Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 27/07/2011 à 20:36
» Dernière mise à jour le 14/08/2011 à 13:08

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 3 : L'examen du Solride [1/2]
CHAPITRE 3 : L'examen du Solride [1/2]





Il faisait toujours nuit noir, Vanitas regarda sa tasse de thé d'un air… d'autoroute, bah oui, quand il n'est pas en train de martyriser Scott il se retrouve seul, il regarda son environnement, il préférait nettement le calme et la pénombre de cette plage plutôt que la surface lisse du vitrail sur lequel il se battait avec Scott.
Il prit une gorgé de thé, puis il descendit de SON rocher et allas jusqu'à une flaque contenue dans un petit cratère, elle lui renvoya son reflet, il était torse nue, son manteau pendant misérablement sur un arbre mort à quelque pas.
Il passa sa main dessus la flaque qui lui renvoya l'image de Scott dehors, il entendit le président dire à Scott « je te souhaite bon courage, tu en auras surement besoin ». Vanitas ricanas, buvant une autres gorgée de thé et continuant de regarder Scott qui paraissait dans la lune, Vanitas se concentras alors pour entendre les penser de Scott.
-Je me demande si je vais pouvoir voir l'autre andouille si je fais une sieste.
Vanitas éclatas de rire entendant celas, Scott étais vraiment intéressant, surtout que vu l'intonation, ce n'étais pas que méchant ce qu'il pensait, Vanitas continuas d'espionner Scott, puis celui-ci se mit enfin en route, suivant Lagune et Nuko qui l'avait récupérer en rentrant, après une escapade dans les couloirs, un cours sur la stratégie du déploiement de soldat sur un volcan en éruption en antarctique équatorial avec Karter et un autres sur « comment trouver à bouffer dans un désert » présentais par un prof que tout le monde appeler « Sleep », l'heure de manger sonnas.
Vanitas coupas l'image, s'avançant jusqu'à son rocher et s'allongeant dessus, il compter faire une sieste avant que l'autre nigaud lunaire ne rapplique.

-CHOUETTE DU MAGICARPE !!!!!!
Tout le monde sursautas quand soudain Scott crias cette phrase, Scott se lança alors dans un débat culinaire avec Nuko, dédoublant l'étonnement, Nuko étant peu bavarde, et Scott étant un endormis et un distrait de nature.
Lagune trainas les deux expert culinaire tandis que Zexion s'efforcer de lire sans marcher sur Scott juste devant lui, chose difficile quand ledit Scott faisait des arrêt toute les cinq minute pour mimer quelque chose avec ses main à Nuko et à Luxord qui était à deux doigt d'exploser de rire.
Après un passage au self, Scott et Nuko commencèrent à violemment dévorer les Magicarpe, Luxord n'étant pas un mangeur de poisson préféras prendre des cotes de bœuf, quand à Zexion il manger son bol de riz à une allure hallucinante tout en dévorant le livre qu'il avait entre les mains (il le lit je vous rassure, il ne mange pas les livres XD). Quand à Lagune il avait choisis de manger équilibrer, alternant entre du Magicarpe et du bœuf.
Le groupe de gourmet fut rapidement agrandis d'une nouvelle personne. La personne en question était peu rassurante vu de l'extérieur, en effet il avait un look très… sauvage.
-Tiens salut Saix !!! Comment tu vas ?!
Celui-ci lui lanças un regard de fauve courroucé, Luxord qui étais juste à coter de lui ne s'inquiéta pas, Scott était le seul être vivant capable de survivre quand Saix étais de mauvaise humeur.

Saix était un jeune homme d'à peu prés dix-neuf ans, son visage était dur et très mature, toujours fermer sur une expression de sauvagerie, une cicatrice en forme de croix sur le front, ses cheveux bleu étais ramener en arrière, dégageant son front et formant des pic quasi-horizontal, deux mèche très longue encadrer son visage décédant jusqu'en bas de sa mâchoire, il avait aussi laissait poussé ses cheveux de sa nuque.
Ses yeux étais de couleur fauve, renforçant sont apparence sauvage et tétanisant de peur la majeur partie des élèves, mais tout les membres de ce petit groupe savais que Saix malgré sont attitude était un jeune homme sympas, manquant de tact, mais sympa.
-Sa pourrait aller mieux. Il marqua un silence pour éviter de crier la suite. Je hais Karter, pourquoi il faut toujours qu'il nous réveille à coup de mégaphone ???!!!
-Fait comme moi. Fit Shadow. Mets ton réveille avant l'heure où il nous réveille, ainsi tu n'as pas de réveille brusque. Fit Scott jovial.
Tout le monde regarda Scott comme si il venait de leurs dévoiler un immense secret (à part Zexion qui en profita pour volait une des cottes de bœuf de Luxord), puis Saix se détendit un peu, offrant même un sourire narquois à l'assembler… ce qui eu pour effet d'effrayer tout le monde.
-Mais c'est pas stupide comme idée ça. Fit-il d'un air content.
-Bien sur que crois-tu, je suis peu êtres tête en l'air mais je ne suis pas stupide. Fit Scott d'un air sérieux.
Scott regarda son assiette qui était vide et parti rapporté son plateau, mais il ne revint pas s'asseoir avec les autres, remontant dans sa chambre.

Scott fermas à clef la porte de sa chambre, il se sentait mal et sentait son cœur de comprimer de plus en plus. Il s'allongea sur son lit et sortit une des gélules de son flacon, attendant comme la mort la crise qui aller bientôt arriver, les minute s'engrenaient lentement tandis que Scott attendait sa crise… attendant l'heure fatidique.

-Et merde !!!
Shadow sursauta, se retournant vers l'origine de cette injure. Il était passé voir un vieil ami qui était docteur à Celadopol, celui-ci lui avait annoncé qu'il avait trouvé un autres jeune homme faisant des crises, il c'était mis à se rappelé le temps où il avait du traiter ses crise à lui, mais soudain en consultant ses fiche son ami avait crié.
-Qu'est ce qui se passe Hack ?
-Je viens de m'en rendre compte, aujourd'hui va se produire sa dernière crise.
Shadow écarquillas les yeux, se relevant rapidement et fonçant vers la sortit accompagner de son amis, fonçant vers l'académie.

