Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 19/10/2011 à 16:47
» Dernière mise à jour le 20/10/2011 à 17:51

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 15 :... Se partage.
CHAPITRE 15 :… Se partage.

Cela faisait déjà quelque minute que Vanitas était en train de se lavé, il devait avouer que ce bain le détendait au plus haut point, la douce chaleur de l'eau lui dénouait les muscle endolorie et ankyloser et pour une fois, ses blessure semblèrent lui faire beaucoup moins mal, il aurait presque put piquer un petit roupillon dans le bain.
Il entendait Chat et Muna échangeait des banalités en l'attendant et se dit qu'il ne serait surement pas pris en faute s'il il en profité pour se détendre un peu, de toute façon Muna avait dit clairement qu'il ne devrait revenir que quand il se sentirait propre dans son corps et dans sa tête, donc logiquement totalement détendu… Enfin il supposait.

Il regarda un peu ses divers blessure, la plupart était encore fraiche et la chaleur du bain lui faisait quand même sentir cette dure réalité, mais il ne saignait déjà presque plus, il se lava du mieux qu'il pouvait en évitant de se rouvrir une blessure puis sortit du bain et attrapa une serviette pour se sécher.

Après ce bain, il se sentait beaucoup mieux et il se surprit même à avoir un petit sourire ravis sur les lèvres, après s'êtres sécher rapidement, il prit les vêtements déposé sur le tabouret à coter, il s'agissait d'un pantalon ample marron et d'une tunique blanche à dos nue et lacet dans le dos, il les enfila rapidement et remarqua qu'ils étaient étonnement doux, il ressortit alors de la petite pièce, se retrouvant de nouveau dans le centre du tipi.

-Comment tu sens-tu Vanitas ?
-Etonnement bien, répondit-il avec un sourire, j'ai cru bon de ne pas remettre mes bandages.
-Tu as bien fais, approche et assis toi devant moi, fit-elle en indiquant un coussin juste devant elle et à coter de Chat.

Vanitas s'exécuta immédiatement, il se tourna de façon à lui montrait son dos, Muda pris le bol qui était en train de bouillir sur le feu et en posa un autre, elle prit plusieurs bâtonnets d'encens et les jeta dans le feu et ensuite elle glissa à Chat sur un ton doux :

-Excuse-moi Chat, mais peux-tu sortir un moment ? Le temps que je pose les scellés.
-Aucun problème, fit-elle en se relevant.

Elle sortit rapidement du tipi tandis que Vanitas demandait :

-Pourquoi doit-elle sortir ?
-Car la pose de scellés se dois d'êtres faite sans personne d'autres autres que celui qui les pose et celui qui les reçoit, il demande une grande concentration, c'est pourquoi il faut que tu te détendes au mieux, et retire ta tunique.

-Bien la peine que je la mette…

Vanitas poussa un soupir tout en commençant à calmait sa respiration et en enlevant sa tunique. Il ferma ses yeux et peu à peu il commença à se détendre tandis qu'il sentait Muda attendais patiemment le bon moment pour commencer, ce fut finalement lorsqu'il se sentit réellement totalement détendus qu'il sentit Muda commencer à tracer sur son dos quelque chose, l'instant d'après il sentit la morsure de l'encre brulante sur sa peau, il pouvait même entendre un petit sifflement comme si sa peau bruler, il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il se retint de faire quoique se sois.
Muda continua de tracer des symboles sur son dos, il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait, mais inconsciemment il arrivait à se représentait les scellés dans sa tête, plusieurs fois il se crispa et eu un petit sifflement de douleur lorsqu'elle passait ses doigt sur des zone sensible de son dos, surtout sur ses omoplates qui lui semblait horriblement sensible au point qu'il en avait les larmes aux yeux.

Finalement après un temps qui dura une éternité, mais un instant en même temps, Muda lui mit une petite tape sur le dos à un endroit bien douloureux en lui disant :

-Et voila, j'ai terminé, fit-elle en souriant fière d'elle.





