Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 07/08/2011 à 11:27
» Dernière mise à jour le 11/08/2011 à 16:54

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 4 : la montre à gousset.
CHAPITRE 4 : la montre à gousset.



Hack regarda l'heure sur son ordinateur, il se faisait tard et il avait encore tant à faire, il soupira et attrapa sa sacoche, il ferma son bureau et son cabinet et partit jusqu'à sa maison. Hack habiter dans le centre ville de Celadopole, au tout dernier étage du plus grand building de la ville, il entra dans le building et fut accueillit par la lumière des néons qui lui brula les yeux, il retira ses lunette et s'avança jusqu'à l'ascenseur, le parquet était propre à souhait et reflétait son image comme un miroir, Hack c'était toujours demander si c'était du vrais marbre.
Il appuya sur le bouton d'appel d'ascenseur et appuya sur le dernier étage qui était le cinquantième, les portes allérent se refermer lorsque soudain un homme cria :
-ATTENDEZ !!
Hack bloqua la porte, permettant à l'homme d'entrer dans l'ascenseur. L'homme en question était très jeune, il ne dépasser pas les vingt deux ans en apparence bien qu'il en ait trente-trois, il portait un costard noir avec une chemise blanche fermer et une cravate couleur or.
Ses cheveux étaient couleur brun et une longue tresse tomber du coter droit de son visage, sa peau était laiteuse et son visage respirait l'innocence, ses yeux était de couleur violet très clair. Il remercia gracieusement Hack tandis qu'il appuyait sur le bouton du quarante-neuvième étage, Hack le regarda de haut en bas avant de dire :
-On ne se serait pas déjà rencontrer ?
Le jeune homme se tourna vers lui et lui dit sur un ton enjoué.
-Peut étres, je suis Nubem. Fit-il en lui tendant la main.
Hack sera la main en disant sur un ton tout aussi content.
-Ah oui ! Vous êtes un des vétérans de la guerre.
-En effet, vous êtes le docteur Hack n'est ce pas ?
-Oui je me souviens maintenant, j'étais le médecin de votre contingent.
Nubem souri en se souvenant enfin de Hack, il lui dit sur un ton tout heureux :
-Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point je vous suis reconnaissant.
-Ce n'est rien, je n'ai fait que mon travaille.
-N'empêche sans vous je serais mort en se moment.
Hack se gratta l'arrière de la tête gêner, il se souvenait que lors de la guerre les combat était si intense que peu de soldat revenait vivant, Nubem avait failli mourir d'ailleurs, on le lui avait amené alors qu'il avait pris une dizaine de balle, par chance Hack avait réussis à le sauver.
-Qu'est ce que vous devenez ? Fit Hack curieux de le voir dans cette tenue.
-J'était à la retraite anticiper après la guerre, mais on m'a proposé un poste que j'ai accepté, je suis devenue un TURCKS. Fit-il content.

*************
Soso : Trainki…

Moi : Quoi ?!

Soso : Tu exagère !

Moi : Mais pourquoi ?!!

Soso : Les TURCKS ! Ça fait très bizarrement penser aux TURKS ! (NDA : FF VII)

Moi : Mais heu !!

Prusse : Vous pouvez la fermer !!! Y en a qui travaille !!!!

************
-Toutes mes félicitations Nubem.
-Merci Docteur.
-Ce n'est rien.
Ils furent interrompus par le bruit de l'ascenseur qui s'ouvrit sur l'étage de Nubem qui dit à Hack en partant.
-Á une prochaine fois, porter vous bien.
Puis la porte se referma sur Hack qui monta jusqu'à son étage, il sortit de l'ascenseur et alla à son appartement qui était luxueux et spacieux.
Le sol était fait de marbre tout comme les murs qui en était recouvert, il enleva ses chaussure à l'entré et se balada pied nue sur le sol chauffer par le chauffage au sol, il regarda son salon avec un canapé hors de prix et son écrans géant, il alla dans son bureau et déposa sa sacoche sur le bureau, il se tourna alors vers un coin de la pièce, là dans du liquide verdâtre flotter un étres ressemblant à Shadow, Hack s'en approcha et regarda sur un panneau fixer à celui-ci l'état de l'êtres, il soupira, il n'avait pas beaucoup récupérer.

