Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 24/07/2011 à 15:26
» Dernière mise à jour le 15/08/2011 à 20:56

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 2 : une maladie spéciale.
CHAPITRE 2 : une maladie spéciale.

Il faisait nuit noir, seul l'astre lunaire éclairer cette sombre plage, étonnamment elle était bas dans le ciel et n'éclairer pas beaucoup, le sable semblais êtres noir d'encre et d'immenses rocher sortais de la mer, sortant d'un coter pour former des courbe telle de multiple tentacule figer dans des postures différente qui donner un aspect peu rassurant au cadre. Une personne étais assis sur le seul rocher de la plage, il portait un long manteau noir qui cachait tout son corps hormis ses botte et son pantalon noir, une capuche masquer ses trait. Il regarder la lune avec indifférence, figer telle l'une de ses tentacules de pierre.
Soudain une autre personne arriva, portant les mêmes habits que le premier individu, il s'approcha et celui assis sur le rocher lanças :

-Je vois que tu es venue. D'un air légèrement triomphant.
-Avais-je le choix. Fit l'autre avec mélancolie.
-Oui, se soir je t'avais laissé le choix, tu pouvais venir, ou rêver, tu as fait ton choix inconsciemment.
L'individu debout regarda autour de lui, répondant après une réflexion :
-C'est la première fois que tu me fais venir ici.
-Dorénavant à chaque fois que tu viendras se seras ici, j'ai terminé de t'apprendre tout se que tu devais savoir, alors maintenant tu as le droit de venir ici.
-Qu'est ce que sa veut dire ? Et puis qui es-tu ?
-Je vais répondre à tes deux questions. Fit l'individu assis sur son rocher en se tournant vers lui.
L'autre regardas l'individu avec méfiance, celui-ci sautas à terre, atterrissant en face du second, lui disant :
-Mais avant, dit moi Scott: pourquoi as-tu cette capuche sur la tête ?
-Effet de style. Lui mentit Scott, bien évidement il y avait une autres raison, mais il retira sa capuche, dévoilant ses cheveux bleu nuit quasiment noir et son regard sombre comme la nuit.
L'autre individu ricana légèrement devant ce mensonge bien entendu évident. Il enleva sa capuche, dévoilant la même tête que Scott, à l'exception des yeux, qui étaient de couleur or/orangé en dégrader.
-Et pour répondre à ta question, je suis Vanitas, et je suis toi, tout comme tu es moi. Fit-il avec un sourire.
-Qu…
Mais soudain une douleur explosas dans sa poitrine et l'univers se brouilla, tandis que Scott vit soudain le décor changer autour de lui, troquant la sombre plage noire de nuit pour celle d'une chambre le matin, la douleur se fit de plus en plus forte et Scott roulas hors de son lit, rampants jusqu'à la table et attrapant un flacon de gélule qu'il ouvrit violement et pris une des gélules qu'il croqua, petit à petit la douleur partit, laissant Scott qui pleurait tellement il avait mal et un peu de bave mélanger à du sang sur le coin de sa bouche.

Ce matin là il pleuvait, une pluie torrentielle s'abattait sur l'académie de celadopole, après le mois d'aout qui étais très chaud venait le mois de septembre où la température retomber, à l'intérieur, au sec dans l'académie aller bientôt sonner l'heure du réveille, dés que cette sonnerie retentiras, les élèves aurons une heure pour se préparer et rejoindre leurs salle de cours.
Scott se levas à contrecœur, tout son corps étant douloureux après cette crise. Il portait son uniforme d'étudiant composer d'une chemise noir broder d'or à manche courte et au ourlet couleur or et d'un pantalon de cuir noir (et oui ^^, Scott se lave le soir et enfile son uniforme pour le lendemain matin…), il observa sa montre digital:
5h59, Scott se bouchas les oreilles, quelque seconde plus tard, une petite sonnerie retentit, annonçant le discours de Karter via le micro de son bureau et diffuser dans la fac via des haut-parleurs :

-GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING CHERS ELEVES !!!!!!!!!!!!!!
Et voilas, le réveille étais la voix de Karter qui hurler dans son micros cette phrase qui réveillais instantanément les élèves, Scott enlevas ses doigt de ses oreille et regardas la pluie, mais dans le reflet que lui renvoyer partiellement la vitres n'étais pas le sien, il revoyait les yeux de Vanitas. Scott secouas la tête, tout le monde lui dirais « mais ce n'est qu'un rêve arrête de t'en faire ».

Mais Scott étais persuader que c'était plus que ça, chaque sensation de ce rêve lui semblais réel, chaque nuit c'était pareil, il se retrouvait sur un vitrail représentant divers personne ne lui étant pas connue, et il se battait avec un individu portant ce manteau, peu à peu il avait appris à maitriser un peu ses rêves, d'abords il avait commencé à savoir faire apparaitre une armes à l'intérieur du rêve, lui permettant de ce défendre.
Et dans la vraie vie le lendemain il réussit ce même exploit, mais il ne le révéla à personne.
Puis il apprit à se servir de la magie.
Et comme pour les armes il réussit le même exploit dans la vraie vie, il maitriser une espèce d'énergie noire tout comme son adversaire et la psychokinésie.
Après cela chaque nuit il progressait, prenant peu à peu confiance en lui, au début cette individus encapuchonner qui l'attaquer lui faisait peur, mais peu à peu il commença à le considérer comme un rival, ressentant parfois même du plaisir à se lancer dans des joute verbal lors du combat. Scott avait même finis par apprécier ces rêves, et il attendait la nuit pour continuer ce combat, mais là…

Là il venait d'avoir un choc, mais Scott ne mit pas longtemps à s'en remettre, se concentrant plutôt sur son petit-déjeuner qu'il devait préparer et sur son cœur.
En effet, depuis peu il faisait des crises que l'infirmière disais n'avoir jamais connue, par chance le docteur qui habiter prés de l'académie avait trouvé un traitement. Les crises de Scott étais inquiétante et douloureuse, en effet à chaque fois une horrible douleur exploser dans sa poitrine, comprimant son cœur et lui faisant horriblement mal, à ces moment là Scott devait prendre immédiatement une des gélules, par chance celle-ci se prenait en les croquant, il suffisait donc que Scott en mette une dans sa bouche et croque pour la stopper.
Mais chaque crise était douloureuse, et Scott avait peur qu'un jour le médicament ne fasse plus effet, certes petit à petit il en faisait moins, mais les crises devenaient plus violentes.
Par chance, il n'en avait jamais fait devant quelqu'un et il n'en avait parlé à personne, mais chaque jour il allait rendre visite au docteur et à l'infirmière, pour leurs dire comment il aller, et pour qu'il voie l'évolution de cette mystérieuse maladie.
Scott avait un jour entendus le docteur dire :
-Ne t'inquiète pas, tant que tu auras des gélules sur toi tu pourras calmer ces crise, j'ai déjà traité un cas similaire.
Scott c'était attarder sur le mot « traité », le docteur avait ajouté :
-Cependant toute la seul autre personne que j'ai connus et traiter à guéris rapidement.
Scott c'était demander si il devait croire ou non ce docteur, mais il préféra lui faire confiance, après tout il était docteur, et c'était son boulot.

