Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 09/07/2010 à 18:35
» Dernière mise à jour le 16/07/2010 à 15:20

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Nouvelle Phase des Jeux...
CHAPITRE 15

Finalement, il m'a bien été utile, Red ! Je connais le chemin qui me mènera à Horu, grâce à lui ! Lui-même ne sait même pas que ses complices sont morts. Soudain, la voix de Money, le président des Jeux, déballe sa grande annonce :

« Tout d'abord, bonjour à tout les survivants et bravo à vous ! Mangriff, Aquali, Gallame, Ossatueur, Reptincel, Feunard, Dimoret, Carchacrok, Nidorino, Arbok, Noctali et Absol, j'ai la joie de vous annoncer que vous êtes les douze finalistes ! Vous devez savoir qu'à cette phase des Jeux, tous les spectateurs votent pour le Tribut, qui, selon eux, a le plus de chance de gagner. Je vais donc afficher les résultats dans le ciel. ».

Le tableau apparaît. Je suis… Dernier ! Avec à peine 17 points ! Mais… Mais en y réfléchissant, c'est plutôt logique. Les stratèges des Jeux ont sûrement dû deviner que Blacksun est entré à l'intérieur de moi et que de toute façon, si je tue le dernier survivant, je ne serais pas le seul vainqueur. Devant moi, Nidorino et Arbok. 484 et 512 points. Par rapport à moi, c'est un super score, mais ils sont onzième et dixième. C'est un peu normal, je ne les ai toujours pas rencontré, ces deux là. Devant il y a… Aquali ! Avec 698 points. Elle non plus je ne l'ai jamais vu dans l'arène. Feunard : 710 points. Dimoret : 1058 points. Lui je l'ai vu au tout début, mais je n'ai pas pu le tuer… Viens le tour d'Absol. 1154 points. C'est la sixième et la première des filles ! Ensuite, Reptincel, 1402 points. Ossatueur : 1555 points. Le troisième est Gallame avec… 2682 ! Il nous a tous distancé ! Le deuxième est naturellement Noctali avec… 5174 points ! Et bien, on dirait qu'il a la côte ! Et logiquement, Horu est le premier. Avec 37 250 points. Sans commentaire. C'était totalement prévisible, vu qu'il est de la famille royale. Le tableau s'efface, et le président reprend la parole.

« Voilà, bravo à Horu pour tout ses votes ! Pour changer des années précédentes, nous avons décidé de regrouper tout les Tributs dans un seul endroit. Rassurez-vous, vous ne serez pas enfermés dans vingt mètres carré ! Non, seul les Tributs présent dans la forêt vont devoir rejoindre la montagne. La forêt va être clôturée, jusqu'à qu'il ne reste plus que… Quatre survivants. Les Rapasdepics vont se charger d'emmener les Tributs étant dans la forêt, en montagne. Bien, les Hunger Games peuvent reprendre ! ».

Vite. Il faut que je me trouve des armes. Les sacs de Pearl et Kéwan ! J'attrape un révolver dans le sac de Pearl. Je repense à Red et Davy. Ils ne sont pas encore morts, alors ! Ils doivent être en train de s'entretuer en bas de la montagne. Je regarde de là où ils sont tombés. Pas de si haut, en fait. Ils ont atterri sur une petite plateforme et là, ils se frappent à mains nues. On dirait qu'ils n'ont pas d'armes. Le sac de Red serait donc tombé la falaise durant la chute. Bien, il est temps que Red meurt. Je vise et je tire sur la jambe du Reptincel. Il pert l'équilibre et tombe de la plateforme. Je décide de ne pas tuer Davy. Il me fait un signe de la main quand soudain, une voix m'interpelle derrière moi. Je me retourne et je vois Horu, le sourire aux lèvres.

-Bonjour, Jake.
Je ne lui rends pas son salut et je tire sur lui, sans réfléchir. Mais il m'esquive sans mal et continue, l'air de rien :
-Je ne suis pas ici pour me battre avec toi. Je viens te proposer un marché.
-Un marché ?! Tu te fous de moi ! je m'écrie avant de tirer une seconde fois.

