Chapitre 15: sainte Claire, vraiment sainte ?
Résumé de tous les épisodes :
Kiéra Férianni et Mitsuru Mitami sont deux adolescents qui cherchent la liberté.
Mitsuru cherchait à l'origine un moyen de rendre sa vie à sa petite sœur mais rapidement il se rend compte que c'est complètement impossible.
Kiéra elle se retrouve transportée dans un autre monde alors qu'elle venait juste d'apprendre la mort de son père dans un accident d'avions.
Suite à une l'expulsions de Mitsuru le deux adolescent se retrouvent sur les routes du pays pour aller aux États-Unis car ils apprennent que la mère de Mitsuru est internée dans une clinique psycatrique à Boston, de plus son père a mystérieusement disparu.
Ils y retrouvent une amie de Kiéra ''Méganne'' mourra au cours du voyage. Un peu plus tard un homme d'une organisation secrète ''Peter Bishop'' les aides à se rendre un carmin-sur-mer pour prendre un ferry qui les emmènera à New-York. Ce Peter les aides à éviter une autre organisation dirigée par Null Dieu de la matière.
Finalement ils arrivent dans la ville souhaitée et traversent l'Océan Pacifique et le canal de Panama pour aller à New-York.
Ils y rencontrent alors Olivia, une jeune femme d'une trentaine d'années qui se joint à eux. Enfin ils fuient en volant un bateau vers Boston.
Depuis ils cherchent un moyen de se rendre dans la fameuse clinique pour y retrouver la mère de Mitsuru.
*******************************
Le soleil se levait sur la grande cité bourgeoise de Boston. Une belle journée de printemps se préparait alors que toute la ville commençait à s'éveiller.
''Il est cinq heures, Boston, s'éveille''.
(On va dire qu'il est huit heures maintenant)
Dans une maison, un petit vieux se réveillait tranquillement dans sa chambre. Il se souvint que la veille il avait invité un petit groupe de trois personnes. Ces derniers avaient pour projet de se rendre dans l'hôpital qui avait tué sa femme et qui avait failli faire de même avec lui. De son côté Mitsuru était déjà réveillé, il sentait indéniablement que cette journée allait lui faire du tors. Une heure plus tard Olivia et Kiéra se levèrent aussi et elles eurent le même sentiment de peur et d'angoisse.
Le petit vieux les invita à prendre le petit déjeuner qui fut très complet puisque ce dernier était anglais et qu'il avait l'habitude de prendre le petit déjeuner à l'anglaise avec tout ce qu'il comporte et ce qui le rend si extraordinairement, bon et délicieux.
Le petit vieux les conseilla de se mettre sur leur garde s'ils voulaient vraiment se rendre dans la clinique, et il leur fit promettre de revenir pour lui rendre visite sain et sauf.
Finalement ils le saluèrent et partirent le cœur gros.
- Bon commença Mitsuru la voix crispée on appel un taxi pour y allé ?
- Ok, mais par compte on laisse Olivia le faire, vu il n'y a que elle qui sache le faire comme il faut dit Kiéra avec un ton antipathique.
- Reste calme, il ne faut pas mal prendre le fait que tu ne sais pas arrêter les taxis à Boston. Si on serait en France je te laisserai le faire ! Je crains que cette journée risque d'être très mouvementée, et j'ai remarqué que vous aussi vous avez l'air crispé. Restons calme et tout ira bien. Ok ?
- Bon, ben c'est loupé… dit alors Kiéra avec un ton résigné moi qui voulais faire une dispute pour bien commencer la journée ! C'est frustrant…
- Bon si tu veux dans ce cas là on peut se disputer moi ça ne e pose pas de problèmes. Releva Olivia
- Non, non, je ne suis pas d'humeur à me disputer. reprit Kiéra Bon alors tu l'appel ton taxi ?!
- Ok c'est bon… calme toi… Bon Olivia se racla la gorgue TAXI!!!
Aussitôt dit aussitôt fait un taxi s'arrêta devant elle. (C'est loupé, je voulais faire une superbe rime du genre ''Aussitôt dit aussitôt fait un taxi s'arrêta devant lui'', mais Olivia est une fille donc c'est pas possible… enfin bon il y a pire comme situation).
