Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 31/08/2010 à 18:15
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 16:57

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11: La force maléfique du fond des âges
Petit résumé : Les membres de la team Galaxie ont commencés l'opération Puissance Couronnée qui consiste a activé le cœur d'or et l'âme d'argent qui serve à réveiller la Puissance Couronnée. Cette puissance permet de contrôler les trois légendaires de Sinnoh (Dialga, Palkia et Giratina pour les incultes). En les contrôlant la team Galaxie pourra diriger le climat, le temps, l'espace et l'antimatière à son aise. Pendant ce temps Alex et Cynthia sont encore sur l'archipel de feu et recherche le mont Mistral pour pouvoir accéder à la tour de l'espace-temps. Mais entre temps les choses se sont aggravés et Créfollet c'est fait blessé par les ombres qui sont sortit du Tartare. Mais pour l'instant la team Galaxie essaye d'activer la Puissance Couronnée…


- Ici G3 le minerai commence à chercher la puissance
- Ici QG ne perdait pas le minerai de vu

Les membres de l'équipe G3 qui était dirigé par Saturne se trouvait dans le temple d'eau. Le temple d'eau était le lieu où les gens vénéraient les dieux de l'eau qui sont Kyogre et Lugia. Dans ce temple se trouvait la Carte Armée étrange minerai qui peut détecter la puissance de la Puissance Couronnée. La carte armée venait juste d'être frappé par les rayons du cœur d'or et de l'âme d'argent qu'elle se mit à tourner sur elle-même. La couleur noire qui la consistait devenait au fur et à mesure grise. La pierre commençait peu à peu à lévitait et tournait sur elle-même de plus en plus vite. Les sbires étaient complètement abrutit par l'étrangeté de la roche qu'ils ne regardèrent pas leur ordinateur qui annonçaient la surchauffe. Les ordinateurs explosèrent sous l'effet de la chaleur. La Carte était retenue par des câbles en acier qui lâchèrent puisqu'ils n'étaient plus dirigés par les ordinateurs. Aussitôt la pierre se leva et transperça le plafond pour aller retrouver la Puissance Couronnée.

- MAIS SUIVEZ LA BANDE D'ABRUTIT ! VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE VA REJOINDRE LA PUISSANCE COURONNEE !!! Rugit Saturne

- Ou... Ou… Oui commandant !

Et les sbires détalèrent comme des lapins à la recherche de la Carte Armée. Tous les hélicoptères qui étaient posés sur le parvis du temple s'envolèrent. Tous les sbires avait chacun un GPS et suivait la Carte. La pierre survolait la région en direction du mont couronnée puis elle se dirigea vers les Colonnes Lances. Là la pierre s'illumina et se posa sur l'autel des ruines (sous cet autel se trouve la chambre de la vie pour ce qui aurait oublié). L'autel rayonna et s'ouvrit. Là une immense plaque de bronze sculptée en sortit. Sur cette plaque se trouvait de nombreux symbole dont ceux des trois légendaires. Des espèces de lignes les reliaient. La tablette faisait à peu près trois mètres de hauteur et deux mètres de largeur. Il y avait aussi quelques choses d'écrit dessus
« Quand l'univers fut crée un être ténébreux apparut. Il s'appelait …….
……….. défia Arceus et lui dit qu'il ne pourra jamais le battre et l'arrêter.
Sur ces mots …….. sema le Chaos. Arceus décida de créer la Puissance Couronnée qui unit Dialga, Palkia et Giratina et les transformes en un puissant monstre de combat.
…….. fut détruit et enfermé dans le Tartare. La puissance de la Puissance Couronnée diminua rendant l'enchantement de l'unification impossible. »

- C'est quoi ce conte de bonne femme ! Mais bon maître Pluton sera content que l'on est actionné la Puissance Armée
- Ici G3 à QG mission accompli nos vous attendons au Colonnes Lances
- Nous arrivons !

L'hélicoptère personnel de Pluton atterrissa aux Colonnes Lances. Pluton sortit en courant et s'approcha de la Puissance Couronnée et la saisie. Soudain le ciel devint noir et un nuage noir et sombre apparut.

- Merci de m'avoir invoqué ca va faciliter la tache

Le nuage noir fonça sur Pluton et posséda son corps. Un immense séisme se fit et le ciel devint rouge sang. Le ciel se chargea de ténèbres et d'horribles ombres apparurent.

- L'ère du bien se finit et l'ère du mal commence enfin !




L' A.C.P.L. était de nouveau réuni pour parler d'affaire très grave

- Maître ! La chambre de vie a pris une lumière noire et le mal s'étend sur Terre. Dialga et Palkia ont basculés du mauvais côté et je pense que nombreux d'entre nous vont bientôt le faire aussi.

- Je sais mais il à pris beaucoup de puissance depuis qu'il est enfermée dans le Tartare.
- Suuuuuuuuurprise !

Un immense corps noir apparut dans la salle du conseil et commença à attaquer Arceus.

- Toi ! Comment à tu fais pour rentrer !

- Ben par la porte tu crois que quoi et comme je suis devenu plus fort que toi rien ne peu m'arrêter ! Mes ombres à l'attaque !

Une nuée d'ombre surgirent de nulle part et attaquèrent les membres du conseil. Les attaques survenaient de partout détruisant la salle et ses Pokémons. Arceus luttait en corps à corps contre l'ombre principale mais ses attaques ne l'atteignaient pas. Par contre celles de l'ombre faisaient d'énormes dégâts sur Arceus. Le Pokémon créateur s'effondra sur le sol et les Pokémons légendaires fuirent tous.

- Et maintenant détruisons le sceau protecteur !

L'ombre s'approcha de la statue d'Arceus qui se trouvait au centre de la salle. Au dessus d'Arceus se trouvait une immense gemme qui brillait de mille feux
- C'est beau ! MAIS C'EST A DETRUIRE !
Il balança une énorme ball'ombre et la gemme explosa

La lumière qui éclairait le monde disparue et le Chaos commença à régner