Karter étais assis sur son bureau, fumant sa pipe japonaise tranquillement tout en parlant avec l'homme aux cheveux rouge qui accompagner Shadow.
-Et sinon, sa se passe comment avec Shadow ? Tu tiens le rythme Nick ?
-Ouais, j'ai finis par mis habitué. Fit Nick en riant.
Nick enleva la mèche qui cacher son œil droit, dévoilant une cicatrice qui lui barrer l'œil, Nick repris.
-Mais grâce à lui j'ai eu un second œil, et c'est pas de la camelote. Fit-il en ouvrant ledit œil.
Son œil était noir avec un iris rouge, Karter demanda alors :
-Un œil de Kahen ?
-Tout à fait. Fit Nick en remettant la mèche devant son œil.
Soudain le portable de Nick sonna, il décrocha pour avoir soudain la voix de Shadow qui lui cria :
-RAMENÉ TOI VITE AVEC KARTER JUSQU'À LA CHAMBRE DE SCOTT, ON VA AVOIR BESOIN D'AIDE !!!! IL VA ENTRER EN PHASE FINAL !!!!
Nick se nettoya l'oreille, sur d'avoir perdus l'usage de celle-ci.
-D'accords on arrive.
-ET TROUVE LUXIA PAR LA MÊME OCCASION, SA MAGIE DE SOIN SERA LA BIENVENUE !!!
Et puis il raccrocha.
-Sympa. Fit Nick d'un air blasé.
Karter attrapa son fourreau avec son épée et sortit accompagner de Nick pour rapidement chercher Luxia.

Les élèves masculins étaient à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, en effet le professeur en face d'eux avait des atouts… percutant.
En effet, Luxia Lucis Yuro était une jeune femme à la beauté éclatante. Malgré son visage angélique, Luxia avait un corps de rêve et elle ne les cacher pas beaucoup, elle portait un pantalon de cuir noir et on ne pouvais pas vraiment dire qu'elle couvrait le haut, en effet elle avais enrouler des bandelettes autour de sa poitrine pour la cacher, faisant baver les élève qui priait pour que le nœud qui tenait ses bandelettes se défasse, par-dessus elle portait un manteau noir avec l'emblème du Solride sur le dos : un étoile à quatre branche couleur or avec un cœur noir dedans.
Elle était chausser de botte longue qui lui donner un air guerrier (malgré que haut dessus de sa ceinture sa jurer avec).
La jeune femme se retourna vers ses élèves, finissant d'expliquer comment manier un pistolet.
Elle regarda avec désespoir les élèves mâle qui bavait sur le haut de son corps, soudain une idée traversa son esprit acérer et malicieux. Elle prit le pistolet et visa l'un des élève puis tira, la balle siffla à trois centimètre de sa tête, tout le monde se réfugiant quelque part pour éviter une autre balle.
-Si vous aviez était sur un champ de bataille vous seriez mort.
-VOUS ÊTES MALADE !!!!! VOUS AVEZ FAILLIS ME TUER !!!!
-Et bien alors arrête de mater ma poitrine, maitrise tes hormone.
Tout les mecs voulurent rirent, mais Luxia repris :
-Et sa vaut pour tout les mecs de cette classe… sauf Luxord. Fit-elle avec un sourire.
Luxord leva les yeux de ses cartes, en effet il avait décidé de faire une réussite en attendant que Luxia finissent de débiter pour la énième fois comment manier un pistolet.
-Quoi ?
Il remarqua l'impact de balle, la tête effrayé des élèves et le sourire de Luxia, puis il dit :
-J'avoue, je n'écoutais pas, vous avez dit quoi ?
-Oh trois fois rien, sa ne s'appliquer qu'au garçon qui mater ma poitrine.
Les filles quand à elle se demander pourquoi tout les profs était des cas.
Luxord rangeât ses cartes, la partie était terminer, Luxia aller inviter les élèves à s'entrainer au tir lorsque soudain Karter et Nick débarquèrent en criant :
-LUXIA !!!! BOUGE-TOI !!! LE GAMIN VA ENTRER EN PHASE FINAL !!!!
Tout les élèves sursautèrent, en effet Karter et Nick avaient tout sauf une tête joyeuse, Luxia ordonna aux élèves de s'exercer pendant qu'elle allait régler le problème.




