Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 19/07/2011 à 16:05
» Dernière mise à jour le 13/08/2011 à 13:37

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 1 : une enfance particulière.
CHAPITRE 1 : une enfance particulière.


Le soleil pointa ses rayons sur la région de Kanto, une magnifique journée d'été commençait, la veille, le dernier jour d'école venait de se terminer, les enfants se levaient donc le cœur léger heureux de pouvoir enfin profiter pleinement de leur enfance.
Le village était baigner par le soleil et était connue pour son calme, la mer se trouvais à deux pas, et c'est se qui faisait le charme de ce petit village.
Dans une maison se trouvant proche de la route 01, la mâtiner s'annoncait calmes, une jeune femme s'occupait de faire la cuisine, chantonnant une petite comptine, une odeur alléchante s'échappait des assiettes poser sur la table qui étaient au nombre de quatre. Au bout d'un petit moment, des bruits de pas feutré résonnèrent dans l'escalier, un jeune garçon de onze ans arriva alors.

Le jeune garçon avait les cheveux rouge écarlate décoiffé, il était encore à moitié endormi mais ses yeux bleus turquoise aux pupilles verticales brillé d'énergie, il porter un autre garçon un peu plus jeune aux cheveux noirs et aux reflets bleus nuit, celui-ci avais du mal à garder les yeux ouvert, d'ailleurs la couleur de ses yeux étais proche du noir, ils étaient de la même couleur que ses cheveux et eux aussi avaient des pupilles vertical. Tout les deux porter un simple caleçon et un tee-shirt froisser, surement leurs pyjamas.
Et derrière eux se trouvais une petite fille en chemise de nuit, elle avait de long cheveux châtain qui lui tombais jusqu'aux genoux, elle se frotter les yeux encore endormis, de ses cheveux sortait une paire d'oreille de chat et de sa chemise de nuit sortait une petite queue de chat qui se balancer de droite à gauche.

Les trois enfants s'attablèrent devant le regard amusé de leur mère qui ne put s'empêcher de leurs dires :
-Les enfants vous savez qu'on est en vacance, vous n'êtes pas obliger de vous levez avec les Poussifeu.
Le jeune garçon aux cheveux noir répondit d'un ton morne :
-Mais sinon quand on se lève il fait chaud, on préfère se levait tôt et avoir la brise. Puis après cette phrase sa tête basculas en arrière tandis qu'un léger ronflement se fit entendre.
La jeune mère ne put réprimer un rire, ses trois enfants étaient de véritable perles, en plus d'être mignon ils avaient le mérite d'être très amusant.
-Et puis on veut absolument aller pécher des Magicarpe. Ajoutas le jeune homme aux cheveux écarlate qui lui étais parfaitement réveillais depuis qu'il avait vu la nourriture.
-Vous savez que vous n'êtes pas obliger de toujours allez pécher le repas de midi, même si ça me fait plaisirs de vous voir m'aider aussi spontanément.
-C'est surtout que Nuko veut absolument manger du Magicarpe se midi.
La petit fille tournas un peu la tête, sa cuillère dans la bouche, la retirant et avalant le contenue avant de dire :
-Les dresseurs on tort de dire que le Magicarpe à un gout affreux, personnellement je trouve sa très bon. Fit-elle ponctuant sa phrase par un léger ronronnement.
-C'est surtout qu'ils n'ont jamais gouter. Ricana le jeune garçon aux cheveux sombre qui venait de se réveillé. Pour eux les Magicarpe ne servent à rien car ils ne sont pas fort, alors ils se disent qu'ils doivent avoir un mauvais gout, et ils ont tort. Fit-il en mordant dans une tranche de pain de mie griller.
-Tu as raisons sur ce point là Scott, les dresseurs on tendance à penser ça, après c'est vrais que beaucoup en entraine pour avoir un magnifique Léviatore (enfin magnifique faut vite le dire). Mais personnellement je préfère me frotter à des Magicarpe, c'est moins dangereux.
-De toute façon, je ne compte pas devenir un dresseur de pokémon Lagune donc on à pas besoin de se soucier de faire une équipe de pokémon, personnellement, les pokémon sauvage qui se balade dans le village me suffise. Fit Scott en donnant une tranche de bacon à un petit Evolie qui était sur la fenêtre.
Lagune s'étira, faisant légèrement craquer ses épaule, il avait vidé son assiette rapidement et compter bien profiter de cette journée pour se trouver un coin tranquille pour les vacances, le dernier endroit qu'il avait trouvé aillant étais envahi par les gamin.
Scott quand à lui avait les même plans que Lagune, Lagune, lui et Nuko avait l'habitude de se trouver un coin tranquille où il pourrait discuter et pécher, mais ces dernier temps de moins en moins d'endroit demeurer tranquille.
Nuko quand à elle ne pensait à rien, son unique préoccupation étant de suivre ses deux frère où qu'ils aillent.

