Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 28/07/2011 à 19:21
» Dernière mise à jour le 09/10/2011 à 12:52

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le discutable et discourtois discours du dispendieux despote
Le jeune homme prenait son café. Il habitait la maison la plus haute d'Arabelle. En regardant par la fenêtre, il voyait cette grande ville vide et grise.

- « Sa prospérité se voit dans ses vignes »… QUELLES vignes, putain ! Tout ce qu'il y a sur cette ville c'est du bitume !!
- Pourquoi tu cries ?!

L'homme se tourna vers sa femme qui dormait dans un coin de la pièce et qui venait de se réveiller.

- Pour rien… Aujourd'hui encore nous allons jouer de la musique pour tous ces ploucs sans en être remerciés et tout ça pour quoi ? Pfff !
- Serais-tu en train de dire que notre vie n'a aucun sens ?

L'homme regarda sa femme.

- Tu penses à ce que je pense ?
- On joue faux toute la journée pour faire chier tout le monde ?
- VOILA ! C'est pour ça que je t'ai épousée !! Qu'est-ce qu'il fout là, ce Chinchidou ?!!

Le Pokémon était en train de mâchonner un emballage de crackers au fromage qui trainait par terre.

- … cette maison est dégueulasse…

***-***

- Je suis une dresseuse Pokémon !! Je voyage avec mon Vipélierre ! OH UN PONCHIOT SAUVAGE ! Je dois sortir une Pokéball !!

Vipélierre regarda Bianca qui fouillait son sac.

- Mais où qu'elles sont…
- Vipélierre… (A ta ceinture, ce me semble…)
- Ah ! J'ai la poignée !
- Vipé ? (La poignée ?!)

Bianca sortit difficilement son flingue et tira en l'air par erreur. Ponchiot partit en courant et des dizaines de Poichigeon volèrent dans les airs.

- Ah bah zut de flûte de crotte…
- Vipélierre… (Je sens qu'on va avoir des problèmes avec cette arme…)

Plus loin, Black et White étaient bras dessus bras dessous sur la route 1, Gruikui et Moustillon marchant à leurs côtés.

- Pour le moment ça ressemble juste au chemin qu'on prend pour faire les courses… marmonna White.
- C'est le début, forcément ça ne paie pas de mine.
- Tu es toujours si positif… soupira White.
- Tu ne t'en plains pas d'habitude !
- Oui mais je sais pas, tu ne pourrais pas être plus… Foldingue ?
- Je suis foldingue ! J'ai un Moustillon qui me déteste !
- Moustillon… (J'te déteste pas, j'travaille mon côté cool…)
- Tu crois que c'est normal que Gruikui fasse autant caca ?!

Le Pokémon était suivi par un sillon de crotte qui émanait de son cloaque fertile.

- C'est un cochon, c'est normal qu'il soit sale… je suppose… marmonna Black.
- Je me demande s'il connait des attaques feu…

Le Pokémon regarda sa merde derrière lui. D'un souffle de narine, il embrasa la matière fécale.

- ………… OUPS !
- On s'tire !! geignit Black.

Le sillon de flammes atteignit un massif d'herbes qui prit feu instantanément. Black, White, Moustillon et Gruikui prirent la fuite.

Arrivés au bout de la route, ils croisèrent Bianca.

- Alors, vous avez capturé combien de Poké…
- FOUS LE CAMP, ON A FOUTU LE FEU A LA ROUTE !
- … oh !

Bianca, Black et White partirent se réfugier au centre Pokémon.

***-***

Tcheren s'avançait sur la route.

- Bon, Grotichon, ton surnom ce sera Gronichon…
- Groti… (Ce surnom semble quelque peu éculé…)
- T'es un mâle ou une femelle ? Faudra que je vérifie à la main.

Le jeune homme à lunettes vit alors les herbes enflammées sur la route.

- Ah. D'accord. Bon. Comment on fait ?
- Grotichon… (J'sais pas trop maître…)
- Faut appeler les pompiers, là…
- Grotichon ? (Les pompiers existent dans cette région ?)

***-***

- Ouf ! J'espère que personne ne va nous accuser !
- J'ai rappelé Gruikui dans sa Pokéball, juste au cas où… soupira White.
- Regardez !

Bianca désigna Keteleeria qui attendait les jeunes au centre Pokémon.

