Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 21/10/2011 à 21:49
» Dernière mise à jour le 07/02/2012 à 18:59

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 16 : Brule avec moi !!!
CHAPITRE 16 : Brule avec moi !!!



Il faisait nuit noir maintenant, Lagune avait prit la peine de mettre du somnifère dans les gobelets des gardiens de l'héliport, il pourrait donc partir rapidement et avec de la chance même ne pas se faire remarquer, mais il comptait surtout sur la banalité du décollage d'un hélicoptère pour partir.
Il portait un sac remplis de diverses armes à feu dont il pourrait avoir besoins, dont un fusil sniper, ne sait-on jamais s'il pouvait descendre à distance les deux personnes qui avaient torturé Luxord.

Il arriva enfin devant l'hélicoptère cinq, il ouvrit rapidement la porte et jeta son sac dedans, cependant il entendit à ce moment là le bruit de quelqu'un frappant dans une barre de fer, il sortit immédiatement une fléchette soporifique, dans le cas où se soit un vigile, mais il ne vit apparaitre que Djimix, il se détendit un peu en disant :

-Que fous-tu ici ?
-La même chose que toi visiblement, je vais prendre un hélicoptère pour Simmeroh et allez bottez l'arrière train à la Team Magic.

Lagune resta quand même sur le qui-vive en répliquant :

-Je ne te savais pas si impulsif...
-Détrompe toi, je viens uniquement parce que tout seul tu es vouer à une mort certaine, il est hors de question que je perde un autres camarade, fit Djimix sur un ton sérieux.
-Quand à moi, même si je n'ai pas beaucoup eu le temps de connaitre Luxord, je me sens quand même concerner dans cette histoire, fit la voix d'Ueki derrière Lagune.

Celui-ci se retourna pour se retrouvait face à Ueki qui était assis dans l'hélicoptère, il portait à sa ceinture deux katana et son uniforme de Milicien du SOLRIDE, son casque trônant juste à coter de lui, il s'agissait d'un casque qui protégeait la partie supérieur de la tête avec soudée à même celui-ci des lunettes infrarouge.

-Vous êtes sur de votre choix ? On vous considérera surement comme des déserteurs après ça...
-Et bien alors ce sera tant pis, fit Djimix en haussant les épaules.
-Et puis moi je me suis engagé uniquement pour passer le temps, fit Ueki en se grattant le menton.

Lagune se sentit tout de même un peu plus léger de savoir qu'il ne serait pas seul, il tata sa poche pour vérifier qu'il avait toujours la télécommande du pirate et monta, suivit de Djimix qui prit les commande, et pour une fois, il ne chanta pas durant le voyage.



. Shadow était toujours à son bureau, il tenait sa gunblade poser sur le plat de la lame sur ses genoux était en train de la nettoyait, elle briller dans l'éclat du soir et Shadow se surpris à lui trouvait un air plus radieux que d'habitude, il sentit la lame frissonnait au contact du produit de nettoyage, il continua de la polir délicatement puis la fit redevenir invisible et revenir à sa place qui lui était dû.

Il regarda l'heure, vingt-deux heure, au loin il entendit un hélicoptère décollé, surement Lagune qui se faisait la malle pour allait s'occuper de la Team Magic tout seul... Qu'elle tête bruler celui-là...

Il soupira et soudain il eu une idée, il appuya sur l'interphone et ordonna :

-Hey ! Karter !!
-Quoi ?
-Tu as le numéro de la ligue Arrogante de Simmeroh ?
-Heu... Oui, pourquoi ?
-Alors débrouille toi pour me mettre en vidéo conférence avec Armand de cette ligue, je dois lui parlait.
-A vingt-deux heures ?!!!
-M'en fout ! Magne-toi !!
-Ok.

L'interphone se coupa tandis qu'un écran descendit, l'image ne tarda pas à venir et l'on put voir un homme semblant encore à moitié endormis devant, Shadow le salua par :

-Est-ce que je suis bien en présence d'Armand de la ligue Arrogante ?
- Quoi? Qu'est-ce que vous voulez? C'est trop tard pour m'affronter, revenez demain! J'ai un rendez-vous avec Natacha!, répondit l'homme d'un air agacé.
-... Ok... Ne pas chercher à comprendre... Hey !! Je vous appelle parce que j'ai besoins de parlait à un fucking représentant de la ligue arrogante !! Et au cas où vous êtes aveugle, c'est le président Shadow !!!
-Président Saho? C'est vous? Mais vous êtes mort! C'est même moi qui vous ai tué!, fit-il étonné.
-Ah, c'est donc lui qui l'as buter, bah je le voyait plus impressionnant moi... Non, j'ai dit « Shadow », S-H-A-D-O-W ! Je suis le président du gouvernement constitué des régions de Sinnoh, Kanto, Jotho, Hoen et Unys !!

Il prit la peine de noter sur un morceau de papier : « Penser à envoyer une bouteille de champagne à Armand, il m'a rendus un fière service en butant Saho... ».

-Je vous connais pas. Je croyais que c'était les maîtres qui dirigeaient les régions... Peu importe, entrez.
-Je vous parle par vidéo conférence, imbécile !
-Ah, c'est vous le taré qui cherche des ennuis à la ligue dont Moriarty m'a parlé ? Mais je suis pas le maître, adressez-vous plutôt à Su... Non, en fait, moi, c'est très bien.

Shadow soupira bruyamment avant de dire sur un ton agacé :

-Bref ! J'appelle pour savoir si il existe un quelconque traité de non-intervention entre la ligue Arrogante et le gouvernement, ma mémoire me fait défaut et j'ai la flemme de chercher dans la paperasse... Et c'est tellement plus jouissif de saouler les gens à vingt-deux heure...
-Traité de... Quoi? Demandez à Sun ! Non, en fait... Disons qu'il n'en existe pas. Que comptez-vous faire ?
-Trois fois rien, j'ai juste un gamins qui fais sa crise de puberté parmi les membres du SOLRIDE, fit-il en secouant la main d'un air ennuyait, Merci et au revoir... Et bon courage avec cette « Natacha ».
-Je dirais à Moriarty que Saho s'est ressuscité et a appelé..., fit Armand avant de tomber de sommeil sur le sol.

Shadow coupa la vidéo conférence en poussant dans un soupire :

-J'ose même pas imaginé ce que ça donne de ce le coltiner tout les jours... Surtout qu'ils semblent ne pas apprécier ce pauvre défunt Saho... Quoique je m'en fous...

