Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 24/08/2011 à 19:52
» Dernière mise à jour le 08/09/2011 à 19:42

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 9 : Le réveil.
CHAPITRE 9 : Le réveil.


Le chat leva sa tête, il avait vu le jeune garçon bouger, il sauta vers le tabouret qui se trouver à coter du lit et surveilla le jeune homme, sa main avait légèrement bougé, sa queue se balança dans le vide tandis qu'il penchait la tête sur le coter d'un air interrogateur.

Lentement, l'inconnue ouvrit les yeux, sa vision était floue et il mit un temps avant de retrouver peu à peu la fonction de ses sens, il remarqua une poutre, pourquoi juste celle-là il ne savait pas, puis son regard appréhenda un plafond de bois sombre.

Où était-il ?

Il tourna la tête à gauche, et regarda par la fenêtre, sa vision ne lui renvoya que des images floue, il n'avait pas récupérer totalement ses sens visiblement, mais son ouïe lui indiqua qu'il pleuvait visiblement, il entendit aussi un feu crépitait et réchauffer la pièce.
Il frissonna de plaisir après tant de temps passer dans le froid glacial de Darkness, et de cette étrange citée, il se remémora ses dernier souvenir :

Il avait échappé à des Nevizy basique et c'était cacher derrière un bâtiment en ruine, il avait alors sentit une brèche, une mini-brèche dans l'espace, le temps et les dimensions, il n'avait pas hésité et avait fait appelle à tout ses pouvoir, même si il les redouter, il les avait appelé, les ténèbres.
Il avait violement ouvert la brèche, il avait volé au travers des dimensions et avait atterris dans une citée noir remplis d'immeuble sombre éclairer uniquement par l'immense citadelle et les néons.
Il avait regardé là où il avait atterris, une petite fierté avait gonflé son cœur, il était sortit, mais rapidement il déchanta, son corps tomba à la renverse, ses dernière force consumer par cette effort surhumain.
Il c'était recroqueviller sur lui-même alors, il n'avait plus la force de bouger, il avait alors pensé à tout ce qu'il avait fait, il aurait voulu vomir, mais cela faisait des mois qu'il avait erré dans Darkness sans manger, elle l'avait gardé en vie, allongeant sa torture, dans sa mémoire sa lui parut étonnement court après les événements du bateau, mais aussi très long, comme si il c'était passer plusieurs année et quelque seconde en même temps.
Puis soudain une brèche c'était ouverte sous lui, visiblement il était resté trop prés de celle qu'il avait fait et il était tombé, le reste n'était qu'une suite d'image floue et rappelant la morsure des éléments.
Il regarda un peu plus son environnement, il était allonger dans un lit qui lui sembla êtres le plus confortable de toute sa vie, il était couvert d'une couette rouge aux motifs de patte de chat.

Qui l'avait mit là ?

Il tourna enfin la tête à droite en entendant un miaulement, ses yeux voyait vraiment très floue et il ne vit qu'une masse noir, immédiatement il se leva en criant :
-C'est quoi ça ?!
Cependant non-content de se faire horriblement mal partout et de retomber sur le matelas à cause de la douleur, il se rendit compte que la masse noir était un petit félin noir.
Il se releva plus doucement ce coup-ci en laissant son corps s'habituer à bouger, il serra les dents quant son dos craqua et que ses blessure se mirent à lui faire mal. Il s'estima heureux de n'avoir rien de casser avec toutes les blessures qu'il avait subit.
Son dos lui faisait horriblement mal, il s'aperçut avant qu'une douleur n'explose dans son torse qu'il avait de multiple blessure partout sur le corps, bander avec soins.

Qui l'avait soigné ?