Vanitas se retourna, lui offrant un regard larmoyant qui fit encore rire l'ancêtre qui s'exclama :

-Tu es vraiment douillet, tu le sais ?!
-C'est pas du tout ça !! C'est cet encens qui me pique les yeux !! Et en plus pourquoi vous en mettez autant !!??
-Rassure toi, c'est normal que ça brule, après tout, les scellés s'attaque directement aux énergies pour les détourné et permettre de mieux les contrôler, pour le moment je pense que tu avais surtout besoins de scellé dans le dos, c'est la partie qui m'as semblait en avoir le plus besoins, et le fait que les scellé t'ai brulé en est la preuve, et pour l'encens, j'aime cette odeur.
-Mais on ne peut pas en mettre indéfiniment, pensa à voix haute Vanitas.
-Ne t'inquiète pas, fit-elle en lui posant une serviette douce sur les épaules, il n'existe aucune créature dont la nature ne peux êtres muselé, et je sais de quoi je parle entre mon petit-fils et un de mes arrière petit-fils, ils avaient tous les deux un caractère de cochons et une forme Okami brutal.

Vanitas resta silencieux un moment avant de dire :

-Je suis rassuré… Merci.
-De rien, allez, dépêche toi de remettre ta tunique, et surtout ne remet pas le manteau en sortant, il est couvert lui aussi d'essence ténébreuse.
-Mais je vais me les geler ?!
-C'est pas grave, tu es encore jeune et en pleine forme, fit-elle en riant.
-Il fait super froid dehors et je suis estropier !
-Raison de plus le froid engourdira tes blessures.
-Si je ne meurs pas de froid d'ici là. Pensa t-il en sortant et en mettant sa tunique. Au revoir.
-Au revoir et portez-vous bien !

Chat passa sa tête dans l'entrée et salua la vielle femme avant d'emboiter le pas à Vanitas qui ne remarqua même pas qu'il n'avait plus froid (ou plutôt il le remarqua une demi-heure plus tard lorsqu'il fut à mi-chemin.



. Le docteur Hack remonta ses lunettes sur son nez, il se releva puis pris la parole sur un ton monocorde et peu concerner tout en regardant ses notes :

-Ses jours ne semble plus en danger, mais il ne retrouvera surement jamais sa voix d'antan, personnellement je trouve qu'il s'en sort assez bien, son estomac à était gravement endommagé et il a subit plusieurs lésions psychique, je ne sais pas encore qu'elle effet ça auras, il ponctua sa phrase par un remontage de lunette).
-Merci, fit Lagune au nom de tous.

Ils étaient tous rassemblaient dans l'hôpital pour membre du SOLRIDE, Luxord était allongeait dans un lit inconscient et brancher à divers machine qui bipper au rythme de son cœur ou bien qui l'aidait à respirer.
Il y avait dans la pièce Lagune, Saix (qui avait était déclarer apte à sortir de sa chambre), Nuko, Djimix et Zexion, tous avaient des visages fatiguer après la nuit qui venait de se passer.
Luxord avait fait un arrêt cardiaque dans l'hélico, par chance Nuko avait réussis à le ranimer et il avait oscillait entre la vie et la mort, par chance il tint bon jusqu'à arrivais jusqu'à l'hôpital où Hack put le soigner, cependant les dire d'Hack n'étaient qu'évasif sur ses chance de survie.
Ils restèrent un moment silencieux alors qu'Hack partait vers son bureau, tout cela ne l'intéresser plus, chacun d'eux prit une chaise et s'assit, ils étaient tous assis à ses coté, Lagune avait le visage fermer et songeur, Nuko avait le visage tirait d'inquiétude, Saix semblait fasciner par le corps sans conscience de Luxord, Djimix extériorisait sa détresse alors que Zexion assis sur ses genoux montrait lui aussi ses sentiment.
Mais petit à petit, leurs regard basculèrent vers Lagune, ses doigt était crispait, assemblait devant sa bouche et son regard brillant d'une colère sourde, il regardait Luxord, ou plutôt ses blessure et les bandages de son opération.

Ce fut Saix qui creva l'abcès.

