Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 19/07/2011 à 16:04
» Dernière mise à jour le 25/08/2011 à 20:05

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
PROLOGUE
PROLOGUE :

On raconte dans d'ancienne légende perdus qu'il à un jour exister trois êtres qui créèrent l'univers: Lagune le seigneur du Hearwor, Solix le chat écarlate et Kamiro le loup noir.
à eux trois ils créèrent d'abord l'espace, le temps et les dimension, lorsque les base de l'univers furent installer, Solix créa la terre, Kamiro y amena de l'eau, et Lagune créa les humain.
Cependant par plusieurs fois ils firent des échec, ils placèrent donc ces raté dans une dimension à part qui ne marcher que dans un sens, la matrice de l'univers: Darknes.
Mais il manquer quelque chose, Solix remarqua alors qu'il manquer de la lumiére, il créa alors un soleil pour chauffer et illuminer la terre, Kamiro y apporta les plante et Lagune créa les pokémon pour tenir compagnie aux humain, parmi ces pokémons se trouvait Arceus qui était plus intelligent que les autres.
Lagune offrit à Arceus une conscience, il fit de lui un êtres mi-humain mi-pokémon, et lui confia la terre.
Pendant plusieurs millier d'année Arceus s'acquitta de sa mission avec zèle, guidant les humain et les pokémon, mais il voulait créée lui aussi, lorsque les trois créateur revinrent après avoir créée des millier de mondes beaucoup plus petit que la terre, il leurs demanda de lui accorder la création d'une race, Lagune lui confia alors ses pouvoir, de ses main Arceus créa des humains de sa création, mais ce pouvoir lui monta à la tête et il se rebella sans raison, il jeta les humain créée par Lagune dans Darknes, les scellant à un destin sans retour possible.
Au pris d'un effort surhumain Lagune et Kamiro lui reprirent ses pouvoir, mais au moment où Lagune aller jeter le traitre dans la matrice des monde, Solix proposa de punir plus durement Arceus, pour le prix des millier d'humain sacrifier, il aller devoir fournir la vie aux créature qu'il avait créée et à la terre, Arceus fut alors contraint d'êtres à jamais le gardien de la terre, il envoyèrent la galaxie entière où se trouvait celle-ci au plus profond de l'univers pour exiler les humain et Arceus à jamais.
Mais sur certain monde déjà les humain c'était installer, offrant grâce à ceux-ci ils les laissèrent vivre, puis Lagune repris gouts à la création et fit cadeau à Solix et Kamiro la création d'une race qu'il nomma "Okami", qui serait à l'image des deux animal c'est à dire des animeaux divers et varier mais aussi de lui, c'est à dire des humain pour sceller leurs amitié, il installa ceux-ci sur un monde plus petit que la terre nommer "espoir" car les trois espérer de tout cœur que les humain de Arceus vivrait en paix avec les Okami.
Puis Solix et Kamiro allèrent se maillèrent à ceux-ci tandis que Lagune s'installa sur le monde le plus grand après la terre, le monde qu'il nomma comme celui du titre qu'il porter "Hearwor" de là il se fit passer pour le simple monarque de ce monde principal, l'ordre s'installa peu à peu, puis un jour Lagune ainsi que ces deux amis trouvèrent que les monde étaient assez en paix et partirent, laissant pour le Hearwor un jeune homme du nom de Jack que Lagune jugeait digne de confiance, créant la tradition que le roi du Hearwor devrait êtres choisi par celui qui le possédait.
Chez les Okami pourtant le constat fut moins joyeux, dés le départ des Okami céleste, les humain de Arceus se mirent à haïr tout ce qui n'était pas humain, car c'était écris dans leurs gène, chassant les Okami qui finirent par vivre reclus sur leurs territoire.






L'ombre referma le livre qu'elle lisait, trouvant la fin triste, elle se mouvait devant la grande tour de la Ligue Indigo. L'ombre en question était un homme jeune, portant un pantalon militaire kaki rentré dans des bottes hautes renforcées de fer, il portait un kimono rouge fait en cuir (chose assez étrange). A première vue, ce n'était pas un dresseur, il ne portait pas de pokéballs.
Il s'avança jusqu'à la porte d'un pas mal assuré, il titubait et faillit faire la douloureuse connaissance de la porte si une personne n'avait pas ouvert à ce moment là. La personne qui avait ouvert la porte n'était nulle autre que Peter, le maitre de la Ligue Indigo, il regarda l'individu d'un œil désabusé avant de lui dire :
- Karter... Il soupira. Tu es encore bourré?
- Non, j'ai juste du mal à me déplacer dans le noir avec trois grammes cinq d'alcool dans le sang, mais j'ai toute ma tête.
Peter soupira encore, tant qu'il n'était pas saoul ca ne poserait pas de problème. Il s'écarta pour laisser entrer le dénommé Karter. Bien entendu la tour était toujours en ébullition, plusieurs dresseurs étaient en train de soigner leurs pokémons ou bien en train de se fournir des médicaments en prévision des combats.
Peter entra avec Karter dans un ascenseur gardé par deux vigiles pour éviter que des dresseurs ne grillent les étapes.

