Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 17/08/2011 à 18:41
» Dernière mise à jour le 22/08/2011 à 15:15

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 7 : Les ténèbres.
CHAPITRE 7 : Les ténèbres.



Froid… Il avait froid… Tellement que sa peau lui bruler, il avait mal partout, son corps semblait emprisonner dans la glace, ses poumon le bruler et il n'avait plus de force, la morsure de l'eau salé l'agresser sauvagement, le brulant encore plus.
Son esprit était concentré sur une seule chose : tenir sur le rocher. Sa main déchiqueter était accroché à un rocher, son buste était vautrer sur la pierre froide, toujours immerger, une autres vague vint, et encore une fois il du concentré toute sa volonté pour éviter d'êtres emporter.
Il avait les yeux fermer et il respirait difficilement, il était à l'agonie il le savait, il ouvrit ses yeux à contrecœur, il vit trouble, voyant vaguement une masse de chaire accrocher à un rocher, surement sa main.
Sa respiration était saccader, il sentait le sang dans sa bouche, le gout métallique de sa vie qui s'échapper par chacune des blessures, ses blessure lui faisait atrocement mal dans l'eau salé, de la buée sortait de sa bouche à chaque fois qu'il laissait l'air qui était dans ses poumon sortir.
Il prit son courage et essaya de se hisser sur la roche, rassemblant les maigre force qu'il avait pour se hisser, mais à peine avait-il réussis à poser son buste dessus qu'un craquement sinistre retentit, l'une de ses blessure venait de s'ouvrir encore plus, il retomba sur la roche, l'eau salé continuant de le torturer.

Il comprit que la fin aller arriver, il se sentait lucide et se dit qu'enfin sont supplice allé prendre fin, il se rendit à l'évidence et abandonna. Il voulut s'installer plus confortablement, se hisser encore, mais il ne réussis qu'à se griffer la peau sur les roche aiguiser et meurtrière, une autres vague plus violente l'engloutit pour le faire reculer un peu, lui griffant le visage et les mains sur la roche.
Il avait les yeux fermer, le froid lui mordais tout le corps, il n'arriver même plus à frissonnait, il n'avait plus de force, le vent souffler et le torturer tout comme l'eau salé, il pensa ironiquement que le monde entier voulait sa mort, un sourire douloureux étira ses lèvres.

Il repensa aux êtres qui lui était chers, il avait caché à tout le monde beaucoup trop de chose, il les avait trahis, lui qui leurs disait de toujours se battre, il avait fuie la réalité, il c'était laisser couler dans l'ombre, il avait accepté les ténèbres simplement parce qu'il ne voulait pas refuser un moyen de se sentir vivant, un moyen de ne pas souffrir, il n'avait pas voulut se battre.
Il se demander s'ils lui pardonneraient… Oui, eux ils savaient avoir de la volonté et se battre, lui il fuyait les combat, se laissant porter par tout ce qui lui arriver, eux ils étaient juste, loyaux, ils lui faisaient confiance, lui il leurs cacher tout.
Il avait honte, jusqu'à la fin il n'aura pas était à la hauteur, il n'aura était qu'une source d'ennuie pour sont entourage, son frère inquiet qui voulait toujours l'aider, sa sœur qui avait toujours une marque d'affection pour lui, son amis le plus vieux qui malgré son coter pervers était sage, son ami musicien qui créée des mélodies qui réchauffer le cœur, son tout petit ami qui malgré son mauvais caractère était plein de bonne volonté.
Il n'avait même pas réussis à aider son dernier amis qui était malade, qui chaque jour devenait de plus en plus désorienter, qui perdait peu à peu sa vie, c'était une agonie pire que la sienne.
Il agonisait sur ses rocher, après tout, c'était une fin qui lui allait à merveille pour un être aussi vil et lâche (c'est un villache).
Il se recroquevilla encore plus, il sentait le sel lui mordre la chaire tout comme le froid, plus que jamais il se sentait misérable, salie et honteux.
Lentement il ferma ses yeux qui ne capter plus rien, lentement sa respiration se fit plus saccader et hacher, plus dangereuse.
Lentement, ce corps impie se décider à mourir.



Il y eu un petit miaulement, le chat noir s'étira un peu sur le dos, regardant l'autre personne dans la pièce, l'autre occupant était une fille.
La jeune fille était en train de finir de ranger la chambre, elle venait d'y faire le ménage et ranger les grands habits trop grand pour êtres les siens dans une armoire, elle regarda le petit félin noir qui était sur le lit à faire la sieste.
Le fait de voir le félin la fit sourire, elle s'approcha du félin et commença à le caresser, celui-ci bougeant pour montrer les endroits où il voulait des caresse, au bout d'un moment il partit, merci de m'avoir grattouillé, maintenant j'ai un pied de lit à défigurer.
Elle sourit encore une fois en voyant le petit félin noir partir de sa démarche hasardeuse, la maison tremblant de temps en temps à cause de l'orage.