Il appuya sa tête contre le verre du tube, marmonnant un « Bon courage mon ami. », puis il sortit de son bureau, retirant sa blouse qu'il jeta négligemment sur le porte manteau, il jeta un regard négligent jusqu'à la cuisine, mais il préféra aller dans sa chambre, la chambre était luxueuse et décorer avec gouts, un grand lit deux place trôner dans coin recouvert de couverture hors de prix.
Hack jeta un regard au miroir qui lui renvoya son image. Hack était une personne d'apparence encore jeune pour ses trente ans, ses cheveux était couleur grise, un héritage de famille, Hack était svelte voir même famélique, sa peau était clair voir transparente, les yeux de Hack était tout aussi peu colorer, ses iris étant presque blanche.
Il portait un pantalon vert et une chemise marron, ses chaussure semblait dater car elle était délaver et craqueler par endroit.

Hack soupira, il se souvint pendant un moment du jour où il avait était envoyer à la guerre, à l'époque il était plein de vie et sa peau et ses yeux briller de chaleurs, mais la guerre avait achevé de briser son innocence.
Il repensa à Karter, lui qui avant était un soldat de base peu ambitieux et ne supportant pas l'alcool, il lui avait raconté que son rêve était de fonder une école pour pouvoir voir des enfants grandir, d'une certaine façon sont rêve c'était réaliser, mais il avait sombré dans l'alcool, le seul moyen pour lui de ne pas revivre le traumatisme de la guerre.

Il pensa à Nubem, c'était une brute à son arriver dans le groupe de soldat, il prenait du plaisir à maltraiter les autres et à désobéir, il était orgueilleux et mettait les autres en danger, jusqu'au jour où il c'était ramasser une dizaine de balle dans le buffet, le traumatisme de l'opération sans anesthésie lui avait fait perdre la majeur partie de la mémoire de la guerre, et son caractère avait viré totalement de bord.

Hack se jeta sur son lit, regardant le plafond, soudain il se souvint de son dernier amis de guerre, il fit un effort pour ne pas penser à son nom, celui que l'on nommer l'endormis, c'était un soldat banal et légèrement craintif, il n'était pas très dégourdis et avait peu de force, c'était le martyr de Nubem, mais un jour lorsque Nubem fut abattu il eu un déclic, tout les témoin avait dit qu'il avait fait preuve de sauvagerie, poursuivant les survivant du camps ennemie jusque dans la forêt, il n'était revenue que deux jour plus tard portant les insigne de tout les soldat, son regard était teintait de haine, il avait était attaquer par un pokémon loup sur le chemin mais il ne semblait pas avoir mal, Hack se souvint aussi que ce jour là il avait fait vœux d'anonymat, ne voulant plus qu'on l'appelle par son nom ou son prénom.
La guerre avait affecté tout le monde en réalité, et peu était rentré justement, le peu ne pouvant même pas dire qu'il était revenue, pour eux ils étaient mort sur le champ de bataille.
Il s'endormit plonger dans ces souvenirs, le bruit des balles et des obus revenant dans ses pensées.