Scott flottait dans le noir… et étrangement il n'avait pas peur, il se permit tout de même de se demander se qu'il faisait là, finalement il se rendit compte qu'il était dans l'eau en train de faire la planche, mais il ne voyait absolument rien, même pas son nez… c'était vraiment mal partit pour savoir où il était.
Soudain il vit une petite lueur sur sa droite, il décida de la suivre… mais en ne voyant pas où il aller, il finit par se prendre la rive de sable, il recracha la pelleté de sable qu'il avait dans la bouche et cria :
-PUTAIN QUI A FOUTU CETTE PLAGE AU MILIEU DE L'EAU ???!!!!
-En fait je crois plutôt que la plage est au bord de l'eau. Fit une voix familière.
-Vanitas ?
-Oui ?
-Pourquoi il fait aussi noir ?
-Je ne sais pas, et personnellement je n'aime pas ça.
-Pourquoi ?
-Parce que si on est tout les deux ici, qui est ce qui à le contrôle de ton corps ?
Scott cligna des yeux, mais Vanitas ne le remarqua pas (ils sont toujours dans le noir), Vanitas repris alors sur un ton de professeur :
-On est tout les deux ici, or. Il prit Scott par le bras et l'amena jusqu'à la flaque d'eau qui produisait une jolie lumière. Ton corps est en train de bouger, je croie bien qu'il agit à l'instinct.
Scott regarda dans la flaque, une forme noire s'agitait dans tout les sens, ressemblant vaguement à Scott, sauf qu'elle était totalement noire et qu'une aura ténébreuse se distiller autour d'elle.
-Je te présente la forme qu'on les Nevizy basique, une forme humanoïde mais sans grande intelligence.
-Quoi ?
Scott se retourna, voyant Vanitas grâce à la lumière de la flaque.
-On est tout les deux dans le même bateau, on est des Nevizy, sauf que les Nevizy on une période de puberté pendant laquelle leurs cœur humain disparaît, leurs procurant une faim énorme, cependant sans une intervention lors de la phase final il devienne des Nevizy basique, en bref de vulgaire créature sauvage.
Scott regarda Vanitas étonner, buvant ses parole, Vanitas continua, finissant une tasse de thé.
-Cependant tu as de la chance, on est un cas à part, car tu m'as moi. Fit-il en souriant. Tu es l'esprit qui contrôle le corps, moi je suis l'esprit qui te sert de conscience et qui réside dans ton ombre, du coup j'ai emmené ton esprit dans ton ombre pour éviter que tu deviennes un Nevizy, mais ton corps lui l'as déjà fait.
-Et comment on fait pour que je redevienne humain ?
Vanitas se mit à rire, puis il lui répondit :
-Mon vieux tu ne comprends pas à mon avis : Tu n'es PAS humain, tu es un nevizy.
-…
-Mais si tu veux dire plutôt : « comment je fais pour passer à ma forme adulte ? » je vais te répondre : en fait pour la phase final il aurait fallut que tu sois assisté par d'autres, donc là on est griller si tu vois le problème, donc en fait l'idée que j'ai eu ça aurait était que je scelle la majeur partie de la puissance qui ronge ton corps dans ton ombre, bien sur ça te coupera de moi et je risque de mettre du temps avant de pouvoir contrôler la puissance, mais au moins sa t'évitera de te jeter sur tout le monde pour leurs bouffer le cœur.
-Le cœur ?
-Pas le cœur l'organe, le cœur au sens spirituelle, c'est l'un des trois composant d'une personne, un être vivant est toujours composer de cette trinité : l'âme, qui régit le caractère. L'esprit, qui régit la personne. Et le cœur, qui régit les émotions. Un Nevizy à forcément perdus son âme ou son cœur.
Scott hocha la tête, suivant la logique de Vanitas.
-Ok, dans l'ensemble j'ai compris, mais tu voulais dire quoi par sceller la puissance qui ronge mon corps ?
-Je vais enfermer la majeur partie de ta faim si tu veux, par contre ce procéder va m'empêcher de pouvoir te parler, je serais trop occuper à éviter de te gueuler dessus des « BOUFFE TOUS LEURS CŒUR !!!! VAS-Y !! ».
-Charmant.
-Pas de ma faute si la logique des basique c'est de bouffer le cœur de tous ce qui en as un.
Scott se racla la gorge, Vanitas lui dit alors :
-Tu es prêt ?
-Oui.
Vanitas plaça alors ses deux main dans la mare, commençant à rassemblait ses force, puis soudain le décor commença à se noircir encore plus tandis qu'une aura noir sortait de la mare, Scott cria alors :
-Tu me manqueras Vanitas !!
Vanitas sursauta face à ses paroles, il baissa un peu les yeux et lui répondit :
-Toi aussi… il hésita puis il lui dit sur un ton triste : Je dois t'avouer une chose, ton prénom « Scott » t'a était donner par ta mère adoptive, ton vrais nom est…
Scott lui posa sa main sur son épaule, souriant et transmettant se sourire à Vanitas :
-Vanitas. Firent-ils en même temps.

Puis il se sentit aspirer par le sol et fit la douloureuse connaissance avec le plat d'une épée qui frappa son ventre le propulsant à travers la pièce.
-OUCH ! Cria l'infortuné nouveau Nevizy en s'écrasant contre son lit.
-Heu… un Nevizy basique est-il capable de ressentir la douleur ? Fit une voix rêche.
-Pas à ma connaissance. Fit une voix juvénile et sombre.
-Il est vachement claire pour un Nevizy basique. Fit une voix douce.
Le nouveau Nevizy se tatas le ventre, heureux de ne pas rendre le contenue de son estomac, il leva les yeux pour se retrouver nez à nez (ou plutôt nez à poitrine) avec la poitrine de Luxia qui s'était pencher sur lui.
-Il a l'air parfaitement normal. Fit-elle en se tournant vers les autres.
-Mon coup d'épée l'aurait fait passer au niveau supérieur ? Fit la voix rêche.
-Karter… avec tout le respect que je te dois… ESPÈCE DE SALE TYPE !!!!! SA VA PAS DE FRAPPER LES GENS SANS RAISONS ???!! Cria le Nevizy.
Tout les occupant de la pièce (maintenant visible vu que le nouveau Nevizy c'était relever) écarquillèrent les yeux, en effet il avait une apparence tout à fait normal si on excluait le magnifique tatouage en forme d'étoiles à quatre branche noir qui couvrait son torse au niveau de sa poitrine, sa veste et sa chemise aillant finis en lambeau pour d'obscure raison.
Shadow s'avança, étant quand même sur ses garde (on sait jamais, un Nevizy qui passe au niveau supérieur sans aides c'est bizarre).

************************************

Soso : holà !! Tu pourrais nous expliquer un peu c'est quoi un Nevizy qui passe au niveau supérieur avant de parler comme si tout le monde connaissait !!!! O_O

Trainki : si les explications de Vanitas te suffisent pas pour le moment tu peut aller voir ailleurs si j'y suis !! è_é

Soso : calme toi Trainki ^^' c'était juste une remarque ^^'

Prusse : je peux relancer l'histoire ? Parce que là on n'avance pas.

