Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Dresseur Légendaire de Lukkya



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lukkya - Voir le profil
» Créé le 17/11/2010 à 22:24
» Dernière mise à jour le 18/11/2010 à 00:46

» Mots-clés :   Kanto   Présence de personnages de l'animé   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début du tournoi.
C'était un nouveau jour qui se levait sur la région de Sinnoh, c'était en quelque sorte la paix. Les Pokémon et les humains vivaient ensemble. Parmi eux, un jeune dresseur, il se nommait Julien et avait déjà seize ans. Il participait au PokéWorld Tournament. Comme à son habitude : il avait mis sa casquette noire. Il ne discutait pas beaucoup avec les gens et répondaient très peu aux provocations lors d'un combat alors qu'avec ses Pokémon, c'était une autre histoire. En effet, il les élevait depuis leur naissance. Pour ses cinq ans, il reçut deux œufs, renfermant des Pokémon extrêmement rares de part leur nature. Le tournoi mondial commençait, Julien ouvrait le bal contre un dresseur appelé Nando, celui-ci devait avoir au moins une quarantaine d'année. Le jeune-homme lui avait un sacré désavantage : il ne possédait que deux Pokémon. C'était ceux qui étaient sortis des œufs...

« Bonjour à tous chers Pokéfans ! commença le commentateur. »

La foule criait et empêchait les deux dresseurs de se concentrer. Quoi que, Julien riait au contraire. Le commentateur reprit ensuite :

« Nous allons ouvrir les festivités avec un match opposant le Dresseur Légendaire : Julien contre le Roi de la Vitesse : Nando ! Il semblerait que Julien ait un gros désavantage, on ne devrait pas le voir très longtemps dans cette compétition avec un niveau si élevé ! »

L'adversaire du jeune-homme étant au courant qu'il n'avait que deux Pokémon doutait. Comment se faisait-il justement qu'avec seulement deux Pokémon il aurait réussi à venir aussi loin ?

« Est-ce que tu es prêt ? demanda Nando.
- Je ne serai dire non... répondit-il. »

L'arbitre leva ses drapeaux et déclara que le combat pouvait commencer. Julien lança une pokéball, un Corboss en sortit d'une allure incroyable. Il déploya ses ailes pour voler au dessus du sol.

« On va commencer un match dans les airs, Roucarnage, à toi ! »

Un autre Pokémon ailé fit son apparition. Julien ordonna à Corboss d'utiliser Cru-Aile, Nando fit de même. Les deux ennemis battirent des ailes formant des courants d'airs se dirigeant chacun vers leur cible.

« Corboss, Poursuite. »

Les attaques ne s'étaient pas encore touchés lorsque Julien déclara une nouvelle attaque. Les deux capacités finirent par s'entrechoquer produisant une petite explosion. Corboss disparut dans la fumée qui avait été créée suite aux attaques précédentes. Il réapparut ensuite derrière Roucarnage.

« Quoi ? s'étonna l'homme. »

Il eut son ennemi d'un coup sec, le Pokémon tomba alors à terre. Julien en profita pour donner le coup de grâce en demandant à Corboss d'utiliser son attaque Tranche-Nuit.

« Roucarnage est hors-combat, Julien remporte la manche.
- C'est impossible, en seulement deux coups ! Je ne l'ai même pas touché... »

Il rappela son Pokémon, puis en envoya un autre. Cette fois-ci, c'était un Békipan. Le combat dura une seule petite minute : Békipan utilisa Hydrocanon. Seulement, Corboss connaissait l'attaque Vibrobscur qui annihila entièrement le flot aquatique qu'avait lancé le Pokémon au gros bec. Comme lors de la manche précédente : Julien annonça une attaque avant la fin de la précédente, qui cette fois était une capacité qui prenait du temps, Ultralaser. Une fois l'annihilation terminée, le laser partit en direction de Békipan qui s'écrasa sur un des murs hors de la zone de terrain. L'arbitre annonça alors le résultat de la manche.

« Békipan est hors-combat, la manche est de nouveau remportée par Julien.
- Et ce n'est qu'un avant goût de mes victoires dans ce championnat... pensa-t-il. »

Nando rappela à Julien qui lui restait encore deux Pokémon pouvant combattre. Oui car, jusqu'en demie-finale, chaque dresseur pouvait utiliser quatre Pokémon différents lors d'un même match. Julien ignora ses propos et attendit le troisième Pokémon de son adversaire.

« Tu l'auras voulu, cette fois je vais utiliser un Pokémon contre toutes stratégies. Absol, go ! Commence avec ton attaque Laser Glace !
- Intéressant. Il connait Laser Glace, cependant, Corboss va esquiver ton attaque sans aucun problème. »

Ce qu'il dit fut juste, Corboss plongea en dessous l'attaque d'Absol et lui lança Cru-Aile qu'il se prit par surprise. Il fallait dire que les Pokémon de Julien n'étaient pas communs, avec les deux qu'il possédait, ils n'avaient pas besoin d'une équipe complète. Ces deux Pokémon géraient toutes les situations qui soit, et encore... Corboss n'est pas aussi puissant que son autre Pokémon.

« Utilise Reflet et enchaîne avec Laser Glace !
- Prépare Ultralaser Corboss. »

Le Pokémon désastreux se démultiplia pour mieux attaquer. Corboss lui préparait son attaque et se laissa volontairement geler entièrement par son adversaire. Il commençait à tomber des airs.

« Bien joué Absol, on l'a eu.
- Non... »

La boule formant Ultralaser continuait de grossir à l'intérieur de la glace qui commençait à se briser. Quand l'attaque partit, la glace rendant Corboss prisonnier éclata pour toucher Absol d'une puissance phénoménale.

« Absol est hors-combat, Julien remporte la manche.
- Impossible, il a encore ses deux Pokémon et je n'en ai plus qu'un... Il a une chance incroyable.
- Devrais-je te dire que ce n'est pas de la chance ? interrompu Julien. »

Nando s'énerva et lança sa dernière Pokéball renfermant un Altaria. Il utilisa Danse Draco le rendant extrêmement rapide, il enchaîna avec une attaque Bélier qui toucha Corboss.

« C'est pas que je m'ennuie, mais maintenant que ton Altaria se trouve à quelques centimètres de Corboss, une attaque Aéropiqué et le match est terminé. Vas-y Corboss ! »

Il fit un looping afin de prendre une vitesse incroyable sur seulement quelques mètres, il toucha Altaria de plein fouet qui commençait à tomber au sol, c'est à ce moment-là qu'il utilisa Tranche-Nuit pour l'aider à tomber plus rapidement.

« Altaria est hors-combat, Julien remporte le match ! déclara l'arbitre.
- C'est incroyable chers Pokéfans, ce dresseur peu connu a remporté le match sans perdre un seul Pokémon ! »

Julien s'en alla se reposer dans la chambre qu'il louait laissant son adversaire seul face à la défaite. Il pensait aux dernières années de sa vie, il pensait à Aurélia. Pour résumer tout ça, Julien était orphelin et a été accueilli dans une famille depuis qu'il a trois mois, il sait depuis tout jeune que ses personnes-là n'étaient pas ses parents et par conséquent considérait la fille de ses gens comme son amie. Puis vint le jour où il partit à l'aventure avec elle, ils commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Cependant...