-Lagune ?
-Mmm ?, répondit le roux avec colère.
-Qu'as-tu ?
-Rien, je suis juste un peu en colère contre moi-même, ça fait trois mois qu'il le retenait en otage, et on a réussis à le retrouver que maintenant !!

Sa voix raisonnas dans la chambre d'hôpital, il se calma immédiatement et se força à respirer calmement, ça ne servait à rien de s'énerver… Oh et puis merde ! Il se sentait trop mal pour raisonnait normalement !
Il se leva violement et sortit de la chambre sous les yeux étonné des autres occupants.



. Loin de s'inquiétait pour l'état de Luxord, Shadow dormait tranquillement les pieds poser sur son bureau et un livre sur le visage, il était dans le bureau de Karter qu'il avait pris, mettant le proviseur sans bureau fixe, mais il s'en foutait royalement, après tout c'était lui le boss.
Quelqu'un toqua à la porte, Shadow ne bougea pas, mais le verrou s'ouvrit tout seul, laissant entrer Peter accompagnait d'une jeune femme, une fois entrer il referma à clef et pris la parole :

-Shadow, il y a quelqu'un qui veux te parler…
-Bordel, on peut pas pioncer en paix ? Qui c'est ?
-C'est Nocturne, fit la jeune femme qui accompagner Peter.

Immédiatement Shadow se releva, se rasseyant normalement et faisant tomber le livre, regardant étonné la jeune femme.

Elle était jeune, plus que lui et ne dépassait pas les seize ans, son visage était innocent mais mature en même temps, sa peau était blanche et semblait douce. Elle avait des yeux bleu nuit limite noir et des cheveux noir aux reflets bleu nuit comme ceux de Shadow, on pouvait même dire qu'elle était sa sœur tellement la ressemblance était frappante, cependant son visage était plus ouvert que celui de Shadow.
Elle portait une chemisette noire ainsi qu'un corset rouge et une jupe noir et rouge, cependant elle ne portait pas de chaussette ou de chaussure, mettant à nue ses jambes gracieuse et lisse ainsi que ses pieds parfaits, elle faisait le parfait complément avec Shadow.

Shadow soupira devant l'expression gêner de la jeune fille et lâcha à Peter :

-Un jour… Je vais finir par sérieusement me demander pour qui tu bosse…

Peter leva les yeux au ciel tout en sortant et en refermant, Shadow bougea un peu la main et referma à clef la porte (pourquoi cette obsession de toujours la fermer ? Aurait-il peur qu'on s'enfuit ? Ou bien qu'on entre ?... A moins qu'il ne fasse des trucs pas nets…), il se tourna ensuite vers la dénommé Nocturne qui le salua timidement.

-Ne joue pas à ce jeu avec moi Nocturne, ça ne prend pas, tu veux quoi ?
-Je veux que tu me le donne.
-Hors de question ! Tu as perdus le tiens, retrouve le !
-S'il te plait ! Toi en plus tu es en train de t'en faire plein avec cette organisation !!
-Oui, mais ils n'ont pas mon sang eux ! Alors je ne te donnerais pas le miens !
-Mais c'est de ta faute en plus si je l'ai perdu !!
-Bah aussi, si tu l'avais un peu mieux protéger ! Tu étais censé quand même y faire un peu gaffe ! En plus Shikuro se repère à trois année-lumière, tu aurais du le prévoir !!
-Mais heu !
-Non c'est non ! Je ne renoncerais pas à mes droit sur Lagune, c'est moi qui ai choisis son nom, je lui ai filé celui du défunt chef des « Naitaka » car j'ai sentit qu'il lui ressemblait, toi tu as choisis Vanitas et tu l'as appelé comme ça parce que tu trouvais que ça faisait ténébreux ! Ensuite c'est toi qui as décidé de me faire confiance en le plaçant aux coter de Lagune ! J'ai veillé sur lui pour te rendre service et j'ai même était là pour l'aider lors de sa crise de puberté, je lui ai filé son insigne aussi !! Tu crois pas que je t'ai quand même assez assisté sur ce coup là ?!
-Oui mais…
-Ne cherche pas !! Lagune est as moi, Vanitas à toi !! Débrouille-toi pour le retrouver !! Si tu avais voulut vraiment l'avoir pour toi, tu avais qu'à le garder avec toi et l'élevé celons tes envies, je ne t'ai pas forcé à l'élevé à la dure en le jetant en pleine nature !!
-Je sais, mais je trouvais que c'était une bonne idée pour qu'il ait l'instinct de survie, mais s'il te plait ! Maintenant je l'ai perdus, donne moi Lagune, si tu veux ensuite on pourra toujours… Enfin tu vois quoi ?...