Lagune soupira, encore une fois Vanitas n'était pas venue, Djimix était calme pour une fois et tout le monde s'inquiéter, Vanitas était de moins en moins là, même lorsqu'il s'agissait de sortir manger entre amis.
Ils portaient tous l'uniforme du Solride, des botte de cuir noir renforcer de fer, un pantalon de cuir de la même couleur avec des protections, une chemise longue rouge à manche longue mais que tous avec replier pour en faire des manches courte.
Nuko pris alors la parole.
-Je vais aller le chercher, je suis la seul qui peut l'arracher de son travaille sans risquer de se prendre son katana dans la figure.
En effet Vanitas avait rendus Masamune à Karter après l'examen, lui glissant un mystérieux « Ne fuyez pas. ».
C'était vrais que Vanitas était devenu un accros au travaille, et il valait mieux ne pas le déranger lorsqu'il remplissait les rapport de ses multiple mission, il avait pris l'habitude de faire de nombreuse mission seul, débarrassant le tableau des mission de toute celle qui n'était pas prise au bout d'une semaine, il passer donc peu de temps autres part que dans son hélico, en mission ou dans le coin de la bibliothèque où il s'isoler pour remplir les rapport de mission de chacune d'elle, passant parfois des journées entières à cette tache tellement il en avait.
Tout le monde hocha la tête, Nuko pris donc la direction de la bibliothèque, passant devant un groupe d'élèves qui firent un salut sur son passage.

Six mois avait passé depuis l'examen, et tout le monde était entré dans une routine tranquille :
Nuko et Lagune faisait toujours leurs mission ensemble, et parfois avec leurs frère (qui les menaçait pour faire les rapports lui-même), Zexion et Djimix avait pris l'habitude de faire équipe aussi, accompagner de Luxord qui se révélait étres un très bon chef de groupe, quand à Saix il était toujours à l'hôpital, la drogue semblait avoir laisser des séquelles et il entrer en état de sauvagerie de manière aléatoire, Vanitas passer la majeur partie du maigre temps de repos qu'il s'accorder à aller voir Saix pour le soutenir.
Vanitas avait était de nombreuse fois solliciter d'ailleurs, car lorsque Saix passer en mode « Berserk », comme le disais Vanitas, il était le seul à réussir non pas à calmer sa crise, mais à l'amadouer, réussissant à le rendre coopératif malgré qu'il soit sauvage, d'ailleurs cela amuser les autre de voir Saix parfois avoir le comportement d'un félin avec Vanitas.
Les autres passé aussi souvent pour lui tenir compagnie étant donner qu'il était enfermer dans une chambre pour éviter tout incident, Saix pouvait étres lucide et soudain devenir sauvage, raison pour laquelle tout le monde même lui avait choisis cette option, et il semblait très bien le vivre.

Nuko arriva finalement à la bibliothèque, la pièce était très bien éclairer et des milliers de livre semblait regarder du haut de leurs étagère les élèves et les membres du Solride qui entrer dans le sanctuaire de la connaissance nommé « bibliothèque », et qui était aussi l'endroit préférer des pokémon chat. (Soso : on sent que l'auteur aime les chats et les livre.)
Nuko passa rapidement entre les étagères pleine à craquer de livre et alla jusqu'à un porte avec marquer : « Do not disturb ». Nuko ignora royalement ce magnifique panneau écris au marqueur noir achetez dans le centre commercial de la ville par Vanitas et écris avec une écriture magnifique, le panneau l'ignorant autant qu'elle.