Puis il regarda le félin, fit basculer sa tête sur le coter intriguer, tout comme le chat avant de s'exclamé étonner, et légèrement hilare :
-IT'S A CAT ÇA ??!!... Et merde, le coup de Shikuro à du me faire perdre les pédale !
Le jeune garçon ne sut pas quoi penser, il regarda le félin étonné qui d'un air désespérer sauta sur le lit d'un saut agile, le jeune homme se recroquevilla en voyant la menace approcher, lorsqu'il fut finalement à quelque centimètre de lui, le chat soupira et partit :
-Pfff ! fit le chat.
-Comment ça « Pfff ! » ?!! Fit le jeune homme vexé.
Il regarda l'étrange créature (rappelons qu'il vient d'un monde où les chats n'existent pas), le regardant bouger avec une légère peur, finalement le chat alla jusqu'à une partit du lit où se trouver la jeune fille, le jeune homme la reconnu immédiatement.
-Cette fille… c'est celle de mon rêve (enfin cauchemar plutôt ==')
Le chat poussa un peu la tête de la personne avec la sienne en miaulent tendrement, la voix de la jeune fille encore endormis dit alors sur un ton mou :

-Kuro~. Laisse moi encore dormir un peu, c'est trop tôt pour manger.
Bon si la méthode douce ne marche pas… le chat donna un coup de tête à celle de la jeune fille, sous les yeux médusé de Vanitas qui pensa « Oh mon dieu !! ».
La jeune fille se réveilla alors, disant sur un ton encore fatiguer :
-Bon d'accord (put taper), je vais aller te donner à manger. Fit-elle en se frottant les yeux fatiguer.
Soudain le regard émeraude de la jeune fille croisa celui rouge sombre du jeune garçon.
Il y eu un moment de silence, la pièce parut soudain très clair, les deux se regarder légèrement étonné, c'était un moment magique, jusqu'à ce que la réalité les rattrape.
-Elle est toute petite, on dirait une gamine pensât-il exaspérer.
-Oh mon dieu il est super grand !! Kidi, Liam, Ueki J'ai peur !! pensât-elle effrayer par l'allure du jeune homme.
-Heu… Fut la seule chose que trouva à dire Vanitas dans cette situation.
Et oui, Vanitas, dix-sept ans, plus de deux-cent quatre vingt de QI est archinul niveau relation humaine.
-HAAAA !!! Fit la jeune fille aillant eue peur.
-Qu'est ce qu'elle a ? J'ai encore rien fais.

Le chat pendant ce temps regarder l'échange de regard des deux humain, il venait de se faire mettre sur la touche, et il n'aimais pas du tout ça, il s'approcha discrètement de Vanitas, si ces deux abrutit était incapable de communique, autant leurs donner un sujet de conversation.
Il s'approcha d'une des mains de Vanitas, ouvrit sa petite gueule et mordit à pleine dent dedans… Vanitas sentit une douleur de plus à sa main gauche et baissa les yeux, voyant le chat noir avec une petite partie de sa main enfermer dans sa gueule.
Il leva sa main jusqu'en lui et la jeune fille, lui lançant un regard mi-exaspérer, mi-étonner, mi-indifférent, la jeune fille réagissant immédiatement et attrapant le chat qui lâcha prise immédiatement tandis qu'elle criait :

-C'est pas vrais Kuro !!! Pourquoi tu l'abime encore plus que ce qu'il l'ais déjà !!!
-Oups, pardon mademoiselle. Pensa le jeune félin.
La jeune fille pris vite la boite de soins tandis que le chat relâcher après seulement cinq minute de détention et de pleure se poser à coter d'elle triomphant. Elle retourna auprès de Vanitas qui regarder sa blessure d'un air d'autoroute en lui disant.
-Gomene !! Je suis désolé !! Normalement il ne s'approche pas des étrangers, et en plus il n'est pas bien agressif et il ne blesse personne !! Normalement ça mes réserver !!
-Réserver ?!! pensât-il étonner.
Elle banda alors rapidement sa morsure, Vanitas regarda les bandages avant de demander de sa voix rauque mais douce en même temps :
-C'est toi qui à fait mes soins ?
-Quoi ? Fit-elle, c'était la première fois qu'il parler.
-Les soins, S.O.I.N.S ! Fit-il agacé.
-Ah… Oui, oui !! Fit-elle. Désoler c'est mal fait. Fit-elle en s'inclinant un peu.
-Non ça ira c'est parfait. Fit-il en souriant.