- Professeur ? s'étonna White. Mais comment vous êtes passée devant nous ?! Vous étiez complètement pétée sur un canapé dans votre laboratoire quand on vous a laissée !
- Ah ouais ? Bah… Ouais ! Attends j'ai un flash…

*flashback*

Baggiguane frappait la poitrine de Keteleeria.

- Baggy !! Baggiguane !! (Bordel de merde, vis, vis espèce de grognasse ! Tu peux pas crever maintenant, y'a au moins encore vingt chapitres à assurer !!)
- Uuuuh…
- BAGGIGUANE !!! (Nom d'un petit Jésus en leggings !!)

Keteleeria se leva, complètement à l'ouest.

- Ou… Oukison les enfants ?
- Baggiguane ! (Ils ont pris les Pokémon et ils se sont barrés, à ton avis !)
- Ils ont dû se casser… Bon… Il me faut un remontant… Où est le rhum ?
- Baggy Baggiguane !! (Non, arrête de te biturer bordel, t'as failli crever dix fois en trois jours !)
- Ta gueule ! Après ça… glouglouglou… faudra que je me pointe au centre Pokémon d'Arabesque histoire de leur expliquer deux trois trucs… Si y sont déjà partis, je vais être obligée d'utiliser un autre moyen de transport…

*fin flashback*

- Bref c'est comme ça que je suis venue.

Black, White et Bianca se regardèrent.

- Ca… n'explique rien du tout ! marmonna Black.
- T'es pas drôle, toi ! Tu sers à rien !
- Vous êtes saoule… Et vos vêtements sont sales !
- On s'en tape. Venez au guichet, j'vais vous expliquer à quoi ça sert cet endroit. Alors…

Elle tituba vers le comptoir du centre Pokémon.

- Ca… Ca, cette meuf, là, c'est l'infirmière.
- Bonjour ! sourit l'infirmière.
- TA GUEULE ! Alors vous voyez, cette radasse elle a fait dix ans d'études pour apprendre à se servir d'une machine qui fait briller vos Pokéballs et quand elle vous les rend, vos Pokémon sont tous propres et tous soignés !
- Et où est Baggiguane ? se demanda soudainement White.
- Tiens, Bianca, donne la Pokéball de Vipélierre.
- … vous êtes sûre ?
- Oui, donne la Pokéball à la madame !

Bianca donna la Pokéball à l'infirmière qui la prit et la posa sur la table. La table fit une jolie musique et l'infirmière rendit la Pokéball à Bianca.

- Merci madame !
- De rien, ça fera zéro Pokédollars !
- Vous avez la monnaie sur un billet de cinq cent ? soupira Bianca, décontenancée.

Black, White et Keteleeria (qui vomissait sous le comptoir) regardaient Bianca payer ses soins gratuits. L'infirmière prit le billet et le redonna à Bianca.

- Voilà pour vous !
- Merci !
- C'est moi !
- Blerf… Venez j'vais vous montrer c'est quoi le PC… alors vous pouvez pas regarder de porno là-dessus… Y'a Internet à bas débit…

White soupira, lassée. Black écoutait d'une oreille.

***-***

Pendant ce temps-là, dehors, c'était le branle-bas de combat sur la place d'Arabelle. Une musique guillerette résonnait depuis la plus haute maison de la ville alors que des types en costume médiéval mettaient un truc en place.

- C'est quoi ? s'étonna un habitant.
- Un concert, je suppose… marmonna un autre habitant.
- Faut aller prévenir les musiciens… marmonna une femme.
- Ouais, ils doivent être au courant de quelque chose.

Ghetis grognait sur ses employés.

- NON, NON, NON ! LES DEUX PLASMA-PANNEAUX DOIVENT ETRE CORRECTEMENT ESPACES !!! Servez-vous des bancs comme repères !! Bon sang !!! Je veux que chacun des Plasma-porte-drapeaux soit à égale distance l'un de l'autre !! Prenez les mesures, où est le Plasma-Géomètre ?
- Ici monsieur, les calculs sont Plasma-réglés, mais un de vos Plasma-employés a confondu les centimètres et les millimètres !
- Je ne souffrirais pas de plus de Plasma-incompétence ! Le prochain qui s'adonne à de telles Plasma-couillonnades sera donné en pâture à mon Plasma-Solochi !

La petite créature bleue et noire aboya de façon suraiguë. Les sbires de la Team Plasma se prosternèrent.