Scott avait alors préférais s'éloigner des autres, craignant de leurs faire peur si une crise survenait quand il était avec eux, il avait aussi pris une chambre individuel, Karter aillant accepter même si celas arriver en milieu d'année. Il avait prétexté qu'il voulait êtres seul pour se concentrer sur ses études et sur un livre qu'il écrivait, ce qui était un demi-mensonge vu qu'il écrivait réellement un livre inspirer de ses rêves.
Bien sur Lagune et Nuko c'était inquiéter mais Scott avait étais catégorique, mais il s'excuser à chaque fois qu'il leurs donner ses raisons, ne voulant pas leurs faire de la peine.
Mais plus il y réfléchissait, et plus cette solitude lui faisait du bien, certes il soufrait le matin et le soir de ne pas êtres avec eux, mais il arriver que ses crise arrive en pleine nuit.
Mais la tranquillité de son isolement lui faisait du bien aussi, il se sentait indépendant, il lui arriver aussi de se faire des discutions avec lui-même, et il remercier les ingénieurs que chaque chambre étais insonoriser parce que lui-même s'étonner des délire qu'il pouvait se faire tout seul.
Il regarda sa montre : 6h15, il avait le temps, il finit de se préparer son Magicarpe qu'il mangea avec appétit, puis il se prépara une tasse de thé et commenças à tourner en rond, se lançant dans une discutions avec lui-même.
-Bon donc je résume, depuis deux mois je rêve que je me bats avec un type portant un manteau noir qui cache ses trait, parallèlement à ça, je découvre que j'ai une mystérieuse maladie qui fait faire des crises à mon cœur. Il prit une gorgée de thé qui servit de transition. Exact, et également plus on progresse dans ces rêves et plus on progresse aussi dans la vie réelle. Il prit une autre gorgée et fit de nouveau la transition. Et maintenant, durant ce rêve, l'individu me dit qu'il a finis de m'apprendre se que je dois savoir et révèle sont identité, il se nomme Vanitas, et il me dit « je suis toi tout comme tu es moi ». Hélas je me réveille à ce moment là. Il prit encore une gorgée. Tout as fait, donc se soir on va surement avoir plus d'information. Puis il vida sa tasse.
Il posa sa tasse dans l'évier et lâchas en soupirant :
-Putain, qu'est ce qui faut pas faire pour se remettre les idées en place, aller, il faut y aller, aujourd'hui est un jour spécial.
Il jeta un coup d'œil à sa montre 6h30, il enfila sa veste de cuir aux l'épaules renforcées et ses botte renforcé de fer dans lesquels il rentra sont pantalon. Puis, il attrapa son PDA qu'il rentra dans une autre poche de son pantalon. Il décida d'aller rassurer l'infirmière et lui dire qu'il venait de faire une crise, cependant il oublia d'aller se débarbouiller, lui donnant l'aspect d'un malade tellement il était pale.

-Merci encore madame l'infirmière. Fit un jeune garçon aux cheveux gris bleu.
-De rien Zexion, mais promet moi de ne plus lire de livre en descendant dans les escaliers. Fit l'infirmière joyeusement tandis que le Leveinard tendait un livre à Zexion.
Le dénommé Zexion eu un petit sourire, puis soupiras et repris un air indifférent, récupérant l'ouvrage qu'il lisait avant de tomber dans les escaliers, par chance il n'avait rien.
Zexion était un jeune homme d'à peu prés seize ans, il avait les cheveux mi-longs couleur grise avec une légère touche de bleu nuit, deux mèches se trouvais devant ses oreille, encadrant son visage et tomber jusqu'à sa mâchoire et le fermant plus, une autres mèche cacher son œil droit ainsi que la majeur partie du coter droit de son visage, son seul œil visible étais bleu turquoise et reflétait tout l'ennuie que ressentait ce jeune homme.
Il était plutôt petit, l'infirmière le dépassant de deux tête, se qui lui donner un air mignon vu de l'extérieur, et ce qui (au grand dam de ce pauvre Zexion) avait le don d'attirer les filles, il portait comme tout les élèves l'uniforme réglementaire.
Il aller repartir quand soudain quelqu'un toquas à la porte, la jeune infirmière répondit par un « entré ! » jovial et plein de douceur.
Scott entras, déclenchant l'inquiétude de l'infirmière et l'incrédulité de Zexion. En effet, Scott avait le regard terne, la peau livide et surtout il avait toujours la petite trace de sang sur le coin de la bouche. Il remarqua Zexion et s'empressa de vite paraitre plus en formes, mais c'était trop tard.

