Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance des carpes magiques de Owl-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Owl-san - Voir le profil
» Créé le 14/03/2011 à 20:58
» Dernière mise à jour le 14/03/2011 à 20:58

» Mots-clés :   Fanfic collective   Humour   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6
« HUMAIN-BAALLL GO ! », s'écria Magisacha en envoyant la Ball sur Mathieu qui fus attrapé sans aucune difficultés. Sa sœur fut choquée de voir que son frérot avait été attrapé par un stupide Pokémon et en resta bouche bée. La Carpe ressortit l'humain qui était devenu bizarre niveau comportement.

« GRAAAAH ! », hurla-t-il, comme hypnotisé.

Mathilde un peu apeurée s'approcha doucement de son frère. Il se redressa agilement, la main sur le cœur, elle voyait en lui qu'il pouvait reprendre le dessus. Mais celui-ci ferma les yeux et attendit le coup, pour pouvoir esquiver et répliquer à tout moment.
La cadette essaya de coller une de ses inévitables baffes à Mathieu. Le dresseur, contrôlé esquiva et répliqua avec une facilité surprenante. En une seconde, les yeux toujours clos, il s'empara du poignet de la jeune fille. Mathilde eut un hoquet d'étonnement et essaya de se sortir de l'emprise de son frère, mais il avait plus de force qu'elle et elle n'y parvint pas. Il la projeta sur un stand de fruits, son Corboss sortit alors de sa Pokéball rattrapa sa dresseuse.
Mathieu ne bougeait pas et restait dans sa position principale, droit comme un piquet et les mains entrelacées derrière son dos. Sa sœur qui s'était péniblement relevée à cause de sa brûure, s'avança vers lui et vit qu'il ne bougeait toujours pas...

« Mathieu ? Mais qu'est ce qui t'arrive ?! Je comprends rien ! », dit-elle.

Soudain un magnifique Lockpin sortit de sa Ball et asènna un magnifique coup de patte dans les... bijoux du Dresseur, qui plia par terre en pleurant Arceus...

« J't'en foutrais du dresseur contrôlé ! », ronchonna le lapin, sous les grands yeux surpris de la dresseuse.
" Bon, maintenant je saurai comment réagir quand il est comme ça ! ", pensa Mathilde avant d'aller voir si Magisacha avait perdu le contrôle de son frérot. Mais la carpe ne s'avoua pas vaincue et lança une autre Humain Ball en direction de la jeune fille qui ne la remarqua pas. Mathieu se ressaisit et se jeta en direction de la Ball et se fit de nouveau capturer.

« ENCORE ?! », hurla le lapin désespéré de voir son dresseur se faire capturer aussi facilement qu'un Chenipotte faiblard.

« Oui mais cette fois c'est différent, nous le gardons en otage ! », déclara Magisacha avant de prendre les voiles, voyant son armée vaincue.
Lockpin fit une mine dépitée de voir son Dresseur partir en Otage et regarda Mathilde pour voir si elle avait une idée.

« Bon, s'il s'enfuit c'est qu'il a une planque, donc je vais penser comme lui pour savoir où il se cache ! », annonça la jeune fille.

« J'ai faim et ma casquette est trouée ! ...Dans la forêt à l'Est sous un arbre ! », s'illumina-t-elle.

Le Lockpin la regarda d'un air curieux et sauta sur son épaule.

« Marre de marcher, moi ! », grogna-t-il.
« AAH ÇA FAIT MAL ! T'es sur le bras où y'a ma brûlure ! », se plaignit Mathilde.
« Ça t'endurcira ! »
« Nan je sais on va monter sur Corboss ça va aller plus vite ! »
« Hmpf... Bon ça va du moment que je marche pas. », bougonna le lapin.

Ils montèrent sur le dos du volatile s'envola en direction de la forêt.

Dans la Forêt il ne restait que Magisacha, Ramopierre et Psykondine plus quelques Magicarpes/Ramolosse/Psykokwak, des Humain Balls en pagaille et les sous-chefs visiblement mal en point. Magisacha ordonna de rassembler une nouvelle armée, il voulait prendre sa revanche car il n'avait pas accepté sa récente défaite :

« Mes chers survivants, il faut se ressaisir et réunir une armée avec les insectes et vermines en tous genres qu'abrite cette forêt ! »

Que se passera-t-il dans le prochain chapitre, eh bien vous verrez bien dans le prochain chapitre ! (BWAHAHA ! ...NDLA)