- Gloire au grand Plasma-Ghetis ! Son Plasma-Solochi est notre Plasma-bourreau, notre Plasma-guide et notre Plasma-Dieu !
- Solochi ! (Oui, adulez-moi… et apportez-moi du flan ! J'AI BESOIN DE FLAN !!)

Ghetis grommela.

- Et pourquoi ce Plasma-arbre derrière nous est tout Plasma-cassé ?
- D'après des Plasma-témoins, une femme en blouse blanche se serait catapultée ici depuis Renouet.
- Sûrement cette désaxée saoule et camée de Keteleeria… Et il est où, mon con de pédé de Plasma-fils ? Bordel !
- Le Plasma-seigneur N est parti en vadrouille faire, selon ses propres termes, « Osmose avec la nature ».
- Vous êtes sûrs qu'il est pas allé faire osmose avec une Gay Pride où on sniffe des Trompignon ? Ce gosse est tellement con. NE LUI REPETEZ JAMAIS QUE J'AI DIT CA !
- Oui monsieur !
- Oui maître Ghetis !
- Bon. Je vais pouvoir commencer mon Plasma-discours dès que les mioches seront sortis du centre Pokémon.
- Quels mioches, maître ?
- Et pourquoi dès qu'ils seront sortis, ça n'a aucune Plasma-Logique !
- FERMEZ-LA ! CA S'APPELLE DU PLASMA-TIMING !

***-***

- Et ça… ça c'est le magasin… qui est aussi dans le centre Pokémon ce qui n'a aucun sens… Enfin c'est pas à moi de vous dire quoi que c'est logique les choses de la vie, tout ça… enfin bref, le stand vente de trucs, et… et ils vendent des trucs !
- Bonjour professeur Keteleeria ! Vous êtes encore en train de superviser des jeunes ?
- Achète-toi une vie et va te faire manipuler la quéquette par autre chose que par un proctologue bourré !
- Oui madame… Que puis-je pour vous ?
- Rien, ça ira, on a ce qu'il faut… marmonna Black.
- N'importe quoi ! Vous avez de la nourriture ? souffla White.
- On a des sandwiches qu'on vend clandestinement ainsi que du Pepsi Cola. Plus vous avez de badges sur vous, plus la date de péremption se rapproche du jour présent !
- On en prendra un sac chacun ! Bianca, tu as besoin de manger !
- Ça ira, Vipélierre m'a fait une salade de fruits sur le chemin !

Bianca sortit le thermos et se but une rasade.

- Hmmm ! Fruité ! Néanmoins je dois acheter quelque chose, tu as raison mais j'hésite entre des Pokéballs et des Potions… IL Y A TELLEMENT DE CHOIX !!!

Le vendeur à côté sourit.

- Moi je vends du papier à lettres. Du délicat papier à lettres. Il est si doux. Regardez, je le frotte contre ma peau, et il met des paillettes sur mon visage ! D'adorables paillettes ! Qui brillent. Je deviens une petite fée lumineuse ! Uuuuuh ! C'est tellement… doux…

Black, White et Bianca regardèrent le vendeur. Keteleeria passa de l'autre côté du comptoir.

- PUTAIN J'ME SUIS PETE LA GUEULE ! HAHAHAHAHA !!
- … Potions ou Pokéballs ?! geignit Bianca.
- Black, viens on sort !
- Pourquoi ? On n'a rien acheté…
- Nos Pokémon vont bien et on a assez de Pokéballs… A plus, Bianca !
- Hm-mm ! Aidez-moi, monsieur le vendeur !
- Les Pokéballs sont rondes et plus faciles à stocker que les potions !
- ………. C'est trop dur !
- Comme mon coupe-papier ! sourit le vendeur de lettres.

Black et White sortirent du centre Pokémon.

- Qu'est-ce que tu as, White ?
- Je sais pas, t'es là et tu fais rien, et ça me fait chier, je suis à deux doigts de voyager avec Bianca, elle au moins, elle est marrante !
- Mais White, je comprends pas ce que…
- Tu comprends pas ? Quand on était à Renouet, tout avait l'air simple, bon, on était ultra surveillés par nos parents et je pensais que le fait de voyager me permettrait de découvrir une autre facette de toi…
- Mais…
- Mais au final je m'aperçois que tu es vraiment un type ennuyeux ! Je me demande ce que je te trouve !
- Je… t'aime et te respecte en tant qu'être humain, je te trouve belle, je…
- Je sais que je suis une bombe et que tout le monde n'a qu'une envie c'est de me tripoter mais toi au fond, tu es tellement classique et prévisible ! Je me demande si ça vaut la peine qu'on voyage ensemble si c'est pour que je reste avec un mec aussi plat alors que je peux avoir qui je veux !