Et c'est sur cette phrase emplis de philosophie qu'il se jeta dans son fauteuil et s'apprêta appuya encore sur l'interphone :

-Karter, mets moi en contact avec Eyragon.
-Tu m'as pris pour ta standardiste ?
-BOUGE TOI LE C** !!!
-Oui, oui, voila.

Une nouvelle fois, après un certains temps, un homme apparus à l'écran, il était déjà beaucoup plus impressionnant et réveillais :

-Ai-je bien Eyragon de la ligue Arrogante en communication ?
- Certainement. Vous n'avez nul besoin de vous présenter, je me suis renseigné sur vous. Vous êtes le président des quatre régions de l'ouest. Durant votre mandat, vous avez peu collaboré avec le président Saho. Il est également dit que vous êtes un piètre dresseur.
-Jolie, siffla admirativement Shadow, je vois que vos service de renseignements tiennent la route ! Et le pire c'est que vous avez raison, je n'ai jamais beaucoup aimer le dressage, je dirais même que je déteste ça, Je préfère de loin les chimères, c'est plus impressionnant et destructeur, mais on n'est pas là pour parler de mes qualité de dresseur... Quoique..., j'aimerais en apprendre plus sur la Team Magic, si bien entendus je ne dérange pas...
-La Team magic est une organisation criminelle dont le but est de prendre le contrôle de Simmeroh. Elle aligne les attentats meurtriers, et tous les secteurs de Simmeroh, sans exception, en sont contaminés. Le reste est classé top secret. Cependant, nous disposons de nombreux renseignements supplémentaires, bien que ces derniers ne nous aident pas à arrêter leurs agissements. Soyez sans crainte, elle ne souhaite que prendre le contrôle de Simmeroh. Mais vous êtes en droit de vous demander ce qui se passera dès qu'ils en auront pris le contrôle. On arrête jamais la soif de conquêtes.

Shadow éclata de rire avant de dire :

-Je ne vous le fait pas dire ! Vous parlez à un connaisseur dans ce domaine !, bref, c'est déjà mieux que ce qu'on put me ramener les trois bras cassé... Bien qu'il m'ait ramenait un jolie dossier sur Moriarty..., fit-il en oubliant que la communication était toujours active et qu'Eyragon avait tout entendus.
- Un dossier? Avez-vous réellement demandé à vos hommes d'enquêter sur Moriarty? Sachez que cette initiative ne sera pas sans tâcher nos relations diplomatiques. Je serais d'ailleurs curieux de ce que vous avez pu retirer d'un être insondable, qui ne vous a pas rencontré. Des rumeurs, peut-être, ou des commérages?
-Oups... La boulette... Je sens qu'à coter de ça, le bordel que va déclencher l'autres idiot avec ses idées de vengeance sera le cadet de mes soucis... Bon enfin, ce n'est pas des rumeurs ou des commérages, ce serais le comble, mais il faut avouer que le dossier que j'ai n'est pas très détailler, j'ai surtout un portrait physique floue, quelque anecdote raconter par..., (il se reprit), par quelqu'un, et aussi principalement je sais en effet qu'il y a pas mal de rumeurs qui vadrouille sur lui, bien qu'elle soit toute infondé... D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi on lui colle une telle étiquette..., fit-il en oubliant encore une fois Eyragon.
-Un article sûrement bien plus informé que nous. Pensez-vous que l'agent que nos forces de polices ont cherché sans relâche pendant trois mois auraient pu trouver quelque chose de réellement intéressant?
Je vois les grands titres d'ici! Moriarty, c'est le mal! Le diable de Simmeroh est un très méchant homme qui tue pour le plaisir. Et, tant que nous y sommes, autant dire qu'il s'agit lui-même du diable ou bien qu'il a passé un pacte avec lui, et au diable la cohérence! Si votre article contient réellement ce genre de choses, la meilleure chose à faire serait de le jeter au feu.

Shadow soupira avant de répondre :

-... Je ne suis pas le président d'un journal... Je vais pas publier d'article, et je suppose que ce crétin de Luxord à encore décidé de se faire passer pour un journaliste, je croyais pourtant que le professeur d'espionnage leurs avaient fortement déconseiller cette technique... Faudrait que je pense à revoir sérieusement le programme éducatif moi en plus... Bon, pour en revenir à notre histoire, en effet, j'ai quasiment que des commérages, ce qui ne donne donc que peu d'information... As par le fait qu'il ai mangé un jour au restau avec une dénommé Céleste... C'est dire l'inutilité du dossier, fit-il sur un ton très contrarié.
- Mais je n'ai jamais parlé de journalisme. Cependant, il est trop tard, vous l'avez dit! Je demanderais donc à nos propres forces des recherches précises sur des journalistes qui ne sont pas dans nos listes et se sont intéressés de trop près au " diable de Simmeroh ". Et mes félicitations pour avoir deviné que Moriarty a déjà mangées au restaurant avec sa femme! Cependant, il me semble que vous n'avez pas appelé afin de me monter ce genre de choses?

Shadow crus qu'il allait se jeter par la fenêtre, mais il se rappela qu'en plus d'êtres dans le noir (il n'avait pas encore pensé à allumer la lumiére), les vitres étaient blinder, finalement il soupira :

-Oui, c'est vrais que je me suis éloigné du sujet, j'aimerais savoir si le nom d'Abraka et Dabra vous sont familier, d'après ce que je sais, c'est à eux que je dois le fait qu'un de mes homme sois à l'hôpital.
-Abraka et Dabra sont les généraux de la Team Magic, ils sont eux-mêmes dans une relation durable et leurs pseudonymes rappellent une formule magique bien connue. Ils sont situés tout en haut de leur hiérarchie et mènent les plus gros attentats, vengeance et autre. Par ailleurs, ils semblent être les seuls membres de la Team Magic à connaître l'identité de son chef et à être en relation directe avec lui.
-... Bon, bah maintenant je suis fixer, soupira Shadow. Je suis VRAIMENT dans les ennuis... Et d'après vous, une tentative de meurtre sur leurs personne à coup de grenade, ça risque de les poussé à vouloir se venger ? Je demande ça pour savoir si je dois déjà contacter les pompes funèbres pour un de mes hommes...
-Si vos hommes sont toujours en vie, je pense que cela constituera pour eux un motif suffisant pour vouloir se venger.
-Ok, alors je crois qu'il va falloir préparer la pierre tombale de Lagune... Au fait, si vous retrouver le cadavre d'un jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux vert, vous pourrez me l'envoyer ? Ce sera celui de Lagune, l'homme qui à essayait de les tuer à coup de grenade..., fit Shadow sur un ton peu concerner par la mort imminente de Lagune.
-Est-il en route? Nous pourrions vous proposer un marché. Nous en servir.

