Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 07/07/2010 à 14:51
» Dernière mise à jour le 07/07/2010 à 14:51

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une Nuit Sanglante


CHAPITRE 14

Voilà donc pourquoi tout le monde le vénère, ce Horu… Si j'ai bien compris mes visions, la Carmache va avoir un enfant qui va s'appeler Horu… Bien sûr, ça pourrait en être un autre, mais cette hallucination veut sûrement dire quelque chose… C'est donc probable que Horu fasse partit de la famille royale. Je comprends pourquoi il est aussi taré… Mais je repense à Bella… Il l'a tué… Je la vengerai… Mais pas pour le moment… Je vais d'abord me débarrasser de ses acolytes, et une fois ça fait, je pourrais le tuer. Avant toute chose, je dois faire bonne impression. Mon hallucination m'a donné un air grave, et Red ainsi qu'Horu s'en sont bien rendus compte. Je les rassure en leur racontant que ça m'arrive souvent lorsque je suis stressé. Je parviens sans mal à leur faire croire. Horu me pose quelques questions, et ensuite, moi et Red partons, en saluant bien bas Horu. Nous repartons par le même chemin par lequel nous sommes arrivés. Il y a de l'orage, mais il ne pleut pas. Il faut faire attention à la foudre, histoire de ne pas crever trop bêtement… Nous sommes bientôt arrivés quand nous entendons non pas un, mais deux coups de canon. Red est convaincu que Pearl et Kéwan ont finalement tué Davy et Miles. Mais quand nous arrivons, il en est tout autrement.

-Pearl ! Kéwan ! crie Red en se précipitant vers leur corps inerte.
-Ca ne sert à rien. Ils sont morts, lui dit faiblement Miles.
-Ah ! C'est toi qui les a tué, hein ?! interroge Red en le fusillant du regard.
-Et ouais ! lance Miles avec un sourire de triomphe.

La réponse de Miles ne plût pas vraiment à Red, car celui-ci commence à le frapper violemment. Sans s'arrêter. C'est alors que Davy arrive en sortant de je-ne-sais-où et charge sur Red. Ils tombent tout les deux de la falaise, ils vont sûrement mourir. Pas que je m'inquiète pour Red, mais j'aurai pus faire équipe avec Davy… Miles est toujours attaché à ce tronc d'arbre, il est en sang… Il gémit faiblement :

-Arf… J'vais crever…
Je lui retire les cordes qui le rattachaient à l'arbre.
-Dis pas de conneries… On doit tuer pleins de Tributs encore.
-J'ai… (Il crache un flot de sang) J'ai utilisé mon pouvoir électrique… Ca demande beaucoup d'énergie. J'étais déjà assez blessé… En plus, l'autre qui en rajoute… Je…, pardonnes-moi Jake. Tu vas devoir protéger Abysse seul, cette fois-ci…
-Arrêtes… Tu vas pas crever… Des sponsors ont sûrement des potions pour toi…
-Je… Je n'ai pas de sponsors…, me réponds-il faiblement.
-Moi…, moi j'en ai… (je me lève et hurle à pleins poumons) Par pitié ! Une potion !

Rien n'arrive. De rage, je frappe dans un arbre. Je ne peux pas le laisser crever comme ça… Miles rampe jusqu'au corps de Pearl. Il fouille dans son sac. Que s'apprête t-il à faire ? Il prend un épieu. Sans que je puisse faire quoi que se soit, il me glisse un « Je ne veux plus souffrir » et s'enfonce l'épieu dans la chair. Non… Non… Non !!! Je ne peux plus rien faire pour lui !! Un coup de canon retentit. Non… C'est trop bête… Je suis seul maintenant… Faut que je me barre… Loin d'ici… Il y a trop de monde. Faut que je parte… Non…

Le noir complet. Je n'ai jamais vu une telle obscurité. Puis viens la lumière. C'est une bougie qui s'allume. J'aperçois un visage… Celui de Bella. Miles et Ryo sont à côté d'elle. Elle essaye de me dire quelque chose… Je parviens à entendre quelques mots… « Tu dois… Trouver… Je compte… Passage… Sang royal… Au revoir Jake… La bougie s'éteint.
Non ! Ne pars pas maintenant… Bella… Son si beau pelage orangé… Son parfum… Je ne veux plus la perdre… Elle essayait de me faire comprendre quelque chose… Un passage… Du Sang Royal… Sûrement le sang d'Horu… Je dois le tuer alors, cool, car plus rien ne me retiens à présent.

J'enchaîne tout de suite un autre rêve, ou plutôt une nouvelle vision de Blacksun. Je revois Miles, attaché à cet arbre, et aussi, Davy ligoté. Pearl et Kéwan les surveillant. Davy est par terre, il essaye de se libérer, en vain. Les deux Tributs s'en rendent compte et commencent aussitôt à le charrier.

-N'essayes pas de t'échapper, tu mérites ce qui t'arrive. Alors bouges plus ! lui ordonne Kéwan.
-Il mérite de crever, on ferait mieux de le tuer maintenant, il risque de nous gêner à l'avenir ! rajoute Pearl.
-Ok, on va d'abord un peu s'amuser. Hak hak hak, rigole bêtement Kéwan en ruant Davy de coup de pieds.
Pearl se met elle aussi à frapper Davy, et à rigoler comme une folle. Davy n'arrive plus à respirer. Miles intervient.
-Vous êtes vraiment pathétiques… Frapper quelqu'un qui est à terre… C'est bien digne des Elites de faire ça ! Quoi que, je raconte n'importe quoi, les Tributs des Districts Un et Quatre n'ont jamais fait ça ! Bande de déchets !
-Il doit être jaloux, le p'tit Pikachu…, raille Kéwan.

C'est alors que Miles ne se retient plus. Il se met à charger de l'électricité en lui. J'entends Pearl lâcher un « il est ridicule, on dirait qu'il chie ! ». Après au moins trente seconde, le tonnerre arrive. J'entends de grands grondements, de la foudre qui jailli du ciel et qui s'écrase violemment sur le sol, non loin de Pearl et Kéwan. Un éclair touche Davy, qui, grâce à son type, ne sent quasiment rien et qui, en plus, le débarrasse de la corde qui l'empêchait de bouger. Pearl et Kéwan étaient trop affolés pour s'en rendre compte. Ils tentaient tant bien que mal d'éviter la foudre qui se déchaînait sur eux.

-Kéwan, on se tire, dépêches-toi ! s'écria Pearl en prenant son sac.
Un coup de canon la ramène brusquement à la réalité. Il s'est fait finalement touché par la foudre. Elle n'a même pas le temps de pleurer pour lui que Davy l'égorge par derrière. Deuxième coup de canon.
-Arrrg…, gémit Miles à bout de force.
-Vite ! se précipita Davy. Il faut te libérer !
-Non… J'entends Red et Jake arriver… Reste en arrière et intervient quand ça dégénère…
-Miles… Merci de m'avoir libéré…
Et c'est ainsi que Davy se cacha derrière les broussailles, attendant notre arrivée.

Je me réveille brusquement, au même endroit où je me suis évanoui. Personne ne m'a vu, super, je vais pouvoir tuer Horu, maintenant que je connais le chemin.