étant donné les événements passé, il c'était pris de curiosité pour les ouvrages que lisait Vanitas autrefois et avait ouvert un des livres qu'il avait feuilleté et qui trainais sur la table.

Le livre se nommé « Journal de voyage de Trainki N°2 », un énorme livre parlant de divers choses ne se suivant pas forcément et écris de manière manuscrite, ainsi après des notes sur les « Naitaka », on pouvait voir d'autres parlant de plante inconnue de Zexion.
Le tout était compiler sur des page jaunis par le temps que Zexion tournait avec soins, il s'étonnait de tout ce que pouvait raconter ce livre, en fait, la majeur partie semblait irréel quand on le lisait, mais ses explication semblait si détailler, parfois un schémas même trônait dessus.

Il le reposa sur la table et sortit de la pièce obscure en soupirant, il vit quelque élève le saluaient poliment, il leurs rendit leurs salut puis continua son chemins en repensant à l'état de Djimix depuis ce qui c'était passé à Simmeroh.

Bien entendus il avait était en état de choc, plus lorsqu'il avait appris que le cadavre de Lagune était hélas trop abimer pour êtres visible et qu'il valait mieux ne pas le montrer, les funérailles avait était glorieuse, au grand étonnement de tous, il ne fut mentionné nulle part la désobéissance de Lagune, Shadow l'avait fait enterré en héros.

Il avait était enterré au mont Mémorial de Hoen, une tombe en marbre blanc tronait maintenant avec marqué dessus en lettre d'or :


Ci-git Lagune Mumeino.
Agent du Solride mort en mission

2001-2021.

Repose en paix


Luxord avait réagis assez violement en l'apprenant, des sédatif avait du être utilisé pour qu'il ne s'arrache pas les appareille qui lui permettait de récupérer et pour qu'il n'aggrave pas son état, il avait peu à peu acceptait la nouvelle, non sans mal.
Saix avait essayait de se montrait le plus courageux que possible, mais il avait finalement craquait le soir après l'enterrement, il avait était le dernier à quitter la tombe de Lagune après y avoir pleuré longtemps.

Quand à Zexion… Il avait surtout pris sur lui et avait essayé de calmer chacun de ses amis, même si à la fin plus personne n'arrivait à bien réfléchir.

Une semaine encore après la mort de Lagune, son fantôme hanter toujours l'esprit de chaque personne qui l'avait côtoyait, Zexion repensa à Lagune, se souvenant des années d'étude qu'ils avaient passé, finalement, la vie était quand même mieux lorsqu'ils étaient encore étudiant.

Zexion allait quittait la bibliothèque lorsqu'il sentit un vent froid lui glaçait le dos, il se retourna mais pourtant aucune fenêtre n'étaient ouverte.

Il préféra oubliait et sortit, ne remarquant pas une ombre se déplaçait jusqu'à la salle d'où il était sortit, elle entra discrètement et prit le livre que lisait avant Zexion, elle le rangea dans un sac en s'exclamant :

-Je me demande comment ce bouquin à fait pour quitter la bibliothèque de la citadelle, mais je ferais mieux de le récupéré.

Puis il refit le chemin en sens inverse, invisible aux yeux de tous.