Shadow sembla soudain plus intéréssé :

-Oui, il c'est déjà enfui avec un des hélicos du SOLRIDE, mais que voulez vous dire par « Nous en servir » ? Vous venait de piquer ma curiosité, fit-il en se levant et en se rapprochant de l'écran.
- Imaginons que nous le fassions filer par des agents qualifiés, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, dès que la Team Magic leur tombera dessus, nous les attraperons en un beau coup de filet. Bien sûr, cela comporte des risques énormes, mais si vous y consentiez, nous serions prêts à passer l'éponge sur l'incident du dossier Moriarty.
-C'est pas stupide du tout, j'accepte, il va pouvoir se rendre très utile finalement le Lagune..., fit Vanitas avec un sourire mauvais pour lui-même, au revoir et merci.

Puis la connexion se coupa, Shadow se posa sur son fauteuil puis se mit à penser :

-Bon sang, j'espère que la situation ne va pas empirer, je serais vraiment dans la merde si j'avait la Team Magic sur le dos, j'ai déjà assez de problème avec la Coalition, L'Organisation et l'Organisation Twiling, je ne veux pas avoir en plus une quatrième sur le dos.
-Finalement tu ne semble pas trop vouloir évitez de me laissez embarquer Lagune, tu le laisse partir se venger alors qu'il a une personne beaucoup plus expérimenter sur le dos, mais en plus tu confis sa sécurité à des inconnues...

Shadow se tourna lentement pour voir devant la porte Nocturne, il soupira avant de dire :

-Mmm... ? Pas faux, mais franchement là j'en suis à un point où j'en ai vraiment marre, je me demande ce qu'il m'a pris de devenir président ici, vivement que je retrouve cette enfoiré de traitre et que je lui démolisse le portrait, j'en ai plus que marre de diriger un gouvernement aussi instable qu'une pile de carte.
-Il est vrais qu'il est très difficile de localiser exactement Arceus, mais on finira bien par le retrouvait un jour, et ce jour là tu pourras enfin nous en débarrassait et en plus sauvez ton honneur... Bien que je me demande comment tu as fait pour te faire explosait.
-... Il a dressait un Kekai qui m'empêchait d'utiliser mes Eleven Sword et ensuite il m'as balancer un Ragnarock dans la gueule, j'ai même pas eu le temps de réagir, mais la prochaine fois il ne m'aura pas aussi facilement.
-Je n'en doute pas grand-frère.

Shadow soupira encore tandis que Nocturne s'approchait, elle baissa les yeux vers le sol puis déclara d'une petite voix qui trahissait sa culpabilité :

-Je suis désolé de t'avoir embêté aujourd'hui, je sais que tu es déborder et pourtant je suis venue te faire un caprice, je suis désolé...

Shadow une nouvelle fois laissa s'échappait l'air de ses poumons avant de dire :

-Bah !... C'est pas si grave, t'inquiète pas...

Nocturne le regarda un moment avec un regard qui pouvait signifiait beaucoup de chose, Shadow plongea le siens dedans durant un moment puis finalement laissa s'échappait :

-Bon, c'est bon, vient faire un câlin, tu ressemble vraiment à une gamine quand tu fais ça...
-Désolé...

Elle se réfugia dans les bras de Shadow qui soupira en grommelant :

-Je vais finir par croire que tu as des liens de parenté avec Chat moi...




. Voila déjà plusieurs heure qu'ils étaient en approche de Simmeroh, l'aube commençait à pointait, bientôt ils passeraient au dessus d'Espité, mais leurs véritable but était la ville de Poinville, vu que c'était là que se trouvaient la dernière fois Abraka et Dabra.
Lagune étonnement avait soudain retrouvé sa légèreté, comme si tout ses soucis c'était envolé, il semblait même beaucoup plus calme, il n'avait pas décroché un mot de tout le voyage, mais son expression détendus et le fait qu'il semblait rêveur était quand même révélateur, il venait de s'endormir d'ailleurs.
Djimix jeta un coup d'œil à Lagune avant de souffler à Ueki :

-Ce n'est pas que ça me gêne... Mais pourquoi semble t-il soudain plus calme et détendus ? J'ai presque l'impression qu'il n'est plus en colère.

Ueki était assis à coté de Djimix, lui servant de copilote, il lui répondit sur un ton concentré :

-Je ne sais pas pour tout te dire, peu êtres que c'est le fait qu'il ne soit pas tout seul qui le rend content, mais après, je ne sais pas si c'est vraiment ça.
-Hum... Tu as raison... Tiens on survol Espité, c'est pas là qu'il y as l'arène de ce dénommé Matt ?
-Si, pourquoi ?
-Heu... Parce qu'on va devoir allez se poser dans la ville... J'ai l'hélico qui est en train de cafouillait.
-Une panne ?
-Oui, il y a une fuite dans le système de refroidissement, il faut que je répare ça rapidement, d'ailleurs regarde, il y a un endroit pas trop éloigné où se posait discrètement.
-Ok.

L'hélico amorça rapidement sa descente dans la clairière, Ueki réveilla Lagune qui sortit à moitié endormis encore, lorsqu'il vit Djimix avec sa boitte à outils il demanda :

-Qu'est ce qui se passe ?
-Une petite panne dans le systéme de refroidissement, j'en ai bien pour une heure de boulot.
-Bon bah... On est condamner à allez faire un tour..., fit Lagune sur un ton indifférent.

Ueki nota encore une fois qu'il semblait détaché de tout, ils partirent tout les deux en direction de la ville, Matt pourrais toujours les renseignaient.

Petite musique d'ambiance qui colle bien à la ville de mon point de vue ^^

. Lagune regarda la ville où il se trouvait, il se sentit soudain de retour dans les bas-quartier de Celadopole, avec ses types louche et ses bâtiment peu engageant, il avait presque envie de sauter de partout en criant : « MAISON !!! *w* », Ueki quand à lui était dans le même état d'esprit, bien qu'il semblait un peu plus indifférent à l'environnement.

Ils remontèrent les rue en direction de l'arène, à un moment ils virent un chantier et se posèrent sur des poutres pour discuter un peu et se reposer, Lagune engageas la conversation en déclarant quelque chose qui intrigua Ueki :

-Ueki... Je peux te confier un secret ?
-Bien sur, lui répondit-il se demandant ce qu'il lui arrivait.
-J'ai eu une vision du future, je ne sais pas comment, mais je sais que c'est ce qui m'arrivera...
-Comment ça ?
-J'ai vu que j'allais mourir aujourd'hui...