-Sa va Scott ? S'inquiéta l'infirmière.
-Oui. Il hocha la tête. Oui. Répétât-il mollement.
Zexion se levas et se postas en face de Scott, levant la tête pour pouvoir lui parler face à face vu qu'il ne lui arriver qu'au niveau du dessous de ses cottes. Puis il dit en lançant son regard ennuyais à Scott :
-J'y vais, j'espère que tu pourras passer l'examen. Fit-il sincèrement.
Puis il quitta l'infirmerie.
-Laisse-moi deviner, tu as encore fait une crise ? Fit l'infirmière attristée.
-Oui, et je peux vous dire que j'ai vraiment souffert là. Fit-il en riant de la situation.
-Je m'inquiète pour toi, tu ne devrais pas prendre sa à la légère.
-Oui je sais, mais je ne veux pas vous inquiéter, et puis je suis là pour rigoler dessus, donc je suis en formes. Fit-il avec bonne humeur, son visage reprenant peu à peu des couleurs.
L'infirmière devant la bonne humeur de Scott eu presque l'impression de voir une autres personne, mais elle rit tout de même quand Scott commenças à lui raconter la suite de son livre, car elle était la seul à qui Scott raconter se qu'il écrivait, puis Scott pris une mine moins joyeuse en passant à ce qu'il avait rêvé cette nuit.
-Ce coup-ci j'étais sur une drôles de plage la nuit, je me suis coucher tard car j'avais passé la plupart de ma nuit à jouer aux cartes avec Luxord et Saix. Quand je me suis endormis ce coup-ci on ne sait pas battu, il m'a dit qu'il avait finis de m'apprendre tout se que je devais savoir et quand je lui ai demandé qui il était, il a enlevé sa capuche, il me ressemble en tout point sauf ses yeux qui étais couleur or/oranger en dégrader et il m'a dit « je suis Vanitas, et je suis toi, tout comme tu es moi », puis j'ai eu une crise et je me suis réveillais.
-Je vois. Elle inscrivit tout sur son carnet, elle servait de psychologue à Scott qui au début avait était troubler par ces rêves puis qui prenait plaisir à raconter ses rêves avec un mélange d'admiration et de fierté.
Cependant elle ne savait pas que se qu'apprenait Scott dans ses rêves, Scott arriver à les refaire dans la vrais vie, celui-ci regardas sa montre et remarquas qu'il ne lui restait plus que cinq minute, il prit donc congé précipitamment et se mit à courir jusqu'à la salle de cour.