Soudain il s'arrêta, depuis combien de temps n'avait-il plus sourit naturellement et gentiment ? Il lui sembla que ça faisait une éternité, la dernière fois qu'il avait fait un sourire gentil et joyeux il lui sembla que c'était après sa première année d'apprentissage à l'académie du Solride, lors des vacances, après il n'avait plus jamais sourit naturellement, apprenant à masquer ses émotion.
La jeune fille le regarda paniquer et lui demanda :

-Ça va ?! Fit-elle angoisser.
-Oui c'est juste que ça fais longtemps que je n'ai plus souri naturellement.
Il se mit alors à réfléchir, il était perdu, beaucoup de question se bousculer dans sa tête.
-Où je suis ? C'est quoi cette endroit ? C'est étrange, tout dans cette maison me semble reposant, et cette fille, elle est étrange, pourquoi vit-elle seul ? pensât-il en tournant son regard vers la jeune fille qui le dévisageait.
La méfiance s'empara de lui tel un poison mortelle et il dit sur un ton dur avec sa voix rauque et sèche :
-Qu'est ce qu'il y a ?!
La jeune fille sursauta, elle se recroquevilla un peu en s'excusant encore un fois :
-Gomene !! Je ne voulais pas vous gêner !!
Vanitas perdit toute sa fureur, il s'administra une vingtaine de claque mental pour sa stupidité, il se mordit la lèvre, qu'elle imbécile il faisait ! Il la regarda ce coup-ci avec un regard désoler et lui dit :
-Je suis désolé, je suis vraiment stupide.
-Non c'est de ma faute ! Je n'aurai pas du vous regarder comme ça ! Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est vos yeux. Ils sont magnifiques.
-Pardon ? Fit-il froidement.
La jeune fille rougit en s'exclament :
-Gomene !! Je ne voulais pas dire ça !! Je suis désolé !! Mais vos yeux on quelque chose de chaleureux, je l'ai vu.
-Ah… Bah merci. Fit Vanitas gêné.
-Je crois que je sais ce que ça fait de mourir de honte maintenant. Fit la jeune fille la tête baissée.
-Au fait on est où ?
-Ici c'est chez moi, c'est ma maison, c'est petit, mais c'est chez moi. Fit-elle heureuse de changer de sujet.

Elle avait dit ça avec fierté, elle était fière de sa petite maison donnant sur une plage que personne ne visiter, elle aimer ce petit coin reculer où elle vivait seul, bien que parfois elle souffrait de sa solitude, Vanitas s'amusa de sa fierté, mais il ne dit rien, il estima qu'il ne valait mieux pas faire de l'ironie avec elle, il l'avait déjà assez blessé avec sa suspicion digne de Lagune, il n'aller pas en plus se mettre à ce moquer de sa sauveuse.
-Plus précisément sur l'ile féline, coordonner [25 ; 40] sur le plan inter-mondial de la confrérie des ombre.
-je vais aller loin avec ça moi. pensât-il dépiter.
-Ça ne va pas ? Fit La jeune fille en voyant son expression dépiter.
-Si, si ! Je vais bien ! Juste un petit coup de fatigue, je ne suis pas totalement remis voilas tout ! Fit-il gêner de l'inquiéter. Comment tu t'appelle tant que j'y pense ?
La jeune fille se mit à rougir, elle recula un peu en s'inclinant un peu et dit sur un ton alarmer qui surprit Vanitas :
-Non, non c'est inutile ! C'est sans importance !
-Comment ça inutile ?! S'exclama Vanitas étonner et un peu exaspérer. Bien sur que c'est important !
-Chat.
-Pardons ?
-Je m'appelle Chat, comme l'animal.
Beaucoup aurait ris en entendant ce prénom, mais pour Vanitas qui ne connaissait les chats que par de vielle légende, c'était aussi normal que le fait que Lagune porte le prénom d'un dieu d'une vielle légende.
-Je sais c'est ridicule, vous pouvez vous moquer si vous voulez, je comprendrais.
-Je vois pas en quoi c'est ridicule ! Au contraire, je trouve que ça te va bien.
-M… Merci.
Elle vit alors Kuro qui les regarder, il avait lancé la conversation et maintenant dormais sur les jambes de sa maitresse, son travaille bien accomplis, la jeune fille dit alors en souriant :
-Lui c'est Kuro, il est désoler pour votre main, même si il n'en à pas l'air.
-Je me doute qu'il à du avoir une surprise niveau gustatif, je dois avoir un gout dégueulasse. Ricana Vanitas.
-Ah bon, pourtant votre sang est bon.
Silence dans l'assembler tandis que les deux partit analyser la phrase, La jeune fille perdit couleur tandis que Vanitas suivait son chemin se demandant comment elle le savait, ce fut la seconde fois que Chat mourus de honte, et la première pour Vanitas.
Vanitas remarqua enfin qu'elle le vouvoyer, mais à la place que cette marque de politesse l'énerves il passa au dessus et se contenta de lui servir un regard étonner.

