Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff : Renaissance de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 19/09/2011 à 14:25
» Dernière mise à jour le 19/09/2011 à 14:26

» Mots-clés :   Hoenn   Johto   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Remerciements, of course
Ca semble évident.

C'était un projet fou, un projet bête, mais au final que j'ai réussi à parachever avec honneur (merci le tournoi qui m'a laissé du temps pour scénariser la fin).

Je dois donc vous remercier pour vos commentaires et votre soutien, de votre investissement à chacun qui a permis de rendre cette fic chaque fois meilleure. Franchement pour un peu je reclasserais Smirnoff en fic collective :p

Donc les remerciements :

- A Skitty1 car il faut rappeler que sans elle je n'aurais jamais pu commencer Smirnoff comme je l'ai commencée, avec la méthode du chapitre d'avance. C'était bête comme chou mais sans cette idée je n'aurais jamais pu réussir.

- A Pokéclément pour être mon éminence grise et pour m'avoir insufflé l'idée de Smirnoff Renaissance (en fait je crois que nos conversations ont un effet pervers sur moi. Un jour on écrira une série ensemble et on deviendra riches et célèbres). Thanks Bro, sans toi, Smirnoff jamais n'eut été Smirnoff comme elle l'a été, les lecteurs te doivent bien 40% de la fic. Ainsi que tous les passages cradingues *sors*

- A mes commentateurs-choupinets fétiches : S3phiroth, mon petit chouchou (sisi même que), Clément Impérial, Smeargle-Gaga, Vivinana, Lonely Wolf, TimeQC, Clémence 797, Olivi€r, Prof FDD., Shaam mon grand Shaamy, Daria/Mudkipz qui n'a jamais peur de me dire ce qu'elle pense et sa soeur vengeresse super-echarpe, SilverSky, Seymour, killwiller, Tonytiplouf, HIBRO, pikasurf, Hybries, charlie10 (Mon petit Charlie 10, où es-tu ?), Shuu, Rodstar, Hikadey/Pika Shiney (j'aime bien ton blog !), absolex, bigood, drayke_eternity, Selenda, Ichisu, fan-à-tics, Dragonna, Miasaki, FireDaan, oOVincent~~T¤G¤S¤<3, Pandapple, Angel-Yuna, Zangoose, l-LW-l Purpearl, pik'alex, Drattakasanova, Minigoupix, Ryusuke-0, Terralys, Ijixx, King's Wolf, himura71, Wonderful.K Requiem, Valos, Pokéflammer, Ijix (Y'a Ijix et Ijixx ?!), Nero Kyusi, carchocrak, Vexas, cedric974lebosses, Tarek 4janvier Tarek, The Pokémon Kompany, goxel, luxray16, banana split, j'en passe et des meilleurs (ou pas).

MERCI A VOUS TOUS, sans vous cette fic n'aurait pas été la même !

On se revoit pour quelques OS sur cette fic, et peut-être pour d'autres fictions (là je m'accorde un repos sabbatique de quelques siècles... tu parles !)

Et je remercie évidemment Shiroiryu pour être le modérateur des fanfics et pour avoir un blog où j'ai adoré divaguer pendant mes minutes de glandouille !