Il arriva heureusement en avance, voyant les autres élèves attendre patiemment, parmi eux il reconnues Lagune, il s'approcha alors sans bruit, camouflant sa présence et soudain sautas sur le pauvre garçon aux cheveux écarlate, faisant sursauter celui-ci mais aussi ses interlocuteur qui n'avait pas vu le garçon aux cheveux couleur nuit arriver.
-Good morning grand frère! Fit-il en riant.
-Bon sang Scott !! Tu veux que je meure d'une crise cardiaque ?!!
-"J'ai plus de chance que toi d'en faire une". Pensa t-il. Apprend à repérer les gens alors, j'y peux rien si c'est facile de s'approcher de toi sans que l'on se fasse remarquer.
-N'exagère pas, tu es le seul à réussir cette exploit.
Scott ricanas, bien sur qu'il était très vigilant, Lagune étais même un radar sur patte, mais Scott pouvait se faire très discret quand il le voulait, c'était une des capacités qu'il avait apprise dans ses rêves.
-Je te remercie, mais où est Nuko ?
Mais sans attendre la réponse de Lagune il se baissa, laissant la personne qui lui sauter dessus atterrir sur Lagune qui la réceptionnas ladite personne.
-Ici. Conclu t-il.
-Mais heu !! Comment tu as fait pour deviner que j'allais te sauter dessus ?
-Un réflex, dés que je prononce ton nom tu arrive et me saute dessus.
En réalité il l'avait sentit arriver, mais Nuko étais très fier de sa discrétion légendaire et Scott ne voulais pas la vexer.
Scott allait se lancé dans une discutions sur la cuisine des Magicarpes, mais soudain un jeune homme les accostas, il lança à Scott un :
-Salut mon Scott, comment sa va depuis hier soir ?
Scott se retournas vers un jeune homme blond aux yeux bleu.
-Salut Luxord, oui sa va, et toi ?
-Sa peut aller.
Luxord étais un jeune homme approchant des dix-neuf ans, il avait une petite barbe de trois jour blonde qui lui donner un air classe, il portait à sa ceinture plusieurs pochette remplis de carte de divers jeux qu'il garder sur lui pour faire des partie de carte avec tout le monde. Luxord étais connue pour son gouts des jeux.
Luxord avait un visage mature et remplis de gentillesse, mais Luxord étais un véritable démon car il était sans pitié lors des partie de jeux de carte.
-Mais tu es dans une autre classe si je ne me trompe pas.
Luxord perdis son sourire, fonçant vers sa salle, mais il aller surement arriver en retard.
Lagune aller emmètre son avis sur une possible punition pour ce pauvre Luxord lorsque soudain le professeur arriva, il s'agissait de Régis, qui occuper l'emploie de professeur de dressage.
Régis avait pris beaucoup de maturité d'ailleurs depuis toute ces année, il avait une petite barbe mal raser car il avait la tare de ne pas savoir se raser, il ne porter plus de pokébal car il les avait libérer et avais laissé partir ceux qui voulais, tous étais partit sauf son Noctali, c'était le pokémon qu'il avait eu de la part de son grand père quand c'était un Evoli, et il l'avait toujours traité avec amitié, c'était le seul qu'il avait entrainer à l'esquive pour éviter de le blesser, et justement son Noctali lui permettais de garder sont titre de maitre vu que personne n'arrivais à le battre.
-Bonjour à tous. Fit-il d'une voix encore ramollie par le sommeille. Aujourd'hui je souhaite voir qui d'entre vous à réussis à se lier à un pokémon.
Se lier à un pokémon signifier réussir à tisser un lien avec un pokémon sauvage et pouvoir ensuite l'appeler en combat ou simplement le faire venir, mais celas prenait du temps et de l'investissement.