La balle lui touche le bras. Je n'ai pas le temps de recharger qu'il me frappe d'un Uppercut. Je chute sur un rocher. P'tain mon dos… Je n'arrive plus à me relever… Je lève les yeux vers Horu. Ma vue commence à se troubler…

Encore une vision. Cette fois-ci, c'est Horu et Pearl que je vois.
-C'est bon ? Tu as fini de poser les pièges ? demande Horu à Pearl.
-Oui ! Je les ai posés de manière à tuer Posipi, Mysdibule, Papilusion et Delcatty, lui répond la Draco.
-Très bien. J'espère que tu t'es débrouillée pour que les couteaux leur transpercent le cœur, n'est-ce pas ? l'interroge Horu.
-O…Oui !
Après quoi, j'entends le signal de Money : « L'heure est écoulée, que les Hunger Games commencent ! ». Le Carchacrok et la Draco s'élancent pour voir leurs victimes. BAM ! Je me rappelle de ce coup de canon dès la première minute, suivi rapidement du second et du troisième, au bout de quelques secondes. Les deux Tributs du District Douze Dragon voient alors Bella, toujours en vie, le couteau enfoncé dans le ventre, en dessous du cœur.
-Apparemment, toujours pas morte au bout de cinq heure ! On va en profiter pour la faire souffrir un peu ! Hahahahaha ! rie Pearl.
-T'es vraiment idiote ! A ton avis, pourquoi t'ais-je dis de poser tes pièges de façon à ce que cela touche leurs cœurs ?! s'exclame Horu. Pour pas les faire souffrir ! Moi, au moins, je respecte mes adversaires ! Et toi, tu veux les torturer ! Tu sais bien que je hais ça ! Je n'éprouve aucun plaisir à faire souffrir des Tributs ! Tu peux le comprendre ça ? Allez, dégages, je veux plus te voir !
Quoi, en plus cette Draco voulait torturer Bella ? Oh, Davy, merci de l'avoir tuée ! Mais j'aurai préféré le faire moi-même.
-Désolé de la torture, Delcatty. C'est fini maintenant, je vais abrégé tes souffrances, lui chuchote Horu avant de lui enfoncer un épieu dans le cœur.
Et le troisième coup de canon retentit.

Je rouvre les yeux.
-M…Merci, Horu.
-Hein ?
-Merci de ne pas avoir torturé Bella…, je le remercie.
-Ah, la Delcatty ! Oui, oui bien sûr ! Bon, tu vas écouter mon marché maintenant ?

Je fais oui de la tête en me relevant. Il me promet alors qu'il ne touchera pas à Abysse. Ca m'arrange, je pourrai la protéger plus facilement. Cependant, en retour, je n'ai pas le droit de le tuer, lui. Car on dirait qu'il me craint. Oui, c'est vrai, Blacksun avait vu juste. C'est Horu qui a tué Bella. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est le triste sort de ces Jeux. Je n'ai donc pas envie de le tuer. C'est protéger Abysse qui m'importe. J'accepte son marché, et on se sert la main.

-Ah oui, j'oubliais, Jake ! Il faut que je te dise. Tu sais que je fais partie de la famille royale, n'est-ce pas ? Et bien, avec ma grand-mère, je suis le seul de la famille, et, si je meurs… Il n'y aura plus de Hunger Games.
-Je ne devrai pas dire ça mais… C'est super un monde sans ces Jeux ! je lui réponds. On éviterait de perdre des êtres qui nous sont chers, de tuer des gens dont on ne connait même pas le nom ! Donc il suffirai que je te tue pour que cette folie s'arrête !
-J'allais y venir, mon pote. Tu vois l'arène où on est, là ? C'est grâce à mon sang, mon sang royal qu'elle est. Sans ce sang jeune et pur, l'arène ne peut pas être construite. C'est la première fois qu'un membre de la famille royale se fait choisir… Enfin, après que ma mère soit morte ici même, ils ont autorisés les membres de la famille royale à entrer dans l'arène. Pourquoi ? Car en nous, nous avons une grande puissance et que nous ne risquons pas de perdre. Mais avec toi… Ce ne sera pas si facile… Je veux t'éviter, tu comprends ?
-Je ne comprends pas, comment ta mère a-t-elle fait pour être choisi aux Hunger Games, alors que c'était interdit à l'époque.
-C'est à cause de ma grand-mère. Elle ne voulait pas accepter que ce soit sa fille, donc elle ne faisait pas vraiment parti de la famille royale. Elle à donc truquer le tirage pour que ma mère soit choisie. Mon père s'est suicidé peu après. Tu dois savoir où je veux en venir, Jake. Je suis née dans cette arène.