Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 15/07/2010 à 19:18
» Dernière mise à jour le 16/07/2010 à 15:19

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Vainqueur

CHAPITRE 17 (Narrated by Blacksun)

J'ai toujours été le plus faible du groupe. A chaque confrontation, c'étaient Jake et Miles qui se chargeaient de tuer les Tributs. Ryo est mort pour tenter de sauver le groupe. Miles s'est fait torturé pour qu'Abysse s'échappe. Et Jake s'est allié avec ses ennemis pour la protéger. Et moi, je suis juste capable d'occuper l'esprit d'un ami. Je n'ai rien fait pour la sauver. Mais maintenant c'est terminé. Je dois tuer tout les Tributs que je croise. Ca y est, je suis arrivé jusqu'à Jake. Il s'est fait tuer par Gallame, hein ? Je prends mes shurikens et lui en enfonce un dans le dos. Son coup de canon retentit.

Tiens donc, voilà quatre Tributs… Je saute de la falaise et envoie mes shurikens sur les Pokémons que je vois. Arbok… Tuée. Nidorino… C'est bon. Feunard, ok. Aquali, parfait. BAM ! BAM ! BAM ! BAM !
C'est bon, ils sont tous morts. Je cours chercher les autres. Je crois… Je crois que nous ne sommes plus que cinq. Horu, Red, Davy, Abysse et moi.
Je sursaute lorsque je vois Horu apparaitre à dix mètres devant moi.

-Tiens, Blacksun ! Quelle agréable surprise, déclare Horu avec son sourire habituel. Où t'étais-tu caché durant ces Jeux ?
-J'étais à l'intérieur de Jake. J'ai tout entendu à propos de toi, Horu. Je sais que tu es né ici même. Tu es orphelin depuis ton premier jour. Et je sais aussi que si je te tue maintenant, il n'y aura plus de Hunger Games.
-Je vois… Alors si tu es là, ça veut dire que Jake est mort. C'est une bonne nouvelle, c'est le seul mec que je crains dans cette arène. Mais je n'ai plus à m'inquiéter désormais. Et notre pacte n'a plus raison d'être. Je peux donc gagner en toute tranquilité.
-Je t'en empêch…, je commence avant qu'Horu me frappe.

Ma bouche est en sang. Combien de shurikens me reste-t-il ? Trois. Je lui en lance un, il n'a pas le temps de l'éviter et se le prend dans la jambe droite. Il se jette sur moi et on commence une lutte à mort. Il arrive à m'arracher mes deux shurikens restant de la main et se le met dans son sac, tout cela en continuant à se battre. En plus d'être fort, il est très rapide, j'aurais jamais cru. Il a même eu le temps de sortir un couteau ! Il brandit son arme et très vite, il me l'enfonce dans le bras avec lequel je le tiens. Je lâche prise et il m'envoie valser d'un coup de poing dans le ventre. Ma plaie est profonde, mon corps se vide de sang.
Je parviens à me relever. J'ai la bonne idée d'utiliser hâte. Je le prends de vitesse et parviens à le plaquer au sol. Je prends son couteau, le propre couteau avec lequel il vient de me blesser, et je lui plante dans… L'estomac je crois. Il hurle de douleur en crachant du sang. Il essaye de me donner un autre coup, je l'esquive mais mon couteau s'envole au-delà de la falaise. Je continue à le frapper, malgré mes poings qui commencent à saigner gravement. Il parvient à me dégager en me donnant un coup de pied au ventre.

Ma chute n'a pas de fin. Je ne trouve pas le sol. Mes oreilles sont en assez bon état pour entendre un coup de canon. Je m'aperçois qu'il m'a poussé dans le vide. J'atterris violemment sur le sol. Le trou noir arrive.
Lorsque je me réveille, je suis attaché à un tronc… Non, à un poteau. A côté de moi, Abysse est elle aussi emprisonnée sur un poteau, des cordes la maintenant en place. Est-ce Horu qui nous a attaché ? Malgré mes blessures, je parviens à me tourner vers Abysse et lui adresse un sourire. Elle me le rend avec beaucoup de mal. Elle est très blessée…

-Nous ne sommes plus beaucoup… Tu sais qui est mort ?... je lui demande.
Rien que parler me demande beaucoup d'énergie.
-C'est… C'est Davy qui est mort. Et moi… J'étais dans son corps. Je m'étais faite tuée pas Red et Davy était à proximité… Je suis donc entrée dans son corps, mais il est mort très rapidement, par Red aussi. Et là, c'est encore Red qui nous a attaché.
-Tu as revu Horu ? …
-Non… Pourquoi… Toi, tu l'as vu ?...
-Oui… On s'est battu…, je lui réponds en respirant lentement.
-A en voir ton état, je suppose qu'il a gagné… Je crois… Je crois qu'on va vraiment mourir, cette fois-ci, Blacksun… On ne peut plus retourner dans un seul corps… C'est fini.

Tout d'un coup, je vois Red arriver, à cent mètres de là, en trainant Davy sur le sol. Un mal de tête s'en suivit. Je me rappelle… La vision d'il y a deux jours, au tout début des Jeux… Davy qui mange le sol. Non ! Ce n'est pas la seule chose que j'avais vu… Après cette vision… Celle-ci c'est l'avant dernière… Que ce passe-t-il après encore ? Lorsque je m'en rends compte, je tremble, puis je crie.