Trainki et Soso : oui oui ^^'

*************************************

Shadow pris alors la parole :
-Comment tu te sens ?
-Comme quelqu'un qui vient de se prendre un coup d'épée dans le bide. Répondit l'autre de forte mauvaise humeur.
-Oui sa va on a compris ! Fit Karter.
Il regarda l'assembler présente dans sa chambre d'un air… mauvais, puis le Nouveau Nevizy pris la parole :
-J'aimerai bien savoir se que vous êtes venu faire dans ma chambre, et la présence fortuite du président d'ailleurs, si on ajoute à cela Karter qui n'a toujours pas ranger son épée, le bras droit du président, Madame Luxia et enfin le Docteur (une voix cria du fond de sont esprit un « KYAAA~ DOCTOR WHO !! »), je serai presque tenter de dire que vous saviez qu'il aller m'arriver un truc pas net… ou sinon vous vouliez simplement me buter, c'est au choix.
Le président lança un regard à mi-chemin entre l'exaspération et l'amusement à Karter, répliquant :
-Je ne savais pas qu'il était aussi direct ton petit protéger.
-Hey ! Vous m'excuserais si je suis de mauvaise humeur, j'ai faillis me transformer en monstre bouffeur de cœur et en plus de ça je viens accessoirement de me faire exploser l'estomac.
Tout le monde tiqua à cette phrase, comment il avait fait pour savoir ?
-Et si vous vous demander comment j'ai fait pour savoir, j'ai mes source.
-Tu lis dans les pensé ?
-Non mais vu la tête que vous avez tous tiré.
Cette remarque fut suivis d'un silence, Il en profita donc pour attraper une chemise et une veste neuve et se rhabiller, puis il fit mine de partir.
-Hey ! Où tu compte allez ?
-J'ai un examen à passer je crois, non ? Alors je ferais mieux d'y aller, vu que j'ai toujours pas une épée en travers du corps ou des menottes au poignet je peux supposer que je n'ai rien à me reprocher et que je peux partir… vous penserez à réparer la porte en partant et à la fermer à clef.
Karter fit une mine boudeuse tandis que le président lui répondit :
-Attend un peu. Il fouilla dans une des poche de son costume et en sortit un pendentif en argent en forme d'étoiles à quatre branche, et étant l'exact reproduction du tatouage du Nevizy accrocher à une chaine en argent. Attrape ça ! C'est ton emblème de Nevizy ne le perd pas.
Le nouveau Nevizy attrapa le pendentif au vol et regarda derrière l'étoile, il était marquer « Vanitas l'alpha nocturne», il l'accrocha autour de son cou en riant puis demanda :
-Comment vous avez su ?
-De quoi ?
-Que c'était mon vrai prénom ? Et que je compter maintenant me faire appeler par celui-ci.
-Une intuition mon chers Scott, ou plutôt Vanitas.
Scott souris, partant pour rejoindre ses amis, son frère et sa sœur.
Il y eu un moment de flottement tandis que les bruit de pas de Sco… Heu Vanitas (désoler il faut que je m'y fasse) diminuer peu à peu, le docteur fut le premier à partir, prétextant avoir d'autres patient à voir, il prit donc congé de l'assembler et partit.
-Bon bah il nous reste plus qu'à réparer la porte. Fit Karter.
-Tu va la réparer plutôt, moi j'ai plein de truc à faire. Fit le président.
-Moi j'ai de la paperasse et des affaires mineures à régler. Fit son bras droit.
-J'ai un cours à terminer. Fit Luxia.
Sur ces magnifiques excuses tout le monde partit, laissant Karter se débrouiller tout seul comme un grand.
-Bon bah allez, un petit coup pour la route. Fit-il en vidant une bouteille de saké et en se mettant au travaille.

(Attention la scène qui va suivre est déconseillée aux personnes qui aiment les escaliers, en effet ils vont en prendre pour leurs grades).
Zexion descendait les escaliers faisant fit des conseille de l'infirmière lisant un livre intituler «Les langage perdus », tellement absorber dedans qu'il loupa la première marche en voulant les emprunter, dévalant les escaliers, du moins c'est se qu'il cru qu'il aller faire, en effet des mains salvatrice sentant le fer le rattrapa lui et son livre.
Zexion leva la tête pour voir celle d'un jeune homme blond assez… spécial.
-Hey Zexion !! Sa va ? Tu t'es pas fait mal ?
-Oui sa va Djimix, je vais bien.
Djimix était un jeune homme aux cheveux blonds coiffé en pic façon « Roxas », il était à peine plus grand que Zexion, le dépassant d'une tête, il était svelte et sa peau était légèrement bronzée, son accent était d'ailleurs légèrement américain.
Il avait dans le dos un instrument de musique étrange, ressemblant vaguement à une guitare, elle était fait dans un métal bleu et n'avait aucun levier pour l'accorder, les corde de métal étant tendus et soudé directement à l'instrument.
-Tu es sur ?
-Mais oui ! Fit Zexion en rougissant légèrement.
Djimix se mit à rire, ébouriffant les cheveux de (petit) Zexion, soudain des bruits de pas se firent entendre, Djimix et Zexion regardèrent dans la direction d'où venaient les bruits pour voir arriver Vanitas qui faillit les percuter en se jetant dans les escaliers, mais il esquiva les deux élèves, glissant dans les escaliers.
-SALOPERIE D'ESCALIER !!! ET EN PLUS JE VAIS FINIR EN RETARD !!!! Fit-il en se relevant et en se jetant littéralement dans la direction de la sortie.
Zexion regarda sa montre en effet ils allaient êtres en retard, il se sentit soulever de terre et vit Djimix le caler comme un vulgaire sac de pomme de terre, il n'eu pas le temps de crier que Djimix se mettait à courir, battant le records du cent mètre et rattrapant Scott au moment où il passer la sortit.
Les deux coureurs (et le sac de pomme de terre Zexion) se firent accueillirent par Lagune et Nuko accompagner de Luxord, les trois étant sur le point de rentrer dans l'académie.
-Scott ? Firent en même temps les trois jeunes élèves.
Vanitas ne répondit pas tout de suite hésitant à leurs révéler qu'il avait un autres prénom, puis il répondit :
-Oui ?
-ça va ?
-Oui, dans mes souvenirs je crois bien…
Il prit une grande inspiration et dit :
-Je viens d'apprendre que je porter un autre prénom.
-Quoi ?!!! Firent ses interlocuteurs.
-Lagune, Nuko, on aurait du s'en douter non ? J'étais le seul qui n'avait pas de prénom quand on nous à recueillit.
En effet, ce n'était pas un secret qu'ils avaient était adopter par Liz, mais c'était quand même troublant.
-Et comment tu l'as appris ?
Vanitas préféra mentir et répondit :
-Parce que le docteur Hack à retrouver dans des paperasses qu'il avait trouvé dans l'hôpital désaffecter de la ville de Mauville, la ville la plus proche de ce temple, la liste des naissance, et parmi eux un acte de naissance qui relater ma naissance, la séquence ADN étant identique entre le mien et celui de la feuille.
En effet par sécurité on faisait un test ADN à tous les bébés naissant et on l'enregistrer sur son acte de naissance.
Lagune se laissa avoir par ce mensonge tandis que Nuko optimiste disait avec une pointe de malice :
-Et donc comment tu t'appelle ?
-Vanitas.
-Sa pète !! Fit Djimix
-Je dois avouer que c'est classe. Fit Luxord.
-Vanité en Latin, je trouve que sa te va plutôt bien. Fit Zexion en lisant son livre.
Lagune ne put s'empêcher de rire devant la mine déconfite de son frère en apprenant la signification de son nom, rire couper par la présence fortuite d'un pied sur le sien le broyant.
Nuko quand à elle sauter sur place en disant que ce nom était jolie et qu'elle trouvait que ça lui aller bien, sautant littéralement sur Vanitas pour lui faire un câlin.
-Bon on y va avant d'êtres en retard ?