Une jeune femme s'arrêta alors devant eux, et leur demanda expressément où ils voulaient aller.
- On va à la clinique Sainte Claire ! annonça fièrement Kiéra
- Vraiment ? Et pourquoi vous voulez y allé ? Car bon moi j'aime pas vraiment cet endroit et j'évite d'y allé. C'est dangereux. Dit la jeune en mâchant son chew-gum et sa voix de campagnarde du fin fond du Texas
- On y va pour rendre visite à ma mère. Dit Mitsuru
- Vraiment ? Et ça fait combien de temps qu'elle y est ?
- Environ trois mois maintenant. Dit-il
- Vraiment ? Bon j'espère pour vous qu'elle est encore en état de vous parler. Si vous saviez le nombre de personne que ramené en pleure de cette sinistre clinique et encore ils ont eu de la chance que quelqu'un les ramène.
- A ce point ?! Mais c'est aussi dangereux ?! s'écria Kiéra
- Vraiment ! Vous avez pas idée ! Si cette clinique reste encore ouverte c'est simplement que le directeur est ami avec le président de l'état.
- C'est incroyable ?! s'étonna Kiéra
- Vraiment. Bon alors je vous y amène mais bon ce n'est pas de gaité de cœur.
- Merci c'est vraiment gentil.
- Vraiment qu'est ce que l'on ne pourrait pas faire pour les jeunes… finit-elle par dire en crachant son chew-gum par la fenêtre.
Ils embarquèrent dans la voiture et purent apprécier leur voyage vers l'enfer.
- Sinon vous faites quoi dans la vie ? demanda la conductrice
Olivia qui était la meilleur pour répondre à cette question commença donc à répondre.
- Moi je travail pour le FBI. Un petit bouleau de rien du tout je suis employée de bureau.
- Vraiment ? Mais alors pourquoi vous portez un flingue ? C'est pour le Kiffe ?!Haha !!
- Euh… nous sommes au États-Unis, c'est légal d'avoir une arme.
- Mouais, enfin quand pas à ce point ! J'ai vu quand vous êtes monté ! C'est pas de la merde ce que vous avez ! Et je m'y connais en arme mon mari travaillait dans la police avant cette maudite embuscade de ses trafiquants de mes couilles !! Putain si un jours je les croise…
Mitsuru et Kiéra se regardèrent sidéré, la femme continua de parler de son mari puis posa cette fois la question à Mitsuru en oubliant par la même occasion de continuer à parler avec Olivia sur la véridicité de son métier.
- Alors le jeune, toi tu fais quoi ? dit-elle en allumant une cigarette Bon ça vous gène pas, je suis déjà gentille de vous amenez dans cette foutue clinique alors bon…
- Ce n'est pas un problème, ne vous inquiétez pas. Donc moi je suis simplement étudiant dans un des meilleurs lycées Français de Tokyo.
- Alors comme ça vous êtes Français ? dit-elle
- Mon père est français mais ma mère japonaise et marocaine. Dit-il
- Japonaise et marocaine ?!!!!!!!! En générale ses pays ne font pas bon ménage…
- Oui… mes grands-parents étaient… on va dire un peu spéciale…
- Ouais je comprends… Sinon elle fait quoi la demoiselle ?
- Moi ? demanda Kiéra innocemment
- Ben oui toi ! l'autre elle est trop vielle pour que je l'appel comme ça ! dit la ''taxiwomen'' (Microsoft Word il fait la gueule avec mon nouveau mot…)
- Euh… dit Kiéra gêné en regardant Olivia qui paraissait visiblement choqué, Pareils !
- Comment pareils ? redemanda-t-elle
- Ben… pareils, je fais pareils que le mec assis à côté de moi ! On est dans la même classe et tout… donc voilà pareils !
- Je l'aime bien cette petite, elle a du répondant ! Eh bien les jeunes, avec tous ça on est presque arrivé.
La voiture sortit de la forêt qu'ils venaient juste de traversé, et ils se retrouvèrent devant un énorme bâtiment qui surplombé une petite colline recouverte d'arbres morts.