Elle pénétra dans la pièce plongée dans la pénombre, seul une lanterne se trouvant au dessus de la seule table de la pièce éclairée la salle réservé au maitre du Solride Vanitas, dans cette pièces en plus de la table et de la chaise se trouver des bibliothèque avec des livre traitant de divers sujet sur la guerre, Vanitas avait aménager cette pièces qu'on lui avait offerte en tant que maitre, il avait acheter tout ces livre et les avait ranger ici, faisant dont de ceux-ci à la bibliothèque bien que peut de personne n'avait le courage de venir en emprunter.
Vanitas était ici une plume de ho-ho à la main, il avait laissé les cheveux de sa nuque pousser, coupant et coiffant toujours ses cheveux de la même façon et rassemblant ceux de l'arrière de son crane en une queue de cheval qui tomber entre ses omoplate. Il écrivait de sont écriture légèrement penché sur une des feuille d'un de ses rapports, Nuko soupira de soulagement, Vanitas en était à sa dernière feuille et à son dernier rapport.
Celui-ci releva la tête, lui jetant un regard dure et noir de ces iris rouge sang que Nuko répondit par un regard kawaï faisant abdiquer la colère d'étres déranger de Vanitas, Vanitas avait depuis cinq mois les yeux couleur sang, il termina d'écrire rapidement le compte rendus et posa la feuille sur une pille de feuille, les prenant toute et sortant suivis de Nuko, la flamme de la lanterne s'éteignant toute seul.
-Je vais déposer les rapports et j'arrive Nuko. Fit-il à mi-chemin entre l'exaspération et le repentir.
-Donne moi en quelque une, on ira plus vite à deux.
Vanitas soupira et la laissa prendre la moitié des rapports, Nuko s'exclama alors :
-Mais combien il y en a ?!!
-j'ai plus compté, il doit y avoir plus de cinquante rapport de mission.
Nuko se dit alors qu'il n'avait pas battu sont record de mission en une semaine, Vanitas et Nuko prirent l'ascenseur montant à l'étage de l'administration où ils déposèrent les rapports, une des employer pris l'énorme pile de feuille et partit, Vanitas et Nuko descendirent, Vanitas voulut prendre la parole mais finalement se tue, se qui n'échappa pas à Nuko, après étres redescendus et sortit, Vanitas salua tout le monde, Lagune le seras dans ses bras, ne l'aillant pas vu depuis trois jour.
Lagune c'était pris d'une petite fantaisie et laissait pousser la mèche à droite de son oreille pour en faire une petite tresse, il n'avait pas changé d'un pouce sinon.
-Tu ne semble pas trop en colère qu'on t'ais déranger. Fit moqueusement Luxord.
-J'avais fini.
Luxord avait gardé tout de son look d'il y avait six mois à par que ses yeux était devenue plus dure et plus glacial de l'avis des autre.
Vanitas lui sera la main en souriant, Luxord avait beau avoir gagné en maturité, c'était toujours un blagueur, il se tourna vers Zexion et Djimix, ces deux là étant toujours coller l'un à l'autres (ou plutôt Djimix coller à Zexion pour son plus grand malheurs).
Djimix n'avait pas changé tout comme Zexion à sont grand regret qui aurait voulut grandir un peu, Zexion était toujours aussi peu expressif mais il se laissa aller à un peu d'humour.
-Tu passe plus de temps que moi à la bibliothèque, c'est vexant franchement. Fit-il avec un faux air gamin.
-T'inquiètes pas mon petit, tu aur…SBAM !!!!
Il fut couper par un coup de livre d'orichalque sur la tête, il tomba au pied de Zexion assommer.
-T'as pas d'humour franchement. Fit-il en se relevant.
Une fois relever ils partirent tous en direction de l'hôpital pour voir Saix et car ce soir ils sortaient en ville, tout le groupe se mit à discuter sauf Vanitas qui marchai devant les yeux dans le vague, il semblait perdu dans ses pensée, Nuko voulut engager la conversation mais il ne semblais pas vouloir parler.
Après avoir marché ils arrivèrent à l'hôpital finalement, Vanitas sembla se réveillai un peu, et ses yeux s'emblèrent s'allumer en cinq mois tout le monde c'étaient habituer à ses yeux rouge sang.
Ils pénétrèrent dans le grand bâtiment, ils se dirigèrent alors jusqu'à une chambre accompagner d'une infirmière Joëlle, lorsqu'elle ouvrit la porte ils virent Saix assis sur son lit à regarder par la fenêtre faite dans un alliage incassable.
Saix avait perdu du poids, ses cotte saillaient de sous sa chemise, son teint était pale et ses yeux avait perdu de leurs couleur fauve, il avait les cheveux couper court maintenant, il leurs offris un sourire contrits, il avait aussi perdu sa forte personnalité, les calmant et l'humiliation d'étres devenue comme ça l'aillant briser.
Il se leva et se traina jusqu'à eux, les étreignant chacun leurs tour, Vanitas lui glissa quelque mot à l'oreille qui semblèrent le rendre heureux, il les regarda tous d'un air joyeux et leurs fit signe d'entré, après avoir fermé la porte ils commencèrent à lui donner des nouvelle du monde extérieur.
-Bien. Fut la seul réponse qu'il put prononcer, les médicaments avait aussi attaqué son système de communication et l'empêcher de faire des phrase.
