Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 10/09/2011 à 19:33
» Dernière mise à jour le 06/11/2011 à 20:31

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 10 : Le village de la patte de chat.
CHAPITRE 10 : Le village de la patte de chat.



Il fait sombre.
C'était la seul penser qu'avait le jeune homme à ce moment là, il baigner dans de l'eau, ou quelque chose qui s'en rapprocher, il ne respirer pas, il n'en avait pas besoin, il ouvrit les yeux, le liquide et la vitre lui gênait la vue, il ne vit qu'une pièce très sombre.
Rapidement son cerveau se mit en marche, une sombre pièce plus lui dans un tube, il ne lui en fallut pas plus pour qu'il réagisse, des souvenir ancien affluèrent. Hors de question de restait ici, son expérience dans ce domaine lui aillant laisser un gout amer.
Il se concentra et rapidement une boulle d'énergie noir se forma au creux de sa main, il fracassa la vitre avec et sortit, il était nu, et il s'en rendit compte quand il sentit l'air passer sur sa peau, il prit sa première inspiration tel un nouveau né puis se mit en quête d'habit.
Il sortit du bureau, l'appartement visiblement où il était très chic, il suivit son instinct et alla dans… la cuisine, et merde pas la bonne pièce.
Il fouilla l'appartement jusqu'à arriver à la chambre, il prit dans l'armoire rapidement une chemise blanche, une veste de costard rouge et le pantalon qui aller avec, il voulait rester pied nue, mais il n'aller surement pas êtres crédible sans, il vola donc une paire de chaussure, il se regarda dans le miroir, il se dit qu'il avait l'air ridicule, pleurant sur son costard et sa chemise noir disparut.
Il se dirigeât vers le salon, une immense baie vitrée donner une vue magnifique sur la citée, il regarda le panorama puis sourie, il était temps de voir si il arriver toujours à utiliser ses pouvoir.
Il fracassa la vitre avec une sphère d'énergie noir puis déploya deux ailes d'ange noir qui déchirèrent ses habit et son dos, il avait oublié à qu'elle point sa faisait mal.
Il se jeta finalement dans le vide, se mettant rapidement à voler vers l'horizon matinal, juste au moment où le propriétaire de l'appartement rentrer alerter par l'alarme silencieuse de son laboratoire, celui-ci regarda l'homme disparaître à l'horizon.
Hack soupira, il appela alors une personne avec son portable :
-Allo Nick ?... Oui je sais qu'il est huit heures du matin… Je t'appelle parce qu'«il» c'est réveillait… Oui je te laisse te recoucher (Qu'elle feignasse).


Chat arriva rapidement au village après avoir traversé le col qui séparer sa maison du reste du monde, la bourgade était rustique et quelque calèche avec des chevaux passer dans le village, la voiture n'aillant que peu d'intérêt ici.
Elle était en haut de la montagne, voyant le petit village grouiller de vie, elle vit les maisons de tuile rouge et d'ardoise parsemait la verdoyante crique où était nicher les habitations, elle commença à descendre pour atteindre la petite ville, croisant une pancarte avec marquer : « Village de la patte de chat ».
Elle descendit lentement, la route n'étant pas très entretenue, elle entendit peu à peu les voix joyeuse animant le village, elle vit la pharmacie qui se trouvait à l'entrer et elle entra alors dedans pour faire l'achat des divers médicaments.

-Et bien alors Chat ?!! Qu'est ce qui peut bien t'arriver pour me demander autant de médicament ? Tu es malade ?! Je lui avais dit à l'autre crétin de Jack que tu étais trop fragile pour faire le service, mignonne comme tu es, il aurait put te mettre au comptoir !! S'exclama la voix forte de la pharmacienne qui était assez vielle.
Chat rougit et fit un sourire, elle répondit sur un ton doux :
-Ne vous inquiéter pas, je vais bien.
-Si tu veux vient travailler chez moi, tu seras toujours mieux que chez ce fou et ces deux crétin !!
-Ne vous inquiétai pas, je suis très bien là-bas, au revoir madame.
-Oui au revoir, réfléchis quand même à mon offre !
Chat quitta la pharmacie, elle savait qu'elle refuserait l'offre de toute façon, sa leurs aller bien de faire les gens généreux qui s'inquiétait pour elle alors qu'il avait rejeté Kidi et Liam lorsqu'ils étaient arrivé sur l'ile, puis Ueki quant lui aussi était tombé ici, des rumeurs continuant de circuler sur lui.
Elle marcher dans les rue paver de pierre du village au milieu des habitant, au bout d'un moment elle entendit malgré elle les voix des villageois parler entre eux :