- C'es sympa ici… vraiment ça à l'air cool dit Mitsuru en s'enfonçant dans son siège… j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette endroit…
Le véhicule (qui fonctionnait à l'essence comme presque toute les voitures aux États-Unis, ça me fais penser ''est-ce-que vous saviez que aujourd'hui en France il est plus judicieux de prendre une voiture à l'essence que au Diesel !'' il suffit de sortir ça calculatrice…) s'arrêta devant la grande batice.
Mitsuru se força à sortir de la voiture alors que Kiéra elle ne voulait carrément pas sortir. Olivia et Mitsuru durent se mettre à deux pour faire la faire sortir et elle les menaça de faire appel à Minidraco. D'ailleurs Mitsuru fit sortir Noctali qui trouvait que le temps se faisait long dans sa Pokéball.
- C'est rare de voir des gens avec des Pokémon… remarqua la conductrice
- C'est normal dans mon pays ! On les élève, certains sont même sacrée ! dit alors Mitsuru
- Mouais enfin faite attention, ils les utilisent dans cet endroit, et quand ils sont bien dressé ils peuvent être dangereux ! alors faits bien attention !
- Haha !se mit à rire Mitsuru Je crois que je suis bien placé pour savoir ce genre de chose !
- Pourquoi ? s'étonna-t-elle
- Je suis dresseur !
- Ha… c'est vrai… le japonais… Bon alors bonne chance, et si vous êtes tous encore vivant rappelez moi.
- Bon ben… merci finit par dire Kiéra
- Adieu plaça discrètement Olivia de façon un pêne audible
- Mouais alors bonne journée… lâchai enfin la jeune femme avant de partir
Ils regardèrent tous la voiture qui s'enfonçait dans la forêt.
Kiéra déglutit en se retournant. Puis elle regarda de face le grand bâtiment.
Ils pénétrèrent à l'intérieur. Il n'y avait personne, pas un chat, seulement une dizaine de contoire d'accueil vide.
- Il y a quelqu'un … ? demanda Mitsuru
Soudain, dans chaque contoire une femme en blouse blanche arriva, toutes se mirent à crier puis disparurent directement.
Kiéra se cramponnait au bras de Mitsuru, elle avait extrêmement peur, et fermé les yeux en baissant la tête. Alors que Mitsuru gardait la tête haute.
Puis une femme apparut, elle se mit à parler très doucement, puis une autre arriva, elle parlait dans une autre langue très fort faisait de courte pause et hurlait de rire toute seule. Puis une autre encore arriva, elle se mit à parler au téléphone dans la même langue que celle qui rigolait, une autre encore arriva mais ne disait pas un mot, ses yeux pleuraient des larmes de sang qui devaient grises argenté dans leurs course vers le bas de son visage. Environ cinq autre femme arrivèrent et eurent toutes des comportements différents qui faisait tous peur, mais étaient à la fois intrigants et révélateur (mais de quoi ?!).
Il y eu alors un grand flash puis un hurlement strident.
Mitsuru Kiéra et Olivia se trouvèrent tous les trois, dans un grand hall bondé typique du milieu hospitalisé. Devant eux se trouvé un homme qui les regardait avec un visage sans expression. Il avait un costume noir, un chapeau melon mais le plus remarquable chez lui était sa pilosité inexistante.
- La guerre est annoncée, mais je suis malheureusement le seul à connaître la vérité sur ce qui va se passer et sur la véritable raison de cette guerre. Dit-il
- Mais qui êtes vous ? demanda Olivia affolé
- On m'appel Monsieur D., et si vous prenez votre mission à cœur vous pourrez sauver non pas le monde, mais les mondes. Quand vous serez un peu plus avancés je pourrais vous faire passé de l'autre côté discrètement. Puis il se tourna vers Kiéra Mais mademoiselle votre passage à était le point d'orgue pour le départ des hostilités. De plus votre rang vous rend spéciale même si aujourd'hui il n'a plus cours. Faite juste attention. Et vous madame dit-il en s'adressant à Olivia ravie d'avoir fait votre connaissance, même si on ne reverra plus.
- Je ne comprends pas… dit-elle
- Ne vous en faite pas. Je vais devoir y allé. Quand vous aurez finit rejoignez moi à Sydney. C'est très joli. Au revoir. Puis il disparut.
- Mais c'est qui encore celui-là !!! s'énerva Kiéra
Tous les trois se regardèrent inquiet. Olivia ne comprenait pas de quoi il avait bien voulu lui parler.