-Abysse ! Il va nous torturer ! Essaye de te détacher !
-Comment tu peux le savoir, Blacksun ! me répond-elle avec inquiétude.
-Ce sont mes visions ! Celles que j'ai eu au début des Jeux ! J'avais vu Delcatty mourir, c'est arrivé. Même si ce n'est pas exactement comme je l'avais vu que ça c'est passé. Miles ! Miles qui se suicide ! Ca aussi je l'avais vu !
-Quoi ?! Miles s'est suicidé ?! s'écrie t-elle, incrédule.
-Oui ! Et Dimoret, je le voyais mort aussi ! Jake qui fait un pacte avec Horu aussi ! Et là, Davy qui se fait trainer au sol ! On… On va se faire torturer, Abysse…
-Tiens, salut les amis ! Prêt pour une petite séance d'amusement ? ironise Red en arrivant.

Il lâche Davy et prend une matraque française. Je n'ai même pas le temps de réagir. Il me porte un méchant coup sur la tempe. Je n'ai même plus de raison, même plus de conscience. Je n'arrive plus à réfléchir à une solution… Abysse tente le tout pour le tout. Elle lui envoie sa technique en pleine figure. Celle qui est : Si tu me tue, penses à Requiem. Il n'en a rien à faire, visiblement, car il répond que sa technique ne marche qu'une seule fois.
-Alors petite Absol, prête à mourir une seconde fois ? Mais avant, on va un peu s'amuser ! Hahaha !
Cette sale ordure la frappe sans s'arrêter. Encore une fois, je suis nul. Je ne peux rien faire… Elle se fait torturer devant mes yeux, et moi je reste planté là. Je suis qu'une merde… Pas capable de défendre ma copine… Je ne mérite même pas de vivre…
-Ooh, il chiale le petit noctalious ! Hahaha, t'inquiètes, voilà pour toi ! raille t-il en me redonnant un coup de matraque.
-Je suis désolé, Blacksun… Je… Je t'aime…

Un coup de canon retentit. Elle a fermé les yeux. Nous ne sommes que quatre, ce n'est plus comme au début… Cette fois, Abysse… Abysse est vraiment morte ! Je pleure, je crie, je crache du sang sur Red, je le maudis… C'est tout ce que je peux faire. Il arrête de me frapper quand une force lui éclate le dos. C'est Horu, qui est venu nous tuer.

-Je t'ai dit que je n'aimais pas la torture, Red ! s'exclame t-il en le frappant davantage.
BAM ! Ca y est, nous ne sommes que deux. Et nous sommes nez à nez. Qu'est ce que je dois faire ? Horu s'avance vers moi, et à ma grande surprise il détache mes liens. Je ne peux même pas le remercier. Abysse est morte. J'ai perdu… J'ai tout perdu…
-Tues-moi, Blacksun.
Je crois que j'ai mal compris.
-Quoi ?
-Je t'ai dit de me tuer. Vous avez tous raison, les Hunger Games ne doivent plus exister. C'est pour ça, il faut que tu me tue. Allez !
-Non…
-Quoi ? Tu ne veux pas mettre fin à ces Jeux idiots, Blacksun ?
-Ce… Ce n'est pas parce que tu vis que ces Jeux de merde ne disparaitront pas… Je compte sur toi, Horu. Dis… Dis à mon père que je l'aime… Et à mon frère… Adieu et merci…

Et, sans réfléchir une seule seconde, j'embrasse Abysse une dernière fois, je prends un couteau dans le sac de Red, je l'enfonce dans ma chair. Et je meurs. Oui, je crois que je meurs. Un feu d'artifice (étrange, il fait jour) éclate. Une voix, celle de Money, félicite Horu, l'arène disparait. Horu est tout de suite hospitalisé. Je crois qu'il réfléchit. Oui, ma dernière phrase le fait réfléchir. Je ne doute pas de lui. Il n'aime pas faire souffrir les gens innocents. Non, même les gens qui le méritent, ça ne lui fait pas plaisir. Je ne voulais pas gagner depuis le début, avec mon désir de protéger Abysse. Et maintenant qu'elle est morte, j'ai encore moins envie de vivre. Je préfère mourir et la retrouver. Et c'est ce qu'il va se passer, sinon je ne pourrais même pas penser, à l'instant même. Je suis dans une salle étrangement sombre, devant une télé éteinte. Je sors de cette salle. Je me fait acclamer par Miles, Ryo, Jake, et Abysse, qui semble un peu déboussolée, mais bon, tout comme moi, elle vient d'arriver. On s'embrasse. Comme ça, je serais sûr de la garder auprès de moi toute la vie.

Très loin de là, dans la chambre d'hôpital de Horu.

-Je suis content que vous ayez gagné ces Jeux, monsieur Horu, lui déclare son infirmier.
-Moi aussi, je suis content. Car vous allez tous mourir.
Et Horu tira sur son propre infirmier. Pour Horu, malheureusement, la guerre n'est pas encore finie…


FIN