A la place d'aller dans la salle il sortir de l'académie, l'académie étais un grand bâtiment se trouvant à la périphérie de la ville, étais un bâtiment gigantesque rond sur plusieurs étage rond de plus en plus petit, elle compter cinq étage, le rez de chaussez accueillais les dortoirs des élèves, la cantine, les salles de classe, les salles de gym, la piscine, les bains publiques les dojos et les quatre amphithéâtres au milieu.
Au premier se trouvait la grande bibliothèque de l'académie qui prenait tout l'étage.
Au second se trouvait les quartiers des membres du Solride et des profs (étage où se trouvait la chambre de Scott).
Le troisième était l'étage de l'armement et de l'équipement.
Le quatrième étage était occupé par l'administration.
Et le dernier étage accueillait l'héliport.
Régis s'arrêta dans la cours de l'école, il avait arrêté de pleuvoir par chance, la cours se trouvais à la sortit de la ville, il se tourna vers ses élèves et déclara :
-Quelqu'un à t-il réussit à se lier à un pokémon ?
Un des élèves s'avança, Scott le connaissait assez bien, c'était un des élèves qui jouer au cartes avec Luxord, un assez bon joueur de l'avis de Scott.
L'élève étais assez jeune et avait des cheveux bruns, il avait l'air un peu maladroit tout de même.
-Moi monsieur.
-Et bien montre nous. Fit Régis avec un léger dédain.
L'élève porta son pouce et son annuaire à sa bouche et sifflas, l'instant d'après un Ponchien arrivas, Régis haussas un sourcil et dit :
-C'est pas mal. Quelqu'un d'autres ?
Chaque élèves passas, chacun aillant lier un lien avec des pokémon divers et varier, puis ce fut au tour de Lagune qui sifflas deux notes, appelant un Pyroli qui lui sauta dessus, lui léchant le visage heureux de le revoir, Régis émis une petite remarque sarcastique.
-Je t'ai demandé un pokémon pas ta petite copine. Fit-il avec amusement
Nuko appelas sont pokémon, qui étais un Phyllali qui arrivas avec grâce.
Finalement tout le monde se tournas vers Scott, le seul n'étant pas passé, celui-ci regardas les élèves et le maitres pokémon qui le regarder impatient de voir qu'elle pokémon il aller appelais, Scott se plaças alors comme les autres élèves et sortit un petit couteau, tout le monde écarquillas les yeux à ce moment là, mais il ne pris pas la peine d'en prendre considération et se coupas un peu la main, dés qu'une goutte touchas le sol un immense félin sortit du couvert des arbres.
Le félin était plus grand qu'un adulte, son pelage étais noir, sauf celui du ventre et de la gorge qui étais gris métalliser, il porter une cuirasse sur son dos, sur sa queue, au niveau de ses épaules et du haut de ses patte antérieur, le félin courut jusqu'à Scott, s'arrêtant face à lui et léchant la petite plaie sur sa main qui cautérisas immédiatement sous l'effet de la salive.

Tout le monde était atterrer, autant par le fait qu'il venait d'appeler un pokémon gigantesque et imposant, mais aussi devant la façon de l'appeler.
Régis brisas le silence, s'approchant du pokémon qui lui jetas un regard suspicieux, mais Scott lui grattouilla derrière l'oreille gauche (se déboitant l'épaule par la même occasion) en lui disant :
-Ne t'inquiète pas, il ne me veut pas de mal.
-C'est… c'est quoi ce délire?
-C'est un Bekku. Fit Zexion avec sont Farfaduvet à ses coter. C'est une espèce de pokémon très rare.
-C'est la première fois que j'en vois un. Fit régis. Et pourtant j'en ai vu des choses.
Tout les élèves regarder le félin géant avec un mélange de peur et de respect, Lagune s'avança, mais contrairement à Régis, le pokémon ne fit pas de mouvement menaçant, bientôt tout le monde étais à coter du grand pokémon félin et caressait sa fourrure en échangeant des avis, le pokémon jetas un regard suppliant à Scott qui haussas les épaules d'un air de dire « débrouille-toi vieux ».
Finalement Régis se repris en main, se promettant d'aller fouiller à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce pokémon, il déclara :
-Bon déjà c'est bien, vous avez tous lier une relation avec un pokémon. Il regarda l'immense pokémon félin et se dit que sa désistions risquer de faire peur à tout le monde. Et je vais tester vôtres niveau, qui veut commençait ?
Un des élèves se portât volontaire, Régis envoyas alors un autres élèves chercher l'infirmière pour qu'elle soigne les pokémon après les combat.
Le combat fut vite mener en la faveur de Régis, mais le pokémon et l'élèves avait montré un bon niveau tout de même.
Plus tard ce fut au tour de Lagune qui s'avança en face de Régis avec son Pyroli.
-Prés ?
-Toujours. Fit Lagune.
Le Noctali de Régis fonças sur le Pyroli de Lagune, lançant une attaque vive-attaque que le Pyroli esquivas et enchainas avec un lance-flamme que le Noctali reçut sur la queue, lui faisant faire un bon en avant, Lagune lanças alors à son Pyroli un :
-Pyrolie on passe à la stratégie trois !!
Pyrolie se mit à courir dans tout les sens, se rapprochant du Noctali de plus en plus, Régis ordonnas à celui-ci de lancer un vibrobscure, mais l'attaque échouas, en effet la vague de ténèbres passas en dessous du Pyrolie qui avait sauté, Lagune hurlas donc :
-Passe à la stratégie cinq puis retourne à la stratégie trois !!!
Pyrolie lanças une déflagration que le Noctali pris sur le flanc droit, l'attaque en touchant le sol produisis une seconde déflagration qui fit voler le Noctali, puis Pyrolie en atterrissant relanças son attaque rapide et frappas le Noctali d'une attaque vive-attaque surpuissante, le Noctali finis alors par tombé KO.
Tout le monde regarder Lagune qui lanças :
-Leçon N°1 du Solride, ne jamais dire explicitement ses technique. Fit-il en Riant.
Régis avait une furieuse envie de frapper Lagune qui venait de montrer l'une des faiblesses des dresseurs : il criait l'attaque que devait lancer son pokémon. Lagune lui donner simplement une stratégie à faire, et du coup brouiller les pistes.
Le Leveinard de l'infirmière soigna rapidement le Noctali de Régis, l'infirmière par contre s'inquiéta, Scott était assis par terre un peu en retrait des autres, observant un point fixe au loin semblant êtres déconnecter.