La jeune fille baissa la tête honteuse, soudainement elle demanda :
-C… Comment vous vous appelez ? Bien sur que je le connaît en aillant fouillé son esprit, mais j'aimerais l'entendre de sa propre voix.
-Mai…
Il s'arrêta, il aller dire machinalement « Maitre Vanitas », mais il s'arrêta, ce titre ne lui convenait pas du tout, il effaça ce titre de sa mémoire dans les deux sens du terme, le jetant avec sa répulsion du vouvoiement.
-Vanitas, je m'appelle Vanitas tout simplement.
Dans son esprit, un lourd poids venait de s'enlever, au fond de lui il venait de décider de reprendre le contrôle de sa vie, peu à peu la torpeur s'empara de lui, il sentait ses yeux peu à peu se fermer, il lutait contre le sommeille mais finalement il retomba sur les couvertures.
Chat regarda Vanitas retomber allonger sur le lit, elle remonta la couverture sur son corps, prenant sa température qui venait de remonter.



Des voix lointaine, c'est tout ce que ce qu'il arriver à entendre, son esprit était encore embrumer par la fatigue, son corps lui faisait horriblement mal, mais la chaleur de la couverture chaude et douce sur son corps lui soulagea un peu sa peine.
Il ouvrit légèrement les yeux, il faisait encore sombre et le matin se levait à peine, il passa sa main sur son front moite, il se sentait fiévreux, il tourna la tête du coter de la chambre, une sacoche de cuir noir, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, les voix se rapprochèrent.

Une d'elle était douce et innocente, c'était surement celle de Chat, elle semblait en confiance avec son interlocuteur et lui poser des questions.
La seconde était jeune, la personne à qui elle appartenait ne devait pas avoir plus de vingt ans, il s'exprimer avec une voix grave et suave, il y avait une certaine tendresse quand il s'adressait à Chat, mêlait à un peu de moquerie gentille.

La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux bleu glacial, Vanitas réagis aussitôt et voulut faire apparaître Noctis, mais l'épée ne répondit que par un petit tintement avant qu'une douleur n'explose dans son bras droit.
Vanitas se tint le bras tandis que les yeux bleu de la personne lui jetait un regard à mi-chemin entre l'amusement et la consternation, il se rapprocha et dit de sa voix calme comme une rivière :

-Tu aurais du t'en douter, tu n'es pas en état de faire joujou avec ton épée en bois, je ne sais pas pourquoi en me voyant tu as eu peur mais franchement j'ai de quoi me poser des questions.
Vanitas lui servit un regard étonner, la voix de Shikuro n'était pas du tout comme ça, cet inconnu qui lui ressemblait ne dégager pas du tout la même aura, il lui tandis la main en se présentant :
-Je suis Kidi, enchanté de faire ta connaissance, je suis un ami de Chat.
Kidi ressemblait à Shikuro de loin, mais quand on le regarder de prés il était totalement différent, ses cheveux avait une couleur ivoire et était décoiffer, ses yeux bleu était glacial mais briller d'une certaine chaleur et joie et son visage était doux et empreint de vie, rien à voir avec le masque de pureté feinte par Shikuro.
Il était assez frêles et sa chemise blanche à manche courte flotter sur son corps fin, il porter un pantalon de cuir noir et des chaussures marron basique, il ressemblait vraiment à un docteur d'une certaine façon avec son stylo rentrer dans la poche de sa chemise.
Vanitas lui sera la main, disant d'une petite voix :