Une jeune infermière les interpela.
- Bonjour, je m'appel Alex-sandra, ha les noms composé ça complique ! Puis-je vous aider ? dit-elle en les regardant avec un air de merlan frit
- Je voudrez rendre visite à ma mère mademoiselle.
- Euh… je vais regarder sur mon ordinateur. Vous me laissez deux minutes ? deux minutes plus tard elle releva la tête de son ordinateur dépité. C'est bizarre, j'ai rien trouvé… il est nul Google…
- Ben en même temps je ne vous ai pas dis qui je cherché, et je ne crois pas que Google soit l'outil approprié pour faire ce genre de recherche. Remarqua Mitsuru
- Oui… c'est vrai… Mais ne me prenez pas pour une débile, c'est pas parce que je suis blonde que je suis plus bête que les autres ! Je sais utilisé un Mac !
- Oui bon trouvé ma mère, et on en reparlera plus tard. Alors il s'agit de Madame Mitami. Dit Mitsuru
- D'accord deux minutes s'il vous plait.
- Par compte Mademoiselle il me semble que utilisé le navigateur internet n'est pas la meilleur solution pour obtenir un résultat convenable. Dit Mitsuru le plus sérieusement possible
- Quoi ? répondit alors l'infermière
- Bon la blonde reprit Kiéra le monsieur essaye de te dire que si tu veux que ça marche ferme safari et va sur le logiciel des bases de données, car je sais que Google il est très fort, mais il ne pas faire des choses autres que ce pourquoi il a été conçu.
- Ah ben voilà ! Maintenant je comprends ! dit-elle
- C'est que tu sais leurs parler aux blondes… dit Olivia
- Oui dans mon lycée c'était en option ''langage des blondes et fausses blondes nouvellement colorées''.
- C'est dur ça comme matière ? demanda Mitsuru intrigué
- Mouais, il faut beaucoup pratiqué, c'est comme toutes les langues. Une fois avec ma classe on a fait un séjour linguistique à Nice. C'était super ! Imagine même les journaux sont dans la langue local. Au moins l'avantage c'est que eux ils font des économies de papiers, puisqu'ils ne font rarement plus de une page recto.
- Tiens, ça doit être sympa, il faudra que je visite un jour. Commenta Mitsuru
Pendant que le petit groupe parlait, l'infermière avait non pas trouvé un dossier de patient mais une petite note qui stipulait qu'elle devait appeler son supérieur, ce qu'elle fit sans se poser de question (trop compliquer…). C'est alors qu'un grand médecin arriva en grande trombe. Il était très grand l'air hautain, dit tout haut sans vraiment se soucier que les personnes dont il parlait soit là où pas ''ils sont où ses con ?! Je les attendais putain !!''
- Euh… nous sommes là… dit Mitsuru avec une voix timide
- Bon, alors, GARDE !!! hurla-t-il
Deux Machopeurs arrivèrent avec leurs gros bras et leurs docilités légendaires (on en apprend tous les jours…).
- Messieurs escortez moi ses gens dans mon bureau, l'autre si vous voyez ce que je veux dire…
Les Pokémons visiblement très bien dressé, écoutèrent ce que leur avais dit leur maître sans broncher.
Le petit groupe accompagnait du docteur et des Pokémons marcha pendant environ dix longues minutes à travers la clinique. Ils arrivèrent enfin devant une porte quelque conque qu'un des Machopeurs ouvra. Ils y pénétrèrent tous et le médecin en dernier qui referma la porte.
Olivia avait visiblement compris quelque chose ne tournait pas rond (je viens juste de comprendre cette expression ! ça tourne pas rond comme une roue !!! j'suis trop fort).
La salle dans laquelle ils allaient rentré leur semblait étrangement vide. Il n'y avait qu'une chaise, et un tableau représentant une porte sur le point de s'ouvrir de laquelle s'échappait des rayons de lumière.
- Bonjour, vous pouvez vous asseoir. Dit le médecin calmement Je me présente, je suis le docteur Cocu. Je travaille ici pour les cas les plus durs, comme l'était votre mère.
