Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 10/07/2010 à 23:28
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:10

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12: je me demande si...
Avant propos :
Avant de commencer le chapitre, j'aimerais que tous autant que vous êtes mes chères lecteurs puissiez au moins lire cette phrase, ''je vous remercie sincèrement''.
J'ai commencé à lire des fics bien avant d'en écrire et j'ai eu soudain envie d'en écrire moi-même, d'ailleurs c'est pour ça que je suis amené à vous écrire ;) .
Mais pour moi le plus important est que vous me suiviez, il est vrai que pendant un moment j'ai eu peur de ne pas arriver à faire des chapitres convenable, et j'ai eu peur que les personnes qui me lisent s'en fichent de l'histoire…
Mais si vous êtes là aujourd'hui c'est que vous me soutenez par votre lecture qui pour moi est un stimulant ultra important.




Donc voilà ce petit texte n'a surement pas eu beaucoup de sens à vos yeux mais bon ça me fait plaisir de savoir que vous êtes là !
C'est ainsi que je remercie Pika-shinez de m'avoir soutenue et aussi Auriane qui se reconnait. Et bien sur mes lecteurs dont je ne site pas les noms tellement il y en a (lol)!



La balle traversa le corps de Astrid qui s'ébranla sous le choc.
Astrid ce tenait le ventre en regardant le ciel, elle avait échoué .
Son corps s'écroula sur son propre poids, une fin douloureuse et tragique.

De son côté Olivia était en sueur, elle n'avait pas l'habitude de tuer avec une tel rapidité et une telle précision. Elle n'en revenait pas !
Mitsuru vous et Kiéra était époustouflaient par un tel sang-froid. Ils accoururent auprès d'Olivia qui ne bougeait.

Mais soudain le bruit des sirènes des voitures de police les ramenèrent à la raison.
Ils se mirent à courir en direction du port. Mais les voitures finirent par les rattraper. Ils se trouvèrent alors devant une impasse. Derrière eux, se trouvait une bande de policiers armés jusqu'aux dents et qui ne voudraient pas des lâchers aussi facilement.
- Euh…Olivia tu as une idée de comment on va s'en sortir ? dit Kiéra complètement affolée
Olivia regardait les policiers avec un air un froid, elle ne savait pas comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir. Elle essaya de se souvenir tout ce qu'elle avait appris lors de sa formation. Elle se mit alors à étudier toutes les possibilités de s'enfuir.
Ils étaient face à la jeter, elle ne voyait pas d'autres choix.
- A trois on saute. Dit-elle avec l'air le plus sérieux que l'on ne pouvait imaginer.
Mitsuru regarda l'eau présumé dans laquelle il devait se jeté : elle était noir, il y avait beaucoup de courant et en plus de nombreux bateaux allé à toutes vitesse dans la baie.
Kiéra elle regardait en l'air tout en sifflant très fort. Des remous se formèrent alors près d'eux. Mitsuru déglutit dégouté à l'idée de devoir sauter dans ce truc.
Un des policiers commença à parler.
- Vous n'avez toujours pas compris bande de con ?! Rendez-vous et peut-être que vous aurez un avocat !
- Un… dit doucement Olivia
- Vous avez perdu la langue ? Vous savez ce que vous venez de faire ? UN CRIME A MAIN ARMEE ! un de mes collègues est mort ! Vous comprenez mort, il avait une femme !
- Euh…chef… dit alors un autre policier Il avait pas de femme, il était inscrit sur un site de rencontre gay, il a fait la gay pride et en plus il écrit des fics ridicule
- Deux… continua Olivia
- Vraiment ?! C'est Domino qui à crever ?! Je croyais que c'était Jean-Charles de la courge ! On en saura jamais débarrassait de ses français…
- Eh ! Moi je suis française du con ! cria Kiéra
- Trois ! finit par dire Olivia
Elle sauta sur la rambarde et écourta les quatre mètres qui la séparait de l'eau, a ce moment précis Mini-draco (qui avaient était préalablement appelé par Kiéra par son sifflement) sauta hors de l'eau en faisant une pirouette doublée suivie d'un triple saltaud avant repoussée et un énorme pet.
Mitsuru sauta à son tour avec une aisance tellement parfaite que ça déconcentra la fierté de Kiéra. Caninos et Noctali plongèrent aussi et furent rappelé par leur maitre. Elle n'avait toujours pas sauté et se tenait à la rambarde en regardant la distance effrayante entre elle et la surface de l'eau noire et bouillonnante par la force du courant.
- Je… je…je vais pas pouvoir le faire… je me sens pas bien…
Un policiers se mit alors à courir vers elle pour l'attraper (et ainsi quand il fera son rapport, il pourra dire autre chose que ''ils se sont tous suicider en sautant du pont'' mais '' ils se sont tous suicider en sautant du pont sauf une que j'ai réussi à rattraper'' ce qui faisait beaucoup mieux pour la hiérarchie et sa futur promotion). Celle-ci se retourna et lui flanqua une gifle qui lui laissa une marque cuisante. Mais malheureusement pour elle sa claque lui fit perdre son équilibre déjà précaire et elle chut dans l'eau (du verbe choir en ancien français). En tombant elle hurla et pris un méchant plat.
- Merde ! Ca fait super mal !! dit-elle en se tenant le dos J'ai le vertige il y avait pas d'autres solution ?!
- Si il y en avait eu tu nous l'aurais dis. Répliqua sèchement Olivia
- Je m'en fous de toute façon…
- Bon ça ira Kiéra on à pas le temps, ferme là et agrippe Mini-Draco.
- Il va me le payer… dit-elle en serrant les dents
- Fait moi peur ! répliqua Mitsuru en souriant
Le sourire de Mitsuru traversa Kiéra, il avait beau avoir les cheveux mouillé sur le front qui lui retombaient sur le visage, elle le trouvait. Elle se retrouvait là dans cette situation singulière à se rendre compte qu'elle aimait un garçon mi-japonais mi-français.
- Je voulais rire quand je disais ça…
- On fait la paix ?