Après une montée rapide, Peter et Karter arrivèrent au dessus de la salle où se trouvait normalement le maitre des dragons. Ils suivirent le couloir jusqu'à une salle de réunion où se trouvait déjà tous les maitres pokémon du japon ainsi que diverses personnalités.
Ainsi on retrouvait rassemblés: Cynthia, Régis Chen, Wallace et Pierre les maitres pokémon les plus reconnus, mais aussi d'autres personnes qui, elles, étaient connues pour d'autres choses beaucoup moins joyeuses: un homme aux yeux cernés et au regard fatigué mais brillant d'une sauvagerie immense discutait avec Cynthia, un autres à l'allure juvénile et très rêveur échangeait des histoires sans grande importance avec Régis, mais les deux étaient très connus.
Peter prit place dans un des fauteuils tandis que les autres faisaient de même, lorsque tout le monde fut assis, Peter prit la parole.
- Tout d'abord, merci de vous être déplacés pour cette réunion, bien que je sache que vous avez tous un emploi du temps chargé.
- Pas du tout Peter-San, c'est la moindre des choses, fit le jeune homme à l'allure juvénile qui masqua par cette remarque le « ouais, tu m'as dérangé pendant ma nuit » de celui qui semblait endormi.
Peter se racla la gorge pour ensuite reprendre:
- Comme vous le savez, la Team Rocket a enfin été démantelée...
- Pas trop tôt, grommelas l'endormi.
- Si tu t'en étais occupé comme je te l'avais demandé ça aurait été fait plus tôt, fit Peter sur un ton agacé.
L'endormi soupira, lançant un regard assassin à Peter.
- Cependant voilà le problème, les organisations criminelles poussent comme des champignons, les agents Jenny et les rangers ne peuvent plus s'occuper de tout ça.
- Il faut dire que l'on laisse tout le boulot aux rangers, les agents Jenny ne sont pas des policières très utiles, fit le jeune homme d'un air désespéré.
- Je sais Nubem, c'est pourquoi je souhaiterais vous proposer de créer une organisation qui aura pour but de former de jeunes dresseurs à devenir des policiers spéciaux.
- Tu veux dire quoi par « spéciaux »? fit Régis peu rassuré.
- C'est-à-dire qu'ils seront en droit de juger eux-mêmes les criminels, et qu'ils seront entrainés au combat.
- Tu as pété un câble ?!!! s'écria Régis.
- Je suis pour, fit Pierre.
- Moi aussi, firent en même temps Wallace et Cynthia.
- Je suppose que c'est pour ca que vous avez voulu qu'on vienne, Karter, Nubem et moi, fit l'endormi.
- En effet.
Les autres donnèrent leur approbation, mais Régis, lui, ne la donna pas.
- Bah quoi? Vous avez voté, je suis le seul à ne pas vouloir, faites ce que vous voulez, je ne peux pas opposer un véto.
- Il veut nous imposer un vétérinaire? fit Nubem.
Personne ne releva la remarque innocente de Nubem, il ne fallait pas lui demander de connaître les subtilités du jargon politique.
- Je veux ton approbation aussi Régis, car je souhaite que tu apportes ton expérience aux jeunes qui seront formés. Si tu veux je te confie une académie entière mais je veux avoir ton aval.
- Bon, d'accord, mais surtout je ne veux pas être responsable d'une académie, j'y vais, vous me communiquerez toutes vos magouilles par e-mail, moi je vais retourner chez moi. Tchao!
Puis il utilisa son abra pour se téléporter.
- Il a fuit, fit Karter.
- Je le crains, dit Pierre.

Plus tard dans la nuit lorsque tous les détails furent réglés, tout le monde repartit pour sa région, mais Peter arrêta Karter qui allait partir.
- Karter j'ai un service à te demander.
- Oui qu'est ce qu'il y a ?
- Je sais que tu vas aller à Bourg Palette pour te faire des réserves de saké, pourrais-tu aussi voir si il n'y a pas de jeunes dresseurs prometteurs, je te fais confiance.
- J'y penserai.
- Et passe mes amitiés au professeur Chen et à Liz, fit Peter en agitant la main à Karter qui s'éloignait. Puis il rentra, un jeune homme l'attendait à l'intérieur.
Le jeune homme en question devait avoir la vingtaine, il portait un costar noir ainsi qu'une chemise noire et se déplaçait avec un grand charisme, il s'avança et aborda Peter.
- Alors? Tout le monde a accepté?
- Oui, même Régis, comme vous l'aviez prévu il a refusé au début, mais il a accepté finalement.
- Bien, même très bien, je te remercie Peter.
- Ce n'est rien président.
Le jeune homme fut exaspéré et répliqua :
- Par pitié, arrête avec mes titres de noblesse.
- Bien, Shadow.