- Mais… commença Mitsuru Il y a quelque chose qui m'échappe monsieur le Docteur. Je ne comprends pas dans quelque circonstances, vous avez était amené à prendre ma mère dans votre établissement. Car à cause de la disparition de ma mère le gouvernement m'a expulsé de ma maison. Je suis un homeless. De vote faute ! J'aimerai savoir la véritable raison pour laquelle vous avez kidnappez ma mère. Et je sais pertinemment que ce n'est pas une raison médicale. Rendez la moi sur le champ !!
- Monsieur… vous devez savoir que nous travaillons en étroite calibration avec…
- Je m'en fous coupa Mitsuru. OU EST MA MERE ?!!!!
- ELLE EST MORTE !!!! C'est ce que vous vouliez entendre ?! Votre mère n'est plus de ce monde ! Vous comprenez ?!
- Euh… mais comment…
- Je n'en sais rien, je suis juste le responsable du département dans laquelle elle était. Mais la seul chose que je peux vous dire c'est que c'était une femme qui avait un sérieux problème. Elle avait une forme aigue de cette maladie bizarre, elle était border ligne. Puis un jour plus rien…
- Comment plus rien ?! Ca n'a pas de sens !
- Je ne sais pas ! Foutez-moi la paix. Garde finissez en avec eux. Dit-il avant de tenter de partir.
Mitsuru fout de rage attrapa une de ces Pokéball et la lança au sol en libérant Noctali furieux de ne pas être sorti un peu avant. La suite des événements fut très confus, Noctali attaqua le médecin avec Psyko, ce qui lui mit en miette une partie du cerveau. Tendit que Kiéra lança Minidraco qui explosa un des Machopeurs par son attaque Dracochoc. L'autre Machopeurs l'attaqua avec une attaque Mitra-poing qu'il se prit de plein fouet. C'est alors que Mitsuru toujours là, mit en combat (je sais cette expression n'existe pas vraiment, mais j'aime l'originalité !) Caninos qui crama la gueule du Machopeurs aidait par Minidraco qui en finit avec lui grâce à un petit ouragan (ce qui ne mit pas vraiment la salle en désordre puisque qu'il n'y avait presque rien dedans…).
Mais bien sur comme le médecin c'est vrai méchant ( Bad !!!) et que cette clinique est une vraie merde, il réussit malgré tout à appuyé sur le bouton qui donnait l'alerte dans la salle des commandes principale (en même temps il n'y en avait qu'une… pfff il faut vraiment que j'arrête les commentaires qui ne servent à rien, mais je n'y peut rien ! c'est dans ma nature !). Il y eu soudain une puissante sirène qui retentis partout dans le bâtiment.
- Connard !!!!! Hurla Olivia en envoyant une balle entre les deux yeux du médecin qui s'écroula sur le sol froid de la salle. Un filet de sang s'échappait depuis l'impacte de la balle et s'écoulait sur le corps du médecin. Kiéra alla lui fermer les yeux.
Les deux Machopeurs étaient raides morts.
Mitsuru Kiéra et Olivia fuirent à travers le bâtiment. Personne ne s'opposa à eux. Et ils réussirent à arriver à l'ascenseur qui les menait vers le rez-de-chaussée. Les portes de la cabine s'ouvrirent, et ils s'y s'engouffrèrent. Ils purent souffler un peu. Les quelques instants qui les séparaient de la fermeture et la réouverture de la porte furent très long.
- Bon… alors on fait quoi… ? demanda fébrilement Kiéra
- On va voire ce que l'on va pouvoir faire… dit Mitsuru
- Moi je sais. Dit alors Olivia
- Ben bien sur ! Tu sais toujours tout toi ! dit Kiéra en croisant les bras. Madame l'américaine à réponse à tout ! Je les déteste moi tous ces américos de merde…
- Bon… reprit Olivia en regardant Kiéra du coin de l'œil. Nous avons ici un plan de la clinique et…
- J'y crois pas ! ils ont mit un plan dans l'ascenseur, comme si il y avait des qui le regardaient ! dit Kiéra en rigolant
- Ben, ouais il y a peut-être nous. Remarqua Mitsuru en jetant une regard noir vers Kiéra qui baissa la tête honteuse.