*Parenthèse de l'auteur *
Je trouve cette scène vraiment mal placée, mais il fallait que je la mette quelque part c'était presque une obligation ! je me dois aussi de dire que tout ce passe vraiment très vite et que les policiers n'ose pas vraiment allé voire ce qui c'était passé car ils ont vu la scène entre Olivia et Astrid.
*Fin de la parenthèse*

Bulletin cérébrale d'Olivia :
C'est pas possible ! Ils prennent pour qui à la fin ?! On la fait cette mission ou non il faut savoir ! Ils croient vraiment que l'on va s'en sortir comme ça ?!
Je sais même pas comment on va pouvoir aller à Boston…
Je pense… Il y a pas mal de bateau de plaisance ici, autant ça peut-être dangereux pour nous, autant ça peut-être avantageux ! On aura juste à se servir ! Oufff… Mais il faudra avant réussir à décrocher ses deux abrutit !‼!

Bulletin cérébrale de Mitsuru :
Je pense que je vais aller prendre un verre d'eau pour me rafraichir…

Bulletin cérébrale de Kiéra :
C'est pas possible ! je peux pas y croire ! je ne peux pas y croire… pourtant je me rappel à la piscine sur le bateau quand il allait se baigner… il est pas mal bâtie il faut dire…


Le groupe ne tarda pas à partir car il savait que s'ils restaient, ça allé pas se finir.
- Vous prenez votre respiration, on plonge avec Mini-Draco pour une minute ! dit Olivia
- Une minute ! Mais t'es malade ! brailla Mitsuru
- Bon alors on va dire quarante seconde…

Mini-draco ne se fit pas prier et plongea. Sous l'eau il nageait avec une rapidité incroyable, sous corps ondulait comme si il épousait les courants pour ne faire qu'un avec lui. Ils avaient tous une sensation de liberté de légèreté.

Les quarante secondes passèrent avec une rapidité remarquable, telle le petite brise du matin sur la brindille d'herbes du jardin de la voisine d'en face.
Ils reprirent tous un bouffée d'oxygène en respirant bruyamment.

- On replonge, mais cette fois trente secondes !
- Ah non ! dirent Kiéra et Mitsuru en cœur Une minute cette fois.
Ainsi ils firent plusieurs fois de suite des plongées comme ça. Puis ils se retrouvèrent face à un vielle homme qui faisait de la pêche sur un grand bateau assez luxieux, il avait déjà presque une dizaine de Magicarpe qui se débattait fébrilement qui attendant une mort certaine dans une boite.
En voyant le petit groupe émerger le pêcheur se leva d'un bond et fit tomber sa casquette.
- Germaine ! Vit voire ce que vit de sortir de l'eau !
- Robert je m'en fous de ton poisson de merde ! Ca fait quarante ans que je sacrifie mes vacances pour tes poissons de merde ! Alors pur une fois fout moi la paix pendant ma séance de bronzette !
- Oui mais là c'est pas des poissons mais des personnes !
- Tu deviens sénile mon pauvre vieux !
- Mais non je te jure ils sont avec un Pokémon étrange !
- Des Japonais ?
- Je sais pas…