Ueki s'apprêtait à répondre quelque chose et se releva rapidement pour se retrouver en face Lagune, évitant par la même occasion une brique qui allas s'écraser à l'endroit où il se trouvait l'instant d'avant, ce qui détourna l'attention.

-C'était quoi ça ?!
-Une brique visiblement, elle as du tomber du toit, fit Lagune en se levant lui aussi et évitant également une brique.

Les deux se regardèrent et levèrent les yeux au ciel, mais tout ce qu'il voyait sur le chantier, c'était des ouvrier innocent et respectable, aucun ne semblait êtres le fautif, ils préférèrent s'éloigner tandis qu'Ueki oubliait pour un moment cette histoire de prémonition.

Ils accélérèrent le pas en remontant la rue jusqu'à arrivait dans des quartiers plus sains, ils se posèrent à la terrasse d'un café et se commandèrent tout les deux une tasse de café pour se réveillait après le voyage en hélico, Ueki repensa à ce moment là à ce que lui avait dit Lagune :

-C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu dis que tu va mourir aujourd'hui ?
-Je le sais, je l'ai vu.
-Tu es sur que ce n'était pas qu'un rêve ?
-Oui, je mourrais lorsque le soleil atteindra son zénith, pour une raison que j'ignore cependant, j'ai vu deux endroit où je mourrai, d'abord dans une forêt banal et épaisse, mais j'ai également vu le lac au milieu de la forêt où on se réunissait moi, Vanitas, Nuko et les autres, c'était vraiment un endroit magnifique, fit Lagune en se perdant dans ses souvenir.
-Et ça ne t'angoisse pas ?
-Non, au contraire, pour je ne sais qu'elle raison, ça me rassure.

Ueki resta silencieux, se demandant ce que voulait dire Lagune, une serveuse très charmante leurs servit leurs café, Lagune pris sa tasse, mais elle lui glissa des mains et se renversa sur la table, Ueki vida la sienne et se moqua de Lagune :

-J'y crois pas, faudrait que tu te réveil Lagune, j'espère que tu tiens mieux tes pistolet que les tasses à café.
-Mais heu !
-Ahlal...AAAAAAAAAARGH !!!

Ueki se releva soudain et s'écroula par terre sous le regard paniquer de Lagune en se tordant de douleur, Lagune se porta rapidement vers son ami qui se tenait le ventre d'où sortait des gargouillis inquiétant, les autres clients se reculèrent en peu en voyant Ueki convulsait sur le sol, il cria encore une fois puis s'écroula en haletant sur le sol, il souffla quand même à Lagune :

-Tu as vraiment eu de la chance ! Le café était empoisonné !!
-Quoi ?!

La serveuse arriva à ce moment là affoler et s'exclama :

-Que se passe t-il ?!
-Le café était empoisonné, qui l'as préparé ?
-Moi, mais maintenant que j'y pense, le paquet avait disparus, j'en ai pris un nouveau pour faire les votre du coup, je vais aller le jeter dans ce cas là, fit-elle en tournant le talons tandis que la respiration d'Ueki se calmer.

Finalement il s'assit à même le sol en se tenant le ventre tandis que Lagune lui demandait :

-Mais... S'il est empoisonné, pourquoi tu ne meurs pas ?
-J'ai toujours des contrepoisons sous la main, mais ça fait quand même affreusement mal, fit Ueki en toussant.

Lagune ne pris pas la peine de payer et aida Ueki as se relevait, décidément, il semblerait vraiment que la malchance les poursuivaient.


. Après une demi-heure de marche et tandis qu'Ueki reprenait des forces, ils atteignirent l'arène de Matt, ils ne regardèrent même pas le panneau et entrèrent rapidement dedans, sous le regard étonné de Matt et de son Alakazam chromatique qui s'exclama :

-Tiens donc, mais je t'ai déjà vu toi, fit-il en se rapprochant de Lagune et Ueki et s'adressant à celui-ci.
-Oui, bonjour Monsieur Matt, fit Ueki en le rejoignant aidait de Lagune.

Matt remarqua alors qu'Ueki semblait mal en point, il demanda alors :

-Que t'arrive t-il ?
-J'ai était empoisonné, par chance j'avais des contrepoisons sur moi.
-Oui, c'est une chance, mais par qui ?
-Je ne sais pas, j'ai but un café et on l'avait empoisonné.
-Mais avant ça, on a faillis se faire tuer par des briques qui tombait sans raison apparente, qu'est ce qui se passe dans cette ville ?! On nous en veut ou quoi ?, s'exclama Lagune.

Matt hocha la tête en les écoutants puis répondit avec ironie :

-Vous devez vous faire des idées, ce ne sont que des accidents.
-Si vous le dites, fit Ueki qui avait envie de vomir.

(coupez la musique d'ambiance)

Lagune se retourna soudain alors que quelqu'un entrer, immédiatement il sentit Ueki se crisper et constata que les yeux d'Ueki venait de passer aux jaune clair, et il comprit un peu sa réaction, l'individu qui venait d'entrer était tout sauf rassurant.
Il était blanc comme un cadavre et avait des yeux rouge, ses cheveux était noir de jais et il portait des vêtements sombre ainsi qu'une cape rouge, il ressemblait vraiment à un vampire.
Lagune pris la parole en saluant avec méfiance l'individu :

-Bonjour...

Sourire narquois, regard méprisant, geste de main dédaigneux, il était vraiment trempé dans le même bois que Shadow (j'ai de ses expression parfois...).

-À qui ai-je l'honneur?
-Lagune, je suis un... Voyageur, si on peut appelait ça comme ça, et voici mon ami, Ueki, il fait la route avec moi... J'ai entendus parler de vous...

L'individu le regarda impassiblement, semblant le percer à jour sans soucis, il attendait que Lagune développe, ce qu'il fit avec un sourire ironique :

-J'ai un peu était étonné par les rumeurs, vous avez une réputation qui est quasiment identique à celle du président Shadow... Mais pour ce qui est de la véracité, elle me semble quand même exagérait...
-Tout dépend des personnes interrogées, fit l'individu en haussant les épaules.
-C'est bien ce que je disais, fit Lagune avec un sourire crispait.

Il baissa les yeux sur Ueki qui dévisageait l'individus avec une air tout sauf amical.

-Ueki... Tu va bien ?