-Hé ! Tu as entendu la dernière ? Il parait que Chat à sauver un jeune homme de la noyade. Fit un des villageois plutôt jeune.
-Un jeune homme ? C'est étrange ! Fit un autre.
-Ce n'est pas tout, il parait qu'il viendrait d'un autre monde.
-Manquerait plus que ça, ceux la amène toujours des ennuie. Répondit un troisième.
-Pauvre Chat, elle n'est pas très gâter par le destin, en plus elle travaille pour Jack, je la plains.
-Et elle rend des services à la vielle sorcière, ils profitent vraiment d'elle.

Chat accéléra le pas, ne supportant pas de les entendre critiquer Jack, Kidi, Ueki, Liam ou bien Muda qui était pour elle une grand mère de substitution, elle courut rapidement jusqu'à un grand bâtiment avec marquer sur une pancarte « Auberge ».
Elle entra en trombe dans le bâtiment alors qu'un jeune homme à la peau mat ouvrait la porte et s'apprêtait à ouvrir les volets, il rentra finalement, laissant la porte ouverte, en suivant Chat. Celle-ci venait de se cacher derrière le comptoir, il s'approcha d'elle et dit par-dessus celui-ci :
-Alors Chat ? Tu me dis ce qui ce passe ou je devine comme un grand ? Fit-il en butant légèrement sur le dernier mot.
-Rien, rien ! Ferme s'il te plait.
-Fermer ?! Mais je viens à peine d'ouvrir !!
Sur cette exclamation un homme descendit des escaliers, il s'exclama d'une voix forte et grave qui fit trembler un peu le bâtiment :
-Et bien Chat ! C'est rare de te voir ici si tôt et pendant un de tes jour de congé ! Si tu veux aider je te le refuse pas, mais je ne te payerai pas les heure supplémentaire !
Chat lui adressa un sourire en disant :
-Je passer dire bonjour et prendre du pain.
-Ah je vois ! Démarche intéresser, Kidi à réussis à te rendre plus mesquine ?!!
La remarque fut ponctuer par l'arriver d'une sacoche en cuir dans sa figure, Kidi étant sur le pas de la porte et aillant une veine gonfler sur le front par l'énervement, il s'exclama :
-La ferme le vieux !
-Depuis quand tu me jette ta sacoche à la figure blanc-bec !!! Je vais t'apprendre moi !! Fit-il en se jetant sur Kidi et en commençant à se battre.
Pendant ce temps, Liam s'occupa d'amener deux baguettes de pain à Chat, en lui glissant une brioche dans le paquet, lui chuchotant :
-La brioche est de ma part, file pendant que je sépare les deux nigauds.
Il se prit alors un stéthoscope et un paquet de clope (qui tomba dans le sac de pain de Chat) dans la figure, lancé par les deux « nigauds » en question, ceux-ci se jetant sur lui en criant :
-Qui tu traite de nigaud ??!!
S'en suivit une lutte acharner pour ce trucider que Chat essaya de calmer, ses effort ce soldant finalement par une réussite quand les trois combattant arrêtèrent de se battre, Jack demanda alors tandis qu'il se griller une clope :
-Au fait, il s'appelle comment ton petit pensionnaire ?
-Vanitas.
-Vanitas ? La vanité, bien, très bien même.
-Ah bon ? Fit Chat.
-Oui, car sache que même si maintenant c'est péjoratif, autrefois la vanité était synonyme de courage et d'habiliter, ce nom est parfait pour les gens qui sont libre et qui on un grand sens de l'honneur, la vanité signifie à la base une personne aillant une grande confiance en soi et aillant un grand altruisme car il partage cette confiance avec les autres, et leurs apporte l'espoir, c'est parfait pour une personne d'un alignement crépusculaire et pour le porteur des onze lames, je suis curieux de le rencontrer… Du moins si tu n'as pas oublié de lui dire que le système d'eau chaude est cassé…
Cette remarque fit faire un sourire béat et stupide à Chat tandis que les trois garçons la regardaient atterrer, Jack s'exclama alors :
-MAIS C'EST PAS VRAIS ??!!! NIGAUDE !! VA RAMASSER CE QUI RESTE DE LA PEAU DE L'HERITIER DU PORTEUR DES ONZE LAMES !!!
Chat se mit à courir tandis que Jack ajouter en criant :
-ET QUAND IL POURA FAIRE TROIS PAS SANS SE CASSER LA GUEULE PAR TERRE TU ME LE RAMENE FISSA !!!!
Chat avait déjà disparus au coin de la rue, Jack se mit alors à rire, ce qui étonna les deux autres, il rentra dans l'auberge et dit :
-Je suis vraiment curieux de le rencontrer. Fit-il en retroussant ses manche et tandis que furtivement un tatouage en forme de griffure apparaissait dans son cou.
Kidi et Liam le suivirent, eux aussi souriant, ils étaient vraiment très curieux de le voir arriver.