Black resta éberlué.

- … bah merde alors…
- Bah ouais alors. Respecte-moi et mon corps de déesse ou c'est fini entre nous !
- Mais ma biche…

Le noir se fit (dehors) (c'est pas vraiment une éclipse, c'est genre comme si le soleil s'éteignait). Black et White se tournèrent vers la place. Les badauds s'étaient réunis. Tcheren était dans le tas avec Grotichon. Les deux étaient partiellement brûlés mais avaient apparemment vaincu les flammes de l'oppression.

- MESDAMES ET MESSIEURS, EN DIRECT DE LA PLASMA-PLACE D'ARABELLE !! VOICI LE FUTUR PLASMA-MAITRE DU MONDE, LE GRAND, LE MAGNIFIQUE, NOTRE GRAND LEADER VENERE !
- Pikachu ? s'étonna un type.
- Cthulhu ?! s'étonna une femme.
- Finn et Jake le chien magique ?! marmonna un petit garçon.
- Non, ça, ça fait deux personnes !
- Oui mais moi je les vénère ! geignit le petit garçon.
- NON RIEN DE TOUT CA ! VOICIIIIIIIII… LE SEIGNEUR GHETIS HARMONIA !!!

Ghetis arriva dans son habit de cérémonie, entouré par les projecteurs et les feux d'artifice, applaudit par ses sbires et par la population polie et soumise d'Arabelle.

- Merci, merci !! Écoutez, écoutez-moi bien! Mon nom est Ghetis! Ghetis, de la Team Plasma! Je suis venu vous apporter la bonne parole, celle de la libération des Pokémon !
- Libération ?
- C'est un très mauvais magazine !
- Je m'en sers comme papier toilette !
- C'est quoi la mauvaise parole ?

Black et White étaient plus qu'intrigués.

- Nous autres, humains, avons toujours vécu aux cotés des Pokémon. Au nom d'un partenariat mutuel et tacite, d'une entraide mutuelle et indispensable... Du moins, c'est ce que pense le plus grand nombre.
- Et c'est bien, n'est-ce pas ?
- Moi, le plus grand nombre, c'est ma philosophie de vie !
- Ca veut dire quoi, tacite ?!
- S'il prononce des mots aussi compliqués, c'est qu'il doit avoir raison. Enfin moi c'est qu'est-ce que j'en dis. Plus une personne utilise du vocabulaire varié, plus elle est crédible !

Tcheren fronça les sourcils. « C'est ce manchot qui a abandonné mon Gromichon… »

- Mais je vous le dis, ces gens sont dans l'erreur, le déni... LE MENSONGE !!!

Les effets pyrotechniques reprirent et le public applaudit. Black regarda White.

- OOOOOOOOOOOOOOH !!!
- Ce type est fou…
- Tu crois ? J'écoute pas du tout ce qu'il dit…
- White…
- Si ça t'intéresse, je t'en prie…

Elle s'éloigna. Black s'étonna et chercha à la suivre mais elle avait placé Gruikui derrière elle.

« … Forcément un truc de meuf : Faire chier jusqu'au bout !! »