Shadow resta un moment stoïque et étonné aussi, il sentait lui montait la colère, et as bonne raison, personne ne touche à ses affaires, surtout que là, il n'y avait personne pour le calmer, ça allait faire mal.

-Tu te fous de moi ?
-Oups… Mauvais argument, constata Nocturne.
-C'est hors de question, déjà que la dernière fois il a fallut que tu me le fasses promettre et signer alors que j'étais à moitié droguer et moitié bourré (donc pas conscient du tout), alors là tu peux toujours te brosser vu que j'ai tout mes moyen.
-Mais s'il te plait !! Pour ta petite sœur adorée !, fit-elle en lui faisant un regard suppliant.
-Ce genre de regard ne marche pas sur les sadiques au cas où tu l'aurais oublié, soupira Shadow.
-Mais s'il te plait !! J'en ai vraiment besoin, laisse moi au moins alors un de tes « Agent » !
-Non c'est non !!
-Please !!
-Non j'ai dit !!!, cria t-il en faisant apparaitre ses onze épée aux formes impressionnante.

Immédiatement Nocturne pris l'apparence d'une jeune fille aux long cheveux blanc et beaucoup plus petite, visiblement une douzaine d'années, aux regards indifférent et au visage mignon, simplement vêtus d'une chemise trop grande qui lui descendait jusqu'au mollet.
Shadow se crispa dans son geste, il n'arrivait pas à lancer l'ordre à ses épées de l'attaquer, son regard plonger dans ceux de la fillette, la voix de Nocturne sortit de la bouche de la jeune fille, sonnant légèrement trop mature :

-S'il te plait…

Shadow baissa le bras, faisant disparaitre ses lames, il soupira et se retourna en disant :

-Soit, reprend ton apparence normal, je ne tolérerais pas que tu prennes l'apparence de Haru, alors reprend la tienne, je te propose un compromis.

Elle reprit son apparence tout en demandant :

-Lequel ?
-Luxord t'intéresse t-il ?
-C'est un de tes chouchous, il doit donc êtres assez fort.
-Et bien alors je te propose un marché, ses amis vont surement vouloir le venger, je ne peux décemment pas les y autoriser, cependant je peux les favoriser à se tirer avec de l'équipement et un hélico pour partir se venger, le marché que je te propose est celui-ci : Si l'un d'eux vient à êtres en danger de mort, sauve-le uniquement si il est sur le point de mourir, et ce sera ton dédommagement, cependant s'ils reviennent tous sains et sauf… Emporte Luxord… Cela te convient ?
-Assurément, fit-elle joyeuse, merci grand-frère !

Elle s'approcha de Shadow par derrière et se mit sur la pointe des pieds pour lui mordre le lobe de l'oreille, elle se déporta ensuite sur la droite en riant tandis que Shadow se retournait en rougissant violement et dans un mouvement de colère.

Elle s'éloigna ensuite en trottinant et une fois à la porte et après l'avoir ouverte, elle s'exclama :

-Merci encore grand-frère ! Promet moi de venir aussi le prochain week-end à la citadelle, c'est vide sans toi et Nick !
-N'abuse pas de ma gentillesse !!
-Merci, fit-elle en sortant toute joyeuse d'avoir eu ce qu'elle voulait.
-… Je suis faible, gémit Shadow en levant les yeux au ciel.