L'homme se tourna vers le groupe qui flottait tranquillement dans l'eau en attendant le moment opportun. Il commença alors à parler avec Olivia qui paraissait la plus mur.
- Bonjour… Vous êtes japonais ou Américain ?...
- Watashi wa nihon desu ! s'écria joyeusement Mitsuru dans sa langue maternelle
- Germaine ! Se sont bien des Japonais !
- Euh… Monsieur demanda très poliment Olivia Nous pouvons monter dans votre bateau ?
- Ben oui ! c'est pas un problème ! s'exclama le pêcheur Moi c'est Robert content d'avoir des moussaillons à bord de ma frégate ! Vous savez qu'elle m'coutait cinq cents milles dollars ! Un vrai bijoux…
Et pendant une heure Robert parla de son bateau et de comment il avait fait pour gagner des millions à la bourse sans vraiment travailler.
(remarque de l'auteur : même riche les gens du bas peuple restent des gens du bas peuple…)
- C'est fascinant…
- Bon Robert ! tu parles avec qui à la fin ? J'arrive !
- Mitsuru… dit Olivia très bas je vais te donner une mission hyper importante, quand je vais crier ''zou-zou-zou-zoubida !'' tu démarre les moteurs et tu fonces le plus vite possible, compris ?
- C'est ok pour moi, mais laissez moi au moins dix minutes pour que je me fasse à la machine.
- Bon fais comme tu veux mais fais vite !
- OK.

Entre temps, Germaine avait eu le temps de faire le trajet pour arriver sur le pont. Contrairement à son mari en short T-shirt et casquette de baseball, Germaine était très élégante. Elle avait un maillot très chic et était très bien coiffer pour une vielle femme.
Mais un détail choqua Olivia, sa voix ! Une vraie fermière sortie de Caroline du Nord !
- Bon alors les petits con ! qu'est ce que vous venez faire sur mon bateau ?
- Nous sommes des amis de votre mari. Répondit poliment Olivia
- Bon… Mais il ne m'a pas prévenue s'te con !
- Mais moi j'ai rien dis ! répliqua Robert offensé
- Et si nous allions regarder près de la proue ? dit Kiéra en regardant avec insistance Olivia
- Oui pourquoi pas… Mais chouchou… c'est pas de ma faute… dit Robert en faisant la moue
- Si ! Et accompagne tes invités à la poupe.
- Mais venais aussi ma chère Germaine ! dit Olivia en attrapant Germaine par l'épaule qui repartait déjà.
- Bon…
- Regardez ! s'exclama Robert On a une super vu sur Manhattan !
- Oh ! que c'est beau ! N'est-ce-pas Olivia ? Je suis sur que Zoubida aimerai être ici !
- Zou-zou-zou-zoubida !

Quelques secondes après avoir prononcé la phrase on entendit le vrombissement du moteur. Même si le bateau n'avançait pas encore.
- Robert c'est quoi ça ? hurla Germaine de terreur
- Je crois que c'est le moteur ! Mais je n'ai jamais demandé au personnel de démarrer le moteur !
Olivia ne laissa pas la discussion s'éterniser et poussa hors du bateau Robert. Germaine poussa un hurlement terrifiant. Robert lui, était très énervé sur le coup et tenta de remonter, pour s'en débarrasser Kiéra cria à Mitsuru de démarrer. Le vieil homme venait juste de toucher le bord la poupe, le moteur venait juste de commencer à faire tourner l'hélice. Le regard de Robert de se figea. L'eau commença à devenir rouge, il lâcha le bateau et se laissa porter par le courant, quelques secondes plus tard des morceaux déchiquetés des membres arrières de l'homme remontèrent à la surface. Germaine hurla de plus belle, Olivia la fit tomber en la poussant simplement, elle reçut le même sort que son mari.
Ainsi le couple se fit dévorer en amoureux par un autre couple de Sharpedo qui se régala de robert et Germaine malgré l'évidence du manque d'un morceau de choix que sont les jambes chez l'homme.
Le personnel naviguant fut aussi jeter par-dessus bord puisqu'il était encombrant.
Le groupe continua son épopée en direction du bord de Boston.


