Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 03/07/2010 à 14:35
» Dernière mise à jour le 03/07/2010 à 14:35

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Blacksun et Abysse


CHAPITRE 12

Après ces paroles, un mal de tête insupportable m'envahit. Des images fusent dans mon esprit, j'entends des paroles raisonner dans mon crâne. Je distingue des personnages maintenant. Cette hallucination se stabilise. Je suis dans un monde nouveau. J'aperçois un château, je crois que je suis dans la Capitale. J'entre dans ce château et j'y vois un gamin Hypotrempe et sa mère, je pense, une Carchacrok. Celle-ci frappe son enfant au visage et lui crie :

-Tu n'as pas honte de critiquer ton père ? Tu devrais prendre exemple sur lui ! C'est le héros du pays !
-Mais maman… A cause de lui, des enfants meurent chaque année ! proteste l'Hypotrempe.
-Tu as bientôt douze ans, Jacob. Tu devrais comprendre tout cela. De plus, tu es de la famille royale, donc ne t'en fais pas, tu ne participeras jamais aux Jeux. Au lieu d'insulter ton père, tu ferais mieux de trouver ta future femme !

Ma vision s'arrête net. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je me retrouve allongé par terre. Les autres ne savent pas que je suis réveillé. Que font-ils ?

-On en fait quoi de la fille, alors ? demande Spectrum.
-Elle ne sert à rien, on la bute ! tranche Red.
-Je ne suis pas d'accord, elle pourrait nous servir ! réplique alors Davy.
-Puisque je vous dit qu'il faut la tuer ! Jake et Miles ne sont pas là, autant en profiter !
-Dis-donc, Red ! C'est pas toi qui décide ici ! s'écrie Davy.
-Ca devrait ! Alors ? On la tue et puis c'est tout.
-Il a raison. Elle ne nous servira à rien de toute façon. Qui la tue ? interroge Spectrum.
Personne ne se désigne. Red prend alors la parole :
-C'est Emeraude qui va la tuer.
-Non ! Pas Sabellete ! Elle est beaucoup trop jeune, elle ne tuera personne ! Je refuse ! crie Davy. Vas te faire foutre !
-Tu commences à me faire chier, toi. Si je ne t'avais pas trouvé, tu serais mort ! Toi et la petite incapable !

Une dispute éclata entre Red et Davy. Il a l'air plutôt cool, ce Davy ! Au contraire, Red est un vrai emmerdeur… A croire qu'il est destiné à faire son chef ! Pourtant, à part Davy, les autres ont l'air de le respecter. Et Emeraude… Elle n'a que douze ans et elle est encore en vie ! Elle a l'air si fragile… Je me demande pourquoi elle est avec eux… Je sursaute lorsque j'entends un coup de canon. Et ça fait un nouveau mort ! Je regarde les Tributs qui se battent encore, ce n'est pas l'un d'eux. La colère de ceux-ci s'amplifie lorsqu'ils se rendent compte qu'Abysse n'est plus là. Non, à la place de celle-ci, Miles, adossé au tronc d'arbre où elle était attachée. Red, vociférant, s'approche de lui et l'empoigne.

-Où est-elle ? l'interroge t-il en lui tailladant le bras de son couteau.
-Pendant que vous vous chamaillez, elle en a profité pour s'échapper. Je l'ai vu, et je l'ai donc tué, répondit simplement Miles.

Non… Le coup de canon… C'était donc elle… Abysse… Je devais la protéger ! Pourquoi il l'a tué ! Ha !… AAAAaAaaRRGgh ! Une douleur inqualifiable me dévore soudain de l'intérieur. Je me tords de douleur, je hurle, et je vomis… Tout les Tributs se tournent vers moi et me dévisagent. Sans réfléchir, je me lève et fonce vers Miles et l'envahit de coups. Je suis retenu par Davy et Pearl. Putain ! J'ai perdu la seule chose qui me maintenait en vie ! Elle… Elle ne lui avait rien fait ! Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça !? Il est devenu aussi taré que les autres ?! En plus… Il n'a même pas réagit quand je l'ai frappé ! Je vais le tuer… J'vais l'tuer !
Bah tiens… Voilà les feux d'artifice du soir… Un grand six éclate dans l'obscurité. Le défilement des morts commence. Ca débute avec Ryo… C'était un super pote… Un des seuls mecs sympas dans cette arène… On avait chassé trois Tributs ensemble, et ainsi récolté leurs sacs, brûlés par… par Red ! Vient le tour de Kadabra, Insecateur et Gardevoir… Cette fameuse bataille. Gardevoir, dont je n'ai même pas vu la mort, c'est elle qui a tué Ryo… Mais je ne peux même pas lui en vouloir… Insecateur… Il a failli me tuer. Prochain mort, ou plutôt, prochaine : Togekiss. Celle qui s'est fait tuer par Abysse. Mais quelque chose me dérange à présent. Je ne sais pas quoi mais… Voilà… Dernière morte… Givrali ?! Voilà ce qui ne va pas ! Blacksun et Abysse ! Ils seraient donc en vie ?! Non. Non, impossible. Blacksun est mort devant moi. Son cœur ne battait même plus ! Mais… Oui ! Je n'ai pas entendu son coup de canon ! Serait-ce une erreur ? J'sais pas. Quand à Abysse… Elle, j'ai entendu son coup de canon ! Mais j'y repense… C'était peut être celui de Givrali, la fille du District des Glaces !
J'ai l'impression que les autres sont encore plus perdus que moi…

-Je l'ai pourtant tué de mes propres mains, ce Noctali ! s'indigne Spectrum. Personne ne résiste à une telle explosion !
-C'est parce que tu as eu trop pitié de lui. Tu ne sais pas remplir une mission ! le coupe Red.
-Il l'a tué, s'interpose Miles. Je l'ai bien vu, j'étais là.
-Hahahaha ! Alors toi, tu ne devrais même pas parler. Prends-toi ça, enfoiré ! (Red le frappe dans la mâchoire) T'as pas tué Absol, hein ? Tu l'as fait s'échapper, pas vrai, sale traître !
Miles crache du sang et enchaine :
-Ca doit être un sale coup de la Capitale. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ou alors, il y a eu tout simplement un bug, la preuve, c'est étrange car ils sont tout les deux issus du même District, le District Dix-Sept.

District Dix-Sept… District Dix-Sept… Ténèbres ! Que m'avais dit Blacksun ? Je sais… « Notre pouvoir à nous, c'est de pénétrer dans l'esprit d'une personne lorsque nous mourrons ».