Shadow était assis de nouveau sur la chaise du bureau de Hack, partageant sont avis avec lui.
-A mon avis, on à un gros problème Shadow, Scot…
-Vanitas ! Le repris Shadow.
-Vanitas donc, n'est pas du tout passé au point supérieur, il semblerait qu'il a scellé les ténèbres qui dévorais son cœur dans son ombre, comment il a fait je ne sais pas, mais il y a un risque pour qu'elle ressurgisse.
-Mais non. Fit Shadow. Il n'y a aucun risque.
Hack jeta un coup d'œil à son « ami », coup d'œil que Shadow ne remarqua pas, puisqu'il regarder une des fiche concernant Vanitas, il soupira, congédiant Shadow prétextant qu'il devait quand même s'occuper de ses patient. Shadow partit, faisant ses aux revoir à Hack et lui proposant de passer un jour au plateau indigo boire un verre.
Hack referma la porte, soupirant, en réalité il voulait étudier une piste à propos du scellage des ténèbres dans l'ombre de Vanitas, dans un murmure il lâcha :
-Maudit soit les incarner !

Dans l'amphithéâtre Karter était en train de présenter l'examen qu'aller passer les élèves, tous était rassembler ici et écouter l'ordre de mission.
-Pour cet examen vous aller avoir pour mission première de déloger un groupe de terroriste présent dans le mont Sélénite, il est inutile que je vous conseille la plus grande prudence, le groupe ce trouve au plus profond de la montagne au SS2, ils sont un nombre indéterminé, détienne des dresseurs en otage et sont armé lourdement, cependant des professeurs serons là pour vous aider au cas où sa dégénère, vous allez êtres répartit en groupe de cinque chaque groupe accompagner d'un professeur. Des questions ?
Zexion levas la main, Karter lui donnât la parole et Zexion lui demanda grâce à son micro :
-Mais le mont Sélénite se trouve à une semaine de Celadopol, je me trompe ?
-En effet. Acquiesça Karter. Mais nous allons vous faire passer par la voix rapide, car en effet Peter le maitre de la ligue de Kantô vous transportera sur ses Pokémon dragon. Fit-il avec un sourire.
Peter entra alors dans la salle, faisant une entré magistral sous le regard émerveillais de la majeur partie des élèves (si on enlève le fait Vanitas était en train de jouer avec un peu d'ombre pour passer le temps). Peter s'avança jusqu'au micro et fit un cours discours :
-Je vous servirais de navette pour cet examen, mais je serai également l'un des examinateurs, je compte sur vous pour êtres prudent et mettre en application les enseignements de l'académie, sur ce je vous attends dehors, Karter à toi. Fit le maitre des dragons en remettant une enveloppe à Karter et en repartant dans un mouvement de cape.
-Bien, équipe numéro une : Saix Ultima, Lagune Mumeino, Zexion Kashikoi, Vanitas Mumeino et Nuko Mumeino.
Stupéfaction dans la salle tandis que les regards fusèrent vers la première équipe, plus précisément sur Vanitas qui eu un petit sourire en voyant tout les regards atterrer des élèves, une fierté naissant au creux de son cœur… depuis quand il était aussi orgueilleux ? se demanda t-il.
Karter s'avança jusqu'à la première équipe accompagner de Régis les deux portant divers armes.
-Saix Ultima, nous te remettons cette épée broyeuse, en espérant que tu n'as pas à t'en servir souvent. Fit Karter en remettant une lourde épée aussi longue que Saix et très large qu'il reçut avec un léger sourire content (il est de bonne humeur ou quoi ?).
-Lagune Mumeino nous te remettons ce fusil Sniper PSG-1 (je ne veux aucune blague sur une certaine équipe de foot !!!!). Fit Régis en remettant à Lagune l'arme à feu avec une boitte de balle.
-Super !!! Fit Lagune en recevant son arme.
-Zexion Kashikoi, j'ai le plaisir et l'honneur de te remettre le livre d'orichalque. Fit Karter en tendant une ceinture avec un livre accrocher dessus dont la couverture et les pages était fait dans un métal légèrement bleuter.
Stupéfaction dans la salle, Karter se mit à genoux et tandis le livre et la ceinture à Zexion qui la passa rapidement à son pantalon.
-Mer…merci, c'est un honneur.
« Quoi ? On lui filer un livre et basta ? Mais ils sont fou ou quoi ? » Furent les pensé des élèves consterner.
-Vanitas Mumeino, je te remets mon sabre le Masamune, fait en bon usage. Fit Karter en détachant son sabre et en le tendant à Vanitas, lui glissant à l'oreille un « tu en aura surement beaucoup besoin avec les événement qui arrive » qui ne rassura pas L'élève.
-Enfin, Nuko Mumeino, nous te remettons le kit de hacker ainsi que ce pistolet 9mm. Fit Régis en remettant à Nuko des lunettes ressemblant à des lunettes d'aviateur avec un micro accroché dessus et un pistolet.
-Je vous remercie.