Chat savait que Jack n'était pas en colère, il pouvait paraitre intraitable, mais on voyait qu'il avait un bon fond (de bouteille), elle courut dans les rue, se souciant du dos de son pauvre pensionnaire lorsqu'elle croisa Muda qui marcher tranquillement dans la rue.
Muda était une vielle femme au visage sympathique et à la peau ridée, ses yeux était fermer car depuis longtemps aveugle, sa peau était tanné comme du vieux cuir et légèrement mat, cependant ses ride lui donner un aspect plus vivant, ses mains était encore bien charnue et on sentait que la vie resterait encore longtemps en elle.
Elle avait les cheveux gris couper court, et porter une robe de style indien qui lui donner l'air d'êtres une vielle shaman, même si c'était ce qu'elle était.
Elle salua Chat qui s'arrêta pour la saluer :
-Bonjour Chaton. Fit-elle de sa voix rêche et sèche mais chaleureuse.
-Bonjour Muda. Fit Chat en s'inclinant un peu.
-Comment va ton petit protéger ?
-Bien, mais il faut que je fonce, j'ai oublié de lui dire que le système d'eau chaude était cassé.
La vielle femme ria un peu avant de dire :
-Bon courage alors, tu me le présenteras quand il sera sur pied ?
-Bien sur.
Puis elle se remit à courir en direction de sa maison.


-Ah bah putain !! J'ai faillis mourir par cuisson instantané. Fit Vanitas en sortant de la douche le corps fumant et légèrement rougie. Heureusement que j'ai la peau dure.
Vanitas était nue dans la salle de bain et dégouliner d'eau, il venait de faire l'heureuse découverte qu'on ne pouvait pas régler la chaleur de la douche et avait donc pris une douche brulante, son corps laissait s'échapper un peu de vapeur et était légèrement rougie à cause de la chaleur de l'eau.
Il tenait le pommeau de douche dans la main et chercha sa serviette, la majeur partie du sang était partit au lavage, lui donnant un air moins glauque, mais maintenant non content de lui faire mal apparaissait clairement, Vanitas eu une mine déconfit en voyant le nombre de blessure qu'il avait.
Il entendit un petit son ressemblant à peu prés à un rire, il se retourna pour voir Kuro se rouler par terre en riant, se moquant de l'allure peu éclatante de Vanitas.
-Toi tu ferais mieux de ne pas rire !! Sinon je te balance de l'eau, on va voir si tu fais toujours le malin ! Et puis dégage, c'est privé ici !! T'as pas appris ça entre deux meubles rongés par tes soins ??!!
Vanitas posa le pommeau de douche et commença à se sécher tandis que le félin noir s'amuser à essayer de chopper la serviette qui voler dans tout les sens, au bout d'un moment Vanitas lasser fini alors par l'enfermer dans un placard (Trainki : Bouh le vilain !!).
Puis il retourna dans la chambre avec pour seul vêtement sa serviette, il regarda ses vêtements qui ressemblait à de vielle serpillière, le sang c'étant incruster dans les fibres, et les multiples dégâts subit par ses combat et son voyage dans Darkness.
Instinctivement il porta son regard à son torse, là où aurait du se trouver son tatouage de Nevizy… Niet, il n'y avait plus rien, tout comme le sceau qui se trouver sur sa main droite, les deux avait disparus, ça voulait dire qu'il était redevenue humain ?
Il soupira se disant que de toute façon ça ne serais pas plus mal, il commença à remettre des pansements sur ses blessure. Chat allé surement revenir bientôt