. Il venait de sortir de l'hôpital, il se dirigeât vers l'académie d'un pas décidé, voulant à tout pris arrivait le plus vite que possible là-bas, il voulait demander l'autorisation pour partir, les informations sur Moriarty ne l'inculper pas, mais cette Team Magic s'en était pris à Luxord, et jamais il ne laisserait ce crime impunis, cette fille aux cheveux rose lui paierai un jour.

Il regarda ses mains, d'abord Vanitas, et maintenant Luxord… Non, il ne pouvait pas se permettre de perdre encore une personne qui lui tenait à cœur, il serra les poing et pénétra dans l'académie, il ne le remarqua pas, mais son visage était tellement tordus de colère que les élève qui passait avait peur en le voyant et s'écartait.

Il entra dans l'ascenseur avec quelque élève déjà dedans et appuya sur le dernier étage, tous les élève se poussèrent pour s'éloignait un peu de lui, il en rejetait carrément des mauvaises ondes tellement il était en colère.
Lorsqu'ils furent tous descendus, il fut seul (logique XD), il regarda le plafond, le temps lui paraissait s'étirer et lorsqu'il fut sortit, il croisa Peter accompagner d'une jeune fille toute joyeuse qui passait, et visiblement Peter n'était pas content de se la coltinait.

Lagune continua sa route en ne faisant pas attention à eux, il arrivas devant la porte du bureau de Shadow, il toqua à celle-ci et put entendre un cris de rage poussait par celui-ci :

-Bordel !!! Mais on peut jamais êtres tranquille ?!!

Cependant le verrou se leva quand même, laissant entrer Lagune sous les yeux exaspéré de Shadow qui avait remis son masque, il prit une inspiration et s'approcha, Shadow était assis les mains posait sur son bureau et ses doigt tapotant dessus, il s'exclama d'une voix impatiente :

-Qui a-t-il ?
-Je viens pour demander l'envoie d'un commando contre cette « Team Magic », il est sur maintenant qu'elle représente un danger.
-Et par la même occasion tu pourras venger Luxord, fit Shadow sur un ton désintéressé.
-Je ne rigole pas !! Ils sont dangereux !
-Oui, mais ils se trouvent à Simmeroh, je ne peux rien faire vu que leurs ligue ne fait pas partie de mon gouvernement !

Lagune grinça des dents, il s'exclama :

-Et alors ?!!
-« Et alors » ? Et bien il se trouve que je vais avoir la ligue de Simmeroh sur le dos si j'envoie une unité là-bas !! Cette organisation est en train de prendre le contrôle de la région, alors crois moi que si on les attaque, on va avoir le droit à des sale représailles !!

Lagune sera les dents, Shadow termina alors la discutions sur un :

-C'est hors de question… Alors calme toi et laisse passez le temps, pour le moment je ne peux rien faire.

Lagune ne prit pas la peine de l'écouter et sortit en claquant la porte, Shadow soupira avant de s'exclamait :

-Putain, il a fallut qu'il hérite de mon sale caractère… Je dois êtres maudit…



. Lagune shoota dans une cannette, il se trouvait maintenant dans les bas-quartier, il se dirigeait vers un étrange bâtiment ressemblant à un bar, il entra dedans, il n'y avait personne à part un jeune homme aux cheveux noir dont le visage était masqué par l'ombre de sa capuche, il portait une cape noire qui le couvrait presque entièrement, mais on pouvait voir une chemise et un pantalon noir en dessous, il était assis sur une chaise et buvait tranquillement un verre d'un alcool quelconque, il salua Lagune d'un :

-Lagune… ? Que fais-tu là ?
-J'ai besoins de ton aide.

Le jeune homme sursauta avant de répliquer :

-Quoi ?! Tu veux me fournir un contrat ?! Toi ?!
-Non, pas cette aide là, j'aurais besoin d'arme un peu spécial et d'équipement aussi.
-… Qu'elle genre d'arme ?
-Des mini-grenades assassine, des balle explosive, des grenade flash, des grenade anti-informatique, et aussi une Kamikaze si tu en as.
-Je peux te trouver ça, mais tu compte faire pétait quoi avec tout ces explosifs ?
-Ne cherche pas à comprendre… Crois-moi.