Mont Sélénite dix heures du soir.
Plusieurs hommes armé était en train de se disputer, en effet les sentinelles poster en haut du mont sélénite avait repéré les allé et venue de Peter déposant à différent endroit des personne armés, le chef des terroristes avait ordonné à plusieurs groupe d'aller se débarrasser des groupe déposait par Peter, mais c'était trop tard car tous était déjà arrivé.

-Je le sens pas du tout ce plans. Se plaignis un des terroristes en montant une pente à l'intérieur de la montagne.
-Oh ça va, fait pas ta lopette. Répondit un autre.
Soudain une main s'abattit sur son épaule le faisant sursauter, il se retourna pour se retrouver nez à nez avec Vanitas qui fit en souriant :
-BOUH !
Les deux terroristes restèrent un moment interdit mais ne purent réagir, Saix les aillant assommé après qu'il se soit retourné.
-Bon boulot Saix.
-Tu es vraiment bizarre. Fit Saix sur un ton laconique.
-Merci.
Puis il se tourna et fit un rapide signe, Lagune, Nuko et Zexion les rejoignant, Vanitas exposas donc son idée à tout le monde, la formation serait ainsi faite, Lui en éclaireur pour vérifier le terrain, Saix le suivant à une distance respectable, et Lagune veillant sur Zexion et Nuko pour éviter les revers, Nuko s'occuperait de pirater tous ce qu'elle pourrait capter avec ses lunette de manière discrète au cas où les terroriste aient des hacker parmi eux, Zexion quand à lui s'occuperai de rassembler des information.
Ce dernier détails étonna tout le monde, comment ferait-il ? Il n'a qu'un livre en métal.
-Le livre de Zexion est très spécial, il s'accorde avec les ondes cérébrales de son porteur et les amplifie, ainsi Zexion peut faire divers chose pour peu qu'il arrive à faire bon usage de son livre.
-Comment tu le sais ? Fit Lagune.
-J'ai fait comme Nuko, des recherche.
-Et d'où tu tiens cette information ?
-J'ai mes source. Fit-il en riant. Allez ! On y va, on n'a pas toute la journée.

Deux terroriste était en train de menacer un homme, l'homme en question ne devait pas avoir plus de vingt-trois ans, il avait les cheveux rouge légèrement mauve court mal couper comme si il l'avait fait lui-même, il portait un long manteau bleu marine aux doublures et à l'intérieur rouge ouvert avec rien en dessous, dévoilant une trace de morsure sur la hanche droite ainsi que des tatouage tribal qui semblais couvrir son bras droit et son dos, il portait un jeans bleu légèrement délaver et des botte noir. Ses yeux étaient violet clair et était remplis pour le moment de méfiance.
Sa peau était légèrement bronzer avec beaucoup de coup de soleil, ce n'était surement pas un dresseur et au vu de la collection de cicatrice et de tatouage qu'il arborer, ce n'était pas un enfant de cœur.
-Je vous donne trois seconde pour lâcher vos armes. Fit-il menaçant.
-Tu n'es pas armé et on est deux comment tu veux qu'on ait peur ? Fit un des deux terroriste.
L'homme soupira, soufflant un : « Idiot. » avant de disparaître de leurs champs de vision, les deux n'ures mêmes pas le temps de se poser des questions, en effet leurs armes tombèrent en morceau, comme découper, l'un des deux se retourna, mais se fut pour mieux se faire couper en deux par un coup de katana, le second voulut bouger mais la présence fortuite d'un couteau dans sa gorge l'en empêcha, il s'écroula par terre en faisant des gargouillis. L'homme se baissa, reniflant un peu, puis il prit une mine dégouter et fit :
-Beurk ! Hors de question de manger ça !!! C'est bourrer de drogue !!
Mais un gargouillis et une faim tenace le convainquit, il resta un moment exaspérer puis commença à allumer un feu.

Cela faisait plus de deux heure que le petit groupe avancer, il n'avait croisé que des duos facile à neutraliser, mais Vanitas avait soulevé le fait qu'il allait finir par manquer de corde, en effet il avait capturé déjà une dizaine de terroristes, la pêche était bonne.
-Bon sang mais on va encore en capturer beaucoup avant d'arriver à leurs campement ?!! Se plaignis Vanitas.
-Oh moi je ne me plains pas, c'est mieux que si on devait faire face à une prise d'otage. Fit Lagune. Vous en penser quoi ? Fit-il aux prisonniers ligoter et bâillonnaient.
Les prisonniers lui répondirent dans un bruit étouffer de parole incompréhensible, en effet ce n'est pas facile de parler avec un baillons.
Vanitas fit alors signe de faire du silence, les Saix s'approcha alors des prisonnier, sortant sa lourde épée, leurs chuchotant avec un sourire peu rassurant « le premier qui l'ouvre signe vôtres arrêt de mort, je vous butte tous si l'un de vous fait du bruit ».
Pendant ce temps, Vanitas c'était approché discrètement de l'endroit, en effet une odeur de feu et de sang (humain notons le) flotter dans l'air, Vanitas jeta un coup d'œil depuis le couloir où il était, le couloir mener jusqu'à une cavité très grande haute de plafond et très large, donc très à découvert, mais le plus inquiétant était les cadavre mutiler de terroriste (au vue de leurs tenue) ainsi que le feu de camp improviser où gisait se qui ressemblait à un morceau de viande, le feu était éteint, Vanitas estima qu'il devait l'êtres depuis une heure ou deux, il se pencha sur le morceau de viande, prenant la broche et la sentant, donnant un rapide coup de langue et crachant aussitôt.
-Beurk !! viande d'humain, et en plus ils étaient drogués !!!
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il manquer des morceaux aux cadavres, donc quelqu'un ou quelque chose avait tué les deux belligérants et avait mangé certaine partit… il devait avoir faim pour manger du terroriste.
Il porta la main à son talkie-walkie et appela rapidement le reste du groupe, leurs disant de venir et les avertissant du carnage qui régnait.