Ueki resta silencieux, il s'en suivit un échange de regard glacial qui glaça aussi l'ambiance, finalement ce fut Lagune qui sauva la situation en détournant le sujet et en ramenant la discutions sur un sujet qui lui semblait intelligent... Qui lui semblait hélas...

-Sinon, j'ai entendus dire qu'une organisation sévissait dans la région, qu'est ce que c'est ?, fit-il en mimant la tête d'ahuri à merveille.

Cependant en faisant cela, il fit glisser un peu Ueki qui se rattrapa à sa veste et dévoila l'emblème du Solride qui se trouvait sur la veste de Lagune et qu'il avait caché jusqu'à maintenant dans sa veste, cependant Lagune ne remarqua pas ce détail.

- N'importe quelle personne arrivant à Simmeroh connaît l'existence de la Team Magic. Si vous avez feint de ne pas la connaître, vous avez utilisé une piètre et forte mauvaise stratégie pour me tirer des vers du nez. Je vous imaginais un peu moins pathétiques, vous me décevez.
-Désolé d'avoir sécher les cours d'infiltration et d'interrogation à l'académie, je trouvais ça barbant..., fit Lagune sur un ton vexer, ça ne m'empêche pas de vouloir en apprendre plus sur cette organisation.
-Vous perdez votre temps, je suis un homme demandé, sachez-le.

Lagune lui jeta un regard indifférent avant de rire d'un rire sournois et sinueux en répliquant sur un ton moqueur :

-Punaise ! Teignait vous les cheveux en bleu nuit et mettez des lentilles de couleur bleu nuit, vous mimerez à la perfection Shadow ! Et puis de toute façon à mon avis c'est moi qui ne dois pas perdre mon temps, il ne me reste même pas une heure...
- Shadow est quelqu'un de pathétique. Il n'arrive pas à la cheville de mon pouvoir, de la même façon que vous, d'ailleurs.

Lagune ne se départit pas de son sourire narquois et dépassa l'individu tout en disant :

-Je vous accorde que je suis pathétique, et que Shadow ne vaut pas mieux que moi, cependant je sais quelque chose que vous ne saurez jamais et qui me permet de me montrer si « Vaniteux », fit-il en s'approchant de la porte, ses yeux virant au bleu nuit sans que personne ne s'en aperçoivent.
- Quoi donc?
-Je sais exactement le temps qu'il me reste avant d'êtres libéré de mes tourments...

Il avait prononcé cette phrase avec une légère teinte de peur et d'amusement qui n'allait pas ensemble, il posa la main sur la poignée puis se retourna en disant :

-Sur ceux je vous dis au revoir, ça m'as fait plaisir de rencontré le célèbre Moriarty...

Puis il sortit avec Ueki, une fois éloigné de l'arène, Lagune demanda :

-Ueki... C'était quoi ce regard que tu jetais à Moriarty ?

Celui-ci baissa les yeux avant de répondre :

-Désolé, mais l'aura que dégageait se type était écrasante, j'ai réagis à l'instinct, sinon je trouve que ça te va bien le genre ténébreux mystérieux.

Lagune éclata de rire en serrant Ueki et répliqua :

-Il l'avait bien cherché ! J'ai eu ma dose avec Shadow !

Ils redescendirent la rue tandis qu'Ueki oublier totalement que Lagune avait dit qu'il ne lui restait qu'une heure... S'il s'en était souvenue se jour là, il aurait surement essayait de contrait le destin, mais hélas il descendit tranquillement en rigolant avec Lagune jusqu'à arriver à la clairière.

Lagune regarda à droite et à gauche, l'hélico était là, mais aucune trace de Djimix, Ueki s'assit sur le sol de l'hélico, les jambes en dehors et cria :

-Djimix !! Tu es là ?!!

Il entendit alors celui-ci revenir et il répliqua :

-Crie pas, j'étais allez me soulager, j'ai terminé de tout réparé.
-Super, on va pouvoir repartir, fit Ueki, tu viens Lagune ?

Lagune était un peu plus loin par rapport à l'hélico, il s'approcha et grimpa dedans, cependant avant que Djimix ne monte il ressortit avec un sac et l'ouvrit, il en sortit deux Gunblade Katana et les fixa à sa ceinture sous les yeux intrigué de Djimix et Ueki.

-Tu fais quoi Lagune ?
-Je me prépare pour le combat qui arrive...

Alors qu'il terminait de fixer sa seconde Gunblade, une voix se fit entendre dans leurs tête :

- La Team Magic sait respecter ses adversaires. Le courage et l'honneur, aussi.
Je vous parle depuis un endroit lointain. Le sang a suffisamment coulé, et la supériorité de mon organisation sur la vôtre est évidente.
Vous avez tenté de détruire mes plans, vous avez tenté de m'humilier. Mais je suis prêt à passer l'éponge. Je permettrais même à l'un d'entre vous de rejoindra la Team Magic.
Je ne demanderai la vie que d'un seul d'entre vous. Les autres pourront partir, notre vengeance sera totale, et nous ne ferons rien contre vous, tant que vous ne tenterez rien contre nous.
La Team Magic sait reconnaître le courage. Et l'honneur, aussi.


Les trois écarquillèrent les yeux, d'un même mouvement ils se regardèrent, Djimix et Ueki était paniquer, mais Lagune était calme, il répondit froidement :

-Vous me promettez que vous laisserez Djimix et Ueki partirent ?
- Je vous donne ma parole d'honneur.
-D'en ce cas, je me dévoue...
-Quoi ?!! Firent Ueki et Djimix.
-Bon sang c'est une opportunité pour vous de vous tirez et pour moi de me venger !! Il va surement m'envoyer ses deux bras droit, et je ne compte pas mourir sans me battre !! Alors décollé, bougez-vous !!
-Mais t'es complètement con Lagune !!??, fit Djimix, Il n'y as personne ici !! Ils voulaient nous séparaient, je te parie qu'aucun membre de la Team Magic est là !! Alors grouille toi de rentrez dans l'hélico, on s'est fait repérait alors on doit déguerpir.
-Hélas, je crois que Lagune as raison sur un point, ils nous ont déjà encerclaient, fit Ueki en regardant à sa droite.

Et en effet, Abraka et Dabra apparurent soudain, Abraka s'exclamant :

-Tiens, c'est l'imbécile de la dernière fois, suffisamment imbécile pour croire qu'une grenade pourrait me tuer... Ils ont raison, vis, bats-toi jusqu'à la mort, avec eux! Il n'y aura que plus de vengeance.