- Wahou ! Mitsuru tu vas pas un peu trop vite ! s'écria Kiéra
- Non, je trouves pas…
- Faut pas non plus que l'on consomme toute l'essence en cinq minutes dit Olivia
- Oui, je ralentie.
Mitsuru était au commande du bateau dans la cabine alors que les deux filles se trouvaient sur le toit en train de bronzer, mais la vitesse du bateau étaient tellement importante qu'elles risquaient à tout moment de tomber. Chacun avait pris place dans une cabine du bateau, ce dernier était assez grand et pouvait accueillir presque une douzaine de personne, les affaires de tout le monde avaient été sauvé grâce au sac étanche militaire de Mitsuru. Noctali restait tout le temps à dormir dans la cabine, il faut dire qu'il n'appréciait pas vraiment l'eau , Caninos au contraire lui avait failli tomber plusieurs fois dans l'eau tellement s'amuser. Olivia elle commença rapidement avoir le mal de mer, et elle finit par rentrer en cabine.
Finalement il ne restait que Kiéra. La nuit commence à pointer le bout de son nez et Mitsuru n'ayant pas vraiment l'habitude de conduire des bateaux à moteur encore moins les nuits, décida qu'il s'arrêter à là.
Mitsuru arrêta alors le bateau. Dans la cabine y avait une cuisine, et un frigo rempli de victuailles. De plus il est resté Magicarpe que le pêcheur avait péché juste avant qu'ils viennent squatter.
Kiéra les cuisina selon une recette méditerranéenne que sa mère lui avait apprise.
La journée suivante fut assez calme. Dans la fin de matinée ils finirent par arriver dans le port de Boston. Mitsuru n'ayant aucune idée de la manière dont il pourrait accoster le bateau décida que c'était une bien meilleure idée de le laisser s'échouer sur la plage d'une des îles qui constituait la baie de Boston. Le choc de l'échouage fut si violent Kiéra tomba à l'eau et que la plus part des objets précieux et fragiles que contenait le bateau se fracassèrent sur le sol.
Olivia réussi à s'extirpé de la lunette des toilettes dan lesquelles elle c'était retrouvé.
Finalement tout le monde retrouva plus ou moins ses esprits et ils purent explorer la ville pour retrouver ce qu'ils cherchaient.

Environ une heure plus tard…
- Mais c'est quoi ce merdier ?! hurla le chef des gardes côtes
- Un bateau chef.
- C'est mieux ce que je pensais… Bon alors on fait quoi avec ça ?
- Je ne sais pas chef…
- Evidement que tu ne sais pas ! de toutes façon tu n'as jamais rien sut. Tu es sous mes ordres depuis trois ans je ne t'ai jamais entendu dire quoi que ce soit d'intelligent !
- C'est vrai chef.
- Bon alors il y a quoi là-dedans… dit le chef en entrant dans le bateau Putain ! j'y crois pas ! Eh le trou-du'c ! Viens voir ce que l'on trouve dans cette merde !

Le second entra fébrilement dans le bateau.