Vanitas sortit alors de sa poche quelque chose, il le garda emprisonner dans sa main ne laissant entrevoir qu'un cordon, il tendit sa main et pris celle de Saix en disant.
-J'ai trouvé quelque chose dans un petit village nommer Celestia, c'est un talisman. Fit-il en lui remettant un pendentif tailler dans une pierre semblable à une émeraude. Il parait que sa apaise l'esprit, je me suis dit que sa te ferait plaisir. Fit-il d'un air maladroit.
-Merci. Fit Saix en l'accrochant. Je… Désoler.
Il aurait voulut dire « Je suis désoler de vous causer tant de souci. » mais il n'arriva pas à faire sortir les mots de sa bouche, Vanitas lui posa la main sur l'épaule il lui dit alors sur un ton confiant et plein de passion.
-Tu n'as pas à t'excuser, tu fais et fera à jamais partit de notre groupe, tu es un agent du Solride et le restera, cependant considère juste que tu a était blesser et qu'il faut que tu te soigne, alors ne culpabilise pas.
Saix voulut encore parler, mais impossible pour lui de sortir le moindre mot, Luxord sortit alors lui aussi une chose de sa poche.
-Je sais que c'est moins impressionnant que le pendentif, mais j'ai trouvé une carte du loup dans une boutique de carte. Fit-il en tendant une carte représentant un loup plutôt grande. C'est des carte de divination j'en ai entendu parler, c'est une divination s'appuyant sur la légende des Okami, le loup est signe de force d'esprit, alors je me suis dit que sa serait un bon porte bonheur.
Saix hocha la tête heureux, il mis la carte sur sa table de chevet, la mettant bien en évidence, une légère larme coulant sur sa joue, il se laissa tomber sur le lit et prononça pour la première fois une phrase construite :
-Merci les amis, vraiment sa me touche que vous pensiez autant à moi.
Puis il laissa les larmes couler, ne se souciant pas du liquide salé et disant avec un sourire.
-Sans vous je ne sais pas comment j'aurai put garder l'esprit.
Tout le monde fut étonner, Nuko se jeta sur Saix pour le serer dans ses bras, c'était une chose qu'elle faisait fréquemment avec tout le monde, une marque d'affection.
-Merci Nuko. Fit-il avant de fermer les yeux et de retomber sur son lit endormis.
-Il à du économiser ses force pour faire deux phrase aussi longue. Fit Luxord sérieux. Laissons-le se reposer.
Tout le monde approuva, Vanitas jeta un dernier regard avant de partir, dans le couloir Lagune demanda :
-Qu'est ce que tu lui à dit à l'oreille ?
-Juste des encouragements. Fit-il sur un air mystérieux.
Ils sortirent tous de l'hôpital et aller partir jusqu'au restaurant lorsque soudain un cri déchira le silence qui pesait sur la ville :
-MAITRE VANITAAAS~ !!!! Cria une voix.
Vanitas eu à peine le temps de se retourner qu'il voyer une fille lui foncer dedans, elle trébucha et Vanitas la récupéra in extremis, elle se releva rapidement et fit légèrement déconcerter :
-Je suis désolé. Fit-elle en s'inclinant face à Vanitas.
-C'est rien Haku. Qui à t-il ?
Haku était une jeune femme d'à peu prés vingt ans, elle avait les cheveux cuivré et un visage fin et doux, ses yeux était de la même couleur que ses yeux et respirait la gentillesse, elle avait des forme plutôt bien développer, se qui avait pour effet de faire baver Luxord qui avait une magnifique vu sur son décolleter.
Elle porter un costar ainsi qu'une chemise Blanche ouverte un peu dévoilant légèrement sa poitrine, se qui avait pour effet de faire baver Luxord, détourner le regard de Lagune qui rougissait, rendre indifférent Zexion et de ne même pas étres relever par Vanitas qui de toute façon était concentrer sur le visage et les cheveux de Haku.
-Karter désire vous voir Maitre.
-Peux-tu arrêter de me nommer par mon titre ? Fit Vanitas légèrement agacé et rougissant d'étres appeler « maitre ».
-Désoler.
Lagune frappa l'arrière du crane de Vanitas, lui reprochant sa conduite et lui remontant les bretelles sans prendre de gants :
-Vanitas, tu pourrais étres plus gentil, la pauvre.
-Surtout que tu parles à une TURCKS, un peu de respect. Fit Luxord.
Vanitas leurs jeta un regard courroucé, les deux se cachant derrière Haku (et Luxord en profitant pour se coller à Haku), Tous cependant tremblèrent car l'aura qui se dégager de Vanitas était particulièrement dérangeante et disproportionner, son regard briller quasiment de rage, il fit demi-tour et partit vers l'académie, leurs disant d'aller manger sans lui, Haku lui emboita alors le pas.
Lagune recommença à respirer, il avait crus qu'il aller se faire tuer lui et Luxord. Zexion et Djimix eux préférèrent ne rien dire, choquer par la réaction de Vanitas.
-Finalement nous qui voulions lui redonner le sourire, voilas qu'il est en colère.
-Surtout qu'après il va surement repartir faire des missions et ne rien manger. Fit Lagune.
-depuis quand il n'a plus mangé d'ailleurs ? Fit Djimix. Je ne l'ai plus vu manger quelque chose depuis un mois.
-Je ne sais pas, mais bon il semble en forme, il doit donc manger de temps en temps. Fit Lagune.
-Normalement tu t'inquiète dans c'est cas là. Remarqua Nuko.
-Je fais confiance en Vanitas, mais c'est vrai que je me pose des questions.