La jeune fille était jeune, sa peau était clair et était douce, elle avait des yeux vert émeraude brillant de gentillesse et un visage angélique qui respirer la bonté et l'innocence.
Ses cheveux d'ébène tomber en cascade dans son dos, coulant telle une rivière, elle était frêle et semblait fragile, trop pour vivre toute seul comme elle le faisait, elle portait une petite robe de chambre blanche et marcher pied nue, la maison étant chauffer par un poêle à bois qui faisait bien sont travaille il faut le reconnaître.

Elle se leva, regardant dehors pour voir la pluie tomber, elle sourit encore une fois puis murmura :
-Je parie que Kidi et Liam doivent êtres heureux en ce moment, ils adorent la pluie.
Elle songeât qu'elle devrait aller les voir après que la tempête soit passée.
Soudain un éclaire fendit le ciel, elle sursauta, sortant de la chambre inoccupé et partant vers la pièce principal où se trouver un lit que le petit félin avait réquisitionner pour sa sieste après y avoir au préalable fait ses griffe sur son pied.
La jeune fille rigola en voyant le chat essayait de prendre le maximum de place en s'étalant sur le lit, soudain le chat se releva et bondit jusqu'à la porte, la jeune fille cria alors :
-Non !!! Kuro pas la porte !!
Trop tard, Le félin après avoir jeter un regard narquois à la jeune fille fit ses griffes sur la porte, la jeune fille baissa son bras en pleurant sa pauvre porte :
-C'était le seul endroit que tu n'avais pas griffé !
Le petit chat mordis dans la robe de la jeune fille pour la trainer jusqu'à la porte, elle regarda vite par la fenêtre, la tempête venait soudain de se calmer, elle suivit le chat qui était tout exciter jusqu'à la porte, mettant des botte longue et un manteau avant d'ouvrir et de suivre le félin dehors.

L'air était frais en cette mâtiné, elle laissa la brise passer sur son visage tandis que le chat noir miaula pour attirer son attention, elle le suivit pour voir que le chat se diriger vers les falaises, après un peu de marche elle arriva aux rocher, elle soupira de soulagement :
-Je suis rassurer, j'ai cru qu'un bateau c'était échouer, ça n'aurais pas était la première fois.
Elle regarda à droite et à gauche, vérifiant que rien ne c'était échouer, elle répéta :
-Non il n'y as rien.
Une petite tache noir et rouge sur le décor des rocher gris.
-Non rien…
Une couleur sang qui s'étaler dessus, molle et qui bouger avec la mer.
-…Du tout
Un blessé échoué sur les rocher, son cœur manqua un battement, il était là, échouer et inconscient, couvert de blessure et saignant, elle mit sa main devant sa bouche pour réprimer un cri.
Ce fut un miaulement du félin qui la ramena à la réalité, elle descendit accompagner de Kuro, elle était horrifier, il semblait… pale, il semblait ne pas respirer.
Elle attrapa son bras et essaya de le hisser, mais non content de ne pas avoir assez de force, cela ne fit que lui faire encore plus mal, le félin leva sur sa maitresse son regard, on sentait qu'il était déterminer, la jeune fille le regarda, elle lui murmura :
-Ce n'est rien Kuro, ça va faire un peu mal, mais j'ai besoin de ton aide.

Le félin regarda sa maitresse, puis le blesser et commença à briller, prenant peu à peu l'apparence d'un jeune homme aux cheveux noir et au reflet pourpre, aux yeux rouge sang et à la peau pale, deux canine plus grande que les autres sortant un peu de ses lèvre.
Il porter une simple veste à manche courte noir, un pantalon de même couleur et pied nue, mais il ne semblait pas avoir froid, il miaula puis souleva sans peine le blesser, le posant sur son dos de façon à pouvoir le porter en limitant les dommages.
La jeune fille enleva son manteau pour le poser sur le blesser, il en aurait plus besoin qu'elle, puits ils entamèrent le chemin du retour.