(petite musique qui colle bien à la situation ^^)

Lagune sortit alors de sa poche une télécommande en disant :

-Bien, voila donc la miss qui va êtres mon exécutrice... Et dire que je reprochais à Luxord qu'il se ferait tuer par une fille un jour, c'est moi qui vais l'être finalement.

Il appuya alors sur une combinaison de bouton, immédiatement la porte de l'hélico se referma, enfermant Djimix et Ueki dedans, puis il décolla, Djimix et Ueki étonné par ce que venait de faire Lagune qui brisa la télécommande sur le sol en disant :

-Je savais que mettre un dispositif de contrôle à distance sur cette hélico m'aiderais lorsque je serais face à vous, maintenant que je suis sur d'êtres votre cible..., il sortit une de ses Gunblade et pointa Abraka avec, on va pouvoir passez au combat, j'espère que tu es ponctuel, il te reste trois minute.

Cependant Abraka appela un Galamme qui fonça sur Lagune et le désarma, l'épée vola plus loin tandis que Lagune reculait, Abraka lui répliqua alors :

-Que crois-tu faire avec simplement une épée ? Tu n'utilise même pas de pokémon, dresseur...
-Tu te trompe sur un point, je ne suis pas un dresseur, ricana Lagune en sortant sa seconde Gunblade, prépare la pierre tombal de ton Pokémon, car il va prendre chère !

Lagune fonça sur Galamme et lui assena un violent coup vertical qui ricocha sur le bras du Pokémon, cependant il sauta et tira, le recul le fit littéralement faire un vol planer et il fit un salto avant en atterrissant devant sa première Gunblade qu'il récupéra à temps pour parer un coup du Galamme avec ses deux Gunblade, il força pour ne pas lâcher prise et réussis à placer ses épée de telle façons que les canon sois à coter des oreilles du pokémon, il pressa la détente des deux Gunblade.
Le Galamme fit un bond en arrière, se tenant la tête assourdis par les détonations, il fut tellement déconcentrer que Lagune put lui mettre un coup de pied monumental qui l'assomma.
Lagune se tourna alors vers Abraka et ricana avant de dire :

-Plus que dix seconde...

Il lâcha ses deux Gunblade et fonça sur Abraka tout en retirant sa veste et son gilet, dévoilant une ceinture de bombe dont le compte à rebours était en train de s'écouler, dix seconde.

Il couru jusqu'à elle... Huit seconde.
Il lui attrapa le bras et se mit à rire... Sept seconde.
Elle essaya de se défaire de son emprise, mais il demeurait fermement accrocher à elle... Cinq seconde.

-Brule avec moi !!

Ce fut au tour d'Abraka de rire, soudain elle disparut, il baissa les yeux vers la bombe... Trois seconde !!!

Il défit rapidement l'attache et jeta la bombe le plus loin, mais elle n'avait pas fait un mètre qu'elle explosa, fauchant Lagune au passage, il ne vit plus rien à part de la lumiére et il hurla lorsqu'il sentit la chaleur de l'explosion lui rongeait les chaires.


. Dans l'hélicoptère, l'explosion était visible, Ueki et Djimix assister impuissant, Ueki frappait sur la vitre comme un malade tandis que Djimix essayait de reprendre le contrôle de l'appareille, soudain Ueki s'écria :

-LAGUUUNE !!!

Il se mit à pleurait, et dans un mouvement de colère qui étonna Djimix, il défonça la porte blindé et sauta dans le vide, Djimix crus qu'il rêvait ! Lagune qui se sacrifie, Ueki qui arrive à défoncé une porte blindé d'hélicoptère à mains nue... NON !! Il devait rêvait !


. Lagune était allonger sur le sol haletant, il n'arrivait plus à voir correctement, il se rendit compte qu'il devait surement avoir perdus la vue, il sentit une présence à ses coté, mais il devina au peu qu'il voyait qu'il s'agissait d'Abraka, Lagune se mit à sourire en disant :

-Putain, j'aurais même pas réussis à t'emporter avec moi...
-Tu es vraiment résistant gamin, je suis étonné de voir que tu es encore en vie alors que ta bombe à exploser à moins d'un mètre...
-Merci, fit-il en se relevant d'un bon et en attrapant ses deux Gunblade, mais ce n'est pas terminer !!

Il cligna des yeux et commença à revoir, le Galamme d'Abraka lui fonçait dessus, décidément il allait vraiment le faire chier jusqu'au bout ce foutu Pokémon... Mais à son grand étonnement, il ne cilla pas lorsqu'il para l'attaque du Pokémon, il sentait une puissance se mêlait à son sang lui donnant un second souffle de vie.
Le sang battait dans son cœur tellement fort qu'il se sentait tremblait à chaque battement, sa tête était pressait par toute cette pression, mais loin de le gênait, elle le griser, cette sensation lui donnait une impression d'omnipotence.

Il se sentait agir totalement à l'instinct et envoya volait d'un simple coup de pied le Galamme, il vit Abraka qui le regardait étonné, mais il ne se soucia pas de cela, il se sentait comme guidait par une voix muette et il planta ses deux épées dans le sol avant d'entonné :

-Ouverture du système ! Kahen ! Le félin meurtrier !

Un immense pentacle couvert de signe apparus aux pieds de Lagune, il briller comme du feu et s'embrasa soudain, Lagune se mit à crier, mais Abraka recula sur le coup lorsqu'elle vit apparaitre un immense chat noir à deux queue dont le pelage semblait êtres fait de feu, il semblait faire prés de quatre mètre de haut et elle s'éloigna, cependant la voix de Lagune se fit encore entendre lorsqu'il cria :

-N'espère pas t'échapper, si tu peux te téléporté, je n'ai cas fait bruler tout sur un rayon très large !! Tu va bruler avec moi quoi qu'il arrive !!!

Elle le vit, il était derrière la chimère et souriait de toute ses dents dont les canine était maintenant pointus, il tourna l'une des Gunblade dans le sol comme une clef en criant :

-Libération des scellés Omega ! OVERDRIVE !!!




. Depuis l'hélicoptère, Djimix aperçu soudain un dôme de flamme, il devait bien fait une cinquantaine de mètre de diamètre, la puissance était telle que l'hélico fut projeté par le souffle de l'explosion et il sentit la chaleur de celle-ci malgré qu'il soit à plusieurs kilomètre de l'épicentre.
Il balbutia d'un air perdu, les mains sur la vitre :

-La...Gune...