-Au suivant. Fit-il agacer. Scott, tu es le dernier.
-Bien. Il s'avança, accompagner de sont immense félin.
-« Bon déjà un pokémon comme sa à une amplitude de mouvement énorme qui doit le gêner, donc Noctali est un pokémon parfait, il me suffira de lancer des attaque éclaire ». Pensas régis. Tu es prés ?
-Je crois que sa se voit. Fit Scott d'un air nonchalant. Bekku, oikosu.
Tout le monde regarda étonner Scott, mais le Bekku se lancer rapidement sur le Noctali, préparant une attaque lance-flamme. Noctali exécutas alors une attaque reflets, obligeant Bekku à choisir une cible, mais celui-ci sauta et frappas le sol avec sa queue recouvert par la cuirasse, déclenchant une attaque séisme. Les clones disparurent tous lorsque le Noctali original trébuchas, il ne put esquiver l'attaque queue de fer qui suivis, le faisant voler sur plusieurs mètres, plusieurs élèves reculèrent, craignant d'être toucher dans le combat.
Nuko et Lagune quand à eux regarder le mastodonte se battre sans recevoir d'ordre de Scott qui étais totalement détacher du combat, celui-ci se levas, laissant son pokémon continuer de se battre face au Noctali tandis qu'il aller voir son frère et sa sœur.

-Jolie combat Lagune, c'était malin le coup des stratégies, quand à toi Nuko tu as su bien te débrouiller aussi, félicitation.
Nuko étreignis sont frère comme si il aller disparaître, l'éloignement que prenait Scott à l'égard des autres l'effrayant au plus haut point. Lagune quand à lui lanças un regard suspicieux à son frère, lui disant sur un ton plus dur qu'il ne le voulait :
-Tu n'as pas lié de lien avec ce pokémon, tu l'as attiré avec ton sang, ensuite tu as simplement demandé à se qu'il t'aide, c'est pour sa que tu ne lui donne aucun ordre, tu ne le connais pas.
Scott eu un petit rire sec, puis sont visage se fendit d'un sourire avant qu'il ne parte carrément en fou rire, puis il lâcha :
-Franchement, tu verrais ta tête Lagune, mais tu as raisons, sa aurais très bien put êtres un Pikachu, je me suis servis de mon sang comme appât.
Le visage de Lagune se détendit tandis qu'il étreignit lui aussi son frère, lâchant un :
-Franchement tu es bien le plus malin du monde.
Pendant se temps Régis étais en train de prendre une véritable raclé, en effet le Bekku étais déchainer et était en train de battre le Noctali, le Noctali tenait à peine sur ses pattes et le Bekku s'efforcer d'attraper le petit pokémon ténébreux, mais son amplitude de mouvement étais trop grande et du coup malgré sa vitesse il n'arriver que rarement à l'avoir, cependant alors qu'il aller le mettre KO, Régis ordonnas à Noctali de lancer une attaque balle ombre qui frappas de plein fouet le Bekku, mais la poussière ténébreuse à la place de se dissiper commenças à s'étendre sur le félin géant, Lagune regardas étonner le phénomène anormal, il remarqua aussi que l'ombre de son frère semblais beaucoup plus grande, en effet elle se mêler à celle du Bekku.
Soudain le pokémon tombas KO après que la poussière aillant pris la forme d'un anneau l'ai étouffé, Régis regardas étonner son pokémon qui paraissait aussi étonner que les autres.