Kuro miaula, la jeune fille soigner le jeune homme depuis plusieurs heures, elle venait enfin de terminer, le blesser était recouvert de bandage à chaque endroit où il avait était blesser, et les blessures était nombreuse, le plus difficile avait était de le réchauffer sans le tuer, il était froid comme un glaçon, mais sa respiration avait commencé à ce calmer un peu.
Kuro l'avait posé sur le lit de la chambre, puis après à bout de force avait repris forme animal, La jeune fille c'était donc ensuite appliquer à soigner le blesser, et à désinfecter ses plaie.
La jeune fille se tourna vers le félin qui était sur les jambes du blesser, réchauffant la partie la plus froide, la jeune fille était fatiguer et le jeune félin le sentait, elle approcha la main pour le caresser en lui disant :

-Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Fit-elle avec le sourire. Repose toi, tu m'as bien aidé merci, lui par contre c'est différent, il va surement…
Elle se stoppa net, elle aller dire « mourir », elle aller prononcer cela comme une chose normal, elle mit sa main devant sa bouche, se sentant honteuse d'avoir faillis le dire sans même penser à ce pauvre blesser.
Elle posa un nouveau linge humide sur le front du malade, pensant à ce qu'il avait du endurer pour êtres dans cette état, elle regarda plus en détail le jeune homme, elle vit l'une des mains de celui-ci pendant hors du lit, elle le remonta alors, voyant que ses main était encore jeune.
Puis elle eu un flash.




Il faisait noir dans cet univers, seul l'astre lunaire éclairer l'endroit, et même cette lumière était basse, Elle vit deux homme dans des manteaux de cuir, les deux ressemblant au blesser, seulement un des deux avait la peau foncer, celui à la peau clair dit alors d'une voix briser :
-Qu'est ce qu…
-Naïf que tu es, tu croyais vraiment que j'étais un gentil double ?! Cracha celui à la peau brune.
-Mais…
-Tu es pathétique, tu es vraiment naïf, tu m'as donné ce que je voulais, maintenant adieu.
Puis il disparut, emportant avec lui la lumière de la lune, laissant l'autre dans le noir, il se mit à sangloter et gémit :
-C'est pas vrais !!! Qu'est j'ai fais ?!!! Fit-il en pleurant, son cœur se serrant.
Il tomba finalement à genoux et continua à pleurer.


Il y eu une succession de flash, à chaque fois on voyait le garçon tuer des gens, puis récupérer un cœur en verre rose et l'avaler, en parallèle, celui à la peau blanche à chaque cœur voler pleurait, étant impuissant.

Il y eu le noir puis de nouveau l'univers noir de la plage, de nouveau les deux était réunis, celui à la peau clair menacer l'autre de son épée :
-Nightmare, tu va me le payer !!!
-C'est ça, tu es trop faible, comment je pourrais perdre face à toi. Fit-il en faisant apparaître une immense épée.
Puis ils se mirent à se battre, rapidement celui à la peau brunis pris le dessus, mais soudain celui à la peau claire eu un regain d'énergie, il cria fort tandis qu'une énergie noir s'échapper par tout les pore de sa peau, accroissant sa force, il commença à reprendre le dessus, finalement il planta son épée droit dans le cœur de son alter-ego à la peau brunis, ses yeux était devenue rouge sang et il haleter.
Son alter-ego sourit alors, il dit sur un ton fier :
-J'ai terminé ma tache, tu as réussi, je suis fier de toi.
Il cracha du sang, regardant l'épée planter dans son cœur, celui à la peau blanche tourna alors son épée, finissant de tuer l'alter-ego maléfique.
Après la disparition de l'alter-ego, la lune réapparus, mais cette lumière ne fit que dévoiler le sang dont c'était couvert le jeune homme, il leva la tête vers le ciel et tomba à genoux, une violente douleur explosant dans son cœur, il répéta alors :
-Qu'est ce que j'ai fait !!!??? Qu'est je fais !!?? C'est pas vrai !!!
Il frappa le sol de son poing avant de s'écrouler.

Il y eu encore un flash puis ce coup-ci la scène se passa sur le pont d'un bateau lors d'une tempête, le jeune inconnue était recouvert de cuirasse qui était disséminer au hasard sur sa personne, lui donnant l'air d'êtres une chimère, deux ailes cuirasser était déployer dans son dos, mais il était assis par terre, un homme lui jetant à la figure des malédiction tandis qu'il voyait son reflet dans un bloc de glace.

-Alors, tu vois ce que je veux dire sale monstre ? Tu n'es rien qu'un vulgaire monstre, tu es corrompus par les ténèbres.
-C'e…c'est faux ! Essaya t-il de crier tandis que sa voix se briser.
-Ah bon ? Alors comment tu explique que ta vraie apparence soit aussi monstrueuse ? Et ne me sort pas le couplet « ce qui compte c'est ce qui as à l'intérieur ».
-Et toi alors ? Tu te croies pur ?!!
-Non moi j'appartiens aux ténèbres, et sache que moi au moins l'apparence que tu vois est la vrais.
-Tu vois, toi aussi tu viens des ténèbres !
-Moi je n'ai pas était corrompus par elle, regarde toi, tu y à plonger totalement, tu n'es plus qu'une ombre, un monstre fait à partir d'un Nevizy et qui est tombé dans les ténèbres, ton âme est aussi noir que Darkness !!