Le jeune homme resta silencieux un moment avant de dire :

-Ok, même si j'ai peur de savoir ce que tu va faire avec une Kamikaze, et tu veux quoi comme équipement ?
-Un système de piratage de système de vol et la télécommande à distance qui va avec.
-Hum… Je peux te trouvait tout ça assez vite, rendez-vous ici dans trois heure… à moins que tu ne veuille que j'aille déjà installer le pirate sur un hélico.
-Oui, mets le sur le numéro cinq de l'académie, tu me rendras service.
-Bon bah à dans quatre heure dans ce cas, le temps que je fasse un tour dans l'académie, amène l'argent aussi.
-Je n'y manquerais pas.

Le jeune homme à la cape se leva et passa à coter de Lagune, il lui souffla cependant :

-Je ne dirais rien sur ce que tu compte faire, mais promet moi que la Kamikaze n'est juste qu'une sécurité…
-Oui, je te le promets, souffla agacer Lagune.
-Je suis rassuré.

Puis il disparut au coin de la rue, Lagune fit demi-tour lui aussi et repartit pour l'hôpital, il se dirigea vers la chambre de Luxord… Elle était vide, c'était tant mieux, il vit Luxord toujours inconscient et sa certitude fut plus forte, il s'assit ensuite sur une chaise au coté de Luxord et sombra dans une espèce d'inconscience en le regardant.





. Vanitas rentra suivit de Chat et Kuro dans la maison, il était étonné de ne pas avoir ressentit la morsure du froid, plus quand il se rendit compte que Chat claquait des dents alors qu'ils étaient encore à l'intérieur, la présence du poêle éteint lui certifia qu'il ne devait pas faire bien chaud dedans.
Pourtant Chat n'alluma pas le poêle, elle se contenta d'enlevé son manteau et de se retournait pour lui offrir un sourire gênait :

-Je suis vraiment désolé pour aujourd'hui…

Vanitas la coupa immédiatement :

-Tu n'as pas à t'excusait, je vais bien, et je te crois sur parole que Jack à un bond fond, je ne te tiens pas rigueur, rassure toi.

Chat ne répondit pas alors qu'elle rougissait violement, Vanitas commença alors à ressentir la morsure du froid, il comprit alors que ce devait êtres jusqu'à maintenant la chaleur des scellé qui avait du lui tenir chaud, il sortit alors en disant :

-Je vais chercher du bois, je reviens dans cinq minutes.

Cependant il ne laissa pas le temps à Chat de l'avertir, celle-ci disant quand même dans le vide :

-Mais il en restait encore dans la caisse de bois à coter du poêle.

Cependant quelque minute après, Vanitas revint avec un assez gros tas de branche pour alimenter le poêle pendant un bon moment, mais il réussis quand même l'exploit de se planter une écharde dans le doigt, immédiatement Chat lui retira et lui soigna le doigt, ne laissant même pas Vanitas protestait.

Lorsque ce petit soins fut terminait, Chat signala qu'elle allait s'occupait des taches ménagères et invita Vanitas à aller se reposer car il était encore convalescent, cependant dire ça à quelqu'un qui viens de travailler comme serveur toute la journée paraissait un peu contradictoire.
Ce fut donc comme ça que Vanitas put faire la magnifique découverte des joies des taches ménagères, il put aussi se rendre compte que Chat était excessivement maladroite, à se demander comment elle faisait sans aide… A moins qu'elle ne soit comme ça qu'en sa présence…

Après que ces taches furent terminer, ils mangèrent de bonne heure, Kuro avait encore une fois décidé de déranger Vanitas et se fit un plaisir de grimper sur ses genoux tout en lui labourant les jambes pour grimper par la même occasion, ce qui amena Vanitas à encore une fois choppait Kuro par la peau du cou, et ce manège continua durant tout le repas.