-Il y est pas allez de main morte le truc en question. Fit Lagune.
Zexion était pales comme la neige, à deux doigt de vomir face aux tripes et autres morceau de cadavre éparpiller sur le sol, Nuko elle ne prêtait pas attention aux cadavres et soutenait Zexion qui essayer de se concentrer pour rassembler des informations tandis que Saix lui s'éclater avec Vanitas en essayant d'en apprendre plus sur la chose qui avait tué et manger les deux terroristes. Pendant se temps Lagune s'occuper d'avertir les autres groupes qu'il y avait un truc très dangereux qui roder dans le coin.
Vanitas après avoir passé au peigne fin tout les éléments mis à sa disposition et ramasser deux étrange cœur en verre rose semblait dans un état comateux, il s'assit à coter de Lagune qui avait son fusil sur les genoux, il lui dit de prendre le commandement le temps qu'il reprenne un peu ses esprit, il alla jusqu'à son sac et mis dedans les deux cœurs en verre.
-Ok, mais tu sais qu'est ce qui à fait ça ?
-Se que je sais c'est qu'il porte des botte et qu'il est assez intelligent pour allumer un feu. Fit Vanitas dont la voix devenait de plus en plus faible, il ferma les yeux, assaillis par le sommeille.
Lagune regarda son frère sombrer dans le sommeille tandis que Saix semblait absorber par ses recherche, Lagune s'approcha de Zexion qui était encore un peu pale et lui demanda si il avait des infos :
-J'ai une représentation à peu prés de la personne. Fit Zexion en tendant une feuille de papier sur laquelle il avait dessiné un jeune homme. Voilas à peu prés à quoi il ressemble.
Lagune regarda le dessin qui était plutôt bien fait il faut l'avouer, Saix se leva, se dirigeant vers les prisonnier d'un pas décider, Lagune remarqua que quelque chose avait changé dans son regards, il aborda donc le jeune homme aux cheveux bleu.
-Ça va Saix ? Tu as trouvé des infos ?
Mais Saix ne lui répondit pas, Lagune remarqua alors que le visage de Saix était crisper et qu'un étrange grondement semblait provenir de celui-ci, Saix était maintenant très proche des prisonnier, il porta la main à son épée mais la voix de Vanitas l'interrompis.
-Touche à un seul des prisonniers et je te jure que je t'explose. Fit-il menaçant.
Saix se retourna, étonner et clignant des yeux, ce qui étonna les autres, il était rare de voir Saix étonné.
-Qu'est ce qu'il c'est passer. Fit-il perdu. J'ai eu une absence.
Vanitas se leva, cachant son œil gauche comme si il avait mal, il s'approcha de Saix et lui murmura rapidement quelque mot, lui tapotant l'épaule d'un air complice et l'amenant au reste du groupe.
-Bon, maintenant qu'on sait à peu prés ce qu'il ce passe, on devrait se remettre en route.
-Pourquoi tu as menacé Saix ? Fit Lagune.
-Simple prévention, il avait porté la main à son épée et aucun des prisonnier n'avait fait du bruit, c'était une simple sécurité. Répondit Vanitas en se levant. Allez ne trainons pas, on a des terroristes à déloger et des otages à libérer.
Mais la bonne humeur de Vanitas inquiéter de plus en plus Lagune qui commençait à se poser de question à propos de son frère, mais il garda ses réflexion pour lui, ce n'était pas le moment de se poser des questions.

Cela faisait une demi-heure qu'ils descendaient, tout les pokémon semblait êtres effrayé et avoir fuit, il ne rester plus que quelque Racaillou et Nosferapti, et c'était mauvais signe, Saix semblait de plus en plus fébrile, jetant des regards tout autour de lui, tantôt un sourire carnassier aux lèvres, tantôt une expression effrayer, Vanitas essayer du mieux qu'il pouvait de calmer Saix qui était de plus en plus étrange.
Un peu plus tard ils arrivèrent à la fin de la descente, Vanitas jeta un coup d'œil rapidement, un type semblant êtres le chef avec sa gatling dans les mains à crier sur ses homme était en train de faire les cent pas, les otages, en majeur partie des dresseurs était attacher et surveiller par deux garde.
Vanitas rebroussa chemin, demandant à Nuko de demander au autres leurs position, Nuko commença à lui dire que plusieurs équipe aller arriver dans peu de temps, Vanitas retira ses botte, Lagune lui demanda pourquoi il faisait ça, Vanitas lui répondit que c'était pour êtres plus discret. Il aller rajouter quelque chose quand soudain un cri retentit, tous allèrent regarder.
Un homme ressemblant au dessin de Zexion était en train de massacrer les terroristes, il était incroyablement rapide, à chacun de ses coup un terroriste perdait la vie, il semblait dansait tel un ange de la mort fauchant les vies des terroriste.
Le pire c'était le sourire qu'arborer Saix, c'était un mélange de sauvagerie et de peur, cette homme lui faisait monter des envie de sauvagerie, il n'avait qu'une seul envie, sortir son épée et se joindre à la boucherie.
Après avoir trucidé sauvagement le dernier terroriste et sous les yeux du chef, des otages et du groupe l'homme planta son katana dans le sol puis dit avec une voix menaçante :
-Ne bouge pas sinon tu va subir le même sort.
Le chef préféra lâcher sa gatling, effrayé par la sauvagerie de l'individu, il demanda avec une voix effrayé :
-Qui es-tu ?
-Je suis Okane, mais avant je m'appeler Silver.
Vanitas et son groupe sursautèrent, il avait changé en huit ans, le chef des terroristes recula, effarer par la révélation mais aussi effrayer, en effet Silver était déjà dangereux il y a de cela huit ans, mais là il en était carrément effrayant, son regard semblait pouvoir tuer.
Soudain il se retourna vers le couloir où était caché Vanitas et son groupe et fit avec un sourire :
-Quand à vous c'est pas polie d'écouter aux portes.
-Je m'en fiche, il n'y as pas de porte. Fit Vanitas en se dévoilant.
Silver haussa un sourcil en voyant Vanitas, encore plus en voyant qu'il était pied nue et qu'il avait le Masamune.
-Que fais-tu avec l'épée de Karter ?
-Tiens tu le connais ?
Le reste du groupe sortit également de sa cachette, Lagune gardant son fusil dans sa main prés à réagir, Silver répondit :
-Un peu que je le connais, il a faillis m'attraper il y a huit ans prés de Bourg-palette. Fit-il en riant.
Lagune tiqua, sa correspondait à l'époque où il avait était attaquer par un Usaring.
-Je vois. Fit Vanitas.
Il s'avança jusqu'au chef des terroriste et lui passa les menottes facilement offrant son dos à Silver qui ne bougeât pas, une fois que le chef eu rejoins ses hommes, Vanitas se retourna et fit avec un sourire.
-Silver Giovanni Okane, je vous arrête pour meurtre, trafic de pokémon, attenta, tentative de meurtre et coup et blessure sur un agent du gouvernement.
Silver haussa un sourcil, retirant son katana du sol et répliquant :
-Parce que tu crois que je vais me laisser faire ?
-Bien sur que non. Fit Vanitas en sortant Masamune de son fourreau.
-Bien, si tu arrive à me désarmer tout seul je me rendrai sans faire d'histoire. Fit Silver en se mettant en garde.
-Sa marche. Fit Vanitas.