-Désolé, je vous ai pris pour une autre personne.
-Je m'en doute. Il y eu un moment de flottement puis il reprit. Bon je vais t'examiner, j'ai pas que ça à faire moi, passe moi ton bras.
Vanitas s'exécuta tandis que Chat entrer, n'aillant pas aperçu l'altercation rapide. Elle se rapprocha de Vanitas à qui Kidi prenait la tentions et lui dit :
-Désoler pour le réveille, mais vous avez eu de la fièvre et je me suis inquiéter, j'ai profité d'une accalmie pour aller chercher Kidi, je suis désoler de vous avoir laissé seul. Gomene !
Kidi lui mit une petite pichenette sur le front en disant :

-Ne soit pas stupide, si tu n'étais pas venue me chercher tu aurais était bien embêter, sa tentions est basse, ouvre ta chemise, je vais voir ton pouls.
Vanitas s'exécuta tandis que Kidi sortais un stéthoscope de sa sacoche, il commença à passer le petit appareille sur le torse de Vanitas, inspectant les battements de son cœur, ils étaient faible, mais ils bâtaient avec une cadence acceptable.
-M'ouais, j'ai vu des zombis avoir un meilleurs pouls.

Une partie de son esprit se dit qu'il avait raison en plus, mais il préféra ne pas énoncer se fait à voix haute, faisant passer ça comme une remarque sur le faible pouls de Vanitas, celui-ci se laissa faire avec une étrange docilité, Chat passant les instruments à Kidi qui nota divers notation sur un carnet.
Après un examen médical rapide mais soigner, Kidi sortit la chose la plus affreuse au monde, un appareille de torture immonde créée par des malade sadique : Une seringue !
-Je vais te faire une injection d'antibiotique, ça permettra d'éviter que ça s'infecte trop, t'as eu de la chance mon vieux.
Vanitas hocha la tête, Kidi développa :

-Franchement, tu as eu une chance incroyable, entre les multiples blessures que tu as, le risque d'infection du au sel et le froid, tu aurais put mourir plusieurs fois, et en plus tu as eu de la chance qu'elle si connaisse en premier soins Chat, sinon je ne donner pas chers de ta peau.
-Je vois.
Kidi lui mis un garrot pour apercevoir une veine, bien que ça ne servait quasiment à rien vu la pâleur de Vanitas, d'ailleurs Kidi pouvait se vanter d'en avoir une plus blanche que la sienne, et sans crier gare il enfonça l'aiguille dans la veine de Vanitas.
Etrangement, il ne sentit rien, une fois l'injection faite il retira l'aiguille et mis un petit coton imbiber d'alcool dessus le petit troue, il se leva en remballent son matérielle et dit :

-Bon j'ai fait ce que j'ai put, maintenant tout est une question de temps, mais à moins de te faire jeter dehors, je crois que je peux dire sans honte que tu n'es plus en danger, à condition que tu prennes tes médicaments.
-Oui, oui.
Kidi se leva et s'adressa à Chat :
-Bon vient par là que je te fasse l'ordonnance et que je te dise quoi faire.
Chat et Kidi quittèrent la pièce, mais il entendit quand même les voix qui s'échanger, Vanitas regarda distraitement autour de lui, il se demanda qu'elle heure il était, cette question anodine le menât à la montre à gousset que lui avait offert ses amie et sa famille, elle était sur la table de nuit.
Il prit la montre et l'ouvrit, voyant les aiguilles suivre le rythme lentement des secondes s'engrenant au rythme du mécanisme, il appuya de nouveau sur le bouton pour entendre la mélodie se jouer, il se laissa bercer par la musique calme avec comme parole les instructions médical de Kidi.
-Bon je crois qu'il n'y a plus de risque pour lui, mais s'il y a un problème n'hésite pas à venir me chercher, mais avec ce que je t'ai prescrit il va se remettre sur pied crois moi.
-Oui, oui.
-Bon par contre je suis désoler mais il faudra que tu aille acheter certain des médicaments, je n'avais plus de…
Il se mit à faire la liste des médicaments qu'il n'avait pas puis termina sa phrase par un :
-Bon je dois y aller, sinon le vieux va encore me passer un savon, pense à passer le voir quant tu viendras, j'ai déjà réussis à convaincre Liam de te remplacer pendant que tu t'occupe du malade, mais il le prendrait mal si tu viens pas le voir, tu sait comme il est ronchon. Fit-il avec une pointe d'amusement.
Vanitas entendit la porte se fermai, soudain Chat s'exclama :
-Attend Kidi, tu as oublié ton manteau !!
Puis la porte se ferma de nouveau.