- Bon, je reprends, dit Olivia donc nous allons arriver ici, au rez-de-chaussée et si on veut pouvoir sortir, nous pouvons tourner directement à droite puis continuer pendant environ une vingtaine de mètre, et enfin on sera face à une porte qui donne sur les arrêts de bus quand ils font des sorties. Un dernier point qui me parait ultra important. Voilà, on ne sait pas ce qui nous attend, et on risque d'avoir des problèmes. Sortaient vos Pokémon, et on verra. Mais en fait ce que je voulais, c'est que si un seul de nous est blessé, on l'abandonne. Ok ?
- Euh… je dis Ok, mais ce n'est pas de bon cœur… Bon voilà.
Olivia regarda Kiéra qui releva la tête. Et finit par parler, elle était visiblement très énervé.
- Bon Ok on va faire très attention, mais je ne vois ce qui pourra nous arriver ! Si ce sont des merdes comme on venait juste d'en avoir, il n'y a pas de souci !
- Justement, ce ne sera pas des merdes !
A ces mots l'ascenseur se stoppa, se stabilisa et enfin les portes s'entre-ouvrirent. Le cœur de chacun s'ébranla en voyant à quoi ils allaient bientôt combattre.
A suivre…
APRES LA PUB
'' Le nouveau Iphone 4 encore plus puissant avec Facetime vous pouvez garder le contact gratuitement avec tous vos amies qui possède un Iphone en faisant des appels vidéo !''
''Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard''
'' Les masses paf ,un coups de masse paf tous les matins, et ton shampooing ne sert à rien''
''Crevétola, crustacés croustillant et chocolat fondant, c'est vrai succulent ça croque sous la dent, le plaisir des crevettes mélangé au bien fait du chocolat''
La suite de l'épisode 15 de ''an other world''
Il y avait devant
Une vingtaine de tireur d'élite qui pointait leurs fusils sur le groupe.
Ils étaient répartis en deux rangées, une à genoux et une autre debout derrière la première.
Leurs uniforme étaient pour tous bleu marine sauf un en rouge qui semblait être le chef, ils avaient un casque avec visière et un gilet par balle en soie en Kevlar et soie de Mimigale. Aucuns d'eux ne bougeaient, ils tenaient juste leurs arme bien droite prêt à tirer aux moindres faux pas.
Intérieurement Kiéra ne savait pas quoi faire, et elle se disait « Bon…euh… un truc héroïque, il faut que je fasse un truc héroïque pour me faire remarquer, et en bien ! ». Après cette mure réflexion elle sortit discrètement sa seul Pokéball, puis en un mouvement rapide et précis elle embrassa la Pokéball et la lança sur le terrain.
Les gardes qui n'avaient pas l'habitude de voire ce genre de choses ne comprirent pas de quoi il s'agissait. Le Minidraco sortit de la Pokéball et arriva sur le terrain.
L'homme en rouge commença à crier l'ordre de tirer mais Minidraco fut plus rapide et envoya sur la garde une attaque Ouragan terrible. Il ravagea tout le couloire. Les tireurs étaient tous sonnés mais Mitsuru ne leurs laissa pas le temps de réagir et lança Caninos qui fit une attaque déflagration surpuissante qui fit l'effet d'un tunnel de feu puis Minidraco lança ultralaser qi fit tout exploser.
Après cette série horrible d'attaque il ne resta plus rien des gardes sauf celui qui avait la combinaison rouge, il lui restait un souffle de vie.
Le petit groupe ne demanda pas son reste et courut vers la sortit le plus vite possible.
Cependant le garde rouge lui ne le vit pas de cette œil (enfin celui qui lui restait…), dans un dernier effort il prit son arme et la pointât vers Kiéra qui courait trop vite pour qu'il puisse faire un tir précis. Au moment où il pressa sa gâchette son corps s'affaissa et il fit dévié la balle qui alla vers la gauche et qui transperça de plein fouet Olivia qui continua de courir sans se rendre compte de ce qui venait de se passer. Une balle venait de se loger dans sa poitrine dans l'arrière.
Elle s'arrêta et regarda derrière, l'homme qui venait de lui tirer dessus avait relevé son casque, il sourit et se laissa tomber.
Kiéra se retourna sans comprendre pourquoi Olivia ne marcher et se tenait le ventre. Une idée lui vint alors à l'esprit.
- Olivia si tu veux j'ai du Spasfon ! Ca marche très bien, mais fais vite d'autres vont venir.