-Ah zut, j'aurais du m'en douter. Fit Scott.
Régis regarda Scott d'un air suspicieux, l'infirmière soigna les deux pokémon, Scott retournas auprès de son pokémon qui émit un miaulement rauque, Scott lui caressant derrière l'oreille, lui disant :
-Merci encore de ton aides, tu peux repartir.
Le pokémon s'élança, retournant dans la forêt, Scott se tournas vers Régis qui avais des doutes sur se qu'il devait faire, soudain un homme s'approcha, il portait un costard noir ainsi qu'une chemise noir et chausser de chaussure de même couleur, ses cheveux étais cours hormis une longue queue de cheval qui se balancer dans le vent, il portait un masque noir qui dissimuler le haut de son visage, il étais accompagner d'un homme aux cheveux rouge coiffer en pic et avec lui aussi une queue de cheval, portant le même costard mais avec une chemise blanche dont seulement deux bouton étais fermer, lui donnant un air négliger.
Le premier homme s'exclama :
-Je vois que sa bosse dure ici. Sur un ton moqueur.
Régis écarquillas les yeux, reconnaissant l'homme avec un masque et son compagnon, il s'inclina face à l'homme avec le masque en prononçant avec beaucoup d'admiration :
-Bonjour monsieur le président.
Personne ne fut étonner, le président Shadow étais président depuis bien des années, depuis qu'il était au commande du pays, beaucoup de bonne chose étais arrivé, cependant personne ne connaissait son visage, il porter toujours un masque pour une raisons inconnue.
-Bonjour Régis, je passer par là, alors j'en ai profité pour venir squatter un peu ici. C'est aujourd'hui qu'à lieu l'examen du Solride, je me trompe ?
-Pas du tout.
L'infirmière semblas légèrement fébrile, dansant d'un pied sur l'autre de manière gêner, Lagune remarqua cela et demandas :
-Un problème madame ?
-Non c'est juste que… je suis un peu intimidé, c'est le président quand même. Fit-elle un peu décontenancer.
Lagune semblas légèrement suspicieux, mais c'était dans sa nature, il regarder l'homme aux cheveux rouge, essayant de mettre un nom sur son visage, Scott quand à lui semblais dans la lune… pour ne pas changer, quand à Nuko elle faisait de grand yeux en regardant le président avec admiration.
Après avoir échanger des informations sur l'examen avec Régis, le président partit à l'intérieur de l'académie, passant à coter de Scott toujours dans la lune et lâchant au passage une phrase que seul lui entendis :
-je te souhaite bon courage, tu en auras surement besoins.
Scott fit mine de n'avoir rien entendus, réfléchissant à se qu'avais voulus dire le président, mais la voix de cet homme lui étais familière, il l'avait déjà entendus quelque part… mais où ?








A suivre…

Vanitas : pourquoi j'ai l'impression d'êtres un méchant ? Et je suis obliger de dire sa ?

Trainki : mais non tu n'es pas un méchant, et oui dit le ^^

Vanitas : bon bah… et au prochain épisode, j'enlève le haut ! ^^'