Kuro profita de ce moment pour sortir de derrière le poêle de la pièce, il sauta sur le lit et bailla avant de se coucher sur les jambes de Vanitas qui le regarda exaspérer.
-T'était cacher derrière le poêle ?


Dehors, Chat avait rattrapé Kidi qui marcher sur le chemin du retour, ne semblant pas gêner par le froid ambiant, il venait à peine de descendre du perron de la maison et se retourna, voyant Chat lui tendre son manteau :
-Ah oui, merci je l'avais oublié.
-Ce n'est rien, au fait pour le règlement de la consultation… ?
Kidi la coupa immédiatement en lui mettant une pichenette :
-Tu ne me dois rien, je n'ai aucun diplôme je te rappelle, je ne garantis pas mes soins, bien que tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont parfait.
-D'accord merci Kidi.
Kidi la regarda avec un regard remplis de tendresse, puis il prit une mine faussement énervé et lui cria :
-Allez rentre !! Tu va quand même pas m'accompagner jusqu'au village ??!! Je ne soigne pas les idiots !!
Chat fit rapidement demi-tours en riant, amusé par la fausse colère de Kidi qui s'inquiétait réellement pour elle.

Chat rentra, elle vit la porte fermait de la chambre occuper par Vanitas et commença à préparer les médicaments qu'il devrait prendre, une fois fait, elle prit une inspiration et toquas à la porte, elle entendit la voix encore emprunte de fatigue et de douleur du malade qui lui répondit : « Entrer ! »
Elle s'exécuta alors, entrant dans la chambre timidement avec les boittes de médicament, elle s'approcha du jeune garçon qui la regarder calmement, elle s'arrêta à quelque mètre de Vanitas et dit :
-Ah, heu… Bonjour !! Fit-elle très timidement.

C'était toujours comme ça quand quelqu'un l'intimider, elle paraissait gamine, Vanitas réprima un rire face à l'expression tellement, ne voulant pas forcer sur les muscle endoloris de son thorax qui lui faisait atrocement mal, il lui dit alors sur un ton doux :