Ce fut donc fatiguer qu'ils allèrent se coucher, cependant c'est là qu'intervint un problème, Vanitas proposa à Chat de dormir dans la chambre qu'elle lui prêtait :

-Non, non, vous pouvez dormir dedans !, fit-elle en rougissant.
-Mais je ne veux pas que tu dormes sur le lit de la cuisine, j'ai vu facilement qu'il était moins confortable, je ne veux pas t'enlever ton lit.
-Mais c'était celui d'Ueki, protestât-elle.
-Ah bon ? Il te faisait dormir dans la cuisine, fit-il étonné.

Chat se mit à secouer la tête et les mains frénétiquement en répondant :

-Non, non !! Pas dut tout !
-Mais tu dormais où alors ?

Il y eu un moment de flottement jusqu'à ce que Chat réponde :

-Avec lui… Il y as souvent des orages et j'en ai peur, alors il a finit par dormir avec moi, en fait il me faisait dormir dans sa chambre et dormait dans la cuisine sur le sol au début…
-Il n'y avait pas le lit à cette époque ?
-Non, je l'ai fabriqué moi-même… Quand il est partit je n'ai pas put me résoudre à continué à dormir dans son lit…
-De plus en plus bizarre… Bon et bien alors je ne vois qu'une solution… Vu que l'on veut tout les deux que l'autre dorme dans le lit d'Ueki… Tu va dormir avec moi.

Encore un moment de flottement jusqu'à ce que l'information atteigne le cerveau de Chat et transmette l'ordre à son sang d'affluer vers son visage, elle rougit violement en pensant à cela tandis que Vanitas se rendait compte de ce qu'il venait de dire :

-Oups désolé, ce n'est pas ce que tu crois, fit-il gêner et en rougissant lui aussi, se sentant idiot.

Kuro soupira, il sentait venir une nouvelle discutions stérile, ça promettait d'êtres long pour que les deux crétins d'humain arrive à trouvaient un terrain d'entente, il bailla et se demanda si il ne serait pas mieux installer sur le lit d'Ueki…. Oui, c'est vrai. Il se leva donc et laissa Chat et Vanitas à leur discutions tournant au ridicule.



. Ce serais bientôt l'heure, Lagune regardait sa montre d'un air ennuyait, il retira son attention de celle-ci et jeta un dernier regard à Luxord, il souffla tout bas :

-Adieu… Je m'en vais préparait le terrain pour toi, quoique j'espère que tu ne me rejoindras pas rapidement…

Il se retourna et fit mine de partir, mais au moment où il allait sortir il entendit un petit gémissement, il se retourna brusquement pour voir Luxord reprendre conscience, il se précipita à son chevet et celui-ci lui souffla avec difficulté :

-La…gune… Je suis désolé…, sa voix avait encore empiré maintenant, elle ressemblait à du gravier tellement elle agresser les oreilles.
-Non, ne t'excuse pas, tu l'as déjà fait…
-Ah… Où vas-tu ? Combien de temps j'ai dormis ?
-Tu as dormis pendant prés d'une journée, on t'a récupérer hier soir, et là je pars en « mission ».
-J'ai vraiment de la chance alors.
-Oui, mais économise tes forces.

Il voulut partir, mais Luxord lui attrapa le bras et lui souffla :

-Attend ! Regarde dans ma pochette à carte, il y en a une avec des cartes de tarot, ouvre là !
-Pourquoi ?
-Parce que dedans il y a un truc que je veux que tu prennes, je sais où tu compte allez, je ne peux pas te retenir, mais prend au moins ça…

Lagune s'exécuta et sortit le paquet de tarot de l'une des pochettes de Luxord, celui-ci commença à chercher parmi les carte une de celle-ci, il en tira finalement une et la donna à Lagune, dessus se trouvait le chiffre treize en chiffre romains trôner en haut de la carte, et elle représentait une personne ressemblant à si méprendre à Lagune entouré de flamme qu'il semblait contrôler, son visage était calme et le blanc de ses yeux noir, on pouvait voir une cicatrice très petite sur sa poitrine ainsi qu'un tatouage qui passait dessus et remontait jusqu'au visage.
Lagune regarda la carte et demanda à Luxord :