Devant le regard insistant d'Olivia Kiéra compris que ce n'était une gastro. Elle se rua sur elle et la regarda. Olivia se mit à sourire et dit (entre-temps Mitsuru était déjà là) :
- Je crois que ça va me gâcher la journée. Dit-elle en enlevant se mains de l'endroit d'où venait l'impacte. Ses mains étaient maculées de sang.
- NON !!! hurla Kiéra en se jetant dans les bras de la blessé
- Ne…ne…ne t'inquiète pas…euh… on va te sauver… oui…oui… on va pouvoir te sauver…dit Mitsuru essayant de garder son sang froid (c'est drôle qu'il ait le ''sang froid'' par rapport à Olivia)
- Non ne restait pas là, tuez moi, il ne faut pas qu'il me soigne. Si ils ont pris ta mère pour l'amener jusqu'ici c'est parce qu'ils voulaient te tendre un piège. Avant de venir ici je menais une enquête sur une organisation qui voulait faire des choses inconnus avec ce que l'on croyait être des extra-terrestres mais qui en fait étaient des Pokémon. Ces gens voulaient en finir avec vous en vous tentant un piège. Tuez moi sinon ils vont me torturer et je risque de ne pas trop apprécier. Mon arme est dans ma poche, prenez là. J'ai des recharges dans mon sac et dans ma poche. Fait-y attention. Cette arme sera pour toujours le reflet de mon existence dans ce monde.
Mitsuru s'exécuta le plus rapidement possible car il savait que si il ne faisait ce qu'elle lui demandait elle allait souffrir et elle risquait de dire le peu de chose qui fait qu'il pourrait avoir un peu d'avance sur eux. Il arma l'arme et la pointât à contrecœur sur la tempe d'Olivia qui tressaillie à la vue de l'arme.
- Tu sais… commença-t-il je ne fais pas ça avec plaisir… mais si c'est mon devoir, je le fais. Donc voilà ravie d'avoir fait ta connaissance.
- On t'aime, tu garderas toujours une place dans notre cœur. Dit Kiéra en pleurant à chaude larme
- Moi aussi… répondit Olivia et souriant avec difficulté j'ai passé des moments inoubliable avec vous, mais c'est ainsi je dois vous quitter.
Puis elle ferma les yeux. Mitsuru appuya sur la détente, la balle s'abattit sur le corps d'Olivia qui fut prit de sursaut. Son cœur s'arrêta. Kiéra restait accroché au corps encore chaud d'Olivia.
- Adieu… dit-elle
Mitsuru ne perdit pas de temps et suivit les indications d'Olivia mais au lieu de prendre juste les balles il prit directement son sac.
- Kiéra il ne faut pas que l'on reste là, sinon d'autres vont arriver et on va avoir chaud au fesses.
- Bon Ok… dit-elle en se relevant toujours en pleure, si nous aussi on meurt, elle sera morte pour rien…
- Très bien dis, alors on décampe.
Ils continuèrent de courir à travers les couloirs. Mitsuru ouvra vivement la première porte qu'il aperçue et rentra dans la pièce avec Kiéra. Il vit alors une drôle de machine, que par curiosité il alluma. C'est alors que l'écran s'alluma Mac OS X démarra normalement et un programme s'alluma automatiquement dans le Dock. Une voix féminine dans la machine se fit entendre.
- Veuillez prononcer le code d'indentification.
- Je le connais moi ce code… soupira Mitsuru
- Code bon. Dit la machine connexion en cours, merci de bien vouloir patienter.
- Mais c'est quoi ce truc ? demanda Kiéra
- Je pourrais pas te dire… lui répondit Mitsuru ce qui avança beaucoup Kiéra
- Connexion établie. Appel en cours vers le Celestin.
- C'est qui ça Celestin ?
- Mais je peux pas tout savoir ! Calme-toi !
- Mais je suis très calme.
C'est alors que sur l'écran on vit la tête d'un homme (un peu comme sur Skype).
- Bonjour Monsieur Bishop. Je peux savoir la raison de votre appel. Dit l'homme
Mitsuru ouvra de grand yeux quand il vit le visage de l'homme.
- Papa ?...