Vanitas entra dans le bureau suivi de Haku, il vit que Nick était là aussi, toujours fidèle au poste, accompagner de Roxel et Saixas habiller comme des TURCKS, Vanitas les salua comme si c'était normal qu'il soit là, il se tourna vers Karter et dit sur un ton agacer :
-Qu'est ce qu'il y a ?
Karter soupira, il était de mauvaise humeur à première vue.
-J'aurait une mission pour toi, il y a un bateau à carmin sur mer qui va bientôt partir, à son bord il y a une
Cargaison importante, je souhaite que tu embarque et veille à ce que le bateau arrive à bon port, bien sur sous la couverture d'étres là bas en tant que voyageur, c'est l'inauguration du bateau, il sera nommer le « Saint-Anne II ».
Vanitas pensa : « Il va y avoir un problème, ce nom porte malheurs. ».
Les autres pensèrent : « On l'envoie au devant des problème le pauvre. ».
Karter tandis alors à Vanitas un billet, il lui dit :
-C'est une mission en duo, tu seras seul accompagner de Haku.
-Hunhun. Fit Vanitas peu motivé.
-Le bateau partira se soir, j'ai fait retarder son départ prétextant une petite inspection de dernière minute pour que tu puisses embarquer après ton anniversaire, il devait partir ce matin.
-Hunhun… QUOI ??!!!
-Tu avais oublié ? C'est ton anniversaire à toi, Nuko et Lagune aujourd'hui.
-Et joyeux anniv'. Fit Nick jovialement.
Vanitas se décomposa, qu'elle con il avait oublié.
-Au fait que faite vous ici vous deux ? Fit Vanitas comprenant enfin que ce n'était pas normal de voir les deux Nevizy ici.
-Bah se sont des TURCKS. Fit Nick. Tu as déjà rencontré Saixas et Roxel ?
-Furtivement, mais c'est pas le sujet. Fit Vanitas balayant la question d'un revers de la main.
-Bon, tu devrais retourner au restau et t'excuser auprès de ton frère et de ta sœur et leurs souhaitait un bon anniversaire, tu dois partir dans une demi-heure.
-Heu… Je peux pas partir tout de suite ? J'ai trop honte là.
Karter sortit un mégaphone de sous son bureau et cria :
-C'EST UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Vanitas fuit alors le bureau, accompagné de Haku. Nick, Roxel et Saixas ricanant en voyant Vanitas perdre ses moyens.