Plus tard, Chat rentra précipitamment dans la chambre, Vanitas l'avait entendus arriver, mais avant qu'il ne puisse l'avertir, elle était déjà entré, elle cria affoler :
-Vous allez bien ?!! Gomene !! J'ai oublié de vous avertir que l'arriver d'eau chaude était cassé !!
Soudain elle se stoppa, Vanitas était torse nue avec encore divers bandage sur les blessures les plus profonde et porter un pantalon ample marron, mais son corps était encore humide, il était en train de fouiller dans l'armoire de la chambre à la recherche d'un haut lorsque soudain Chat était entré.
Elle se mit à rougir violement tandis que Vanitas rester de marbre, faisant comme si de rien n'était, il dit sur un ton tout à fait naturelle :
-Tu ne saurais pas où sont les haut ? Et au fait je crois que le pyjama que tu m'as prêté est irrattrapable vu les tache de sang.


Quelque minute plus tard, Vanitas avait enfin trouvé une tunique bleu nuit à manche courte et avait libérer Kuro de sa prison, il se passa la main sur son cou encore endolorie tandis que Chat lui disait :
-Au fait, vous voudriez bien venir avec moi quand vous vous serez remis ? Jack, Liam et Muda veulent vous rencontrer.
Vanitas lui jeta un coup d'œil calme et répondit :
-Pourquoi pas, par contre je ne crois pas que se sera pour tout de suite, j'ai encore mal partout et je tiens à peine debout. Fit-il en s'asseyant sur le lit ses jambes lui faisant un mal de chien.
-Je comprends, comment vous sentez vous ?
-Déjà mieux, c'est grâce à t'es premier soins, et pour les vêtements, ça ne posera pas de problème ?
-Non, ne vous inquiéter pas.


Un jeune homme était en train de s'occuper de remonter une peluche de chat mécanique, il était installer dans son appartement luxueux et décorer avec gouts de Nénucrique, sur la table en verre importer d'orient trôner divers pièce d'électronique et mécanique, la peluche gigoter un peu en poussant des : « Arrête !! Ça chatouille !! » Avec une voix distordus.
-J'y peut rien si ton système vocal à un problème !! Cesse de bouger !!
-Je voudrais t'y voir ! C'est tout sauf amusant de se faire tripoter les composants électroniques !! Fit la peluche avec une voix encore plus affreuse.
Le jeune homme ne dépasser pas les vingt deux ans en apparence, il avait les cheveux bruns coiffer un peu n'importe comment et il était imberbe, il avait les yeux marron et respirait une certaine élégance. Son visage était doux et légèrement carré, renforcent son coter élégant.
Il portait un long manteau bleu marine fermer et un pantalon de la même couleur, il était chausser de chaussure noir bien cirer, sa peau était blanche et ses main fine était parfaite pour ses occupation : la mécanique et l'électronique, il maniait ses outils avec une certaine douceur.

Le jeune homme grinça des dents tandis qu'il continuer de régler le système vocal, soudain la sonnette retentit, il posa la peluche sur la table et alla ouvrir, mais il n'était pas préparer à voir ce qu'il vit.
Un jeune homme aux cheveux bleu nuit presque noir avec un costard rouge et pied nue, il resta un moment avant d'éclater de rire à s'en faire pleurer, il s'appuya sur l'homme en s'exclamant :
-Excuse moi Shadow, mais t'as trop l'air ridicule comme ça !! Fit-il en partant en fou rire.
L'intéresser rougie légèrement et laissa le jeune homme rire un moment avant de se racler la gorge, le jeune homme se calma puis dit sur un ton essoufflé :