- Regarde moi ça ! c'est incroyable ! hurla le chef en sortant la boite de bijou bling-bling de la propriétaire d'origine ! On va ce faire des couilles en or ! Haha ‼
Un autre homme entra dans le bateau, il était très calme, habillé tout en noir avec un chapeau melon et une mallette en cuir dans la main gauche (attention dans la main gauche pas dans la main droite !).
Il souleva son chapeau et salua les des hommes qui cherchaient les bijoux et autres babioles de valeur.
- Bonjour messieurs, commença dit-il avec une voix très calme Je me présente Monsieur D. , je travail pour une organisation qui a pour but d'aider tout le monde et de vous rendre heureux.
Le chef regarda de plus près l'homme avec un regard suspect. Il remarqua un détail assez étrange, Monsieur D. était complètement imberbe, pas un seul poil, oas un seul sourcil pas de cheveux rien !
- Vous avez une autorisation pour entrer ici ? beugla le chef
- Je vous pris d'agréé de mes plus sincère sentiments, mais je si je me retrouve là c'est pour une raison bien spécifique que je ne peux pas vous expliquer, ou sinon je serais dans l'obligation d'en finir avec vous.
- Chef on devrait peut-être partir, ce type est vraiment louche.
- Je ne vous le permettrai pas. Même si je ne vous dis pas la raison de ma venu je vais tout de même ne pas vous laissé partir. Dans ce cas je me dis que je pourrais vous raconter la raison de ma venue.
- Qu'est ce que vous pensez faire de nous ?! dit le chef en tremblant
- Je ne pense pas vous faire souffrir. Mais bon pour faire court puisque vous ne souhaitez pas entendre pour histoire, je viens d'un monde qui vit au dépendent des autres.
- Vous êtes africains ? Vous savez mois je soutiens à 200% la WWF ! Je suis pour que les animaux puissent vivre normalement !
- Je ne pense pas être africains, d'ailleurs dans mon monde ce continent n'existe pas. Je mon vrai nom pourrais vous éclairer sur ma nature.
- C'est-à-dire ? Vous n'êtes pas humains ?
- C'est exact. Je suis un monstre dans votre pays. Si notre dessein se réalise, les légendaires pourront enfin avoir leurs propre monde ! C'est ce que le nouveau Null nous a dis !
- Qui ça ?
- Le Dieu de tous les dieus !
- Je ne vous suit pas…
- Nous allons faire de notre monde un monde où la lumière et l'ombre seront qu'un ! On ne fera plus de différence en mes compères et les autres !
- Mais de quoi vous parlez ?! Je ne comprend pas ‼ Nous pouvons vous aider !
- Je n'attends rien des humains ! Pour eux je ne suis qu'une ombre ! Un sous-fifre ! Même pas un être vivant ! UNE OMBRE ! Le Roy des ombres ! Que diriez vous si on vous traite comme un chien qui ne vaut rien et ne sait que ce nourrire des rêves ! Au point que l'on m'appel le cauchemars ‼
- Vous seriez donc Dark…
Le chef n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il plongea dans un profond sommeil dont il ne se réveillera jamais. Monsieur D. (j'espère que vous avez comrpis qu'il s'agit de Darkrai ^^) se tourna vers le sous-fifre. Il était en pleine rage et sa vrai nature de Pokémon ténèbres se releva(en gros il se transforme en Darkrai… moi j'aime bien ce Pokémon !). Le pauvre homme qui était dans la même pièce que le légendaire en pleine colère s'effondra à ses pieds de terreur.
- Je…je…je vous en supplie ‼ gémit il Ne me faite pas de mal ! Je suis complètement d'accord avec vous ! Votre monde deviendra extraordinaire ‼ Mais laissez-moi la vie sauve ‼ Mon dieu…
- Que tu me fais rire ! Les hommes m'ont longtemps méprisé et maintenant ils se prosternent devant moi !! Quelle ironie ! Mais je suis sur que tu ignores ce qu'il va se passer quand nous aurons enfin ce que nous voulons ! Si j'étais toi, je préférerai mourir maintenant que de devoir endurer ce qu'il va t'arriver ! Mais bon je suis là pour une seul raison, avez-vous vu la moindre trace d'un groupe de personne ? Une jolie jeune fille brune, un garçon mi-japonais mi-français et une femme environ la trentaine ? Il me les faut absolument !
- Non…non…non…quand on est rentré il n'y avait personne…
- Vraiment ?!
- Oui…
- Dois-je te croire ?‼ car si tu mens ton amis ne reviendra jamais !
- Mais je vous le jure !!!!! s'énerva le garde côte Pourquoi je m'amuserai à mentir !!!
- Comment oses-tu me parler sur ce ton ?!!! Tu vas le payer…
Drakrai lança un regard mauvais vers le chef, ce dernier se mit respirer violement comme si il était en train d'étouffer. Son corps se souleva par ses respirations bruyantes et (on l'imagine…) douloureuse. L'homme était en train d'agonir dans son sommeil. Le garde encore en vie hurlait de d'espoir de voir son chef dans un tel état.
- Alors ?!!! Tu vas me dire où ils sont ?!!!
- Mais je ne sais pas je vous le dis ! Vous ne comprenez pas ?
- Tu me traites de débile en plus !! Mais c'est incroyable !
Les spasmes du chef se stoppèrent.
- Zut ! je n'ai plus de moyens de pression… se lamenta Darkrai Il faut toujours qu'ils meurent au moment les plus drôles… bande d'abrutit d'humain ! Bon réponds moi, as-tu même pas un pommé ?
- Non je n'ai rien vu ! Vous êtes sourd !
- Ho pas la peine de s'énerver ! On est ami quand même ! Bon je dois y allé. Bye !
Le garde côte resta bouche bée alors que Darkrai disparut sous ses ôte resta bouche bée alors que Darkrai disparut sous ses yeux. On le retrouva une semaine plus tard avec des vêtements dans un état lamentable et pour seul nourriture les restes de son chef. Personne ne compris jamais ce qui c'était passai ce jour-là puisqu'il ne parla pas à cause du choc.


Dans la ville un groupe de trois personnes recherchait le plus discrètement possible des informations sur la clinique Sainte Claire et en particulier un moyen de ci rendre.