Vanitas trainer les pieds en sortant de l'académie, il se sentait mal, une tristesse sans fond le broyait, il se sentait totalement vide, Haku remarqua l'humeur sombre de Vanitas et essaya de lui remontait le morale :
-Vous allez bien ? Demandât-elle innocemment.
-Arrête de me vouvoyer. Fit brusquement Vanitas.
Haku sursauta en entendant le ton brusque, baissant les yeux, elle essaya de se justifier :
-Comment je le pourrais, je vous connais à peine malgré que je suis souvent avec vous, et puis vous ne semblais pas vraiment apprécié ma présence. Fit-elle avec une petite voix tremblante.
Vanitas baissa les yeux, encore une fois il déverser sa tristesse sous forme de colère, l'épée dans son dos lui parut soudain beaucoup plus lourde qu'avant, comme si le poids qui pesait sur sa conscience devenait réelle.
Il prit une grande inspiration est s'excusa ne se tournant pas vers Haku, il porta sa main droite enfermer dans un gant de cuir noir à son visage, essuyant des larmes que Haku ne vit pas et il dit d'une voix trahissant sa tristesse.
-Ce n'est pas ça, je ne te déteste pas Haku, c'est juste que je suis trop brusque, désoler si je t'ai blessé.
Il s'assit alors sur un banc de l'académie, Haku nota que ses yeux était rougis, il reprit la parole en lui disant :
-Si tu veux une preuve que j'ai confiance en toi, je vais te confier un secret.
Il retira le gant qui couvrait sa main droite, mettant à nue son tatouage qui semblait pulser d'une lueur malsaine.
Haku porta la main à sa bouche, en plus de briller, la simple vue suffisait à faire souffrir Vanitas qui remis rapidement le gant, il reprit alors avec une voix étonnement fragile.
-Je porte ce tatouage depuis six mois, au début il ne me faisait rien, mais depuis cinq mois il me fait de plus en plus mal, c'est un garde fou d'une certaine façon, si jamais il lâcher je finirais comme Saix, sauf que je serais à jamais condamner à étres sauvage. Fit-il avec amertume. Je suis condamné tant que je ne trouverai pas le moyen de devenir plus fort ici. Fit-il en posant sa main gauche sur le cœur.
Haku baissa les yeux.
-Je n'en ai parlé à personne, même pas à mon frère ou à ma sœur. Fit-il alors en se relevant. Garde ça secret s'il te plait. Il y eu un moment de silence avant qu'il face avec un sourire qui réchauffa l'atmosphère. Maintenant que tu es ma confidente, tu es obligé de me tutoyer. Fit-il en lui tendant la main.
Haku lui serra la main soudain Vanitas lui tira sur le bras l'emmenant à lui et l'enlacent.
Haku fut étonner que Vanitas soit aussi expressif soudain, elle le sentit trembler et pleurer sur son épaule, finalement elle l'enlaça aussi, Vanitas lui chuchota :
-J'aurai jamais cru finir par me confier à quelqu'un. Fit Vanitas.
Haku lui frictionna le dos, se doutant que Vanitas venait de craquer.