**************
Prusse : Heu… Trainki ? O_O'

Moi : Oui ^^ ?

Prusse : On n'est pas dans une fanfic de pokémon ?

Moi : Oui.

Prusse : Alors pourquoi il se batte avec des épées ? Ils sont où les pokémon ?

Moi : Mais c'est parce que sa se passe dans le monde de pokémon, mais on le voit des yeux d'une unité d'élite qui se sert rarement des pokémon ^^.

Prusse : ah… bon je lance le combat

***********
Vanitas se mit aussi en garde, les deux combattant se rapprochèrent et commencèrent à se tourner autour, Lagune était inquiet, il avait un mauvais pressentiment, et Saix lui aussi, il entendait encore cette étrange grondement sourd venir de son ventre, une faim viscérale lui déchirant le ventre.
Soudain Vanitas chargea, il exécuta une série de coup puissant et sauvage, Silver para simplement les attaque mais subit le contrecoup, en effet Masamune était une épée lourde et Vanitas l'utiliser d'une manière à passer tout le poids sur l'attaque, du coup Silver commença à fatiguer rapidement, mais Vanitas même si il l'obliger à parer ses coup n'avait pas l'avantage de la vitesse, et Silver en profita pour exécuter une série de coup rapide que Vanitas para difficilement, Masamune étant très lourde.
Lagune remarqua alors que Vanitas aller perdre ce combat si il continuer de vouloir manier la lourde épée face à cette ennemi rapide, il aller lui dire de faire attention quand soudain Silver passa la garde de Vanitas et trancha la veste de celui-ci, ne faisant qu'une petite coupure sur la peau de Vanitas mais dévoilant son torse ainsi que son pendentif, Silver écarquilla les yeux, reculant rapidement pour s'éloigner de Vanitas tandis que celui-ci essayer de cacher son tatouage en forme d'étoile à quatre branche au niveau de son cœur.
-La marque des Nevizy. Souffla Silver. Comment-tu t'appelle ?
-Vanitas Mumeino Scott.
Tous haussèrent un sourcil, c'était quoi que cette façon de se nommer ? En y repensant Vanitas avait aussi appelé Silver en l'appelant par son prénom, son nom et un autres.
Silver lui se mit à rire, il resserra la prise sur son katana et dit :
-Je sens que le combat va êtres très spécial.
Cependant Vanitas remis son sabre au fourreau et le détacha pour le jeter au loin, s'étirant un peu les jambes, Silver le regarda étonner et lui demanda se qu'il faisait, celui-ci lui répondit qu'il n'aller pas avoir besoin de la grande épée de Karter pour se battre, Silver esquissa un sourire et fonça, katana en avant, Vanitas marmonnas alors :
-Première leçon de Vanitas : Faire apparaître son arme.
Il leva la main droite faisant apparaître dans une gerbe d'étincelle une épée à l'allure étrange. L'épée avait une lames large et était de la même longueur qu'un katana, sa lame était graver de symbole runique blanc tandis que la lames était noir, la lame était à un seul tranchant et posséder des renforcements au bout de celle-ci, surement pour faire plus de dégât en entrant dans la chair. La garde avait deux protection qui entourer la main qui tenait l'épée en forme d'aile d'ange et une autre en forme d'aile de démon.
Vanitas para donc l'attaque avec l'épée qu'il venait de faire apparaître, celle-ci étant beaucoup plus maniable, Vanitas commença donc à entré dans une routine de coup, de riposte et de protection, Silver et lui étant aussi rapide l'un que l'autre et ne laissant rien passer.
Les autres étaient sous le choc, à part Zexion qui était plongé dans la lecture des inscriptions qui apparaissait sur son livre, Lagune se demander se qui était en train de se passer tandis que Nuko était en admiration devant les prouesses de son frère (c'est beau l'innocence), Saix était de plus en plus fébrile.

Silver remarqua alors que Vanitas n'utiliser pas sa main gauche, maniant son arme que de la main droite, il comprit bien trop tard pourquoi, une boule de feu noir le frappant de plein fouet tandis que Vanitas marmonner un : Seconde leçon de Vanitas : utiliser la magie.
Silver vola sur plus de deux mètre, lâchant son épée sous le choc, il voulut se relever mais Vanitas écarta le katana et mis son épée face à la gorge de Silver, lui disant :
-J'ai gagné. Il sortit des menottes d'une pochette et les jeta à Silver. Voici le lot de consolation, des bracelets. Fit-il en riant.
Silver ramassa les menottes, les passants autour de ses poignets, Lagune était quand même méfiant, mais Vanitas leva son épée de la gorge de Silver et alla jusqu'au otage en majeur partie choquer par ce qu'il venait de voir, Vanitas les aidas à se relever, c'est alors qu'il remarqua que tout les groupe était arrivé et avait vu son combat.






à suivre...