Midi aller bientôt sonner, après des recherche approfondis Lagune avait déniché un coin totalement serein, en effet il avait trouvé en pleine forêt un lac d'eau pure où nager plusieurs espèce de pokémon poisson, Scott retiras rapidement sa chemise et se jetas dans l'eau pure, commençant à nager après un Magicarpe qu'il fini par attraper sans peine, ramenant sa prise sur la rive pendant que Lagune enlevais tranquillement sa chemise longue.
C'était une chemise qui tombais jusqu'aux genoux comme un manteau sans pour autant tenir plus chaud, Scott et Lagune affectionner ces chemise qu'une amie de leurs mère ramener souvent de la ville d'Illusion où elle habiter.
Lagune remplis rapidement le seau d'eau du lac, puis il laissa Scott déposer sa prise dans le seau, Lagune regardas le pokémon et s'exclama :
-Belle pièce ! J'ai jamais vu un Magicarpe aussi gros !
-Et ils le sont tous. Fit joyeusement Scott.
Nuko quand à elle c'était mis au bord de l'eau et regarder attentivement dedans, Lagune quand à lui entras dans l'eau et s'assit, laissant les pokémons poisson s'habituer à sa présence, peu à peu, les magicarpe et les Ecayon finirent par ne plus faire attention à lui, Lagune en profita alors pour piéger deux Ecayon dans ses main, ramenant rapidement les deux petit pokémon poisson qui commencer à lui glisser des main, Scott c'était assis et avait commencer à s'amuser avec l'Evolie qui le suivait depuis se matin.

-Tu t'es fait un nouvel ami ? fit Lagune en riant.
-Ouais, depuis que je lui ai donné mon bacon il ne me lâche plus.
Soudain ils entendirent le bruit de quelqu'un qui se jetais dans l'eau, Nuko avait disparus, mais soudain elle remonta à la surface, tenant un Magicarpe dans sa bouche. Lagune et Scott se regardèrent, la façon de pécher de Nuko étais vraiment la plus sauvage, elle attendait sur la terre fermes le bon moment pour se jeter sur un des poissons.
Nuko retiras le Magicarpe de sa bouche, le mettant dans le seau devant les regards amuser de Lagune et de Scott. Ensuite les trois enfants s'allongèrent, se laissant sécher par la chaleur encore matinal et échangeant des paroles banal, Lagune aller entamer une conversation sur « qu'elle est le meilleurs plat que l'on peut faire avec des Ecayon », Quand soudain Scott se relevas, son visage étant figer en un masque de peur et de férocité.
-Il faut que l'on rentre ! Il y a un prédateur dans les parages. Fit-il sur un ton sérieux.
Lagune et Nuko se levèrent eux aussi, l'intuition de Scott étais toujours juste, mais au moment de prendre le seau contenant leurs prises, Lagune vit un immense Usaring sortir des buissons à sa droite, Scott agrippas l'épaule de Lagune pour le faire reculer rapidement, lui évitant de se voir décapiter par le coup de griffe de l'ours.
Scott reculas calmement avec Lagune, rejoignant Nuko qui reculer elle aussi, ne tournant pas le dos à l'immense béte déchainer, étonnamment dans ce genre de situation l'Usaring accepte de laisser partir les intrus de sont territoire si elles partent, mais là le pokémon ours se jeta sur eux.

