Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Dresseur Légendaire de Lukkya



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lukkya - Voir le profil
» Créé le 18/11/2010 à 00:46
» Dernière mise à jour le 18/11/2010 à 01:06

» Mots-clés :   Kanto   Présence de personnages de l'animé   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le deuxième Pokémon.
Cinq jours plus tard. Toutes les qualifications étaient terminées, les huitièmes de finales de mêmes. Corboss était épuisé, Julien l'emmena au Centre Pokémon. A ce même moment, il fut appelé sur le terrain. L'infirmière Joëlle l'interpella.

« Vous aurez besoin de Corboss pour votre match ! N'y allez pas.
- Mon Pokémon a besoin de repos, je ne permettrai pas qu'il participe à un combat avant d'être rétabli. De toute façon, je ne pense pas perdre, même avec un seul Pokémon, déclara-t-il. Je ne peux pas me permettre de m'énerver sur des gens bons, pensa-t-il. »

Il partit sur ses mots vers le terrain où il devait combattre. Une dresseuse du nom d'Alicia se présenta en face de lui ; ils se connaissaient. Elle fut tout à coup surprise du regard de Julien.

« Ça faisait longtemps... où est Aurélia ?
- On perd du temps à discuter, commençons ! déclara-t-il. »

De nouveau elle fut surprise ; ils envoyèrent leur Pokéball quasiment en même temps. Un Tropius sortit du côté d'Alicia alors que du côté de Julien, un Libégon aux couleurs bleus apparut.

« Ton Kraknoix a bien grandi depuis la dernière fois.
- Qu'on en finisse au plus vite. Arbitre, annoncez le début du combat s'il te plaît.
- Euh... oui, de suite ! C'est un match qui normalement vous oppose avec 4 Pokémon chacun, lorsqu'un dresseur n'a plus de Pokémon apte au combat. Il perd le combat ! Commencez ! annonça l'arbitre.
- Libégon, Lance-Flamme, vite. »

Tropius n'eut d'autre choix que de prendre l'attaque et d'enchaîner avec Tempêteverte. La capacité prit de l'ampleur et se propagea sur tout le terrain. Ça n'avait pas l'air d'affecté Libégon qui, en un coup d'ailes leva la tempête.

« On m'avait dit qu'il était devenu fort... mais sur le terrain, on s'en rend vraiment compte... pensa-t-elle.
- Libégon, finissons-en, Ultralaser. »

L'attaque chargea deux fois plus rapidement que celle de Corboss, ne laissant même pas le temps à Alicia de donner un ordre à Tropius. Le pauvre Pokémon tomba à terre.

« Tropius est hors-combat. Julien et Libégon remportent la manche.
- Reviens Tropius, Démolosse, à toi de jouer ! »

Elle ordonna ensuite à Démolosse d'utiliser Machination. Des ondes ténébreuses se créèrent autour de lui, il avait l'air d'en absorber l'énergie. Cette capacité servait en fait à augmenter la puissance d'une attaque spéciale.

« Démolosse, attaque Lance-Flamme !
- Même boosté, ton attaque ne sera pas plus puissante que celle de Libégon, déclara Julien. Utilise Lance-Flamme. »

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais celle de Libégon prit l'avantage pour finalement toucher directement Démolosse. Julien ordonna au Pokémon mystique bleuâtre d'utiliser une attaque des plus puissantes : Giga-Impact. Le Pokémon sombre lui, était au sol et ne bougeait presque plus. Libégon plongea au sol pour toucher violemment son adversaire qui s'était enfoncé au moins un mètre dans le sol. On pouvait lire l'intrépidité dans les yeux de Julien. Un arbitre sortit de la salle d'attente.

« Monsieur Sliver, vous venez de mettre hors combat un Pokémon qui l'était déjà presque avec une attaque surpuissante. Celui-ci va partir en soin intensif, nous vous demandons par la suite d'être plus prud...
- Si j'étais vous, je retournerai à mon poste avant que Libégon ne s'énerve et vous attaque.
- Bien... euh... j'y vais, répondit l'arbitre timidement en courant vers la salle d'attente. »

« Tu devrais être disqualifié pour ce que tu viens de faire, mais non, tu as le droit de continuer comme si de rien était. Julien, tu n'es plus comme avant. Comment cela se fait-il que...
- Ne te pose plus de question et abandonne ce combat pour rejoindre Démolosse. Si je veux être sûr de moi, il faut que je remporte le tournoi au plus vite, alors va-t-en et ne croise plus jamais ma route. »

Elle abandonna sur ses paroles, Julien était presque content de lui. D'un côté, ça ne l'amusait pas non plus de blesser des Pokémon. Il partit en direction de sa chambre sous les injures du public sans presque en tenir compte. Il regardait les matchs des autres dresseurs. Il y en avait un d'intéressant, il possédait d'ailleurs un Libégon. Les minutes s'écoulaient et il pensait aux paroles d'Alicia...