Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 04/07/2010 à 15:05
» Dernière mise à jour le 04/07/2010 à 15:05

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Requiem


CHAPITRE 13

Donc Blacksun est encore en vie à l'intérieur de moi. C'est donc de là que proviennent les hallucinations et les maux de tête… Mais Abysse… Que s'est-il vraiment passé avec elle ? Est-elle aussi en train d'occuper l'esprit d'une autre personne ? Presque automatiquement, une vision s'installe dans mon esprit.

Je vois Abysse attaché à ce tronc d'arbre. Elle se débat, elle pleure en silence. La dispute entre Davy et Red éclate. A ce moment là, Miles arrive sur le côté, en catimini. Il dénoue les liens d'Abysse. Elle le remercie et fuit en direction de la forêt. Ensuite, Miles se fait une entaille sur le visage pour faire croire aux autres qu'il s'est réellement battu avec Abysse. Je vois Abysse courir dans la forêt, et c'est là qu'elle rencontre Givrali. Celle-ci, qui a l'air morte de faim, sort un couteau de son sac. Abysse s'empresse de lui dire :

-Si tu me tues, tu le regretteras.
-Ah oui ? Et en quoi ?
-Eh bien, commença Abysse, si tu me tues je pénètrerais dans ton esprit. Tu dois le savoir, non ? Les types Ténèbres peuvent entrer dans le corps d'une personne à proximité lorsqu'ils meurent et le hanter jusqu'à la mort de cette fameuse personne. T'as pigé ?
-Oui, … et alors ? s'intrigua Givrali.
-Alors, j'rentrerai dans ton corps, et là, tadaa ! Je te sors mon attaque : Requiem ! C'est une des seules attaques que l'on peut utiliser dans le corps d'une personne, car les attaques offensives sont impossibles, car nous sommes des fantômes. L'attaque Requiem te tuera en une seule petite minute. Une fois que tu seras morte, je pourrais ressortir de ton corps et rejoindre le miens !

Givrali est trop abasourdie pour répondre et tenter quoi que se soit. Abysse en profite pour la tuer avec son propre couteau. Elle lui prend son sac, glisse un pardon et se remet à courir.
Fin de la vision.

On peut dire qu'elle a bien géré. C'est vrai que ça semblait fou qu'elle prenne l'attaque Requiem. Moi et Miles, on y croyait pas, quand on a espionné la conversation qu'elle avait eut avec Blacksun. Mais avec un peu d'intelligence, c'est une véritable arme de dissuasion. Oui, car je crois que je suis le seul dans cette arène à savoir qu'il y a une restriction à ce pouvoir. Car je suis le seul abruti à avoir pris des cours sur les Districts durant les entrainements. En effet, si mes souvenirs sont bons, un type Ténèbres qui entre dans un autre corps, peut apparemment en sortir, mais cela durant une limite d'une journée. Après quoi le pokémon meurt. Ca serait trop facile sinon. Et aussi, on ne peut posséder qu'un seul corps, donc on ne peut pas changer de corps indéfiniment. Donc ce n'est pas une arme de tuerie, mais une arme de dissuasion. Donc sa tactique est de menacer son futur tueur de prendre son corps et de le tuer, puis de ressortir. Avec cette stratégie, elle peut gagner les Jeux facilement. Bon, retour au présent maintenant. Il faut que je me concentre pour embobiner ces Tributs de malheur.

-Bon, attachez-moi ce foutu Miles. Je n'ai plus aucune confiance en lui, déclare Red. Ah, et attachez aussi Davy, je le sens faire un coup en traitre, lui aussi.