-La carte de tarot « XIII »… L'arcane sans nom, « La mort » ? Pourquoi ?
-J'ai trouvé ce jeu de tarot dans l'héritage de mon père qui est mort, et lorsque j'ai vu cette carte, je n'ai pas put m'empêchait de trouvait que tu ressemblais au personnage de la carte, et c'est de même pour d'autres personne que j'ai croisait, Ueki ressemble au personnage de la carte « VIII », « La justice » ou bien encore Vanitas qui ressemble au « I », « Le magicien ».
-Et pourquoi tu me donne cette carte ?
-J'ai l'intuition qu'elle pourrait t'êtres utile, je ne sais pas pourquoi…


Lagune resta silencieux en regardant la carte, il la rangea finalement songeusement dans une poche intérieur protéger de sa veste et reposa le paquet à coter de Luxord qui commençait à sombrer dans le sommeille de nouveau, il lui souffla :

-Au revoir Lagune…

Lagune ne lui répondit qu'après qu'il se soit endormi :

-Non… Adieu…

Puis ce coup-ci, il quitta vraiment la chambre de Luxord.




. Le jeune homme vérifié pour la cinquième fois le contenue du sac qu'il avait devant lui, rien ne manquer, il avait vraiment fait une bonne récolte, il attendait patiemment Lagune, celui-ci ne tarda pas à venir, il regarda le jeune homme qui lui tandis le sac, Lagune l'ouvrit et en sortit plusieurs grenade qu'il rangea dans une pochette de sa ceinture, ainsi il répartit tout les explosif aidait du jeune homme.

Ensuit il sortit un gilet et retira sa veste et l'enfila, il passa un de ses doigt sur sa molaire puis y posa un petit morceau de caoutchoucs de la forme de celle-ci puis remit sa veste.

-Merci de me l'avoir trouvé au fait.
-De rien, de toute façon reviens vivant, ça sera le meilleur des remerciements.

Lagune ignora cette remarque et sortit quatre Glock, il regarda le jeune encapuchonné avant de dire :

-Des Glocks ? Mais c'est quoi ce délire ?
-Il n'y avait plus des balles de Desert Eagle, et puis de toute façon ces armes là sont trop imprévisibles pour qu'on les charge avec des balles explosives.

Lagune grommela en rangeant deux Glocks à sa ceinture plus les autres chargeurs et en planquant les deux autres dans sa veste, il vérifia ses attache puis sortit une enveloppe épaisse qu'il tandis au jeune homme, alors qu'il allait repartir, celui-ci l'arrêta et sortit une pair de Katana semblant être fusionner à un pistolet et les lui tandis :

-C'est un cadeau de mon fournisseur…
-Ne me dit pas que ce sont…
-Si, prend les, c'est rare de telle occasion.
-Si on m'avait dit un jour que je pourrais utilisait des Gunblades Katana… Tu remercieras ton fournisseur.
-J'y penserais, fait gaffe quand même !
-Ouais, j'y penserais.

Il quitta ensuite le bâtiment alors que le jeune encapuchonné soupirer :

-Je crois plutôt que tu va pouvoir très vite « LA » remerciait, étant donner que bientôt elle va venir te chercher…




A Suivre…



____________________________________________________________________

DOUZE PAGE !!! ET J'EN SUIS QU'A LA MOITIE DE CE QUE JE VOULAIS ECRIRE !!! ET DIRE QUE J'AVAIT PEUR QUE CA N'EN REMPLISSE PAS SIX !! XD !! j'en ai fait le double avec la moitié du senar original ^^

Bon, j'espère que vous avait bien aimer le chapitre, même si Arma et Aqua doivent vouloir me butter à cause de Lagune et sa fucking depression (Tiens, alors ça veux dire qu'il se développe… Non je déconne, ne le prend pas mal Mori ^^ (surtout que je te dois quand même la survie de cette fic XD)).

Bon, donc ce n'est pas dans ce chapitre qu'on apprend qui va crever, et je ne compte pas le révélait ^^.

Sur ce, je conclus ce chapitre sur cecis :


OoO ! (ceci est un pampa… XD)

Pampa : OoO Tikitiki Nyô Nyô ! (XD, délire avec un strip de VanRah mettant en scène un cactus)