- Songez-y... L'Homme préfère se vautrer paresseusement dans les certitudes. Ne les avez-vous jamais remises en question, ces certitudes ? Pis que tout, les Dresseurs. Ils asservissent leurs Pokémon, les accablant d'ordres !
- Ah les politiques, on n'y comprend jamais rien à ce qu'ils disent…
- Ghetis candidat en 2012 ?
- J'crois qu'il a parlé d'homme qui se vautrait dans la solitude qu'il n'a pas remise en question et accablant les dresseurs d'ordures…
- Bah mince alors…
- Ces pauvres créatures, soi-disant leurs partenaires, sont leurs serfs, taillables et corvéables à souhait ! Si je ne dis pas la vérité, que quelqu'un ose me contredire !
- Moi ! Mon Pokémon échangé ne m'obéit pas !
- T'as qu'à avoir des badges, eh, crétin !
- Toi-même, cocu !
Or, donc, je vous le dis ! Les Pokémon, contrairement aux humains, sont des êtres au potentiel insoupçonné. Nous avons tant à apprendre d'eux.
- C'est exactement ce que le Gouverneur dit des Zombies dans The Walking Dead ! s'étonna un jeune.
- Donc il faut tuer les Pokémon avant qu'ils ne nous mordent et ne nous transforment en Pokémon à leur tour !
- Et donc notre devoir, en tant qu'êtres humains, est clair. N'est-ce pas ? Parfaitement ! Nous avons le devoir, que dis-je, l'impératif, de libérer les Pokémon !
- Et pourquoi pas le subjonctif de libérer les Pokémon ?
- Personne ne pense jamais au subjonctif… soupira une grand-mère.
- A cette seule condition, Pokémon et humains pourront, pour la première fois, vivre sur un pied d'égalité !
- Genre dans des maisons et tout ?
- Écoutez, écoutez-moi bien ! Et réfléchissez à ce qu'il faut faire pour que les Pokémon puissent goûter à la douce vie qui leur est naturellement échue.
- UN NOUVEAU NOM FRANÇAIS DE POKEMON !!! ECHUE !!!
- JE NOTE JE NOTE !!!!
- Je me demande quel goût ça a, la vie ! Ça doit être bon !
- Ainsi se termine ma déclaration. Merci encore de votre attention. Et que la paix soit avec vous.
- QUE LA PAIX SOIT AVEC TOI AUSSI GHETIS ! cria la foule.
- Peace, mec ! sourit une gamine de quatre ans.

Les gens se dispersèrent. Ghetis soupira.

- J'ETAIS NUL ! J'étais mal maquillée, je transpirais comme une Plasma-truie et j'avais les cheveux en vrac !! On se casse et en rang, s'il vous plait. J'AI DIT EN RANG ! Et remballez les Plasma-fanions, c'était pas comme ça quand on est arrivés alors on nettoie bien gentiment !! Et pas de discussion ! Celui qui discute les ordres devra me masser les pieds et me faire ma manucure !

Alors que la lumière revint sur Unys, Black aperçut enfin White… capturée par N !!

- W… WHITE !
- Black, putain, je t'ai dit que je voulais plus te voir !
- … Même prise en otage ?!
- Ah oui pardon. AU SECOURS A MOI JE SUIS EN DANGER ! VENEZ SAUVER L'ADOLESCENTE SEXY A LA LIBIDO INSTABLE !
- N'en fais pas trop !! RELACHE-LA, SALE CON !

Tcheren suivait Ghetis aux côtés de Grotichon.

- Viens, Rôti Chon, on va demander des comptes à ton ancien maître !

Black faisait face à N.

- Alors c'est toi, Black ?
- Qui es-tu ?
- Je suis N.
- Haine ?!
- Oui, N.
- Ca veut dire quoi, que tu hais tout le monde ?
- … non, c'est la lettre N.
- … juste N ?
- Oui.
- … c'est ton initiale mais c'est pas ton nom !
- Si ça l'est.
- Mais non ! Regarde, moi je m'appelle Black, c'est un prénom avec plusieurs lettres ! Elle, c'est White, c'est ma petite copine, et White c'est un prénom ! Mais N…
- N est mon prénom.
- ……….. Bon… ok… euh, relâche-là !
- Non.
- … POURQUOI ?
- BLACK PUTAIN TU LES AS FOUTUES OU, TES COUILLES ? FONCE-LUI DESSUS ET CASSE-LUI LA GUEULE !!!
- Mais…
- Elle est belle, alors je ne la relâcherai pas.
- … sale pervers !
- Tu es beau aussi… Je vous trouve à mon goût !
- ………….. double pervers !!
- Black, c'est très étrange, je ne sens pas qu'il est en érection !
- … T'ES PRETENTIEUSE A CE POINT ? grommela Black.
- Je veux dire, je ne sens pas de pénis ! Ni de seins ! Ce mec est asexué !!
- Ouh putain ! geignit Black.
- Black Copyright Nintendo, tu es un être étrange… marmonna N.
- 1) pas autant que toi, 2) comment tu connais mon nom ?!
- BLACK BORDEL SAUVE-MOI, SOIS UN MEC POUR UNE FOIS !
- Je connais ton nom parce que je t'observe depuis longtemps. Black, la région Unys comporte bien des mystères. Toi et tes amis avez reçu des Pokémon. Mais les Pokémon ne méritent pas d'être enfermés dans des Pokéballs, seulement d'être libres.
- Comment tu le sais ?
- Je peux lire dans le cœur des Pokémon.