Je viens à peine de remarquer que Davy est à terre, saignant gravement. Spectrum et Pearl exécutent les ordres de Red. La pauvre Emeraude pleure à côté. La voyant, Red soupire. Je n'en crois pas mes yeux. Il sort son révolver et tire subitement sur la Sabelette. Sa mort est rapide, car le coup de canon retentit juste cinq seconde après. Cette enflure… Il ose tuer une gamine de douze ans… Mais je dois me calmer… S'ils voient que je défends leurs ennemis ils vont se douter de quelque chose et m'attacher moi aussi. Sbam ! Red a encore frappé Miles. J'en peux plus… Faut que je le tue celui-ci…

-Alors Pikachu, ça te fait quoi d'être attaché, hein ? se moque Red. Et l'autre là, il est presque mort ! Hahahaha ! Quelle bande de rigolos ! Tiens, je l'avais oublié, notre cher Mangriff ! Comment tu t'appelles, déjà ?
-Je suis Jake, je réponds alors que je n'ai aucune envie que ce demeuré prononce mon nom.
-Dis-moi, Jake… As-tu envie de voir Horu ? me demande t-il.
Ah, je vais enfin pouvoir rencontrer mon ami de toujours. J'espère que cette fois-ci je cognerai pas sur un Spectrum.
-Et comment, que je veux le voir. On va pouvoir discuter un peu.
-Cool, ça ! Je vais pouvoir t'accompagner. Pearl et Kéwan, surveillez-moi ces deux bouffons. Allez, toi, prends une torche, on y va.

Il croit vraiment que j'y vais pour honorer Horu. Je prends une torche et le suis.
La route est vraiment longue, je me demande où il va bien m'emmener, ce type là. J'ai l'impression qu'il veut m'emmener tout en haut de ce Volcan. Mais je viens de me rendre compte de quelque chose. Je n'ai pas d'arme. Comment je vais m'y prendre ? Une idée me vient.

-Attention ! J'ai vu un Tribut là-bas ! je crie.
-Aah, gueules pas, on va le tuer. Prends cette arme, et approches-le discrètement, qu'on puisse le prendre par surprise.
-Surprise ! j'ironise en visant Red de l'arme qu'il m'a donné, à bout portant.
-Attends Jake ! Ne… Ne rêves-tu pas de connaître la vérité ? La vérité sur ces Hunger Games ? se défend-il.

Il s'en tire bien car… Je rêve de tout savoir, de ne plus rester dans l'ignorance, d'être un pion dans ces Jeux. Si je le tue, il ne pourra pas m'emmener voir Horu. J'abaisse donc l'arme. Il me la prend des mains et la range. Je crois qu'il se doute de mes intentions. Mais pourtant, il continue à me montrer le chemin. Je m'en fous, je le tuerai plus tard. Nous arrivons devant une petite cabane.

-C'est ici. On entre. N'oublies pas de le saluer, me recommande t-il.
-Parce que je dois…, je commence mais je me retiens, j'avais oublié. Oui, bien sûr ! je me contente de répondre.
-Je préfère ça. (il ouvre la porte) Bonjour Horu. Je vous ai apporté votre nourriture.
-Ah, je commençais à m'impatienter. Bonjour Red. Oh, bonjour Jake, me salue t-il.
J'oublie presque de m'incliner.
-C'est une nouvelle recrue, lui annonce Red. Voici votre nourriture.

Mes hallucinations reprennent à la vue d'Horu. Je suis de nouveau en compagnie du Hypotrempe de tout à l'heure. Enfin, j'ai l'impression que c'est un Hypocéan maintenant. Il doit avoir à peu près mon âge. Il se balade dans la rue, et croise soudain une jeune Carmache (du même âge je pense aussi). Et je m'aperçois alors qu'ils sortent ensemble, et que celle-ci est enceinte. Je parviens à décrypter ce qu'ils se disent.

-Il doit rester seulement deux mois avant qu'il naisse…, murmure l'Hypocéan.
-Oui… Je ne pensais vraiment pas avoir un bébé Gricknot à 18 ans…, soupire la Carmache.
-Comment comptes-tu l'appeler ?
-Je ne sais pas vraiment… Pourquoi pas Horu ?