(Couper la musique)

Nouvel musique qui est vraiment magnifique et qui colle encore une fois bien à la situation ^^

. Il était allonger sur le sol, la chimère avait disparus après avoir déclenché l'explosion, il avait eu de la chance qu'un dôme protecteur l'ai protégeait de la majeur partie de l'explosion, son corps était couvert de brulure et sa respiration était saccader, il se sentait étonnement calme alors qu'il allait mourir.

Il entendit des bruits de pas, il tourna la tête et découvrit étonné Ueki s'approchait en rampant du mieux qu'il pouvait vers Lagune, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il c'était pris l'explosion, mais il était quand même peu blesser, il devait surement êtres derrière quelque chose qu'il l'avait protégé à ce moment là...
Ueki arriva finalement jusqu'à Lagune qui essaya de lui adresser un sourire, sa joue lui fit affreusement mal, mais il y arriva, Ueki pris la parole :

-La... Lagune ?
-Oui... Je suis là... T'inquiète pas...
-La...gune... Pourquoi ?, fit Ueki qui se mit à pleuré.

Lagune se mit à regardait le ciel, il lâcha sur un ton calme :

-Je ne sais pas...

Il y eu un silence puis Lagune repris la parole :

-Tu sais... On ne se connait pas depuis longtemps, même pas trois jours...

Ueki hocha la tête, Lagune continua :

-Pourtant, je te considère vraiment comme un amis, et en plus tu es là pour que je ne meure pas seul au milieu de cette forêt désolé et brulé... Merci d'êtres là...
-J'aurais voulu arrivait avant... J'aurais voulu te sauver...

Lagune regarda le ciel, il restait encore quelque minute avant qu'il n'atteigne le Zénith, il prit la parole sur un ton nostalgique :

-C'est dommage... J'aurais aimé mourir plutôt au bord du lac dans la forêt prés de Bourg-Palette...

Ueki se releva un peu avant de dire sur un ton gêné :

-Je peux le faire, essaye de survivre encore cinq minute et on y sera...

Lagune se mit à rire, ce qui lui déclencha une toux monumental, mais il répliqua :

-T'inquiète pas, je ne mourrais qu'au Zénith, pas avant...

Ueki se remit debout, il prit Lagune par le bras et le souleva, puis un vortex aux couleurs de flamme apparus devant eux et Ueki les fit traversais, ils marchèrent un moment dans un couloir où se mêlait les énergies puis ils arrivèrent finalement au bord du lac tant désiré.

Lagune regarda un moment hébété l'environnement, c'était un rêve qu'il vivait, Ueki le déposa sur le sol prés des berges du lac, il était baigner dans la lumiére du soleil, il avait un sourire ravis sur les lèvres et ses paupières closes, cependant son torse se soulevait encore avec difficulté et sa respiration était bruyante, il prit une douloureuse inspiration et dit à Ueki :

-Merci...
-Ce n'est rien...

Il y eu un silence, comme s'ils appréciaient l'instant présent, ce qui était le cas, il profité de chaque seconde avant que finalement la mort frappe Lagune, ce n'était pas une attente morbide, mais plutôt quelque chose de banal, comme une étape de parcours, même si elle signifier la fin de celui de Lagune.

Alors que lentement le soleil atteignait son Zénith, Lagune pris la parole :

-Tu sais, j'ai beaucoup entendus parlait de légende, il parait qu'il existe sur un autre monde une prairie luxuriante et plate, comme celle des estampe japonaise, une immense plaine baigné de soleil et tranquille, où souffle une douce brise printanière entouré par une forêt magnifique... Qu'est ce que j'aurais donné pour passer le restant de mes jours là-bas à ne rien faire à par regardait les nuages toute la journée...

Ueki eu un petit rire en disant :

-Alors on est deux à avoir ce rêve, et dire que certains souhaite le pouvoir, l'argent, les femmes, nous tous ce qu'on demande c'est la paix...

Lagune répondit à son rire avant de dire :

-Et bien j'espère qu'au paradis il existe une plaine identique, ainsi je pourrais t'y attendre...
-J'espère... Mais c'est assez amusant que se soit ton souhait le plus chère... Tu sais pourquoi ?
-Non...
-Parce qu'une légende dit que Lagune le dieu créateur après avoir fondé l'univers s'exila sur un monde constitué uniquement d'une plaine, on dit qu'aujourd'hui encore il se trouve là-bas à regardait l'univers continué sa route, c'est de la que viens d'ailleurs la signification du nom en langage Okami.
-Ah bon ?
-Oui, « Lagune » en langage Okami désigne une plaine luxuriante ou bien une personne totalement en paix.

Lagune se mit à rire, la lumiére du soleil se fit légèrement plus forte puis il poussa son dernier soupire, Ueki regarda pendant un moment son corps, s'attendant à le voir reprendre son souffle, mais sa poitrine ne bougeait plus, il c'était éteint calmement et avec le sourire, une mort en paix au milieu d'une superbe forêt et au bord d'un lac à l'eau clair et pur.
Une mort magnifique...

Ueki n'arriva pas à se défaire d'un sourire heureux, il pleura, mais ce n'était pas des larmes amère, c'était des larmes de joie, il était heureux de savoir que Lagune s'était éteint en paix et avec le sourire.

Il était mort, au Zénith d'un soleil de printemps.

Ueki regarda son corps, il vit soudain celui-ci se décomposer en lumiére, dés que le soleil quitta son Zénith, il ne restait de Lagune que son souvenir, plus la moindre goutte de sang n'était encore présente, Ueki se releva difficilement et fit un signe de bénédiction pour l'âme de Lagune en disant :

-Repose en paix...

(coupez la musique)

Il se retourna ensuite et commença à partir, cependant à peine avait-il fait un pas que devant lui un vortex fait d'énergie noir apparaissait, laissant sortir Shadow dont le visage trahissait sa détresse, il regarda Ueki avant de dire :

-Ueki ? Où est Lagune ?!
-Il est mort... Il vient juste de disparaitre.

Shadow écarquilla les yeux sous le choc, son expression passa ensuite au regret, il dit sur un ton emplis de remord :

-Désolé... Je sais que ça dois êtres affreux de vivre ça pour la seconde fois dans l'année, d'abord Mina qui est morte attaqué par des survivant de la team Roquet... et maintenant Lagune...
-Non... C'est différent ce coup-ci... Il est partit en paix et avec le sourire, fit Ueki en lui adressant un sourire triste.

Shadow se détendit un peu, il se poussa un peu et montra le vortex qui se trouvait derrière lui, il dit alors à Ueki sur un ton doux :

-Viens, je crois qu'on a tout les deux besoins de s'asseoir et de discuté autour d'un verre d'alcool...
-Tu as raison, plussoya Ueki en entrant dans le vortex suivit de Shadow.



