Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 13/07/2010 à 14:46
» Dernière mise à jour le 13/07/2010 à 14:46

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Retrouvailles de Jake
CHAPITRE 16

Horu est donc né dans l'arène. Il m'a dit que si je le tuais, les Hunger Games ne pourraient plus fonctionner. Il n'y aurait plus de sang jeune et royal. Une vie sans Hunger Games serait si belle… Moins sanglante, moins horrible, et plus joyeuse.
Et moi, je suis là, à deux doigts de pouvoir mettre fin à ces Jeux. Mais je ne le fait pas. Son histoire m'intrigue.

-Pourquoi veux-tu tant préserver ces Jeux ? je lui demande.
-Car c'est une compétition, après tout ! C'est un moyen pour les Districts de s'affronter, de prouver lequel est le meilleur ! Tu ne trouves pas, Jaki ? Toi ayant le District le plus victorieux des Hunger Games, après le mien ?
Je voudrai lui faire changer d'avis sur ces Hunger Games, mais c'est impossible.
-Au revoir Horu. N'oublies pas, tu ne touches pas à Abysse !
-T'en fais pas pour ça ! je l'entends répondre alors que je m'éloigne.

Je vais profiter de ce pacte pour tuer un maximum de Tributs. Je vais aller voir du côté où les Rapasdepics ont déposé les autres Tributs, ceux qui étaient dans la forêt, ou bien dans les plaines. En marchant, je vois Dimoret, cherchant son chemin, chancelant. Je me cache derrière un arbre et empoigne mon révolver. Il a l'air déjà blessé, ça ne va pas être difficile de le tuer. Je le vise et tire. Je sais immédiatement que je l'ai raté. Je recharge mon pistolet, quand soudain, une force gigantesque me propulse hors du sol.

Uuurgh… L'attaque Poing-glace de Dimoret est plus puissante que je le croyais… Il est capable de me toucher même quand je suis derrière un arbre. Je me relève, prends mon couteau et le lance sur lui, mais je le rate. Enfin, c'est plutôt lui qui m'esquive, il me prend de vitesse et me plaque au sol sans que je puisse faire quoi que se soit.
Je m'inquiète quand je le vois sortir un épieu de son sac. Je lui assène un coup de tête, et je bouge sur le côté pour le déséquilibrer. Je parviens à le renverser et je me redresse. Je tire alors qu'il est au sol. Merde ! Il faut toujours que ça arrive au moment crucial ! Mince, j'avais oublié qu'il m'avait frappé avant que je puisse recharger. Il profite de mon inattention pour se relever et m'envahir de coup. Aargh… Allez… Il me reste encore une utilisation… J'active mon attaque Eclategriffe. Mes quatre griffes sur le dos de ma main grandissent à une vitesse étonnante. Je tue Dimoret à coup de griffes énormes. Son coup de canon retentit.

Mais ! J'y repense. Celui de Reptincel n'a pas eu lieu ! Il doit s'accrocher à la vie, celui-là ! J'avais entendu parler du potentiel destructeur du District Cinq Feu, quand à son potentiel défensif… Hola, hola, hola… Qu'est ce que je vois là… Quatre Tributs, qui, je crois bien, son allié…

Aquali, Feunard, Nidorino, Arbok… Tant pis si ils sont trop, je dois aller les tuer ! Mais, sans prévenir, j'ai la tête qui tourne… J'entends un coup de canon. Celui de Gallame. Il est mort, juste derrière moi. Il voulait me tuer, il tient un couteau ensanglanté à la main. Et… Et je me rends compte que mon sauveur n'est autre que Blacksun… Comment… Comment a-t-il fait ? Ce n'est pas possible, tout bonnement irréalisable !
Blacksun… Blacksun s'est éjecté de mon corps sans que je meure… C'est impossible ! La volonté de me sauver était telle qu'il a réussi à le quitter ? Je ne sais pas. Il tient quelques shurikens dans sa main. Il a vu les Tributs que je voulais tuer, on dirait… Il saute du rocher où il était, lance tout ses shurikens et… Tue les quatre Tributs. Sans mal. Quatre coups de canon. Il a tué cinq Tributs à lui tout seul. Il part sans même m'accorder un seul regard. Aaargh… J'ai un mal de tête impossible… Je ferme les yeux pour éliminer cette douleur. Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une grande salle obscure. Je suis assis sur un siège, devant une télévison géante.

Encore une hallucination… Tout au fond de la salle, je vois une porte. Je marche jusqu'à elle. Mes pas raisonnent dans cette immense salle vide. J'ouvre la porte et je sors d'ici. Je crois que je suis dans la pièce principale. Une odeur de renfermé flotte dans l'air… C'est comme si j'étais sous terre, avec ces parois terreuses et cette odeur. Malgré ces détails, l'endroit a l'air confortable et plaisant. De la nourriture, des boissons débordent des étagèrent qui meublent la salle. Je me rue boire un verre, non, une bouteille de coca-cola. Son goût, sa fraicheur… Tout cela semble si réel… J'ai vraiment l'impression de m'hydrater. Je prends un hamburger et des frites et je m'installe à une table et déguste mon repas. Mmmh, ça semble être encore plus bon qu'au McDonald. Ca fait tellement du bien !
Cette hallucination va me permettre de reprendre des forces ! Quel paradis… Il y a même une salle de jeu ! Des billards, une piste de bowling, même ! On dirait… On dirait que je ne suis pas seul… J'aperçois Ryo et Miles qui jouent au babyfoot.

-Eh ! Regardes, Miles ! Jaki est de retour parmi nous ! s'écrie Ryo en me voyant.
-Heey, Jake ! Tapes-en cinq ! lance Miles à son tour.

Content de les revoir. Soudain, je vois Gallame ressortir de la même salle que j'ai quitté deux minutes avant. Il me regarde faiblement, puis il baisse les yeux. Sans prévenir, quelqu'un m'enlace par derrière. Je me retourne, et je vois Bella. Je lui rends son étreinte et elle me souffle :

-Tu n'as pas à avoir honte, Jake. Tu as fait ta part du travail. Blacksun a une journée devant lui.

Et à ce moment là, j'ai compris. La tâche de sang sur le couteau de Gallame, l'apparition de Noctali. La sensation de la nourriture et du corps de Bella, toutes ces retrouvailles… J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Je suis mort.