Tout le monde était silencieux, un seul paquet était sur la table, et une place était vide, c'était celle de Vanitas, bien sur il savait que Vanitas ne reviendrait pas, il était trop perdu pour cela, Lagune regarder la place vide d'un air de regret, il regrettait de ne pas avoir plus insisté pour comprendre son frère, soudain la porte s'ouvrit sur Vanitas tenant à la main un paquet accompagner de Haku qui en tenait un aussi, il cria :
-SURPRISE !!!!!
Tout le monde sursauta, autant pour la bonne humeur de Vanitas que sur le fait qu'il était revenu, il ne les laissa pas réfléchir et fit :
-Joyeux anniversaire Nuko et Lagune !! Fit-il en attrapant les deux intéresser.
-Tu es de retour ? Fit Luxord étonné.
-En fait Karter m'as rappelé qu'elle jour on est aujourd'hui. Fit Vanitas honteux.
-C'est déjà bien que tu es penser à revenir. Fit lagune. On voulait absolument t'offrir ton cadeau, on s'y est tous mis pour le faire.
-C'est quoi ?
Djimix sourit alors.
-Avant, étant donner que tu avais oublié ce jour, tu va d'abord laisser Lagune et Nuko ouvrirent leurs cadeaux.
Vanitas sourit avec Djimix et répondit.
-Et bien soit, le rose est pour Nuko. Fit-il en tendant le paquet à Nuko.
-Et le bleu pour Lagune. Fit Haku en tendant le paquet.
Luxord regarda suspicieusement Haku, elle semblait moins gênée d'étres avec Vanitas.
Nuko ouvrit son cadeau pour y découvrir une magnifique statue de Goupix tailler dans du bois, elle se jeta sur son frère et se pendit à son cou pour le remercier.
Lagune quand à lui découvris un Colt Single Action Army graver à son nom sur lequel il flasher depuis longtemps, il remercia son frère chaleureusement tandis que Djimix attendait en trépignant que Vanitas ouvre son cadeau, il prit la boite en bois et l'ouvris pour découvrir une montre à gousset en or.
La montre était un peu plus grosse que les banales montres à goussets.
Elle était totalement en or et graver de symbole délicat, Vanitas passa la main sur les gravures d'un air absorber et les yeux émerveillait.
Vanitas l'ouvris pour voir les trois aiguille tourner au rythme du mécanisme, Zexion pris alors la parole :
-Appuie une seconde fois sur le bouton.
Vanitas s'exécuta et il entendit une petite musique de boite à musique sortir de sa montre, les notes cristalline rayonner de joie et appeler au calme de l'esprit, Vanitas écouta absorber la musique qui finit par ce terminer.
-C'est moi qui est composer cette musique. Fit Djimix.
-Moi j'ai fait les plans de la montre. Fit Zexion.
-J'ai forgé les pièces. Fit Lagune.
-J'ai gravé la montre. Fit Luxord.
-Et moi j'ai monté les pièces. Fit Nuko.
-Vous l'avez construite pour moi ? Fit Vanitas étonné.
-Et oui ! Fit Luxord. Sans oublier que Saix nous à offert les matériaux pour la construire, sa famille exploite une petite mine d'or en cachette.
Haku se racla la gorge signalant qu'il valait mieux ne pas le crier sur tous les toits.
-Elle est magnifique. Fit Vanitas émerveillait.
-Comme ça tu n'a plus d'excuse pour justifier tes retard, la montre est régler comme une horloge suisse. Fit Lagune d'un ton triomphant.
Vanitas sera chacun dans ses bras, trop émue pour dire quoique se soit, finalement il regarda l'heure en rouvrant la montre et sursauta.
-Oh merde !!! J'avais oublié !!!
-Quoi ?
-J'ai Karter qui m'as confié une mission, je dois partir !!
-Et bien va Vanitas ! Et je te souhaite bon courage !
Vanitas fit alors demi-tour partant à toute vitesse en disant au revoir, plantant Haku avec les autres.
-Attend moi Vanitas !!! Cria-t-elle. En s'élançant à sa poursuite.
Il y eu un silence pesant un moment jusqu'à se que Lagune dise :
-Je rêve ou elle l'a tutoyé ?
-Non tu ne rêve pas. Fit Luxord. On se demande se qu'il lui a fait.
Cette remarque fut suivie d'un coup de livre sur la tête lancer par vous savez qui (non ce n'est pas voldemor qui passait par là les fans de Harry Potter).





A suivre…

Haku et Vanitas : Et au prochain épisode on met un maillot de bain

Luxord : *w*