- Quoi… mais Mitsuru ?! Sors de là !! Il faut que tu partes !! Fais vite ! Il ne faut pas que tu t'inquiète je t'ai réservé une place ! Mais surtout ne reste pas là où tu es !! Je viendrez te chercher toi et Maman.
- Mais… de quoi tu parles ?...
- C'est ton père lui ? Il est moche !
- Qui est c'est jeune fille Mitsuru ? Il n'y a pas beaucoup de place, je ne pense pas que l'on pourra la prendre avec nous.
- Mais je ne comprends pas Papa…
- Bon Mitsuru, calme-toi. Et écoutes moi.
Soudain des bruits de pas ce firent entendre et distrèrent Mitsuru.
- Mitsuru ils arrivent, ils faut que l'on déguerpisse ! dit Kiéra
- Mitsuru, il faut que tu saches que… commença le père de Mitsuru
- Pas le temps Papa ! bye ! coupa Mitsuru avant d'étendre l'ordi.
Un homme criait des ordres dehors.
- Ils ne peuvent pas nous échapper !!! Ils sont forcément quelques parts !! Alors bougez-vous le cul les filles !! Bandes de chiffes molles !!! Ouvrez-moi toutes les portes !!
- Chef !! Oui Chef !!
Kiéra soupira.
- Heureusement qu'il y a deux portes dans cette pièce, on va pouvoir sortir. Je me rappel du plan, si on suit les instructions d'Olivia on va pouvoir s'en sortir !
Ils partirent vers là où Olivia leurs avaient indiqué de fuir, et débouchèrent sur l'arrêt des bus. Justement un car était en train de ''charger'' un groupe de malade pour faire une excursion jusqu'à Sydney LOL !!!!!! Non en fait jusqu'au parc de Boston.
Mitsuru et Kiéra se dirigèrent vers le car et montèrent dedans, il faut dire que avec leurs air déconfit par la mort d'Olivia ils étaient tout sauf joyeux donc ils purent facilement se faire passer pour des malades.
Enfin le car démarra. L'organisatrice prit le micro et commença à chanter.
Quand ils dépassèrent enfin les grilles de la clinique se fut alors un soulagement pour eux même la voix de l'autre dingue dans le micro suivit par les autres patients leurs semblait agréable.
Presque une heure plus tard ils arrivèrent dans le parc, et ce ne fut pas compliquer partir discrètement car l'organisatrice n'en avait rien à faire, puisque justement le but c'était de perdre un maximum de patients mais recevoir le même nombre de subventions de l'état qui était assez dupe.
Quand ils furent bien longs pour ne pas être retrouvé ils purent enfin parler tranquillement. Mitsuru prit alors une bouffée d'assurance et prit les rennes du groupe (qui se composait uniquement de deux personnes, enfin c'est mathématique, le pluriel c'est à partir de deux…).
- Bon on va devoir trouver un endroit pour dormir et au plus vite, il faut que l'on se repose.
- Moi je ne l'a senté pas du tout cette journée… dit Kiéra en bougonnant
- C'est pas grave, il y a pire dans la vie ! La vie c'est l'espoir, un oiseau qui chante, une fleure qui s'ouvre, un jardin qui s'éveille, un…
- ECRASE !!! cria-t-elle
- Ha ! Je retrouve ma Kiéra que j'aime ! répondit Mitsuru en rigolant
Kiéra aussi se mita alors à rigoler.
- Tu as raison, et puis Olivia nous avais déjà fait la moral.
- Ouais ! Bon on retourne chez le petit vieux ? proposa Mitsuru avec une voix engoué
- T'as toujours de bonne idée.
Ils se mirent alors en direction de la maison du petit vieux même si ce fut difficile de retrouver la maison sans Olivia qui connaissait presque par cœur les rues de la cité dans laquelle elle avait grandi, et où elle était morte.
Kiéra frappa à la porte du petit vieux qui ouvrit.
- Alors les jeunes, vous avez trouvé ce que vous cherchez ? demanda-t-il
- Euh… dit Mitsuru c'est une longue histoire, nous allons tous vous raconter, mais pouvons nous dormir chez vous pour une nuit s'il vous plait ?
- Avec plaisir. Mais où est la jeune femme qui était avec vous ?
- Euh… commença Kiéra avec une voix faible
- Je comprends, rentrez vite.