. C'était la nuit, Vanitas avait finalement réussis à convaincre Chat de dormir dans le lit de la chambre d'Ueki et de lui laissait le lit inconfortable de la cuisine, cependant il avait eu un mauvais pressentiment avant de s'endormir et depuis n'arrivait pas à trouvait le sommeille, il venait de se levait pour prendre un verre d'eau.
Dehors il entendit un orage éclatait, Vanitas frissonna en entendant la foudre, cependant alors qu'un second coup de tonnerre faisait tremblait la terre et frappait pas loin de l'ile, Vanitas sentit une grande tristesse l'envahir, il se tint le cœur, pris d'un mal étrange et identifia soudain l'origine, il ne put retenir un cri qui sortit tandis qu'un troisième éclaire tonnait :

-LAGUNE !!!

Il ne put retenir les larmes et il tomba à genoux sur le sol, il venait de le sentir, Lagune... Un lien venait de se briser, un lien qu'on souvent les personne très proche... La rupture de ce lien ne pouvait signifier qu'une chose : Il était mort.

Vanitas ne se rendit même pas compte que Chat avait accourus en l'entendant crier, elle ne portait qu'une simple robe de chambre, elle vit Vanitas à genoux, plier par un mal lui étant inconnue, elle le vit pleurais et tremblait de tout son corps, recroquevillait, il se griffait le visage en proie à une folie incontrôlable.

-Va... Vanitas ?...

Mais il ne l'entendait plus, il cria une longue plainte tandis qu'il basculer sur le sol, échouait dans sa tristesse, prisonnier de nouveau de ce cercle infernale d'où elle l'avait tiré... Non là c'était plus violent, c'était plus puissant et fort, ça n'avait rien à voir avec les remords, il était rongé par la tristesse, par le vide occasionné par la perte d'une personne qui lui était chère.

Elle s'approcha timidement de Vanitas, doucement elle s'approcha de lui, elle s'accroupie ensuite puis l'appela de nouveau :

-Vanitas ?!

Il ne répondit pas, mais il tremblait moins, elle prit son courage à deux mains et releva Vanitas, elle l'étreignit ensuite en essayant de lui transmettre sa chaleur et de le clamait, elle le sentait tremblait dans ses bras frêle, doucement elle lui frictionna le dos en lui soufflant des mots de réconfort.

-Calme-toi... Je suis là...

Il tremblait toujours, mais petit à petit il se calmait, jusqu'à finalement ne faire que pleurait dans les bras de Chat, libérant toute ses émotion houleuse dans des larmes qui ne semblait jamais vouloir se tarir.



. Finalement, après une heure dans cette position et dans les bras de Chat, il finit par réussir à lui répondre, elle lui demanda alors :

-Que c'est-il passé ?
-La...gune, mon frère... Il est mort, je l'ai sentit...

Chat redoubla d'effort pour contenir la tristesse de Shadow, elle lui souffla sur un ton doux :

-Tu l'as sentit ?
-Ou... Oui...

Chat continua de le soutenir, elle le sentit continuait de pleurait, mais maintenant c'était plus calme, il fallait qu'il évacue toute sa tristesse, elle le sera dans ses bras, lui demandant de manière muette à ce qu'il partage sa tristesse avec lui, petit à petit, elle aussi se mit à pleurait, car elle avait réellement l'impression qu'il la partager avec elle.

Finalement elle l'entendit renifler un peu et il lui murmura :

-Merci...

Elle le sera encore plus contre elle en lui disant :

-Ce n'est rien...
-Chat... ?
-Oui ?
-Est-ce que ça te gêne si je dors avec toi cette nuit ?, fit-il avec une voix d'enfant.
-Pas du tout, fit-elle en le serrant plus contre elle, comme si il allait s'échappé, jamais ça ne me gênera, car je serais toujours à tes coté...






A suivre...

Fin de la saison 2 de Le Solride.

A bientôt pour la saison 3 ^^


________________________________________________

Bon sang !! Je m'étonne moi-même là ! Je suis vraiment très fière de ce chapitre (surtout que les musique choisis colle parfaitement d'après mon avis personnelle ^^).

J'espère qu'il vous à plut, même si dedans un des personnages meurs, mais je comprends si personne ne le pleure (BANDE D'ENFOIRE !!!!), après tout, il ne se développe vraiment que vers la fin... Mais je vous jure qu'il va continuer de le faire, même après sa mort ^^.

Que dire à part aussi que je remercie Moriarty pour m'avoir aidé à relancer ma fic en m'offrant les droit sur une partie de son univers (PITIER ME TAPE PAS !!! Q_Q Je sais que j'ai pas mit la fin que tu voulais, mais franchement pour les besoins de la suite je ne pouvait pas la faire ^^')

Je remercie aussi VanRah qui m'as beaucoup inspiré pour cette saison et celle qui viendra après XD, c'est la seconde personne qui m'as aidé à continuer cette fic, car franchement ses Fanzine sont excellent (POURQUOI ELLE VA ETRES EDITER AUX USA ET PAS CHEZ NOUS ???!!! BORDEL !!! Z'AVEZ INTÉRÊT A LE TRADUIRE ENSUITE LES MAISON D'EDITION FRANÇAISE !!!! VOUS VOUS ÊTES FAIT PINER PAR LES AMERICAINs QUAND MÊME !!!!!).

Grand Merci à Hakura, même si elle n'as pas beaucoup le temps de lire, chacun de ses commentaire est une bénédiction et je lui souhaite de s'en sortir dans ses études ^^, que les vents divins du savoir t'accompagne, et que mille pétales de fleure orne ta route.
Que les chats te fassent un triomphe sur ton passage.
Et que tu réussisses tout ce que tu entreprennes ^^.

Grand merci à Soso aussi XD, même si depuis quelque temps il ne fait plus trop parler de lui ^^, c'est quand même un des grands bienfaiteurs de cette fic ^^.

Et enfin, merci à Hetalia de discuter avec moi sur MsN Pendant que j'écris et de m'inspirer autant ^^, je te souhaite la même chose qu'à Hakura, mais avec en plus ceci :
Et que tu trouve le courage et la patience de survivre malgré les dures épreuves que tu endure et les obstacles que tu rencontre, tu triompheras un jour des injustices^^.


Voila, je vous dit donc à bientôt pour la saison 3 de « Le Solride », toujours sur cette fic bien entendus ^^