-Que me vaut l'honneur de ta visite ? Je croyais que tu étais hors service.
-Oui et fait moi penser la prochaine fois à te demander de me remplacer plutôt que de créée un incarner, celui qu'on as utiliser n'as pas tenue le coup, par contre je sais pas où j'ai étais mis, mais ça ressemblait trop à un laboratoire.
-Je peux pas t'aider sur ce coup là Shadow, cependant tu n'a pas répondus.
-Je suis venue pour voir si je pouvais te piquer des vêtements Yuri, ceux que j'ai piqués sont ridicules.
Yuri fit entrer Shadow tout en rangeant ses pièce dans sa boite à outils, il replaça les composant de sa création et referma la fourrure qui fusionna des deux coter ce qui donner au chat en peluche un air tout à fait vrais.
Si on enlever la cape rouge il ressemblait à n'importe qu'elle chat noir bien qu'il était plus petit que la moyenne, son pelage était noir à part au bout de sa queue et ses pattes qui était blanche.

-Bon ça va, je terminerai le réglage plus tard, va me chercher un des costards noir de mon armoire spécial Kaisith.
-Bien chef ! Fit le chat de sa voix distordues tandis que les deux jeunes hommes grinçaient des dents.
-Qu'elle voix affreuse ! Pourquoi il parle comme ça ?
-Je sais pas, j'essayai de régler son système vocale quand tu es arrivé. Fit-il en se servant un verre d'une boisson étrange aux teintes pourpres-violettes et changeantes de couleur.
-Je te plains mon vieux.
-Merci, tu as besoin de autres choses à part de vêtement ?
-Oui, tu ne sauras pas où se trouve Vanitas ? J'aimerai le rencontrer que je ne l'ai jamais vu.
Yuri arrêta son verre au bord de ses lèvres avant de dire sur un ton désoler :
-Il est porté disparus, il à disparus lors d'un voyage en mer.

Le visage de Shadow perdit couleur, Yuri lui passa son verre qu'il vida d'un trait, toussant sous l'effet de la boisson très alcoolisé et au gout particulier, puis il dit sur un ton désespéré :
-Et merde ! Je peux pas le croire, je le connais même pas qu'il se met déjà dans les emmerde, qu'est ce que ça va êtres quand je vais le rencontrer.
-Bah t'inquiète pas, il finira bien par revenir un jour.
Shadow lui envoya un regard blaser, Yuri lui se servit un verre et le bu comme si il s'agissait que d'un verre d'eau.
-Je comprends pas pourquoi ça te fait de l'effet, je trouve que c'est pas fort à coter de la bière, et j'adore le gouts de cette boisson.
-Tu compte pas, tu es aussi bizarre que t'es création.
-Excusez-moi ! Fit la voix de la peluche qui se tenait sur ses deux pattes en portant un costard.
Les deux jeunes hommes rouvrir les yeux après avoir eu une violente migraine, Yuri remarqua que sa bouteille venait d'exploser à cause de la voix de la peluche et regarda les quelque goutte qui restait dans celle-ci se rependre sur le bar en fumant, le liquide dissolvant la matière minérale.
-Kaisith, pitié ne parle plus tant que j'ai pas réparer ton système vocal. Gémit Yuri.
La peluche hocha la tête et posa le costard sur la table en verre, Shadow regarda le dit costard noir, accompagner d'une chemise noir et de chaussure de même couleur.
-Merci Kaisith (Yuri et sa passion des jeux vidéo…).

Il partit se changer rapidement et revint cette fois-ci beaucoup plus présentable, il fit bouger un peu ses épaules dans la veste pile à sa taille et dit :
-Depuis quant tu as des costards qui me vont ?
-J'en ai plein en réserve vu que tu les massacre et que je suis ton fournisseur de costard de secours.
Shadow ne put que restais stoïque face à cette réponse pleine de bon sens.
-Bon je crois que je vais y aller, Nick doit surement me cherchais en se moment.

Pendant ce temps dans un bar des bas quartiers de Celadopol.
-Allez Roger !!! C'est ma tourné !! Cria Nick en soulevant sa choppe de bière de sa main droite et tenant une jeune serveuse par la taille de sa main gauche.
-Ouais !!! Firent les autres poivrots.







A suivre….