Scott et Lagune se placèrent en travers du chemin de l'ours pour laisser une chance à Nuko de s'enfuir, mais l'Ursaring ne touchas jamais le sol vivant, l'ours trancher en deux retombas aux pieds des trois enfants étonner et éclabousser par le sang de la créature, derrière elle se trouvait un homme qu'il connaissait, il s'agissait d'un ami de leurs mère, un ancien militaire, il portait un kimono de cuir rouge aux ourler noir, un pantalon de cuir renforcer de fer et des bottes hautes elles aussi renforcer de fer, il tenait à la main une épée étrange, elle n'avais pas de garde et la lame étais aussi longue qu'un homme, elle étais légèrement recourber au bout et elle étais aussi large que le bras de l'homme.
Les trois enfants tremblais, non pas par peur mais par un mélange de joie et de crainte, le souvenir de l'Usaring étant toujours dans leurs mémoire.
L'homme rangea son épée dans le fourreau qui se trouvait dans son dos, puis il s'approcha d'eux et leur dit d'une voix rêche mais rassurante :
-Ça va ? Vous n'êtes pas blesser ?
Aucun des trois ne put répondre, mais Lagune hochas la tête, l'homme les emmenas un peu plus loin pour éviter que la vu de la dépouille du pokémon ne les trouble encore, peu à peu ils commencèrent à ne plus tremblais, Lagune expliquas ce qui c'était passer, l'homme écoutant toujours d'une oreille attentive et les rassurant lorsqu'il voyait qu'ils allaient recommencer à trembler.
Après un quart d'heure, ils finirent par se calmer, Scott demandas alors :
-Et vous que faisiez vous ici ?
Le visage de l'homme pâlit soudain, il eu un rire puis répondis avec honte :
-Je chassais… et l'Usaring qui à faillis vous tuer étais ma proie. Fit-il tandis qu'il rougissait d'un coup.
Les trois enfants jetèrent un regard émerveillais, au grand étonnement de l'homme qui clignas des yeux.
-Je suis vraiment désoler.
-C'est pas graves. Fit Scott. Vous ne pouviez pas savoir.
Lagune se raclas la gorge, ajoutant :
-Pas graves ? Faut vite le dire, j'ai quand même faillis me faire tuer. Marmonna t-il.


Midi et demi venait de passer et toujours pas de nouvelle des trois enfants, la jeune femme commença alors à s'inquiéter. Soudain quelqu'un toquas à la porte, la jeune femme ouvrit pour découvrir l'homme en kimono.
-Karter ?
-Salut Liz. Fit Karter sur un air jovial. Je crois que tu as perdus ça. Fit-il en désignant les trois enfants qui le suivaient et qui étais tremper.
-Qu'est ce qui leurs est arrivé ?
-Ils ont je pense eu envie de prendre un bain. Fit-il en riant.
Mais la vérité étais tout autres, en réalité il était allé se lavait dans un ruisseau pour enlever le sang qu'il avait sur eux.
Liz s'écarta pour laisser entrer Karter et les enfants, mais un seul regard suffit pour qu'elle remarque que quelque chose n'aller pas. Scott avait les yeux dans le vague et semblais chercher frénétiquement quelque chose, Lagune frissonner et Nuko étais serrait contre ses frères, Liz préféras tout de même se taire et les laisser monter dans leurs chambre.
Une fois que les trois enfants furent en haut, Liz demandas la vérité :
-Que c'est-il vraiment passer ? Si ils étaient juste tombé à l'eau ils auraient du être joyeux et ajouter des petites remarques joyeuse, là j'ai plus l'impression qu'ils ont vu un monstre.
Karter s'assit sur la chaise qui se trouvais devant lui et soupiras :
-Tu es vraiment très observatrice Liz. Il soupira encore. Ils étaient en train de pécher et ils ont étaient attaquer par un Usaring.
-Je vois, j'espère qu'ils ne seront pas traumatiser, sa fait plaisirs de les voir joyeux, je ne voudrais pas qu'il soit triste.
-De mon point de vue ce sont de jeune enfant très courageux, Lagune et Scott n'ont pas hésité à se mettre en travers du chemin de l'Usaring pour protéger leur petite sœur, et celle-ci les as ensuite aider de son mieux pour leurs redonner du courage, ils forment vraiment un groupe souder. En plus ils sont vraiment très doués pour la chasse. Ajoutas Karter en riant.
-Oui, c'est vrai.