Il y eu un autres flash puis elle vit l'inconnue flotter, il était dans un monde détruit, dénuer de vie, le ciel était noir avec des nuance de pourpre et le sol semblait fait avec du sang, des débris de bâtiment et de meuble était là, planter dans le sol comme des vulgaire débris de vaisselle, il était là, échouer sur le sol, inconscient.
Soudain un jeune homme s'approcha de lui, il avait les cheveux noir en bataille et semblait sale, ses habit était déchirer et tacher de sang, il était trop grand aussi, on aurait dit un adolescent de treize ans, il se pencha et parla au blesser :

-Toi aussi tu es tombé alors ? Fit-il d'une voix enfantine.
Pas de réponse.
-J'aimerais te souhaitait la bienvenue dans « Darkness » mais hélas ce serait te donner un faux-espoir, tout ce qui tombe ici ne pourra jamais en sortir.
-Je vais mourir ? Fit le jeune homme qui reprenait connaissance.
-Non, Darkness garde ses pensionnaires en vie et dans l'état où ils arrivent, prépare toi à souffrir pour l'éternité.
-Merci de me prévenir. Fit le jeune homme en penchant sa tête du coter du garçon, bien que ses yeux soit clos.
-De rien, moi je peux allez et venir, je suis une exception, je t'ai vu et j'ai eu envie de te parler, tu ne ressemble pas à un criminel, tu es différent.
-Et pourtant, je suis un monstre, je suis corrompus par les ténèbres jusqu'à la moelle.
-Tu as croisé Arceus pour croire ça ? Franchement, moi qui peut voir au delà des apparences je sais de quoi je parle, tu n'es pas un monstre.
-Qui es-tu ?
-Kamiro, ou plutôt son âme, il y a longtemps que j'ai abandonné ma vie dans la réalité.
-Je vois…
Kamiro lui jeta un regard, il semblait dormir, calme et paisible alors qu'il était destiné à rester là pour l'éternité et à souffrir, à rester dans l'état où il était arrivé.
-Tu es calme dit moi ? Fit-il.
-Je me dis que je me sens bien ici, j'ai moins mal en fait, sa te gênerait de rester avec moi ?
-Pourquoi ?
-Ta présence me rassure.
-Je veux bien rester avec toi le temps que je me détende ici, ensuite je partirais.
Mais le jeune homme venait de s'endormir, Kamiro le laissa dormir un peu, lorsqu'il se réveilla, Kamiro lui annonça qu'il devait partir, puis il créa un vortex de lumière qui enveloppa le jeune garçon et le fit disparaître, laissant seul le jeune homme dans cet univers hostile.
A peine avait-il disparu qu'une horde de créature noir humanoïde lui fonçait dessus…


Soudain elle revint à elle, elle regarda le jeune homme à la peau pale, elle fut pris d'un haut-le-cœur et alla vomir dans les toilettes, cet inconnu... il était tombé dans Darkness, il était tombé au cœur des ténèbres, il avait approché l'entité même du mal… et il y avait survécus.

Combien de temps y était-il resté ? Combien de fois a-t-il du se battre alors que son corps était en morceau face aux créatures qui peuple cette dimension ? Combien de temps a-t-il du rester là bas où tout espoir est vain ? Á quoi penser t-il lorsqu'il voyait des hordes d'ennemie l'attaquer alors qu'il était en lambeau ? Combien de temps à t-il attendu de voir un rayon de lumière le guider ?
Elle l'avait vu, il avait pleuré de nombreuse heure, des journées entière, attendant une nouvelle horde d'ennemie, il tremblait en voyant les créatures lui foncer dessus, rajoutant des blessures à celle déjà existante, le torturant encore.

Elle s'approcha doucement de lui, caressant distraitement sa main, regardant une petite blessure à celle-ci qu'elle n'avait pas vue, quelque goutte de sang tachant sa main blanche. Elle reposa sa main, et la banda, léchant machinalement sa propre main imprégner du sang du jeune homme sans s'en rendre compte.
Une fois le bandage terminé elle regarda les paupières close du jeune homme, sa respiration était un peu plus calme.
Elle sourit alors, et dit :
-Alors comme ça tu as les yeux rouges ? Tu en as de la chance Vanitas.

Puis elle se mit à pleurer.

A suivre…