Black fronça les sourcils.

- Oh ouais ? Bah lis ça ! MOUSTILLON, GO !

Black sortit Moustillon qui se posa devant son dresseur.

- Moustillon !! (Ca va chier des palourdes !!)
- Que comptes-tu faire avec ce Pokémon ?
- T'affronter !
- M'affronter ? Tu penses que je vais utiliser un Pokémon ?
- … Tu es un dresseur, n'est-ce pas ?
- …

Black regarda N qui le regardait de façon perverse.

- … Black Copyright Nintendo, en plus d'être particulièrement beau…

Black grimaça.

- … tu es également TRES perspicace. CHACRIPAN !!
- Bah en même temps c'était ça ou j'avais sorti mon Pokémon comme un con !

Par la fenêtre de la plus haute maison d'Arabelle, le couple de musiciens sentait qu'il tenait une occasion en or.

- Va te mettre à ton piano, bobonne, moi je vais à la batterie et on va leur montrer c'est quoi de l'illustration de combat !!
- Ok.

Ils rentrèrent dans la maison.

N relâcha White qui se précipita aux côtés de Black.

- Te revoilà !
- Oui j'ai comme le sentiment que tu as été en quelque sorte héroïque.
- Je pensais que j'étais pas assez bien pour toi !
- … Je suis également une femme et comme toutes les femmes, je ne sais jamais ce que je veux, alors ta gueule, Black !

La musique retentit dans tout Arabelle.

(Nyan Cat)

Chacripan émit des arcs en ciel par le derrière face à Black et White, stupéfaits. N lui-même se mit à danser et à chanter en rythme.

- Ca y est, enfin je suis plus belle que jamais, je ne peux pas échouer !! sourit l'homme-femme aux cheveux verts.
- ……………..
- ……………..

Pendant ce temps-là, Tcheren rejoignit Ghetis avant qu'il ne quitte la ville.

- Ghetis ! Stop ! Ceci est un Guet-Apens ! Je guettais vos mouvements ! Cessez d'écouter du Guetta, Ghetis !

Ghetis enleva ses écouteurs où résonnait « Fuck me, I'm Androgyne ».

- Un jeunot ? Hmph !
- Vous vous souvenez de ce Grotichon ?

Le cochonnet salua son ex-maître. Ghetis regarda la créature.

- Peuh. Mode Plasma-Tortue activé !

Ghetis rentra sa tête, ses pieds et ses bras dans son costume château-fort.

- Débarrassez-moi de ce minable avec le Plasma-Karaté !

Les sbires de la Team Plasma encerclèrent Tcheren.

- Venez, j'vous prends tous ! GROTRICKON, COGNE !

Le gros sac à graisse agita ses bras. Ca, plus la musique de Nyan Cat, les sbires de la Team Plasma ne purent garder leur sérieux et partirent dans un fou-rire.

- Eh ! Ne riez pas de mon Pokémon !!
- C'est impossible ! Nous sommes obligés de rire !!
- Ce Pokémon est trop ridicule !
- MAIIIIIIIIIIIIIIS !

N affrontait Black.

- Combo Griffe !

Chacripan sauta vers Black, poursuivi par un arc-en-ciel en émettant des miaulements insupportables.

- Bon sang ! Moustillon, attaque Charge !!
- Moustillon ! (Tu plaisantes j'espère !)

Moustillon chargea Chacripan et lui colla une rouste avec son coquillage. Le minou tomba au sol.

- Moustillon !! (Tu te la pètes hein ? Avale ça !!)

D'un vif Pistolet à O, Moustillon chassa Chacripan hors des terres habitées.

- Moustillon ! (Et maintenant l'œuvre de salubrité publique !)

Il balança son coquillage comme un boomerang et fit exploser la maison des musiciens sous les yeux effarés de Black, White et N. Le couple s'envola dans les airs.

- Une fois de plus, la bonne musique s'envole vers d'autres cieux…
- Moustillon ! (EPIC BADASS ! CHAMPION DU MONDE !!)

Black regarda son Pokémon, stupéfait. White regarda Black.

- … BLACK, JE T'AIME !
- C'est moi que tu aimes ou mon Moustillon ?
- J'ai envie de secouer ton Moustillon très fort jusqu'à ce que du liquide gicle !
- ………… ouais, bah démerde-toi avec ton Gruikui, ma vieille.