Karter soupiras mais se coup ci c'était par nostalgie.
-Je me souviendrais toujours du jour où tu les as adoptés, à l'époque j'avais proposé mon aides au professeur Chen pour l'amener jusqu'à un vestige ancien, et toi tu étais encore une stagiaire, on est entré dans le vestige et on les à trouver là, à l'époque Lagune n'avais que quatre ans, Scott trois et Nuko deux, ils étaient là affamer et totalement sauvage. Il enleva son épaule droite de son kimono montrant des traces de morsure. C'est moi qui es du les porter, et ça m'as laissé des marque. Fit-il en riant.
-Je n'ai jamais compris pourquoi tout se qui se rapporte à t'es blessure te font rire.
-Je suis le soldat idéal, mon cerveau ne perçoit pas la douleur et le fait passer pour de l'euphorie, du coup sa me fait rire d'y repenser. Fit-il en riant de plus en plus. Franchement Liz tu es vraiment une mère super, quand je pense que maintenant se sont des petit capable de survivre eux même (pour peu qu'il ne soit pas face à un Ursaring), ils sont aussi très douer à l'école, franchement il ferait des soldats idéal. Fit-il en riant.
-Ne parles pas de malheurs, à l'époque c'était la guerre, heureusement qu'elle est terminer.
-Et oui, maintenant c'est plus un pays qu'on doit affronter, c'est les habitant du nôtres, avec toute ces organisation qui se créée, franchement.
-Heureusement que sa ne touche pas le Bourg-palette.
-Ouais. Il y eu un silence pendant lequel Karter sortit une pipe japonaise de l'une des poche de son manteau et l'allumas.
En haut on pouvait entendre les enfants rire, il n'avait pas mit beaucoup de temps à s'en remettre.
Karter retournas la phrase qu'il voulait dire à Liz plusieurs fois dans sa tête, il savait que au moindre faux pas elle aller se mettre en colère et refuser, finalement il opta pour la franchise.
-Liz… il y a deux jours j'ai participé à une réunion au plateau indigo, devant la monter de la criminalité, Peter à proposer de créée une nouvelle police qui seras plus efficace.
-Je reconnais là les idées de Peter, c'est vraiment une bonne décision, d'ailleurs le nouveau président aussi est très bien.
-Je suis tout à fait d'accord, par contre… les personne qui ferons partit de cette police serons éduquer dans cette optique là, et donc il faut de jeune enfant.
Liz se retournas, Karter par reflex se préparas à sauter pour éviter un éventuelle projectile, mais Liz étais calmes, elle lui répondit naturellement :
-Laisse-moi deviner, tu voudrais bien que mes trois prodiges en fassent partie.
Karter clignas des yeux, se demandant si il ne s'était pas tromper de personne.
-Oui… c'est moi ou le fait d'avoir eu des enfants t'as rendus plus douce.
Cependant le fait d'avoir relâché sa vigilance lui valus de se prendre une spatule dans la figure.
-Non, j'ai appris à endormir la vigilance de mes proies. Fit-elle avec un sourire carnassier.
Karter déglutis difficilement et se relevas.
-Bon et bien je vais te laisser profiter de tes enfant, moi je retourne chez moi, tu m'appelle pour me donner une réponse ?
-Ok, au revoir, et repasse nous voir pendant les vacances.
-D'accords, merci.
Une fois que Karter fut partit, l'expression de Liz passas à la peine, elle avait sentit que Karter n'avais pas but une seul goutte d'alcool de la journée, celas signifier qu'il était en pleine traque, et pas la traque de quelque chose de peu dangereux mais quelque chose de très dangereux.

A la sortie de la route 01 un homme s'avancer, il avait une sérieuse blessure au flanc et perdait abondamment du sang, il arriva dans un centre pokémon où une infirmière se jetas sur lui pour éviter qu'il ne tombe, un des hommes dans le centre pokémon se précipitas lui aussi pour aider l'infirmière mais surtout pour parler à l'homme qui le reconnue.
-Que c'est-il passer ? fit l'homme en aidant l'infirmière à le poser sur un brancard.
-I…il c'est…
Il fut pris d'une quinte de toux qui le coupa, puis il reprit :
-Il c'est li…bérer, Silver Giovanni c'est libérer !!! Puis il s'évanouit.




A suivre…