-Oui en effet, bonjour. Fit-il en jouant avec les long cheveux de sa nuque qui tombait jusqu'entre ses omoplate, il regrettait d'avoir perdus son rubans qui les retenait.
-Vous allez mieux ?
Vanitas montra son bras en grimaçant :
-J'ai toujours eu peur des piqures, c'est mon point faible. Fit-il d'un air amuser. Par contre il s'y prend comme un chef, j'ai rien sentit.
-Oui, Kidi est très doux, mais c'est un mal pour un bien, grâce à ça vous irez mieux.
-Je m'en doute.
La jeune fille sourit, elle lissa un peu sa robe et s'agenouilla par terre et dit :
-Je suis allez le chercher après la tempête, je ne suis pas très doué pour les soins, je suis désoler si je vous ai réveillait, mais vous dormiez encore.
-Encore ? Ça fait combien de temps que j'ai dormis ?
-Ça fait deux jours, votre fièvre avait monté, mais maintenant vous allez vous remettre, Kidi est un excellent guérisseur.
-C'est pas un médecin ?
-Non, c'est un serveur, mais il à fait des études de médecine et à eu un diplôme, cependant il a préférer travailler chez Jack plutôt que de faire médecin.
-Qui est Jack ?
-C'est un ex-mécanicien, il n'est pas très vieux mais il m'a dit qu'il avait pris sa retraite, il tient une auberge dans le village, moi-même je travaille chez lui.
Vanitas regarda la photo sur la table de nuit, il regarda la photo et dit :
-C'est lui ? Dit-il en montrant l'homme avec les bras croisé.
-Oui.
L'homme en question était assez jeune quand on regarder de prés, il ne dépasser pas les trente ans, il était imberbe (sans barbe) et avait une peau mat et tanné par le soleil, il avait une musculature très développer et plusieurs marque de brulure sur les bras, il était vraiment très grand et imposer le respect.
Son visage était fermer, mais on sentait une certaine sympathie rustique se dégager de lui, ses yeux gris métalliser briller de dureté telle le métal mais garder un coter chaleureux et ses cheveux était bruns et couper court.
Vanitas reconnue deux des trois garçons, l'un d'eux était Ueki qui était au milieu, celui à droite était Kidi et celui à gauche ne lui disait rien.
-Dit moi, qui est c'est ? Dit-il en montrant Ueki.
-C'est Ueki, c'est à lui qu'appartenait cette maison, il me l'a offerte avant de partir.
-Tu le connaissais bien ?
-Oui, c'était le second serveur de l'auberge, il est resté plusieurs année ici, c'est un Okami et je ne l'ai jamais vu vieillir, il était très gentil avec moi et me raconter plusieurs de ses voyage qu'il avait fait, vous savez qu'il a en réalité plus de cinquante ans ?
-Ouha !! C'est quoi sa crème antiride ?!!
-Les Okami ne vieillisse pas comme nous, ils peuvent rester plusieurs années avec la même apparence avant de vieillir.
-Je vois, et qui est le troisième garçon ? Dit-il en montrant celui de gauche.
-C'est Liam, il travaille aussi à l'auberge comme cuisinier.
Liam était aussi grand qu'Ueki et Kidi, il avait les cheveux noir avec des reflets violet et un visage ouvert et sympathique, il avait une expression chaleureuse et à le voir on voyait qu'il devait êtres frivole et volubile, cependant son visage était vraiment très lisse et jolie et ses lèvre paraissait fine.
Son visage était fendu par un sourire sincère et sa peau était légèrement mat, couleur qui trancher avec ses dent d'une blancheur éclatante (merci signal + blancheur !!!), ses yeux orange briller de chaleurs telle un feu ardent, il était assez svelte et fermer totalement sa chemise.
Il avait des bras assez long et on voyait que ses main était habile sur la photo, il se tenait légèrement courber, aillant passer un bras sur l'épaule d'Ueki et faisant le signe de la victoire l'autre, Kidi faisant de même tandis qu'Ueki rougissait.
Chat elle était assis au premier rang et souriait de toute ses dent, derrière on pouvait voir une auberge, surement celle de Jack.
-Je vois, ils on l'air sympathique.
-Oui ils le sont tous, dommage qu'Ueki ne soit pas revenue depuis qu'il est partit, ça va bientôt faire cinq ans.
Vanitas calcula rapidement pour placer la période qu'il avait passé ici, en sachant que le Sainte-Anne sur lequel il était avait coulé il y avait trois ans, il n'avait donc toujours pas d'indice.
La jeune fille se leva, elle sortit un petit paquet de l'armoire et dit :
-Au fait, j'ai trouvé ça sur vous. En tendant le petit moteur rouge.
-Je ne me souvenais même plus que j'avais ce truc. Dit Vanitas en le posant sur la table de nuit.
Chat s'inclina un peu avant de dire :
-Je suis désoler mais je dois aller chercher les médicaments, prenait ceux-ci déjà. Dit-elle en lui tendant une boitte de gélule. Prenait en une, je vais vous chercher un verre d'eau. Dit-elle en allant lui chercher ledit verre.
-Merci.
Il avala sans difficulté la petite gélule puis Chat lui dit :
-Au fait, la douche se trouve juste à coter si vous voulez vous laver, et il y as des vêtement de rechange dans l'armoire.
-Merci.
Puis Chat quitta la pièce laissant ensemble le chat qui dormait paisiblement sur les jambes de Vanitas, et le jeune blesser.
Vanitas s'allongeât et se dit que finalement, la vie avait certain bon coter, il redouter de guérir car à ce moment là il devrait partir… Et si il devenait serveur tiens, comme ça il pourrait rester ici et vivre tranquillement sa vie sans se soucier de tout les tracas dont s'embarrasse les terriens.
Il soupira et se mit à rire, cette perspective lui semblait très plaisante.
Après tout pourquoi pas ?






A suivre…