Black prit Moustillon et s'en retourna vers le centre Pokémon où Bianca hésitait toujours alors que Keteleeria vomissait comme une damnée.

White regarda le centre Pokémon, abasourdie.

- … quel salaud ! Où est passé N ?!! Non pas que ça m'inquiète mais…

***-***

- Père, j'ai testé les jeunes gens que tu m'as demandé d'observer…

Ghetis sortit la tête de son costume.

- Vraiment ? Quelqu'un pourrait appeler ma Plasma-coiffeuse, je suis affreuse, je me fais peur ! Ma frange est foutue…
- Ils sont forts. Notamment le jeune Black.
- Les nègres sont meilleurs en sport… Oh tu voulais dire Black Copyright-Nintendo ! Ouais. Ecoute, j'veux pas te donner un indice sur la fin du jeu mais il se peut que ce soit lui, le héros de la légende avec le dragon, tout ça.

N rougit.

- Alors ce serait lui… Mon tendre amour secret ?
- Ouais bon arrête de faire ta folasse.
- Je dois me faire des nattes !!!
- ……………. Je ne le comprendrais jamais !!

***-***

Pendant ce temps, Grotichon cherchait à faire sortir Tcheren d'une poubelle où il avait été enfoncé.

« Hmmmm ! Gorgonzola !! »
- Groti… (Maître, je crois que cette poubelle est réservée aux déchets toxiques…)

***-***

White attendait Black à une table du Centre Pokémon. Le jeune homme revint avec des gâteaux.

- Bon, on peut discuter calmement ?
- Discuter de quoi… soupira White. J'ai été une belle idiote à vouloir que tu sois quelqu'un que tu n'es pas. Tu es un gentil garçon, tu n'as rien à voir avec tous ces crétins que je rencontre quand je sors en boîte…
- … quelles boîtes ? On est à Unys, White, c'est à peine s'il y a un distributeur de préservatifs !
- Ce que je veux dire c'est que… Tu as raison, le fait que nous soyons seuls et libres ne signifie pas que nous devons… foutre en l'air ce qu'il y a entre nous en rendant notre relation plus superficielle.

Black hocha la tête. White hocha la tête. Black plissa les yeux.

- Tu as triché !
- … quoi ?
- TU AS TRICHE ! Je n'arrive pas à le croire !!! Tu ne peux pas sortir des mots pareils de ta propre bouche, la White que je connais n'est pas aussi censée !
- D'ACCORD, D'ACCORD ! J'ai été sur le PC, j'ai été sur un des forums de JeuxVidéo.com et j'ai pris l'énoncé de la conversation qu'on allait avoir !!
- SALE GARCE ! Tu mériterais de… de… de… Putain, tu mériterais qu'on recommence cette conversation !
- Je propose plutôt que tu ne me notes pas sur cette conversation !
- … Hmph ! Je suis furieux…
- Mais tu m'aimes quand même ?

Black regarda White, courroucé.

- … Eh bien… J'ai moins confiance en toi, bien sûr, mais d'un autre côté, nous sommes liés… Tu es celle que j'aime, je ne peux pas te blâmer. Si tu étais un amas d'élèves de terminale débiles, forcément, oui, je t'aurais fouetté le cul jusqu'au sang sans tenir compte de tes sentiments ou de tes problèmes dans la vie, mais l'avantage c'est que tu es la seule et l'unique qui ait à me rendre des comptes et je suis tolérant et je te pardonne.

White souffla, soulagée.

- Tant mieux. J'avais peur que tu appelles la police !
- Mais non ma douce !
- Keteleeria et Bianca sont parties ? s'étonna White.
- Bianca a choisi d'acheter 50 Pokéballs et 50 Potions, et Keteleeria est effectivement partie dégobiller quelque part.

***-***

Keteleeria était sur la place, en train de cuiter sur un banc. Baggiguane sortit de sa cachette.

- Baggy Baggy ! (J'ai filmé le discours de Ghetis ! Qualité nickel ! On va pouvoir le regarder avec la police et arrêter ces malades !)

Keteleeria regarda son Pokémon, intriguée.

- Qui êtes-vous ? AU SECOURS ! UN HOMME LEZARD EN SLIP ! ET IL EST MINUSCULE ! UN LEPRECHAUN !! PITIE !!! NON !!!
- … baggy… (je te hais !)